Avis Hesperide

AVIS HESPERIDE.COM

195 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1.4 / 5

Hesperide avis clients

par Fred, le 02 Juin 2023 à 23h26

Le site Hesperide.com passe par Geodis pour ses livraisons : Geodis, transporteur avec la note de 1,7 (sachant qu'on ne peut pas mettre 0 étoille...). Donc je vous déconseille très fortement de commander sur ce site, vous allez perdre énormément de temps et d'énergie pour réussir à vous faire livrer, si on vous livre un jour.. 3 sms reçu aujourd'hui avec des râteaux entre 8h00 et 16h00, aucun de ses 3 rendez-vous n'a été honoré. Voila comment perdre une journée de congés en étant bloqué chez soi. J'attends toujours mes chaises de jardin, avec un peu de chance, je les aurais avant septembre.
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Marie, le 01 Juin 2023 à 22h25

Catastrophique Les personnes ne comprennent rien et n’ont surtout aucun sens du commerce. On dirait là hit Line de chez sosh !! Aucun rappel aucun suivi Pour une commande de 2000€ c’est inadmissible de la part d’hesperide
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Alexandfa, le 01 Juin 2023 à 09h14

Transat Samba achetés en juillet 2020. Ils sont dans un état médiocre ... tachés + changement de couleur au niiveau de l'assise. je viens d'avoir le SAV et rien ne peut être fait pour moi. On m'a quand même répondu que le soleil pouvait expliquer cela ! POUR DES TRANSTS C'EST ORIGINAL Je vais donc saisir une association de consommateurs
Date de l'expérience : 01/07/2020

par Isabelle, le 29 Mai 2023 à 18h15

A éviter absolument,fauteuils de jardin commandés il y 3 semaines pour une livraison en Espagne,jamais livrés !Pire apparaissent sur le site du transporteur retournés à Paris !SAV inexistant,4 appels,1 mail pour demande de remboursement,à chaque fois un interlocuteur différent qui crée un no de réclamation qui reste sans suite.Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Patrick, le 27 Mai 2023 à 16h58

Nous sommes déçus par l'achat d'un parasol Elea,. A 449 euros, nous nous attendions à une meilleure qualité : (mât du parasol rayé, petites rayures visibles à plusieurs endroits, 2 petits trous sur la toile. Après réflexion, nous aurions pu trouver un parasol BEAUCOUP moins cher, à qualité égale chez Leclerc où Carrefour !
Date de l'expérience : 26/04/2023

par Catherine, le 25 Mai 2023 à 22h24

Service après vente zéro Il est inadmissible que la garantie ne fonctionne pas au bout d’un an pour un défaut de peinture apparu alors qu une peinture poudre est prévue pour 10 ans sans défaut en prétextant qu il fallait utiliser une housse Hespiride j espère que je serai contactée rapidement par la direction du service après vente
Date de l'expérience : 14/04/2022

par Nathalie, le 25 Mai 2023 à 22h11

Bonjour Reçu fauteuils rayés et pour certains un pied sur 4 ne touchait pas le sol. Les rayures apparaissent des que vous enlevez les protections qui se trouvent autour des pieds donc problème à la sortie de la chaîne de production, aucune précaution n'est prise, sachant que se sont des produits fragiles. Le prix est d'ailleurs conséquent j'estime qu'on a droit à une meilleur qualité. Le SAV est là pour vous écouter et afin de vous faire taire il vous rembourse un fauteuil, ils ont fait la même chose avec ma voisine. Vraiment très déçue, heureusement qu'ils n'ont peu de concurrence sur le marché.
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Nadège, le 20 Mai 2023 à 09h53

Après un achat d'un salon de jardin Lambada Sésame, j'étais ravie de cet achat et puis passer un été la résine s'est décollée sur tous les éléments, pourtant c'est un salon que je rentre l'hiver... Dans le temps, c'est une qualité médiocre, en fait du jetable... très déçue ?
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Malika, le 18 Mai 2023 à 09h10

Vraiment très bien , transat de qualité et sav au top !
Date de l'expérience : 04/05/2023

par Jennifer, le 15 Mai 2023 à 20h38

Achat d’un salon ORCIA terre d’ombre + 1table à 2500€. Suite à l’hivernage avec leurs housses prévues à cet effet plus le stockage et en hangar non humide et bien 2 coussins (assises et dossier) ont littéralement pourrie (tissus + mousse) tachés et la mousse se disloque en miettes. Le sac ne veut rien entendre pour un échange standard de ces 2 éléments. Ils me propose un devis, est-ce une blague ? Honteux! A fuir! Dommage pour eux, je ne recommanderais jamais leurs produits autour de moi, cette politique va leur faire leurs propres tords
Date de l'expérience : 24/08/2022

par Nathalie, le 11 Mai 2023 à 15h08

Produits Hesperide en Alu à éviter absolument !! avec des raffales à 60km (pas énorme en fait), la mienne (achetée en juin 2022) s'est déchirée littéralement au niveau de la structure en alu et Hespéride ne veut rien savoir sous prétexte de conditions climatiques difficiles non garanties (tempête) - hors une tempête est classifiée comme telle à partir de 100 km/h selon les assurances. 900 euros qui me restent sur les bras, elle n'aura pas duré 1 an !!
Date de l'expérience : 04/06/2022

par Claude, le 19 Avr. 2023 à 15h15

4 TRANSATS SAMBA achetés , la partie plastique permettant d'avoir 4 positions différentes d'assise a été cassée au bout de 6 mois, un appel au SAV en 2021 pour racheter la pièce et a remplacer, pas de réponse. Nouvelle prise de contact par téléphone et par message. réponse le SAV ne peut pas fournir cette pièce. 4 transats fichus, pour une petite pièce plastique qui est toujours présente sur les transats SAMBA, donc la fourniture est bien possible. Mais où ces transats sont-ils fabriqués ? probablement pas en France. Claude COCHARD
Date de l'expérience : 19/04/2023

par Dominique, le 16 Avr. 2023 à 17h05

Bonjour, Trés deçue de la qualitè, tonnelle qui rouille, même pas 1 an quelle a été installé. Pourtant nous avions posé la question à la vendeuse. Non non, ne craignez rien c'est traiter anti corrosion. Mensonge, c'étais la premiere fois que j achetais Hesperide et se sera la derniére fois et je ne vous ferai pas bonne publicité. Si vous voulez des photos je peux vous en fournir. Cordialement . Mme Motais
Date de l'expérience : 11/05/2022

par Kat, le 11 Avr. 2023 à 19h09

Nous avons acheté une tonnelle 3 par 3 chez eux . On a voulu racheter un voilage. Là soucis 3 par 3 n'existe plus. On a essayé de parler avec le SAV. Réponse vous avez qu'à acheté une 3 par 4. De toute façon nous n'avons pas de 3 par 3. Je trouve que ça donne une mauvaise image d hesperide. Sur quand on sait que nous sommes pas les seuls dans ce cas.
Date de l'expérience : 28/05/2017

par Lucie, le 08 Avr. 2023 à 07h50

Produits conformes et de qualité.Livraison rapide et impeccable.Cependant petit souci avec un fauteuil les coutures mal faites j'ai demandé un petit avoir car les finitions n'étaient pas nickels le SAV m'a répondu que cela ne  permettait pas de conclure à des défauts de conformité auxquels s’applique la garantie HESPERIDE.C'est dommage lorsque que l'on achète neuf celà doit être nickel sinon c'est de l'occasion. 
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Md, le 07 Avr. 2023 à 16h16

Ne surtout jamais commander sur leur site. Service client aux abonnes absents mais sait etre present et menacant quand c est eux qui se trompent.
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Benjamin, le 06 Avr. 2023 à 09h08

Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait ! Ayant acheter une table en verre hesperide, nous étions très content jusqu'à que des le premier soir nous prenons notre repas dessus... la table nous a complètement exploser dessus et c'est INADMISSIBLE ET DANGEREUX ! Nous avons contacté le SAV puisque la table avait même pas 24h et voilà ce qu'il nous on répondu " Après analyse de votre demande, les défauts de votre produit sont exclus de la garantie HESPERIDE. En effet, la garantie ne saurait couvrir les dommages liés au non respect de nos précautions ou conseils en matière d’utilisation. Sur les photos on aperçoit en effet la machine à raclette qui a dû faire un choc-thermique avec le verre. Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande de prise en charge au titre de la Garantie HESPERIDE. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. A bientôt, Le Service Clients Hespéride " Trouver vous cela normal qui trouve des excuses aussi malsaine ? Nous avons plus le droit de mettre des appareils sur une table pour pouvoir prendre le repas, sans oublier qu'un appareils ne chauffe pas dessous. Le verre d'une table extérieure peut supporter la chaleur d'été mais ne peut pas supporter un appareil qui ne chauffe à peine ? J'ai jeté 250€ à la poubelle en même pas 24H.. ? Je suis énormément mécontente du service client HESPERIDE qui ne font rien pour leurs clients. Après plusieurs relance j'ai toujours la même réponse. Je n'en resterai pas la je vous assure !!
Date de l'expérience : 30/03/2023

par Céline, le 27 Mars 2023 à 17h44

Attention tâches qui ne partent plus sur la table. Table acheté il y a 2 ans
Date de l'expérience : 17/03/2021

par Dominique, le 25 Mars 2023 à 10h56

Parasol déporté cassé après la date de garantie. Hespéride vend toujours le même modèle que mon parasol mais est incapable de fournir un pièce de rechange pour réparer mon parasol cassé. Réponse inacceptable dans le contexte eco responsabilité actuel. Je dois jeter mon parasol (valeur 600 €) alors qu'il serait parfaitement réparable avec la pièce adequate
Date de l'expérience : 18/03/2023

par Nyfer, le 17 Mars 2023 à 13h10

Abri barbecue qui rouille,.service client très réactif et sympathique. Solution proposée très convenable. J achete tous mes produits extérieurs chez eux ( TABLE, CHAISES, COFFRE JARDIN, ABRI BBQ) et je continuerai! Je recommande vivement
Date de l'expérience : 17/03/2023

par David, le 11 Mars 2023 à 11h08

Commande numéro C23022512724 Je ne recommande pas du tout cette société Pour prendre la commande ils sont très fort… j’ai précisé que je souhaitais une livraison en Espagne… pas de problème, produit en stock commande passer fin février pour une livraison entre le 3 et le 6 mars, en effet sur le suivi la marchandise est bien partie arriver à Malaga le 26/02 pour une livraison par GEODIS le 6/03 nous sommes venu spécialement pour cette réception… , Mardi 7 n’ayant pas de nouvelles nous avons le siège et notre grande surprise on nous répond qu’un livreur s’est présenté on ne répondait pas…. Faut ont été présent en insistant un peu on nous réponds que le livreur n’appelle pas de numéro étranger…. GEODIS plate-forme référencée par Esperide censée être internationale? Bref nous donnons un numéro espagnol…. Depuis plus rien nous avons appelé au moins 10 fois à chaque fois nous tombons sur des personnes incompétentes qui lisent leurs instructions sans jamais écouter notre requête A la finale il a fallut que ce soit moi qui gère les livreurs Le service client Esperide ne nous a jamais rappelé INCOMPÉTENT JE NE RECOMMANDE PAS le pire est de s’entendre dire …. Nous avons fait le nécessaire débrouillez vous avec le transporteur
Date de l'expérience : 25/02/2023

par Francois, le 11 Mars 2023 à 09h12

Sav inutile... Suite achat d,une table pupy en 05/2021 le verre a été brisé . Après prise de contact avec le service client il n'existe aucun moyen de remplacer la pièce endommagée. Il n'y a aucun stock ou aucun moyen d'obtenir un plateau de rechange même moyennant finance. En clair direction déchetterie d'une table vendue actuellement 900 EUR...en clair un service après vente qui ne sert à rien !
Date de l'expérience : 08/05/2021

par Fr, le 07 Mars 2023 à 22h50

ATTENTION AUX ACHATS SUR INTERNET! deux tables achetées et non livrées...aucun appel de responsable et aucun geste commercial malgré des relances quotidiennes depuis plus de deux mois...UNE HONTE!! aucune considération des "pauvres" clients que nous sommes...tant que les achats continuent... P.S: et en plus ils bloquent votre mail pour ne pas que vous puissiez faire un commentaire sur leur site...BRAVO
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Pascal, le 21 Fév. 2023 à 10h11

Bonjour, Hespéride ne m'a toujours pas remboursé suite à un retour. 1ère explication : Votre colis a été 13 février 2023. Le transporteur GLS m'apporte la preuve que la livraison a été faite le 07 février 2023 à 13h51. 2ème explication : Nous avons des problèmes informatiques 3ème explication : Nous avons fait le remboursement le 13 février => Aucune trace sur mon compte C'est grave pour un site comme Hespéride Je ne peux joindre personne...
Date de l'expérience : 18/01/2023

par Marie, le 15 Janv. 2023 à 14h25

Médiocre qualité ! Achat en 2022 de 4 chaises Greenborough, grises, je n'ai bien évidemment pas activé la garantie sur le site....en janvier 2023 je m'aperçois que les toutes chaises ont rouillé aux soudures .
Date de l'expérience : 15/06/2022

par Stephen, le 23 Déc. 2022 à 22h51

A fuire!!!! De la m... De!!! Et le mot est faible, n'achetez jamais aucun produit de cette marque qui peut paraître premuim mais qui est du premier prix ! J'ai acheter en magasin une table axiome et 8 chaises du valeur de 1000 euros, la table etait d'effectueuse donc premier sav pour la table, 7j plus tard je passe 6 chaises en sav, je reçois la 2ème table avec une grosse rayure sur le plateau, aller encore un sav je reçois donc une 3 eme table qui a laire potable, après 5mois donc 3 en saison de pluies bâché sous bache hesperide la table à rouillé op 4 ème sav je reçois une 4 ème table le plateau du milieu a l'ouverture n'est pas aligné. Vraiment lamentable !! Impossible d'avoir un responsable au téléphone
Date de l'expérience : 23/12/2022

par Denis, le 19 Déc. 2022 à 11h16

Prise de contact avec le service après vente le 9 décembre 2022 suite à un défaut sur une table en aluminium (peinture cloquant puis partant) acheté en 2021 sur le site d Hesperide avec envoie photos et facture. Le jour même appel téléphonique du SAV de l entreprise nous indiquant avoir pris en compte notre problème et qu il nous envoie une nouvelle table. Le 14 décembre 2022, nous avons reçu cette table . Bravo au service après vente .
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Robert, le 14 Déc. 2022 à 15h03

J'ai acheté 4 transats cet été. Au bout de quelques mois les liens élastiques qui tiennent la toile se sont détendus. Résultat : impossible de s'asseoir sans avoir une barre transversale qui vous laboure le dos. A proscrire absolument !
Date de l'expérience : 07/07/2022

par Agnes, le 29 Oct. 2022 à 11h32

Parasol déporté acheté cet été et décoloré au bout de 1 semaine d'utilisation. Article de mauvaise qualité, je ne recommande pas cette marque. De plus, il est impossible d'écrire un avis sur leur site. Leur démarche ne semble pas très honnête, ni transparente. Passez votre chemin!
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Michel, le 24 Oct. 2022 à 17h29

Même avis que Bruno, avis posté le 22 Octobre. Même problème de lames pour une pergola majae aussi! J'ai envoyé des photos comme ils me l'ont demandé, mais pas de nouvelles malgré mes relances successives. J'attends encore un peu mais si rien ne se passe j'envisage d'utiliser mon assurance défense recours !
Date de l'expérience : 27/08/2022

par Bruno, le 22 Oct. 2022 à 16h22

Bonjour, c'est le second avis que je laisse. J'ai commandé une tonelle majaé de chez hespéride chez un de leurs distributeurs. Elle est arrivée 4 mois après, et oui, c'est fabriqué en chine par des ouvriers exploités, je ne savais pas. Les colis arrivent abîmés, 1er SAV, je commence l'installation, il manque des fixations, 2ème SAV, je reprends les usinages de pas filtés sont décalés, pièces mal usinées, 3ème SAV , j'arrive enfin a la pose des lames d'occultation, bingo , lames trouées, pliees, 4ème SAV , enfin pergola installée selon les règles de l'art, je pose les stores latéraux, 15 jours après les butées cassent, c'est du plastique, c'est sur le catalogue prevu pour durer dans le temps. 5ème SAV, au bout dun mois d'utilisation je m'aperçois que les lames ne se referment pas toutes , juste la moitié de chaque module . Là autant vous dire que je suis un peu énervé. Je laisse un avis sur ce site, miracle, on me rapelle, on me dit d'envoyer des photos et que l'on va me faire un geste au vue de tout ces ennuis, c'était en septembre, nous sommes en octobre malgré plusieurs mails de ma part, aucune réponse. Cette attitude me déçoit fortement. Alors en conclusion si vous ne voulez pas d'ennuis et de contrariété n'achetez pas la marque hespéride, c'est mal fait, c'est tres cher c'est de la M.... Il fallais que je le dise.
Date de l'expérience : 15/03/2022

par Laurence, le 04 Oct. 2022 à 16h35

Ensemble de fauteuils de jardin achetés il y a moins d'un an. Toutes les assises se sont déchirées, tout est bon à jeter à la poubelle. Cela fait 4 mois que le SAV me mène en bateau; après m'avoir proposé un bon d'achat (sur leur site exclusivement) mais d'une valeur bien inférieure à un modèle de fauteuil équivalent (puisque le modèle que j'avais acheté ne se fait plus), j'ai demandé un remboursement. Ce qui est conforme au code de la consommation et conforme à leurs CGV. Refus catégorique du SAV alors que cela est tout à fait légal puisqu'ils ne peuvent pas remplacer le produit à l'identique. Après 3 mois de négociation, ils ont enfin accepté d'augmenter le bon d'achat sur leur site, mais je n'ai jamais recu le fameux code promotionnel ... personnes incompétentes au SAV qui ne connaissent ni la loi ni le dossier.... beaucoup de temps et d'énergie perdue depuis 4 mois...à ce jour j'attends toujours leur retour afin de bénéficier de ce bon d'achat.... site à éviter ....si vous le pouvez
Date de l'expérience : 04/10/2021

par Francine, le 30 Sept. 2022 à 20h21

j'ai commandé en juin un canapé et 2 fauteuils ORCIA avec coffre intégré. celui - ci n'est pas aux dimensions des coussins et nous pouvons ranger que 3 coussins sur 6 ! j'ai alerté le service commercial qui a mis 2 mois à me répondre que c'était normal de pouvoir ranger la moitié des coussins. de plus le coffre n'est pas étanche L'eau stagne même dans le fond, la plaque de plastique étant ondulée . c'est vraiment décevant. Un mail m'a été adressé me disant qu'Hespéride me faisait parvenir un housse de protection pour le canapé Mais RIEN RECU.
Date de l'expérience : 22/06/2022

par Aurélie, le 28 Sept. 2022 à 07h22

j'ai acheté 4 chaises à 64€ l'unité, lorsqu'il pleut 3 gouttes (en été) le cadre se rempli d'eau. Le dossier est des 4 chaises est abimé après 2 mois d'utilisation. On me répond que pour le dossier je dois (couper les fils qui dépassent et pour l'eau d'anticiper la météo et ne pas laisser mes chaises dehors s'il pleut. C'est un salon de jardin EXTERIEUR. Avec cette réponse on me dit que ma demande a été résolue. !!! Rapport qualité prix nul. SAV inutile. Fuyez cette marque.
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Pascal, le 26 Sept. 2022 à 11h37

Honteux la qualité Hespéride. un salon de jardin qui rouille ou bout de 3 années et ils trouvent cela normal. Aucun SAV. Une marque à fuir.
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Aline, le 22 Sept. 2022 à 07h11

6 chaises de jardin Modula achetées au magasin La Foirfouille en juillet Après 1 mois des tâches de rouille sur toutes au niveau des vis et des soudures. Rapportées au magasin celui ci ne traite pas le sav Hesperide il faut contacter le service client sur le site . Et là commence la galère, envoi des justificatifs d achats à 2 reprises, transfert d une vidéo prouvant les défauts sur un lien wetransfer fourni par le service seulement ils ne peuvent pas ouvrir le fichier, idem avec un second lien fichier lourd, j ai du les envoyer via Google drive. Et depuis le sav est en attente de la validation du magasin pour me rembourser ces chaises de jardin soit disant traitées anti rouille !! Plus jamais cette marque mais je n en resterai pas là
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Lydia, le 12 Sept. 2022 à 12h07

Après avoir acheté en magasin, et celui ci n'est pas responsable je tiens à le préciser, 5 pièces de la tonnelle défectueuses, réclamations faite, pas de réponse, réclamations faite par la responsable du magasin, pas de réponse, je téléphone, et ils n'ont rien reçu ! Et après je n'aurai pas répond ! Alors que je n'ai rien reçu.... Alors reçu ou pas reçu ? La la personne m'informe que je dois faire a nouveau la démarche.... Comme par hasard impossible de joindre les photos..... Plus jamais cette marque.
Date de l'expérience : 12/09/2022

par Dominique, le 09 Sept. 2022 à 13h18

J'ai acheté 2 tables en alu Hespéride au mois de mars 2022.La première que j'ai dans ma résidence secondaire en Corse a été tachée par une goutte de citron nettoyé de suite mais la tâche est restée impossible de l'ôter.Le service client me dit que c'est normal le citron est corrosif.Je leur demande comment l'ôter ils me proposent une mixture à base de citron!!La deuxième table chez moi en Alsace a pris la pluie en été et quand nous sommes rentrés il y avait une multitude de grosses taches impossibles à nettoyer.Le service client me dit de la laver avec une mixture à base de gros sel de vinaigre et d'huile d'olive,bien sûr ça ne marche pas.C'est clairement un défaut la table,tous les professionnels à quije l'ai montré me le confirment.C'est lamentable ces tables n'ont pas 6 mois,plus jamais chez eux.J'ai acheté ces 2 tables en promo chez Centrakor est ce que Hespéride vends des tables défectueuses en promo?J'ai une autre table en alu (d'une autre marque)sur la terrasse elle n'a rien du tout!
Date de l'expérience : 22/03/2022

par Corinne, le 07 Sept. 2022 à 19h33

J'ai acheté une tonnelle de cette marque car je pensais qu'il s'agissait de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas. Poteaux tordus, manque des oeillets aux rideaux.... Depuis juillet, mon dossier est toujours incomplet, il manque toujours quelque chose. J'ai finalement monter la tonnelle avec ses défauts, mais aucune suite à ce jour. Je déconseille cette marque. J'en suis totalement déçue. Mauvaise qualité et peu sérieux dans le suivi
Date de l'expérience : 09/06/2022

par Sandrine, le 30 Aout 2022 à 17h10

Service client déplorable, depuis le 22 juillet, je bataille avec le service client, j'ai tout d'abord reçu une table remplie de défauts, que l'on m'a remplacée contre une arrivée cassée. Depuis des dizaines de relances pour être remboursée, on me donne des informations contradictoires et toujours de nouveaux délais. En attendant j'attends toujours mes 399 euros
Date de l'expérience : 27/07/2022

par Christelle, le 23 Aout 2022 à 17h21

Bonjour Quand il s'agit de commander et payer tout va bien mais quand il s'agit d'une demande de remboursement cela va moins de soit. Nous avons acheté le salon Elyn mais il s'est avéré immontable car les pas de vis ne coïncidaient pas.... On peut se dire qu'il s'agit d'un manque de chance. Nous en avons fait part à hespéride qui nous a renvoyé un deuxième salon qui a pris un certain temps car à priori il y avait eu un dysfonctionnement dans la commande. Nous avons reçu le deuxième salon tout aussi immontables début juillet et ce pour les mêmes raisons. Nous avons donc recontacté par mail puis par téléphone hespéride pour cette fois une demande de remboursement. Nous avons dû relancer plusieurs fois par mail et par téléphone en finissant par menacer d'une procédure car nous sommes restés 2 mois sans réponse avec deux salons bien encombrants. Depuis juin nous avons perdu un temps fou entre des salons qu'on a essayé de monter, des coups de fils, des photos attestant de notre bonne foi, des mails pour avoir comme réponse de devoir prévoir une journée pour qu'ils viennent récupérer les salons et procéder à un remboursement. Nous devrions donc poser une journée de travail ou sacrifier une journée de repos pour récupérer des salons bon pour la déchèterie. Notre patience a des limites. En attente de remboursement à la date du 23 août .
Date de l'expérience : 08/06/2022

par Valérie, le 22 Aout 2022 à 19h02

Afin de meubler ma résidence secondaire, j'ai effectué plusieurs commandes auprès de la société Hespéride, en ligne. Mes deux premières commandes se sont plutôt bien déroulées (outre quelques soucis de livraisons). Cependant lors de ma dernière commande, seuls 2 articles sur 3 m'ont été livré. Bien que le problème vienne probablement de la société de transport qui a signé le bon de livraison à ma place (faux document), j'ai demandé à la société Hespéride de re-livrer la pièce manquante. J'ai du échanger plus de 30 à 40 mails en 1 mois et demi !!!!,ainsi que des appels auprès des équipes du service client, sans qu'une solution ne soit apportée à mon problème. J'ai du me résoudre à demander un remboursement, qui à lui aussi été compliqué. Il aura fallu menacer d'un courrier recommandé pour qu'enfin une solution me soit proposée. Quel dommage de devoir en arriver là !!! Je suis extrêmement déçue de l'assistance et de cette relation client. Bien évidement, aucun geste commercial ne m'a été proposé. Au regard de cette mauvais expérience, je vais m'orienter vers un autre fournisseur.
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Karine, le 19 Aout 2022 à 10h07

TRES MAUVAISE EXPERIENCE, plus jamais !!!!! nous avons acheté le 15/7/2022 pour 520€ de mobilier de jardin à livrer en ESPAGNE, délai 5 jours ouvrables. après 3 semaines de contact avec le SAV archi nulle, on nous dit de prendre contact avec le transporteur espagnol qui nous annonce une livraison le lendemain, sauf que le lendemain RIEN. De retour en Belgique sans avoir été livré nous demandons le remboursement total. Le 10/8 ils nous affirment que le remboursement a été fait sur notre VISA. Après avoir pris contact avec Visa, il s'avère qu'aucun remboursement n'a été fait à ce jour. UNE PLAINTE à donc été déposée
Date de l'expérience : 15/07/2022

par Alexandre, le 18 Aout 2022 à 21h56

Bonjour après une commande sur le site Hespéride de 2 tonnelles bioclimatique tous c'est bien passé on annonce livraison entre le 9 et 11 août jusqu'au lendemain on me rappelle pour me dire que c'est repoussé car le colis est volumineux donc par un affréteur donc entre 8 et 12 jours maxi... Sauf que au bout de 16 jours tjrs rien nous avons appelé Hespéride ils nous raconte des salades et tjrs les mêmes excuses qu'il sont sur le dossier il ne comprennent pas ils sont en relation avec le transporteur mais rien.... Cela fait 4 fois que je rappelle. Je ne recommande pas du tout le site aucune compétence pour résoudre le problème et les délais de livraison ne sont pas du tout respecter Alexandre
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Christian, le 18 Aout 2022 à 14h15

malgré plusieurs démarches, le SAV n'est vraiment pas a la hauteur. Nous avons acheté un parasol déporté 4 X 3 fin mai 2022, dont les coutures lâchent les unes après les autres. Le SAV d'Hespéride fait trainer. nous demandons la réparation ou le remboursement mais rien ne se passe. Très mauvaise expérience vu le prix d'achat (349 €)
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Ll, le 11 Aout 2022 à 10h37

Le suivi de commande est inacceptable Aucun rappel client Qualité de service déplorable Que des promesses …. Cependant pour encaisser la facture….aucun problème !!! Je déconseille vivement ce site
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Val, le 08 Aout 2022 à 23h16

bonjour Nous avons acheté l'été 2021 2 transats Apres un été passés dehors toile mauvaise qualité délavée la couleur a fanée et auréoles J'ai contacté le service client ca fait 1an que nous les avons acheté mais la garantie de 2ans ne marche pas car soit disant les transats doivent être protégés du soleil et de la pluie A partir de Septembre ils sont ranges dans un garage Donc attention on ne peut pas les laisser dehors Juste l'été ou alors a rentrer tous les jours a ne pas laisser ou soleil ou sous la pluie Service client incompétent Si vous voulez les laissez dehors l'été surtout ne les achetez pas!!! Produits cher et mauvaise qualité très déçu
Date de l'expérience : 08/08/2021

par Emmanuel, le 08 Aout 2022 à 17h28

Cela fait plus de un an que nous attendons une protection de bâche sur notre store madère ,et il nous font attendre jusqu'à que la garantie passe, pour ne pas fournir la pièce. Malgré de multiple appel au SAV et de nouveaux dossiers nous somme toujours dans l'attente . Cela est lamentable. si vous avez des achats a faire ne les faites pas a cette société.
Date de l'expérience : 08/08/2021

par Dominique, le 06 Aout 2022 à 08h17

Acheté une table en verre 449 euros en aout 2021. Passée l'hiver à l'abri. Le verre a explosé le 20 juillet 2022 sous l'effet de la chaleur. Refus de prendre en garantie car "il fallait que je mette une housse de protection" Malgré mes relances, le SAV ne répond plus! Honteux! Je lance une procédure
Date de l'expérience : 20/08/2021

par Catherine, le 05 Aout 2022 à 10h05

Housse de table qui laisse passer l'eau de la simple rosée du matin ou d'une petite pluie! . SAV contacté, ils me répondent que c'est une housse déperlante et non imperméable. Donc je ne vois pas bien l'utilité d'investir 40€ dans une housse !
Date de l'expérience : 09/04/2022

par Flo, le 04 Aout 2022 à 10h59

Achat salon de jardin (+ la housse) 02/07/2022. 25/07, plateau de la table est gondolé. Réclamation sans réponse
Date de l'expérience : 02/07/2022

par Annick, le 02 Aout 2022 à 19h30

Nous avons acheté un salon de jardin Hesperide il y a tout juste 3 ans en résine tressée que nous avons payé bien plus cher qu'un salon proposé un peu partout à des prix bien plus attractis. Malgré le prix et la qualité annoncée, il part en morceaux.... Le plastique, malgré les soins que nous avons apportés et la protection toute la mauvaise saison, casse en petits morceaux même sur les parties qui ne sont pas du tout soumises aux contraintes. En bref, Hesperide est encore de moins bonne qualité que le salon 1er prix de mon frère qui date au moins 8 ans qui chez lui vieillit bien. Un seul conseil : Ne dépensez surtout pas pour la qualité Hesperide qui ne prend rien en charge au delà de 2 ans et n'apportée aucune solution Sav. Une vraie honte... moi qui les ai recommandé encore l'année dernière à plusieurs amis qui en ont acheté depuis. Jamais plus de produit Hesperide qui équipait jusque là toute notre terrasse.
Date de l'expérience : 02/08/2021

par Elodie, le 02 Aout 2022 à 14h36

J'ai acheté un parasol Soly avec 4 dalles béton de 25 kg chacune. La qualité du parasol est plus que médiocre : ouvert 3 fois : 2 légers coup de vent résultat au 1er coup de vent une baleine cassée et 2ème léger coup de vent : le mât c'est tordu. Au final 750 € dépensé pour être ouvert 3 fois et maintenant le parasol est HS c'est inadmissible payer un parasol et les dalles 750 € et ne pas pouvoir l'ouvrir sans qu'il y ai quelques choses qui cassent !!!!! et le pire j'habite en Franche-Comté autant dire que le vent n'est pas très violent. JE DECONSEILLE LA QUALITE HESPERIDE et bien sûr je l'ai dans l'os !
Date de l'expérience : 18/03/2022

par Patricia, le 01 Aout 2022 à 22h38

Salon de jardin acheté en magasin le 09 juillet. Table basse abimée (impossible à monter) et coussin d'assise déchiré au déballage.Le magasin me dit de me rapprocher du SAV par le biais de Hesperide.com. Après des relances je reçois un mauvais coussin et un socle de table qu'il est impossible de monter avec le plateau. Nouvelle demande de SAV mais à ce jour, aucune nouvelle Résultat, après plus de 3 semaines je ne peux toujours pas utiliser correctement mon salon de jardin!!! J'ai bien fait de l'acheter en début d'été, avec un peu de chance je pourrai en profiter pleinement à l'automne !!! Cliente depuis plusieurs années chez Hespéride pour différents produits, je suis très déçue par ce dernier achat: baisse du niveau de qualité et manque de sérieux.
Date de l'expérience : 09/07/2022

par Piere, le 01 Aout 2022 à 12h01

Pitoyable et malheureusement conforme à bon nombre d'avis lus auparavant. Histoire classique : toile trouée 15 jours à peine après achat. Et depuis la galère. Après quelques de 20 coups de fils au service client et de multiples documents et photos envoyées, pas la queue de l'esquisse d'un début de nouvelle toile. Les interlocuteurs assurent "faire remonter" l'information mais à qui ? Impossible de joindre un responsable. Avec La Poste, le pire de ce que j'ai vu en service client depuis longtemps !
Date de l'expérience : 01/05/2022

par Jeanne-marie, le 30 Juil. 2022 à 18h29

J’ai acheté le très beau parasol qui n’est resté très beau que quelques jours. Une légère brise l’a fait envolé (malgré les 4 masses!!!!). Cela fait plus d’un mois que j’ai contacté le SAV et toujours pas de remplacement. Dire que je suis en colère est un euphémisme.
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Marie, le 29 Juil. 2022 à 09h20

Je viens de recevoir le salon que je me suis commandé, je ne peux que me féliciter d avoir choisi Hespéride, certe c est un investissement mais une livraison rapide et dans les temps, livreur très gentil, tout est soigneusement emballé, la qualité du produit est juste extra, fauteuils hyper confortables, je suis aux anges J espère que dans le temps le produit continuera à tenir ses promesses Je recommanderai ce site sans aucun souci, bravo à toute l équipe
Date de l'expérience : 24/07/2022

par Fabrice, le 27 Juil. 2022 à 19h29

j'ai acheté du mobilier, une table et 6 fauteuils. Je me suis enregistrer pour la garantie. le jour où j'ai déballé les fauteuils il y en avait un avec un pied tordu, un cassé, et TOUS présentaient le même défaut a savoir l'assise se déclipse sur les cotés. Bien entendu, j'ai fait une demande pour faire jouer la garantie ! PAS DE REPONSE !!! 1 semaine après je relance et fais une deuxième tentative. Une semaine après AUCUNE REPONSE !!! HESPERIDE se moque de nous !!! je déconseille fortement cette marque qui se fou éperdument de ces clients ! bien sûr le magasin se décharge puisque c'est en direct que la garantie doit jouer ! Ca fait un mois que j'ai du matériel et 200€ plus tard on ne se préoccupe pas des clients !
Date de l'expérience : 27/06/2022

par Jacques, le 27 Juil. 2022 à 16h45

J ai eu le service après vente c est une honte comme j ai été reçu ça n arrêtai pas de rire je n entendais même pas mon interlocutrice je ne pense pas que je recommanderais cette marque à mes connaissances en plus ils ne sont même pas de parole je devrais être contacté dans les 72 heures ouvrées cela fait 3 semaines
Date de l'expérience : 15/07/2022

par Sergiu, le 27 Juil. 2022 à 09h19

Fuyez, leur SAV est une catastrophe. J'ai acheté un parasol 4x3 et après un vent fort, une des baleines s'est cassée. J'ai contacté le SAV qui m'a répondu que la garantie ne couvre pas la baleine cassée. Je leur ai dit que je paierais pour cela, dites-moi simplement comment commander la pièce. Ils ont répondu qu'ils ne fournissent pas une telle chose. Bottom line: Les produits Hesperide sont à usage unique, si vous avez un défaut mineur, achetez un autre produit neuf. Lamentable
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Alexis, le 25 Juil. 2022 à 16h57

Bientôt deux mois que je vous relance concernant un SAV... délai décalés, dossier clôturé alors que je n'ai pas reçu la pièce, toujours moi qui appel chaque semaine depuis deux mois pour connaître l'avancement de mon SAV et toujours pas la pièce, pas dans les délais de livraison, impossible de savoir où est cette fichue pièce. Pour une pergola à utiliser pendant l'été ... dommage nous sommes bientôt à l'automne. Je demande à être recontacter par votre service client , rien ! Aucun appel de votre entreprise pour tenir informer, pas de mail, toujours votre client qui doit relancer. Ajouter à cela que les informations diverges selon sur qui vous tombez. Extrêmement déçu de votre service client et du service après vente.
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Philippe, le 23 Juil. 2022 à 11h31

J' ai acheté en 2018 des chaises Piazza, les embouts des pieds sont usés, rien d'anormal. par contre il est impossible d'obtenir des pièces de rechange même en s'adressant directement au fabricant. Les chaises sont donc inutilisables. Que faire pour utiliser ces chaises sur un dallage? Merci pour votre réponse.
Date de l'expérience : 11/07/2022

par Sylvie, le 23 Juil. 2022 à 11h27

Le service client fait la sourde oreille. Pas de réponse à mon mail ni à mes différents appels téléphoniques. La toile de mon parasol déporté Janeiro est trouée par deux baleines après deux ans d utilisation.
Date de l'expérience : 20/06/2020

par Eliane, le 19 Juil. 2022 à 19h59

J ai acheté une pergola palmeira il y a 2 ans ,3m x3m J en reviens pas elle existe déjà plus, donc je peux plus changer la toile Je déconseille du coup
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Loïc, le 11 Juil. 2022 à 10h29

Table hesperide allure rayé graphite N'ACHETEZ PAS CETTE TABLE AVEC PLATEAUX EN H. P. L. (stratifié graphite). Décoloration très rapide des plateaux puis les plateaux gondolent et se décolent
Date de l'expérience : 06/04/2017

par Scornet, le 09 Juil. 2022 à 10h07

J’ai acheté 8 chaises Modula qui ont rouillé au bout de 2 mois .Soudures très grossières qui prennent l’humidité, idem pour les vis. J’attends un retour du service client. Conclusion : très beau catalogue mais la réalité est autre. Traitement antirouille ,durabilité !!!!
Date de l'expérience : 27/03/2022

par Vincent, le 06 Juil. 2022 à 18h15

Qualité médiocre pour le prix (transats, parasol, tonnelle), et de plus SAV inexistant. Baleine cassée sur le parasol, ne réponde ni au formulaire de sav en ligne, ni aux mails. Au final je les appelle, et me répondent qu'ils ne peuvent pas me fournir de pieces...... bref je deconseille
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Eric, le 04 Juil. 2022 à 11h58

j'ai acheter un parasol qui s'est cassé après l'avoir installé. même pas servit une fois. cela fait un mois que j'ai fais ma demande de SAV et toujours pas de solution. bravo pour leur aide!!!!
Date de l'expérience : 24/03/2022

par Magali, le 01 Juil. 2022 à 23h13

Aucun suivi du Service Clients ! J'inscris mon adresse mail sur un article en rupture pour être averti de sa disponibilité, aucune nouvelle alors que je découvre que l'article est enfin en stock ! je le commande, aucun suivi MONDIAL RELAY, j'envoie un message à Hespéride, j'attends encore qu'ils me répondent ! Service Nul ! Pour une soit disant marque de standing, bah le service clients laisse clairement à désirer. Je ne recommanderai plus jamais et irai plutôt chez LE DEPOT BALLEUIL qui eux, répondent aux clients !
Date de l'expérience : 22/06/2022

par Anouk, le 01 Juil. 2022 à 17h18

Tres content du parasol Cayo acheté chez centrakkor jusqu'a ce qu'un coup de vent casse une baleine. Reponse du SAV : impossible de vous vendre une piece detachée, rachetez un parasol !!! Hesperide ne s'est visiblement pas mis au developpement durable (malgres les belle promesses de la plaquette commerciale) !!! Si vous voulez garder un produit plusieurs années, passez votre chemin !!!
Date de l'expérience : 14/05/2022

par Olivier, le 01 Juil. 2022 à 11h14

Incompétence et vol !!! Hespéride! ils encaissent les frais de port 130€ et vous livrent tout sauf le parasol !!! , et après vous demande de repayer 30e de frais de port!
Date de l'expérience : 23/06/2022

par Ludovic, le 30 Juin 2022 à 17h10

Vendre, il save mais SAV 0 ! J'ai acheté une tonnelle 299€, j'ai cassé moi-même quelques tubes alu que j'ai demandé au SAV pour remplacement. Ce fut déjà laborieux d'avoir une réponse et de trouver les bonnes pièces. Payable à 100% à la commande et surtout 6 mois plus tard, toujours rien. Une catastrophe ! Je n'achèterai plus Hesperide
Date de l'expérience : 01/12/2021

par Katy, le 27 Juin 2022 à 16h55

Bonjour Achat de 2 fauteuils anthracite graphite et erreur de coloris pour l’un des fauteuils. Échanges par mail et par téléphone avec le SAV et toujours la même réponse « on relance votre dossier » À ce jour. malgré mes relances successives, je n’ai eu aucune réponse du SAV !!! Si la la situation perdure, je me verrai dans l’obligation d’envoyer un courrier RAR et de me rapprocher de l’association des consommateurs. Manque de sérieux et de professionnalisme !!
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Marie, le 27 Juin 2022 à 14h10

Nous avons acheté 3 toiles de parasol déporté de 3m x 3m. Au moment de les poser les toiles étaient trop petites (2.82mx2.82m). Après plusieurs contact avec Hespéride, on nous dit que les toiles ne correspondent pas au support. Seulement si les tailles de toiles avaient été respectées il n'y aurais pas eu de souci. De plus ce n'est pas la première fois que nous les changeons. A ce jour la marque ne prend pas ses responsabilités sur le défaut du produit et remet en cause la marque du parasol (acheté il y a plus de 10 ans donc plus de référence pour le prouver). Nous sommes très déçus de leur réponse et de leur SAV. Après lecture de plusieurs avis nous ne sommes pas un cas isolé.
Date de l'expérience : 19/01/2022

par Steven, le 24 Juin 2022 à 17h08

Je suis très mécontent de Hesperide. J'ai acheté une table et 2 chaises pour aller avec. Les chaises sont très bien par contre la table est abîmée, rayée. Une 2ème table m'est envoyée en remplacement, rebelote, table abîmée, rayée, certainement dû à un emballage très succinct ( plateau du haut contre le plateau du bas sans protection). Suite à tout cela, vous voulez me renvoyer une 3ème table...tant que vous ne changerez pas vos méthodes d'emballage je pense que le problème de rayures sera présent. Pour ne pas faire la collection de vos tables, j'ai demandé un remboursement de la table et des 2 chaises, vous comprenez bien que sans table, les chaises ne me sont d'aucune utilité. Et bien non!!!vous ne voulez pas me rembourser mes chaises. Je dois recevoir dans quelques jours la 3ème table certainement abîmée et rayée que je vous renverrai afin de recevoir une 4ème table...etc etc... Une histoire sans fin quoi...
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Valérie, le 20 Juin 2022 à 12h11

je suis très satisfaite j'avais acheté il y a un an une toile de rechange pour tonnelle mais déjà trouée ils m'ont renvoyé une toile neuve gratuite Accueil téléphonique super ! très pro
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Grégory, le 17 Juin 2022 à 17h48

Délai de livraison mensonger et le service commercial qui nous prend pour des Français de base en s'excusant tout simplement - aucun geste commercial, aucune empathie. De plus, à la réception des colis, des défauts sur deux chaises - un mail écrit clairement avec des photos mais NON, cela ne suffit pas - encore pris pour des abrutis avec des réponses alambiquées. Des guignols, des incompétents - sauf pour avoir le financement, là, ils sont bons...
Date de l'expérience : 03/05/2022

par Nathalie, le 16 Juin 2022 à 16h29

service client lamentable . reçu ma commande le 28 mai. celle-ci est incomplète il manque un transat et ce n'est pas un problème avec le transporteur j'ai bien reçu 4 colis et celui avec le transat n'était pas détérioré depuis appelé le sce client le 29 mai puis le 2 juin ou j'ai demandé le remboursement rappelé le 9 juin ou l'on me dit que le remboursement est déjà pris en compte et qu'il faut entre 5 et 7 jours. Nous sommes le 16 juin cela fait largement 7 jours depuis la demande. Et toujours rien sur mon compte. Cela fait des années que je commande sur Hespéride auparavant jamais eu de problème. La je suis très déçue.
Date de l'expérience : 23/05/2022

par Sergio, le 16 Juin 2022 à 16h19

Parasol acheté il y a un an. Support contacter. En attente de changement. Jusqu'ici tout va bien.
Date de l'expérience : 27/06/2021

par Jean-pierre, le 10 Juin 2022 à 17h51

bonjour, c'est beau de se privé et acheté un salon hespéride mais quand on a un fauteuil abîmé et que vous vous battez depuis 15 jours hespéride pour la garantie c'est une catastrophe!!!! personne non à l'écoute, ne lit pas les documents que vous envoyer et vous savent faire de belles promesses mais au final rien de rien, 90 euros un fauteuil abîmé et dont ils font tout pour pas faire fonctionner la garantie du produit. Surtout que le livreur a le bon comme quoi le fauteuil a été livré abîmé!!!!
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Pauline, le 07 Juin 2022 à 23h35

Salon de jardin commandé le 14 mars, très sympa malgré un gros doute sur la solidité du bois. Doute confirmé : le canapé se casse un mois après réception. Et depuis, de nombreux échanges chronophages avec le service client, de mauvaises pièces renvoyées, une attente interminable... et toujours pas de solution. Cette marque ne mérite pas sa bonne réputation, vraie déception.
Date de l'expérience : 14/03/2022

par Agathe, le 06 Juin 2022 à 09h40

Inadmissible de livrer une table à ce prix là dans cet état, service client médiocre, 1 semaine que je tente d’avoir une solution et que l’on me répond « nous vous recontacterons. Les pas de vis sont abîmés on ne peut pas assembler les pieds de table au plateau. Ne recommande pas la marque Hesperide.
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Jean, le 03 Juin 2022 à 19h32

Lamentable Je reçois un mail m informant que je serai livré le 3 juin entre 13h et 16h, je m'arrange à mon travail pour prendre l'après midi, au bout du compte , PERSONNE ne s est présenté, ni même un coip de fil ou un mail du transporteur GLS Par contre mon compte a été débité très repidement,..aucun geste commercial et je ne sais pas où est ma commande AFFLIGEANT. Hesperides pour moi c est terminé
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Philippe.l, le 02 Juin 2022 à 19h56

déçu par le SAV suite à l'achat d'une tonnelle Santorini Ardoise chez un revendeur. En effet, à l'ouverture de l'emballage des tubes sont abîmés et certaines toiles ont de nombreuses tâches. Après avoir transmis par mail les photos, je reçois une réponse automatique de prise en compte et d'un retour sous 72 heures. Mais pas de retour ! Je contacte alors le SAV par téléphone et là on me demande un complément de photos. Je m'exécute de suite et reçois un mail de prise en compte sachant que la personne au téléphone m'a informé que les pièces détachées devraient disponibles sous une semaine. Plus d'une semaine plus tard, toujours rien et aucune information. Je recontacte de nouveau le SAV par téléphone et là on m'annonce une date prévisionnelle d'un mois ! Je me demande si je pourrais montrer et profiter de ma tonnelle avant l'automne... Le revendeur m'avait pourtant vendu un service SAV efficace !
Date de l'expérience : 11/05/2022

par Christian, le 01 Juin 2022 à 16h47

Impossible d'obtenir des housses de coussin pour 2 fauteuils vendus il y a 3 ans; alors qu'ils sont toujours en vente sur leur site et qu'ils ne vendent que le lot de coussins avec un canapé et 2 fauteuils. SAV vraiment nul et pas de confiance. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux !
Date de l'expérience : 22/05/2019

par Jean bernard, le 29 Mai 2022 à 20h28

Obsolescence programmée En soit ce ne sont pas les produits qui posent problèmes mais pourquoi ne peut on pas avoir de pièces détachées. Les structures sont en aluminium mais tous les éléments plastiques sont de piètre qualité et se cuisent au soleil. Il n est pas possible d avoir les embouts capuchons en pièces détachées donc c est direction poubelle.....et après on vous parle d écologie...
Date de l'expérience : 29/05/2022

par Frederic, le 24 Mai 2022 à 15h21

Entreprise peu sérieuse vis à vis de ses Clients ! Entreprise peu sérieuse envers ses Clients qui ne tient pas ses engagements quant aux délais de livraison. Impossible d'avoir des informations cohérentes, d'être recontacté malgré des demandes. C'est la faute du transporteur mais impossible de savoir qui c'est pour le contacter..... Dommage car leurs produits sont de très bonne qualité
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Alex, le 23 Mai 2022 à 14h29

Très mauvaise expérience. J'avais commandé une table de jardin et 6 chaises et lorsque le livreur est arrivé il m'a annoncé qu'il avait que les chaises car la table était cassée. J'ai alors contacté le service client qui m'a dit que pour prendre en compte ma réclamation il fallait que j'envoie un courrier par mail la copie du bon de livraison ma carte d'identité bref.... on aurait dit que c'était de ma faute. Pas le choix je fais ce que l'on me demande. Quelques jours plus tard je reçois un appel du service client qui me dit qu'il ne peut pas me renvoyer une nouvelle table car elle n'est plus disponible et me propose de récupérer les chaises qui allaient avec la table. Rendez vous est pris. Il me dit également que la table va m'être rembourser sous 48 h 72 h et qu'une fois que les chaises seront récupérées on me remboursera les chaises. Les chaises ont été récupérées et un mois après je n'ai toujours pas reçu de remboursement... par chance j'avais payé avec Paypal j'ai donc déclaré le litige. Quand j'appelais le service client toujours la même réponse : "oui madame". Je n'ai pas eu l'occasion de tester les produits mais le service client me suffit. Un conseil passer votre chemin
Date de l'expérience : 16/04/2022

par Denis, le 23 Mai 2022 à 09h53

Une table axiome 12 personnes reçue le 20 mai. Un défaut par suite d'utilisation de vis trop longue sur un des champs. Un des plateaux n'est pas droit; du coup une fermeture pas complète avec un écart de un centimètre. La qualité n'est vraiment pas à la hauteur du prix payé. Très décevant. Le résultat sans doute d'une fabrication en Chine.......
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Philippe, le 16 Mai 2022 à 18h51

cela fait 2 semaine que j ai acheté une tonnelle, dans le colis il manque 5 anneaux qui serve dérouler la bache de toit apres plusieurs tentative de réclamation avec photo a l appui a ce jour j ai pour reponse votre dossier net pas complet . ou est le sérieux ???peut etre devrais ge trouver des anneaux pas correspondance sur un grand site bien connu.
Date de l'expérience : 06/05/2022

par Émilie, le 14 Mai 2022 à 19h26

Parasol elea acheté en juin 249 euros peut servi , remis en service en avril avec défaut il est tombé et c’est cassé net alors qu’il était à côté d’un autre parasol à 50 euros qui lui n’a pas bougé , je voulais le racheter et ai demandé un geste commercial puisqu’en 10 mois il a prit 50 euros , ils m’ont proposer de m’offrir les frais de port à 29 euros à titre exceptionnel , marque à fuir !!!!!??
Date de l'expérience : 24/06/2021

par Géraldine, le 12 Mai 2022 à 09h39

J'ai passé une commande en professionnel normalement une remise est appliquée mais, il ne vous demande pas de passer sur un site professionnel passer votre commande ils attendent bien gentiment que vous ayez fait votre commande, je vous ai payée pour vous dire en suite il aurait fallu passer sur le site pro sauf qu'ils vous demandent bien votre nom de société, donc e il y a quand même un truc qui va pas ! c'est sûr c'est à c comme ça des économies 20 %ils peuvent seulement sen mettre plein les poches première chose, 2es chose au niveau des livraisons c'est une catastrophe 10 jours de retard sur une livraison prévue et quand tu les appelles, ils ne savent pas Donc peu contente peu satisfaite !l'an dernier acheter un salon le salon fichue et vous rembourse pas ça, augmentation 50 euros sur les parasols facture à l'appui du voyelles ont bon dos les matières premières
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Sylvain, le 07 Mai 2022 à 17h53

Une marque française fabriquée en Chine quelle déception. Le prix est plus cher mais ce n'est pas de fabrication française.
Date de l'expérience : 03/05/2022

par Céline, le 06 Mai 2022 à 17h41

Marque à fuir Qualité déplorable Service client irrespectueux. Table qui présente des cloques de peinture 1 mois après achat. Peinture qui déchire. Aucune reconnaissance du problème par la marque. Photos témoins de 449€ mis dans une table à jeter. Le problème a été signalé dès l'achat. La situation ne fait que s'aggraver. C'est clairement de la mauvaise foi !
Date de l'expérience : 21/05/2020

par Jean-claude, le 05 Mai 2022 à 16h03

Achat chez un revendeur Hesperide d'une table repliée 1,35m et dépliée 1,85m avec sa housse. Nous ne déplions la table que lorsque nous avons des invités et avons besoin d'une housse qui recouvre la table repliée à 1,35m sans être obligé de border le supplément de housse. Malgré 3 courriels et 3 appels téléphoniques, on nous répond que l'on ne peut rien faire pour nous. Petite précision, nous avons aussi acheté 1 parasol déporté avec sa housse et son pied à dalle mobile ainsi qu' une housse pour chaises. Ce sont les REMERCIEMNTS d'Hesperide.
Date de l'expérience : 21/03/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois