
AVIS FLORAQUEEN.COM
Floraqueen avis clients

Rien ne fonctionne: Ni la qualité des bouquets, ni la livraison, ni les bons d'achat au moment de la commande. Le premier bouquet commandé pour la fête des mères ne correspondait pas à celui choisi et a été livré en retard. Le second en remplacement a été facturé en totalité (le bon d'achat n'a pas été déduit) De plus, il a été livré avec 2 jours de retard malgré le paiement d'un supplément pour une livraison le samedi. Le bouquet qui s'est promené pendant 4 jours lors d'une période de chaleur est arrivé fané, il a du être refusé par le destinataire. Site à fuir absolument!
Date de l'expérience : 15/06/2023

Bien pire que médiocre !
Les fleurs sont livrées avec cinq jours de retard COMPLÈTEMENT FANÉES ET MOISIES ! une véritable honte !
La demande de remboursement n'obtient aucune réponse, aussi je passe la main à la répression aux voies légales.
Je déconseille plus que vivement
Date de l'expérience : 01/06/2023

Bonjour,
Des méthodes innaceptables dès la commande. Un vase est ajouté à la commande alors que vous n'avez rien demandé et ceci sans information du type "nous vous proposons un discount sur ce magnifique vase". Ma faute a été de ne pas vérifier tout le détail. Bref je me suis rendu compte à la récpetion d'un email de confirmation de mon erreur. Un service après-vente absolument inaccessible, accrochez-vous pour trouver comment faire une réclamation !! Après quelques minutes je décide de passer une commande en supprimant le vase ajouté automatiquement (ceci peut-être 15 minutes après la 1ère commande). Après cela je réussis à trouver un moyen d'envoyer un message. "Merci d'annuler la 1ère commande..." il était 21h ou 22h le soir. Et aujour'dhui fièrement ils envoient un message de livraison des 2 commandes. Bonne journée et éviter Floraqueen
Date de l'expérience : 09/05/2023

Ne commandez surtout pas sur ce site. Ils sont malhonnêtes, rejettent la faute sur le livreur et vous répondent qu'ils ne font pas de remboursement car la faute ne vient pas d'eux. Je me répète : ils sont malhonnêtes.
Date de l'expérience : 05/05/2023

A éviter! Livraison de fleurs jamais arrivée sans donner d'explication.
Date de l'expérience : 05/05/2023

Non respect de la livraison, obligé d aller chercher les fleurs.
Produits ne correspond pas à la commande
À éviter
Date de l'expérience : 03/03/2023

Colis prevu le 14 fevrier pour la Saint Valentin et toujours pas arrivé ! Ne pas commander sur ce site
Date de l'expérience : 11/02/2023

J avais une livraison prévu le 13 février au matin. C était très important je l ai bien spécifié. Au final au soir le site me note livraison decalé au 18 février.
Aucune réponse dans mes mails aucun service client
Juste honteux !!! Plus jamais
Date de l'expérience : 02/02/2023

FUYEZ LIVRAISON JAMAIS ARRIVEE SERCICE CLIENT QUI NE REPOND PAS
Date de l'expérience : 23/01/2023

Ne vous faites pas avoir. Attention.
Vous allez perdre votre argent.
Fuyez..
Mon bouquet n'est jamais arrivé, le service après-vente vente m'ignore et aucun remboursement.
Une grand mère a attendu plusieurs jours que le livreur passe et rien.
Adresse correct fournie avec numéro de téléphone pour pouvoir joindre le destinataire... Le préjudice perçu est bien plus élevé que les 81,50€ qu'ils auraient dû me rembourser.
Ils ne sont pas du tout commerciaux , pire que ça...
Ce sont des incompétents.
Je suis furieuse et plus jamais je ne commanderai chez eux.
Date de l'expérience : 22/12/2022

Nul
Les fleurs pour les 90 ans de ma tante sont arrivées un jour plus tard et en plus elles étaient fanées ! Lamentable ! Ils se disent spécialistes de livraisons de fleurs en Italie mais c'est scandaleux . Le bouquet ne valait pas le prix que j'ai payé .
Date de l'expérience : 30/09/2022

Lamentable, ne vous arrêtez surtout pas !!!
J’ai accepté de payer un bouquet « normal » (45€ max) plus de 60€ pour être sûr qu’il soit livré le lendemain et il arrivera peut-être…avec 3 jours de retard d’après DHL.
SITE À FUIR ABSOLUMENT !!!
Date de l'expérience : 25/09/2022

tres mauvaise expérience j ai commande pour plus de 90 eur le bouquet ne correspondait la taille d un stylos et vase acheté manquant pas correct pour le prix de 90 euro je ne commanderais plus je ne ferais aucune pub à floraqueen
j ai fait des photos donc des preuves le bouquet ne correspond de plus tres petite taille et pas de vase
trés mauvais expérience
Date de l'expérience : 06/08/2022

J'ai commandé un bouquet à 60 € le 5 juillet pour être livré le jour du mariage de mes amis dont le 8 juillet,et très déçu, ils l'ont reçu seulement le 11 juillet, une fois la cérémonie de terminé. De plus, le bouquet étant parti le 7 juillet, il n'est arrivé frais 5 jours après.
Je suis très encolére.
Date de l'expérience : 05/07/2022

un désastre! J'ai reçu un bouquet de tournesols fanés, pas du tout conforme à celui commandé. Il a fini à la poubelle le jour même. heureusement que ce n'était pas un cadeau que j'avais envoyé!!!! Ce marchand n'est pas du tout fiable
Date de l'expérience : 13/06/2022

Désolé ce n'est pas médiocre c'est totalement nul et pitoyable.
Expérience absolument lamentable. Sincèrement du jamais vu chez un fleuriste!!
Un bouquet "Deluxe Boho Life, Rose Spray et Gypsophile" le plus grand modèle à 80 euros commandé pour la fête des mères. Sur le visuel du site ce bouquet comporte au minimum 60 roses. Après des heures et des heures de retard une "chose" est arrivée le jour de la fête des mères avec 26 fleurs, pas de gypsophile et beaucoup de feuilles décoratives. Fleurs trop ouvertes pour la plupart et très défraîchies. Le lendemain il restait 14 roses en état de survie et le lendemain matin le tout était bon pour la poubelle.
C'EST HONTEUX, SCANDALEUX.
Le service clients se contrefiche de vos réclamations et pire encore, ce même bouquet est en vente aujourd'hui à 54,90€. Je doute fort que nous soyons dans les règles standard de toutes formes de commerce.
À SUIVRE...
Date de l'expérience : 28/05/2022