Avis Amazon

AVIS AMAZON.FR

30 avis publiés
Dernier avis posté le 15 Mars 2025


1.4 / 5

Amazon avis clients

par Olivier, le 15 Mars 2025 à 08h31

Il faut punir Jeff Bezos pour son soutien au clown hystérique. J'ai arreté mon abonnement amazon prime, et franchement c'est pas dur de s'en passer. A notre petite échelle, essayons de lutter contre ctte mafia.
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Walter, le 12 Mars 2025 à 22h07

Trésorerie Amazon…sur le dos des clients J’ai commandé un aspirateur sur Amazon le 01 mars qui devait être livré le 05, Je l’ai fait pour une voisine de 88 ans. sur le site de suivi colis , il n’y a aucune information de suivi en dehors de colis déposé et retardé depuis le 04 mars. Le site Amazon annonce que le colis est probablement perdu mis refuse tant par chat ou appel de lancer une procédure de remboursement avant le 20, puis 14 jours pour régler. Ma voisine doit se priver d’aspirateur pendant 33 jours pour avoir fait confiance à Amazon C’est une honte!
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Jean-michel, le 06 Mars 2025 à 12h13

Je commande assez souvenez amazon, mais la il me déçoivent énormément, j'ai reçu mon colis qui ne rentré pas dans la boîte au lettre cet imbécile voir même grosse ?? de livreur à forcé pour fermer la boîte au lettres et à tordu la porte de plus il a laissé la porte grande ouverte de la boîte n'importe qui aurait pu le prendre. Je le signale au service client qui s'excuse du désagrément que je leur fournisse la facture de la nouvelle boîte au lettre, comme par hasard plus de nouvelles ils pretexte que le mail ne correspond pas à celui du compte ? Alors que l'on fait des échanges de mails je reçois leurs pub chercher l'erreur ?. Ce n'est pas pour le prix de la boîte mais la façon qu'ils on de traité leurs clients aucun respect, surtout que c'est leurs livreur à eux qui a fait sa . Je me tâte à résilier mon compte.
Date de l'expérience : 17/02/2025

par Eric, le 04 Mars 2025 à 18h27

J’ai décidé de supprimer mon compte Amazon , Bezos adoube Trump, et met en péril la démocratie. Je vais passer le message autour de moi pour boycotter Amazon.
Date de l'expérience : 08/07/2024

par O, le 17 Fév. 2025 à 13h53

Amazon a confirmé un remboursement de 1 669 € pour un iPhone que je n’ai jamais reçu, puis a refusé de le traiter sans explication. Malgré plusieurs échanges avec leur service client, aucune solution n’a été apportée. Je déconseille très fortement Amazon, qui ne prend pas ses responsabilités et ne respecte pas ses engagements. Une expérience inacceptable et une perte de confiance totale. À éviter absolument !
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Mi, le 31 Déc. 2024 à 18h30

J'ai commandé un article qui a mis une dizaine de jours pour arriver et être livré dans un cadfan. Malheureusement, impossible de retirer l'article par le cadfan. "Erreur technique" du cadfan dixit le service Client. Alors que faire dans ce cas-là... Rien... Après contact une 1ère fois avec le service client, nous allons vous faire un petit geste commercial pour le désagrément... En fait RIEN puisque le petit geste consiste à vous rembourser... UN minimum je pense. Repassez demain ça marchera "peut-être" . Et le lendemain, ne fonctionne toujours pas ! 2nd appel au service client qui vous dit que vous n'avez qu'à repasser une commande ! Alors que l'article est là, juste derrière cette p... de porte qui refuse de s'ouvrir ! Service ZERO ... Livraison à revoir et un client de perdu
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Sam, le 21 Déc. 2024 à 21h24

service client catastrophique aucune responsabilité la politique de service client est juste de gagner de temps et donner d'espérance aux client et d'avantage fatiguer les client pour abandonner les démarches
Date de l'expérience : 31/10/2024

par Serge, le 21 Déc. 2024 à 15h34

Le livreur n'as pas sonné, je l'ai vu jeter le colis par dessus mon portail, sans ménagement et sous la pluie Bien évidemment il ne m'a pas été possible de vérifier le contenu du colis avant que le livreur ne disparaisse Par chance le carton as pris l'humidité mais le contenu ne semble pas endommagé
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Marie, le 21 Déc. 2024 à 13h32

Colis volé par le livreur Le livreur est reparti avec en mettant que le colis a été livré. Amazon ne veut rien savoir a part me dire qu'ils ne remboursent pas ni renvoie un nouveau colis. Inadmissible. Une grosse boîte comme Amazon devrait au moins faire une enquête sur ce livreur qui n'a pas sa place dans ce job. Pas prête de recommander chez eux
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Isabelle, le 17 Déc. 2024 à 18h27

Médiocre est vraiment trop faible pour qualifier un service absolument déplorable !! 4 jours de retard sur une livraison alors qu'elle était annoncée chaque jour, que nous sommes restés à notre domicile pendant tout le week-end. Amazon dit que c'est la faute du transporteur (leur propre transporteur), le transporteur annonce que c'est Amazon qui fait les programmation. Aucune information sur le site. On a contacté le service client une dizaine de fois. A chaque fois désolés, mais sans solution ! Ils n'ont aucun moyen de contacter leur propre transporteur ! Et pas de suite à notre réclamation, ils ne prennent pas en charge !!
Date de l'expérience : 02/12/2024

par F, le 11 Déc. 2024 à 11h17

Déplorable en terme de livraison malgré le prime
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Carole, le 09 Déc. 2024 à 07h43

"Nous confirmons que votre retour a bien été pris en compte. Voici les prochaines étapes de votre remboursement. ..." MAIS JAMAIS REMBOURSÉ. Pour en rajouter on me demande de fournir ma pièce d'identité qui n'a contribué en rien à l'achat... UN PEU DE SERIEUX AMAZON
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Isabelle, le 06 Nov. 2024 à 11h51

Cliente Amazon depuis des année je suis écœuré par le service client Amazon ! Suite au retour d’une marchandise, le vendeur à refusé de me rembourser les frais de port. Je me suis donc tourné vers Amazon pour bénéficier de la Garantie A à Z. Suite à un échange avec le service client j'ai envoyé la preuve de dépôt avec le montant des frais avancés. J'attends donc le remboursement mais rien ne vient. Plusieurs mois après, je recontacte le service client qui prend à nouveau en charge ma demande en me confirme le remboursement à venir par mail. J'attends à nouveau quelques mois mais toujours rien ! Je recontacte alors Amazon il y a deux semaines pour la même chose et on me confirme à nouveau par mail que je vais être rembourser sous 5 à 7 jours. Mais encore rien ! Je recontacte alors à nouveau le service client Amazon et leur fait par de mon mécontentement. On me signale alors que le délais est dépassé et que les démarches n’ayant pas été effectué à temps, Amazon n’appliquera pas la Garantie A à Z. J’ai pourtant toutes les preuves des demandes de remboursement effectués, des mails envoyé par Amazon me promettant un remboursement.
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Jeff, le 03 Nov. 2024 à 20h31

Rembourse une cliente malhonnête qui me demande un envoi de commande à une autre adresse APRES l'envoi, s'assurant ainsi de pouvoir déclarer une non-reception à l"adresse initiale, afin de se faire rembourser. Deux réclamations en vain, AMAZON couvre la cliente malhonnête...
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Karine, le 12 Oct. 2024 à 18h12

J ai souscris a amazon prime pour avoir une livraison rapide. Sauf que cela ne sert strictement à rien. Les colis ne sont pas livrés dans les temps. Et lorsque vous contactez le service client, pour non respect des conditions de vente. Ils ne savent que vous dire qu'ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit ! Cela fait 2 fois en 1 mois que cela se produit!
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Freddy, le 02 Oct. 2024 à 21h09

Achat le 30 sept. 2024. A revoir en priorité l'emballage trop grand et sans aucun calage, bidon huile de Crète 5 litres reçu très cabossé et déformé. Pour le prix, on pourrait avoir un contenant non abîmé. Livraison 02 octobre 2024. Numéro de la facture INV-FR-176830271-2024-2530
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Jean louis, le 19 Juil. 2024 à 17h31

Je recommande ce site exceptionnel
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Nath, le 10 Juil. 2024 à 23h46

Toujours satisfaite des articles. Livraison rapide avec amazon prime. Retour facile si besoin
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Michel, le 24 Juin 2024 à 10h14

Amazon devient de plus en plus mauvais ! 1-Impossible d'envoyer des suggestions pour améliorer le site, par exemple:avant il y avait un moteur de recherche où l'on pouvait écrire ce que l'on voulait, maintenant,il faut aller dans une liste de propositions...c'est nul ! 2-au niveau des renseignements sur les produits:il n'y a pas les dimensions ou il y a des erreurs sur les informations...il suffit d'aller su TEMU,et vous verrez qu'il y a beaucoup plus d'informations:dimensions,message pour signaler que cette pièce détachée n'est pas compatible avec votre voiture ect ...le seul problème,un délais de 8 ou 10 jours pour la livraison,mais des prix bien inférieurs à Amazo
Date de l'expérience : 24/06/2024

par Alida, le 15 Juin 2024 à 13h54

NUl4 colis perdus dans la nature Si vous avez la mal chance d'habiter en corse ne commandez pas. Les colis arrivent à Ajaccio et ils se bloquent. Dès qui'ils sont chez chronopost plus rien ne marche. J'ai passé des heures au téléphone afin de recevoir 4 colis bloqués chez eux alors qu ils viennent sur Bonifacio tous les jours! On vous donne des dates de livraison qui ne sont jamais respectées et aucun appel pour prendre RV. a fuir! Amazon nul! Date de l'expérience: 15 juin 2024
Date de l'expérience : 06/06/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois