Avis Fnac

AVIS FNAC.COM

268 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.2 / 5

Fnac avis clients

par David, le 05 Fév. 2025 à 21h10

Bonjour, Nous avons commander un téléphone sur le site FNAC qui aurait du être livré hier. Aujourd’hui hui nous recevons une confirmation d’UPS qui nous annonce que le colis vient d’être livré. Oh surprise le téléphone ne nous a pas été livré à notre domicile comme stipulé. Le chauffeur a pris l initiative de le livrer dans un autre lieu sur ma commune. Heureusement que la personne qui l a réceptionné me connaissait et m a appelé pour me dire qu elle avait reçu mon colis. Je suis une personne honnête car j aurai pu récupérer mon colis et dire à la FNAC que je n avait rien reçu et demander un remboursement. C est vraiment limite de faire confiance à une société comme UPS pour livrer ses colis. Est ce que la FNAC va être reconnaissante envers une personne honnête? Très mauvaise experience
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Mario, le 30 Janv. 2025 à 16h53

Livre déchiré. Retour demandé le 4 janvier, mais aucune action à la date du 30 janvier. Manque de sérieux et service client peu réactif pour le retour. Très déçu. Demande de remboursement.
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Isabelle, le 29 Janv. 2025 à 16h54

Pas commercant et incompétents Commande passée sur le site de la Fnac d’un produit disponible dans le magasin de la gorgue avec retrait 1h. Après réception du mail confirmant que la commande était prête nous nous rendons au magasin qui se trouve à 1 heure de chez nous pour le retirer et la surprise il cherche le produit pendant plus de 5 minutes. Une personne revient vers nous pour nous dire que le produit n’est plus en stock il y a eu 2 commandes en même temps et notre produit a du être donné à l’autre personne On nous propose le produit d’exposition mais sans remise supplémentaire Ils sont désolés, nous allons être remboursés ! Et l’essence et les 2h perdues ? Rien n’est fait pour nous proposer un produit équivalent La Fnac se moque de nous aussi bien en magasin que lorsqu’on les contacte Extrêmement déçus
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Corinne, le 27 Janv. 2025 à 18h21

Pour une commande de livres passée le 29 décembre 2024, payée sur le site. Réclamation de ma part sur le site pour commande non reçue. Appel de ma part le 16 janvier 2025 : on me dit qu'une enquetee a été menée et que l'on va m'expédier mes livres. Le 24 janvier 2025, avis de la Fnac que le colis est en route... Entretemps, j 'ai repassé commande à la librairie de ma ville, j'ai reçu ma commande et j'ai même commencé la lecture de l'un de mes livres ! Aujourd'hui je retire mon colis et je le retourne dès que possible, malheureusement il faut faire des km puisque les retours par la poste ne sont pas pris en charge par la Fnac. Un conseil : commandez ailleurs !
Date de l'expérience : 29/12/2024

par Serge, le 23 Janv. 2025 à 15h48

j'ai acheté donc PAYE un livre numérique que je ne peux pas telecharger, le service client m'a indiqué qu'il fallait mettre ma liseuse sous fna kobo, ce que j'ai fais ( personne ne m'a dit que ce faisant je perdais toutes mes notes ) et cela ne fonctionne toujours pas , j'ai demandé le livre papier, mais la close des livres numériques est pas d'echange pas de remboursement donc j'ai perdi un peu plus de 11€ pour rien, si vous voulez faire un don achetez un livre numérique a la fnac
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Flore, le 22 Janv. 2025 à 19h29

Fuyez à tout prix. Le 26/12/24 je commande les écouteurs sans fil Bose Ultra Open Earbuds Edition limitée Diamant à 279,99€. Il est spécifié que le stock sera en réassort le 13/01/25 avec réception de la commande le 14/01/25. Surprise le 14/01/25 pas de commande mais un mail de la Fnac spécifiant un retard de livraison avec réassort le 20/01/25. Vous vous en doutez mais le 20/01/25 pas de commande, réassort le 25/01/25. J'appelle le service commercial pour prendre le coloris blanc au lieu de diamant mais refus car en période de soldes ils ont augmenté le prix à 349,99€. Donc je devrais payer cette somme et non plus les 279,99€. Une honte. Je pense même que c'est illégal mais je ne m'y connais pas. Alors le service client Fnac, zéro pointé. Dernière commande chez vous !
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Segolene, le 17 Janv. 2025 à 09h01

J'ai renvoyé un article le 6 janvier 2025, toujours pas remboursé et en plus ça ils ont perdu la commande ! Plus jamais je commande à la fnac
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Alain, le 16 Janv. 2025 à 13h08

J'ai passé une commande sur un produit disponible sur le site de la FNAC avec ma carte cadeau - La FNAC a annulé ma commande ( à cause d'une erreur sur leur stock) - Mon carte cadeau a été bloqué et transformé en carte cadeau utilisable uniquement sur FNAC. Pour faire simple on m'annule ma commande au lieu de me rembourser on transforme le montant de la commande uniquement utilisable le site de la FNAC alors que le produit que je cherche ne se trouve plus sur FNAC mais dans d'autres magasins Bref tu veux des tomates, le magasin prend tes sous et veut t'obliger à manger des concombres
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Florent, le 15 Janv. 2025 à 01h41

Désolant!! Commande passé le 25 décembre livraison d'un livre acheté prévu le 3 janvier, après plusieurs appels ou l'on me dit, cela va arriver dans 2 ou 4 jours maximum, toujours rien au 14 janvier! Inadmissible, désolant, sous prétexte qu'il s'agit d'un vendeur partenaire! La FNAC n'assume pas , ne laisse pas le choix de contacter le vendeur malgré la publicité mensongère qui est faite sur le site! Inadmissible!
Date de l'expérience : 25/12/2024

par Christophe, le 12 Janv. 2025 à 19h18

Nul ! Cd commandé le 18 Décembre 2024 pour une livraison annoncée le 02 janvier 2025. A cette date, la commande n'est toujours pas préparée: je réclame et on me supprime de ce fait ma commande. Que de temps perdu et quel mépris pour vos clients. C'est terminé je ne commanderai plus chez vous.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Phil, le 11 Janv. 2025 à 09h45

La fnac qui multiplie par 2 les prix de ses vinyles pour faire 50% de solde ! Une honte !
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Pauline, le 10 Janv. 2025 à 22h02

Commande reçue cassée. 6 semaines et toujours en attente du nouveau! Service sav la men table ! Pas de contact vers moi, pas de suivi explicatif! Quand on les appelle ils savent pas, ca va arriver ... 6 semaines !! Pour au final après un énième appel, me dire qu'ils ont plus le produit en stock...si je ne faisais rien ils garderaient mes 700e, des vo leu rs ... ah et le plus grotesques ils m offrent 10e de geste co ... même pas 1% de l'achat et en plus non utilisable sur l achat de livres et jouets... c'est quoi ce sav !!
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Élisabeth, le 10 Janv. 2025 à 08h48

1 étoile c’est encore trop. Une commande de livres faite mais c’est pas les bons qui sont arrivés. Tout le monde peut faire une erreur. Par contre, ne pas rembourser alors qu’ils ont reçu le colis depuis 3 semaines c’est inadmissible. Et le SAV qui me dit comprendre mon agacement. Je suis pas agacée je dois clairement en colère contre des INCAPABLES. Allez en boutique ou allez sur un autre site mais fuyez la Fnac.com
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Sebastien, le 09 Janv. 2025 à 09h32

Une catastrophe, une paire d’enceinte commandé le 12 décembre qui n’est jamais arrivé et je n’ai toujours pas aujourd’hui été remboursé !
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Océane, le 07 Janv. 2025 à 16h02

J'ai fait une précommande de livres de 230€. Entre temps, on m'a offert quatre livres donc j'ai fait la procédure de retour pour les renvoyer. On me proposait de les ramener en magasin ou bien de les renvoyer par voie postale. Comme j'habite à plus de 60km d'une FNAC, j'ai choisi par voie postale, pensant naïvement que les frais de port étaient compris comme sur tous les sites marchands. Eh bien non. Et l'information n'est inscrite NUL PART. J'ai ensuite cherché à me faire rembourser ou au moins avoir un geste : impossible. De plus, les seuls moyens de les contacter sont 1) par téléphone, ça coûte 0,40 la minute, les conseillers sont lents et d'aucune aide. 2) par messenger, ils disent qu'ils répondent sous deux heures, ça fait maintenant quatre jours. Bref, très déçue. J'étais bonne cliente, vous ne m'y reprendrez plus.
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Claire, le 06 Janv. 2025 à 17h14

Après avoir pris un abonnement Fnac + au prix de 18e/mois, qui s'est avéré complètement inutile, je résilie mon abonnement au 6ème jour du mois. Le prélèvement de mon compte bancaire aura pourtant lieu pour le mois résilié et le début du mois d'après jusqu'au 6, sans justification. Après des appels téléphoniques aux services client abonnement, les services se révèlent incompétents malgré leur compréhension. C'est du vol, et une honte. Une réclamation est en cours.
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Theo, le 04 Janv. 2025 à 18h02

J'ai commandé un casque audio pendant la période du black friday en pensant faire une affaire. Livraison prévue 1 mois plus tard quelques semaines avant Noel. Sans nouvelles de leur part je relance plusieurs fois le service de livraison. Après m'avoir fait attendre sans réponse pendant 15 jours supplémentaires (on est 45 jours après la commande), la Fnac annule tout simplement ma commande le 24 décembre à midi sans me donner plus d'infos. Résultat le casque est maintenant 150€ + cher partout (toutes les promos sont terminées), la Fnac ne propose aucune solution. Bien sûr mon service adhérent+ ne m'a servi à rien. Certains articles ont visiblement des problèmes d'approvisionnement, je trouve peu professionnel de manquer autant de transparence et peu commercial de ne proposer aucune alternative (au moins reporter la réduction sur le prochaine article ?). Si j'avais su que cet article pouvait être difficile à obtenir j'en aurais choisi un autre..
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Frabrice, le 03 Janv. 2025 à 15h07

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Fnac pendant la période de réductions. À la réception, l'un des produits ne fonctionnait pas. En contactant le service après-vente, on m'a demandé de retourner les deux produits, y compris celui qui fonctionnait parfaitement. J'ai trouvé cela étrange, mais j'ai suivi les instructions. Après avoir renvoyé les produits en France, on m'a informé que je serais remboursé et non échangé. Résultat : j'avais dépensé 160€ pour l'achat initial, plus 30€ de frais de douane et de retour en magasin. En tout, cela m'a coûté plus de 200€. Et devinez quoi ? Je n'ai pas eu mon cadeau de Noël et le remboursement a été bien inférieur à mes dépenses. Fnac m'a seulement remboursé 133€. Je suis extrêmement déçu par cette expérience et je déconseille vivement de commander sur ce site.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Laura, le 02 Janv. 2025 à 11h09

J'ai commandé un article sur le site de la fnac le 20 décembre. Pour être certaine de l'avoir avant Noël j'ai payé un frais de port a 7,99€ qui m'assure une livraison rapide soit le 23 décembre. Seulement quand j'ai reçu le mail de confirmation, on m'annonce que ma commande n'arrivera pas avant le 3 janvier. Mais voilà, la fnac ne veut pas me rembourser la différence. Si j'avais su, j'aurais pris la livraison basique... Une chose est sûre, je ne commanderai plus chez eux.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Camille, le 30 Déc. 2024 à 11h57

Même 1 étoile c'est encore trop. Je n'ai jamais reçu on colis, ce qui peut arriver je l'entends parfaitement. Cependant, après avoir contacté le service client une première fois via leur chat, aucune solution trouvée. Il s'agit tout de même d'un article à 300€, le tout en période de Noël ce qui tombe encore moins bien. Deuxième contact du service client par téléphone (numéro surtaxé...) pour ouvrir la demande de remboursement mais un délais de 10 à 15 jours est nécessaire pour mener l'enquête. Celà fait 20 jours que j'attends mon remboursement de 300€, une somme qui ne représente rien pour Fnac mais qui est plutôt colossal pour un particulier. Troisième appel au service client qui me promet un meilleur suivit de dossier et un rappel dans 48h pour m'informer de l'avancement de ma demande mais ne peut toujours pas me promettre de remboursement rapide (vous comprenez c'est un service bien plus haut placer ils n'ont aucune action possible...). Le colis se balade depuis des semaines sur les plateformes des transporteurs pour ne jamais parvenir à bon port... C'est scandaleux comme situation
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Vincent, le 28 Déc. 2024 à 16h06

Pas honnête sur les délais de remboursement pour noel
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Xavier, le 27 Déc. 2024 à 19h26

À la suite d'une panne du casque arceau JBL acheté pour notre fille en 2023, le magasin FNAC Pleurtuit (22) nous a proposé un échange. Très bien. Le vendeur nous propose d'acheter un casque de même marque mais d'une "gamme supérieure" selon lui, avec un coût supplémentaire de 38 euros. Puisque le vendeur semblait affirmatif et très sûr de lui sur le gain de confort et d'utilisation, nous avons acheté ce produit. Or il se trouve que ce casque est BEAUCOUP MOINS confortable que celui acheté en 2023. Et là, grande désillusion, impossible d'échanger ce produit, qualifié de produit d'hygiène : une fois la boîte ouverte et l'objet essayé, il est IMPOSSIBLE de l'échanger. Nous voilà donc avec un produit qui ne nous convient pas et que l'on ne peut pas échanger. À AUCUN moment il nous a été précisé que si ce produit ne nous convenait pas on ne pouvait procéder à son échange. Comment se rendre compte du confort d'un casque si on ne l'essaie pas ? Si nous avions su, nous aurions repris le même casque sans coût supplémentaire. Cette pratique, je l'apparente à une technique de vente forcée et suis très déçue de l'attitude du magasin face à notre demande.
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Isabelle, le 26 Déc. 2024 à 13h53

Mon fils a acheté une smartbox pour Noël, pass patrimoine en partenariat avec la société patrivia qui est une société qui est en liquidation judiciaire depuis le mois de septembre, la smartbox est inutilisable, elle ne devrait même plus être commercialisée et impossible de joindre la fnac poitiers, un scandale
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Claire, le 24 Déc. 2024 à 10h42

Service client déplorable. Non seulement ils se permettent d’indiquer une commande comme retirée alors qu’elle ne l’a jamais été, de ne pas rembourser, et il est impossible de les contacter. Les messages restent sans réponse à part “votre demande est bien toujours par rapport à la commande numéro … ?”
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Camille, le 23 Déc. 2024 à 17h23

A fuir ! Montre Garmin commandée le 29/11. Livraison prévue entre le 5 Décembre et le 7 Décembre. Colis perdu ! Relance pour ma part le 9/12, la Fnac décide de faire une enquête auprès du transporteur, toujours pas de nouvelle le 18/12. Je relance à nouveau, ils décident donc je réexpédier le colis. Aujourd’hui on est le 22/12, à deux jours de Noël et toujours pas de colis. Je relance à nouveau, soit disant ils n’ont pas de visuel sur la date de livraison de mon colis. C’est inadmissible !! Tous incompétents !! On est obligé de relancer sans arrêt sinon rien est fait de leur côté, par contre ça ne dérange personne de débiter les gens 2 jours après la commande et toujours pas de colis au bout d’un mois !! La Fnac c’est à fuir ! A part nous dire qu’il faut patienter ils ne savent faire que ça! Première et dernière fois que je commande chez vous. De plus, ils ne sont même pas capable d’appeler le transporteur c’est à nous de les appeler, on fait le travail à leur place !!
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Pascal, le 23 Déc. 2024 à 10h24

Achat d'un ordinateur portable, avec 15 jours pour le tester (échange sans frais, en cas de mauvais fonctionnement). Gros problèmes de configuration, que l'assistance technique a du mal à régler. Au bout de 15 jours, l'ordinateur fonctionne enfin et je peux commencer à l'utiliser. Je constate alors un problème (physique) de clavier. Retour au magasin : on me refuge l'échange, au motif que le délai de 15 jours est dépassé de 48 h ! L'ordinateur part en réparation. Ma réclamation au Service Consommateurs (le délai de 15 jours devrait courir à partir du moment où l'on peut effectivement utiliser (et donc tester) son appareil) est refusée. Je suis client de la Fnac depuis 50 ans, mais c'est fini : la Fnac n'est vraiment plus la Fnac
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Thomas, le 21 Déc. 2024 à 14h13

J'ai acheté beaucoup de Comics via la Fnac en ligne. Malheureusement, leurs système de paiement est tellement mal fait et obscur que je me suis rendu compte qu'ils m'avaient prélevé 400 euros de trop sur 2000 euros d'achat. J'ai essayé de trouver une solution avec le service client, mais jamais je ne suis rappelé et la Fnac fuit ses responsabilités. La Fnac est indigne de confiance et incompétente. A fuir.
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Elisabeth, le 19 Déc. 2024 à 16h28

Site nullissime pour les commandes photos, les promos ne fonctionnent pas et l'aide en ligne est lamentable: on vous fait attendre pour vous conseiller de vous déconnecter! Je n'utiliserai plus!
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Joseph, le 17 Déc. 2024 à 15h13

J'ai souscris une garantie remboursement (160 €) pour un ordinateur, car le vendeur m'avait expliqué que ça valait le coût de la prendre puisqu'au bout de 4 ans, la capacité de la batterie aurait diminué, et j'aurais alors le droit de faire valoir cette garantie. Les 4 ans arrivant bientôt à terme, et la capacité de ma batterie ayant effectivement diminuée, je repasse à la FNAC, où on me dit que la diminution de la batterie ne permet pas de faire jouer cette garantie ...
Date de l'expérience : 01/04/2021

par Maria, le 16 Déc. 2024 à 14h51

honteux !! j ai payé en cheque cadeau Fnac Darty deux apple air pods pour mes enfants pour Noël, à 9 jours de Noel la Fnac me dit que ma commande est annulée et que je ne peux pas récupérer la somme en monnaie sonnante et trébuchant et pire je suis remboursée en cheque cadeau exclusivement la Fnac. Darty a les deux articles j aurai pu faire un switch, mais refus total. La Fnac était une enseigne sérieuse avec un service client agile et professionnel
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Pascal, le 15 Déc. 2024 à 21h43

Bonsoir, Le 14 décembre 2024, nous avons décidé de nous rendre à Parly 2, plus précisément à la Fnac, dans le but d'acquérir une enceinte connectée Bluetooth et Wi-Fi. Nous avons sollicité l'avis d'un vendeur en lui précisant que nous possédions déjà des enceintes Bose à domicile et que nous recherchons une enceinte dans le même style de son. Sans hésitation, il nous a recommandé d'opter pour la Sonos Era 300. Après cette recommandation, nous avons choisi de l'acheter. Cependant, à notre retour à domicile et après avoir effectué plusieurs tests, j'ai été extrêmement déçu par la qualité sonore : le son était trop clair et manquait de basses. Même en ajustant les réglages via l'application Sonos, aucun changement significatif n'a pu être constaté. J'ai donc procédé à un réinitialisation de l'enceinte en effectuant une configuration d'usine avant de la remettre dans son emballage d'origine avec les scellés intacts. Nous avons ensuite rapporté l’enceinte dans un autre magasin Fnac situé à Chambourcy. J'ai expliqué au vendeur du service client les raisons de ce retour, soulignant le mauvais conseil reçu précédemment vendeur. Il m’a alors informé qu’en cas de demande de remboursement, une déduction de 10 % sur la valeur d'achat serait appliquée ; ainsi, pour une enceinte coûtant 399 €, je ne recevrais que 360,09 € après cette déduction. J'ai questionné le vendeur du service client de cette pratique qui consistait à retirer 10 % simplement parce que j'avais ouvert le colis. Bien que cela m’ait laissé un goût amer, j’ai finalement accepté cette condition. Lorsque j’ai restitué le produit, le carton était en parfait état et les scellés étaient toujours présents ; l’enceinte était soigneusement emballée comme lors de sa première ouverture. Je tiens à exprimer mon indignation face à ce traitement que je considère comme injuste. J’ai récemment renouvelé ma carte Fnac mais envisage désormais de la résilier. Je m'interroge également sur la manière dont vous gérerez les retours après Noël lorsque certains clients rapporteront des produits ouverts qui ne leur conviennent pas ; allez-vous leur appliquer également cette pénalité de 10 % sur le prix d’achat ? Pour moi, cela s’apparente à une forme pas correct dans tous les sens du terme.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Delphine, le 13 Déc. 2024 à 13h59

FNAC Marketplace A FUIR ! N'achetez surtout pas à la Fnac Marketplace ! En particulier auprès du vendeur Smarthome.fr ! Une catastrophe ! Ne vous envoie pas le produit commandé, ne vous informe pas, vous propose quelques euros de dédommagement si vous gardez le mauvais produit et vous fait payer les frais de retour alors qu'en cas de non conformité les frais de retour sont à la charge du vendeur... Bref, A FUIR !
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Lynda, le 11 Déc. 2024 à 20h41

Très mauvais service Livraison d’un IPad à 1000 euros dans un couloir près d’un ascenseur, n’importe qui aurait pu le récupérer. J’ai téléphoné pour leur dire et personne ne rappelle. J’ai acheté la carte Fnac afin de bénéficier de l’offre 10 euros offerts pour 100 euros achetés. Mais ils ne veulent pas m’attribuer cette offre. Aucun geste commercial et leurs opérateurs ne dont pas très efficaces ni sympathiques
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Marine, le 11 Déc. 2024 à 11h14

leur revendeurs FNAC vendent des produits non conformes à leur description (produit en très bon état qui ne fonctionne pas). Après réclamation pour un retour, le revendeur n'a jamais envoyé de bon retour. Après une réclamation et plusieurs relances la FNAC me répond que le remboursement se fera quand le retour sera fait (que le revendeur ne fait pas). Il n'y a donc aucune solution apportée et le vol de 120 euros
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Benoit, le 11 Déc. 2024 à 06h30

La fnac est devenue commerciale. Il s augmente les prix et font des tarifs. Ils sont divisé le rayon cd et dvd par 3. Lamentable.
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Pat, le 10 Déc. 2024 à 15h46

Horrible Un colis devait arrivé entre le 5 et 6 Décembre. Il n' est pas arrivé le 10 Décembre. Il faut aller sur le site de la Fnac pour voir qu il a changé de lieu de livraison de Point Relais avec une date inconnue ?
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Laurie anne, le 10 Déc. 2024 à 11h56

Commande réalisée le 4/12 , annulé le 5/12 pour motif que la banque n avait pas autorisé la transaction. Or ma carte cadeau a pourtant bien été débité ( étonnant sachant que le motif était un refus de la banque) après plusieurs échanges on m'informe que je serai remboursé sous 72 heures, malgré le fait d avoir informé le conseiller qu après 5 jours le délai était dépassé , je n ai toujours pas été remboursée
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Marie, le 09 Déc. 2024 à 11h30

Voleur Cela fait plus d'un an que j'attends un remboursement de 27.46€ suite a une annulation de leur part qui n'a pas été remboursé (car provenait d'une carte cadeau fnac qui a été prélevé et périmé depuis - l'annulation à eux lieu 18 mois après la commande initiale ^^) Le service de facturation ainsi que le SAV font l'autruche.
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Raynald, le 08 Déc. 2024 à 16h55

13:27 Vous avez envoyé service fnac déplorable...retour de mon produit (jamais reçu) sans me demander! Remboursement sans me demander! Je voulais le produit au prix annoncé ! Maintenant la promo est passé et à part un remboursement, rien! Même pas une excuse,un mail,rien... On vous annonce retrait au magasin le 3 décembre pour une commande le 30 novembre et le 5 toujours rien et finalement une pseudo procédure de retour et un remboursement sans m'avertir,ni me demander! Deuxième expérience foireuse ( enceinte hera 150) délai annoncé non respecté la aussi! Retrait au magasin ,le personnel était gêné aussi,mais ni pouvait rien ...comme tout le monde à la FNAC. J'attends un retour de votre part,un dédommagement car je n'ai pas pu bénéficier de l'offre black friday et le produit et maintenant à 179€ au lieu de 139€ pendant la promo. Mr Jourdan Raynald
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Elodie, le 04 Déc. 2024 à 15h55

1 étoile = médiocre ? J'aurais dis plus que très mauvais... Publicité mensongère. J'ai commandé un pc le 28.11 qui devait être livré le 29.11, on est le 04.12 et j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard à cause du fournisseur (comme c'est courageux de rejeter la faute sur les autres en plus...), hors quand j'ai commandé c'était bien indiqué "PLUS QUE 1 EXEMPLAIRE EN STOCK", il est passé où mon exemplaire du coup ?! Bien évidemment on ne peut pas me dire si le fournisseur livrera dans 1 semaine, 2 semaines, 3 mois ou même jamais... J'étais ravie de profiter d'un pc de cette qualité à ce prix, je pensais qu'une grande enseigne comme la fnac était sérieuse et j'ai bien évidemment loupé tous les black friday chez la concurrence ! Je vais faire part de mon cas à une association de consommateurs, ce n'est vraiment pas normal qu'on se moque des gens ainsi...
Date de l'expérience : 28/11/2024

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Note Globale

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