Avis Hesperide

AVIS HESPERIDE.COM

195 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1.4 / 5

Hesperide avis clients

par Pauline, le 07 Juin 2022 à 23h35

Salon de jardin commandé le 14 mars, très sympa malgré un gros doute sur la solidité du bois. Doute confirmé : le canapé se casse un mois après réception. Et depuis, de nombreux échanges chronophages avec le service client, de mauvaises pièces renvoyées, une attente interminable... et toujours pas de solution. Cette marque ne mérite pas sa bonne réputation, vraie déception.
Date de l'expérience : 14/03/2022

par Agathe, le 06 Juin 2022 à 09h40

Inadmissible de livrer une table à ce prix là dans cet état, service client médiocre, 1 semaine que je tente d’avoir une solution et que l’on me répond « nous vous recontacterons. Les pas de vis sont abîmés on ne peut pas assembler les pieds de table au plateau. Ne recommande pas la marque Hesperide.
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Jean, le 03 Juin 2022 à 19h32

Lamentable Je reçois un mail m informant que je serai livré le 3 juin entre 13h et 16h, je m'arrange à mon travail pour prendre l'après midi, au bout du compte , PERSONNE ne s est présenté, ni même un coip de fil ou un mail du transporteur GLS Par contre mon compte a été débité très repidement,..aucun geste commercial et je ne sais pas où est ma commande AFFLIGEANT. Hesperides pour moi c est terminé
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Philippe.l, le 02 Juin 2022 à 19h56

déçu par le SAV suite à l'achat d'une tonnelle Santorini Ardoise chez un revendeur. En effet, à l'ouverture de l'emballage des tubes sont abîmés et certaines toiles ont de nombreuses tâches. Après avoir transmis par mail les photos, je reçois une réponse automatique de prise en compte et d'un retour sous 72 heures. Mais pas de retour ! Je contacte alors le SAV par téléphone et là on me demande un complément de photos. Je m'exécute de suite et reçois un mail de prise en compte sachant que la personne au téléphone m'a informé que les pièces détachées devraient disponibles sous une semaine. Plus d'une semaine plus tard, toujours rien et aucune information. Je recontacte de nouveau le SAV par téléphone et là on m'annonce une date prévisionnelle d'un mois ! Je me demande si je pourrais montrer et profiter de ma tonnelle avant l'automne... Le revendeur m'avait pourtant vendu un service SAV efficace !
Date de l'expérience : 11/05/2022

par Christian, le 01 Juin 2022 à 16h47

Impossible d'obtenir des housses de coussin pour 2 fauteuils vendus il y a 3 ans; alors qu'ils sont toujours en vente sur leur site et qu'ils ne vendent que le lot de coussins avec un canapé et 2 fauteuils. SAV vraiment nul et pas de confiance. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux !
Date de l'expérience : 22/05/2019

par Jean bernard, le 29 Mai 2022 à 20h28

Obsolescence programmée En soit ce ne sont pas les produits qui posent problèmes mais pourquoi ne peut on pas avoir de pièces détachées. Les structures sont en aluminium mais tous les éléments plastiques sont de piètre qualité et se cuisent au soleil. Il n est pas possible d avoir les embouts capuchons en pièces détachées donc c est direction poubelle.....et après on vous parle d écologie...
Date de l'expérience : 29/05/2022

par Frederic, le 24 Mai 2022 à 15h21

Entreprise peu sérieuse vis à vis de ses Clients ! Entreprise peu sérieuse envers ses Clients qui ne tient pas ses engagements quant aux délais de livraison. Impossible d'avoir des informations cohérentes, d'être recontacté malgré des demandes. C'est la faute du transporteur mais impossible de savoir qui c'est pour le contacter..... Dommage car leurs produits sont de très bonne qualité
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Alex, le 23 Mai 2022 à 14h29

Très mauvaise expérience. J'avais commandé une table de jardin et 6 chaises et lorsque le livreur est arrivé il m'a annoncé qu'il avait que les chaises car la table était cassée. J'ai alors contacté le service client qui m'a dit que pour prendre en compte ma réclamation il fallait que j'envoie un courrier par mail la copie du bon de livraison ma carte d'identité bref.... on aurait dit que c'était de ma faute. Pas le choix je fais ce que l'on me demande. Quelques jours plus tard je reçois un appel du service client qui me dit qu'il ne peut pas me renvoyer une nouvelle table car elle n'est plus disponible et me propose de récupérer les chaises qui allaient avec la table. Rendez vous est pris. Il me dit également que la table va m'être rembourser sous 48 h 72 h et qu'une fois que les chaises seront récupérées on me remboursera les chaises. Les chaises ont été récupérées et un mois après je n'ai toujours pas reçu de remboursement... par chance j'avais payé avec Paypal j'ai donc déclaré le litige. Quand j'appelais le service client toujours la même réponse : "oui madame". Je n'ai pas eu l'occasion de tester les produits mais le service client me suffit. Un conseil passer votre chemin
Date de l'expérience : 16/04/2022

par Denis, le 23 Mai 2022 à 09h53

Une table axiome 12 personnes reçue le 20 mai. Un défaut par suite d'utilisation de vis trop longue sur un des champs. Un des plateaux n'est pas droit; du coup une fermeture pas complète avec un écart de un centimètre. La qualité n'est vraiment pas à la hauteur du prix payé. Très décevant. Le résultat sans doute d'une fabrication en Chine.......
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Philippe, le 16 Mai 2022 à 18h51

cela fait 2 semaine que j ai acheté une tonnelle, dans le colis il manque 5 anneaux qui serve dérouler la bache de toit apres plusieurs tentative de réclamation avec photo a l appui a ce jour j ai pour reponse votre dossier net pas complet . ou est le sérieux ???peut etre devrais ge trouver des anneaux pas correspondance sur un grand site bien connu.
Date de l'expérience : 06/05/2022

par Émilie, le 14 Mai 2022 à 19h26

Parasol elea acheté en juin 249 euros peut servi , remis en service en avril avec défaut il est tombé et c’est cassé net alors qu’il était à côté d’un autre parasol à 50 euros qui lui n’a pas bougé , je voulais le racheter et ai demandé un geste commercial puisqu’en 10 mois il a prit 50 euros , ils m’ont proposer de m’offrir les frais de port à 29 euros à titre exceptionnel , marque à fuir !!!!!??
Date de l'expérience : 24/06/2021

par Géraldine, le 12 Mai 2022 à 09h39

J'ai passé une commande en professionnel normalement une remise est appliquée mais, il ne vous demande pas de passer sur un site professionnel passer votre commande ils attendent bien gentiment que vous ayez fait votre commande, je vous ai payée pour vous dire en suite il aurait fallu passer sur le site pro sauf qu'ils vous demandent bien votre nom de société, donc e il y a quand même un truc qui va pas ! c'est sûr c'est à c comme ça des économies 20 %ils peuvent seulement sen mettre plein les poches première chose, 2es chose au niveau des livraisons c'est une catastrophe 10 jours de retard sur une livraison prévue et quand tu les appelles, ils ne savent pas Donc peu contente peu satisfaite !l'an dernier acheter un salon le salon fichue et vous rembourse pas ça, augmentation 50 euros sur les parasols facture à l'appui du voyelles ont bon dos les matières premières
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Sylvain, le 07 Mai 2022 à 17h53

Une marque française fabriquée en Chine quelle déception. Le prix est plus cher mais ce n'est pas de fabrication française.
Date de l'expérience : 03/05/2022

par Céline, le 06 Mai 2022 à 17h41

Marque à fuir Qualité déplorable Service client irrespectueux. Table qui présente des cloques de peinture 1 mois après achat. Peinture qui déchire. Aucune reconnaissance du problème par la marque. Photos témoins de 449€ mis dans une table à jeter. Le problème a été signalé dès l'achat. La situation ne fait que s'aggraver. C'est clairement de la mauvaise foi !
Date de l'expérience : 21/05/2020

par Jean-claude, le 05 Mai 2022 à 16h03

Achat chez un revendeur Hesperide d'une table repliée 1,35m et dépliée 1,85m avec sa housse. Nous ne déplions la table que lorsque nous avons des invités et avons besoin d'une housse qui recouvre la table repliée à 1,35m sans être obligé de border le supplément de housse. Malgré 3 courriels et 3 appels téléphoniques, on nous répond que l'on ne peut rien faire pour nous. Petite précision, nous avons aussi acheté 1 parasol déporté avec sa housse et son pied à dalle mobile ainsi qu' une housse pour chaises. Ce sont les REMERCIEMNTS d'Hesperide.
Date de l'expérience : 21/03/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois