Avis Cultura

AVIS CULTURA.COM

38 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1.8 / 5

Cultura avis clients

par Valerie, le 30 Avr. 2025 à 11h03

Je suis allée ce mercredi matin chez cultura V2 ,j'ai été super bien conseillée par Jeff l'employé du rayon. Encore un grand merci pour vos conseils et surtout votre presentation et essais du produit Juste l'enceinte qu'il me fallait pour l'utilisation Bravo pour votre professionnalisme valerie
Date de l'expérience : 30/04/2025

par Cecile, le 18 Mars 2025 à 13h10

Nous avons les 4 saisons plus le livre de la nuit. Les filles adorent . Nous racontons pleins d histoires . Très agréable à parcourir, l absence de texte laisse place à une imagination débordante.
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Sebastien, le 13 Mars 2025 à 11h28

N'honore pas les commandes Ne jamais acheter plusieurs articles en lignes, cultura attend de les regrouper, et pendant ce temps, la totalité des articles passent en rupture de stock, visiblement une commande cultura.com ne bloque pas les articles commandés, et au bout d'un mois vous recevez un email, vous annulant la commande, et entre temps, plus aucune boutique ne propose les article en stock. Apres sa ira pleurer que Amazon leur mange leur part de marché.
Date de l'expérience : 17/02/2025

par Coralie, le 14 Janv. 2025 à 22h44

Commandé un livre pour ma fille , arrivé à temp . Le livre abimer dans tout les coins . J’envoie un mail pour les prévenir de mon mécontentement. La seul solution est de le renvoyer sauf que c’est pour ma fille au collège. Pas d’autres solution de le garder. Mais par contre même pas un mail d’escuse , ni un geste commercial.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Sébastien, le 09 Janv. 2025 à 11h36

Voulant vendre des livres récents, et étant client au sein de la marque je me lance dans le scan des livres pour vérifier si reprise possible et le prix. 1 ère surprise livre de poche ou format classique, ils st tous repris à 17 centimes même des livres récents valants plus de vingt euros. Je contacte le magasin de Lomme me demandant si il n' y avait pas une erreur mais a ma surprise non. Par curiosité je me connecte sur le site partenaire revendant les livres et la le livre de poche repris 17 centimes est vendu plus de 6 euros. Bref le discours rendre la culture accessible à tous, des belles paroles juste un moyen de plus de s en mettre plein les poches. Vraiment déçu et abasourdi de cette pratique, adieu cultura
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Rom, le 07 Janv. 2025 à 17h40

Ja reçu mes livres sa a un colis trop grand sans protection : ils étaient tous abîmés. J'ai exprimé mon avis qu'ils ont rejeté. Je vous laisse juges...
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Patrick, le 19 Déc. 2024 à 13h10

Bon choix de produits, prix corrects, pas de commentaire de ce point de vue. En revanche, le comportement de la chef de rayon est d’une incorrection sans borne. Suite erreur minime en valeur sur le prix indiqué, elle me prend de haut et part en me tournant le dos alors que je suis en train de lui parler. Eduquez votre personnel, c’est humiliant. D’autant plus que la loi oblige à vendre au prix indiqué dès lors que l’erreur n’est pas évidente. Comportement illégal et honteux.
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Chantal, le 13 Déc. 2024 à 17h40

ce jour 13/12/24 j'achète 1 stock de livres 2eme main pour le père Noel du secours populaire en caisse automatique rien ne passe malgré le code A quoi bon les mettre si ca ne passe pas? la seule caissière me lance qu' il y a un problème avec le codage… pas envie de refaire la queue j'irais ailleurs
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Nancy, le 05 Déc. 2024 à 14h00

honteux ! j'ai passé une commande chez cultura le 22 novembre 2024 pour un calendrier de l'avent. je reçois un email me confirmant ma commande et que la livraison sera effectuée à partir du 4 décembre 2024. Le 5 décembre, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appelle le service client. et la grosse surprise, ils m'annoncent que mon article est en rupture de stock et que je serai jamais livré. C'est une honte ! si je n'avais pas appelé personne ne m'aurait tenu au courant pour ma commande. Ce calendrier était attendu par une petite fille qui n'aura rien.
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Stephane, le 25 Nov. 2024 à 20h12

Site blindé de bugs ! Impossible de commander l'offre de dvd. 80€ les 20, en stock chez cultura et en récap panier les remises sont toutes différentes ce qui passe la barre des 4€ le DVD. Impossible de supprimer un titre, l'interface les supprime par 2 puis les réintègre mais sans la remise. Les lignes tremblent de bas en haut, en bref rien ne fonctionne ! Le site est aussi lent que leboncoin et génère une multitude de dysfonctionnement. On comprend mieux la très mauvaise note sur le site d'avis truspilot. Je découvre tout juste cultura mais cela ne m'incite pas à devenir client. Il faudrait dejà pour cela pouvoir commander. SBE
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Sylvie, le 16 Nov. 2024 à 10h19

Bonjour. J ai acheté un ensemble de jeux en bois dino à 10€ ( présentation des 4 dino). J ai reçu 1 seul dino. Quelle déception. Je pensais que c'était les 4. 10€ pour un misérable dino c’est extrêmement cher . C est de ma faute c était écrit en petit à l’unité. Mais la photo présente un paquet avec les 4. Alors ATTENTION quand vous achetez des articles chez Cultura. La photo ne représente pas forcement ce que vous allez recevoir! 10 € le dino qui mesure quelques cm c’est extrêmement onéreux. Comment offrir un tel cadeau à Noel c’est ridicule ! Je n’aurais pas du choisir cet article pour un cadeau de Noël
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Bernard, le 07 Nov. 2024 à 16h19

Le service de la reprise des livres d'occasion est catastrophique. La plupart des livres sont refusés, d'autres achetés à un prix dérisoire. En plus, on vous fait entrer toute une série de données personnelles pour vous dire que les livres acceptés dans un premier temps ne le sont plus d'après la collaboratrice (des poches neufs achetés chez Cultura, un mois auparavant, et lus une fois! ). .C''est un bon moyen d'obliger les clients à s'inscrire sur le site de la boîte...
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Christoohe, le 23 Sept. 2024 à 20h06

Plusieurs commandes de livres (par obligation en raison de bon cadeau de mon entreprise, on se bat pour les abolir et passer à quelque chose de qualité) et aucune, je dis bien aucune : dans les temps, sans relances, sans livres abîmés. Oui êtes pitoyable sur tous les plans. Rien ne rattrape votre médiocrité. Je ne sais pas comment vous faites pour encore exister. Ah si les entreprises comme la mienne qui doivent recevoir des palettes pour maintenir ces bons cadeaux. À fuir, tout est deplorable.
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Emmanuel, le 28 Déc. 2023 à 10h04

Un disque acheté le 3 décembre pour une livraison le 18/12 pour un kdo de Noël Produit jamais reçu. Malgré 3 relance, ( message laissé sur le site) aucune réponse En résumé le site cultura n est pas du tout fiable...partez en courant chez ses concourants
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Richard, le 13 Déc. 2023 à 10h23

Commande passée il y a 5 jours d'un produit en stock. Elle est validée mais depuis ne bouge pas. J'appelles le numéro du service client et la personne me dit que plus de stock donc d'aller en magasin car il est dispo. Elle m'explique qu'une fois sur place les gens du magasin doivent appeler le service client du site pour que l'échange puisse se faire. Usine à gaz quoi. Je tente et bien sûr les personnes du magasin me disent que ça ne se fait pas, qu'il faut voir avec le responsable qui n'est pas là etc etc... Bref lamentable, argent parti et aucune visibilité sur quand j'aurais mon produit.
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Corinne, le 12 Déc. 2023 à 10h36

cela fait deux années consécutives que je commande des vinyles sur le site et que je ne reçois pas, en fait, cultura met en vente des articles qu'ils n'ont pas ! fuyez le site
Date de l'expérience : 25/11/2023

par David, le 05 Déc. 2023 à 23h28

Cela dépend beaucoup de qui vous sert, que ce soit quelqu'un qui change d'avis ou confirme un service déplorable. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une caissière qui, loin d'être proactive, gentille et compréhensive, se comportait comme Miss Rottermeier et donnait des instructions sur un circuit pour accéder à la caisse qui n'existait pas et que je ne pouvais pas deviner. Mais oui, devant beaucoup de monde, cela a été révélé et à moi aussi. J'étais plus poli qu'elle, mais lorsque j'ai payé ce que j'avais acheté, je lui ai reproché son attitude et le fait de s'être adressé à quelqu'un qui était perdu dans son labyrinthe de règles absurdes. Une autre fois, j'ai rencontré une personne très gentille qui m'a traité avec courtoisie et m'a donné une image professionnelle et informée. Comme je l'ai dit, Cultura a des prix compétitifs, des matériaux très intéressants et des offres qui justifient d'y prêter attention. Mais ils ont un problème de sélection du personnel.
Date de l'expérience : 16/12/2021

par Philippe, le 14 Sept. 2023 à 13h25

FUYER! Des incompétents et des menteurs.j’ai passé une commande chez eux le 2 septembre articles en stock,le lendemain un article annulé et remboursé les autres ca va faire 2 semaines et toujours rien reçu je l’es appelle c’est de la faute aux autres FUYER ! Cultura rien que le nom me donne mal à la tête.j’ai jamais vu ça
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Jerome, le 09 Sept. 2023 à 12h34

Après avoir commandé un vinyle sur le site et inquiet que 2 semaines après celle ci je n ai aucune nouvelle, j ai écrit au service client qui m informe qu ils n ont pas l article ! Cette info aurait pu être communiquée bien avant ! Commande annulée ! Zero pointé Cultura ! Préférez d autres enseignes, ils ne sont pas au niveau...
Date de l'expérience : 09/09/2023

par Julien, le 29 Aout 2023 à 11h57

Service client nul ! incapable de savoir ou et quzand vous achetez un livre et on vous dit que le livres est d'occasion alors que j'ai pris un ouvrage en neuf première et dernière fois...
Date de l'expérience : 24/08/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois