Avis Fnac

AVIS FNAC.COM

124 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Mai 2024


2.7 / 10

Fnac avis clients

  • par , le 31 Janv. 2024 à 15h59

J'ai acheté un ordinateur sur FNAC.COM. Le colis m'a été délivré vide. Le service ADV a enregistré ma plainte et a clos la demande sans même m'en réferer, ce que je viens de découvrir hier. Pas même la descence de m'informer. Le motif de refus est falacieux et dépend visiblement du prix de l'achat. Evitez d'acheter des objets chers, la FNAC ne semble pas enclin à vous rembourser en cas de perte ou de vol du bien. A se demander si la Fnac veut satisfaire ses clients.
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 06h36

J’ai commander un article à 500 euro le 4 janvier 2024 a ce jours j’ai toujours rien reçu japl tous les jours pour me faire rembourser impossible de me trouver une solution le colis est bloquer a paris par relais colis et la Fnac ne veulent pas me rembourser tant que le colis n’est pas retourner chez eux alors que les délai de livraison sont dépasser depuis longtemps service client nul qui savent que dire je vous demande de patienter surtout ne commander pas chez eux il disent sur leur site que l’article est dispo mais en réalité c’était pas dispo c’était juste pour te faire acheter. Chez boulanger j’ai commander le même article à 19h. Du soir le lendemain à 10h30 il était dispo en magasin je vous déconseille la Fnac de service client baser en Afrique tu parle avec eux ils comprennent rien et relais colis c’est la même chose si tu veux pas perde du temps et ton argent alors évite la Fnac j’attend toujours mon remboursement
Date de l'expérience : 04/01/2024

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 17h06

J'ai commande une BD mais je l'ai reçu en anglais. Suite appel téléphonique la FNAC m'adresse un bon de retour pour un échange puis me rappelle le lendemain, refus car soit disant indiqué que la BD est en anglais. Entre temps modification sur le site ou la mention en anglais apparait. C'est scandaleux ! Pourquoi j'aurais commandé un livre que je ne peux lire. J'allais renvoyer le livre mais du coup je le garde puisque refuse mon retour avec échange. Qu'elle déception...
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 28 Janv. 2024 à 10h24

La semaine dernière un colis Fnac devait être livré à Montreuil Villanova 9è art. 20 rue de l"glise Le destinataire était absent. J'ai accepté de prendre le colis chez moi, le transporteur m'a mise en correspondance avec le destinatrice. J'ai offert un café au transporteur. Il n'a pas voulu le prendre à l'intérieur de mon apprt. Mais une fois dans le couloir il est parti en disant je rapporte la tasse. Hélas, jamais revenu
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 26 Janv. 2024 à 14h16

J’attends qu’on procède à mon remboursement suite à un retour depuis 1 mois maintenant. J’appelle pourtant tous les jours depuis 1 mois le service client et on me demande toujours la même chose d’être patiente ! Je ne commanderai plus jamais sur leur site et ne le recommande pas du tout !!
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 20 Janv. 2024 à 15h43

En réalité Zéro étoile : Commande d'un livre en ligne le 14/1. Retrait en magasin prévu le 16/1. C'était pour un cadeau d'anniversaire ce 16 janvier et maintenant c'est trop tard! Le montant de la facture a cependant été immédiatement débité. Ce qui n'est pas le cas chez Amazon ou autre distributeur. Nous sommes le 20 janvier et après réclamation téléphonique on recherche le colis perdu ... Et on ne me remboursera qu'après la fin de l'enquéte d'ici 15 jours peut-être ! C'est honteux ! Très mauvaise expérience pour moi.
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 21h18

RETOUR D UN PRODUIT A LA FNAC LABEGE 31 ET J ATTENDS TOUJOURS UN REMBOURSEMENT APRES TROIS APPELS ET DE MULTIPLES MAIL S HONTEUX Numéro de commande N°HZ4JGIE7KOASW
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 20h13

Je suis allée samedi après-midi il y avait plein de monde...Celui qui m'a servi m'a roulé dans la farine... Je ui ai demandé un téléphone portable pour personne âgée un Doro..Il y en avait plus donc il m'a vendu n'importe quoi... Vendre pour vendre.. Tu crois que je vais en rester là...Il sait mis le doigt dans le yeux...Vous avez intérêt à me rembourser...
Date de l'expérience : 16/12/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 17h01

Tablette ordimemo achetée à Noël sur la site de la fnac Tablette ordimemo pour senior achetée sur le site de la fnac! Elle ne fonctionne pas!! Le vendeur ordimemo est de très mauvaise foi et d'ailleurs allez voir les avis sur Google!! La fnac vend des articles et l'après vente et la garantie ne sont pas assurés!! J'ai perdu 246e! La fnac n'est pas sérieuse et laisse des vendeurs malhonnetes vendre sous son enseigne! Je les appelle tous les jours depuis 15 jours! Il faut des photos puis des vidéos, puis attendre 4 semaines, blablabla... Fuyez la fnac en ligne pour les produits informatiques ! Juste des bouquins comme ça pas besoin de l'après vente
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 16h44

Achat sur le site Fnac.com avec une livraison prévue sous 24h et promesses non tenue, Service client incompétent, Je ne recommande pas la fnac pour de gros achat avec livraison express !
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 09h44

Il vous envoies des messages comme quoi il y a un problème avec votre commande sans plus de précision ! à fuir à tout prix Date de l'expérience: 16 janvier 2024
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 21h17

Je recommande la fnac pour la littérature j ai été très bien conseillée par DELPHINE qui m a très bien orientée vers un genre de livres que je cherchais..j ai découvert de nouveau auteur que je ne connaissais pas grâce à cette personne et je l en remercie
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 13h49

Des dispo affichées sur le site non réelle, donc commande non honorée… ils font tout pour prendre la commande quitte à raconter n’importe quoi, résultat 1/2 chance d’être déçu… l’enseigne n’est plus ce qu’elle était ! A éviter
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 01 Janv. 2024 à 12h07

Le service client de la Fnac est peu professionnel, voire malhonnête. En novembre, j'ai profité du Black Friday pour acheter un produit et profiter d'une offre de l'enseigne : pour tout achat de 100 euros, un bon cadeau de 10 euros était offert. Mon produit n'est pas arrivé à la date indiquée. J'ai appelé le service client et on m'a répondu que je ne pourrais pas bénéficier des bons d'achat car je n'avais pas inséré le code lors de l'achat. Pourtant, je suis certain de l'avoir fait. En conséquence, mon produit est arrivé avec trois semaines de retard et je n'ai pas reçu les bons d'achat auxquels j'avais droit. J'ai envoyé une lettre recommandée à la Fnac pour demander des explications. Je n'ai reçu aucune réponse depuis. Le service client de la Fnac est indifférent aux besoins de ses clients. Je suis déçu, mais je préfère désormais acheter dans des enseignes américaines, qui offrent un meilleur service.
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 22h20

Commande non honorée Partenaire non fiable
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 16h14

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur qui a donné beaucoup de signes de faiblesse en plus d'une batterie fatiguée au bout d'un mois (noter aussi RAM 16 Go moins bien que 4 Go de mon ordinateur vieux de plus de dix ans). Réparation trois semaines. Le service après vente me dit : " batterie changée, réinitialisation " Aucune autre information même en demandant alors que j'avais signalé par écrit de nombreux problèmes. " On en tient pas compte " fut le commentaire. Au bout de deux mois après le retour de réparation, la batterie s'épuise et les autres difficultés (trop de lenteurs trop longues, trop de blocages) ne disparaissent pas. S'y ajoute la permanence des alertes batterie faible alors que la charge en est à 40 ou 70 %. Malgré mes demandes, je n'ai aucune réponse, malgré ma proposition de tractation amiable ou échange ou avoir ; RIEN de RIEN. Silence total. Je ne résiste pas à écrire que j'ai eu un petit papier me disant que le service après vente a fait des miracles. Le miracle est que rien n'a changé. Jamais aucune réponse, service auto-satisfait et résultat déplorable. Ce cinéma dure depuis septembre 2023. Salutations
Date de l'expérience : 25/10/2022

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 09h29

Vol, faites attention : Je m'explique, j'ai commandé un livre(num commande CBYZQ2E3PDAVUM) (annulé mais prélevé et jamais remboursé), d'une valeur d'environ 25€, sur le site de la Fnac. La commande a été annulée, et mystérieusement, je suis prélevé. J'ai contacté le service client en ligne via le chat, qui m'a demandé des preuves que j'ai fournies. Ils m'ont assuré un remboursement dans un délai maximal de 48 heures. Cependant, après plus de 10 jours, je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé le service client une nouvelle fois, cette fois-ci ils m'ont demandé des preuves par mail, que j'ai également fournies, et ils ont réitéré la promesse d'un remboursement sous 48 heures. Aujourd'hui, toujours aucun remboursement, malgré mes signalements. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure. Si d'autres personnes sont dans ma situation, contactez-moi afin de mener une action groupée. k.m.soignant@gmail.com
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 16h57

Bonjour, Lors de l'achat d'une carte de téléchargement de jeux sur PC pour Noël, la vendeuse m'a bien confirmé que je pouvais changer la carte pour le même montant si il y avait un problème ! Il se trouve que, en me déplaçant sur place en magasin, un vendeur m'a dit que ce n'était pas possible ! Il serait de bon ton que les vendeurs de votre magasin puissent donner des réponses FIABLES aux clients ! Je me retrouve avec une carte d'un montant de 50 € "sur le dos" ! Cordialement
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 12h02

TRES TRES DECUE! Colis non livré a temps (perdu? Vol du livreur?) pour noel alors que le délai indiqué une livraison entre le 19 et le 20 décembre !! Reponse du service client: il faut attendre le retour du transporteur avant de ré expédier un colis, les conseillers ne cherchent aucune solution en ma faveur! Aucune considération pour le client ni pour mes enfants qui n’auront pas leurs cadeaux pour noël !! C’est une première commande sur la fnac moi qui commande habituellement sur Amazon dont le service client est au top en cas de problème !!
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 23h15

J’ai pris une assurance mobile sfam il y a 5 ans que j’ai résilié un an après par lettre recommandée. Ce mois-ci je constate 3 prélèvements sur mon compte de 29,99 euros. Comme ça tranquille je me sers. C’est une pratique habituelle pour sfam, paraît il. Attention de ne pas prendre cette assurance, dites non aux propositions de la Fnac Darty si ils vous la proposent. Honteux
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 19h52

Suite à un achat d'un ipad mini, en magasin on m'a "refilé" sans jamais m'en avoir parlé un pack sérénité. cela fait 6 mois que je me bats ( lettre, mail, appels, passage en magasin) pour faire stopper les 15, 90 euros mensuels de prélèvement et de demander un remboursement. Aucune efficacité et aucune réponse positive des équipes FNAC ; Quel scandale c'est un pur vol au moment de l'achat et une non écoute ensuite. Je suis choquée après 30 ans de fidélité.
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 18h06

commande de disque vinyl au magasin du Mans. délai de disponibilité annoncé de 1 jour. 3 jours après, pas de nouvelles, je contacte le service client (payant bien sur 0,20 euros la minute) pour me faire entendre dire au bout de 4 minutes que le magasin n'est pas joignable. Impossible de contacter la FNAC par le lien "contactez nous" qui boucle sur la foire au questions. il va falloir que je me déplace (merci le temps perdu et le carburant gaspillé) pour avoir une réponse. ce site est mal géré et mal fait et il n'y a personne pour répondre aux questions, on est proche du vol.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 11h14

Commande FNAC effectué le 7 decembre, garantie de livraison avant noel. Je precise que j'ai deja eu ce tour, il y a 2 ans a noel egalement. Je suis trop bete, je ne m'y reprendrai plus. Commande de 2 vinyles pour ma femme (noel) livraison garantie avant le 20 decembre. Nous sommes le 21 aucune nouvelle de la fnac, ni du service client dont ils n'ont rien a faire apparament. Ce matin je les contacte, on me reponds, vous n'avez qu'a annuler ! Je suis scandalisé par cette pseudo ancienne enseigne qui AVAIT une reputation AUTREFOIS, la fnac ne garantie plus rien, ne sais pas ce qu'elle vent, les vendeurs, encore le biberon dans la poche ne savent meme pas de quoi ils parlent, au secours. La fnac me laisse sans cadeaux a 2 jours de Noel heureusement AMAZON bien critiqué est la lui, et la garantie de livraison Amazon existe bien contrairement a la Fnac, franchement pour des livres allez au furet, et pour des vinyles il existe pleins d'enseignes bien mieux, plus rapide et moins cher que la fnac. Je viens de commander le vinyle que j'attends de la fnac depuis le 7/12 , j'aurai mon colis demain, j'ai annulé celui de la fnac, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ghazi Christophe
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 01h48

Je suis adhérente FNAC et une fidèle cliente. J'ai acheté sur FNAC.com un PC un mois avant Noël pour l'offrir à mon compagnon. Je devais être livrée le 29/11 en point relais mais le colis n'est jamais arrivé. J'ai fait immédiatement une réclamation sur le site qui affichait un délai de réexpédition entre 10 et 15 jours. Cela fait maintenant presqu'un mois que je suis en relation constante avec la plateforme du SAV de la FNAC située à Madagascar. Rien ne bouge. On me dit qu'une enquête est en cours auprès du transporteur, qu'on lui envoie des mails de relances, mais comme ce transporteur ne répondrait pas à leurs demandes, la situation est bloquée pour un temps indéterminé. Pourtant, je me suis déplacée au point relai et j'ai mis un responsable du magasin en relation téléphonique avec la plateforme pour leur fournir la preuve que le magasin ne l'avait pas reçu et que je n'avais pas été livrée. Le SAV en est conscient puisque tous mes interlocuteurs reconnaissent que je n'ai pas été livrée, pourtant, ils refusent de faire quoi que ce soit et me demandent d'attendre sans limite de temps. Cela peut prendre donc extrêmement longtemps, contrairement à l'engagement pris sur le site. Je pense que je vais être contrainte de faire un recours judiciaire contre la FNAC, ce qui va être chronophage. Du coup, je n'ai pas de cadeau à offrir dans quelques jours. C'est bête, mais c'était important pour moi. L'ordinateur de mon compagnon est cassé et j'ai vendu le mien pour lui en offrir un. Je suis infirmière et je ne roule pas sur l'or. En lisant les différents avis, je me rends compte que je me suis sans doute fait avoir par la FNAC. C'est toujours la même histoire du pot de fer contre le pot de terre avec de grands groupes qui tentent de décourager les petits comme nous afin de continuer à gonfler leurs marges. Je ne saurais que trop recommander à celles et ceux qui me lisent de ne jamais acheter sur leur site. Au moindre problème, ce sera le parcours du combattant.
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 17 Déc. 2023 à 14h15

Mon fère commande un vinyl pour mon anniversaire, Fnac annule sa commande. Appel service client, coût 14 € (0,80 €/mn). Finalement commande réenregistrée par le service client et vinyl livré en magasin. Je commande un autre vinyl, livraison en magasin. Fnac annule ma commande au bout de 10 jours, article indisponible chez le grossite... le vinyl est toujours sur le site "livraison garantie avant Noël" ! Depuis je reçois des mails "satisfaite de votre cde., d'autres vinyls du même artiste sur le site" et même proposition de souscrire la carte Fnac : non plus jamais de cde. Fnac ! En plus réclamation faite en magasin : vendeuses désinvoltes... bonjour le service client !
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 17 Déc. 2023 à 12h02

dans ma livraison de commande du 3 décembre 2023 il manquait un livre j'ai signalé le problème au téléphone on m'a répondu qu'un remboursement serait effectué or je n'ai jamais rien reçu total j'ai dépensé aussi cher que le livre en téléphonant sur le numéro de la FNAC pour un résultat nul la minute d'appel est facturé en effet et avec l'attente c est déplorable
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 03h14

Huit jours avant de réaliser qu'ils n'ont pas l'article commandé en ligne en stock... Et bien sûr, j'en suis prévenue dix jours avant Noël par un simple mail qui se contente de m'expliquer comment je serai remboursée comme si tout était normal. On ne m'y reprendra plus, je vous remercie pour les enfants déçus au pied du sapin.
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 14h18

J ai commandé un CD le 22/11/2023 et le 14/12/2023 toujours rien reçu. La FNAC a pour vendeur partenaire MplusL . Partenaire pas sérieux A FUIR. J attends le remboursement sauf les frais de livraison qui n a pas eu lieu !
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 18h35

Promesse Black Friday non tenue Commande passée le jour du Black Friday pour un montant de 937 euros avec promesse d’un bon d’achat de 90 euros ( 10 euros par tranche de 100 euros). Ne voyant rien crédité sur mon compte Fnac j’ai appelé à de multiples reprises et on m’a annoncé que je n’avais pas rentré un code sans pour autant le prouver. Visiblement je ne suis pas la seule car d’autres internautes signalent le même problème. Ce serait un bug côté Fnac et on en profite pour léser les clients. C’est inadmissible et mensonger ! Sans compter le manque de professionnalisme et d’écoute vis à vis des clients. Choisissez d’autres enseignes pour vos achats !
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 14h29

Ils acceptent des précommandes par millier alors qu’ils n’ont aucun garantie de re stock. Un SAV qui n’a aucunes informations à nous fournir. On reste dans l’expectative. Un service partenaire chronopost qui vole les colis. Médiocre.
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 14h22

A FUIR! Service Après vente pas du tout a l'écoute et non conciliant.Beug sur leur site qui nous a valu un triple débit sur notre compte! Frais de retour à nos frais alors que c'est une erreur de leur part. A FUIR ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 07 Déc. 2023 à 12h02

J'ai voulu annuler un achat, par email à 7h20 la commande n'était pas encore en préparation. Réponse à 7h21 Impossible d'annuler votre commande car elle a déjà été expédiée. Impossible de les re-contacter (email à sens unique, j'adore cette méthode stalinienne ! Nouvelle réponse à 11h42 : Votre colis vient d'être confiée au transporteur Et bien le colis sera refusé et sera retourné à l'expéditeur. Première et dernière expérience avec ces malhonnêtes
Date de l'expérience : 05/12/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 18h27

Trotinette livrée en magasin avec 3 jours de retard. Grosse déception de mon fils au déballage le jour de son anniversaire .Il manquait des accessoires ( protection de vis au niveau de la planche ainsi que les caches des phares avant). J'ai contacté le service après-vente qui m'a renvoyé vers le service technique, qui n'a rien pu faire à part me proposer un remplacement ( 30 min de communication téléphonique !). De plus la livraison à domicile m'a été refusée, je dois donc me re-déplacer en magasin. Le pire c'est que je dois encore attendre qu'ils reçoivent la trottinette en retour avant de m'en expédier une autre. Bref que des désagréments! J'ai eu beau quémander un geste commercial, on m'a gentiment ignoré !
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 13h25

Livres numériques FNAC: si vous avez une liseuse KINDLE ne JAMAIS acheter un livre numérique sur le site de la FNAV. Ils ne sont PAS COMPATIBLES et la FNAC indique la compatibilité avec d autres liseuses sans préciser toutefois que les KINDLE (en sont exclues. Le SAV est de parfaite mauvaise foi et refuse tout remboursement! Pratique malhonnête Et beaucoup de temps perdu car on vous "ballade"
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 13h20

Suite à l'achat d'une trottinette électrique défectueuse je l'ai retournée au vendeur et depuis un mois je n'ai plus de nouvelles. Plus aucun recours possible, aucun moyen de joindre la fnac ou le vendeur"fantôme", au final je me suis fait arnaquée de plus de 200 euros. Site de la FNAC à proscrire, vendeurs affiliés non fiables et service après vente inexistant.
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 29 Nov. 2023 à 07h30

Alors n’aller jamais à la fnac de montpellier ils discriminent. En tant que arabe on m’a refusé une vente d’ordinateur payer en crédit car mon père parle pas français et cela répéter à voix haute pour bien se faire remarquer de mon coter je pouvais bien lui traduire mais bon on est en 2023 bientôt à 2024 et ce genre de chose existe encore.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 25 Nov. 2023 à 14h33

"Suite à une regrettable erreur de prix nous avons malheureusement été contraints d’annuler votre commande" : c'est le message que j'ai reçu 2 jours après avoir passé ma commande. Dans un magasin, s'il y a erreur d'étiquetage, le client repart avec l’article au prix bas. La Fnac n'applique pas ce principe et n'offre aucune compensation au client... Bien décevant.
Date de l'expérience : 19/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 15h11

ANNULATION APRES 1 MOIS D UNE PARTIE DE LA COMMANDE (2cd commandés: 1 reçu et on attend), mais le produit est toujours disponible sur le site... Plusieurs appels avec mise en attente de moins d'une minute ...et au bout de 5 mn personne en ligne et le chat est très occupé... A PLEURER ET DU TEMPS PERDU / VIVE LES INTELLIGENTS SUPERFICIELS ET AUTRE SUCCEDAMNE...DU TELEPHONE QUI PLEURE...
Date de l'expérience : 28/10/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 17h36

Bonsoir, Très déçu du service de livraison… J’ai bien reçu un mail signalant un retard de préparation ! Commande passée le 16, et annoncé comme livré entre le 17 et 18. Nous sommes le 20 et il n’est pas parti de métropole ! Une commande de 1250€ ! Un cadeau d’anniversaire que j’attendais aujourd’hui le 20/11 et qui n’est toujours pas parti de « chez vous » alors que nous sommes 20
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 16h11

Téléphone commandé il y a plus de 3 semaines, perdu par le relais colis et depuis j'appelle chaque jour pour entendre : on vous informe dans 48h... Personne ne sait où se trouve mon colis, la Fnac refuse de me renvoyer un téléphone tant que la soit-disant enquête n'est pas terminée, mais par contre ils n'ont pas oublié d'encaisser mon argent... Un service client honteux, inefficace. J'achèterai sur Amazon la prochaine fois!
Date de l'expérience : 21/10/2023

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