Avis Interflora

AVIS INTERFLORA.FR

638 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


1.1 / 5

Interflora avis clients

par Jean michel, le 09 Oct. 2024 à 20h40

J'ai commandé un bouquet de fleurs en ligne pour l'enterrement d'un ami très très cher. J'ai pris le temps de choisir un bouquet qui était sensé faire 60 cm de diamètre et 75 cm de haut. Quelle déception ! j'ai réussi à reconnaitre le bouquet uniquement grâce au message sur le ruban ! le bouquet faisait 50 cm de haut et 50 de large et la composition ne correspondait absolument pas à la photo, ni les couleurs, ni les fleurs ! Je n'ai pas pris en photo le bouquet par respect pour la famille et le défunt ! Avec ma peine est venu se rajouter une immense déception ! Vous êtes vraiment des minables ! des charlatans ! des vautours ! des sangsues ! Vous vous enrichissez sur le malheur et la peine des gens !
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Christina, le 01 Oct. 2024 à 19h08

Zéro professionnalisme. 4 fleurs pour 60 eur... j'ai demandé à être relivrée, la personne m'a indiqué qu'une livraison sera prévue le 1er octobre (ni de créneau horaire ni de demande si j'étais là..) et personne ne s'est présenté. Franchement ça ne vaut pas le coup de perdre votre énérgie avec une entreprise pareille
Date de l'expérience : 24/09/2024

par Shw, le 28 Sept. 2024 à 15h30

Utilisation d'un bon d'achat Glady pour offrir un bouquet de fleurs pour un Anniversaire. Non seulement Interflora a annulé à la dernière minute prétextant que le fleuriste n'avait pas le bouquet mais en plus ils n'ont pas remboursé les 55 euros du bouquet. Ils n'ont même pas proposé d'alternative (bon d'achat du montant ou autre). J'ai remonté mon mécontentement sur le site et j'ai appelé à trois reprises et toujours aucun retour de leur part. Je déconseille fortement ce site. Auncune considération pour le client en plus de frais de port extrêmement cher. A éviter.
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Annie, le 27 Sept. 2024 à 11h00

Grande déception pour cette enseigne qui a "pignon sur rue" et qui pratique des prix élevés. J'ai commandé un bouquet pour une inhumation qui n'est jamais arrivée... il a fallu que je rappelle moi-même le lendemain pour en connaître les raisons. Le fleuriste n'avait apparemment pas les fleurs et un pb internet en même temps. Je suis très en colère étant donné que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je n'irai plus chez eux, c'est définitif !
Date de l'expérience : 25/09/2024

par D, le 25 Sept. 2024 à 16h20

J'ai commandé par internet des fleurs pour des obsèques qui devaient être livrées à l'église avant 15h, n'ayant pas de nouvelles à 15h10, ayant quelqu'un sur place qui n'a pas de nouvelles non plus, et la commande étant toujours marquée en cours sur le site, j'envoie un mail, puis je téléphone au service cient qui appelle le fleuriste. Celui-ci dit qu'elles ont été livrées?! gros doute! que l'on va m'envoyer la photo de preuve, j'attends toujours! et la personne sur place ne voit pas les fleurs choisies?! bizarre! par contre, je viens de recevoir la facture, et j'ai plus qu'une impression d em'être fait arnaquée de 145 euros! plus jamais interflora
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Sophie, le 22 Sept. 2024 à 15h20

A fuir ! Au moins Aquarelle vous prévient avant paiement si votre commande ne peut pas être livrée le jour désiré, ce qui n est pas le cas d Interflora qui encaisse d abord. Sinon je n aurait pas commandé !Plus Jamais !
Date de l'expérience : 22/09/2024

par Karine, le 21 Sept. 2024 à 15h30

Le bouquet commandé n'a rien à voir avec celui reçu. Ils disent travailler avec des commerçants locaux pourtant le bouquet a été expédié à plus de 100km du lieu de livraison. De plus, il est arrivé en retard. Je ne suis absolument pas satisfaite et même très deçue.
Date de l'expérience : 21/09/2024

par Sophie, le 20 Sept. 2024 à 21h29

Commande d'une composition pour des obsèques. Commande validée, livraison prévue l'après-midi. Le lendemain commande annulée (aucun mail envoyé) le jour des funérailles. Donc on vous assure une livraison puis elle est annulée le lendemain. C'est vraiment pas fiable du tout. Très déçue.
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Déborah, le 20 Sept. 2024 à 14h08

Plus jamais je ne commanderai sur ce site. Pour des funérailles à environ 300km de chez moi, cérémonie prévu à 15h. Ma commande a été livré 1 h avant! Je choisis une composition modèle "très grand" et comme il n y a pas les dimensions de préciser.. Bref, très déçu du rendu car pour le prix, on s attend à quelque-chose de "très grand" et bien non, loin de là !! A fuir, trop cher, non respect de l horaire, photo non conforme.
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Hubert, le 14 Sept. 2024 à 22h25

Nous avons passé commande le dimanche 8 septembre 2024 pour une livraison garantie le mardi 10 septembre 2024 . Aujourd’hui, notre bouquet est toujours « dans les mains du fleuriste » pour être livré ! Nous avons envoyé mercredi et jeudi deux messages au service clients qui devait nous répondre sous 24 heures . Nous sommes samedi soir et aucune nouvelle … Notre bouquet a t il été livré ? C’était pour un mariage . Interflora meprise ses clients ! Hubert Jolibois
Date de l'expérience : 08/09/2024

par David, le 11 Sept. 2024 à 10h12

RIEN DE BON. Bouquet commandé pour le Samedi dans le GERS, pour un anniversaire dans un gite. Message reçu dans l’après midi me disant que la livraison est impossible (mais ils ont accepté la commande et mon prélèvement dans les délais). INTERFLORA impose une autre date, même si on n’est plus présent, bouquet livré à la propriétaire du gite avec des fleurs FATIGUÉES. Normal, on m’explique que l’on envoie des fleurs depuis ORLÉANS, soit 600 KM. BONJOUR LE BILAN ?. INTERFLORA NE FAIT MÊME PAS VIVRE DES FLEURISTES LOCAUX.
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Catherine, le 07 Sept. 2024 à 10h36

J'ai commandé une fleur pour un deuil en Italie, l'enterrement était le jeudi 5 septembre, ils m'envoient un message s'excusant de ne pouvoir livrer le jeudi 5 ,mais que ce sera livré, le 6, je rappelle, le monsieur,aussitôt, et me dit que c'est noté, et finalement, on est samedi, la fleur n'est toujours pas livré. Et en plus on me demande 17€ de livraison,. A ce prix, j'estime, que la fleur pourrait être en temps et en heure ? première expérience et forcément dernière.
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Christian, le 06 Sept. 2024 à 01h39

A fuir- commande pour décès jamais reçue, soit disant reçue 3h20 après la cérémonie; reviennent vers vous le Lendemain au mieux (oubliez la livraison ou re des 4h) et ils ne vous rembourseront pas les fleurs qui n’auront jamais été livrées. Le non respect du client et la mauvaise foi caractérisent bien Interflora.
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Cat, le 05 Sept. 2024 à 22h14

Manque total de sérieux et de respect du client. Aucun respect de la date de livraison. Commande passée le 30/08 pour une livraison le 02/09. Le lundi 02, pas de livraison mais sur le suivi de commande il est indiqué que la plante a été livrée. Le lendemain, je téléphone ( service avec beaucoup d’attente), et on n’explique que la plante n’est jamais partie de chez le fournisseur mais qu’on peut me la,livrer le mercredi 04 septembre. Je reçois dans la foulée un mail daté du jour, le 03 , m’indiquant que la livraison sera effectuée le lundi 02… j’ai dû à nouveau téléphoner pour faire rectifier la date. La plante est finalement arrivée le mercredi 4 avec 48 h de retard . ..en revanche. Le débit carte bleue est immédiat. Entreprise à fuir si l’on veut que les fleurs arrivent à temps pour un événement …
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Laurent, le 28 Aout 2024 à 17h29

Créneaux de livraison (08h00/14H00) pire qu’EDF. Le client doit se mettre au service d’INTERFLORA alors que ce doit être l’inverse . Suite à ma réclamation on m’offre les frais de livraison sur 12mois. Aucun intérêt puisque je n’utiliserai plus jamais cette société
Date de l'expérience : 24/08/2024

par M, le 26 Aout 2024 à 14h33

Publicité mensongère, en grand sur la première page du site on voit bien livraison en 04h et le site nous permet de sélectionner le lendemain comme date de livraison. mais n'y croyez rien ! Voyez les fichiers joints, au lieu de 4h c'est 4 jours de livraison ! interflora ne me laisse même pas le choix d'annuler la commande et décide de même quel bouquet envoyer au lieu de celui que j'avais sélectionné. la prochaine fois je continuerai d'utiliser aquarelle, eux ils ne mentent pas au moins.
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Alexandra, le 21 Aout 2024 à 19h43

Une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0. Nous avons passé commande d'un GRAND (précision importante pour la suite..) bouquet qui aurait dût être livré le 20.08.24 à destination de la cérémonie des obsèques du Papa de ma fille, ce bouquet devait être livré à 9h30 le jour de la crémation et devait comporter un mot laissé par sa fille devant être ensuite disposé dans le cercueil avant sa fermeture. Après plusieurs appel à la plateforme, le bouquet à finalement été livre à 11h15 !! Il était MINUSCULE et le mot n'a jamais put être placé avec le Papa de ma fille.. C'était une horreur de vivre cela à ce moment là !! Lors de la commande toute les informations avaient été fournies et nous avions précisé la nature de l'événement pour lequel il devait être livré, comment peut'on manquer de professionnalisme à ce point ? Nous avons depuis contacté le service client qui nous a automatiquement transféré sur une messagerie vocale nous demandant de noter la prestation !?!!?!!. Le services des pompes funèbres se tient à notre disposition pour témoigner de l'odieuse prestation auxquelles ils ont assistés. Odieux est un moindre mot, je suis outrée d'un tel manque de professionnalisme et de compassion. Je met rarement des avis mais là je le ferait sur chaque plateforme me permettant de le faire, car ce qui a été manqué et la peine faite à ma fille ne sera jamais rattrapable.. Un conseil : faîtes appel à un fleuriste en direct. Interflora n'est qu'une plateforme de commande qui ne connait en réalité pas ses partenaires et ne vérifie pas la qualité des prestations.
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Capucine, le 15 Aout 2024 à 15h21

A fuir ….! Comme les autres nombreux commentaires…. Se permet de décaler la livraison sans vous informer ! Pour rater vos surprises d’anniversairesou vos derniers hommages, interflora est numéro 1 ! Passez votre chemin…
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Francoise, le 10 Aout 2024 à 16h15

Livraison déplorable... le livreur jette le bouquet dans le jardin pour livrer le bouquet que j'ai fait envoyé à ma tante pour son anniversaire. Il était impatient mais la mamie m'était à son goût trop de temps pour descendre. Service Rapide !! C'est une honte !! C'est tout simplement scandaleux
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Marie-pierre, le 07 Aout 2024 à 22h01

Prestation pas donnée … et en plus incapable de livrer le jour J … et une commande de fleurs transformées en roses ! Déjà eu un problème avec Interflora sur une livraison… Je ne passerai plus par cette société pour des livraisons de fleurs ! Vraiment pas sérieux !
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Pascal, le 06 Aout 2024 à 08h40

Si je pouvais mettre moins que médiocre... Vol caractérisé. Prélèvement effectué. Livraison jamais réalisée. (>100euro). Aucune compassion, et aucun recours. A déconseiller fortement
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Gael, le 31 Juil. 2024 à 17h47

Merci à Interflora. En plus de ne pouvoir rendre un dernier hommage à mon oncle, Interflora ne livre pas ma commande. C'est honteux, j'aurai commandé ailleurs si le site m'avait informé qu'il ne livrait pas où je voulais ce jour là.
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Laurence, le 31 Juil. 2024 à 15h01

Livraison catastrophique le colis jetais par dessus le portail comme un vulgaire colis. J ai rien dit à mon mari qui me l a offert de sa chambre d hôpital Fleurs pas exceptionnelles 58 EUR
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Jean-louis, le 29 Juil. 2024 à 10h09

Commande pour un anniversaire différée d'un jour "après vérification de la disponibilité" ... ils auraient pu vérifier avant d'accepter la commande, pas après. Et c'est la 2eme fois en 2 ans. Compagnie à fuir absolument.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Jc, le 27 Juil. 2024 à 13h11

Un jour après la date demandée le livreur affirme qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée, ce qui est faux. Pas de remboursement, proposition d'une nouvelle livraison 4 jours plus tard (de fleurs qui ont traînées 4 jours dans un camion... ?) merci d'avoir gâché un bon moment
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Valérie, le 26 Juil. 2024 à 23h43

Pour des obsèques : on m'envoie un mail 48h avant pour me dire qu'on ne peut pas livrer qu'il faut que je communique une autre adresse ? Oui je vais demander à la famille de changer le lieu des obsèques... j'appelle on me trouve une solution et au final 2 jours après les obsèques je reçois un mail comme quoi ce n'est pas livré. Service inexistant et merci nous avons dû présenter nos excuses auprès de la famille d'y défunt.
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Marie, le 24 Juil. 2024 à 22h44

Commande passée pour un enterrement pour près de 80 €.Les fleurs ne sont jamais arrivées pour la messe, ni au cimetière. Par contre débit très rapide sur le compte. Contact du service client par téléphone. Tous le même discours récité ( on contacte le fleuriste, on vous met en attente- ah il est injoignable, on vous recontactera..puis rien). Au bout de 3 fois, je demande un remboursement intégral, mais là ils contestent..ah il faut qu'on ouvre une enquête, on vous recontactera...Interflora, plus jamais ! C'est la 2ème fois que cela m'arrive..1ère fois livraison retardée d'un jour pour un mariage..et là rien pour un enterrement ! ils s'améliorent...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Marie, le 23 Juil. 2024 à 21h23

Incapable de livrer à la date prévue à la commande. Commande livrée 2 jours avant la date d'anniversaire à prendre en considération. Plus jamais interflora ...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Lionel, le 18 Juil. 2024 à 20h43

Fleurs non livrées pour la cérémonie d’enterrements, alors que c’était bien spécifié sur la commande. Les fleurs ont soi disant été livrées en soirée à 19h au lieu de 14h45. Aucun appel du fleuriste pour signifier le retard, INTERFLORA ne donne pas suite à la réclamation déposée. On peut comprendre un dysfonctionnement pour un anniversaire ou une fête, pas pour des obsèques.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Sandrine, le 17 Juil. 2024 à 22h17

Commandé une jolie composition et à l’arrivée aux États Unis un bouquet médiocre qui n’a rien à voir Grosse déception et le sentiment de s’être fait avoir Interflora plus jamais
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Josiane, le 17 Juil. 2024 à 15h59

Parce qu on ne peut pas mettre NUL... Fleurs non livrée pour un décès. Aucun contact mail, SMS, autres pour signaler un problème dans la livraison ! Pourquoi nous demander nos coordonnées alors?! Une HONTE.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Romain, le 16 Juil. 2024 à 16h11

Suite a une commande avec livraison en date du lundi 15 juillet 2024 notification pour information colis livré. Après vérification auprès de mon épouse aucune livraison ni appel ni email . Réclamation écrite au service client pas de suite …. Réclamation téléphonique après une longue attente boite vocale pour me demander de faire une réclamation écrite ! Bref interflora surtout à fuir !
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Erick, le 07 Juil. 2024 à 09h44

J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire pour dimanche 7 juillet. Interflora me téléphone le jour même pour m'indiquer Pas possible de livrer notre fleuriste est fermé dimanche Il me propose alternative ; livrer dans deux jours Je réponds qu'ils n'ont qu'à prendre un fleuriste plus loin et prendre les frais de livraison à charge Réponse extrêmement désagréable de la personne peu courtoise Monsieur c'est ça ou rien Par mail il me propose de m'indemniser pour de futurs livraisons de fleurs en passant par Interflora avec frais de livraison gratuite C'est inadmissible et c'est aussi une façon d'obliger à repasser par eux pour être indemnisé, c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec Interflora.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Une cliente très mécontente, le 06 Juil. 2024 à 18h55

J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. Le service Interflora est lamentable et le service client inexistant. La plante commandée est arrivé une semaine après la date de livraison prévue alors qu'il s'agissait d'un événement familial. De plus, elle était un peu défraîchie (après une semaine en carton, rien d'étonnant) et il a fallu lui donner des soins pour qu'elle reprenne forme. Le service client est inexistant et incompétent. L'appel téléphonique est à la charge du client et tout est fait pour vous retenir le plus longtemps possible sans donner de véritable réponse (transporteur en test ! ou une livraison gratuite valable 6 mois). La réclamation faite via leur site ne fait l'objet d'aucun suivi malgré la promesse d'être contacté sous 48H. Quant au suivi de livraison totalement inexact et indiquant à plusieurs reprises "en tournée" sans que la livraison ne soit faite. L'annonce faite "Numéro 1 de la livraison de fleurs" n'est pas méritée.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Patricia, le 06 Juil. 2024 à 08h40

Très déçu entre le bouquet commandé et le bouquet livre
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Nacéra, le 06 Juil. 2024 à 00h33

IRRESPECT TOTAL DU CLIENT: LIVRAISON PRÉVUE LE 02/07,EFFECTUÉE LE 03/07! BOUQUET LIVRÉ SUR LE TROTTOIR DE LA RÉSIDENCE, SANS REMISE EN MAINS PROPRES ET SANS PRÉVENIR! INADMISSIBLE, HONTEUX !! JAMAIS VU CELA !! COMMENT OSE-T-ON FAIRE PAYER UNE LIVRAISON EN LAISSANT LES FLEURS EN PLEIN SOLEIL ET REPARTIR SANS AVOIR VU LE CLIENT!!? SI C'EST CELA LE RESPECT DU CLIENT!! BRAVO !! JE NE CONSEILLERAIS PAS INTERFLORA POUR UNE LIVRAISON DE FLEURS !! A FUIR !! PS: ON M'A OFFERT CE BOUQUET DE FLEURS POUR MON ANNIVERSAIRE ET J'EN GARDERAI PAS UN BON SOUVENIR !!
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Sylvie, le 29 Juin 2024 à 22h19

J'ai passé une commande le 28 juin pour une livraison le 29 juin à l'occasion d'un anniversaire. La commande n'a pas été livrée. Lorsque je les appelle, Interflora me répond qu'ils ne peuvent pas reprogrammer la livraison qui ne sera livrée finalement que le 1er juillet. Ce n'est vraiment pas sérieux de livrer deux jours après la date d'anniversaire du destinataire ! On ne peut pas faire confiance à Interflora. Je vais dorénavant choisir un autre prestataire plus sérieux ! Imaginez si cela avait été une commande pour un mariage ou des funérailles !
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Valerie, le 25 Juin 2024 à 16h32

Aucun service même lors d’une livraison retardée : scandaleux
Date de l'expérience : 25/05/2024

par S, le 25 Juin 2024 à 14h41

Lamentable. Livraison à 15 euros pour un créneau de 8h à 14h qui n'est même pas respecté pour l'obscure motif "échec de la livraison" alors que le destinataire de 81 ans attendait à son domicile. Appelle au SAV, réponse : reprogrammation le lendemain sans créneau horaire, il ne sera communiquer que le lendemain... A fuir.
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Karen, le 24 Juin 2024 à 14h54

A distance pour des obsèques, n ayant pas choisi un bouquet "deuil" car les choix ne me plaisaient pas et le prix était biensur plus cher, j ai demandé simplement à changer le thème de la carte pour le mot de condoléances (thème : I love you) refus de la part d interflora. Quand le profit passe devant l humain. Je ne recommande pas cette société peut importe l état des fleurs.
Date de l'expérience : 24/06/2024

par Jean-paul, le 21 Juin 2024 à 20h50

Je suis très satisfait par la livraison qui s’est effectuée comme prévu en temps et en heure, de plus le bouquet répondait à mes attentes. Bravo Interflora ? je pense réitérer l’expérience !
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Marie christine, le 20 Juin 2024 à 13h13

en cas de réclamation difficile de se faire comprendre part téléphone au moins 20 minutes pour conclure le dossier.
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Stephanie, le 19 Juin 2024 à 20h41

Livraison non effectuée malgré plusieurs relances le jour même. Retour du service client après 4 relances effectuées sur 1 mois " nous vous confirmons que la livraison a été effectuee". Incroyable. Bouquet jamais vu ni de loin ni de près mais on me confirme la livraison 1 mois plus tard...c est hallucinant. Je vous déconseille fortement ce site.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Sophie, le 17 Juin 2024 à 17h07

Commande fêtes des mères 2024 bouquet à 80 € le livreur trouve pas l'adresse on me propose le remboursement je dis oui. N'ayant toujours pas de remboursement 10jours après je recontacte le service après vente la fleuriste dit que le bouquet à été livré ? FAUX je redemande le remboursement . trois jours après un mail disant que j'avais donné une FAUSSE ADRESSE et qu'il était convenu de récupérer le bouquet en magasin à 70 KM on croit rêver maintenant pas de remboursement car LES FLEURS SONT FANEES ma mère qui ne peut pas marcher n'as pas récupérée le bouquet en magasin. POURQUOI FAIRE APPEL A INTERFLORA POUR FAIRE LIVRER DES FLEURS S'IL FAUT ALLER LES CHERCHER DU VOL.. A FUIR JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Nathalia, le 17 Juin 2024 à 16h32

Commande passée le 13 juin pour une livraison au RU le 17 juin. Aucun mail pour prévenir que la commande est annulée, service client incompétent. Résultats : pas de fleurs pour l'enterrement de mon grand-père, auquel je ne peux pas assister ! Double pleine pour une famille endeuillée.
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Stephan, le 11 Juin 2024 à 16h36

Fête des mères raté suite à l’achat d’un bouquet sur le site… Le jour même plusieurs mails disant livraison en cours… Ma mère a attendu son bouquet désespérément mais ne l’a jamais reçu. Bien évidemment il m’a été remboursé et en contre partie en guise de dédommagement la société m’a proposé la livraison gratuite pendant 3 mois. Autant vous dire que cette compensation là n’est pas acceptable un cadeau ou une livraison de fleurs aurait été j’estime normal. Le service commercial n’a rien voulu savoir. À vous de voir…la fêtes des pères approche il est évident que se site n’est pas fiable pour des événement majeurs.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Jm, le 11 Juin 2024 à 10h43

Cela fait 2 fois que je rencontre un problème avec Interflora qui n'est plus la Société qu'elle était avant... J'avais commandé un bouquet pour ma belle-mère qui est dans un EHPAD et qui fêtait son 90e anniversaire. J'avais demandé à ce que le bouquet soit livré entre 8 et 13h car elle allait sortir pour déjeuner, invitée par un membre de la famille. Je reçois à 12h 34 un mail d'Interflora comme quoi le bouquet était livré. J'appelle donc ma belle-mère pour lui demander comment elle avait trouvé son bouquet. Elle me répond qu'elle ne l'a pas eu. J'appelle l'accueil de l'EHPAD qui me confirme qu'ils n'ont rien reçu. Il est déjà presque 14h, j'appelle Interflora qui me dit que le bouquet est en cours de livraison. Je me mets alors en colère pour 2 raisons : la première, contrairement à ce que j'avais demandé, le bouquet n'est pas arrivé dans la tranche horaire que j'avais spécifiée... mais surtout parce que Interflora m'avait MENTI en me faisant croire que le bouquet était bien arrivé à 12h 34 pour masquer le fait qu'il n'avait pas été livré en temps et en heure. C'est ce MENSONGE qui est INTOLERABLE pour une société de service, pire encore qu'un retard de livraison ! On m'a dit au téléphone que j'allais être remboursé, en dédommagement du préjudice subi, et ce matin, venant aux nouvelles, j'apprends que je n'aurai que la "livraison gratuite" pour une prochaine commande. C'est ce qu'on appelle "se f. de la tête du client" ! Je vais donc envoyer le même courrier au Service Client de Interflora et dire tout le mal que je pense de l'attitude d'Interflora vis à vis de ses clients sur les réseaux sociaux. C'est LAMENTABLE de mentir à un client, pire que tout ! Jean-Marie M.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Laurence, le 07 Juin 2024 à 12h38

Une facture libellée à une autre adresse (et autre nom) que la nôtre ! On téléphone et on nous soutient que c’est nous qui avons fait l’erreur et au grand jamais le site. Nous n’avons bien sûr jamais écrit cette adresse, qui ne figure d’ailleurs pas dans notre « carnet d’adresse » sur interflora. Conclusion de notre interlocutrice : « la prochaine fois, faites attention » ! Quel mépris ! Dois je préciser qu’il n’y aura pas de prochaine fois ?
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Philippe, le 07 Juin 2024 à 08h59

Après 2 commandes satisfaisantes, cette année pour la fête des mères, commande d'un bouquet de pivoines. Une pivoine pourrie et un énorme paquet de verdure au milieu du bouquet pour donner l'illusion d'un volume important. J'apprends tout ça une semaine plus tard par ma mère. Je n'ai bien sûr pas la photo du bouquet "pourri" . Je reçois des messages automatiques. depuis 8 jours avec un report de 24h ou de 48h pour étudier ma réclamation. Personne ne lit les messages, L'IA fait le reste. La multiplication des avis médiocre montre que cette société fait du chiffre et se moque éperdument de la satisfaction de ses clients. Evitez si vous ne voulez pas vous faire flouer. Dernière commande pour ma part.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Jean christophe, le 05 Juin 2024 à 00h47

Pour la féte des méres j'ai acheté un jolie bouquet et une bougie parfumé pour ma mére cout 105 euros cmmandé la veille le samedi pour une livraison en journée le Dimanche, ma mére à 84 ans le message d'amour d'un enfant ce jour la est important, non seulement elle la pas reçu, mais pas d'avis de passage ni cout de téléphone, après 3 relances sur leur service client inaproprié car pas de réponses en temps et en heure, une fleuriste de 25 kms à la ronde c'est pointé chez ma mére 3 jours aprés pour demander si elle voulait son bouquet, ma mère lui à répondu que la féte des méres était un jour en particulier, une surprise et non une demande 3 jours après, ce site est radié à vie de mes commandes en ligne, en plus toujours pas de réponse, ni d'excuse, ni de remboursement, simplement un mensonge de leur part ou il certifie avoir essayé de livré avec un avis de passages, vraiment mauvais surtout que je commandé chez eux chaque année auparavant. Je vous demande d'éviter de commander sur ce site la réputation n'est plus ce qu'elle était aucun service aprés vente, c'est vraiment du vol !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Hélène, le 03 Juin 2024 à 22h37

Très mécontente du service de livraison. Livraison prévue dimanche entre 9h et 13h . Rien et aucune information . Nous avons attendu jusqu'à 18h au cas où mais rien. La plante a été livrée le lundi à 9h45. Le service client est un robot dans un premier temps. Puis nous recevons des réponses formatées. Et en plus on me dit que la livraison avait bien été faite le dimanche : ce qui est totalement faux . On ne nous propose même pas de rembourser la livraison qui a été ratées. C'était un cadeau pour un anniversaire... c'est raté. Service non fiable. Interflora à fuir
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Corinne, le 02 Juin 2024 à 18h11

Commande arrivée avec 48 heures de retard, vase cassé. Refus de le remplacer ! Proposition de 8 euros d'avoir...pour acheter chez eux... A FUIR
Date de l'expérience : 28/05/2024

par Olivier, le 01 Juin 2024 à 13h33

Nul ! 4 jours de retard de livraison, fuyez !
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Ludovic, le 31 Mai 2024 à 22h37

Interflora: comment augmenter son chiffres d'affaires en facturation des livraison qu'ils n'effectuent pas!! Ma mère a du se déplacer pour chercher son bouquet sans avoir étee prevenue. J'ai meme du fouillé dans ma commande pour connaître le point relais! Zéro informations inadmissible datant que c'est la deuxième fois. Pour moi se sera la dernière !
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Thierry, le 29 Mai 2024 à 16h56

Livraison effectuée 2 jours après la date, et livraison non effectuée car soi-disant que la personne est absente. A 90 ans ma mère ne sort pas de la maison. Aucune réponse à mon mail de réclamation. Lamentable
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Véri=onique, le 29 Mai 2024 à 14h54

Commande de deux bouquets l'un en seine et marne et l'autre en Auvergne. Résultat un bouquet de livré au bon endroit et l'autre pas de livraison. Une erreur d'adresse de leur part. Pas de remboursement, la solution proposée est de se déplacer en Auvergne pour récupérer le bouquet. 350 kms cela fait un peu loin. Dernière fois que je commande sur interflora. Très décevant l'après vente.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Bastien, le 29 Mai 2024 à 14h43

Livraison pour la fête des mères réalisée 48hrs plus tard. Ou plutôt jamais réalisée puisque mes parents ont dû aller chercher le bouquet chez le fleuriste. Pas de remboursement ni de geste commercial possible, hormis...le prolongement de droits tarifaires sur les prochaines commandes... Bref je déconseille vivement de passer par Interflora.
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Sandrine, le 28 Mai 2024 à 19h17

Bonjour, je tiens à signaler mon vif mécontentement pour ma commande d'un bouquet de fleurs qui n'a jamais été livré et ce pour la fête des mères (IT56843806). La réclamation sur le site est impossible car le n° de ma commande est soi-disant "introuvable", j'ai donc pris contact avec le service client, bien évidemment "payant" où je suis restée 17 mns en communication pour entendre dire "nous faisons le nécessaire et je vous rappelle dans l'après-midi", j'attends toujours..et la livraison n'a toujours pas eu lieu...que dire si ce n'est que c'est plus que médiocre (prestation payée non réalisée !!)
Date de l'expérience : 23/05/2024

par M, le 28 Mai 2024 à 15h47

Bonjour J'attends toujours un retour pour ma commande IT56536023 qui n'a jamais été livrée. J'ai contacté le fleuriste en local qui n'a jamais eu cette commande à réaliser. Je demande le remboursement de cette commande. J'ai envoyé plusieurs mails, sans retours concrets. Seuls des messages automatiques me sont parvenus. Je suis cliente interflora depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent mais quand il y a un soucis, votre service SAV est déplorable ! Jusqu'où dois-je aller ?
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Catherine, le 28 Mai 2024 à 10h50

Bonjour, j'ai reçu le jour de la fête des mères un message me disant qu'un cadeau de la part de mes fils m'était offert. il fallait cliquer sur accepter ou refuser , j'accepte le cadeau, on me demande d'indiquer un jour de livraison , sur le calendrier un seul jour apparait le 28 mai (la date de la fête des mères étant le 26 !)je dois indiquer les heures pour recevoir le bouquet. je donne le maximum soit toute la journée, réponse livraison impossible à cette date, mais bizarrement aucune autre date ne peut être choisie, j'habite sur une île donc je pense que la livraison n'était pas possible! J'ai donc en second refusé le cadeau, (sympa pour mes enfants ...) J'ai contacté interflora qui m'a répondu qu'aucun dédommagement n'est possible. Fuyez ce site de vente de fleurs et bouquets .
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Rudy, le 28 Mai 2024 à 10h44

Livraison prévue le samedi pour la fête des mères car dimanche pas possible Lundi soir toujours pas de livraison Quand on appelle communication très désagréable avec Interflora la communication a été couper net. (Raccrocher au nez) Apparemment le livreur Chronopost serait en cause Communication très compliquée avec le relais colis
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Sylvie, le 27 Mai 2024 à 21h10

Très déçue par le service Interflora ! Le bouquet commandé pour être livré le jour de la fête des mères, a été livré le lendemain !! Le bouquet livré ne correspondait pas du tout au bouquet commandé : couleurs et types de fleurs !! J'ai envoyé 2 messages pour exprimer mon mécontentement, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. C'est inadmissible de traiter les clients ainsi, pour moi Interflora c'est terminé !
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Jocelyne, le 27 Mai 2024 à 18h25

mon fils a commandé un bouquet pour mes 70 ans livré par chronopost le 13 mai 2024. hélas, je recevais des messages me disant livraison entre 8 h et 13 h cela du 13 mai 2024 au 17 mai 2024 tous les jours j'attendais mes fleurs ne sont jamais arrivées. J'ai reçu mon bouquet le 17 mai 2024 après midi le bouquet était complètement défraichi les pivoines tombaient j'ai fait des photos mon fils a demandé un dédommagement, il va recevoir une petite partie je trouve cela honteux surtout que j'ai un interflora à 5 km de la maison je pense faire une mauvaise pub pour interflora
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Karine, le 27 Mai 2024 à 13h15

Bouquet conforme mais sans le vase. Après 2 appels a interflora, la réponse a été qu'il n'arrivait pas à avoir le fleuriste... 1 appel au fleuriste qui s'excuse en disant que cela n'était pas noté sur leur bon de commande mais que pas de problème, ils donneront un vase quand on viendra. Soit Interflora n'a pas pris la peine d'appeler soit ils n'ont pas compris. Dans les 2 cas déçue
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Eric, le 27 Mai 2024 à 12h07

Un grand merci à Interflora et à son service lamentable.. Commande faite pour la fête des Mères, envoyée par Chronopost... De Chilly Mazarin, pour Bordeaux, 550 km, il n'y a rien de mieux, de plus proche... Livraison à 8h25 samedi sauf que la personne en question n'a pas eu le temps de venir ouvrir, que le livreur était déjà loin. Colis (oui, des fleurs dans un colis) à venir chercher dans un centre Chronopost en plein Bordeaux, plus d'une heure de route, aller-retour, alors que nous avons pris la livraison à domicile. Le service client s'en tape complètement, il estime que c'est de notre faute et que de leur côté, tout est ok. Presque 52€ de perdu. Les prochaines commandes se feront par Aquarelle qui eux sont largement plus compétents.
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Michel, le 27 Mai 2024 à 07h16

Bouquet non livré pour la fête des mères, repporté au 28/05/2024... Je n'ose pas imaginer la même situation pour un mariage ou un décès... Dans l'avenir je passerai par un fleuriste local qui ne fera pas partie du réseau interflora.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Chantal, le 26 Mai 2024 à 21h58

Aujourd’hui 26 mai j’ai reçu un bouquet enfin si l’on peut appeler ça un bouquet il y avait 3 petites pivoines non écloses 3 autres petites fleurs déjà fanées et compléter de fleurs sèches une marguerite et un œillet c’ est le plus beau avoir reçu vive Interflora Je ne pense vraiment plus acheté des fleurs chez interflora se ne sont pas des fleuristes
Date de l'expérience : 26/05/2024

par David, le 26 Mai 2024 à 20h28

Bonjour J'ai passé deux commandes avec Interflora pour des anniversaires... La première est arrivé en retard et le livreur la carrément balancé au-dessus du portail du voisin. La deuxième en retard aussi ils préviennent pas qu'il débarque il pourrait s'arranger avec les gens alors que l'on donne le téléphone... Pas possible de rester à la maison à les attendre surtout pour une surprise et accessoirement pendant la journée de travail les fleurs sont arrivées plusieurs jours après l'anniversaire dans un état pas possible. Je mets deux étoiles au lieu de une car à la réclamation ils m'ont fait cadeau de la livraison la première fois pendant un bon moment et la deuxième ils m'ont proposé de reposter un bouquet de fleurs mais je vois pas trop l'utilité même si ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs pour rien ! Je vais donc essayer un autre concurrent mais moi personnellement je n'ai plus envie que mes fleurs arrivent en retard. Comme je leur ai expliqué me rembourser ou envoyer un autre bouquet ne change rien de problème la date est passée c'est trop tard Bonne journée
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Joelle, le 26 Mai 2024 à 19h07

Après avoir passé commande le 24 mai pour un bouquet pour la fête des mères a 19h la livraison n'est pas effectuée. Un mail a 7h30 ce matin indiquant la livraison serait effectuée aujourd'hui. Après avoir passé un coup de fil cet après-midi comment on fait payer des clients si on assure pas un service? la journée est passée c'est regrettable. Dans l'attente d'une réponse appropriée du service clients Interflora...
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Marie agnès, le 26 Mai 2024 à 18h30

Livraison non réalisée et impossible d obtenir un remboursement et une nouvelle livraison en dédommagement. Surtout ne faites pas confiance à ce site.
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Benjamin, le 26 Mai 2024 à 17h48

Catastrophique ! Pour la 2em années consécutives ma femme n’aura pas eu sont bouquet pour la fête des mères. Livraison prévu le 28 mai soit 2 jours après l'événement...vraiment mauvais.En cadeau d’excuse interflora m’offre 1 ans de livraison...rien à faire. Interflora n'a même pas un numéro de téléphone qui permettrait de joindre un service consommateur les dimanches comme aujourd'hui .De plus un numéro de téléphone depuis l’international ne serait pas de trop. Une chose est sûr je ne ferai pas de pub pour interflora bien au contraire et je ne suis pas prêt de repasser commande chez eux.
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Sébastien, le 26 Mai 2024 à 16h20

Commande effectuée le mardi pour une livraison le samedi (en vue de la fête des mères) la commande n a pas été livrées le jour J du fait "d'un trop grand nombre de colis pour le transporteur" j'ai eu Interflora par mail et par téléphone, ils ont refusé d'annuler ma commande et de me rembourser ou me dédommager. Ils ont proposé un "abonnement" on marche sur la tête ! Les échanges avec eux seront transmises a une association de consommateurs car je souhaite obtenir réparation.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Mathilde, le 26 Mai 2024 à 13h30

2 commandes 2 erreurs ! Ma commande n'a jamais été livrée ! Une honte ! Aucune informations sur le magasin le plus proche qui livre ! Une étoile car le 0 n'existe pas...
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Emmanuel, le 26 Mai 2024 à 11h05

Une honte pour 61,90 euros !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Francine, le 22 Mai 2024 à 16h05

Je ne passerai plus jamais par Interflora pour envoyer un bouquet , à éviter au maximum. Car ils ne tiennent pas leur engagement, publicité mensongère. Commande passée le matin pour une livraison le jour même , car les délais à priori vont jusqu'à 20 H. Je suis avertie dans l'après midi, pour me dire qu'ils n'ont pas de fleuriste pour livrer le bouquet demandé. Commande pour le mariage de mon fils. Extrêmement déçue. Je vais faire une très mauvaise publicité pour Interflora. NOTE GLOBALE : TRES MEDIOCRE
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Béatrice, le 21 Mai 2024 à 08h31

Commande passée le 07/05 pour une livraison le 10/05/24 mariage de ma soeur. Le 10/05 aucune livraison cinq appels au service clients qui me dit que les fleurs sont livrées par CHRONOPOST. grande surprise, j'image l'état des fleurs , trois mails ont suivi... INTERFLORA dit que la livraison a été faite le 11/05, mensongé j'ai demandé la preuve de livraison que j'attends toujours, INTERFLORA ne répond plus aux mails. J'ai demandé le remboursement , refusé par INTERFLORA ! Au prix de la livraison + du bouquet , c'est inconcevable! Honteux, à fuir ... Une LR/AR part ce jour
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Sonia, le 17 Mai 2024 à 13h15

Commande passée le 14 mai pour l'anniversaire de ma fille le 16 mai entre 8 h et 14 h 00. Nous sommes le 17 mai, bouquet toujours non livré à ce jour, j'ai eu le transporteur qui me dit qu'il pourrait être livré en début de semaine prochaine. Ce bouquet est en acheminement depuis hier matin vers 8 h, on imagine l'état de ces pauvres fleurs enfermées dans un camion...! J'ai demandé le remboursement mais j'attends toujours la décision d'interflora ! Au prix de la livraison + du bouquet + de la carte pour le message, c'est inconcevable !
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Béatrice, le 16 Mai 2024 à 09h13

J'ai fait livrer des fleurs à une amie, elle n'a jamais été appelé et livré je suis très déçue et j'ai perdu plus de 60€ car j'ai appelé la plateforme et ils m'ont dit que je ne serai pas remboursée.
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Sandrine, le 15 Mai 2024 à 16h05

Médiocre et encore parce qu’il n’y a pas nul et incompétent ! Bouquet non livré sans aucun mot de leur part ! C’est moi qui m’en rend compte et après plus de trois jours de galère c’est à moi de trouver une solution ! Ils livrent enfin le bouquet avec 5 jours de retard sans aucune excuse ni sans aucun geste ! Sachez que le bouquet était pour un enterrement ! Je n’ai jamais vu une enseigne qui se moque autant de ses clients ! Un conseil évitez et allez voir une autre enseigne qui sera plus professionnelle !
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Alexandra, le 14 Mai 2024 à 18h01

Bouquet commandé le 13 mai pour une livraison le 14 mai. Au moment de la livraison, le livreur ne trouve pas le destinataire, il déclare le colis "refusé par le destinataire." Résultat : le colis est renvoyé à Interflora sans que je puisse ni reprogrammer, ni avoir un quelconque recours pour récupérer mon colis. Et évidemment, le service client d'Interflora m'annonce que je serais bien débitée et que je n'ai aucun rcours possible. Service à fuir immédiatement
Date de l'expérience : 13/05/2024

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