Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

638 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


1.1 / 5

Interflora avis clients

par Lydie, le 14 Déc. 2024 à 10h21

Déception au rendez-vous Le site marchand est bien fait pour commander, mais il faut croire que tout le budget est passé dans la vitrine… Si la personne n’est pas là à la journée, sachez qu’Interflora modifie les créneaux de livraison sans vous avertir (après midi au lieu du matin). Faites attention car le site vous indique que le bouquet est livré mais ça n’est pas du temps réel. C’est juste parce que vous êtes dans le créneau de livraison (dixit le conseiller). Après 24h, le site indique toujours que le bouquet est livré alors que ce n’est pas le cas… Ils se déchargent complètement sur Chronopost sans aucun suivi de leur part. Bien évidemment le livreur Chronopost ne s’est pas présenté et n’a pas appelé le numéro indiqué, mais s’est contenté de notifié qu’il n’avait pas pu livrer. Nous avons appelé Interflora à 3 reprises pour le signaler, réponse des conseillers il faut attendre et ne pas en tenir compte du message de Chronopost. Après nous avoir fait attendre jusqu’à 19h le service client nous indique qu’ils ne peuvent plus joindre le transporteur (logique…). Pour couronner le tout, le formulaire de réclamation renvoi vers un autre site avec une page de réclamation qui n’existe pas. Une semaine plus tard, toujours rien malgré des relances quotidiennes pour demander à être remboursés. Le site indique que le bouquet livré mais on ne sait pas à qui, aucun suivi de la part du service client. Si on ne rappelle pas rien ne se passe, et si on rappelle...rien ne se passe non plus. En bref, si vous voulez faire plaisir tout en économisant un temps précieux, oubliez Interflora.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Pitch, le 13 Déc. 2024 à 21h48

Ma commande en date du 9/12 pour une livraison le 10 de 17h à 20h n’a jamais été présenté et nous sommes le 13!
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Guillaume, le 12 Déc. 2024 à 17h08

Une expérience catastrophique – Interflora, à éviter absolument ! J’ai passé une commande (n°IT58679930) pour un bouquet "grande taille". À la réception, ce dernier s’est avéré ridicule et bien en deçà du visuel et de la description, totalement indigne du prix payé. Suite à ma réclamation, Interflora a joué à l'autruche en rejetant la faute sur le fleuriste : Un deuxième bouquet avait soit disant été livré, ce qui était complètement faux. Leur service client est injoignable et peu réactif, se contentant d’excuses inutiles. Ils ont impliqué directement le destinataire (à qui j’ai offert ce bouquet) pour imposer un deuxième bouquet et éviter le dédommagement, ce qui est inadmissible, alors que c’était à moi, le client, d’être consulté pour résoudre ce litige. Malgré plusieurs relances, aucun remboursement, aucune solution concrète. Un service lamentable, qui montre un mépris total pour leurs clients. Je déconseille fortement cette entreprise, qui se contente d'être un intermédiaire inutile puisqu'elle délègue son SAV aux artisans fleuristes, ne répond pas aux réclamations, mais ne se gêne pas pour encaisser la commission ! Je vais signaler cette expérience aux associations de consommateurs. Si vous souhaitez éviter des problèmes similaires, passez votre chemin !
Date de l'expérience : 02/12/2024

par C, le 07 Déc. 2024 à 05h32

Deception...bouquet bien different de la commande...
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Sophie, le 06 Déc. 2024 à 16h58

Nul, ils vous débitent, vous promettent une date de livraison et un créneau et rien ensuite, leur transporteur vous ballade et Interflora ne répond pas, à part des accusés de réception des messages ... 3 jours à galérer et à perdre du temps. L'indigence et le manque de respect à l'état pur. Vive la concurrence et Florajet ! Je saisis la DGCCRF.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Adrien, le 03 Déc. 2024 à 18h50

J'ai réalisé une commande qui devait être livrée, le jour même pour ma conjointe. Ils m'ont envoyé un mail en fin de journée expliquant qu'ils ne pourraient pas honorer la commandes et qu'ils me donnaient un meilleur bouquet. J'ai passé l'éponge, sauf qu'à J+1 18h30 toujours aucune trace du bouquet... l'anniversaire de ma conjointe était hier, la surprise est gâchée. MERCI INTERFLORA, pour votre manque de professionnalisme, et votre manque de respect pour les gens qui vous font confiance. Je veux bien comprendre que la logistique soit compliquée, MAIS ce n'est pas mon problème, je suis client, j'ai payé pour un service, le service n'est pas au rendez-vous. La prochaine fois je commanderais directement au fleuriste de mon quartier. Ne faites pas confiance à cette entreprise pour vos proches. Ne parlons pas de leur service client qui n'apporte aucune solution à part " nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser" cela montre bien le manque de professionnalisme, ils préfèrent gâcher un beau bouquet et gâcher l'experience et leur client.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Pascal, le 28 Nov. 2024 à 12h46

Commande le 26/11/24 à 12h00 de 45 roses pour l'anniversaire de ma Maman dont la livraison est prévue pour le 27/11/24 entre 13h00 et 15h00. A ce jour 28/11/24 la livraison n'est toujours pas effectuée. Sur le site d'interflora par contre il est stipulé que la livraison est faite. Malgré avoir téléphoné 2 fois au service client d'interflora, rien ne change celle-ci est reportée pour la 2ème fois de 24h par chrono post. Je n'ai pas commandé un bouquet pour qu'il arrive fané et de plus 2 jours après l'anniversaire, je demande le remboursement, on me répond que c'est impossible. Je suis époustouflé. Je ne sais pas quand ma Maman recevra ce bouquet. Interflora qui prétend pouvoir livrer en 4h ses bouquets en France, foutaise . Je vous conseille de fuir au plus vite ce site et de vous reporter sur le fleuriste le plus proche de votre destinataire bien plus compétent afin que vôtre surprise soit assurément honorée. J'attends toujours une livraison de mes roses par interflora : ce site et son prestataire de livraison n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Chantal, le 26 Nov. 2024 à 23h12

Commande d une gerbe deuil effectuée le 25 novembre pour un montant de 105.00 €uros Livraison d une composition minuscule d environ 50 €uros Scandaleux
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Nat, le 25 Nov. 2024 à 21h54

Une livraison prévue pour un anniversaire, le livreur appelle la destinataire pour lui dire qu'il ne trouve pas l'adresse (déjà utilisée dans une précédente commande) et l'informe qu'elle sera livrée le lendemain parce que "ça l'a mis en retard dans sa tournée". Le bouquet fini par arriver dans un triste état, fleurs abimées.
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Christine, le 25 Nov. 2024 à 08h15

Commande pour un deuil non livrée au cimetière malgré le paiement d'un supplément spécifique. Impossibilité de retirer car plus personne sur place. Remboursement certes mais c'est comme si je n'avais rien fait pour la personne décédée. Ce préjudice là n'est pas dédommagé ! Service nul.
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Dominique, le 24 Nov. 2024 à 10h56

Fleurs arrivées avec 4 jours de retard et fanées. Très déçue par le service client qui pour l'instant, suite à ma réclamation, ne veut pas rembourser...
Date de l'expérience : 17/11/2024

par A, le 23 Nov. 2024 à 16h52

Site internet trompeur que je ne recommande pas, les commandes ne sont pas conformes à la description.
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Jaklin, le 23 Nov. 2024 à 15h24

Livraison pour un anniversaire retardée. Inadmissible vu le prix payé. Ai demandé un remboursement partiel ou au moins les frais de livraison, c'est non!
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Bérengère, le 12 Nov. 2024 à 06h13

Interflora m'a volé 30€. J'ai passé une commande pour livraison de fleurs aux Antilles depuis la métropole. Commande validée très rapidement et annulée aussi très rapidement car la société est incapable de livrer dans la ville choisie (qui était pourtant bien disponible sur leur site). Ayant réglé la moitié de ma commande en bons d'achat, les bons d'achats ne m'ont jamais été remboursés. Leur Service Client ne vaut rien et il n'y a aucun d'ici entre les différentes sollicitations. Interflora est à fuir et malhonnête.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Cécile, le 10 Nov. 2024 à 10h22

J ai commandé un bouquet Lumière éternelle qui est un bouquet de 3 types de roses dans un camaïeu de rose. J ai pris soin de choisir un bouquet en adéquation avec les sentiments et l attente de la famille, je me suis retrouvée avec un bouquet qui reflétait franchement pas mon choix avec du orange en guise de « rose »… même la taille intermédiaire m’a semblée être une taille standard… il n’y a pas le respect Clients, et c’est la deuxième fois que cela arrive, pas de respect sur les requis, et aussi la dernière, que je vous confie une prestation aussi importante.Vous n’êtes pas sérieux, parce que cette fois-ci vous ne pouvez pas justifier que les Fleurs était compliqué à trouver !
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Katherine, le 03 Nov. 2024 à 09h14

Comment qualifier votre prestation en essayant de rester courtoise ? Nulle ! C'est le terme que j'emploierai. Nous ne devons pas avoir la mème définition du terme "Très grand bouquet" et...cerise sur le gâteau le ballotin de chocolats était périmé depuis le 03/2024 ! M A G N I F I Q U E
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Tony, le 31 Oct. 2024 à 10h11

J'ai payé 80€ pour un bouquet de rose J'ai payé 80€ pour un bouquet de rose, un vase, une carte et un service de livraison pour le 28 octobre, jour de notre anniversaire, a livrer sur les lieu réservé pour notre soirée en amoureux. Au final... Ma commande est modifiée , sans me concerter, pour un bouquet normal, sans vase, sans carte, et livré le 29... Alors que je ne suis déjà plus la. La condition de mon achat était la surprise sur place Sinon j'ai croisé au moins 6 fleuriste sur la route ou j'aurais payé 25 euros les 6 roses... Au delà de la déception de la surprise gâchée .. Une soirée d'anniversaire de mariage les mains vides... Et une facture de 80€ pour des fleurs que je n'ai pas pu offrir... Au delà du non respect du contrat de vente dont la date de livraison fait partie intégrante du prix payé ... On me rembourse une partie des frais de livraison( 15€) et en bon d'achat ... Je suis tellement outré et scandalisé. J'aimerai que tout cela se termine bien et rapidement Bouquet non livré. Achat remboursé. Et en intégralité. Et pas en avoir Merci d'avance Date de l'expérience: 28 octobre 2024
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Fabien, le 24 Oct. 2024 à 10h37

INTERFLORA sont des voleurs Ils ont modifié la date de livraison sans accord et par conséquent il n'y avait personne pour réceptionner les fleurs et refusent la relivraison ou le remboursement
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Sylvie, le 12 Oct. 2024 à 19h18

un bouquet qui devait être livre le lundi , le jour des 70 ans de la personne a été livré le samedi précédent . De plus le bouquet ne correspondait pas du tout. C’était un bouquet de petites roses alors que j'avais demandé une composition de fleurs blanches et rose, avec de la verdure piqué dans un panier . Lors de ma réclamation j'ai eu un mail me précisant un remboursement des frais de transport . Mais je n'en ai toujours pas vu la couleur.
Date de l'expérience : 01/09/2024

par Valentine, le 09 Oct. 2024 à 20h50

Un bouquet de chocolats délicieux et esthétique et une livraison faite avec beaucoup de soin et de gentillesse.
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Jean michel, le 09 Oct. 2024 à 20h40

J'ai commandé un bouquet de fleurs en ligne pour l'enterrement d'un ami très très cher. J'ai pris le temps de choisir un bouquet qui était sensé faire 60 cm de diamètre et 75 cm de haut. Quelle déception ! j'ai réussi à reconnaitre le bouquet uniquement grâce au message sur le ruban ! le bouquet faisait 50 cm de haut et 50 de large et la composition ne correspondait absolument pas à la photo, ni les couleurs, ni les fleurs ! Je n'ai pas pris en photo le bouquet par respect pour la famille et le défunt ! Avec ma peine est venu se rajouter une immense déception ! Vous êtes vraiment des minables ! des charlatans ! des vautours ! des sangsues ! Vous vous enrichissez sur le malheur et la peine des gens !
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Christina, le 01 Oct. 2024 à 19h08

Zéro professionnalisme. 4 fleurs pour 60 eur... j'ai demandé à être relivrée, la personne m'a indiqué qu'une livraison sera prévue le 1er octobre (ni de créneau horaire ni de demande si j'étais là..) et personne ne s'est présenté. Franchement ça ne vaut pas le coup de perdre votre énérgie avec une entreprise pareille
Date de l'expérience : 24/09/2024

par Shw, le 28 Sept. 2024 à 15h30

Utilisation d'un bon d'achat Glady pour offrir un bouquet de fleurs pour un Anniversaire. Non seulement Interflora a annulé à la dernière minute prétextant que le fleuriste n'avait pas le bouquet mais en plus ils n'ont pas remboursé les 55 euros du bouquet. Ils n'ont même pas proposé d'alternative (bon d'achat du montant ou autre). J'ai remonté mon mécontentement sur le site et j'ai appelé à trois reprises et toujours aucun retour de leur part. Je déconseille fortement ce site. Auncune considération pour le client en plus de frais de port extrêmement cher. A éviter.
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Annie, le 27 Sept. 2024 à 11h00

Grande déception pour cette enseigne qui a "pignon sur rue" et qui pratique des prix élevés. J'ai commandé un bouquet pour une inhumation qui n'est jamais arrivée... il a fallu que je rappelle moi-même le lendemain pour en connaître les raisons. Le fleuriste n'avait apparemment pas les fleurs et un pb internet en même temps. Je suis très en colère étant donné que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je n'irai plus chez eux, c'est définitif !
Date de l'expérience : 25/09/2024

par D, le 25 Sept. 2024 à 16h20

J'ai commandé par internet des fleurs pour des obsèques qui devaient être livrées à l'église avant 15h, n'ayant pas de nouvelles à 15h10, ayant quelqu'un sur place qui n'a pas de nouvelles non plus, et la commande étant toujours marquée en cours sur le site, j'envoie un mail, puis je téléphone au service cient qui appelle le fleuriste. Celui-ci dit qu'elles ont été livrées?! gros doute! que l'on va m'envoyer la photo de preuve, j'attends toujours! et la personne sur place ne voit pas les fleurs choisies?! bizarre! par contre, je viens de recevoir la facture, et j'ai plus qu'une impression d em'être fait arnaquée de 145 euros! plus jamais interflora
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Sophie, le 22 Sept. 2024 à 15h20

A fuir ! Au moins Aquarelle vous prévient avant paiement si votre commande ne peut pas être livrée le jour désiré, ce qui n est pas le cas d Interflora qui encaisse d abord. Sinon je n aurait pas commandé !Plus Jamais !
Date de l'expérience : 22/09/2024

par Karine, le 21 Sept. 2024 à 15h30

Le bouquet commandé n'a rien à voir avec celui reçu. Ils disent travailler avec des commerçants locaux pourtant le bouquet a été expédié à plus de 100km du lieu de livraison. De plus, il est arrivé en retard. Je ne suis absolument pas satisfaite et même très deçue.
Date de l'expérience : 21/09/2024

par Sophie, le 20 Sept. 2024 à 21h29

Commande d'une composition pour des obsèques. Commande validée, livraison prévue l'après-midi. Le lendemain commande annulée (aucun mail envoyé) le jour des funérailles. Donc on vous assure une livraison puis elle est annulée le lendemain. C'est vraiment pas fiable du tout. Très déçue.
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Déborah, le 20 Sept. 2024 à 14h08

Plus jamais je ne commanderai sur ce site. Pour des funérailles à environ 300km de chez moi, cérémonie prévu à 15h. Ma commande a été livré 1 h avant! Je choisis une composition modèle "très grand" et comme il n y a pas les dimensions de préciser.. Bref, très déçu du rendu car pour le prix, on s attend à quelque-chose de "très grand" et bien non, loin de là !! A fuir, trop cher, non respect de l horaire, photo non conforme.
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Hubert, le 14 Sept. 2024 à 22h25

Nous avons passé commande le dimanche 8 septembre 2024 pour une livraison garantie le mardi 10 septembre 2024 . Aujourd’hui, notre bouquet est toujours « dans les mains du fleuriste » pour être livré ! Nous avons envoyé mercredi et jeudi deux messages au service clients qui devait nous répondre sous 24 heures . Nous sommes samedi soir et aucune nouvelle … Notre bouquet a t il été livré ? C’était pour un mariage . Interflora meprise ses clients ! Hubert Jolibois
Date de l'expérience : 08/09/2024

par David, le 11 Sept. 2024 à 10h12

RIEN DE BON. Bouquet commandé pour le Samedi dans le GERS, pour un anniversaire dans un gite. Message reçu dans l’après midi me disant que la livraison est impossible (mais ils ont accepté la commande et mon prélèvement dans les délais). INTERFLORA impose une autre date, même si on n’est plus présent, bouquet livré à la propriétaire du gite avec des fleurs FATIGUÉES. Normal, on m’explique que l’on envoie des fleurs depuis ORLÉANS, soit 600 KM. BONJOUR LE BILAN ?. INTERFLORA NE FAIT MÊME PAS VIVRE DES FLEURISTES LOCAUX.
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Catherine, le 07 Sept. 2024 à 10h36

J'ai commandé une fleur pour un deuil en Italie, l'enterrement était le jeudi 5 septembre, ils m'envoient un message s'excusant de ne pouvoir livrer le jeudi 5 ,mais que ce sera livré, le 6, je rappelle, le monsieur,aussitôt, et me dit que c'est noté, et finalement, on est samedi, la fleur n'est toujours pas livré. Et en plus on me demande 17€ de livraison,. A ce prix, j'estime, que la fleur pourrait être en temps et en heure ? première expérience et forcément dernière.
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Christian, le 06 Sept. 2024 à 01h39

A fuir- commande pour décès jamais reçue, soit disant reçue 3h20 après la cérémonie; reviennent vers vous le Lendemain au mieux (oubliez la livraison ou re des 4h) et ils ne vous rembourseront pas les fleurs qui n’auront jamais été livrées. Le non respect du client et la mauvaise foi caractérisent bien Interflora.
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Cat, le 05 Sept. 2024 à 22h14

Manque total de sérieux et de respect du client. Aucun respect de la date de livraison. Commande passée le 30/08 pour une livraison le 02/09. Le lundi 02, pas de livraison mais sur le suivi de commande il est indiqué que la plante a été livrée. Le lendemain, je téléphone ( service avec beaucoup d’attente), et on n’explique que la plante n’est jamais partie de chez le fournisseur mais qu’on peut me la,livrer le mercredi 04 septembre. Je reçois dans la foulée un mail daté du jour, le 03 , m’indiquant que la livraison sera effectuée le lundi 02… j’ai dû à nouveau téléphoner pour faire rectifier la date. La plante est finalement arrivée le mercredi 4 avec 48 h de retard . ..en revanche. Le débit carte bleue est immédiat. Entreprise à fuir si l’on veut que les fleurs arrivent à temps pour un événement …
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Laurent, le 28 Aout 2024 à 17h29

Créneaux de livraison (08h00/14H00) pire qu’EDF. Le client doit se mettre au service d’INTERFLORA alors que ce doit être l’inverse . Suite à ma réclamation on m’offre les frais de livraison sur 12mois. Aucun intérêt puisque je n’utiliserai plus jamais cette société
Date de l'expérience : 24/08/2024

par M, le 26 Aout 2024 à 14h33

Publicité mensongère, en grand sur la première page du site on voit bien livraison en 04h et le site nous permet de sélectionner le lendemain comme date de livraison. mais n'y croyez rien ! Voyez les fichiers joints, au lieu de 4h c'est 4 jours de livraison ! interflora ne me laisse même pas le choix d'annuler la commande et décide de même quel bouquet envoyer au lieu de celui que j'avais sélectionné. la prochaine fois je continuerai d'utiliser aquarelle, eux ils ne mentent pas au moins.
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Alexandra, le 21 Aout 2024 à 19h43

Une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0. Nous avons passé commande d'un GRAND (précision importante pour la suite..) bouquet qui aurait dût être livré le 20.08.24 à destination de la cérémonie des obsèques du Papa de ma fille, ce bouquet devait être livré à 9h30 le jour de la crémation et devait comporter un mot laissé par sa fille devant être ensuite disposé dans le cercueil avant sa fermeture. Après plusieurs appel à la plateforme, le bouquet à finalement été livre à 11h15 !! Il était MINUSCULE et le mot n'a jamais put être placé avec le Papa de ma fille.. C'était une horreur de vivre cela à ce moment là !! Lors de la commande toute les informations avaient été fournies et nous avions précisé la nature de l'événement pour lequel il devait être livré, comment peut'on manquer de professionnalisme à ce point ? Nous avons depuis contacté le service client qui nous a automatiquement transféré sur une messagerie vocale nous demandant de noter la prestation !?!!?!!. Le services des pompes funèbres se tient à notre disposition pour témoigner de l'odieuse prestation auxquelles ils ont assistés. Odieux est un moindre mot, je suis outrée d'un tel manque de professionnalisme et de compassion. Je met rarement des avis mais là je le ferait sur chaque plateforme me permettant de le faire, car ce qui a été manqué et la peine faite à ma fille ne sera jamais rattrapable.. Un conseil : faîtes appel à un fleuriste en direct. Interflora n'est qu'une plateforme de commande qui ne connait en réalité pas ses partenaires et ne vérifie pas la qualité des prestations.
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Capucine, le 15 Aout 2024 à 15h21

A fuir ….! Comme les autres nombreux commentaires…. Se permet de décaler la livraison sans vous informer ! Pour rater vos surprises d’anniversairesou vos derniers hommages, interflora est numéro 1 ! Passez votre chemin…
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Francoise, le 10 Aout 2024 à 16h15

Livraison déplorable... le livreur jette le bouquet dans le jardin pour livrer le bouquet que j'ai fait envoyé à ma tante pour son anniversaire. Il était impatient mais la mamie m'était à son goût trop de temps pour descendre. Service Rapide !! C'est une honte !! C'est tout simplement scandaleux
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Marie-pierre, le 07 Aout 2024 à 22h01

Prestation pas donnée … et en plus incapable de livrer le jour J … et une commande de fleurs transformées en roses ! Déjà eu un problème avec Interflora sur une livraison… Je ne passerai plus par cette société pour des livraisons de fleurs ! Vraiment pas sérieux !
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Pascal, le 06 Aout 2024 à 08h40

Si je pouvais mettre moins que médiocre... Vol caractérisé. Prélèvement effectué. Livraison jamais réalisée. (>100euro). Aucune compassion, et aucun recours. A déconseiller fortement
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Gael, le 31 Juil. 2024 à 17h47

Merci à Interflora. En plus de ne pouvoir rendre un dernier hommage à mon oncle, Interflora ne livre pas ma commande. C'est honteux, j'aurai commandé ailleurs si le site m'avait informé qu'il ne livrait pas où je voulais ce jour là.
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Laurence, le 31 Juil. 2024 à 15h01

Livraison catastrophique le colis jetais par dessus le portail comme un vulgaire colis. J ai rien dit à mon mari qui me l a offert de sa chambre d hôpital Fleurs pas exceptionnelles 58 EUR
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Jean-louis, le 29 Juil. 2024 à 10h09

Commande pour un anniversaire différée d'un jour "après vérification de la disponibilité" ... ils auraient pu vérifier avant d'accepter la commande, pas après. Et c'est la 2eme fois en 2 ans. Compagnie à fuir absolument.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Jc, le 27 Juil. 2024 à 13h11

Un jour après la date demandée le livreur affirme qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée, ce qui est faux. Pas de remboursement, proposition d'une nouvelle livraison 4 jours plus tard (de fleurs qui ont traînées 4 jours dans un camion... ?) merci d'avoir gâché un bon moment
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Valérie, le 26 Juil. 2024 à 23h43

Pour des obsèques : on m'envoie un mail 48h avant pour me dire qu'on ne peut pas livrer qu'il faut que je communique une autre adresse ? Oui je vais demander à la famille de changer le lieu des obsèques... j'appelle on me trouve une solution et au final 2 jours après les obsèques je reçois un mail comme quoi ce n'est pas livré. Service inexistant et merci nous avons dû présenter nos excuses auprès de la famille d'y défunt.
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Marie, le 24 Juil. 2024 à 22h44

Commande passée pour un enterrement pour près de 80 €.Les fleurs ne sont jamais arrivées pour la messe, ni au cimetière. Par contre débit très rapide sur le compte. Contact du service client par téléphone. Tous le même discours récité ( on contacte le fleuriste, on vous met en attente- ah il est injoignable, on vous recontactera..puis rien). Au bout de 3 fois, je demande un remboursement intégral, mais là ils contestent..ah il faut qu'on ouvre une enquête, on vous recontactera...Interflora, plus jamais ! C'est la 2ème fois que cela m'arrive..1ère fois livraison retardée d'un jour pour un mariage..et là rien pour un enterrement ! ils s'améliorent...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Marie, le 23 Juil. 2024 à 21h23

Incapable de livrer à la date prévue à la commande. Commande livrée 2 jours avant la date d'anniversaire à prendre en considération. Plus jamais interflora ...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Lionel, le 18 Juil. 2024 à 20h43

Fleurs non livrées pour la cérémonie d’enterrements, alors que c’était bien spécifié sur la commande. Les fleurs ont soi disant été livrées en soirée à 19h au lieu de 14h45. Aucun appel du fleuriste pour signifier le retard, INTERFLORA ne donne pas suite à la réclamation déposée. On peut comprendre un dysfonctionnement pour un anniversaire ou une fête, pas pour des obsèques.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Sandrine, le 17 Juil. 2024 à 22h17

Commandé une jolie composition et à l’arrivée aux États Unis un bouquet médiocre qui n’a rien à voir Grosse déception et le sentiment de s’être fait avoir Interflora plus jamais
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Josiane, le 17 Juil. 2024 à 15h59

Parce qu on ne peut pas mettre NUL... Fleurs non livrée pour un décès. Aucun contact mail, SMS, autres pour signaler un problème dans la livraison ! Pourquoi nous demander nos coordonnées alors?! Une HONTE.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Romain, le 16 Juil. 2024 à 16h11

Suite a une commande avec livraison en date du lundi 15 juillet 2024 notification pour information colis livré. Après vérification auprès de mon épouse aucune livraison ni appel ni email . Réclamation écrite au service client pas de suite …. Réclamation téléphonique après une longue attente boite vocale pour me demander de faire une réclamation écrite ! Bref interflora surtout à fuir !
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Erick, le 07 Juil. 2024 à 09h44

J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire pour dimanche 7 juillet. Interflora me téléphone le jour même pour m'indiquer Pas possible de livrer notre fleuriste est fermé dimanche Il me propose alternative ; livrer dans deux jours Je réponds qu'ils n'ont qu'à prendre un fleuriste plus loin et prendre les frais de livraison à charge Réponse extrêmement désagréable de la personne peu courtoise Monsieur c'est ça ou rien Par mail il me propose de m'indemniser pour de futurs livraisons de fleurs en passant par Interflora avec frais de livraison gratuite C'est inadmissible et c'est aussi une façon d'obliger à repasser par eux pour être indemnisé, c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec Interflora.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Une cliente très mécontente, le 06 Juil. 2024 à 18h55

J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Le service Interflora est lamentable et le service client inexistant. La plante commandée est arrivé une semaine après la date de livraison prévue alors qu'il s'agissait d'un événement familial. De plus, elle était un peu défraîchie (après une semaine en carton, rien d'étonnant) et il a fallu lui donner des soins pour qu'elle reprenne forme. Le service client est inexistant et incompétent. L'appel téléphonique est à la charge du client et tout est fait pour vous retenir le plus longtemps possible sans donner de véritable réponse (transporteur en test ! ou une livraison gratuite valable 6 mois). La réclamation faite via leur site ne fait l'objet d'aucun suivi malgré la promesse d'être contacté sous 48H. Quant au suivi de livraison totalement inexact et indiquant à plusieurs reprises "en tournée" sans que la livraison ne soit faite. L'annonce faite "Numéro 1 de la livraison de fleurs" n'est pas méritée.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Patricia, le 06 Juil. 2024 à 08h40

Très déçu entre le bouquet commandé et le bouquet livre
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Nacéra, le 06 Juil. 2024 à 00h33

IRRESPECT TOTAL DU CLIENT: LIVRAISON PRÉVUE LE 02/07,EFFECTUÉE LE 03/07! BOUQUET LIVRÉ SUR LE TROTTOIR DE LA RÉSIDENCE, SANS REMISE EN MAINS PROPRES ET SANS PRÉVENIR! INADMISSIBLE, HONTEUX !! JAMAIS VU CELA !! COMMENT OSE-T-ON FAIRE PAYER UNE LIVRAISON EN LAISSANT LES FLEURS EN PLEIN SOLEIL ET REPARTIR SANS AVOIR VU LE CLIENT!!? SI C'EST CELA LE RESPECT DU CLIENT!! BRAVO !! JE NE CONSEILLERAIS PAS INTERFLORA POUR UNE LIVRAISON DE FLEURS !! A FUIR !! PS: ON M'A OFFERT CE BOUQUET DE FLEURS POUR MON ANNIVERSAIRE ET J'EN GARDERAI PAS UN BON SOUVENIR !!
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Sylvie, le 29 Juin 2024 à 22h19

J'ai passé une commande le 28 juin pour une livraison le 29 juin à l'occasion d'un anniversaire. La commande n'a pas été livrée. Lorsque je les appelle, Interflora me répond qu'ils ne peuvent pas reprogrammer la livraison qui ne sera livrée finalement que le 1er juillet. Ce n'est vraiment pas sérieux de livrer deux jours après la date d'anniversaire du destinataire ! On ne peut pas faire confiance à Interflora. Je vais dorénavant choisir un autre prestataire plus sérieux ! Imaginez si cela avait été une commande pour un mariage ou des funérailles !
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Valerie, le 25 Juin 2024 à 16h32

Aucun service même lors d’une livraison retardée : scandaleux
Date de l'expérience : 25/05/2024

par S, le 25 Juin 2024 à 14h41

Lamentable. Livraison à 15 euros pour un créneau de 8h à 14h qui n'est même pas respecté pour l'obscure motif "échec de la livraison" alors que le destinataire de 81 ans attendait à son domicile. Appelle au SAV, réponse : reprogrammation le lendemain sans créneau horaire, il ne sera communiquer que le lendemain... A fuir.
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Karen, le 24 Juin 2024 à 14h54

A distance pour des obsèques, n ayant pas choisi un bouquet "deuil" car les choix ne me plaisaient pas et le prix était biensur plus cher, j ai demandé simplement à changer le thème de la carte pour le mot de condoléances (thème : I love you) refus de la part d interflora. Quand le profit passe devant l humain. Je ne recommande pas cette société peut importe l état des fleurs.
Date de l'expérience : 24/06/2024

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