Avis Franceloisirs

AVIS FRANCELOISIRS.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Oct. 2023

Franceloisirs avis clients

par Suzanne, le 29 Oct. 2023 à 17h38

IL EST TRES DIFFICILE DE PASSER COMMANDE SUR LE SITE C EST INCOMPREHENSIBLE ET LES REFERENCES NE SONT PAS PRISES EN COMPTE §§§I
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Christine, le 05 Aout 2023 à 16h26

Cliente depuis plus de 40 ans je ne souhaite plus commander car le service n'est plus là ! Je vais de déception en déception ! Dorénavant j'irai à la fnac ou à cultura. Lors de ma dernière commande je pense que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?. Le nouveau logiciel a bon dos...suite à une incompréhension au sujet des livres de poche gratuits, ma commande est en attente et le problème ne peut pas être réglé par mail...ce serait trop simple! Le courrier doit venir par voie postale ! Ce sera donc ma dernière commande et je vais rejoindre le clan des mécontents qui est de plus en plus nombreux
Date de l'expérience : 04/08/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois