Avis Cultura

AVIS CULTURA.COM

12 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Déc. 2023


2.3 / 10

Cultura avis clients

  • par , le 28 Déc. 2023 à 10h04

Un disque acheté le 3 décembre pour une livraison le 18/12 pour un kdo de Noël Produit jamais reçu. Malgré 3 relance, ( message laissé sur le site) aucune réponse En résumé le site cultura n est pas du tout fiable...partez en courant chez ses concourants
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 10h23

Commande passée il y a 5 jours d'un produit en stock. Elle est validée mais depuis ne bouge pas. J'appelles le numéro du service client et la personne me dit que plus de stock donc d'aller en magasin car il est dispo. Elle m'explique qu'une fois sur place les gens du magasin doivent appeler le service client du site pour que l'échange puisse se faire. Usine à gaz quoi. Je tente et bien sûr les personnes du magasin me disent que ça ne se fait pas, qu'il faut voir avec le responsable qui n'est pas là etc etc... Bref lamentable, argent parti et aucune visibilité sur quand j'aurais mon produit.
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 10h36

cela fait deux années consécutives que je commande des vinyles sur le site et que je ne reçois pas, en fait, cultura met en vente des articles qu'ils n'ont pas ! fuyez le site
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 23h28

Cela dépend beaucoup de qui vous sert, que ce soit quelqu'un qui change d'avis ou confirme un service déplorable. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une caissière qui, loin d'être proactive, gentille et compréhensive, se comportait comme Miss Rottermeier et donnait des instructions sur un circuit pour accéder à la caisse qui n'existait pas et que je ne pouvais pas deviner. Mais oui, devant beaucoup de monde, cela a été révélé et à moi aussi. J'étais plus poli qu'elle, mais lorsque j'ai payé ce que j'avais acheté, je lui ai reproché son attitude et le fait de s'être adressé à quelqu'un qui était perdu dans son labyrinthe de règles absurdes. Une autre fois, j'ai rencontré une personne très gentille qui m'a traité avec courtoisie et m'a donné une image professionnelle et informée. Comme je l'ai dit, Cultura a des prix compétitifs, des matériaux très intéressants et des offres qui justifient d'y prêter attention. Mais ils ont un problème de sélection du personnel.
Date de l'expérience : 16/12/2021

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 13h25

FUYER! Des incompétents et des menteurs.j’ai passé une commande chez eux le 2 septembre articles en stock,le lendemain un article annulé et remboursé les autres ca va faire 2 semaines et toujours rien reçu je l’es appelle c’est de la faute aux autres FUYER ! Cultura rien que le nom me donne mal à la tête.j’ai jamais vu ça
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 12h34

Après avoir commandé un vinyle sur le site et inquiet que 2 semaines après celle ci je n ai aucune nouvelle, j ai écrit au service client qui m informe qu ils n ont pas l article ! Cette info aurait pu être communiquée bien avant ! Commande annulée ! Zero pointé Cultura ! Préférez d autres enseignes, ils ne sont pas au niveau...
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 11h57

Service client nul ! incapable de savoir ou et quzand vous achetez un livre et on vous dit que le livres est d'occasion alors que j'ai pris un ouvrage en neuf première et dernière fois...
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 09 Aout 2023 à 15h10

4 mois que j ai acheté une liseuse chez cultura ! Elle est inutilisable Le pb ne vient pas du produit mais du compte cultura qui ne fonctionne pas 10 mails au service client 2 appels Liseuse toujours inutilisable car le compte cree ne fonctionne pas Les réponses du sévices client sont inappropriées au pb. Et en plus on ne peut pas laisser un avis sur leur site J ai achete une liseuse chez boulanger il ya 5 ans je n ai jamais eu ce souci Bravo je n irai plus chez cultura pour quoique ce soit
Date de l'expérience : 16/05/2023

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 14h56

Impossible de deposer un avis negatif. Cultura bloque
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 06 Juil. 2023 à 16h06

C'est la 2e fois que ça m'arrive, ce matin je suis allée acheter un lot de 2 châssis au Cultura de Salaise sur Sanne, le vendeur m'a affirmé que les tendeurs de toile étaient entre les 2 tableaux, je me suis rendue compte en arrivant chez moi qu'ils n'y étaient pas. La vendeuse me propose de ramener mes 2 châssis et de me les échanger contre 2 autres + chers avec les pièces manquantes. Je ne suis pas d'accord, je veux simplement obtenir des tendeurs sans payer + . Est-ce-qu'il serait possible de m'en envoyer ?
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 29 Mai 2023 à 14h04

Lorsque j'ai passé ma commande une date prévisionnelle etait prévue, correspondant à la date de sortie du livre. La fameuse date arrivée, je n'ai aucune info et dans le détails de commande il apparaît toujours en préparation. Une semaine plus tard, toujours rien, malgré un premier mail envoyé, sans réponse. Je teste de le commander ailleurs et je le reçois le lendemain. Chez cultura ma commande est toujours en préparation. J'envoie donc un mail d'annulation... rien. Puis des jours plus tard on m'annonce que l'ouvrage m'attend dans mon point relais ! Alors soit ils ont un sav inexistant, soit il n'y a vraiment personne derrière cultura. En tout cas je n'ai jamais eu de retour écrit. Bien évidement je n'ai jamais récupéré l'article et espère aujourd'hui un remboursement... même si j'ai peu d'espoir la dessus.. surtout qu'en plus mon avis a été refusé suite à mon achat non récupéré, je cite : "L'équipe Cultura.com vous informe que votre avis sur 'Love on the brain' a malheureusement été refusé pour la raison suivante : L’avis porte uniquement sur l’expérience d’achat (service client, livraison, site web) et non sur les caractéristiques du produit ou service acheté. Avis Vérifiés vous propose de déposer un nouvel avis. Vos notes et commentaires aideront l'équipe de Cultura.com à améliorer ses services Votre expérience est précieuse, partagez-la !"
Date de l'expérience : 11/04/2023

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  • par , le 23 Mai 2023 à 13h08

J’ai commandé un vinyl en janvier qui devait arriver en février. Ne voyant pas le vinyl arriver j’ai contacté le service client qui a repoussé toujours plus l’envoi et sans prévenir j’ai dû les contacter plusieurs fois pour au final qu’ils annulent ma commande et au lieu de me rembourser dans sa globalité je n’ai eu qu’un remboursement de 19e au lieux de presque 60e que m’a coûté le vinyl. Et en plus pas de remboursement par virement mais en carte cadeaux ! Et depuis pas de réponse à mes nombreux e-mail au sav! Je trouve cela honteux pour un site aussi connu!
Date de l'expérience : 25/01/2023

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