
AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients

Je suis très satisfait par la livraison qui s’est effectuée comme prévu en temps et en heure, de plus le bouquet répondait à mes attentes. Bravo Interflora ? je pense réitérer l’expérience !
Date de l'expérience : 21/06/2024

en cas de réclamation difficile de se faire comprendre part téléphone au moins 20 minutes pour conclure le dossier.
Date de l'expérience : 12/06/2024

Livraison non effectuée malgré plusieurs relances le jour même.
Retour du service client après 4 relances effectuées sur 1 mois " nous vous confirmons que la livraison a été effectuee".
Incroyable. Bouquet jamais vu ni de loin ni de près mais on me confirme la livraison 1 mois plus tard...c est hallucinant.
Je vous déconseille fortement ce site.
Date de l'expérience : 26/05/2024

Commande fêtes des mères 2024 bouquet à 80 € le livreur trouve pas l'adresse on me propose le remboursement je dis oui. N'ayant toujours pas de remboursement 10jours après je recontacte le service après vente la fleuriste dit que le bouquet à été livré ? FAUX je redemande le remboursement . trois jours après un mail disant que j'avais donné une FAUSSE ADRESSE et qu'il était convenu de récupérer le bouquet en magasin à 70 KM on croit rêver maintenant pas de remboursement car LES FLEURS SONT FANEES ma mère qui ne peut pas marcher n'as pas récupérée le bouquet en magasin.
POURQUOI FAIRE APPEL A INTERFLORA POUR FAIRE LIVRER DES FLEURS S'IL FAUT ALLER LES CHERCHER
DU VOL.. A FUIR
JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Date de l'expérience : 25/05/2024

Commande passée le 13 juin pour une livraison au RU le 17 juin.
Aucun mail pour prévenir que la commande est annulée, service client incompétent.
Résultats : pas de fleurs pour l'enterrement de mon grand-père, auquel je ne peux pas assister ! Double pleine pour une famille endeuillée.
Date de l'expérience : 13/06/2024

Fête des mères raté suite à l’achat d’un bouquet sur le site…
Le jour même plusieurs mails disant livraison en cours…
Ma mère a attendu son bouquet désespérément mais ne l’a jamais reçu.
Bien évidemment il m’a été remboursé et en contre partie en guise de dédommagement la société m’a proposé la livraison gratuite pendant 3 mois.
Autant vous dire que cette compensation là n’est pas acceptable un cadeau ou une livraison de fleurs aurait été j’estime normal.
Le service commercial n’a rien voulu savoir.
À vous de voir…la fêtes des pères approche il est évident que se site n’est pas fiable pour des événement majeurs.
Date de l'expérience : 26/05/2024

Cela fait 2 fois que je rencontre un problème avec Interflora qui n'est plus la Société qu'elle était avant...
J'avais commandé un bouquet pour ma belle-mère qui est dans un EHPAD et qui fêtait son 90e anniversaire. J'avais demandé à ce que le bouquet soit livré entre 8 et 13h car elle allait sortir pour déjeuner, invitée par un membre de la famille. Je reçois à 12h 34 un mail d'Interflora comme quoi le bouquet était livré. J'appelle donc ma belle-mère pour lui demander comment elle avait trouvé son bouquet. Elle me répond qu'elle ne l'a pas eu. J'appelle l'accueil de l'EHPAD qui me confirme qu'ils n'ont rien reçu. Il est déjà presque 14h, j'appelle Interflora qui me dit que le bouquet est en cours de livraison. Je me mets alors en colère pour 2 raisons : la première, contrairement à ce que j'avais demandé, le bouquet n'est pas arrivé dans la tranche horaire que j'avais spécifiée... mais surtout parce que Interflora m'avait MENTI en me faisant croire que le bouquet était bien arrivé à 12h 34 pour masquer le fait qu'il n'avait pas été livré en temps et en heure. C'est ce MENSONGE qui est INTOLERABLE pour une société de service, pire encore qu'un retard de livraison ! On m'a dit au téléphone que j'allais être remboursé, en dédommagement du préjudice subi, et ce matin, venant aux nouvelles, j'apprends que je n'aurai que la "livraison gratuite" pour une prochaine commande. C'est ce qu'on appelle "se f. de la tête du client" ! Je vais donc envoyer le même courrier au Service Client de Interflora et dire tout le mal que je pense de l'attitude d'Interflora vis à vis de ses clients sur les réseaux sociaux. C'est LAMENTABLE de mentir à un client, pire que tout !
Jean-Marie M.
Date de l'expérience : 06/06/2024

Une facture libellée à une autre adresse (et autre nom) que la nôtre !
On téléphone et on nous soutient que c’est nous qui avons fait l’erreur et au grand jamais le site.
Nous n’avons bien sûr jamais écrit cette adresse, qui ne figure d’ailleurs pas dans notre « carnet d’adresse » sur interflora.
Conclusion de notre interlocutrice : « la prochaine fois, faites attention » ! Quel mépris !
Dois je préciser qu’il n’y aura pas de prochaine fois ?
Date de l'expérience : 04/06/2024

Après 2 commandes satisfaisantes, cette année pour la fête des mères, commande d'un bouquet de pivoines. Une pivoine pourrie et un énorme paquet de verdure au milieu du bouquet pour donner l'illusion d'un volume important. J'apprends tout ça une semaine plus tard par ma mère. Je n'ai bien sûr pas la photo du bouquet "pourri" . Je reçois des messages automatiques. depuis 8 jours avec un report de 24h ou de 48h pour étudier ma réclamation. Personne ne lit les messages, L'IA fait le reste.
La multiplication des avis médiocre montre que cette société fait du chiffre et se moque éperdument de la satisfaction de ses clients. Evitez si vous ne voulez pas vous faire flouer. Dernière commande pour ma part.
Date de l'expérience : 26/05/2024

Pour la féte des méres j'ai acheté un jolie bouquet et une bougie parfumé pour ma mére cout 105 euros cmmandé la veille le samedi pour une livraison en journée le Dimanche, ma mére à 84 ans le message d'amour d'un enfant ce jour la est important, non seulement elle la pas reçu, mais pas d'avis de passage ni cout de téléphone, après 3 relances sur leur service client inaproprié car pas de réponses en temps et en heure, une fleuriste de 25 kms à la ronde c'est pointé chez ma mére 3 jours aprés pour demander si elle voulait son bouquet, ma mère lui à répondu que la féte des méres était un jour en particulier, une surprise et non une demande 3 jours après, ce site est radié à vie de mes commandes en ligne, en plus toujours pas de réponse, ni d'excuse, ni de remboursement, simplement un mensonge de leur part ou il certifie avoir essayé de livré avec un avis de passages, vraiment mauvais surtout que je commandé chez eux chaque année auparavant. Je vous demande d'éviter de commander sur ce site la réputation n'est plus ce qu'elle était aucun service aprés vente, c'est vraiment du vol !
Date de l'expérience : 25/05/2024

Très mécontente du service de livraison.
Livraison prévue dimanche entre 9h et 13h . Rien et aucune information . Nous avons attendu jusqu'à 18h au cas où mais rien.
La plante a été livrée le lundi à 9h45.
Le service client est un robot dans un premier temps. Puis nous recevons des réponses formatées. Et en plus on me dit que la livraison avait bien été faite le dimanche : ce qui est totalement faux .
On ne nous propose même pas de rembourser la livraison qui a été ratées.
C'était un cadeau pour un anniversaire... c'est raté.
Service non fiable.
Interflora à fuir
Date de l'expérience : 02/06/2024

Commande arrivée avec 48 heures de retard, vase cassé. Refus de le remplacer ! Proposition de 8 euros d'avoir...pour acheter chez eux...
A FUIR
Date de l'expérience : 28/05/2024

Nul ! 4 jours de retard de livraison, fuyez !
Date de l'expérience : 22/05/2024

Interflora: comment augmenter son chiffres d'affaires en facturation des livraison qu'ils n'effectuent pas!!
Ma mère a du se déplacer pour chercher son bouquet sans avoir étee prevenue.
J'ai meme du fouillé dans ma commande pour connaître le point relais!
Zéro informations inadmissible datant que c'est la deuxième fois.
Pour moi se sera la dernière !
Date de l'expérience : 21/05/2024

Livraison effectuée 2 jours après la date, et livraison non effectuée car soi-disant que la personne est absente. A 90 ans ma mère ne sort pas de la maison. Aucune réponse à mon mail de réclamation. Lamentable
Date de l'expérience : 22/05/2024

Commande de deux bouquets l'un en seine et marne et l'autre en Auvergne. Résultat un bouquet de livré au bon endroit et l'autre pas de livraison. Une erreur d'adresse de leur part. Pas de remboursement, la solution proposée est de se déplacer en Auvergne pour récupérer le bouquet. 350 kms cela fait un peu loin. Dernière fois que je commande sur interflora. Très décevant l'après vente.
Date de l'expérience : 25/05/2024

Livraison pour la fête des mères réalisée 48hrs plus tard. Ou plutôt jamais réalisée puisque mes parents ont dû aller chercher le bouquet chez le fleuriste. Pas de remboursement ni de geste commercial possible, hormis...le prolongement de droits tarifaires sur les prochaines commandes...
Bref je déconseille vivement de passer par Interflora.
Date de l'expérience : 24/05/2024

Bonjour, je tiens à signaler mon vif mécontentement pour ma commande d'un bouquet de fleurs qui n'a jamais été livré et ce pour la fête des mères (IT56843806). La réclamation sur le site est impossible car le n° de ma commande est soi-disant "introuvable", j'ai donc pris contact avec le service client, bien évidemment "payant" où je suis restée 17 mns en communication pour entendre dire "nous faisons le nécessaire et je vous rappelle dans l'après-midi", j'attends toujours..et la livraison n'a toujours pas eu lieu...que dire si ce n'est que c'est plus que médiocre (prestation payée non réalisée !!)
Date de l'expérience : 23/05/2024

Bonjour
J'attends toujours un retour pour ma commande IT56536023 qui n'a jamais été livrée. J'ai contacté le fleuriste en local qui n'a jamais eu cette commande à réaliser. Je demande le remboursement de cette commande. J'ai envoyé plusieurs mails, sans retours concrets. Seuls des messages automatiques me sont parvenus. Je suis cliente interflora depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent mais quand il y a un soucis, votre service SAV est déplorable ! Jusqu'où dois-je aller ?
Date de l'expérience : 07/05/2024

Bonjour, j'ai reçu le jour de la fête des mères un message me disant qu'un cadeau de la part de mes fils m'était offert. il fallait cliquer sur accepter ou refuser , j'accepte le cadeau, on me demande d'indiquer un jour de livraison , sur le calendrier un seul jour apparait le 28 mai (la date de la fête des mères étant le 26 !)je dois indiquer les heures pour recevoir le bouquet. je donne le maximum soit toute la journée, réponse livraison impossible à cette date, mais bizarrement aucune autre date ne peut être choisie, j'habite sur une île donc je pense que la livraison n'était pas possible! J'ai donc en second refusé le cadeau, (sympa pour mes enfants ...) J'ai contacté interflora qui m'a répondu qu'aucun dédommagement n'est possible. Fuyez ce site de vente de fleurs et bouquets .
Date de l'expérience : 26/05/2024

Livraison prévue le samedi pour la fête des mères car dimanche pas possible
Lundi soir toujours pas de livraison
Quand on appelle communication très désagréable avec Interflora la communication a été couper net. (Raccrocher au nez)
Apparemment le livreur Chronopost serait en cause
Communication très compliquée avec le relais colis
Date de l'expérience : 06/05/2024

Très déçue par le service Interflora !
Le bouquet commandé pour être livré le jour de la fête des mères, a été livré le lendemain !!
Le bouquet livré ne correspondait pas du tout au bouquet commandé : couleurs et types de fleurs !!
J'ai envoyé 2 messages pour exprimer mon mécontentement, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
C'est inadmissible de traiter les clients ainsi, pour moi Interflora c'est terminé !
Date de l'expérience : 18/05/2024

mon fils a commandé un bouquet pour mes 70 ans livré par chronopost le 13 mai 2024. hélas, je recevais des messages me disant livraison entre 8 h et 13 h cela du 13 mai 2024 au 17 mai 2024
tous les jours j'attendais mes fleurs ne sont jamais arrivées. J'ai reçu mon bouquet le 17 mai 2024 après midi
le bouquet était complètement défraichi les pivoines tombaient j'ai fait des photos mon fils a demandé un dédommagement, il va recevoir une petite partie
je trouve cela honteux surtout que j'ai un interflora à 5 km de la maison
je pense faire une mauvaise pub pour interflora
Date de l'expérience : 13/05/2024

Bouquet conforme mais sans le vase. Après 2 appels a interflora, la réponse a été qu'il n'arrivait pas à avoir le fleuriste...
1 appel au fleuriste qui s'excuse en disant que cela n'était pas noté sur leur bon de commande mais que pas de problème, ils donneront un vase quand on viendra.
Soit Interflora n'a pas pris la peine d'appeler soit ils n'ont pas compris. Dans les 2 cas déçue
Date de l'expérience : 21/05/2024

Un grand merci à Interflora et à son service lamentable..
Commande faite pour la fête des Mères, envoyée par Chronopost... De Chilly Mazarin, pour Bordeaux, 550 km, il n'y a rien de mieux, de plus proche...
Livraison à 8h25 samedi sauf que la personne en question n'a pas eu le temps de venir ouvrir, que le livreur était déjà loin.
Colis (oui, des fleurs dans un colis) à venir chercher dans un centre Chronopost en plein Bordeaux, plus d'une heure de route, aller-retour, alors que nous avons pris la livraison à domicile.
Le service client s'en tape complètement, il estime que c'est de notre faute et que de leur côté, tout est ok.
Presque 52€ de perdu.
Les prochaines commandes se feront par Aquarelle qui eux sont largement plus compétents.
Date de l'expérience : 24/05/2024

Bouquet non livré pour la fête des mères, repporté au 28/05/2024...
Je n'ose pas imaginer la même situation pour un mariage ou un décès...
Dans l'avenir je passerai par un fleuriste local qui ne fera pas partie du réseau interflora.
Date de l'expérience : 25/05/2024

Aujourd’hui 26 mai j’ai reçu un bouquet enfin si l’on peut appeler ça un bouquet il y avait 3 petites pivoines non écloses 3 autres petites fleurs déjà fanées et compléter de fleurs sèches une marguerite et un œillet c’ est le plus beau avoir reçu vive Interflora
Je ne pense vraiment plus acheté des fleurs chez interflora se ne sont pas des fleuristes
Date de l'expérience : 26/05/2024

Bonjour
J'ai passé deux commandes avec Interflora pour des anniversaires...
La première est arrivé en retard et le livreur la carrément balancé au-dessus du portail du voisin.
La deuxième en retard aussi ils préviennent pas qu'il débarque il pourrait s'arranger avec les gens alors que l'on donne le téléphone... Pas possible de rester à la maison à les attendre surtout pour une surprise et accessoirement pendant la journée de travail les fleurs sont arrivées plusieurs jours après l'anniversaire dans un état pas possible.
Je mets deux étoiles au lieu de une car à la réclamation ils m'ont fait cadeau de la livraison la première fois pendant un bon moment et la deuxième ils m'ont proposé de reposter un bouquet de fleurs mais je vois pas trop l'utilité même si ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs pour rien !
Je vais donc essayer un autre concurrent mais moi personnellement je n'ai plus envie que mes fleurs arrivent en retard. Comme je leur ai expliqué me rembourser ou envoyer un autre bouquet ne change rien de problème la date est passée c'est trop tard
Bonne journée
Date de l'expérience : 15/05/2024

Après avoir passé commande le 24 mai pour un bouquet pour la fête des mères a 19h la livraison n'est pas effectuée. Un mail a 7h30 ce matin indiquant la livraison serait effectuée aujourd'hui. Après avoir passé un coup de fil cet après-midi comment on fait payer des clients si on assure pas un service? la journée est passée c'est regrettable. Dans l'attente d'une réponse appropriée du service clients Interflora...
Date de l'expérience : 26/05/2024

Livraison non réalisée et impossible d obtenir un remboursement et une nouvelle livraison en dédommagement.
Surtout ne faites pas confiance à ce site.
Date de l'expérience : 22/05/2024

Catastrophique !
Pour la 2em années consécutives ma femme n’aura pas eu sont bouquet pour la fête des mères. Livraison prévu le 28 mai soit 2 jours après l'événement...vraiment mauvais.En cadeau d’excuse interflora m’offre 1 ans de livraison...rien à faire.
Interflora n'a même pas un numéro de téléphone qui permettrait de joindre un service consommateur les dimanches comme aujourd'hui .De plus un numéro de téléphone depuis l’international ne serait pas de trop.
Une chose est sûr je ne ferai pas de pub pour interflora bien au contraire et je ne suis pas prêt de repasser commande chez eux.
Date de l'expérience : 23/05/2024

Commande effectuée le mardi pour une livraison le samedi (en vue de la fête des mères) la commande n a pas été livrées le jour J du fait "d'un trop grand nombre de colis pour le transporteur" j'ai eu Interflora par mail et par téléphone, ils ont refusé d'annuler ma commande et de me rembourser ou me dédommager. Ils ont proposé un "abonnement" on marche sur la tête !
Les échanges avec eux seront transmises a une association de consommateurs car je souhaite obtenir réparation.
Date de l'expérience : 25/05/2024

2 commandes 2 erreurs ! Ma commande n'a jamais été livrée ! Une honte !
Aucune informations sur le magasin le plus proche qui livre !
Une étoile car le 0 n'existe pas...
Date de l'expérience : 25/05/2024

Une honte pour 61,90 euros !
Date de l'expérience : 25/05/2024

Je ne passerai plus jamais par Interflora pour envoyer un bouquet , à éviter au maximum. Car ils ne tiennent pas leur engagement, publicité mensongère. Commande passée le matin pour une livraison le jour même , car les délais à priori vont jusqu'à 20 H. Je suis avertie dans l'après midi, pour me dire qu'ils n'ont pas de fleuriste pour livrer le bouquet demandé. Commande pour le mariage de mon fils. Extrêmement déçue. Je vais faire une très mauvaise publicité pour Interflora. NOTE GLOBALE : TRES MEDIOCRE
Date de l'expérience : 17/05/2024

Commande passée le 07/05 pour une livraison le 10/05/24 mariage de ma soeur. Le 10/05 aucune livraison cinq appels au service clients qui me dit que les fleurs sont livrées par CHRONOPOST. grande surprise, j'image l'état des fleurs , trois mails ont suivi... INTERFLORA dit que la livraison a été faite le 11/05, mensongé j'ai demandé la preuve de livraison que j'attends toujours, INTERFLORA ne répond plus aux mails. J'ai demandé le remboursement , refusé par INTERFLORA ! Au prix de la livraison + du bouquet , c'est inconcevable! Honteux, à fuir ... Une LR/AR part ce jour
Date de l'expérience : 07/05/2024

Commande passée le 14 mai pour l'anniversaire de ma fille le 16 mai entre 8 h et 14 h 00. Nous sommes le 17 mai, bouquet toujours non livré à ce jour, j'ai eu le transporteur qui me dit qu'il pourrait être livré en début de semaine prochaine. Ce bouquet est en acheminement depuis hier matin vers 8 h, on imagine l'état de ces pauvres fleurs enfermées dans un camion...! J'ai demandé le remboursement mais j'attends toujours la décision d'interflora ! Au prix de la livraison + du bouquet + de la carte pour le message, c'est inconcevable !
Date de l'expérience : 14/05/2024

J'ai fait livrer des fleurs à une amie, elle n'a jamais été appelé et livré je suis très déçue et j'ai perdu plus de 60€ car j'ai appelé la plateforme et ils m'ont dit que je ne serai pas remboursée.
Date de l'expérience : 13/05/2024

Médiocre et encore parce qu’il n’y a pas nul et incompétent !
Bouquet non livré sans aucun mot de leur part !
C’est moi qui m’en rend compte et après plus de trois jours de galère c’est à moi de trouver une solution ! Ils livrent enfin le bouquet avec 5 jours de retard sans aucune excuse ni sans aucun geste !
Sachez que le bouquet était pour un enterrement !
Je n’ai jamais vu une enseigne qui se moque autant de ses clients ! Un conseil évitez et allez voir une autre enseigne qui sera plus professionnelle !
Date de l'expérience : 08/05/2024

Bouquet commandé le 13 mai pour une livraison le 14 mai.
Au moment de la livraison, le livreur ne trouve pas le destinataire, il déclare le colis "refusé par le destinataire."
Résultat : le colis est renvoyé à Interflora sans que je puisse ni reprogrammer, ni avoir un quelconque recours pour récupérer mon colis.
Et évidemment, le service client d'Interflora m'annonce que je serais bien débitée et que je n'ai aucun rcours possible.
Service à fuir immédiatement
Date de l'expérience : 13/05/2024

jamais reçu le bouquet et ça ne les embête pas du tout ...on est a 4 jours de retard ...va t'on le recevoir et dans quel état ...
des excuses minables ...
je ne conseille a personne interflora
Date de l'expérience : 05/05/2024

Plus jamais! 3 jours de retard, refus d'annuler la commande et rembourser. Quel sens de recevoir fleurs pour enterrement 3 jours en retard?!,
Date de l'expérience : 03/05/2024

Nul muguet pitoyable une honte à offrir.
Pas près de repasser par interflora.
Date de l'expérience : 29/04/2024

Très déçue. Bouquet ridicule avec 4 fleurs qui se battent en duels avec des feuillages pour combler. 50€ pour ça! C’était pour les 50 ans d’une amie. La honte quand elle m’a envoyé la photo du bouquet qui ne ressemblait en rien à ce que j’ai commandé.
Date de l'expérience : 20/04/2024

Parce qu'il faut mettre au moins 1 étoile !
A l'étranger, je commande à temps un bouquet qui doit être livré à mon épouse le jour de son anniversaire. 3 jours après, bouquet non livré. De multiples SMS reçus par mon épouse indiquant soit le retard, soit l'ajournement temporaire de la livraison, soit le fait que l'adresse est erronée ou introuvable. Après vérifications, adresse indiquée on ne peut plus claire ; adresse trouvable dans n'importe quel GPS (d'ailleurs ce souci d'adresse non trouvée ne s'est jamais produit avant).
Le service client interflora contacté, on demande un remboursement (l'anniversaire est passé, la surprise n'aura pas lieu, le bouquet en divagation depuis des jours doit être dans un sale état, etc). On nous répond que pour qu'on conserve la confiance en interflora, on peut nous dédommager en nous offrant la livraison gratuite et illimitée pendant 1 an ! On n'a utilisé ce service là que parce qu'il y avait situation exceptionnelle (éloignement pendant 1 anniversaire)... jamais on n'utilise Interflora sinon. Quel intérêt ce dédommagement ! Nous souhaitons être remboursés de ce bouquet non livré (peu importe que ce soit Interflora ou Chronopost le souci - nous sommes dans ce cas précis, client de Interflora - qu'ils se fassent dédommagés eux par chronopost ou leur assurance). Les contacts au service client mettent en relation à chaque fois avec des personnes différentes et rien n'avance.
Evitez !
Date de l'expérience : 09/04/2024

J’ai payé des frais de livraison. Le bouquet n’a pas été livré. Ma mère a dû aller le chercher. La surprise pour ses 60 ans est gâchée
Date de l'expérience : 11/04/2024

La seule chose qui me dérange c'est que le petit mot à la personne qui doit recevoir le bouquet est mal découpé et collé. Une impression directement sur la carte aurait été plus professionnel vu le prix
Date de l'expérience : 18/03/2024

Le bouquet livré est tout petit alors que j'ai pris la plus grande taille et le prix est par contre très élevé, je n'ai pas pu offrir ce bouquet à mon épouse pour notre anniversaire de mariage.
Date de l'expérience : 08/04/2024

J’ai commandé le 27 mars 2024 sur le site Interflora (service de livraison le plus cher )un bouquet de fleurs.
C’était pour l’anniversaire de ma fille ses 20 ans pour une livraison le 2 avril 2024 à 17h.
Elle reçoit un appel du fleuriste à 19h36.
Bien sûr elle était absente
La livraison a été refaite le lendemain mais ce n’était plus son anniversaire !
Ce que je ne conçois pas c’est qu’un service de livraison ne rappelle les clients pour bien confirmer l’adresse et l’heure de livraison
Je trouve pitoyable aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 27/03/2024

SCANDALEUX! SUR LE SITE IL EST ECRIT LIVRAISON EN ALLEMAGNE ! j'ai donc commandé pour les 50 ANS de mon amie d'enfance à HAMBOURG! 129€ le bouquet plus la livraison j'étais à 167€ ; livré avec 24 H de retard et encore j'ai du les harceler au téléphone pour savoir ou était le bouquet... et cerise sur le gâteau, les fleurs , la taille du bouquet, les couleurs non conformes à mon choix ! j'ai commandé le plus gros bouquet sur le site que avec des fleurs blanches, elle a reçu un bouquet de taille normale avec des des fleurs roses...? plus jamais INTERFLORA
Date de l'expérience : 30/03/2024

Livrer un bouquet moche et petit pour 70€ (et mort en 10jrs). La honte. J'ai exprimé mon mécontentement à interflora. Et la fleuriste d'aimargues m'a rappelée pour se plaindre de mon commentaire et m'expliqueé qu'elle n'a reçu que 38€. Bref, interflora double les prix, pour moi c'est fini.
Date de l'expérience : 16/03/2024

Si la plante fleurie est conforme à la proposition du site, la livraison et le service clients sont LAMATABLES.
La livraison n'a pas été effectuée, le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner( 3 personnes étaient présentes), le colis a été directement déposé au point relais chronopost situé à plus de 4kms du domicile de la destinataire ( 92 ans et sans moyen de locomotion).
La société Interflora, contactée, a dit ne rien pouvoir faire le colis étant en point relais. Il a donc fallu se débrouiller avec des amis pour récupérer le colis non livré...
A noter qu'Interflora a proposé" un geste commercial... 3 mois de livraison gratuite"!
LOL ! Suis-je tombée sur un humouriste ?
FINI pour moi Interflora et au regard des autres commentaires lus je ne suis pas la seule à dire Au revoir à cette société.
Date de l'expérience : 28/03/2024

Service client et expédition nuls. Je ne ferai plus jamais appel à vos services.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Conforme à tous les avis précédents : produit non livré, à fuir absolument. J’ai perdu 90 euros. Lamentable.
Date de l'expérience : 24/03/2024

A fuir à absolument la livraison n’a pas eu lieu c est inadmissible !
Date de l'expérience : 18/03/2024

Lamentable.
La livraison n'a jamais eu lieu.
Propose un fleuriste dans une commune mais me contacte car finalement pas de fleuriste donc livraison décalé 3 jours après la date prévue.
Personne ne se présente au domicile de la personne ce jour là.
Je reçois finalement un message le lendemain pour me dire que la livraison aura lieu ce jour.
Et personne ne livre.
Mais on me dit que c'est livré en point relais 4 jours après la date prévu.
Point relais qui se situe à 30 min de chez la personne.
Personne ne m'a contacté pour me le signaler.
Service client qui ne répond pas à mes sollicitations.
Date de l'expérience : 29/02/2024

Nul ! Bouquet noté livré dans le suivi de commande, en fait pas livré. Excuse : problème avec Chronopost. proposition du service client reprogrammation dans 4 jours ! grosses plaisanterie...
Refus de la reprogrammation et demande de remboursement, réponse : sous huitaine ! J'espère être remboursée au moins !
Service client délocalisé qui n'en n'a rien à faire, aucune solution pour s'adapter.
La note n'est même pas médiocre mais très mauvais.
A ne surtout pas renouveler il y a suffisamment de concurrence pour ne pas les faire travailler.
Date de l'expérience : 14/03/2024

Surtout pas commander chez interflora !
En 2021 je fais livrer sur Paris bouquet avec champagne la livraison est arrivée sans champagne ! Auhjourd'hui je demande horaire l'après midi et le livreur se point ce matin donc personne ! Résultat des courses mon fils doit se déplacer pour récupérer la commande alors que j'ai payer une livraison! une HONTE au vu du tarif ! PLUS JAMAIS INTERFLORA sauf s'ils font un geste commercial mais j'en doute !
Date de l'expérience : 15/03/2024

J’ai commandé un bouquet en dépendant 70 euros dont 15 euros de livraison pour la fête des grands mères le dimanche 3 mars pour cela je demande une livraison le dimanche et d’autant plus car la personne pour qui je souhaitais la livraison n’était pas là la veille.
Au final je reçois un mail comme quoi la livraison va avoir lieu les samedi entre 8h et midi et non dimanche.
J appelle immédiatement le service client qui me dit qu’en fait le livreur ne travaille pas le dimanche donc ils ne livrent pas le dimanche MAIS ALORS POURQUOI PROPOSER LA LIVRAISON LE DIMANCHE?!? surtout qu’on paye 15 euros la livraison !
Au final je lui demande de trouver une solution on me propose de laisser le bouquet à un voisin, or il n y a qu’une maison à proximité qui est une résidence secondaire donc impossible, on me dit que ce sera déposé au bureau de poste ( a 35 mn de route du lieu de livraison) et où le colis ne pourra pas être récupéré avant lundi soir car oui les gens travaillent donc ils ne peuvent pas aller à la poste quand ils veulent, puis je fais remarquer qu’en 3 jours à la poste les fleurs risquent d être abîmées on parle de choses périssables pas d’un objet !
Je demande si on peut modifier l’adresse de livraison dans la ville d à côté pour que ma petite sœur reçoive les fleurs et qu’elle les donnera à notre mère mais non c’est impossible car on ne peut pas modifier l adresse de livraison…..
bref au final ma mère a eu la surprise en rentrant ( car aucun appel du livreur ) de retrouver les fleurs posées par terre derrière notre portail….
Interflora plus jamais je suis hyper déçue
D autant plus que mes amis vous avez déconseillé car ils avaient tous eu des mésaventures mais depuis des années j’étais persuadée que c’était un service de qualité
QUEUDAL! A fuir
Date de l'expérience : 03/03/2024

J’ai payer 39,90€ un bouquet et a l’arrive un ridicule pot de pâquerette fané et pour couronner le tout avec encore le prix dessus 6,90€ quel honte ! Impossible d’avoir le service client et quand on les as au téléphone il nous dise de faire réclamation sur le site mais bien sur sa ne fonctionne pas ! Quel honte
Date de l'expérience : 03/03/2024

Commande non livrée, attendue toute la journée pour la fête des mamies. Multiples relances de l’expéditeur qui reçoit des réponses incohérentes ! Une première réponse comme quoi c’est livré, puis une autre 2 h plus tard avec des excuses pour dire que la livraison est en cours.. Au final, les fleurs ne sont jamais arrivées et l’expéditeur a été facturé ! Quelle misère et décadence chez interflora! Je n’ai plus aucune confiance et me retournerai vers d’autres prestataires plus fiables pour mes propres prochaines commandes !
Date de l'expérience : 03/03/2024

Bouquet pas livré par Chronopost le jour attendu (samedi)
Reponse du service client
-disponible lundi au point relai
- frais de livraison offert sur prochaine commande
Tres déçu….
Date de l'expérience : 02/03/2024

Service honteux!! Livraison programmée pour la fête des grand mères et aucune livraison effectuée ! Manque de sérieux et de professionnalisme je ne recommande surtout pas Interflora
Date de l'expérience : 03/03/2024

TRÈS EN COLÈRE
Bouquet de roses commandé pour faire une surprise à ma femme.
Et elle reçoit un sms 24h avant qui lui annonce que son colis interflora lui sera livré le lendemain matin !
Bouquet acheté 70€ = effet de surprise zéro = 70€ foutu en l air
Inadmissible
Première et dernière fois que je passe par interflora et comptez sur moi pour en faire la « pub » autour de moi
Date de l'expérience : 27/02/2024

Interflora n’est pas respectueux du Client.
Ma commande auprès d’Interflora pour livraison à un enterrement le 14 février 2024 n’a pas été honorée.
Je n’ai pas été prévenue que ma commande ne serait pas livrée.
Ce n’est que le lendemain en regardant le site Interflora que j’ai pu lire que ma commande était toujours en attente de livraison.
J’ai contacté Interflora qui m’a répondu « qu’ils étaient désolés avec quelques excuses » et « qu’ils me compensaient avec des frais de livraison gratuits pendant un an ».
Je suis très mécontente et insatisfaite d’Interflora.
Interflora n’a pas livré ma commande MAIS SURTOUT JE N’AI PAS ETE PREVENU.
De ce fait je n’ai pas pu m’organiser autrement pour faire livrer une composition pour l’enterrement de mon amie.
Je vais me désabonner de ce site qui n’est pas sérieux.
Date de l'expérience : 14/02/2024

A FUIR !! Nous avions passé une commande de plus de 400 fleurs pour un évènement très important, la commande a été effectuée deux semaines à l'avance. Aucune nouvelle du colis lors du jour prévu, le service client incapable de nous donner la moindre information. Un quart de la commande a été reçu 4 jours plus tard après de nombreux appels et réclamations. Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 25/02/2024

très très déçue nous avions l'abonnement depuis près d'un an nous le renouvelons et cest deplorable
Dimanche je commande un bouquet de tulipes françaises pour ma mère hospitalisée.
Mercredi les fleurs ne sont pas livrées. Alors que sur mon compte elles sont indiquées livrées.
Appel 0.20cts la minutes ( 11minutes). La livraison est repoussée a jeudi les fleurs partent d'orléans avec Chronopost pour le sud!
Livraison pour jeudi entre 8h00-14h00. Jeudi pas de fleurs! J'appelle 0.20ct (11minutes) et la on me dit que le livreur a indiqué livraison refusée avec le prénom de ma mère sans preuve de signature. Alors que le centre de soin était prévenu et qu'ils ont l'habitude!
Bilan pas de remboursement pas de fleurs tout ca pour plus de 50€. c'est affligeant
Date de l'expérience : 19/02/2024

Colis commandé depuis l'Australie pour la France. Colis non réceptionné... mais livré à une adresse inconnue. Certes Interflora travaille avec Chronopost mais doit s'entourer de personnes compétentes et sérieuses, ce nétait pas le cas de ce chauffeur peu scrupuleux... Effet de surprise gâché pour cet anniversaire, à cause d'une personne incompétente et j'y incorpore Interflora. D'ailleurs, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir subi ce genre de désagrément.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Je souhaite partager mon avis très négatif sur ma récente expérience avec Interflora.
J'ai commandé des fleurs pour un mariage, avec une date de livraison spécifiée pour le 16 février. Malheureusement, les fleurs sont arrivées en point relais le 20 février, soit quatre jours après la date prévue.
Cela a complètement gâché le geste que je voulais faire, car la personne à qui j'ai offert les fleurs était déjà partie en vacances. Le but était de célébrer un moment spécial, mais en raison du retard de livraison, les fleurs sont restées inutiles et n'ont pas pu être appréciées comme je l'avais espéré.
En outre, je suis extrêmement déçu du service client d'Interflora. Malgré le retard important et l'impact négatif sur mon cadeau, il n'y a eu aucun remboursement proposé. J'ai dépensé 50€ pour quelque chose qui n'a finalement servi à rien du tout, et il est frustrant de constater que l'entreprise ne semble pas reconnaître la gravité de la situation. Si ils vous proposent un geste pour l'abonnement d'un an offert, pourquoi ?
Je déconseille fortement d'utiliser les services d'Interflora, surtout si vous attendez une livraison précise pour un événement spécial. Mon expérience a été décevante du début à la fin, et je regrette sincèrement d'avoir choisi cette entreprise pour mon achat floral.
Commande IT55440495
Date de l'expérience : 16/02/2024

Cette société use et abuse de pratiques commerciales que l'on peut qualifier de trompeuses. commande encaissée alors que les délais de livraison ne peuvent être assurés. Dixit la société de fleur qui nous a livré en retard. Aucun suivi commercial véritable, seulement un mail automatique pour répéter encore et encore les mêmes banalités. Le seul "Geste commerciale" sera la proposition d'annuler la livraison en retard... Quelle élégance pour une société spécialisée dans les fleurs et les livraisons de cadeaux... Le bouquet vendu hors de prix avec une taille ridicule en rapport avec la photo sur le site internet.
Interflora représente le degré zéro dans le monde du commerce, à vomir.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Le bouquet à la réception était pour certaines fleurs fanées. Sachant que l'on paye un service il est normale de l'avoir jusqu'au bout. A ce compte là on ne paye que la moitié car la moitié des fleurs était fatiguées... déçu de la prestation, je ne recommande pas les fleurs de interflora.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis loin d’elle et malade. Elle m’appelle et me dit « tu ne me remercies pas pour la surprise ? » je ne comprends pas de quoi elle parle. Elle me dit qu’elle m’a envoyé un gros bouquet et qu’elle a reçu un mail comme quoi il avait été livré.
Après plusieurs appels au service client il s’avère que c’est le fleuriste qui, n’ayant pas les fleurs, a décidé de marqué « livré » le vendredi mais pensant me les livrer le mercredi d’après d’après.
Ma mère et moi même étant déçues elle a souhaité annuler sa commande car la surprise était ratée et que mercredi c’est trop tard. Ça a été refusé par le service client qui dit que ça n’est pas de leur faute mais celle du fleuriste. Elle a payé cher pour me faire une belle surprise et me redonner le sourire dans ma maladie. On peut dire que c’est raté et qu’en plus c’est hyper énervant de se dire qu’elle a payé un bouquet cher pour que ça tombe à l’eau.
Et quand j’essaye de faire une réclamation sur le formulaire du site, ça ne marche pas car soit disant il n’y a pas de commande avec ce numéro (numéro pourtant indiqué dans le fameux mail de livraison)
On ne passera plus jamais par Interflora.
Date de l'expérience : 17/02/2024

première et dernière expérience avec Interflora !! catastrophique! Bouquet jamais livré car chronopost n'a soit disant jamais reçu le bouquet ... La standardiste m'a très gentiment répondu qu'un remboursement complet serait possible en rappelant demain... à voir mais je doute.
Finalement rien de mieux qu'une commande par téléphone avec un "vrai" fleuriste qui livrera un bouquet ,demain! Merci le plan B;
Date de l'expérience : 13/02/2024

Le bouquet n'a jamais été livré, aucun geste commercial. Les gens que j'ai eu au téléphone sont dépassés et ne gèrent rien. Passez par de vrais fleuristes, pour encaisser par contre ils n'ont aucun soucis.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Médiocre c est encore trop 2commandes foirees en 2 mois qui plus est la dernière soit disant livré alors que hôtesse agent de sécurité et bingo vidéo surveillance affirme le contraire A moins que vous avez livré par drone bah a vomir
Date de l'expérience : 12/02/2024

Commande faite le 5 Février pour livraison le 14 Février, livraison faite le 15 Février en point retrait. Des échanges avec le service client interflora en demandant l'annulation est le remboursement qui m'a était refusé plusieurs fois. Appelle payants je resté presque 7 minutes avant de avoir quelqu'un, c'est payant on gagne d'argent pour avoir le même refus est aussi me passe comme une menteur vue que Chronopost la "meilleure" compagnie de livraison française dit que nous on n'a pas été chez nous aussi des nous avoir contacté. WOW service zéro le client ne plus valoriser. Je me pass de les 33€ je peut vivre sans Madame monsieur appelle directement les fluriste des vôtre ville
Date de l'expérience : 05/02/2024

Fleurs reçues pour la St Valentin complétement défraichies. Bouquet jeté jeudi 15/02 à la poubelle!
Date de l'expérience : 14/02/2024

J’ai commandé des roses pour la saint Valentin et pour une amie souffrante.
Le lendemain toujours pas de livraison. La hotline téléphonique soit raccroche sans explication soit sous prétexte de recherche fait attendre 30 mn l’appel étant sur taxé! Les mels automatiques de réponse ne proposent aucun geste commercial ni résolution du problème! Pas du tout professionnel
Date de l'expérience : 14/02/2024

A par se gaver sur les client et sur les fleuristes ( pour un bouquet a 68€ il paie 30€ au fleuriste !) y a bon banania sans faire grand chose car ils se trompent d'adresse qu'ils donnent au fleuriste il devait nous livrer le mardi 13 en fin d'après midi = rien le 14 = rien on les contacte mais il sont blanc comme neige c'est nous qui nous sommes trompé c'est la fleuriste qui n'a pas voulu se déplacer alors que ce n'est pas son secteur. Vraiment ils ne sont pas sérieux . Encore la c'était pour un anniversaire alors quand c'est pour un enterrement ?
Date de l'expérience : 12/02/2024

La livraison de la Saint Valentin n’a pas été honorée et ils ont le culot de vouloir livrer le 15.
Ils ne veulent pas me rembourser mais me propose gratuitement un abonnement que je n’aurais pas souscrit!
Interflora c’est zéro, ce sont des voyous.
Date de l'expérience : 11/02/2024

Incompétents à éviter, des prix exorbitants pour un service médiocre
Date de l'expérience : 14/02/2024

Composition pour un deuil , livraison prévue a l'église à 14H. Livraison effectuée à 18H30 je ne sais toujours pas ou ! une honte les livraisons pour les deuils c'est un scandale
Date de l'expérience : 13/02/2024

Je passe commande sur la plateforme en date du 13/02/2024 pour une livraison le 14/02/2024 jour de la St Valentin. Je suis informé que ma commande ne sera pas honorée à la date prévue et reportée de 24h. Je suis donc contraint de me rendre chez un fleuriste pour acheter un autre bouquet pour l'offrir en ce jour du 14/02. Ma demande de remboursement est refusée. Aucun intérêt de recevoir un bouquet 24h après la St Valentin, double frais pour moi puisque seuls les frais de livraison me seront remboursés. Dernière visite et dernière commande sur le site.
Date de l'expérience : 13/02/2024

Bouquet commandé pour la St Valentin le lundi pour livraison mardi pour être sûr que la livraison se passe bien . Le mercredi 14 jour de la St Valentin , je savais que les livreurs seraient fortement chargés.
Livraison annoncée le mardi entre 8 H et 14H . En fin de matinée l'heure est repassée entre 15H22 et 16H22 précis .
Donc le destinataire a due rester à son domicile tout l"après midi et pour une livraison finale à 18 H .
Après dépose d'un message sur le site , je devrais recevoir un retour sous 48 H . Pas très sérieux ni professionnel
Date de l'expérience : 11/02/2024

bouquet livre apres l heure de la céremonie de l enterrement
mon message n a meme pas été delivré
lamentable !
Reclamation faite, aucun retour apres 48 h 00 ...
propose 6 mois de livraison gratuite en dedomagement apres relance telephonique
c est NUL
Date de l'expérience : 01/02/2024

Pas satisfaisant. Coupe de plantes non conforme à la description. Couleur "bleuâtre clair" des fleurs alors que le blanc devait dominer. Aucune couleur vive pour relever cet ensemble plutôt triste et froid contrairement à ce qui était présenté sur les photos . J'attendais mieux pour 52,90 € avec livraison.
Date de l'expérience : 04/02/2024

Je viens de contacter leur service par téléphone, car ma commande n'a pas été livrée hier, malgré un "livraison en cours" sur le site.
Ils viennent de m'expliquer que ma commande n'avait pas été livrée car il n'y avait personne pour la prendre en charge ! Je tome sur la tête !
Mais je vais être "remboursée sous 8 jours" du montant total c'est à dire 54,90 euros pour le préjudice causé ! Heureusement encore !
Ma commande était de très grande importance et leur incompétence a réduit à néant mon intention.
Je ne peux pas comprendre un tel manque de professionnalisme de la part d'une enseigne comme Interflora ! Je suis profondément déçue et malheureusement ce n'est pas la première fois !
Comment considèrent-ils les clients !
Il serait peut-être temps de remonter les réclamations clients à la Direction avant de voir la clientèle partir à la concurrence ! Quelle désolation !
Date de l'expérience : 04/02/2024

Plus que médiocre, ils n ont meme pas été capable de livrer à temps le bouquet pour des funérailles. Je suis scandalisée.
Et en dédommagement ils proposent la livraison gratuite sur leur site pendant 1 an, non mais sérieusement vous pensez que je vais repasser commande un jour chez vous?
Date de l'expérience : 31/01/2024

De pire en pire 2 commandes non livrées à temps… problème de remboursement. À proscrire . Plate-forme téléphonique inutile
Date de l'expérience : 03/02/2024

À fuite interflora.fr.
Commandé le 1/03 pour une livraison le 2.
La personne était bien présente chez elle et d'après chronpost elle n'était pas là.
Alors du coup le bouquet pour son anniversaire sera livré 24 h après son anniversaire GENIAL !
J'ai voulu changer et essayer interflora.fr je regrette beaucoup.
Ils m'offrent du coup l'abonnement à 14€ mais je ne recommanderais plus chez eux ils auraient mieux fait de me rembourser ceux là.
Date de l'expérience : 01/02/2024

Non seulement ils n'ont pas livré ma commande. Ils ne m'ont même pas averti, ni par mail, ni par téléphone. J'ai dû appeler pour comprendre pourquoi ils n'ont pas livré. Et maintenant ils ne veulent même pas me rembourser. C'est du vol... Ne leur faite pas confiance...
Date de l'expérience : 13/01/2024

Commande non livre car pas de fleurs en stock.information de suivi avec des raisons inventées On nous propose une livraison un autre jour mais l'anniversaire est passé. C'est Honteux. Des promesses et des garanties bidon .A fuir
Date de l'expérience : 31/01/2024

Bouquet commandé, à livrer à la campagne, pour un anniversaire avec un petit mot à joindre au bouquet.
Le petit mot : Absent !
Le livreur a appelé, certainement devant le portail, on lui a répondu qu'on arrivait, il n'a pas attendu, a déposé le bouquet au portail, sur l'herbe.
Le carton était tout mouillé et surtout entièrement déchiré et démonté, comme s'il avait déjà était ouvert ! Bouquet posé dans un vase en plastique, dans ce carton, aucun autre emballage, pour un anniversaire c'est vraiment décevant, pas présentable !
Je suis contrariée. C'est terminé pour mes futures commandes avec Interflora.
Date de l'expérience : 25/01/2024

Commande d'un bouquet de fleur 8 jours avant un anniversaire. Tout se passe bien jusqu'à la veille de l'évènement (commande et encaissement se passent étonnamment très bien et dans les temps).
Enfin c'est le jour J pour la surprise : retard de 24h annoncé à 11h (pour une livraison entre 8h et 14) et on m'explique gentiment d'être patient puisque Chronopost passera le lendemain... Logique c'est un anniversaire.
A 13h finalement, Interflora m'annonce que le livreur de chez Chronopost a tenté de livrer (j'avais précisé avant 12h) et aurait prévenu la personne... Génial pour la surprise
La prestation n'est pas réalisée mais interflora ne propose aucune solution... a si 6 mois de livraisons gratuites... Après une telle expérience j'ai du mal à imaginer une 2nde chance.
Evidemment pour toute future commande nous décalerons l'anniversaire en fonction des disponibilités et problématiques d'Interflora.
ENSEIGNE A FUIR
Date de l'expérience : 16/01/2024

commande sur le site, le matin de la livraison commande en cours et a 30 minute de la cérémonie on n'annonce que ce n'est pas possible de livrer car pas de fleuriste dans le secteur
Je suis a 400Km et pas de possibilité pour me retourner c'est intolérable de valider la commande et d'attendre le dernier moment pour prévenir
Enseigne a fuir
Date de l'expérience : 10/01/2024

Plus que médiocre, délai non respecté, service client téléphonique très pauvre: ma commande a été annulée alors que j' ai choisis une nouvelle date de livraison en précisant l' adresse et les coordonnées du destinataire!
A titre de geste commercial on nous propose 12 mois de livraison gratuite. JAMAIS je ne commanderai par inter Flora.
Date de l'expérience : 14/01/2024

Service déplorable ! Bouquet pour une sépulture , pas foutu d être livré a l heure , j ai appelé 5 fois pour qu ils se bougent .
Date de l'expérience : 08/01/2024

Inadmissible, livraison pour anniversaire, personne prévenu 3 jours avant la date de livraison alors que le site stipule que la personne ne serait prévenu que si le livreur rencontré des difficultés pour transmettre le colis. Et quelle honte de ne pas livrer à la date donnée mais en avance! surprise gâchée ! Aucun dédommagement ou geste, car cela semble être normal au vu des réponses que l'ont m'a donné. Numéro 1 de rien du tout au vu des commentaires... médiocre !
Date de l'expérience : 12/01/2024

Nul ! Bouquet non livré et remboursement de 24 euros sur 61 euros, une honte ! Plus jamais je ferai appel à eux ??????
Date de l'expérience : 08/01/2024

Plus de 60 € pour une livraison qui n'est pas arrivé... Incompétence total... Hors tout était bien noté.. . Comment passer vers 16h et garantie de livraison maximum 20h le soir .. or sur le site eil garantissent de livrer dans les 3 heures...la destinataire n'a même pas eu un coup de fil de leur part... Je ne les recommande vraiment pas à fuir même .. Une honte
Date de l'expérience : 12/01/2024

Bouquet commandé pour une livraison le 10 Janvier. Chronopost n'a pas été en mesure de nous livrer le 10 comme prévu, une honte! Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous nous avez gâché la fête! Plus jamais interflora
Date de l'expérience : 09/01/2024

nul . le livreur n a pas sonné ni téléphoné . il s'agit d'une livraison pour une personne qui ne sort pas de chez elle donc elle était là ! le bouquet est reparti dans une relais colis ... n importe quoi
nous avons passé plus d'un heure au téléphone pour trouver une solution Ce matin je ne sais pas si mon bouquet va être livré et dans quel état après une nuit au froid
pas d'indemnisation un cadeau d'anniversaire raté
c est honteux
plus jamais je ,ne commanderai
Date de l'expérience : 04/01/2024

retard de plus de 24 h dans la livraison
Date de l'expérience : 02/01/2024

J'avais pris la précaution de commander 4 jours à l'avance. Malgré cela la livraison est parvenue au destinataire avec 2 jours de retard. Il faut dire qu'Interflora n'avait pas été capable de trouver un fleuriste à moins de 500km du lieu de livraidon ! Le bouquet livré, commandé à ec des fleurs blanches, était mauve et violet ; les fleurs étaient en partie fanées. Le vase commandé avait été remplacé par un vulgaire pot de plastique si léger qu'il se renversait sous le poids des fleurs.
La réponse d'Interflora pour tous ces désagréments n'a été que l'offre d'un abonnement de livraisons sans frais... pour une commandé que je ne réaliserai pas compte tenu du ma que de sérieux de cette entreprise.
Date de l'expérience : 29/12/2023

La commande passée le 9 décembre n'a jamais été livrée alors que sur mon compte, sur votre votre site c'était écrit livré ! La personne destinatrice n'était pas présente au moment de la livraison et pourtant vous avez écrit livré ! Si j'avais su la vérité, j'aurais pris des dispositions pour offrir en temps et en heure un autre bouquet, par un autre biais car, apparemment, c'est une prestation d'amateurs très chers !! 80 EUROS de fleurs pour rien.
Date de l'expérience : 09/12/2023

Vous voulez faire une jolie surprise ?
Foncez chez interflora : c’est le destinataire qui reçoit confirmation de la livraison !
Une fois que tout est gâché aucun interlocuteur pour modifier l’adresse de livraison ou l’horaire.
Reste le point retrait : à plus d’une heure de l’adresse du destinataire en plein centre de Calais.
Lamentable, honteux, à éviter. C’est en dessous de zéro !
Date de l'expérience : 27/12/2023

CATASTROPHIQUE!
Livraison confirmée pour le 25 décembre chez mes amis corses. Je reçois même une confirmation de distribution, alors qu’il n’en est rien! MENSONGES et mails types lorsque j’ai écrit par 3x! Aucun geste commercial!
J’ai commandé un bouquet, c’est un arrangement qui a été livré, avec un jour de retard le 26 décembre! Bref!
La fleuriste n’était pas du tout au courant d’une distribution le 25, ni du mail m’indiquant que la livraison avait été effectuée!
Affligeant ! À éviter!
Et ravie de lire sur votre site que vous avez été élu « Service clients de l’année 2024 » alors qu’on est en 2023 ?
Y a une grande marge de progression
Date de l'expérience : 25/12/2023

Bonjour. Gros coup de rage ! Un gros raté avec cette commande ( de 98 euros ! ) pour mes parents. Le bouquet et la bouteille de champagne devaient arriver le 23, confirmation par mail à l'appui, or un message 2 heures plus tard me dit que faute de fleuriste dispo ( étonnant pour Noël, tout était ouvert près de chez moi ... ) elle sera livrée le 26 !! 3 jours plus tard. Mais , comme ils sont généreux, ils m'offrent 6 mois de livraisons gratuite ! Ce matin, j'ai appelé leurs services, mon interlocuteur à qui j'ai expliqué le pb, m'a confirmé qu'aucun geste commercial autre que la livraison gratuité n'était possible. Merci Interflora, qui m'a fait rater mon cadeau de Noël à mes parents ! Qui d'ailleurs, en passant, ont bien reçu des bouquets le 24 et le 25, d'autres organismes ont manifestement réussi à se débrouiller mieux qu'eux pour trouver des fleuristes. C'était donc ma dernière fois chez Interflora.
Date de l'expérience : 23/12/2023

Catastrophique j'attends un bouquet de ma fille depuis deux jours. Bloquée à la maison de 8h à 18h! Et rien!
Et ils ne répondent pas aux mail de réclamation;
A fuir!
Date de l'expérience : 20/12/2023

Hacking de leur site
Piratage de ma carte bancaire aujourd’hui
Date de l'expérience : 19/12/2023

Commande non livrée pour des obsèques! Aucun professionnalisme !
Pas de fleurs, pas de remboursement...
Date de l'expérience : 12/12/2023

Franchement désastreux ! 154€ euros déboursés pour un abonnement de trois mois. Je trouvais le concept extra, deux bouquets reçus sous-dimensionnés par rapport à ma demande "grand bouquet" et des fleuristes qui n'en ont clairement rien à faire et qui se moquent de vous comme si vous avez été le dindon de la farce ! Service client contacté qui m'ont dit de leur écrire sur un mail spécifique avec preuves photo à l'appui (mon bouquet a 3 pauvres roses avec du feuillage, les fleurs de la fin de journée certainement, des bouquets qui tiennent même pas une semaine) depuis mercredi, silence radio malgré mes relances. Je n'ai d'autre choix que de leur faire mauvaise pub. Un conseil, ne passez PAS par interflora. Je suis très déçue. 154€ dans le vent.
Date de l'expérience : 13/12/2023

TRES MAUVAIS. A EVITER. la livraison n'est pas effectuée à la date demandée.
commande non honorée. Entêtement à livrer un autre jour au lieu de rembourser. le bouquet est arrivé 2 jours après perdant tout son intérêt ! il n'y a pas eu moyen de stopper tout ça et cerise sur le gateau, ils proposent une année de livraison gratuite... un service totalement défaillant ! c'est un manque total de considération du client qui se fait berner.
Date de l'expérience : 14/12/2023

j'ai commandé une présentation florale pour une crémation samedi 16 a 11h au crématorium de Biganos. Celle ci n'a pas été livrée et Interflora après 3 appels sans réponse à son fleuriste et mon insistance par mail, m'a envoyé un mail disant que le fleuriste avait livré; Dès demain j'appelle le crématorium pour demander si ils ont vu la livraison surtout que cette cérémonie avait 2 fleurs en plus de la notre donc pas de risque de ne pas la voir! et ils peuvent aussi contacter la personne dont on nous demande les coordonnées en cas de problème.
Date de l'expérience : 12/12/2023

J'ai fait 2 commandes pour 2 bouquets en chocolats.
livraison le jour même pour deux personnes habitant à 500m l'une de l'autre.
Frais de livraison pour l'une 7€90 et pour l'autre 14€90.
Qu'est ce qui justifie cet écart de prix pour le même produit et quasiment la même adresse. C'est tout simplement du vol !!
SAV déplorable , 3 messages pour qu'ils comprennent de quoi je parle. Je leur ai expliqué qu'il n'y avait aucune logique dans leur pratique de prix de livraison et que j'étais cliente depuis des années. Rien n'y a fait juste honteux. Ils ont perdu un client !!
Date de l'expérience : 08/12/2023

Tout simplement Honteux ! J’ai fait l’erreur de faire confiance à Interflora pour la livraison d’une gerbe destinée aux obsèques d’un Membre de notre famille car résidant en seine et Marne je n’étais pas en mesure de me déplacer chez un fleuriste avant d’assister à la cérémonie qui a eu lieu dans l’Hérault
La gerbe qui a été livrée pour l’enterrement n’était tous simplement
pas du tout conforme à la photographie figurant sur le site en terme de qualité de fleurs (il devait y avoir des roses ) ni en volume . Bref Il y avait beaucoup de tiges et des fleurs petites formants des points blancs .
Je me suis sentie encore plus anéantie dans ce moment douloureux où ces fleurs étaient supposées apporter un peu de réconfort.
Cerise sur la gerbe, le service client qui est censé vous répondre en 48h maximum en cas de réclamation avec la promesse d’une garantie de nouvelle livraison, n’a même pas pris la peine de répondre à mes mails…….
En conclusion : à éviter si vous le pouvez
Date de l'expérience : 04/12/2023

Désastreux ! 200 euros déboursés pour un résultat médiocre, deux bouquets sous-dimensionnés par rapport à la commande et un fleuriste jem'enfoutiste qui se moque de vous comme si vous avez été le dindon de l'histoire de passer par interflora PLUS JAMAIS !
Date de l'expérience : 31/10/2023

Si vous voulez faire une surprise !!
Interflora à éviter !!
Commande faite une semaine avant les 40 ans de ma femme.
Demande de livraison pour le 11 décembre car le lundi mon fleuriste est fermé.
A ma grande surprise je reçois un avis de passage pour le samedi 9 décembre !! Je refuse et décale la livraison au 11 décembre.
Livraison jamais arrivé
1h au téléphone avec chronopost
30mn avec interflora
Livraison le 12 décembre, à ce titre je serais allé chez mon fleuriste...
Aucun geste commercial, aucune personne au téléphone.
J'ai appelé 3h avant la fin prévu de livraison, personne n'a pu remédier au problème ni me dire ou était Le bouquet de fleurs.
Pour des professionnels !!
Complètement nulissime
Une honte !
Date de l'expérience : 11/12/2023

Bouquet non conforme, tout petit et livré sans la bulle d eau, et dans un papier kraft. Je suis très mécontente c était pour une crémation. Ref client B2C
Date de l'expérience : 06/12/2023

Publicité mensongère, la livraison de mon bouquet prévue le 6 décembre, je reçois un message comme quoi la livraison n'est pas possible et est repoussée au lendemain car il n'y a pas de site interflora proche!! mais au moment de la commande ça pourrait être dit. De plus pour les joindre communication payante!!
Date de l'expérience : 06/12/2023