AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients
- par Katia, le 15 Janv. 2024 à 09h48
Service déplorable ! Bouquet pour une sépulture , pas foutu d être livré a l heure , j ai appelé 5 fois pour qu ils se bougent .
Date de l'expérience : 08/01/2024
- par Jordan, le 14 Janv. 2024 à 11h29
Inadmissible, livraison pour anniversaire, personne prévenu 3 jours avant la date de livraison alors que le site stipule que la personne ne serait prévenu que si le livreur rencontré des difficultés pour transmettre le colis. Et quelle honte de ne pas livrer à la date donnée mais en avance! surprise gâchée ! Aucun dédommagement ou geste, car cela semble être normal au vu des réponses que l'ont m'a donné. Numéro 1 de rien du tout au vu des commentaires... médiocre !
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Sylvie, le 13 Janv. 2024 à 14h23
Nul ! Bouquet non livré et remboursement de 24 euros sur 61 euros, une honte ! Plus jamais je ferai appel à eux ??????
Date de l'expérience : 08/01/2024
- par Christophe, le 12 Janv. 2024 à 21h58
Plus de 60 € pour une livraison qui n'est pas arrivé... Incompétence total... Hors tout était bien noté.. . Comment passer vers 16h et garantie de livraison maximum 20h le soir .. or sur le site eil garantissent de livrer dans les 3 heures...la destinataire n'a même pas eu un coup de fil de leur part... Je ne les recommande vraiment pas à fuir même .. Une honte
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Jean-philippe, le 10 Janv. 2024 à 17h48
Bouquet commandé pour une livraison le 10 Janvier. Chronopost n'a pas été en mesure de nous livrer le 10 comme prévu, une honte! Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous nous avez gâché la fête! Plus jamais interflora
Date de l'expérience : 09/01/2024
- par Marianne, le 09 Janv. 2024 à 11h44
nul . le livreur n a pas sonné ni téléphoné . il s'agit d'une livraison pour une personne qui ne sort pas de chez elle donc elle était là ! le bouquet est reparti dans une relais colis ... n importe quoi
nous avons passé plus d'un heure au téléphone pour trouver une solution Ce matin je ne sais pas si mon bouquet va être livré et dans quel état après une nuit au froid
pas d'indemnisation un cadeau d'anniversaire raté
c est honteux
plus jamais je ,ne commanderai
Date de l'expérience : 04/01/2024
- par Thomas, le 05 Janv. 2024 à 11h56
retard de plus de 24 h dans la livraison
Date de l'expérience : 02/01/2024
- par Marie therese, le 05 Janv. 2024 à 00h38
J'avais pris la précaution de commander 4 jours à l'avance. Malgré cela la livraison est parvenue au destinataire avec 2 jours de retard. Il faut dire qu'Interflora n'avait pas été capable de trouver un fleuriste à moins de 500km du lieu de livraidon ! Le bouquet livré, commandé à ec des fleurs blanches, était mauve et violet ; les fleurs étaient en partie fanées. Le vase commandé avait été remplacé par un vulgaire pot de plastique si léger qu'il se renversait sous le poids des fleurs.
La réponse d'Interflora pour tous ces désagréments n'a été que l'offre d'un abonnement de livraisons sans frais... pour une commandé que je ne réaliserai pas compte tenu du ma que de sérieux de cette entreprise.
Date de l'expérience : 29/12/2023
- par Raphael, le 02 Janv. 2024 à 16h56
La commande passée le 9 décembre n'a jamais été livrée alors que sur mon compte, sur votre votre site c'était écrit livré ! La personne destinatrice n'était pas présente au moment de la livraison et pourtant vous avez écrit livré ! Si j'avais su la vérité, j'aurais pris des dispositions pour offrir en temps et en heure un autre bouquet, par un autre biais car, apparemment, c'est une prestation d'amateurs très chers !! 80 EUROS de fleurs pour rien.
Date de l'expérience : 09/12/2023
- par Yoann, le 28 Déc. 2023 à 19h40
Vous voulez faire une jolie surprise ?
Foncez chez interflora : c’est le destinataire qui reçoit confirmation de la livraison !
Une fois que tout est gâché aucun interlocuteur pour modifier l’adresse de livraison ou l’horaire.
Reste le point retrait : à plus d’une heure de l’adresse du destinataire en plein centre de Calais.
Lamentable, honteux, à éviter. C’est en dessous de zéro !
Date de l'expérience : 27/12/2023
- par Mo, le 26 Déc. 2023 à 23h05
CATASTROPHIQUE!
Livraison confirmée pour le 25 décembre chez mes amis corses. Je reçois même une confirmation de distribution, alors qu’il n’en est rien! MENSONGES et mails types lorsque j’ai écrit par 3x! Aucun geste commercial!
J’ai commandé un bouquet, c’est un arrangement qui a été livré, avec un jour de retard le 26 décembre! Bref!
La fleuriste n’était pas du tout au courant d’une distribution le 25, ni du mail m’indiquant que la livraison avait été effectuée!
Affligeant ! À éviter!
Et ravie de lire sur votre site que vous avez été élu « Service clients de l’année 2024 » alors qu’on est en 2023 ?
Y a une grande marge de progression
Date de l'expérience : 25/12/2023
- par Nath, le 26 Déc. 2023 à 17h50
Bonjour. Gros coup de rage ! Un gros raté avec cette commande ( de 98 euros ! ) pour mes parents. Le bouquet et la bouteille de champagne devaient arriver le 23, confirmation par mail à l'appui, or un message 2 heures plus tard me dit que faute de fleuriste dispo ( étonnant pour Noël, tout était ouvert près de chez moi ... ) elle sera livrée le 26 !! 3 jours plus tard. Mais , comme ils sont généreux, ils m'offrent 6 mois de livraisons gratuite ! Ce matin, j'ai appelé leurs services, mon interlocuteur à qui j'ai expliqué le pb, m'a confirmé qu'aucun geste commercial autre que la livraison gratuité n'était possible. Merci Interflora, qui m'a fait rater mon cadeau de Noël à mes parents ! Qui d'ailleurs, en passant, ont bien reçu des bouquets le 24 et le 25, d'autres organismes ont manifestement réussi à se débrouiller mieux qu'eux pour trouver des fleuristes. C'était donc ma dernière fois chez Interflora.
Date de l'expérience : 23/12/2023
- par Cloé, le 23 Déc. 2023 à 19h10
Catastrophique j'attends un bouquet de ma fille depuis deux jours. Bloquée à la maison de 8h à 18h! Et rien!
Et ils ne répondent pas aux mail de réclamation;
A fuir!
Date de l'expérience : 20/12/2023
- par Vero, le 19 Déc. 2023 à 22h42
Hacking de leur site
Piratage de ma carte bancaire aujourd’hui
Date de l'expérience : 19/12/2023
- par Katia, le 19 Déc. 2023 à 20h39
Commande non livrée pour des obsèques! Aucun professionnalisme !
Pas de fleurs, pas de remboursement...
Date de l'expérience : 12/12/2023
- par Kenza, le 18 Déc. 2023 à 16h24
Franchement désastreux ! 154€ euros déboursés pour un abonnement de trois mois. Je trouvais le concept extra, deux bouquets reçus sous-dimensionnés par rapport à ma demande "grand bouquet" et des fleuristes qui n'en ont clairement rien à faire et qui se moquent de vous comme si vous avez été le dindon de la farce ! Service client contacté qui m'ont dit de leur écrire sur un mail spécifique avec preuves photo à l'appui (mon bouquet a 3 pauvres roses avec du feuillage, les fleurs de la fin de journée certainement, des bouquets qui tiennent même pas une semaine) depuis mercredi, silence radio malgré mes relances. Je n'ai d'autre choix que de leur faire mauvaise pub. Un conseil, ne passez PAS par interflora. Je suis très déçue. 154€ dans le vent.
Date de l'expérience : 13/12/2023
- par Marie, le 18 Déc. 2023 à 16h10
TRES MAUVAIS. A EVITER. la livraison n'est pas effectuée à la date demandée.
commande non honorée. Entêtement à livrer un autre jour au lieu de rembourser. le bouquet est arrivé 2 jours après perdant tout son intérêt ! il n'y a pas eu moyen de stopper tout ça et cerise sur le gateau, ils proposent une année de livraison gratuite... un service totalement défaillant ! c'est un manque total de considération du client qui se fait berner.
Date de l'expérience : 14/12/2023
- par Dominique, le 17 Déc. 2023 à 17h09
j'ai commandé une présentation florale pour une crémation samedi 16 a 11h au crématorium de Biganos. Celle ci n'a pas été livrée et Interflora après 3 appels sans réponse à son fleuriste et mon insistance par mail, m'a envoyé un mail disant que le fleuriste avait livré; Dès demain j'appelle le crématorium pour demander si ils ont vu la livraison surtout que cette cérémonie avait 2 fleurs en plus de la notre donc pas de risque de ne pas la voir! et ils peuvent aussi contacter la personne dont on nous demande les coordonnées en cas de problème.
Date de l'expérience : 12/12/2023
- par Carine, le 17 Déc. 2023 à 11h07
J'ai fait 2 commandes pour 2 bouquets en chocolats.
livraison le jour même pour deux personnes habitant à 500m l'une de l'autre.
Frais de livraison pour l'une 7€90 et pour l'autre 14€90.
Qu'est ce qui justifie cet écart de prix pour le même produit et quasiment la même adresse. C'est tout simplement du vol !!
SAV déplorable , 3 messages pour qu'ils comprennent de quoi je parle. Je leur ai expliqué qu'il n'y avait aucune logique dans leur pratique de prix de livraison et que j'étais cliente depuis des années. Rien n'y a fait juste honteux. Ils ont perdu un client !!
Date de l'expérience : 08/12/2023
- par Marina, le 16 Déc. 2023 à 01h52
Tout simplement Honteux ! J’ai fait l’erreur de faire confiance à Interflora pour la livraison d’une gerbe destinée aux obsèques d’un Membre de notre famille car résidant en seine et Marne je n’étais pas en mesure de me déplacer chez un fleuriste avant d’assister à la cérémonie qui a eu lieu dans l’Hérault
La gerbe qui a été livrée pour l’enterrement n’était tous simplement
pas du tout conforme à la photographie figurant sur le site en terme de qualité de fleurs (il devait y avoir des roses ) ni en volume . Bref Il y avait beaucoup de tiges et des fleurs petites formants des points blancs .
Je me suis sentie encore plus anéantie dans ce moment douloureux où ces fleurs étaient supposées apporter un peu de réconfort.
Cerise sur la gerbe, le service client qui est censé vous répondre en 48h maximum en cas de réclamation avec la promesse d’une garantie de nouvelle livraison, n’a même pas pris la peine de répondre à mes mails…….
En conclusion : à éviter si vous le pouvez
Date de l'expérience : 04/12/2023
- par Irène, le 12 Déc. 2023 à 17h27
Désastreux ! 200 euros déboursés pour un résultat médiocre, deux bouquets sous-dimensionnés par rapport à la commande et un fleuriste jem'enfoutiste qui se moque de vous comme si vous avez été le dindon de l'histoire de passer par interflora PLUS JAMAIS !
Date de l'expérience : 31/10/2023
- par Rachid, le 11 Déc. 2023 à 22h01
Si vous voulez faire une surprise !!
Interflora à éviter !!
Commande faite une semaine avant les 40 ans de ma femme.
Demande de livraison pour le 11 décembre car le lundi mon fleuriste est fermé.
A ma grande surprise je reçois un avis de passage pour le samedi 9 décembre !! Je refuse et décale la livraison au 11 décembre.
Livraison jamais arrivé
1h au téléphone avec chronopost
30mn avec interflora
Livraison le 12 décembre, à ce titre je serais allé chez mon fleuriste...
Aucun geste commercial, aucune personne au téléphone.
J'ai appelé 3h avant la fin prévu de livraison, personne n'a pu remédier au problème ni me dire ou était Le bouquet de fleurs.
Pour des professionnels !!
Complètement nulissime
Une honte !
Date de l'expérience : 11/12/2023
- par Christian, le 07 Déc. 2023 à 19h19
Bouquet non conforme, tout petit et livré sans la bulle d eau, et dans un papier kraft. Je suis très mécontente c était pour une crémation. Ref client B2C
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Katia, le 07 Déc. 2023 à 11h52
Publicité mensongère, la livraison de mon bouquet prévue le 6 décembre, je reçois un message comme quoi la livraison n'est pas possible et est repoussée au lendemain car il n'y a pas de site interflora proche!! mais au moment de la commande ça pourrait être dit. De plus pour les joindre communication payante!!
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Stephane, le 02 Déc. 2023 à 08h52
Très mauvaise expérience avec Interflora. Ma commande IT54699473 n'a jamais été livrée par le transporteur et le service clients fait la sourde oreille et ne m'a jamais répondu. J'ai perdu plus de 60 euros et raté un cadeau d'anniversaire. Je ne conseille pas Interflora
Date de l'expérience : 15/11/2023
- par Marie, le 01 Déc. 2023 à 23h38
INADMISSIBLE! Le bouquet chaleureusement attendu pour une occasion (commandé le 28/11 n'est toujours pas arrivé le 1/12! Pourtant annoncé hier et encore aujourd'hui le 1/12, mon amie s'est bloquée chez elle pendant 2 jours pour rien. Grosse déception et colère. INTERFLORA à EVITER ABSOLUMENT pas fiable
Date de l'expérience : 28/11/2023
- par Colette, le 29 Nov. 2023 à 13h27
Livraison jamais arrivée mais SMS envoyé à la destinataire présente sur site nommé , pour la prévenir d’un délai de livraison reporté à 48h!
A quoi sert la date donnée sur la commande alors ? En plus quand la publicité annonce une livraison en 4h en France et partout dans le monde! Et qu’en ligne téléphonique, on vous affirme que le livreur passera dans la soirée ?!
Quelle étape que je n’ai pas comprise dans cette commande pour en arriver à cette situation absurde où tout le monde est floué ?
Et bien entendu, on ne peut jamais parler à un supérieur, le conseiller tel n’y est pour rien, fait son job.
Inutile de vous dire que je ne passerai plus aucune commande à cette enseigne, sans oublier le bouche à oreille de cette indécente prestation.
Colette.29/11/23
Date de l'expérience : 18/11/2023
- par Jean luc, le 22 Nov. 2023 à 11h46
DÉPLORABLE et HONTEUX : J'ai passé une commande chez INTERFLORA pour une composition à 95,95 € et en réalité, il a été livré un simple panier de plantes hideux, d'une valeur affichée sur le site INTERFLORA à 74,95 €. Le fleuriste que j'ai appelé, m'a indiqué que c'est INTERFLORA qui a du "falsifier" la commande avant envoi au fleuriste. J'ai fait une réclamation par mail à INTERFLORA qui ne me répond pas. J'aurais du lire les commentaires sur GOOGLE avant de commander ; ça m'aurais éviter de me "faire avoir". C'est honteux.
Date de l'expérience : 11/11/2023
- par Isabelle, le 20 Nov. 2023 à 22h06
Produit toujours conforme, mais livraison laissant à désirer. Livraisin demandé le samedi 18/11 ,le livreur appelle en laissant un message pour livraison 2jrs plus tard, j ai fait appel à la plate forme(payant) pour changer les horaires delivraison du lundi 20/11. Le livreur appelle et il faut se rendre dans la rue pour réceptionner le bouquet et le cadeau . Interflora devrait revoir son prestataire de livraison. Je fais souvent des commandes mais là je suis très déçue. A voir pour mes prochains bouquets à devoir passer par un autre fleuriste
livreur nous demandant de sortir, pas très cool.
Date de l'expérience : 16/11/2023
- par Carine, le 16 Nov. 2023 à 15h58
je viens de passer une commande le 14 novembre 2023 pour une livraison l'après midi les fleurs ont été livré aujourd'hui. Elles sont toutes abimés le bouquet est partis mardi de chez interflora d'oréleans même pas dans une poche d'eau!
Je suis extrêmement déçu de leur prestation, le geste: il nous rembourse normalement le prix du bouquet mais pas de la livraison alors qu'il y a deux jours de retard et nous propose un an de livraison de fleurs gratuit COMMENT PEUX T ON LEUR FAIRE CONFIANCE APRES 2 JOURS DE RETARD!
Vu le prix payer je trouve que c'est HONTEUX!!
MR ET MME François
Date de l'expérience : 14/11/2023
- par Brigitte, le 15 Nov. 2023 à 16h29
En disant médiocre le mot est faible
Publicité mensongère
Ai reçu un mail de bonne livraison alors que rien n'a été livré livraison reportée à une date ultérieure
Pas moyen d'avoir un responsable
Déplorable
Date de l'expérience : 09/11/2023
- par Florence, le 11 Nov. 2023 à 15h11
Ce message s'adresse à Interflora de Nantes, j'ai eu la mauvaise idée de commander dans les Bouches-du-Rhône et de faire livrer des fleurs sur la ville de Nantes . Les personnes étant absentes lors de cette livraison se retrouvent à payer de nouveau la livraison ou bien de récupérer les fleurs dans deux jours, bien évidemment fanées. Énorme déception et pour finir lisez bien les politiques de livraisons pour éviter de se faire avoir. Énormément déçu !
Date de l'expérience : 11/11/2023
- par Eliane, le 04 Nov. 2023 à 18h12
J’ai commandé sur interflora et les fleurs n’ont pas été livrées très en colère soit disant qu’il n’ont pas trouvé l’adresse ! Ils avaient le numéro de téléphone pour livrer mais c’est trop difficile d’appeler. Nulle de chez nulle ???????
Date de l'expérience : 01/11/2023
- par Sylvie, le 26 Oct. 2023 à 08h45
Médiocre, le mot est faible!NULLISSIME convient mieux ! Les fleurs commandées 3 jours avant la cérémonie d obsèques de mon grand-père n ont JAMAIS été livrées !!Alors que leur site dit "livraison 15 minutes avant la cérémonie" et aucune explication du service client ! UNE HONTE !
Date de l'expérience : 15/10/2023
- par Emmanuel, le 17 Oct. 2023 à 20h24
Attention, si les fleurs ne sont pas livrer à la bonne heure et que vous n'êtes plus disponible pour les récupérer vous devez quand même payer (alors que c'est interflora qui n'est pas à l'heure pour la livraison). Prévoyez d'être là au moins 3 heures après le créneau demandé sinon vous paierez pour rien).
Date de l'expérience : 17/06/2023
- par Nathalie, le 11 Oct. 2023 à 14h44
Publicité mensongère
Vous ne livrez pas partout
Et prévenue 4 heures après la commande validée et qui plus est par une personne qui récite son texte sans aucune empathie surtout en cas de décès
Date de l'expérience : 11/10/2023
- par Hannah, le 10 Oct. 2023 à 17h29
Reçu un mail disant que la commande a bien été livrée.
Cependant pas de bouquet
Il a fallu contacter le service Interflora plusieurs fois
Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 10/10/2023
- par Emira, le 10 Oct. 2023 à 15h59
La commande se passe bien, mais c’est la seconde fois que mon destinataire ne reçoit pas la livraison. Le fleuriste dit avoir laissé un avis de passage et bien que ce soit faux, je n’ai aucune possibilité d’annuler la commande. Service livraison nul, pas de contrôle de ce que font les fleuriste. Aucun moyen d’avoir une personne au téléphone. Je déconseille vivement!!
Date de l'expérience : 08/10/2023
- par Christelle, le 09 Oct. 2023 à 12h13
Le site est très bien pour commander mais le livraison est nulle.
Le produit non conforme.
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Seve, le 06 Oct. 2023 à 17h25
j'ai passé une commande pour un deuil ,ils m'ont dit qu'il ne livrait pas a cette adresse et nous n'avons pas pu avoir de solution,la seule chose qu'il m'ont dit ,c'est qu'il m'offre des frais de livraison pour 1 an!!
fabuleux
publicité mensongere
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Magalie, le 06 Oct. 2023 à 15h37
Ma fille est passée par interflora pour un bouquet pour les 80 ans de sa grand-mère le 4 octobre 2023.
Le bouquet est arrivé le 06 octobre 2023 à 13 h dans un carton et sans eau donc fleur complètement fanées.
C est un honte vu le prix du bouquet on attendait mieux d interflora.
Plus jamais je ne passerai par interflora
Date de l'expérience : 02/10/2023
- par Elise, le 04 Oct. 2023 à 15h21
Mes collègues nous ont fait livrer une gerbe piquée pour les obsèques de mon père, une composition à 140€ + 16€ de frais de livraison/service...
Dès notre arrivée dans la salle de cérémonie nous avons dû cacher les fleurs, de cette composition pleine de trous et de fleurs déjà passées, déjà fanées...un scandale ! Bien entendu les autres fleurs n'ont pas bougé...et évidemment le fleuriste exécutant ne voulait pas qu'on le retrouve : pas de carte de visite, pas de nom, pas de numéro de commande, rien !
J'ai été fleuriste, je sais que ce n'est pas normal, mais même sans ça...
Première personne eue au téléphone le lendemain adorable, compréhensive, désolée... m'a demandé d'envoyer des photos et promis qu'on nous proposerait de nous relivrer autre chose, plante, coupe de plantes...étant donné que la cérémonie était terminée et que nous n'avions pas choisi de lieu d'inhumation. J'ai insisté sur le fait que je ne voulais pas que mes collègues soient mis au courant du problème pour ne pas les peiner, elle l'a noté dans le dossier...
Je n'ai ensuite reçu que des mails tout à fait impersonnels et sans âme, mails automatiques. Tout ça pour apprendre finalement en rappelant hier que le remboursement avait été lancé aux expéditeurs...que nous allons donc devoir maintenant prévenir, que le geste qu'ils avaient fait envers nous avait subit un sacré raté...et qu'il était même annulé à présent...j'imagine leur déception alors qu'ils se sont cotisés pour nous envoyer leur soutien.
On me dit donc que le sujet est clos, que le remboursement est en cours, et que donc nous ne recevrons pas d'autres fleurs pour compenser, comme nous l'a proposé et promis la première personne au téléphone samedi, et comme cela fait partie de leurs conditions de vente et de leur garantie satisfait ou relivré !
Donc double erreur : fleuriste exécutant vraiment malveillant et mal choisi à qui l'on a confié notre commande...et service client menteur, accroché à ses procédures et ses mails automatiques...
On parle de funérailles quand même, c'est hallucinant ! quelle image acceptez vous de laisser diffuser ainsi ? un raté dans une commande, cest embêtant, surtout dans une situation pareille...mais la réponse du service client est encore plus décevante et pas professionnelle !
Nous attendons toujours les fleurs qu'on nous a promis, pour lesquelles mes collègues se sont cotisées... je n'ai pas envie d'abandonner...
Date de l'expérience : 29/09/2023
- par Vincent, le 02 Oct. 2023 à 13h30
Commande pour un anniversaire . Livraison reportée pour le confort de l entreprise au lendemain . Service client vous offre une réduction pour un autre achat .
Lamentable ! Je déconseille vivement sauf si vous voulez vos fleurs d anniversaire à noël
Date de l'expérience : 29/09/2023
- par Anne, le 27 Sept. 2023 à 20h24
Commande correcte mais suivi de livraison nul.j’ai passé 3 jours à essayer de récupérer la commande et je n’ai pas été avertie vraiment galère.heureusement le bouquet est beau mais 15 euros de dédommagement pour achat en plus c’est pas terrible…
Date de l'expérience : 21/09/2023
- par Jamila, le 27 Sept. 2023 à 08h01
J’ai commandé un bouquet fleuriste à 36€+ frais de livraison 15€ pour avoir un bouquet ridicule et moche équivalent à 10€ !très déçue
Date de l'expérience : 23/09/2023
- par Anne-laure, le 22 Sept. 2023 à 14h26
Comme tant d'autres ici, commande passée pour livraison cérémonie d'enterrement "garantie 15 minutes avant"... 3 heures après la fin de la cérémonie ma commande est toujours "en cours de préparation" et le service client au téléphone n'arrive pas à joindre le fleuriste (dont je n'ai même pas le droit de connaître le nom sous couvert de confidentialité, du grand n'importe quoi... )
un service cher, pas fiable, qui vous fait perdre du temps, de l'argent et rend vos moments de deuil encore plus tristes! CHANGEZ DE METIER
Date de l'expérience : 19/09/2023
- par Joel, le 21 Sept. 2023 à 00h08
Bouquet conforme à la photo, livraison réalisée aux horaires prévues, rien à redire je recommande
Date de l'expérience : 19/09/2023
- par Franck, le 16 Sept. 2023 à 17h24
J ai commandé un bouquet de fleur pour notre anniversaire de mariage , à 17h on m appelle pour dire qu'ils ont reçu que maintenant la commande et que donc je ne l aurais donc pas on le propose de me livrer des fleurs qui ont 3 jours et qui sont à moitié fanné... je déconseille fortement
Date de l'expérience : 11/09/2023
- par Anais, le 16 Sept. 2023 à 11h23
Service lamentable ! Après un litige à plus de 100€, aucun geste commercial, bouquet perdu tout comme les 100€, c’est affligeant ce manque de professionnalisme !
Date de l'expérience : 15/09/2023
- par Mok, le 10 Sept. 2023 à 11h09
IL N'Y A PLUS DE REFERENT !!
une commande de fleurs pour un anniversaire qui arrive 3 jours avant ! Effet de surprise garanti mais célébration ratée...
IL N'Y A PAS PAROLE QUI TIENNE !
Pour nous dédommager ; Interflora propose une seconde livraison le jour J.
Le jour J: la personne qui devait recevoir les fleurs nous informe n'avoir rien reçu malgré notre relance le jour même.
Et là, tout change ! Plus question de la 2e livraison proposée par le site ...
Échanges de mails : mais pas d'écoute clients
Pas de reconnaissance de l'erreur et pas de respect de la parole donnée.
IL Y A D'AUTRES SITE DE LIVRAISON DE FLEURS SUR LE NET !
Nous les tenterons : cela ne peut que mieux se passer !
Date de l'expérience : 20/08/2023
- par Jeanne, le 04 Sept. 2023 à 16h07
Livraison non effectuée divers motifs invoqués tous plus farfelues( mauvais choix du bouquet, pas de fleuristes disponibles le samedi ) les uns que les autres par un service client déplorable ,site à fuir.
Date de l'expérience : 02/09/2023
- par Latour, le 02 Sept. 2023 à 14h52
Passez votre chemin...bouquet de chocolats pour le 1er/09 toujours pas livré.j ai payé ! Tout était OK Trop nul.y a t il eu un bombardement,un séisme, ont ils mangé mon bouquet !changez de boîte de livraisons:REMBOURSEMENT DE TOUT DEMANDÉ
Date de l'expérience : 29/08/2023
- par Marylène, le 01 Sept. 2023 à 08h13
Commande passée plusieurs semaines à l'avance pour l'anniversaire de ma mère.
Livraison non effectuée le jour J avec mail reçu fin de journée. Et le lendemain idem ..
Mail d'excuse type. Ça se voit qu'ils ont l'habitude.
C'est INADMISSIBLE, SCANDALEUX!
Passez directement par le fleuriste, c'est 1 valeur sûre ! Interflora=à fuir!
Date de l'expérience : 31/08/2023
- par Elodie, le 30 Aout 2023 à 11h55
A fuir! Commande passée le 29 août pour l'anniversaire de ma maman le 30 août.
Je reçois un mail quelques heures après me disant qu'aucun fleuriste n'était disponible et que le bouquet ne serait livré que le 31 au mieux. C'est intolérable. Soit disant livraison sous 4h. Heureusement j'ai pu annuler et me faire rembourser en 24h. J'ai fait appel à un fleuriste local à la dernière minute qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Je déconseille vivement ce genre de plate-forme.
Date de l'expérience : 29/08/2023
- par Steph, le 30 Aout 2023 à 11h46
Cde faite le lundi 28/8 pour un deuil (800 km dans le sud), à livrer le 30/8 à 10h. Cde validée par interflora, mais le 29/8 réception d'un mail à 17h, la cde ne pourra pas être livrée, il n'y a pas de fleuriste disponible pour livrer les fleurs à la cérémonie. C'est HONTEUX ! Interflora c'est du virtuel sur internet avec des fausses informations. J'ai reussi à joindre qlq1 par tel pour faire savoir ma colère, je vais être remboursé heureusement !! Mais il n'y aura pas de signe de ma présence à la cérémonie. INTERFLORA site de M... à éviter
Date de l'expérience : 28/08/2023
- par Jacques, le 29 Aout 2023 à 16h23
Ne pouvant assister pour raison de santé a l'inhumation d"une proche , j'ai commandé et payé une livraison de fleurs qui n'a pas été effectuée .. et interflora est incapable de me dire pourquoi... C'est franchement pathetique. Plus jamais !
Date de l'expérience : 28/08/2023
- par Patrick, le 28 Aout 2023 à 09h49
Livraison non faite.
Impossible de contacter Interflora.
Automate ne comprend rien.
Téléphone ne marche pas au bout de 6 minutes me garanti toujours une réponse dans la minute.
Date de l'expérience : 28/08/2023
- par Jemmel, le 26 Aout 2023 à 17h56
le carton est arrivé défoncé le livreur a dit il vient de tomber c'est juste l'eau qui s'est renversé mais a l 'ouverture cinq roses de casées et une partie déjà abimées sûrement par manque d'eau et la chute du carton
Date de l'expérience : 26/08/2023
- par Pascal, le 25 Aout 2023 à 21h56
1 etoile car je ne peux pas mettre moins : la commande n'a pas été livrée
Le jour J, la personne reste bloquée chez elle de 14h à 18h00
Sur le site il est indiqué commande livrée, sur chronopost en cours d'acheminement et toujours rien d'arrivé.
Mais la facture est envoyée elle dans le créneau prévu de la livraison...
J'attends de leurs nouvelles après avoir envoyé 3 mails sur des adresses différentes.
Date de l'expérience : 23/08/2023
- par Li, le 21 Aout 2023 à 18h19
Plante livree cassee et abimee +++et le service client refait livre 5 j apres…. Trop tard;( meme pas de demande de remboursement? A FUIR
Date de l'expérience : 18/08/2023
- par Isabelle, le 19 Aout 2023 à 17h49
Grande déception !
Quand on fait livrer un bouquet pour un événement important c'est parfois la seule façon qu'on a d'être présent.
Quand 4 jours après l'événement la commande est toujours indiquée "en préparation" c'est insupportablement décevant et triste.
Certes, Interflora propose comme geste commercial "prochaines livraisons gratuites". On n'a pas envie de risquer de "prochaines livraisons"!
Date de l'expérience : 12/08/2023
- par Xavier, le 19 Aout 2023 à 17h47
Absolument déplorable et sans service client réel. n'hésite pas à créer des adresses non indiquées et à livrer ailleurs qu'à l'adresse souhaitée. aucune préoccupation du client et ne reconnait pas ses erreurs.
la commande faite n'est jamais arrivée à l'adresse indiquée.
la veille de la livraison un mail a été envoyé à INTERFLORA pour leur dire que leur service avait mentionné une adresse erronée et même impossible; contrairement à la charte INTERFLORA ce mail n'a pas été pris en compte et INTERFLORA se refuse à considérer son erreur.
Date de l'expérience : 14/08/2023
- par Virginie, le 18 Aout 2023 à 09h00
En colère.
Commande passé par téléphone pour un enterrement à la Réunion. Pas de problème. Sauf que la couronne n'est jamais arrivée. Interflora ne livre pas cette commune. Pourquoi prendre la Commande ?
Date de l'expérience : 14/08/2023
- par Jung, le 17 Aout 2023 à 22h16
Service déplorable !
C'est une honte absolue ! Nous avons fait confiance à ce service pour un moment on ne peut plus sensible, la livraison de fleurs pour une cérémonie funéraire. Non seulement ils ont raté le créneau de livraison, mais les fleurs sont arrivées TROIS jours en retard ! Imaginez l'embarras et la douleur de ne pas avoir les fleurs livrées pour rendre hommage comme il se doit lors de la cérémonie. Pour autant, nous avions bien reçu au jour et à l'heure prévus un mail de confirmation !!
Et depuis ? Aucune réponse, aucune excuse de la part de cette société ! Un manque de respect total envers ses clients et une insensibilité à toute épreuve. Nous sommes écoeurés par un tel manque de professionnalisme et de considération. Nous déconseillons fortement de faire confiance à cette entreprise. Si vous voulez éviter des déceptions et des situations douloureuses, cherchez ailleurs. Une expérience que nous ne souhaitons à personne.
Date de l'expérience : 02/08/2023
- par Pascal, le 12 Aout 2023 à 11h46
Service déplorable bouquet commandé et jamais livré 3 jours après la date. excuses bidons gestes commercial au rabais enfin bref si vous voulez un bouquet le mieux est d'aller l'acheter soit même
Date de l'expérience : 07/08/2023
- par David, le 09 Aout 2023 à 18h38
Mediocre est un faible mot. Le bouquet commandé n'a pas été livré, le fleuriste n'a déposé ni mot, ni message téléphonique concernant une éventuelle tentative de livraison.
Nous nous sommes adressé a interflora, car nous ne savions pas qui etait le fleuriste. La réponse d'interflora le lendemain, pour résumer: le fleuriste a dit qu il avait essayé de livrer sans succès, donc on le croit sur parole, une 2e livraison n'est pas possible, voilà le numéro de tel du fleuriste.
Donc, débrouillez vous. Quel est l'intérêt de passer par eux?
Après 2 jours de galère (euphémisme) avec le fleuriste de très mauvaise foi, le bouquet a été livré (5 ou 6 fleurs max et un peu de verdure)
Un bouquet à 85 euros...
Date de l'expérience : 06/08/2023
- par Léa, le 08 Aout 2023 à 11h13
Contrairement aux avis précédents, tout s'est très bien déroulé pour ma part... J'ai fait livrer un bouquet accompagné d'un petit mot pour l'anniversaire de ma mère aujourd'hui, tout est arrivé a temps. J'ai été informé par mail, rien a redire, en plus le bouquet est magnifique !! Merci !!
Date de l'expérience : 02/08/2023
- par Muriel, le 07 Aout 2023 à 18h38
Honteux je commande 60 roses pour l anif d une amie. Sur mon compte il y a écrit "livré ". Je téléphone. On me dit qu il y a eu une erreur. Au bout du fil un robot qui ne peut pas me dire où je peux aller récupérer mon bouquet. 1ere et dernière fois
Date de l'expérience : 01/08/2023
- par Jl, le 07 Aout 2023 à 16h45
Service client inexistant,aucune entente entre les fleuristes et Interflora entre une fleuriste qui n a pas de fleurs pour préparer le bouquet et qui ne veut pas faire un quart d heure de route et Interflora qui ne cherche aucune solution alors qu'il sont au courant du problème résultat pas de bouquet pour l anniversaire de ma compagne . A fuir .
Date de l'expérience : 07/08/2023
- par Yves, le 07 Aout 2023 à 10h32
3 livraisons dans l’année dont la derniere samedi 5 aout a midi, lundi 7 a toujours pas livré aucune reclamation possible uniquement a un robot vocal a fuir ..! D’autres marques beaucoup plus efficaces
Date de l'expérience : 05/08/2023
- par Christine, le 06 Aout 2023 à 18h52
Livraison de fleurs fraîches commandées pour des funérailles, commande confirmée par écrit pour le jour J et livré 48H avant !
Après réclamation téléphonique, on me dit que Chronopost ne livre pas le lundi ce type de commande et qu'ils sont désolés.
Compensation : frais de livraisons offerts pendant 6 mois pour les prochaines commandes
C'est scandaleux !
Date de l'expérience : 04/08/2023
- par Chris, le 02 Aout 2023 à 10h26
Honteux ! A fuir !
Je commande un bouquet qui doit être livré le jour Mme avant 13h00 c'est leur proposition !
A 15h00 je m'inquiète pas de nouvelles. Je téléphone à Interflora qui me dit que finalement le fleuriste n'a plus de fleurs (rose rouge du classique) et que la livraison aura lieu le lendemain !
C'est une blague ? Pas de proposition d'alternative ! Aucun Professionnalisme ! Aucun engagement !
Franchement la moindre des choses est d'appeler le client ! surtout à 15 euros la livraison !
Date de l'expérience : 01/08/2023
- par Jacqueline, le 01 Aout 2023 à 15h34
NUL bouquet commandé le 30 mai 2023 pour un mariage jamais livré : pas de fleuriste à St Barth ! étonnant des bouquets sont arrivés le jour J de partout mais le mien par Interflora non au 1er aout je ne suis toujours pas remboursée
Date de l'expérience : 30/05/2023
- par Manu, le 31 Juil. 2023 à 18h48
Pour les 90 ans de ma grand mère, on m’assurait un service dans la journée… Étant à l’étranger je trouvais ça sympa
En soirée je recevais un mail me disant qu’ils n’avaient trouvé personne pour livrer et que ce serait le lendemain !
Bref… Pas le choix !?
sauf que le lendemain rebelote ….
J’envoie un mail me demandant d’annuler et de me rembourser
Ce qu’ils ont fait (sans proposer à leur frais de faire un geste en envoyant tout de même les fleurs !!)
Bref à éviter si votre destinataire habite dans le nord !
Date de l'expérience : 30/07/2023
- par Audrey, le 31 Juil. 2023 à 14h30
J'ai commandé le 26 juillet pour être livré le 31 juillet entre 8h et 13h. Livraison pour les 18 ans de ma fille qui se trouve dans un autre département pour les vacances. Il est 14h30 et la livraison n'est tjs pas faite. Payer 75 euros pour un service pareil et gâché une surprise c'est honteux.
Date de l'expérience : 31/07/2023
- par Jacqueline, le 27 Juil. 2023 à 20h10
Commande d'une composition rosemantic à prix unique de taille L60 H55 Larg 40. Présent aux obsèques cette composition n'était absolument pas conforme au descriptif et à la photo du site. Environ 30% en moins de volume ce qui la rendait ridicule. Très déçu par le service rendu m'invitant à ne plus passer par votre site.
Date de l'expérience : 22/07/2023
- par Marion, le 26 Juil. 2023 à 20h46
Catastrophique!
Livraison 2 jours après l'anniversaire. Le bouquet ne correspond pas à ce que j'ai commandé et ils ont livré un chronopost qu'ils ont laissé toute la journée au soleil sans eau. Les fleurs sont flétries pour la somme de 70 euros!
Et on ne me rembourse pas! C'est une aberration. Il ne faut plus commander sur ce site. Ils sont incompétents et pas sérieux.
Date de l'expérience : 22/07/2023
- par Nathalie, le 26 Juil. 2023 à 17h54
Surprise complètement gâché. Livraison le lendemain de l'anniversaire. Alors que le jour j vous envoyez un mail mensonger disant que ça a été livrer . Nous avons été sonner chez tout les voisins le jour de l'anniversaire. Pour finalement nous informer le lendemain que ça n'a pas été livrer .
Pas de remboursement sous prétexte que ça à été livré le lendemain...si vous aviez eu l'honnêteté de dire que vous ne livrez pas le dimanche je n'aurai pas commandé chez vous . Vous n'avez pas respecté le jour vous remboursez point.C'est ça le but des surprise d'anniversaire que la personne reçoit son cadeau le jour de son anniversaire. Vous êtes une honte à la profession. Une commande passée depuis le 17/07 ,pour le 23 . A cause de votre malhonnêteté je n'ai pas eu le temps d'anticiper et ma belle fille n'a rien eu de ma part pour son anniversaire.
Date de l'expérience : 17/07/2023
- par Delphine, le 26 Juil. 2023 à 14h33
A fuir! service client horrible : pas de réponse,, délais très long, aucun effort commercial
J'ai commandé un bouquet à 188 euros pour un décès. Livraison au Portugal.
Je reçois un message indiquant que mon bouquet a été livré mais aucune photo etc...
Après plusieurs semaines d'attente le service client m"indique que le bouquet n'a pas été livré.
iNTERFLORA me rembourse la somme avancée mais aucun "effort commercial" outre leur proposition de m'offrir la livraison sur mes prochaines commandes.
Je sujis furieuse !!
il a fallut passer par un numéro surtaxé pour commander (à l'international pas possible en ligne) , le délai de réponse très très long, Interflora ne fait aucun effort pour fidéliser ses clients, aucun dédommagement ne m'a été proposé et bien sûr j'attends toujours la réponse du service client.
Interflora a baissé en qualité, le service client aussi. Je préfère essayer d'autre fournisseur qui sont plus compétitifs en terme de prix.
Date de l'expérience : 28/06/2023
- par Sandrine, le 25 Juil. 2023 à 17h41
La gerbe que j’avais commandé par internet 2 jours avant l’enterrement n’a pas été livrée.
Je précise qu’Interflora m’avait bien envoyé un premier mail de confirmation de ma commande, puis un deuxième mail à 7h36, le jour de la cérémonie qui était prévue à 10h m’informant qu’un de leur fleuriste est entrain de la préparer pour la livrer conformément à mes instructions.
A 12h30, Interflora m’envoie un troisième mail pour me dire qu’il y a eu un problème pour la livraison.
A aucun moment, Interflora a tenté de me joindre par téléphone pour me prévenir, et bien évidemment lorsque j’ai eu connaissance de ce dernier mail, Interflora était injoignable par téléphone,
Il s’agit d’une commande pour un enterrement pour laquelle j’aspirais à un minimum de conscience professionnelle et de sérieux. La qualification de médiocre du service Interflora est même faible pour caractériser leur niveau d’incompétence.
Date de l'expérience : 18/07/2023