Avis Cultura

AVIS CULTURA.COM

38 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2025


1.7 / 5

Cultura avis clients

par Corinne, le 12 Déc. 2023 à 10h36

cela fait deux années consécutives que je commande des vinyles sur le site et que je ne reçois pas, en fait, cultura met en vente des articles qu'ils n'ont pas ! fuyez le site
Date de l'expérience : 25/11/2023

par David, le 05 Déc. 2023 à 23h28

Cela dépend beaucoup de qui vous sert, que ce soit quelqu'un qui change d'avis ou confirme un service déplorable. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une caissière qui, loin d'être proactive, gentille et compréhensive, se comportait comme Miss Rottermeier et donnait des instructions sur un circuit pour accéder à la caisse qui n'existait pas et que je ne pouvais pas deviner. Mais oui, devant beaucoup de monde, cela a été révélé et à moi aussi. J'étais plus poli qu'elle, mais lorsque j'ai payé ce que j'avais acheté, je lui ai reproché son attitude et le fait de s'être adressé à quelqu'un qui était perdu dans son labyrinthe de règles absurdes. Une autre fois, j'ai rencontré une personne très gentille qui m'a traité avec courtoisie et m'a donné une image professionnelle et informée. Comme je l'ai dit, Cultura a des prix compétitifs, des matériaux très intéressants et des offres qui justifient d'y prêter attention. Mais ils ont un problème de sélection du personnel.
Date de l'expérience : 16/12/2021

par Philippe, le 14 Sept. 2023 à 13h25

FUYER! Des incompétents et des menteurs.j’ai passé une commande chez eux le 2 septembre articles en stock,le lendemain un article annulé et remboursé les autres ca va faire 2 semaines et toujours rien reçu je l’es appelle c’est de la faute aux autres FUYER ! Cultura rien que le nom me donne mal à la tête.j’ai jamais vu ça
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Jerome, le 09 Sept. 2023 à 12h34

Après avoir commandé un vinyle sur le site et inquiet que 2 semaines après celle ci je n ai aucune nouvelle, j ai écrit au service client qui m informe qu ils n ont pas l article ! Cette info aurait pu être communiquée bien avant ! Commande annulée ! Zero pointé Cultura ! Préférez d autres enseignes, ils ne sont pas au niveau...
Date de l'expérience : 09/09/2023

par Julien, le 29 Aout 2023 à 11h57

Service client nul ! incapable de savoir ou et quzand vous achetez un livre et on vous dit que le livres est d'occasion alors que j'ai pris un ouvrage en neuf première et dernière fois...
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Elise, le 09 Aout 2023 à 15h10

4 mois que j ai acheté une liseuse chez cultura ! Elle est inutilisable Le pb ne vient pas du produit mais du compte cultura qui ne fonctionne pas 10 mails au service client 2 appels Liseuse toujours inutilisable car le compte cree ne fonctionne pas Les réponses du sévices client sont inappropriées au pb. Et en plus on ne peut pas laisser un avis sur leur site J ai achete une liseuse chez boulanger il ya 5 ans je n ai jamais eu ce souci Bravo je n irai plus chez cultura pour quoique ce soit
Date de l'expérience : 16/05/2023

par Manuella, le 07 Juil. 2023 à 14h56

Impossible de deposer un avis negatif. Cultura bloque
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Christiane, le 06 Juil. 2023 à 16h06

C'est la 2e fois que ça m'arrive, ce matin je suis allée acheter un lot de 2 châssis au Cultura de Salaise sur Sanne, le vendeur m'a affirmé que les tendeurs de toile étaient entre les 2 tableaux, je me suis rendue compte en arrivant chez moi qu'ils n'y étaient pas. La vendeuse me propose de ramener mes 2 châssis et de me les échanger contre 2 autres + chers avec les pièces manquantes. Je ne suis pas d'accord, je veux simplement obtenir des tendeurs sans payer + . Est-ce-qu'il serait possible de m'en envoyer ?
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Mimi, le 29 Mai 2023 à 14h04

Lorsque j'ai passé ma commande une date prévisionnelle etait prévue, correspondant à la date de sortie du livre. La fameuse date arrivée, je n'ai aucune info et dans le détails de commande il apparaît toujours en préparation. Une semaine plus tard, toujours rien, malgré un premier mail envoyé, sans réponse. Je teste de le commander ailleurs et je le reçois le lendemain. Chez cultura ma commande est toujours en préparation. J'envoie donc un mail d'annulation... rien. Puis des jours plus tard on m'annonce que l'ouvrage m'attend dans mon point relais ! Alors soit ils ont un sav inexistant, soit il n'y a vraiment personne derrière cultura. En tout cas je n'ai jamais eu de retour écrit. Bien évidement je n'ai jamais récupéré l'article et espère aujourd'hui un remboursement... même si j'ai peu d'espoir la dessus.. surtout qu'en plus mon avis a été refusé suite à mon achat non récupéré, je cite : "L'équipe Cultura.com vous informe que votre avis sur 'Love on the brain' a malheureusement été refusé pour la raison suivante : L’avis porte uniquement sur l’expérience d’achat (service client, livraison, site web) et non sur les caractéristiques du produit ou service acheté. Avis Vérifiés vous propose de déposer un nouvel avis. Vos notes et commentaires aideront l'équipe de Cultura.com à améliorer ses services Votre expérience est précieuse, partagez-la !"
Date de l'expérience : 11/04/2023

par Natacha, le 23 Mai 2023 à 13h08

J’ai commandé un vinyl en janvier qui devait arriver en février. Ne voyant pas le vinyl arriver j’ai contacté le service client qui a repoussé toujours plus l’envoi et sans prévenir j’ai dû les contacter plusieurs fois pour au final qu’ils annulent ma commande et au lieu de me rembourser dans sa globalité je n’ai eu qu’un remboursement de 19e au lieux de presque 60e que m’a coûté le vinyl. Et en plus pas de remboursement par virement mais en carte cadeaux ! Et depuis pas de réponse à mes nombreux e-mail au sav! Je trouve cela honteux pour un site aussi connu!
Date de l'expérience : 25/01/2023

par Stéphanie, le 07 Mars 2023 à 17h11

Je passe commande et le lieu de livraison est à des kilomètres de celui choisi dans le récapitulatif. Je contacte aussitôt le service client, je renouvelle mon message le lendemain. Aucune nouvelle et je reçois un mail disant que le colis est livré donc à des kilomètres de chez
Date de l'expérience : 05/03/2023

par Emmanuel, le 26 Fév. 2023 à 16h56

1er achat chez Cultura, très très très déçu ! J'ai acheté un vinyl de Sia qui était soit disant en version limité, comme le montre la photo, en vinyle blanc. Mais surprise c'est la simple édition en vinyle noir ! C'est ce qu'on appel de la publicité mensongère !!! Pire, je mets mon avis sur le produit et on le refuse (2 fois alors que la 2e je n'ai parler que du produit) avec pour raison " L’avis porte uniquement sur l’expérience d’achat (service client, livraison, site web) et non sur les caractéristiques du produit ou service acheté." !!!! Si ce pas sur les caractéristiques du produit que mon avis porté, il faudra m'expliquer !!! Mais bon, ça ferait de la mauvaise pub pour eux, donc il vaut mieux refuser ! Hypocrisie quand tu nous tiens. Je ne pense pas recommander chez Cultura car peur de me faire avoir à nouveau ! Une déception vraiment !
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Claudine, le 29 Déc. 2022 à 17h21

Depuis que vous avez changé votre site internet, je n'arrive plus à me connecter C'est bien dommage parce que je suis cliente depuis longtemps et j'étais très contente mais maintenant c'est désespérant, catastrophique, désolant. veuillez rectifier votre site, sinon eh bien je vais m'inscrire ailleurs cl.ph.lewan@orange.fr - Je compte sur votre compréhension et sur le savoir faire de votre service informatique
Date de l'expérience : 29/12/2022

par Léa, le 29 Déc. 2022 à 00h24

Site internet a fuir. J'ai passé commande chez eux une semaine avant Noël pour un produit alimentaire qu'ils proposaient. Livraison très rapide en point relais (qui m'a tout de même coûté 5€!). Mais mauvaise surprise en ouvrant le carton (immense pour un petit produit au passage), le produit reçu n'a pas la même contenance que le produit commandé : j'en ai reçu même pas la moitié. Une honte. Service client inexistant, qui préfère ne pas répondre plutôt que de satisfaire leur client. Je vous recommande de faire vos achats en boutique et non sur leur site, ou bien chez la concurrence qui eux seront certainement bien meilleur.
Date de l'expérience : 16/12/2022

par Fabien, le 26 Déc. 2022 à 19h14

Comment rater Noël, faites confiance à Cultura Commande de 8 articles passée le 11/12 pour une livraison maxi annoncée le 22/12. Pas d'email pour annoncer un retard. J'ai envoyé un email le 23/12 et pas de réponse!!!! Un adolescent déçu car à Noël il n'avait pas les cadeaux de son oncle... ET un site qui ne répond pas. Comment en 2022 peut on imaginer que cette politique commerciale peut emmener ce site à être un concurrent d'AMAZON. EN tous les cas pour moi le choix est fait, et j'espère que mon expérience vous fera fuir ce site
Date de l'expérience : 11/12/2022

par Louis, le 23 Déc. 2022 à 18h13

Je suis un vieux Geek, ce qui veut dire que j'ai l'habitude de naviguer sur Internet. Ce site est à refaire complètement ! J'ai commandé une carte cadeau, ma banque a effectué un virement et je n'ai toujours pas de mail de confirmation.
Date de l'expérience : 23/12/2022

par M louise, le 21 Déc. 2022 à 09h22

Très déçue. J'ai commandé un jeu vidéo pour switch fin novembre avec livraison express entre le 12 12 et le 14 12. Pas livrée. J'ai envoyé un 1er mail, sans réponse! J'ai téléphoné, on m'a remboursé les frais de livraison express. Je retourne sur le site, la commande est toujours en suspens. Je renvoie un 2e mail resté sans réponse. Je retourne sur le site et là oh surprise ma commande est purement annulée sans explications. Sur leur site le même jeu vidéo est toujours affiché au même prix promotionnel.... Stop aux publicités mensongères!
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Marion, le 14 Déc. 2022 à 05h17

Je mets 3 car en temps normal je suis très satisfaite de mes achats en magasin et je fais rarement ça en ligne.. le 2/12 je passe une commande d’un jeu ps4, le 13 au soir je reçois un mail disant oups rupture dsl, plus de 10j pour me tenir au courant alors qu’on est maintenant à 1 semaine et demi de Noël.. faut trouver vite ailleurs et espérer l’avoir à temps.. bref plus de commande par le site ..
Date de l'expérience : 02/12/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois