
AVIS HESPERIDE.COM
Hesperide avis clients

Bonjour
Quand il s'agit de commander et payer tout va bien mais quand il s'agit d'une demande de remboursement cela va moins de soit.
Nous avons acheté le salon Elyn mais il s'est avéré immontable car les pas de vis ne coïncidaient pas.... On peut se dire qu'il s'agit d'un manque de chance. Nous en avons fait part à hespéride qui nous a renvoyé un deuxième salon qui a pris un certain temps car à priori il y avait eu un dysfonctionnement dans la commande.
Nous avons reçu le deuxième salon tout aussi immontables début juillet et ce pour les mêmes raisons.
Nous avons donc recontacté par mail puis par téléphone hespéride pour cette fois une demande de remboursement. Nous avons dû relancer plusieurs fois par mail et par téléphone en finissant par menacer d'une procédure car nous sommes restés 2 mois sans réponse avec deux salons bien encombrants.
Depuis juin nous avons perdu un temps fou entre des salons qu'on a essayé de monter, des coups de fils, des photos attestant de notre bonne foi, des mails pour avoir comme réponse de devoir prévoir une journée pour qu'ils viennent récupérer les salons et procéder à un remboursement. Nous devrions donc poser une journée de travail ou sacrifier une journée de repos pour récupérer des salons bon pour la déchèterie.
Notre patience a des limites.
En attente de remboursement à la date du 23 août .
Date de l'expérience : 08/06/2022

Afin de meubler ma résidence secondaire, j'ai effectué plusieurs commandes auprès de la société Hespéride, en ligne. Mes deux premières commandes se sont plutôt bien déroulées (outre quelques soucis de livraisons). Cependant lors de ma dernière commande, seuls 2 articles sur 3 m'ont été livré. Bien que le problème vienne probablement de la société de transport qui a signé le bon de livraison à ma place (faux document), j'ai demandé à la société Hespéride de re-livrer la pièce manquante.
J'ai du échanger plus de 30 à 40 mails en 1 mois et demi !!!!,ainsi que des appels auprès des équipes du service client, sans qu'une solution ne soit apportée à mon problème. J'ai du me résoudre à demander un remboursement, qui à lui aussi été compliqué. Il aura fallu menacer d'un courrier recommandé pour qu'enfin une solution me soit proposée. Quel dommage de devoir en arriver là !!! Je suis extrêmement déçue de l'assistance et de cette relation client. Bien évidement, aucun geste commercial ne m'a été proposé. Au regard de cette mauvais expérience, je vais m'orienter vers un autre fournisseur.
Date de l'expérience : 05/07/2022

TRES MAUVAISE EXPERIENCE, plus jamais !!!!! nous avons acheté le 15/7/2022 pour 520€ de mobilier de jardin à livrer en ESPAGNE, délai 5 jours ouvrables. après 3 semaines de contact avec le SAV archi nulle, on nous dit de prendre contact avec le transporteur espagnol qui nous annonce une livraison le lendemain, sauf que le lendemain RIEN.
De retour en Belgique sans avoir été livré nous demandons le remboursement total. Le 10/8 ils nous affirment que le remboursement a été fait sur notre VISA. Après avoir pris contact avec Visa, il s'avère qu'aucun remboursement n'a été fait à ce jour. UNE PLAINTE à donc été déposée
Date de l'expérience : 15/07/2022

Bonjour après une commande sur le site Hespéride de 2 tonnelles bioclimatique tous c'est bien passé on annonce livraison entre le 9 et 11 août jusqu'au lendemain on me rappelle pour me dire que c'est repoussé car le colis est volumineux donc par un affréteur donc entre 8 et 12 jours maxi...
Sauf que au bout de 16 jours tjrs rien nous avons appelé Hespéride ils nous raconte des salades et tjrs les mêmes excuses qu'il sont sur le dossier il ne comprennent pas ils sont en relation avec le transporteur mais rien....
Cela fait 4 fois que je rappelle.
Je ne recommande pas du tout le site aucune compétence pour résoudre le problème et les délais de livraison ne sont pas du tout respecter
Alexandre
Date de l'expérience : 05/08/2022

malgré plusieurs démarches, le SAV n'est vraiment pas a la hauteur.
Nous avons acheté un parasol déporté 4 X 3 fin mai 2022, dont les coutures lâchent les unes après les autres.
Le SAV d'Hespéride fait trainer. nous demandons la réparation ou le remboursement mais rien ne se passe.
Très mauvaise expérience vu le prix d'achat (349 €)
Date de l'expérience : 25/05/2022

Le suivi de commande est inacceptable
Aucun rappel client
Qualité de service déplorable
Que des promesses ….
Cependant pour encaisser la facture….aucun problème !!!
Je déconseille vivement ce site
Date de l'expérience : 20/07/2022

bonjour
Nous avons acheté l'été 2021 2 transats
Apres un été passés dehors toile mauvaise qualité délavée la couleur a fanée et auréoles
J'ai contacté le service client ca fait 1an que nous les avons acheté mais la garantie de 2ans ne marche pas car soit disant les transats doivent être protégés du soleil et de la pluie
A partir de Septembre ils sont ranges dans un garage
Donc attention on ne peut pas les laisser dehors Juste l'été ou alors a rentrer tous les jours a ne pas laisser ou soleil ou sous la pluie
Service client incompétent
Si vous voulez les laissez dehors l'été surtout ne les achetez pas!!!
Produits cher et mauvaise qualité très déçu
Date de l'expérience : 08/08/2021

Cela fait plus de un an que nous attendons une protection de bâche sur notre store madère ,et il nous font attendre jusqu'à que la garantie passe, pour ne pas fournir la pièce. Malgré de multiple appel au SAV et de nouveaux dossiers nous somme toujours dans l'attente . Cela est lamentable. si vous avez des achats a faire ne les faites pas a cette société.
Date de l'expérience : 08/08/2021

Acheté une table en verre 449 euros en aout 2021. Passée l'hiver à l'abri. Le verre a explosé le 20 juillet 2022 sous l'effet de la chaleur.
Refus de prendre en garantie car "il fallait que je mette une housse de protection"
Malgré mes relances, le SAV ne répond plus!
Honteux! Je lance une procédure
Date de l'expérience : 20/08/2021

Housse de table qui laisse passer l'eau de la simple rosée du matin ou d'une petite pluie! . SAV contacté, ils me répondent que c'est une housse déperlante et non imperméable. Donc je ne vois pas bien l'utilité d'investir 40€ dans une housse !
Date de l'expérience : 09/04/2022

Achat salon de jardin (+ la housse) 02/07/2022.
25/07, plateau de la table est gondolé.
Réclamation sans réponse
Date de l'expérience : 02/07/2022

Nous avons acheté un salon de jardin Hesperide il y a tout juste 3 ans en résine tressée que nous avons payé bien plus cher qu'un salon proposé un peu partout à des prix bien plus attractis. Malgré le prix et la qualité annoncée, il part en morceaux.... Le plastique, malgré les soins que nous avons apportés et la protection toute la mauvaise saison, casse en petits morceaux même sur les parties qui ne sont pas du tout soumises aux contraintes. En bref, Hesperide est encore de moins bonne qualité que le salon 1er prix de mon frère qui date au moins 8 ans qui chez lui vieillit bien. Un seul conseil : Ne dépensez surtout pas pour la qualité Hesperide qui ne prend rien en charge au delà de 2 ans et n'apportée aucune solution Sav. Une vraie honte... moi qui les ai recommandé encore l'année dernière à plusieurs amis qui en ont acheté depuis.
Jamais plus de produit Hesperide qui équipait jusque là toute notre terrasse.
Date de l'expérience : 02/08/2021

J'ai acheté un parasol Soly avec 4 dalles béton de 25 kg chacune. La qualité du parasol est plus que médiocre : ouvert 3 fois : 2 légers coup de vent résultat au 1er coup de vent une baleine cassée et 2ème léger coup de vent : le mât c'est tordu. Au final 750 € dépensé pour être ouvert 3 fois et maintenant le parasol est HS c'est inadmissible payer un parasol et les dalles 750 € et ne pas pouvoir l'ouvrir sans qu'il y ai quelques choses qui cassent !!!!! et le pire j'habite en Franche-Comté autant dire que le vent n'est pas très violent. JE DECONSEILLE LA QUALITE HESPERIDE et bien sûr je l'ai dans l'os !
Date de l'expérience : 18/03/2022

Salon de jardin acheté en magasin le 09 juillet. Table basse abimée (impossible à monter) et coussin d'assise déchiré au déballage.Le magasin me dit de me rapprocher du SAV par le biais de Hesperide.com. Après des relances je reçois un mauvais coussin et un socle de table qu'il est impossible de monter avec le plateau.
Nouvelle demande de SAV mais à ce jour, aucune nouvelle
Résultat, après plus de 3 semaines je ne peux toujours pas utiliser correctement mon salon de jardin!!!
J'ai bien fait de l'acheter en début d'été, avec un peu de chance je pourrai en profiter pleinement à l'automne !!!
Cliente depuis plusieurs années chez Hespéride pour différents produits, je suis très déçue par ce dernier achat: baisse du niveau de qualité et manque de sérieux.
Date de l'expérience : 09/07/2022

Pitoyable et malheureusement conforme à bon nombre d'avis lus auparavant. Histoire classique : toile trouée 15 jours à peine après achat. Et depuis la galère. Après quelques de 20 coups de fils au service client et de multiples documents et photos envoyées, pas la queue de l'esquisse d'un début de nouvelle toile. Les interlocuteurs assurent "faire remonter" l'information mais à qui ? Impossible de joindre un responsable. Avec La Poste, le pire de ce que j'ai vu en service client depuis longtemps !
Date de l'expérience : 01/05/2022

J’ai acheté le très beau parasol qui n’est resté très beau que quelques jours. Une légère brise l’a fait envolé (malgré les 4 masses!!!!). Cela fait plus d’un mois que j’ai contacté le SAV et toujours pas de remplacement. Dire que je suis en colère est un euphémisme.
Date de l'expérience : 25/05/2022

Je viens de recevoir le salon que je me suis commandé, je ne peux que me féliciter d avoir choisi Hespéride, certe c est un investissement mais une livraison rapide et dans les temps, livreur très gentil, tout est soigneusement emballé, la qualité du produit est juste extra, fauteuils hyper confortables, je suis aux anges
J espère que dans le temps le produit continuera à tenir ses promesses
Je recommanderai ce site sans aucun souci, bravo à toute l équipe
Date de l'expérience : 24/07/2022

j'ai acheté du mobilier, une table et 6 fauteuils. Je me suis enregistrer pour la garantie. le jour où j'ai déballé les fauteuils il y en avait un avec un pied tordu, un cassé, et TOUS présentaient le même défaut a savoir l'assise se déclipse sur les cotés. Bien entendu, j'ai fait une demande pour faire jouer la garantie ! PAS DE REPONSE !!!
1 semaine après je relance et fais une deuxième tentative. Une semaine après AUCUNE REPONSE !!!
HESPERIDE se moque de nous !!! je déconseille fortement cette marque qui se fou éperdument de ces clients ! bien sûr le magasin se décharge puisque c'est en direct que la garantie doit jouer !
Ca fait un mois que j'ai du matériel et 200€ plus tard on ne se préoccupe pas des clients !
Date de l'expérience : 27/06/2022

J ai eu le service après vente c est une honte comme j ai été reçu ça n arrêtai pas de rire je n entendais même pas mon interlocutrice je ne pense pas que je recommanderais cette marque à mes connaissances en plus ils ne sont même pas de parole je devrais être contacté dans les 72 heures ouvrées cela fait 3 semaines
Date de l'expérience : 15/07/2022

Fuyez, leur SAV est une catastrophe. J'ai acheté un parasol 4x3 et après un vent fort, une des baleines s'est cassée. J'ai contacté le SAV qui m'a répondu que la garantie ne couvre pas la baleine cassée. Je leur ai dit que je paierais pour cela, dites-moi simplement comment commander la pièce. Ils ont répondu qu'ils ne fournissent pas une telle chose. Bottom line: Les produits Hesperide sont à usage unique, si vous avez un défaut mineur, achetez un autre produit neuf. Lamentable
Date de l'expérience : 02/06/2022

Bientôt deux mois que je vous relance concernant un SAV... délai décalés, dossier clôturé alors que je n'ai pas reçu la pièce, toujours moi qui appel chaque semaine depuis deux mois pour connaître l'avancement de mon SAV et toujours pas la pièce, pas dans les délais de livraison, impossible de savoir où est cette fichue pièce.
Pour une pergola à utiliser pendant l'été ... dommage nous sommes bientôt à l'automne. Je demande à être recontacter par votre service client , rien ! Aucun appel de votre entreprise pour tenir informer, pas de mail, toujours votre client qui doit relancer.
Ajouter à cela que les informations diverges selon sur qui vous tombez. Extrêmement déçu de votre service client et du service après vente.
Date de l'expérience : 01/06/2022

J' ai acheté en 2018 des chaises Piazza, les embouts des pieds sont usés, rien d'anormal. par contre il est impossible d'obtenir des pièces de rechange même en s'adressant directement au fabricant. Les chaises sont donc inutilisables.
Que faire pour utiliser ces chaises sur un dallage?
Merci pour votre réponse.
Date de l'expérience : 11/07/2022

Le service client fait la sourde oreille. Pas de réponse à mon mail ni à mes différents appels téléphoniques. La toile de mon parasol déporté Janeiro est trouée par deux baleines après deux ans d utilisation.
Date de l'expérience : 20/06/2020

J ai acheté une pergola palmeira il y a 2 ans ,3m x3m
J en reviens pas elle existe déjà plus, donc je peux plus changer la toile
Je déconseille du coup
Date de l'expérience : 18/07/2022

Table hesperide allure rayé graphite
N'ACHETEZ PAS CETTE TABLE AVEC PLATEAUX EN H. P. L. (stratifié graphite).
Décoloration très rapide des plateaux puis les plateaux gondolent et se décolent
Date de l'expérience : 06/04/2017

J’ai acheté 8 chaises Modula qui ont rouillé au bout de 2 mois .Soudures très grossières qui prennent l’humidité, idem pour les vis. J’attends un retour du service client. Conclusion : très beau catalogue mais la réalité est autre. Traitement antirouille ,durabilité !!!!
Date de l'expérience : 27/03/2022

Qualité médiocre pour le prix (transats, parasol, tonnelle), et de plus SAV inexistant. Baleine cassée sur le parasol, ne réponde ni au formulaire de sav en ligne, ni aux mails. Au final je les appelle, et me répondent qu'ils ne peuvent pas me fournir de pieces...... bref je deconseille
Date de l'expérience : 06/07/2022

j'ai acheter un parasol qui s'est cassé après l'avoir installé. même pas servit une fois.
cela fait un mois que j'ai fais ma demande de SAV et toujours pas de solution.
bravo pour leur aide!!!!
Date de l'expérience : 24/03/2022

Aucun suivi du Service Clients ! J'inscris mon adresse mail sur un article en rupture pour être averti de sa disponibilité, aucune nouvelle alors que je découvre que l'article est enfin en stock ! je le commande, aucun suivi MONDIAL RELAY, j'envoie un message à Hespéride, j'attends encore qu'ils me répondent ! Service Nul ! Pour une soit disant marque de standing, bah le service clients laisse clairement à désirer. Je ne recommanderai plus jamais et irai plutôt chez LE DEPOT BALLEUIL qui eux, répondent aux clients !
Date de l'expérience : 22/06/2022

Tres content du parasol Cayo acheté chez centrakkor jusqu'a ce qu'un coup de vent casse une baleine. Reponse du SAV : impossible de vous vendre une piece detachée, rachetez un parasol !!! Hesperide ne s'est visiblement pas mis au developpement durable (malgres les belle promesses de la plaquette commerciale) !!! Si vous voulez garder un produit plusieurs années, passez votre chemin !!!
Date de l'expérience : 14/05/2022

Incompétence et vol !!! Hespéride! ils encaissent les frais de port 130€ et vous livrent tout sauf le parasol !!! , et après vous demande de repayer 30e de frais de port!
Date de l'expérience : 23/06/2022

Vendre, il save mais SAV 0 !
J'ai acheté une tonnelle 299€, j'ai cassé moi-même quelques tubes alu que j'ai demandé au SAV pour remplacement. Ce fut déjà laborieux d'avoir une réponse et de trouver les bonnes pièces. Payable à 100% à la commande et surtout 6 mois plus tard, toujours rien. Une catastrophe ! Je n'achèterai plus Hesperide
Date de l'expérience : 01/12/2021

Bonjour
Achat de 2 fauteuils anthracite graphite et erreur de coloris pour l’un des fauteuils.
Échanges par mail et par téléphone avec le SAV et toujours la même réponse « on relance votre dossier »
À ce jour. malgré mes relances successives, je n’ai eu aucune réponse du SAV !!!
Si la la situation perdure, je me verrai dans l’obligation d’envoyer un courrier RAR et de me rapprocher de l’association des consommateurs.
Manque de sérieux et de professionnalisme !!
Date de l'expérience : 26/05/2022

Nous avons acheté 3 toiles de parasol déporté de 3m x 3m. Au moment de les poser les toiles étaient trop petites (2.82mx2.82m). Après plusieurs contact avec Hespéride, on nous dit que les toiles ne correspondent pas au support. Seulement si les tailles de toiles avaient été respectées il n'y aurais pas eu de souci. De plus ce n'est pas la première fois que nous les changeons. A ce jour la marque ne prend pas ses responsabilités sur le défaut du produit et remet en cause la marque du parasol (acheté il y a plus de 10 ans donc plus de référence pour le prouver). Nous sommes très déçus de leur réponse et de leur SAV. Après lecture de plusieurs avis nous ne sommes pas un cas isolé.
Date de l'expérience : 19/01/2022

Je suis très mécontent de Hesperide.
J'ai acheté une table et 2 chaises pour aller avec. Les chaises sont très bien par contre la table est abîmée, rayée. Une 2ème table m'est envoyée en remplacement, rebelote, table abîmée, rayée, certainement dû à un emballage très succinct ( plateau du haut contre le plateau du bas sans protection). Suite à tout cela, vous voulez me renvoyer une 3ème table...tant que vous ne changerez pas vos méthodes d'emballage je pense que le problème de rayures sera présent. Pour ne pas faire la collection de vos tables, j'ai demandé un remboursement de la table et des 2 chaises, vous comprenez bien que sans table, les chaises ne me sont d'aucune utilité. Et bien non!!!vous ne voulez pas me rembourser mes chaises. Je dois recevoir dans quelques jours la 3ème table certainement abîmée et rayée que je vous renverrai afin de recevoir une 4ème table...etc etc... Une histoire sans fin quoi...
Date de l'expérience : 30/05/2022

je suis très satisfaite j'avais acheté il y a un an une toile de rechange pour tonnelle mais déjà trouée
ils m'ont renvoyé une toile neuve gratuite
Accueil téléphonique super ! très pro
Date de l'expérience : 03/06/2022

Délai de livraison mensonger et le service commercial qui nous prend pour des Français de base en s'excusant tout simplement - aucun geste commercial, aucune empathie.
De plus, à la réception des colis, des défauts sur deux chaises - un mail écrit clairement avec des photos mais NON, cela ne suffit pas - encore pris pour des abrutis avec des réponses alambiquées.
Des guignols, des incompétents - sauf pour avoir le financement, là, ils sont bons...
Date de l'expérience : 03/05/2022

service client lamentable . reçu ma commande le 28 mai. celle-ci est incomplète il manque un transat et ce n'est pas un problème avec le transporteur j'ai bien reçu 4 colis et celui avec le transat n'était pas détérioré depuis appelé le sce client le 29 mai puis le 2 juin ou j'ai demandé le remboursement rappelé le 9 juin ou l'on me dit que le remboursement est déjà pris en compte et qu'il faut entre 5 et 7 jours. Nous sommes le 16 juin cela fait largement 7 jours depuis la demande. Et toujours rien sur mon compte. Cela fait des années que je commande sur Hespéride auparavant jamais eu de problème. La je suis très déçue.
Date de l'expérience : 23/05/2022

Parasol acheté il y a un an. Support contacter. En attente de changement. Jusqu'ici tout va bien.
Date de l'expérience : 27/06/2021

bonjour, c'est beau de se privé et acheté un salon hespéride mais quand on a un fauteuil abîmé et que vous vous battez depuis 15 jours hespéride pour la garantie c'est une catastrophe!!!! personne non à l'écoute, ne lit pas les documents que vous envoyer et vous savent faire de belles promesses mais au final rien de rien, 90 euros un fauteuil abîmé et dont ils font tout pour pas faire fonctionner la garantie du produit. Surtout que le livreur a le bon comme quoi le fauteuil a été livré abîmé!!!!
Date de l'expérience : 27/05/2022

Salon de jardin commandé le 14 mars, très sympa malgré un gros doute sur la solidité du bois.
Doute confirmé : le canapé se casse un mois après réception.
Et depuis, de nombreux échanges chronophages avec le service client, de mauvaises pièces renvoyées, une attente interminable... et toujours pas de solution.
Cette marque ne mérite pas sa bonne réputation, vraie déception.
Date de l'expérience : 14/03/2022

Inadmissible de livrer une table à ce prix là dans cet état, service client médiocre, 1 semaine que je tente d’avoir une solution et que l’on me répond « nous vous recontacterons.
Les pas de vis sont abîmés on ne peut pas assembler les pieds de table au plateau.
Ne recommande pas la marque Hesperide.
Date de l'expérience : 18/05/2022

Lamentable
Je reçois un mail m informant que je serai livré le 3 juin entre 13h et 16h, je m'arrange à mon travail pour prendre l'après midi, au bout du compte , PERSONNE ne s est présenté, ni même un coip de fil ou un mail du transporteur GLS
Par contre mon compte a été débité très repidement,..aucun geste commercial et je ne sais pas où est ma commande
AFFLIGEANT.
Hesperides pour moi c est terminé
Date de l'expérience : 26/05/2022

déçu par le SAV suite à l'achat d'une tonnelle Santorini Ardoise chez un revendeur. En effet, à l'ouverture de l'emballage des tubes sont abîmés et certaines toiles ont de nombreuses tâches. Après avoir transmis par mail les photos, je reçois une réponse automatique de prise en compte et d'un retour sous 72 heures. Mais pas de retour ! Je contacte alors le SAV par téléphone et là on me demande un complément de photos. Je m'exécute de suite et reçois un mail de prise en compte sachant que la personne au téléphone m'a informé que les pièces détachées devraient disponibles sous une semaine. Plus d'une semaine plus tard, toujours rien et aucune information. Je recontacte de nouveau le SAV par téléphone et là on m'annonce une date prévisionnelle d'un mois ! Je me demande si je pourrais montrer et profiter de ma tonnelle avant l'automne... Le revendeur m'avait pourtant vendu un service SAV efficace !
Date de l'expérience : 11/05/2022

Impossible d'obtenir des housses de coussin pour 2 fauteuils vendus il y a 3 ans; alors qu'ils sont toujours en vente sur leur site et qu'ils ne vendent que le lot de coussins avec un canapé et 2 fauteuils. SAV vraiment nul et pas de confiance.
Je ne commanderai plus jamais rien chez eux !
Date de l'expérience : 22/05/2019

Obsolescence programmée
En soit ce ne sont pas les produits qui posent problèmes mais pourquoi ne peut on pas avoir de pièces détachées.
Les structures sont en aluminium mais tous les éléments plastiques sont de piètre qualité et se cuisent au soleil. Il n est pas possible d avoir les embouts capuchons en pièces détachées donc c est direction poubelle.....et après on vous parle d écologie...
Date de l'expérience : 29/05/2022

Entreprise peu sérieuse vis à vis de ses Clients !
Entreprise peu sérieuse envers ses Clients qui ne tient pas ses engagements quant aux délais de livraison.
Impossible d'avoir des informations cohérentes, d'être recontacté malgré des demandes.
C'est la faute du transporteur mais impossible de savoir qui c'est pour le contacter.....
Dommage car leurs produits sont de très bonne qualité
Date de l'expérience : 16/05/2022

Très mauvaise expérience. J'avais commandé une table de jardin et 6 chaises et lorsque le livreur est arrivé il m'a annoncé qu'il avait que les chaises car la table était cassée. J'ai alors contacté le service client qui m'a dit que pour prendre en compte ma réclamation il fallait que j'envoie un courrier par mail la copie du bon de livraison ma carte d'identité bref.... on aurait dit que c'était de ma faute. Pas le choix je fais ce que l'on me demande. Quelques jours plus tard je reçois un appel du service client qui me dit qu'il ne peut pas me renvoyer une nouvelle table car elle n'est plus disponible et me propose de récupérer les chaises qui allaient avec la table. Rendez vous est pris. Il me dit également que la table va m'être rembourser sous 48 h 72 h et qu'une fois que les chaises seront récupérées on me remboursera les chaises. Les chaises ont été récupérées et un mois après je n'ai toujours pas reçu de remboursement... par chance j'avais payé avec Paypal j'ai donc déclaré le litige. Quand j'appelais le service client toujours la même réponse : "oui madame". Je n'ai pas eu l'occasion de tester les produits mais le service client me suffit. Un conseil passer votre chemin
Date de l'expérience : 16/04/2022

Une table axiome 12 personnes reçue le 20 mai. Un défaut par suite d'utilisation de vis trop longue sur un des champs. Un des plateaux n'est pas droit; du coup une fermeture pas complète avec un écart de un centimètre. La qualité n'est vraiment pas à la hauteur du prix payé. Très décevant. Le résultat sans doute d'une fabrication en Chine.......
Date de l'expérience : 10/05/2022

cela fait 2 semaine que j ai acheté une tonnelle, dans le colis il manque 5 anneaux qui serve dérouler la bache de toit apres plusieurs tentative de réclamation avec photo a l appui a ce jour j ai pour reponse votre dossier net pas complet . ou est le sérieux ???peut etre devrais ge trouver des anneaux pas correspondance sur un grand site bien connu.
Date de l'expérience : 06/05/2022

Parasol elea acheté en juin 249 euros peut servi , remis en service en avril avec défaut il est tombé et c’est cassé net alors qu’il était à côté d’un autre parasol à 50 euros qui lui n’a pas bougé , je voulais le racheter et ai demandé un geste commercial puisqu’en 10 mois il a prit 50 euros , ils m’ont proposer de m’offrir les frais de port à 29 euros à titre exceptionnel , marque à fuir !!!!!??
Date de l'expérience : 24/06/2021

J'ai passé une commande en professionnel normalement une remise est appliquée mais, il ne vous demande pas de passer sur un site professionnel passer votre commande ils attendent bien gentiment que vous ayez fait votre commande, je vous ai payée pour vous dire en suite il aurait fallu passer sur le site pro sauf qu'ils vous demandent bien votre nom de société, donc e il y a quand même un truc qui va pas ! c'est sûr c'est à c
comme ça des économies 20 %ils peuvent seulement sen mettre plein les poches première chose, 2es chose au niveau des livraisons c'est une catastrophe 10 jours de retard sur une livraison prévue et quand tu les appelles, ils ne savent pas Donc peu contente peu satisfaite !l'an dernier acheter un salon le salon fichue et vous rembourse pas ça, augmentation 50 euros sur les parasols facture à l'appui du voyelles ont bon dos les matières premières
Date de l'expérience : 29/04/2022

Une marque française fabriquée en Chine quelle déception. Le prix est plus cher mais ce n'est pas de fabrication française.
Date de l'expérience : 03/05/2022

Marque à fuir
Qualité déplorable
Service client irrespectueux. Table qui présente des cloques de peinture 1 mois après achat. Peinture qui déchire. Aucune reconnaissance du problème par la marque. Photos témoins de 449€ mis dans une table à jeter. Le problème a été signalé dès l'achat. La situation ne fait que s'aggraver. C'est clairement de la mauvaise foi !
Date de l'expérience : 21/05/2020

Achat chez un revendeur Hesperide d'une table repliée 1,35m et dépliée 1,85m avec sa housse. Nous ne déplions la table que lorsque nous avons des invités et avons besoin d'une housse qui recouvre la table repliée à 1,35m sans être obligé de border le supplément de housse.
Malgré 3 courriels et 3 appels téléphoniques, on nous répond que l'on ne peut rien faire pour nous.
Petite précision, nous avons aussi acheté 1 parasol déporté avec sa housse et son pied à dalle mobile ainsi qu' une housse pour chaises. Ce sont les REMERCIEMNTS d'Hesperide.
Date de l'expérience : 21/03/2022