AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients
- par Jérôme, le 14 Fév. 2024 à 08h49
Je passe commande sur la plateforme en date du 13/02/2024 pour une livraison le 14/02/2024 jour de la St Valentin. Je suis informé que ma commande ne sera pas honorée à la date prévue et reportée de 24h. Je suis donc contraint de me rendre chez un fleuriste pour acheter un autre bouquet pour l'offrir en ce jour du 14/02. Ma demande de remboursement est refusée. Aucun intérêt de recevoir un bouquet 24h après la St Valentin, double frais pour moi puisque seuls les frais de livraison me seront remboursés. Dernière visite et dernière commande sur le site.
Date de l'expérience : 13/02/2024
- par Christian, le 13 Fév. 2024 à 18h06
Bouquet commandé pour la St Valentin le lundi pour livraison mardi pour être sûr que la livraison se passe bien . Le mercredi 14 jour de la St Valentin , je savais que les livreurs seraient fortement chargés.
Livraison annoncée le mardi entre 8 H et 14H . En fin de matinée l'heure est repassée entre 15H22 et 16H22 précis .
Donc le destinataire a due rester à son domicile tout l"après midi et pour une livraison finale à 18 H .
Après dépose d'un message sur le site , je devrais recevoir un retour sous 48 H . Pas très sérieux ni professionnel
Date de l'expérience : 11/02/2024
- par Rh, le 07 Fév. 2024 à 11h48
bouquet livre apres l heure de la céremonie de l enterrement
mon message n a meme pas été delivré
lamentable !
Reclamation faite, aucun retour apres 48 h 00 ...
propose 6 mois de livraison gratuite en dedomagement apres relance telephonique
c est NUL
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Chantal, le 07 Fév. 2024 à 09h47
Pas satisfaisant. Coupe de plantes non conforme à la description. Couleur "bleuâtre clair" des fleurs alors que le blanc devait dominer. Aucune couleur vive pour relever cet ensemble plutôt triste et froid contrairement à ce qui était présenté sur les photos . J'attendais mieux pour 52,90 € avec livraison.
Date de l'expérience : 04/02/2024
- par Michele, le 06 Fév. 2024 à 13h23
Je viens de contacter leur service par téléphone, car ma commande n'a pas été livrée hier, malgré un "livraison en cours" sur le site.
Ils viennent de m'expliquer que ma commande n'avait pas été livrée car il n'y avait personne pour la prendre en charge ! Je tome sur la tête !
Mais je vais être "remboursée sous 8 jours" du montant total c'est à dire 54,90 euros pour le préjudice causé ! Heureusement encore !
Ma commande était de très grande importance et leur incompétence a réduit à néant mon intention.
Je ne peux pas comprendre un tel manque de professionnalisme de la part d'une enseigne comme Interflora ! Je suis profondément déçue et malheureusement ce n'est pas la première fois !
Comment considèrent-ils les clients !
Il serait peut-être temps de remonter les réclamations clients à la Direction avant de voir la clientèle partir à la concurrence ! Quelle désolation !
Date de l'expérience : 04/02/2024
- par Camille, le 06 Fév. 2024 à 12h14
Plus que médiocre, ils n ont meme pas été capable de livrer à temps le bouquet pour des funérailles. Je suis scandalisée.
Et en dédommagement ils proposent la livraison gratuite sur leur site pendant 1 an, non mais sérieusement vous pensez que je vais repasser commande un jour chez vous?
Date de l'expérience : 31/01/2024
- par Philippe, le 06 Fév. 2024 à 07h21
De pire en pire 2 commandes non livrées à temps… problème de remboursement. À proscrire . Plate-forme téléphonique inutile
Date de l'expérience : 03/02/2024
- par Sophie, le 02 Fév. 2024 à 15h51
À fuite interflora.fr.
Commandé le 1/03 pour une livraison le 2.
La personne était bien présente chez elle et d'après chronpost elle n'était pas là.
Alors du coup le bouquet pour son anniversaire sera livré 24 h après son anniversaire GENIAL !
J'ai voulu changer et essayer interflora.fr je regrette beaucoup.
Ils m'offrent du coup l'abonnement à 14€ mais je ne recommanderais plus chez eux ils auraient mieux fait de me rembourser ceux là.
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Nadège, le 02 Fév. 2024 à 11h59
Non seulement ils n'ont pas livré ma commande. Ils ne m'ont même pas averti, ni par mail, ni par téléphone. J'ai dû appeler pour comprendre pourquoi ils n'ont pas livré. Et maintenant ils ne veulent même pas me rembourser. C'est du vol... Ne leur faite pas confiance...
Date de l'expérience : 13/01/2024
- par Odile, le 01 Fév. 2024 à 08h45
Commande non livre car pas de fleurs en stock.information de suivi avec des raisons inventées On nous propose une livraison un autre jour mais l'anniversaire est passé. C'est Honteux. Des promesses et des garanties bidon .A fuir
Date de l'expérience : 31/01/2024
- par Marie-josé, le 29 Janv. 2024 à 10h57
Bouquet commandé, à livrer à la campagne, pour un anniversaire avec un petit mot à joindre au bouquet.
Le petit mot : Absent !
Le livreur a appelé, certainement devant le portail, on lui a répondu qu'on arrivait, il n'a pas attendu, a déposé le bouquet au portail, sur l'herbe.
Le carton était tout mouillé et surtout entièrement déchiré et démonté, comme s'il avait déjà était ouvert ! Bouquet posé dans un vase en plastique, dans ce carton, aucun autre emballage, pour un anniversaire c'est vraiment décevant, pas présentable !
Je suis contrariée. C'est terminé pour mes futures commandes avec Interflora.
Date de l'expérience : 25/01/2024
- par Baba, le 24 Janv. 2024 à 14h28
Commande d'un bouquet de fleur 8 jours avant un anniversaire. Tout se passe bien jusqu'à la veille de l'évènement (commande et encaissement se passent étonnamment très bien et dans les temps).
Enfin c'est le jour J pour la surprise : retard de 24h annoncé à 11h (pour une livraison entre 8h et 14) et on m'explique gentiment d'être patient puisque Chronopost passera le lendemain... Logique c'est un anniversaire.
A 13h finalement, Interflora m'annonce que le livreur de chez Chronopost a tenté de livrer (j'avais précisé avant 12h) et aurait prévenu la personne... Génial pour la surprise
La prestation n'est pas réalisée mais interflora ne propose aucune solution... a si 6 mois de livraisons gratuites... Après une telle expérience j'ai du mal à imaginer une 2nde chance.
Evidemment pour toute future commande nous décalerons l'anniversaire en fonction des disponibilités et problématiques d'Interflora.
ENSEIGNE A FUIR
Date de l'expérience : 16/01/2024
- par Philippe, le 16 Janv. 2024 à 19h15
commande sur le site, le matin de la livraison commande en cours et a 30 minute de la cérémonie on n'annonce que ce n'est pas possible de livrer car pas de fleuriste dans le secteur
Je suis a 400Km et pas de possibilité pour me retourner c'est intolérable de valider la commande et d'attendre le dernier moment pour prévenir
Enseigne a fuir
Date de l'expérience : 10/01/2024
- par Celine, le 15 Janv. 2024 à 15h42
Plus que médiocre, délai non respecté, service client téléphonique très pauvre: ma commande a été annulée alors que j' ai choisis une nouvelle date de livraison en précisant l' adresse et les coordonnées du destinataire!
A titre de geste commercial on nous propose 12 mois de livraison gratuite. JAMAIS je ne commanderai par inter Flora.
Date de l'expérience : 14/01/2024
- par Katia, le 15 Janv. 2024 à 09h48
Service déplorable ! Bouquet pour une sépulture , pas foutu d être livré a l heure , j ai appelé 5 fois pour qu ils se bougent .
Date de l'expérience : 08/01/2024
- par Jordan, le 14 Janv. 2024 à 11h29
Inadmissible, livraison pour anniversaire, personne prévenu 3 jours avant la date de livraison alors que le site stipule que la personne ne serait prévenu que si le livreur rencontré des difficultés pour transmettre le colis. Et quelle honte de ne pas livrer à la date donnée mais en avance! surprise gâchée ! Aucun dédommagement ou geste, car cela semble être normal au vu des réponses que l'ont m'a donné. Numéro 1 de rien du tout au vu des commentaires... médiocre !
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Sylvie, le 13 Janv. 2024 à 14h23
Nul ! Bouquet non livré et remboursement de 24 euros sur 61 euros, une honte ! Plus jamais je ferai appel à eux ??????
Date de l'expérience : 08/01/2024
- par Christophe, le 12 Janv. 2024 à 21h58
Plus de 60 € pour une livraison qui n'est pas arrivé... Incompétence total... Hors tout était bien noté.. . Comment passer vers 16h et garantie de livraison maximum 20h le soir .. or sur le site eil garantissent de livrer dans les 3 heures...la destinataire n'a même pas eu un coup de fil de leur part... Je ne les recommande vraiment pas à fuir même .. Une honte
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Jean-philippe, le 10 Janv. 2024 à 17h48
Bouquet commandé pour une livraison le 10 Janvier. Chronopost n'a pas été en mesure de nous livrer le 10 comme prévu, une honte! Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous nous avez gâché la fête! Plus jamais interflora
Date de l'expérience : 09/01/2024
- par Marianne, le 09 Janv. 2024 à 11h44
nul . le livreur n a pas sonné ni téléphoné . il s'agit d'une livraison pour une personne qui ne sort pas de chez elle donc elle était là ! le bouquet est reparti dans une relais colis ... n importe quoi
nous avons passé plus d'un heure au téléphone pour trouver une solution Ce matin je ne sais pas si mon bouquet va être livré et dans quel état après une nuit au froid
pas d'indemnisation un cadeau d'anniversaire raté
c est honteux
plus jamais je ,ne commanderai
Date de l'expérience : 04/01/2024
- par Thomas, le 05 Janv. 2024 à 11h56
retard de plus de 24 h dans la livraison
Date de l'expérience : 02/01/2024
- par Marie therese, le 05 Janv. 2024 à 00h38
J'avais pris la précaution de commander 4 jours à l'avance. Malgré cela la livraison est parvenue au destinataire avec 2 jours de retard. Il faut dire qu'Interflora n'avait pas été capable de trouver un fleuriste à moins de 500km du lieu de livraidon ! Le bouquet livré, commandé à ec des fleurs blanches, était mauve et violet ; les fleurs étaient en partie fanées. Le vase commandé avait été remplacé par un vulgaire pot de plastique si léger qu'il se renversait sous le poids des fleurs.
La réponse d'Interflora pour tous ces désagréments n'a été que l'offre d'un abonnement de livraisons sans frais... pour une commandé que je ne réaliserai pas compte tenu du ma que de sérieux de cette entreprise.
Date de l'expérience : 29/12/2023
- par Raphael, le 02 Janv. 2024 à 16h56
La commande passée le 9 décembre n'a jamais été livrée alors que sur mon compte, sur votre votre site c'était écrit livré ! La personne destinatrice n'était pas présente au moment de la livraison et pourtant vous avez écrit livré ! Si j'avais su la vérité, j'aurais pris des dispositions pour offrir en temps et en heure un autre bouquet, par un autre biais car, apparemment, c'est une prestation d'amateurs très chers !! 80 EUROS de fleurs pour rien.
Date de l'expérience : 09/12/2023
- par Yoann, le 28 Déc. 2023 à 19h40
Vous voulez faire une jolie surprise ?
Foncez chez interflora : c’est le destinataire qui reçoit confirmation de la livraison !
Une fois que tout est gâché aucun interlocuteur pour modifier l’adresse de livraison ou l’horaire.
Reste le point retrait : à plus d’une heure de l’adresse du destinataire en plein centre de Calais.
Lamentable, honteux, à éviter. C’est en dessous de zéro !
Date de l'expérience : 27/12/2023
- par Mo, le 26 Déc. 2023 à 23h05
CATASTROPHIQUE!
Livraison confirmée pour le 25 décembre chez mes amis corses. Je reçois même une confirmation de distribution, alors qu’il n’en est rien! MENSONGES et mails types lorsque j’ai écrit par 3x! Aucun geste commercial!
J’ai commandé un bouquet, c’est un arrangement qui a été livré, avec un jour de retard le 26 décembre! Bref!
La fleuriste n’était pas du tout au courant d’une distribution le 25, ni du mail m’indiquant que la livraison avait été effectuée!
Affligeant ! À éviter!
Et ravie de lire sur votre site que vous avez été élu « Service clients de l’année 2024 » alors qu’on est en 2023 ?
Y a une grande marge de progression
Date de l'expérience : 25/12/2023
- par Nath, le 26 Déc. 2023 à 17h50
Bonjour. Gros coup de rage ! Un gros raté avec cette commande ( de 98 euros ! ) pour mes parents. Le bouquet et la bouteille de champagne devaient arriver le 23, confirmation par mail à l'appui, or un message 2 heures plus tard me dit que faute de fleuriste dispo ( étonnant pour Noël, tout était ouvert près de chez moi ... ) elle sera livrée le 26 !! 3 jours plus tard. Mais , comme ils sont généreux, ils m'offrent 6 mois de livraisons gratuite ! Ce matin, j'ai appelé leurs services, mon interlocuteur à qui j'ai expliqué le pb, m'a confirmé qu'aucun geste commercial autre que la livraison gratuité n'était possible. Merci Interflora, qui m'a fait rater mon cadeau de Noël à mes parents ! Qui d'ailleurs, en passant, ont bien reçu des bouquets le 24 et le 25, d'autres organismes ont manifestement réussi à se débrouiller mieux qu'eux pour trouver des fleuristes. C'était donc ma dernière fois chez Interflora.
Date de l'expérience : 23/12/2023
- par Cloé, le 23 Déc. 2023 à 19h10
Catastrophique j'attends un bouquet de ma fille depuis deux jours. Bloquée à la maison de 8h à 18h! Et rien!
Et ils ne répondent pas aux mail de réclamation;
A fuir!
Date de l'expérience : 20/12/2023
- par Vero, le 19 Déc. 2023 à 22h42
Hacking de leur site
Piratage de ma carte bancaire aujourd’hui
Date de l'expérience : 19/12/2023
- par Katia, le 19 Déc. 2023 à 20h39
Commande non livrée pour des obsèques! Aucun professionnalisme !
Pas de fleurs, pas de remboursement...
Date de l'expérience : 12/12/2023
- par Kenza, le 18 Déc. 2023 à 16h24
Franchement désastreux ! 154€ euros déboursés pour un abonnement de trois mois. Je trouvais le concept extra, deux bouquets reçus sous-dimensionnés par rapport à ma demande "grand bouquet" et des fleuristes qui n'en ont clairement rien à faire et qui se moquent de vous comme si vous avez été le dindon de la farce ! Service client contacté qui m'ont dit de leur écrire sur un mail spécifique avec preuves photo à l'appui (mon bouquet a 3 pauvres roses avec du feuillage, les fleurs de la fin de journée certainement, des bouquets qui tiennent même pas une semaine) depuis mercredi, silence radio malgré mes relances. Je n'ai d'autre choix que de leur faire mauvaise pub. Un conseil, ne passez PAS par interflora. Je suis très déçue. 154€ dans le vent.
Date de l'expérience : 13/12/2023
- par Marie, le 18 Déc. 2023 à 16h10
TRES MAUVAIS. A EVITER. la livraison n'est pas effectuée à la date demandée.
commande non honorée. Entêtement à livrer un autre jour au lieu de rembourser. le bouquet est arrivé 2 jours après perdant tout son intérêt ! il n'y a pas eu moyen de stopper tout ça et cerise sur le gateau, ils proposent une année de livraison gratuite... un service totalement défaillant ! c'est un manque total de considération du client qui se fait berner.
Date de l'expérience : 14/12/2023
- par Dominique, le 17 Déc. 2023 à 17h09
j'ai commandé une présentation florale pour une crémation samedi 16 a 11h au crématorium de Biganos. Celle ci n'a pas été livrée et Interflora après 3 appels sans réponse à son fleuriste et mon insistance par mail, m'a envoyé un mail disant que le fleuriste avait livré; Dès demain j'appelle le crématorium pour demander si ils ont vu la livraison surtout que cette cérémonie avait 2 fleurs en plus de la notre donc pas de risque de ne pas la voir! et ils peuvent aussi contacter la personne dont on nous demande les coordonnées en cas de problème.
Date de l'expérience : 12/12/2023
- par Carine, le 17 Déc. 2023 à 11h07
J'ai fait 2 commandes pour 2 bouquets en chocolats.
livraison le jour même pour deux personnes habitant à 500m l'une de l'autre.
Frais de livraison pour l'une 7€90 et pour l'autre 14€90.
Qu'est ce qui justifie cet écart de prix pour le même produit et quasiment la même adresse. C'est tout simplement du vol !!
SAV déplorable , 3 messages pour qu'ils comprennent de quoi je parle. Je leur ai expliqué qu'il n'y avait aucune logique dans leur pratique de prix de livraison et que j'étais cliente depuis des années. Rien n'y a fait juste honteux. Ils ont perdu un client !!
Date de l'expérience : 08/12/2023
- par Marina, le 16 Déc. 2023 à 01h52
Tout simplement Honteux ! J’ai fait l’erreur de faire confiance à Interflora pour la livraison d’une gerbe destinée aux obsèques d’un Membre de notre famille car résidant en seine et Marne je n’étais pas en mesure de me déplacer chez un fleuriste avant d’assister à la cérémonie qui a eu lieu dans l’Hérault
La gerbe qui a été livrée pour l’enterrement n’était tous simplement
pas du tout conforme à la photographie figurant sur le site en terme de qualité de fleurs (il devait y avoir des roses ) ni en volume . Bref Il y avait beaucoup de tiges et des fleurs petites formants des points blancs .
Je me suis sentie encore plus anéantie dans ce moment douloureux où ces fleurs étaient supposées apporter un peu de réconfort.
Cerise sur la gerbe, le service client qui est censé vous répondre en 48h maximum en cas de réclamation avec la promesse d’une garantie de nouvelle livraison, n’a même pas pris la peine de répondre à mes mails…….
En conclusion : à éviter si vous le pouvez
Date de l'expérience : 04/12/2023
- par Irène, le 12 Déc. 2023 à 17h27
Désastreux ! 200 euros déboursés pour un résultat médiocre, deux bouquets sous-dimensionnés par rapport à la commande et un fleuriste jem'enfoutiste qui se moque de vous comme si vous avez été le dindon de l'histoire de passer par interflora PLUS JAMAIS !
Date de l'expérience : 31/10/2023
- par Rachid, le 11 Déc. 2023 à 22h01
Si vous voulez faire une surprise !!
Interflora à éviter !!
Commande faite une semaine avant les 40 ans de ma femme.
Demande de livraison pour le 11 décembre car le lundi mon fleuriste est fermé.
A ma grande surprise je reçois un avis de passage pour le samedi 9 décembre !! Je refuse et décale la livraison au 11 décembre.
Livraison jamais arrivé
1h au téléphone avec chronopost
30mn avec interflora
Livraison le 12 décembre, à ce titre je serais allé chez mon fleuriste...
Aucun geste commercial, aucune personne au téléphone.
J'ai appelé 3h avant la fin prévu de livraison, personne n'a pu remédier au problème ni me dire ou était Le bouquet de fleurs.
Pour des professionnels !!
Complètement nulissime
Une honte !
Date de l'expérience : 11/12/2023
- par Christian, le 07 Déc. 2023 à 19h19
Bouquet non conforme, tout petit et livré sans la bulle d eau, et dans un papier kraft. Je suis très mécontente c était pour une crémation. Ref client B2C
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Katia, le 07 Déc. 2023 à 11h52
Publicité mensongère, la livraison de mon bouquet prévue le 6 décembre, je reçois un message comme quoi la livraison n'est pas possible et est repoussée au lendemain car il n'y a pas de site interflora proche!! mais au moment de la commande ça pourrait être dit. De plus pour les joindre communication payante!!
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Stephane, le 02 Déc. 2023 à 08h52
Très mauvaise expérience avec Interflora. Ma commande IT54699473 n'a jamais été livrée par le transporteur et le service clients fait la sourde oreille et ne m'a jamais répondu. J'ai perdu plus de 60 euros et raté un cadeau d'anniversaire. Je ne conseille pas Interflora
Date de l'expérience : 15/11/2023
- par Marie, le 01 Déc. 2023 à 23h38
INADMISSIBLE! Le bouquet chaleureusement attendu pour une occasion (commandé le 28/11 n'est toujours pas arrivé le 1/12! Pourtant annoncé hier et encore aujourd'hui le 1/12, mon amie s'est bloquée chez elle pendant 2 jours pour rien. Grosse déception et colère. INTERFLORA à EVITER ABSOLUMENT pas fiable
Date de l'expérience : 28/11/2023
- par Colette, le 29 Nov. 2023 à 13h27
Livraison jamais arrivée mais SMS envoyé à la destinataire présente sur site nommé , pour la prévenir d’un délai de livraison reporté à 48h!
A quoi sert la date donnée sur la commande alors ? En plus quand la publicité annonce une livraison en 4h en France et partout dans le monde! Et qu’en ligne téléphonique, on vous affirme que le livreur passera dans la soirée ?!
Quelle étape que je n’ai pas comprise dans cette commande pour en arriver à cette situation absurde où tout le monde est floué ?
Et bien entendu, on ne peut jamais parler à un supérieur, le conseiller tel n’y est pour rien, fait son job.
Inutile de vous dire que je ne passerai plus aucune commande à cette enseigne, sans oublier le bouche à oreille de cette indécente prestation.
Colette.29/11/23
Date de l'expérience : 18/11/2023
- par Jean luc, le 22 Nov. 2023 à 11h46
DÉPLORABLE et HONTEUX : J'ai passé une commande chez INTERFLORA pour une composition à 95,95 € et en réalité, il a été livré un simple panier de plantes hideux, d'une valeur affichée sur le site INTERFLORA à 74,95 €. Le fleuriste que j'ai appelé, m'a indiqué que c'est INTERFLORA qui a du "falsifier" la commande avant envoi au fleuriste. J'ai fait une réclamation par mail à INTERFLORA qui ne me répond pas. J'aurais du lire les commentaires sur GOOGLE avant de commander ; ça m'aurais éviter de me "faire avoir". C'est honteux.
Date de l'expérience : 11/11/2023
- par Isabelle, le 20 Nov. 2023 à 22h06
Produit toujours conforme, mais livraison laissant à désirer. Livraisin demandé le samedi 18/11 ,le livreur appelle en laissant un message pour livraison 2jrs plus tard, j ai fait appel à la plate forme(payant) pour changer les horaires delivraison du lundi 20/11. Le livreur appelle et il faut se rendre dans la rue pour réceptionner le bouquet et le cadeau . Interflora devrait revoir son prestataire de livraison. Je fais souvent des commandes mais là je suis très déçue. A voir pour mes prochains bouquets à devoir passer par un autre fleuriste
livreur nous demandant de sortir, pas très cool.
Date de l'expérience : 16/11/2023
- par Carine, le 16 Nov. 2023 à 15h58
je viens de passer une commande le 14 novembre 2023 pour une livraison l'après midi les fleurs ont été livré aujourd'hui. Elles sont toutes abimés le bouquet est partis mardi de chez interflora d'oréleans même pas dans une poche d'eau!
Je suis extrêmement déçu de leur prestation, le geste: il nous rembourse normalement le prix du bouquet mais pas de la livraison alors qu'il y a deux jours de retard et nous propose un an de livraison de fleurs gratuit COMMENT PEUX T ON LEUR FAIRE CONFIANCE APRES 2 JOURS DE RETARD!
Vu le prix payer je trouve que c'est HONTEUX!!
MR ET MME François
Date de l'expérience : 14/11/2023
- par Brigitte, le 15 Nov. 2023 à 16h29
En disant médiocre le mot est faible
Publicité mensongère
Ai reçu un mail de bonne livraison alors que rien n'a été livré livraison reportée à une date ultérieure
Pas moyen d'avoir un responsable
Déplorable
Date de l'expérience : 09/11/2023
- par Florence, le 11 Nov. 2023 à 15h11
Ce message s'adresse à Interflora de Nantes, j'ai eu la mauvaise idée de commander dans les Bouches-du-Rhône et de faire livrer des fleurs sur la ville de Nantes . Les personnes étant absentes lors de cette livraison se retrouvent à payer de nouveau la livraison ou bien de récupérer les fleurs dans deux jours, bien évidemment fanées. Énorme déception et pour finir lisez bien les politiques de livraisons pour éviter de se faire avoir. Énormément déçu !
Date de l'expérience : 11/11/2023
- par Eliane, le 04 Nov. 2023 à 18h12
J’ai commandé sur interflora et les fleurs n’ont pas été livrées très en colère soit disant qu’il n’ont pas trouvé l’adresse ! Ils avaient le numéro de téléphone pour livrer mais c’est trop difficile d’appeler. Nulle de chez nulle ???????
Date de l'expérience : 01/11/2023
- par Sylvie, le 26 Oct. 2023 à 08h45
Médiocre, le mot est faible!NULLISSIME convient mieux ! Les fleurs commandées 3 jours avant la cérémonie d obsèques de mon grand-père n ont JAMAIS été livrées !!Alors que leur site dit "livraison 15 minutes avant la cérémonie" et aucune explication du service client ! UNE HONTE !
Date de l'expérience : 15/10/2023
- par Emmanuel, le 17 Oct. 2023 à 20h24
Attention, si les fleurs ne sont pas livrer à la bonne heure et que vous n'êtes plus disponible pour les récupérer vous devez quand même payer (alors que c'est interflora qui n'est pas à l'heure pour la livraison). Prévoyez d'être là au moins 3 heures après le créneau demandé sinon vous paierez pour rien).
Date de l'expérience : 17/06/2023
- par Nathalie, le 11 Oct. 2023 à 14h44
Publicité mensongère
Vous ne livrez pas partout
Et prévenue 4 heures après la commande validée et qui plus est par une personne qui récite son texte sans aucune empathie surtout en cas de décès
Date de l'expérience : 11/10/2023
- par Hannah, le 10 Oct. 2023 à 17h29
Reçu un mail disant que la commande a bien été livrée.
Cependant pas de bouquet
Il a fallu contacter le service Interflora plusieurs fois
Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 10/10/2023
- par Emira, le 10 Oct. 2023 à 15h59
La commande se passe bien, mais c’est la seconde fois que mon destinataire ne reçoit pas la livraison. Le fleuriste dit avoir laissé un avis de passage et bien que ce soit faux, je n’ai aucune possibilité d’annuler la commande. Service livraison nul, pas de contrôle de ce que font les fleuriste. Aucun moyen d’avoir une personne au téléphone. Je déconseille vivement!!
Date de l'expérience : 08/10/2023
- par Christelle, le 09 Oct. 2023 à 12h13
Le site est très bien pour commander mais le livraison est nulle.
Le produit non conforme.
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Seve, le 06 Oct. 2023 à 17h25
j'ai passé une commande pour un deuil ,ils m'ont dit qu'il ne livrait pas a cette adresse et nous n'avons pas pu avoir de solution,la seule chose qu'il m'ont dit ,c'est qu'il m'offre des frais de livraison pour 1 an!!
fabuleux
publicité mensongere
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Magalie, le 06 Oct. 2023 à 15h37
Ma fille est passée par interflora pour un bouquet pour les 80 ans de sa grand-mère le 4 octobre 2023.
Le bouquet est arrivé le 06 octobre 2023 à 13 h dans un carton et sans eau donc fleur complètement fanées.
C est un honte vu le prix du bouquet on attendait mieux d interflora.
Plus jamais je ne passerai par interflora
Date de l'expérience : 02/10/2023
- par Elise, le 04 Oct. 2023 à 15h21
Mes collègues nous ont fait livrer une gerbe piquée pour les obsèques de mon père, une composition à 140€ + 16€ de frais de livraison/service...
Dès notre arrivée dans la salle de cérémonie nous avons dû cacher les fleurs, de cette composition pleine de trous et de fleurs déjà passées, déjà fanées...un scandale ! Bien entendu les autres fleurs n'ont pas bougé...et évidemment le fleuriste exécutant ne voulait pas qu'on le retrouve : pas de carte de visite, pas de nom, pas de numéro de commande, rien !
J'ai été fleuriste, je sais que ce n'est pas normal, mais même sans ça...
Première personne eue au téléphone le lendemain adorable, compréhensive, désolée... m'a demandé d'envoyer des photos et promis qu'on nous proposerait de nous relivrer autre chose, plante, coupe de plantes...étant donné que la cérémonie était terminée et que nous n'avions pas choisi de lieu d'inhumation. J'ai insisté sur le fait que je ne voulais pas que mes collègues soient mis au courant du problème pour ne pas les peiner, elle l'a noté dans le dossier...
Je n'ai ensuite reçu que des mails tout à fait impersonnels et sans âme, mails automatiques. Tout ça pour apprendre finalement en rappelant hier que le remboursement avait été lancé aux expéditeurs...que nous allons donc devoir maintenant prévenir, que le geste qu'ils avaient fait envers nous avait subit un sacré raté...et qu'il était même annulé à présent...j'imagine leur déception alors qu'ils se sont cotisés pour nous envoyer leur soutien.
On me dit donc que le sujet est clos, que le remboursement est en cours, et que donc nous ne recevrons pas d'autres fleurs pour compenser, comme nous l'a proposé et promis la première personne au téléphone samedi, et comme cela fait partie de leurs conditions de vente et de leur garantie satisfait ou relivré !
Donc double erreur : fleuriste exécutant vraiment malveillant et mal choisi à qui l'on a confié notre commande...et service client menteur, accroché à ses procédures et ses mails automatiques...
On parle de funérailles quand même, c'est hallucinant ! quelle image acceptez vous de laisser diffuser ainsi ? un raté dans une commande, cest embêtant, surtout dans une situation pareille...mais la réponse du service client est encore plus décevante et pas professionnelle !
Nous attendons toujours les fleurs qu'on nous a promis, pour lesquelles mes collègues se sont cotisées... je n'ai pas envie d'abandonner...
Date de l'expérience : 29/09/2023
- par Vincent, le 02 Oct. 2023 à 13h30
Commande pour un anniversaire . Livraison reportée pour le confort de l entreprise au lendemain . Service client vous offre une réduction pour un autre achat .
Lamentable ! Je déconseille vivement sauf si vous voulez vos fleurs d anniversaire à noël
Date de l'expérience : 29/09/2023
- par Anne, le 27 Sept. 2023 à 20h24
Commande correcte mais suivi de livraison nul.j’ai passé 3 jours à essayer de récupérer la commande et je n’ai pas été avertie vraiment galère.heureusement le bouquet est beau mais 15 euros de dédommagement pour achat en plus c’est pas terrible…
Date de l'expérience : 21/09/2023
- par Jamila, le 27 Sept. 2023 à 08h01
J’ai commandé un bouquet fleuriste à 36€+ frais de livraison 15€ pour avoir un bouquet ridicule et moche équivalent à 10€ !très déçue
Date de l'expérience : 23/09/2023
- par Anne-laure, le 22 Sept. 2023 à 14h26
Comme tant d'autres ici, commande passée pour livraison cérémonie d'enterrement "garantie 15 minutes avant"... 3 heures après la fin de la cérémonie ma commande est toujours "en cours de préparation" et le service client au téléphone n'arrive pas à joindre le fleuriste (dont je n'ai même pas le droit de connaître le nom sous couvert de confidentialité, du grand n'importe quoi... )
un service cher, pas fiable, qui vous fait perdre du temps, de l'argent et rend vos moments de deuil encore plus tristes! CHANGEZ DE METIER
Date de l'expérience : 19/09/2023