
AVIS FNAC.COM
Fnac avis clients

Même 1 étoile c'est encore trop.
Je n'ai jamais reçu on colis, ce qui peut arriver je l'entends parfaitement. Cependant, après avoir contacté le service client une première fois via leur chat, aucune solution trouvée. Il s'agit tout de même d'un article à 300€, le tout en période de Noël ce qui tombe encore moins bien.
Deuxième contact du service client par téléphone (numéro surtaxé...) pour ouvrir la demande de remboursement mais un délais de 10 à 15 jours est nécessaire pour mener l'enquête.
Celà fait 20 jours que j'attends mon remboursement de 300€, une somme qui ne représente rien pour Fnac mais qui est plutôt colossal pour un particulier.
Troisième appel au service client qui me promet un meilleur suivit de dossier et un rappel dans 48h pour m'informer de l'avancement de ma demande mais ne peut toujours pas me promettre de remboursement rapide (vous comprenez c'est un service bien plus haut placer ils n'ont aucune action possible...).
Le colis se balade depuis des semaines sur les plateformes des transporteurs pour ne jamais parvenir à bon port...
C'est scandaleux comme situation
Date de l'expérience : 09/12/2024

Pas honnête sur les délais de remboursement pour noel
Date de l'expérience : 27/11/2024

À la suite d'une panne du casque arceau JBL acheté pour notre fille en 2023, le magasin FNAC Pleurtuit (22) nous a proposé un échange. Très bien. Le vendeur nous propose d'acheter un casque de même marque mais d'une "gamme supérieure" selon lui, avec un coût supplémentaire de 38 euros. Puisque le vendeur semblait affirmatif et très sûr de lui sur le gain de confort et d'utilisation, nous avons acheté ce produit.
Or il se trouve que ce casque est BEAUCOUP MOINS confortable que celui acheté en 2023. Et là, grande désillusion, impossible d'échanger ce produit, qualifié de produit d'hygiène : une fois la boîte ouverte et l'objet essayé, il est IMPOSSIBLE de l'échanger. Nous voilà donc avec un produit qui ne nous convient pas et que l'on ne peut pas échanger.
À AUCUN moment il nous a été précisé que si ce produit ne nous convenait pas on ne pouvait procéder à son échange. Comment se rendre compte du confort d'un casque si on ne l'essaie pas ?
Si nous avions su, nous aurions repris le même casque sans coût supplémentaire.
Cette pratique, je l'apparente à une technique de vente forcée et suis très déçue de l'attitude du magasin face à notre demande.
Date de l'expérience : 19/12/2024

Mon fils a acheté une smartbox pour Noël, pass
patrimoine en partenariat avec la société patrivia
qui est une société qui est en liquidation
judiciaire depuis le mois de septembre, la
smartbox est inutilisable, elle ne devrait même
plus être commercialisée et impossible de
joindre la fnac poitiers, un scandale
Date de l'expérience : 24/12/2024

Service client déplorable.
Non seulement ils se permettent d’indiquer une commande comme retirée alors qu’elle ne l’a jamais été, de ne pas rembourser, et il est impossible de les contacter.
Les messages restent sans réponse à part “votre demande est bien toujours par rapport à la commande numéro … ?”
Date de l'expérience : 28/06/2024

A fuir ! Montre Garmin commandée le 29/11. Livraison prévue entre le 5 Décembre et le 7 Décembre. Colis perdu ! Relance pour ma part le 9/12, la Fnac décide de faire une enquête auprès du transporteur, toujours pas de nouvelle le 18/12. Je relance à nouveau, ils décident donc je réexpédier le colis. Aujourd’hui on est le 22/12, à deux jours de Noël et toujours pas de colis. Je relance à nouveau, soit disant ils n’ont pas de visuel sur la date de livraison de mon colis. C’est inadmissible !! Tous incompétents !! On est obligé de relancer sans arrêt sinon rien est fait de leur côté, par contre ça ne dérange personne de débiter les gens 2 jours après la commande et toujours pas de colis au bout d’un mois !! La Fnac c’est à fuir ! A part nous dire qu’il faut patienter ils ne savent faire que ça! Première et dernière fois que je commande chez vous. De plus, ils ne sont même pas capable d’appeler le transporteur c’est à nous de les appeler, on fait le travail à leur place !!
Date de l'expérience : 29/11/2024

Achat d'un ordinateur portable, avec 15 jours pour le tester (échange sans frais, en cas de mauvais fonctionnement). Gros problèmes de configuration, que l'assistance technique a du mal à régler. Au bout de 15 jours, l'ordinateur fonctionne enfin et je peux commencer à l'utiliser. Je constate alors un problème (physique) de clavier. Retour au magasin : on me refuge l'échange, au motif que le délai de 15 jours est dépassé de 48 h ! L'ordinateur part en réparation.
Ma réclamation au Service Consommateurs (le délai de 15 jours devrait courir à partir du moment où l'on peut effectivement utiliser (et donc tester) son appareil) est refusée.
Je suis client de la Fnac depuis 50 ans, mais c'est fini : la Fnac n'est vraiment plus la Fnac
Date de l'expérience : 27/09/2024

J'ai acheté beaucoup de Comics via la Fnac en ligne. Malheureusement, leurs système de paiement est tellement mal fait et obscur que je me suis rendu compte qu'ils m'avaient prélevé 400 euros de trop sur 2000 euros d'achat.
J'ai essayé de trouver une solution avec le service client, mais jamais je ne suis rappelé et la Fnac fuit ses responsabilités.
La Fnac est indigne de confiance et incompétente. A fuir.
Date de l'expérience : 01/07/2024

Site nullissime pour les commandes photos, les promos ne fonctionnent pas et l'aide en ligne est lamentable: on vous fait attendre pour vous conseiller de vous déconnecter! Je n'utiliserai plus!
Date de l'expérience : 19/12/2024

J'ai souscris une garantie remboursement (160 €) pour un ordinateur, car le vendeur m'avait expliqué que ça valait le coût de la prendre puisqu'au bout de 4 ans, la capacité de la batterie aurait diminué, et j'aurais alors le droit de faire valoir cette garantie. Les 4 ans arrivant bientôt à terme, et la capacité de ma batterie ayant effectivement diminuée, je repasse à la FNAC, où on me dit que la diminution de la batterie ne permet pas de faire jouer cette garantie ...
Date de l'expérience : 01/04/2021

honteux !! j ai payé en cheque cadeau Fnac Darty deux apple air pods pour mes enfants pour Noël, à 9 jours de Noel la Fnac me dit que ma commande est annulée et que je ne peux pas récupérer la somme en monnaie sonnante et trébuchant et pire je suis remboursée en cheque cadeau exclusivement la Fnac.
Darty a les deux articles j aurai pu faire un switch, mais refus total.
La Fnac était une enseigne sérieuse avec un service client agile et professionnel
Date de l'expérience : 26/11/2024

Bonsoir,
Le 14 décembre 2024, nous avons décidé de nous rendre à Parly 2, plus précisément à la Fnac, dans le but d'acquérir une enceinte connectée Bluetooth et Wi-Fi.
Nous avons sollicité l'avis d'un vendeur en lui précisant que nous possédions déjà des enceintes Bose à domicile et que nous recherchons une enceinte dans le même style de son. Sans hésitation, il nous a recommandé d'opter pour la Sonos Era 300. Après cette recommandation, nous avons choisi de l'acheter.
Cependant, à notre retour à domicile et après avoir effectué plusieurs tests, j'ai été extrêmement déçu par la qualité sonore : le son était trop clair et manquait de basses. Même en ajustant les réglages via l'application Sonos, aucun changement significatif n'a pu être constaté. J'ai donc procédé à un réinitialisation de l'enceinte en effectuant une configuration d'usine avant de la remettre dans son emballage d'origine avec les scellés intacts.
Nous avons ensuite rapporté l’enceinte dans un autre magasin Fnac situé à Chambourcy. J'ai expliqué au vendeur du service client les raisons de ce retour, soulignant le mauvais conseil reçu précédemment vendeur. Il m’a alors informé qu’en cas de demande de remboursement, une déduction de 10 % sur la valeur d'achat serait appliquée ; ainsi, pour une enceinte coûtant 399 €, je ne recevrais que 360,09 € après cette déduction.
J'ai questionné le vendeur du service client de cette pratique qui consistait à retirer 10 % simplement parce que j'avais ouvert le colis. Bien que cela m’ait laissé un goût amer, j’ai finalement accepté cette condition. Lorsque j’ai restitué le produit, le carton était en parfait état et les scellés étaient toujours présents ; l’enceinte était soigneusement emballée comme lors de sa première ouverture.
Je tiens à exprimer mon indignation face à ce traitement que je considère comme injuste. J’ai récemment renouvelé ma carte Fnac mais envisage désormais de la résilier. Je m'interroge également sur la manière dont vous gérerez les retours après Noël lorsque certains clients rapporteront des produits ouverts qui ne leur conviennent pas ; allez-vous leur appliquer également cette pénalité de 10 % sur le prix d’achat ? Pour moi, cela s’apparente à une forme pas correct dans tous les sens du terme.
Date de l'expérience : 14/12/2024

FNAC Marketplace A FUIR !
N'achetez surtout pas à la Fnac Marketplace ! En particulier auprès du vendeur Smarthome.fr ! Une catastrophe ! Ne vous envoie pas le produit commandé, ne vous informe pas, vous propose quelques euros de dédommagement si vous gardez le mauvais produit et vous fait payer les frais de retour alors qu'en cas de non conformité les frais de retour sont à la charge du vendeur... Bref, A FUIR !
Date de l'expérience : 29/11/2024

Très mauvais service
Livraison d’un IPad à 1000 euros dans un couloir près d’un ascenseur, n’importe qui aurait pu le récupérer.
J’ai téléphoné pour leur dire et personne ne rappelle.
J’ai acheté la carte Fnac afin de bénéficier de l’offre 10 euros offerts pour 100 euros achetés. Mais ils ne veulent pas m’attribuer cette offre.
Aucun geste commercial et leurs opérateurs ne dont pas très efficaces ni sympathiques
Date de l'expérience : 01/12/2024

leur revendeurs FNAC vendent des produits non conformes à leur description (produit en très bon état qui ne fonctionne pas). Après réclamation pour un retour, le revendeur n'a jamais envoyé de bon retour. Après une réclamation et plusieurs relances la FNAC me répond que le remboursement se fera quand le retour sera fait (que le revendeur ne fait pas). Il n'y a donc aucune solution apportée et le vol de 120 euros
Date de l'expérience : 23/11/2024

La fnac est devenue commerciale.
Il s augmente les prix et font des tarifs.
Ils sont divisé le rayon cd et dvd par 3.
Lamentable.
Date de l'expérience : 10/12/2024

Horrible Un colis devait arrivé entre le 5 et 6 Décembre. Il n' est pas arrivé le 10 Décembre. Il faut aller sur le site de la Fnac pour voir qu il a changé de lieu de livraison de Point Relais avec une date inconnue ?
Date de l'expérience : 01/12/2024

Commande réalisée le 4/12 , annulé le 5/12 pour motif que la banque n avait pas autorisé la transaction.
Or ma carte cadeau a pourtant bien été débité ( étonnant sachant que le motif était un refus de la banque) après plusieurs échanges on m'informe que je serai remboursé sous 72 heures, malgré le fait d avoir informé le conseiller qu après 5 jours le délai était dépassé , je n ai toujours pas été remboursée
Date de l'expérience : 04/12/2024

Voleur
Cela fait plus d'un an que j'attends un remboursement de 27.46€ suite a une annulation de leur part qui n'a pas été remboursé (car provenait d'une carte cadeau fnac qui a été prélevé et périmé depuis - l'annulation à eux lieu 18 mois après la commande initiale ^^)
Le service de facturation ainsi que le SAV font l'autruche.
Date de l'expérience : 25/05/2022

13:27
Vous avez envoyé
service fnac déplorable...retour de mon produit (jamais reçu) sans me demander! Remboursement sans me demander! Je voulais le produit au prix annoncé ! Maintenant la promo est passé et à part un remboursement, rien!
Même pas une excuse,un mail,rien...
On vous annonce retrait au magasin le 3 décembre pour une commande le 30 novembre et le 5 toujours rien et finalement une pseudo procédure de retour et un remboursement sans m'avertir,ni me demander! Deuxième expérience foireuse ( enceinte hera 150) délai annoncé non respecté la aussi!
Retrait au magasin ,le personnel était gêné aussi,mais ni pouvait rien ...comme tout le monde à la FNAC.
J'attends un retour de votre part,un dédommagement car je n'ai pas pu bénéficier de l'offre black friday et le produit et maintenant à 179€ au lieu de 139€ pendant la promo.
Mr Jourdan Raynald
Date de l'expérience : 30/11/2024

1 étoile = médiocre ? J'aurais dis plus que très mauvais... Publicité mensongère.
J'ai commandé un pc le 28.11 qui devait être livré le 29.11, on est le 04.12 et j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard à cause du fournisseur (comme c'est courageux de rejeter la faute sur les autres en plus...), hors quand j'ai commandé c'était bien indiqué "PLUS QUE 1 EXEMPLAIRE EN STOCK", il est passé où mon exemplaire du coup ?! Bien évidemment on ne peut pas me dire si le fournisseur livrera dans 1 semaine, 2 semaines, 3 mois ou même jamais... J'étais ravie de profiter d'un pc de cette qualité à ce prix, je pensais qu'une grande enseigne comme la fnac était sérieuse et j'ai bien évidemment loupé tous les black friday chez la concurrence ! Je vais faire part de mon cas à une association de consommateurs, ce n'est vraiment pas normal qu'on se moque des gens ainsi...
Date de l'expérience : 28/11/2024

Fnac plus jamais , j’ai payé une commande 449 euros , jamais reçu ni remboursé !
Date de l'expérience : 23/11/2024

J'ai passé une commande par internet. A la fin du processus j'ai le message suivant :
Bonjour
Un incident s'est produit. Votre commande a été annulée. Si vous aviez essayé de réaliser un paiement, celui-ci a été refusé. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter votre banque.
Gagnez du temps !
Pour repasser une commande à l'identique, cliquez ici :
Renouveler ma commande
Inutile de repasser la commande car le rejet se renouvelle. Ayant 2 comptes bancaire. Le résultat est identique Contrairement à l'affirmation la banque n'y est pour rien. Cette situation ne date pas d'aujourd'hui
A priori problème connu de la FNAC mais pas d'évolution
Date de l'expérience : 26/11/2024

Fnac - le Champion de la fausse publicité. Ils fixent des prix avantageux pour attirer les clients, puis annulent la commande. Des fraudeurs.
Date de l'expérience : 26/11/2024

Bonjour,
Cela faisait longtemeps que je n’avais pas passer commandez à la FNAC et je comprends pourquoi.
Ce 23/11/2024, un livreur se présente et me donne un paquet cf PJ. Je constate que ce n’est pas mon colis. Or il ecrit que la commande a été livrée !! Or je n’ai PRIS AUCUN COLIS
Je suis scandalisée. Cela fait une après midi que je joins le service client pour dire que ma commande N°CU7DK4O6EJDPK est marquée livrée. Or je ne l’ai jamais reçue.
Je stresse énormément car j’ai payé Montant total 294,98 €.
J’ai aucunement la possibilité de dire via votre site que la commande n’a pas été livrée.
Je n’ai pas la possibilité d’écrire un mail.
Rien , vous laisser les clients dans le désarroi.
C’est une très mauvaise expérience. Horrible même.
Chez Amazon, y’a pas de problème comme ça.
Je demande REMBOURSEMENT INTEGRAL ET DEDOMMAGEMENT POUR LE STRESS QUE 9A PROVOQUE.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Fuyez! Après avoir commandé des AirPods Apple auprès du revendeur Fnac.com, j’ai reçu des contrefaçons. Après des mois de réclamation, Fnac.com refuse toujours de me rembourser, il va falloir que je perde mon temps à entamer une procédure judiciaire.
Date de l'expérience : 11/02/2024

Mon expérience Fnac en quasi deux mois:
Un livre reçu totalement déchiré dans le carton.
Un livre envoyé à la mauvaise adresse.
Un livre que l’on refuse de me remettre alors qu’il est disponible.
Date de l'expérience : 13/11/2024

Acheter un iPhone chez Fnac ? Une catastrophe. Commande passée le 3 novembre, et dès le lendemain, suspendue sans avertissement pour "régularisation de paiement." Aucun email, aucune info. On me dit de contacter le service facturation : j’envoie une dizaine de mails, sans réponse. Je finis par appeler le service client, qui promet de me rappeler sous 48h. Évidemment, personne ne me rappelle.
Après quatre jours sans téléphone (le mien étant cassé), ma commande est enfin débloquée… mais elle n’est toujours pas expédiée, toujours "en attente de prise en charge." Une semaine d’attente pour une livraison censée arriver en 48/72h. Aucun suivi, aucun respect du client.
Service client incompétent, mépris total. C'est la dernière fois que j'achète chez Fnac. Fuyez cette enseigne !
Date de l'expérience : 03/11/2024

site à fuir
sav déplorable
personne en mode robot qui t'explique que tu ne comprends pas le délais des retours...
21 jours et 5 appels pour un traitement qui n'est pas encore finalisé (j'ai reçu un mail pour dire que cela est pris en charge) donc j'ai pas encore mon retour pris en compte ...
Date de l'expérience : 29/09/2024

J'ai commandé un téléphone Samsung S23+ sur le market place de la FNAC auprès du revendeur REV DIGITAL qui m'a envoyé le téléphone via CHRONOPOST en point relais, j'ai retiré le colis et une fois arrivé à mon domicile et après ouverture de l'enveloppe CHRONOPOST et de la boite à l'intérieur j'ai constaté qu'à la place de mon téléphone se trouvait 2 morceaux de carrelage. J'ai aussitôt contacté LA FNAC ainsi que REV DIGITAL j'ai aussi déposé plainte auprès du commissariat et de leur cotés LA FNAC et REV DIGITAL après étude de mon dossier m'ont répondu qu'ils ne donneraient pas de suite favorable à ma réclamation. RESULTAT J'AI DEPENSE 883€ POUR RECEVOIR 2 MORCEAUX DE CARRELAGE
JE N'ACHETERAIS PLUS JAMMAIS QUOI QUE CE SOIT A LA FNAC
Date de l'expérience : 06/10/2024

Le SAV est vraiment en dessous de tout. Les interlocuteurs au téléphone étaient tous très aimables mais ils n'avaient vraiment que ça pour eux. Aucune compétence, et des promesses non tenues : 3 interlocuteurs différents m'ont assuré que je serais contacté dans les 48 heures, la dernière s'étant même engagée à le faire elle-même et en me fixant un horaire de rendez-vous téléphonique. Au lieu de ça, j'ai été baladé pendant 2 mois sans réponse et j'ai fini par résoudre péniblement mon problème moi-même. Cerise sur le gâteau, la FNAC censure les avis négatifs (j'ai eu un avis de refus pour le premier, jugé insultant - le pire que j'aie dit étant que le SAV était complètement nul et ses interlocuteurs très aimables mais incompétents - j'ai revu ma copie pour dire les choses de façon aimable, mais le 2ème n'a jamais été publié et je n'ai pas eu de nouvelles alors que ça fait plusieurs semaines) ; c'est sans doute leur seul espoir de limiter l'effondrement de leurs notes.
Date de l'expérience : 01/08/2024

Service pourrie pas de respect ou clients je parle de la fnac Nantes ou réception la personne qui travaille ou réception connait pas le respect parle mal ou clients est donné pas de réponse
Date de l'expérience : 20/10/2024

j'ai reçu une TV avec écran cassé, malheureusement je ne l'ai constaté qu'après le délai de 15 jours. On me refuse un échange alors que j'ai 24 ans en tant qu'adhérente ! Même un geste commercial m'a été refusé !
je suis écoeurée et je n'acheterai plus rien à la FNAC. Je vais également inondé les réseaux sociaux de mon mécontentement !
TIRANTY Pascale facture 843936958 du 8/07/24
Date de l'expérience : 07/07/2024

Malgré plusieurs demandes, ma demande reste sans réponse à ce jour.J’ai acheté via votre site un grille-pain. Il était destiné à un cadeau.La personne qui a eu ce cadeau souhaite un échange de modèle, malheureusement à la date de ma demande, le délai loi Chatel était passé de quelques jours. Moi et ma famille sommes clients fidèles de l’enseigne et avons acheté le grille-pain SMEG. IL s’agissait d’un cadeau que je souhaitais offrir mais compte tenu de la date où j’ai offert ce cadeau, la date limite pour demander le retour était dépassée.Je souhaiterais tout de même pouvoir procéder à un échange de modèle d’autant que ce dernier est toujours disponible à la vente et n’a pas été modifié.
Date de l'expérience : 17/10/2024

a fuir! téléphone google pixel 8 commandé sur fnac qui tombe en panne 3 semaines après; la fnac me demande de le renvoyer pour échange sous 10 jours , mais après l'envoi j apprends qu; ils vont le réparer sous 6 semaines!
j'achéte dons un téléphone avec un défaut, et je me retrouve pendant 2 mois sans téléphone puis avec un téléphone réparé pour le prix d'un neuf! le persnnel du SAV ment, et se fiche de vous!
service dplorable
Date de l'expérience : 04/09/2024

Produit cassé livré via un revendeur, vous laisse vous débrouiller avec le revendeur c'est juste honteux
Date de l'expérience : 13/10/2024

Commander sur Fnac? à éviter absolument. Mon expérience: erreur de livraison relais puis finalement Fnac propose le remboursement mais comme le transporteur à perdu (plutôt volé) le colis, Fnac ne me rembourse pas.
Date de l'expérience : 23/09/2024

La Fnac n'est plus ce qu'elle était. Pour ma pars, quatrième fois qu'une précommande est annulé car ils n'ont pas prévu assez de stock, et bien sur ou vous préviens à la dernière minute. Une vrai honte, service pas joignable, on assume plus les commandes, personnes pour répondre, aucun geste commercial après 4 annulation ! Bref, je vous recommande Cultura, ou même d'autre site internet qui propose un meilleur rapport qualité/prix/services !
Date de l'expérience : 04/10/2024

A fuir absolument !
Vendeurs qui se permettent d'annuler les commandes comme ils décident et aucun recours
Si vous avez du temps et de l'énergie à perdre
Pour ma part, terminé la FNAC.
Date de l'expérience : 29/09/2024

Je n'achèterai plus jamais à la Fnac.
Il y a 2 ans un e-book à été refusé à la garantie pour une rayure sur la coque. Heureusement Apple l'a pris en réparation sous garantie.
Aujourd'hui une imprimante qui se met en défaut est refusé en garantie pour un petit bout de plastique cassé. Je l'avait acheté 250 euros il y a moins de 2 ans.
Je me demande si votre politique n'est pas de trouver le moindre prétexte pour ne pas faire valoir la garantie des produits achetés chez vous.
Date de l'expérience : 09/12/2022

Commander en 2024 sur le site de la FNAC :
l'acheteur doit venir en personne avec :
CB de paiement
+ DNI
+ email avec code barre de commande.
Personne ne peut récupérer une commande à votre place.
Même la poste fait plus simple... je ne développe pas l'efficacité et la flexibilité offertes par l'ensemble des concurrents.
Date de l'expérience : 24/09/2024

Bonjour,
Mon mari vient de m'acheter le téléphone EDGE 50Neo de MOTOROLA sur conseils de la vendeuse Morgane au magasin de BAYONNE. J'étais avec lui et elle nous a expliqué que Motorola était un des seuls à fournir le chargeur or en ouvrant la boite il y a bien le cordon mais pas la prise!Vu le prix du téléphone nous avons le sentiment de s'être fait floués d'autant plus que nous avons acheté également une tablette pour notre fille donc si les conseils sont de la même teneur que pour le téléphone nous avons peur du contenu!!
Que faisons nous nous rapportons le téléphone et on se fait rembourser la différence car j'avais un SAMSUNG et forcément le câble et prise pour un prix moindre?
Très déçus de notre expérience car en plus nous avons ré activé la carte FNAC alors que nous avions eu une mauvaise expérience dans un autre magasin !
Dans l'attente d'un retour,
Cordialement
Date de l'expérience : 24/09/2024

Appel surtaxé pour joindre un magasin FNAC et attendre pour n’avoir personne au téléphone finalement = de l’argent jeté par les fenêtres !! Inadmissible
Date de l'expérience : 18/09/2024

J'ai réalisé une commande il y a 13 jours pour 15 livres scolaires
1 article est arrivé seul j'étais très contente
Cependant colissimo ne s'est jamais présenté à mon domicile absence d'avis de passage à 2 reprises seulement des mails et au dernier passage on m'informe que mon colis a été déposé auprès de mon gardien ou mon voisin (ma voisine est à l'hôpital et je vis en pavillon donc pas de gardien !)
Je suis allée au bureau de poste ils n'ont rien trouvé. On m'a juste expliqué que j'avais été victime d'un vol.
Je contacte la fnac à part me dire qu'ils vont faire un recours soyez patiente, j'ai un besoin urgent de ces livres!
Je demande à ce qu'on me reexpédie la commande mais cette fois en magasin on me dit que c'est pas possible donc je refuse d'être à nouveau volé je demande un remboursement. Clairement je vais devoir faire à nouveau mes achats et certainement pas à la fnac mais sur amazon où l'on prend un peu plus les clients au sérieux avec des livraisons sans colissimo.
Date de l'expérience : 09/09/2024

Très mauvaise expérience cliente régulière livres 70 EUR d'achat par mois DVD disque
Une commande non livrée par Chronopost un mail de confirmation que Chronopost a perdu mon colis 64 euros de livres et on me dit que la Fnac fait une enquête !. Et on refuse de me rembourser c'est une honte on me mène en bateau depuis le 9 septembre 2024
Je n'achèterais plus rien a la Fnac
Date de l'expérience : 07/09/2024

commande faite sur fnac.com, l'article ne convient pas, je veux le retourner. J'appelle le SAV qui me fait un bon de retour. Je vais à la poste mais le bon ne fonctionne pas. Je rappelle le SAV qui refuse de me refaire le bon identique (c'est à dire avec un retour gratuit). Discussion stérile avec un employé puis son responsable qui finit par me raccrocher au nez ! c'est inadmissible ! après on se demande pourquoi les gens commandes sur Amazon au lieu de la FNAC mais avec Amazon, le SAV est très compétent, il n'y a jamais de problème sur les retours.
LA FNAC a définitivement perdu ma clientèle avec ce comportement inadmissible !!
Date de l'expérience : 04/09/2024

Produit non livré. C'est au client de courir après les infos. Plus que médiocre mais le 0 étoiles pas prévu sur ce site
Date de l'expérience : 29/08/2024

Je suis allée à la FNAC le 04/09/24 de Saint Parres aux tertres (10410) vers 18h, je voulais des renseignements sur les livres sur les tests cognitifs. j'ai été très mal reçue, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de rayon spécifique, qu'il fallait que je regarde sur internet, que je prenne les références et qu'à ce moment là, je pourrais revenir...Fin de la discussion, il est passé au client suivant...je suis allée chez Cultura, le vendeur a pris le temps de me renseigner, m'a accompagné jusqu'au rayon, je suis repartie avec ce que je cherchais!Cette expérience ne m'a pas donné envie de revenir à la FNAC, je croyais que les vendeurs étaient là pour nous renseigner et répondre à nos attentes...Je suis très déçue de la FNAC.
Date de l'expérience : 04/09/2024

FNAC Grand place GRENOBLE
À fuir absolument, coté SAV c’est une catastrophe, ils n’assurent absolument pas et son pas à la hauteur...
Mon téléphone xiaomi 11t est en réparation sous garantie depuis le 21 juin 2024 apparemment pas disponible avant le 18 septembre 2024 si encore cette fois ils tiennent les délais.
Pas de communication inter service, téléphone revenu, puis reparti car pas réparé !
Entre un personnel de très mauvaise foi qui défend plus le constructeur que son client, et un personnel très compréhensif mais complétement dépassé, on a l’impression d’une entreprise en dépôt de bilan.
Une direction qui ne répond pas aux mails…
Bref, j’avais choisi d’acheter mon téléphone en boutique pour préserver l’emploi local et bénéficier d’un bon SAV, ben c’est complétement loupé.
La prochaine fois se sera achat en ligne et SAV en direct avec le constructeur.
Bon courage à ceux qui achètent encore chez eux.
Date de l'expérience : 02/02/2023

Au mois d'août, j'ai commandé un livre pour offrir et il est arrivé abîmé. Je suis allée sur mon compte Fnac.com pour demander un retour et ça restait "en attente". Impossible de les appeler ou d'envoyer un mail et donc pas de bon retour ni d'info sur l'adresse où renvoyer l'ouvrage. J'ai tenté sur Messenger et personne ne m'a répondu, pendant des jours. J'ai fini par les contacter via Instagram et là, miracle, ils répondent... mais les 15 jours étaient dépassés et on m'a dit que c'était trop tard et puis voilà! Alors je peux vous dire que c'était la dernière fois que je commandais chez eux. Ils se moquent de leurs clients
Date de l'expérience : 13/08/2024

Très mauvaise expérience des 3 dernières commandes sur ce site lorsque ça concerne tous les produits qui touchent à la musique : places de concert, vinyls, cd. À chaque fois le produit n’était pas livré dans la journée alors que j’avais choisi une livraison en 1 h et le magasin qui allait avec, donc je finissais par me rendre dans le magasin, allait chercher le produit en rayon, mais ensuite problème car le produit avait déjà été réglé…pour les places de concerts bizarrement très compliqué pour certaines places, sans aucune raison, alors que d’autres étaient de suite disponible. Heureusement que tout le personnel est très compétent, compréhensif et aimable, ce sont vraiment EUX qui rattrapent les problèmes de ce site. Mais de longues attentes aux caisses à chaque fois pour régler ca. Donc plus jamais la FNAC.COM plus jamais. Le MAGASIN la FNAC OUI.
Date de l'expérience : 01/09/2024

Nous avons acheté un mini iPhone 13 reconditionne en juillet .pour 430 euros Au bout d’un mois et un jour nous signalons une grave déficience de la batterie . Trop tard d’un jour pour la garantie remboursement immédiat ! II faut renvoyer au vendeur . Ce que l’on fait en colissimo bien sûr depuis on nous balade de messages en messages ils vont examiner ils ont bien reçu ils prennent note et. … depuis un mois et demi la personne n’a pas de téléphone ! C est vraiment inadmissible surtout que je précise que le téléphone reconditionne était indiqué parfait ! Fuyez aucune considération pour le client des promesses avant l achat ensuite plus rien
Date de l'expérience : 22/06/2024

Bonjour
on m'a offert une Montre Galaxy Watch 7 samedi 17 08 2024 , que j'ai ouverte en ne déchirant que le petit plastique qui permet de pouvoir voir la couleur du bracelet , qui n'était pas la bonne. Je suis retourné 2 jours plus tard pour faire un échange , et la FNAC n'a rien voulu savoir , et pour la changer m'enlever 20% du prix de la montre , soit plus que le prix d'un bracelet! Pour ceux qui veulent se faire avoir , continuez a aller a la FNAC. Pour moi c'est terminé !
Date de l'expérience : 10/08/2024

Je suis dans l'attente depuis une dizaine de jours d'une remise en place de mon pack sérénité (acheté en 2020 à la fnac avec un ordinateur) sur mon ordinateur et une tablette, les services techniques se montrent incompétents et proposent des rappels qu'ils n'effectuent jamais, il m'est impossible d'obtenir des informations sur ce "Bug" par contre les prélèvements mensuels pour mon abonnement continuent sans aucun scrupule !
Date de l'expérience : 08/08/2024

Médiocre n’est pas le mot le plus adapté, et vu que le modérateur m’oblige a ne pas dire la vérité je me contenterai de médiocre
Acheter un téléviseur à la Fnac Valentine Marseille et vous découvrirez des manœuvres qui sont limites illégales voir frauduleuses. Achat TV 540 euros en stock après avoir réglé si je veux prendre la télé de suite il faut que je signe une décharge au cas où je l’abîmerai pendant le transport. Je demande donc que l’on m’ouvre le colis pour me rendre compte si tout est conforme, bien entendu pas possible.. on me propose une livraison gratuite avec soit disant des livreurs qui m’installerai le téléviseur. Je lui demande confirmation par écrit, il ne peut pas. J’annule ma commande le lendemain et là je m’entends dire que malgré mon achat en carte bleu au magasin je ne serai remboursé que 15 jours après par lettre chèque. Du n’importe quoi quand on sait que les explications sont plus farfelues les unes que les autres hormis. Donc j’achète une télé qui est en stock mais j’apprends que le vendeur aurait passé une commande internet donc de facto je suis remboursé par chèque deux semaines après, en quoi je suis responsable de ce que fait le vendeur. Et quand bien même le courrier mets 15 jours pour faire Paris Marseille le facteur doit venir à pied. Je voudrais une certification que mon argent n’est pas sur un compte rémunérateur, parce que mon esprit chagrin penserait que si nous sommes des milliers dans ce cas il y aurait une nouvelle manne financière pour la FNAC. Pour l’instant depuis 8 jours mes 540 euros dorment bien sur le compte Fnac
Date de l'expérience : 29/07/2024

Une commande de plus de 875e passee expres pdt l’offre 30e offerts tous les 100e sur compte fidelite et ce sous 3j apres reception de la totalité de la commande mais… rien! Et là on me dit que je n’ai pas appliqué le code alors que si!! Il y a certainement eu un beug du site! Et personne ne peut rien faire?! La fnac est un gros groupe non? La satisfaction client est au centre non? Je ne renouvellerai pas ma carte, déconseillerai la fnac et j’irai chez cultura!
Date de l'expérience : 15/07/2024

Nous sommes très déçus par le service client internet de la fnac. Nous avons acheté le produit le 21/08 avec l'offre de pied offert. L'objectif était de l'avoir pour regarder les JO dans de meilleures conditions qu'avec notre ancienne télé.
- J'ai régularisé le paiement le 22/07 au matin suite à dépassement du plafond de ma carte mais je n'ai pu régulariser que le colis de la télé et pas celui du support. Premier contact avec le service suivi de commande (via le chatbot) qui me rassure en me disant que tout est bon de leur côté.
- Le 23/07, le colis de la télé est toujours en préparation et celui du support est toujours en attente de régularisation. Nouveau contact au suivi de commande avec le chatbot qui me rassure une nouvelle fois en me disant que tout est bon.
- Le 24/07, la télé arrive en retrait magasin Darty (nous n'avons pas de FNAC à côté de chez nous). Le support télé est quant à lui toujours bloqué. Nouvel appelle au service suivi client qui me signale que c'est normal puisque je n'ai pas régularisé le paiement de ce dernier ... je râle donc la personne à la gentillesse de me reprendre au téléphone pour ensuite transmettre le dossier au service financier qui régularise mon paiement par téléphone. La personne me promet au passage que le support TV sera expédié le soir même et qu'ils sont désolés. Pourtant, le support ne sera expédié que le lendemain en fin de journée.
- Le 26/07, le pied arrive finalement en magasin Darty mais nous sommes au travail et partons ensuite pour 2 jours en week-end.
- le 29/07, nous pouvons récupérer les deux colis chez Darty le soir après le travail. Problème : l'écran ne fonctionne pas. Nous appelons donc le service dépannage qui ferme à 21h (très pratique) et tombons sur une personne qui a été réellement été super. Il constate comme nous que c'est bien le produit qui a un problème et qu'il faut le renvoyer. Il prend des photos via le partage vidéo (très pratique également) et remplit le dossier pour préparer le retour. Il nous signale à la fin de l'entretien que nous allons être rappelé le lendemain pour traiter les détails du retour.
- le 30/07, le service dépannage m'appelle le matin. Je dois tout réexpliquer et la personne change les conclusions de son prédécesseur : d'un produit défectueux nous passons à un produit endommagé pendant le transport parce que son superviseur a vu un reflet sur les photos prises par son collègue la veille. Nous protestons mais rien y fait : c'est inscrit dans le dossier qu'il s'agit d'un problème d'écran qui a reçu un choc. Il me signale que l'enlèvement du produit se fera sous 5 jours, qu'il sera vérifié par la logistique de la FNAC puis qu'on nous renverra un nouveau produit. Si vous faite le compte, cela signifie que je ne peux recevoir avec écran fonctionnel que sous 7 à 10 jours calendaires au mieux. Ce qui nous amène vers le 8 ou 9 Août au mieux pour une commande passée le 21/07 ... Nous protestons et le technicien transmet notre dossier au service client.
- L'opératrice du service client me demande de tout réexpliquer une nouvelle fois. Je proteste quand elle arrive à la même conclusion que son collègue. Je demande de mon côté à recevoir un nouvel écran sans attendre le retour de l'ancien en proposant de le redéposer moi-même chez Darty. Impossible me dit-elle. Là, malheureusement l'opératrice de m'entend plus et la communication coupe.
- 3 nouveaux appels au service client plus tard pour tenter de reprendre le dossier et en réexpliquant tout à chaque fois : je demande maintenant à être remboursé de ma commande pour pouvoir acheter une télé ailleurs et l'avoir avant la fin des JO. L'opératrice me signale alors que l'enlèvement aura lieu sous 5 jours, qu'il faut que je reste bloqué à la maison toute la journée pour attendre les transporteurs et cerise sur le gateau, que le retour du support sera à ma charge car lui n'est pas défectueux ... je proteste en expliquant que bien évidemment, je ne ferais rien avec le support télé si je n'ai pas la télé qui va avec. L'opératrice me rappelle pour me dire que finalement ils prendront en charge le retour mais qu'ils ne pourront m'envoyer le bon de retour que le 05/08.
Il faut savoir que le magasin FNAC le plus proche de chez moi est a 46 minutes d'autoroute. Or, je ne me suis pas méfié car lors de la commande, le fait de pouvoir le retirer dans un magasin Darty m'a laissé croire que je pourrais aussi m'adresser à eux en cas de problème. Il n'en est rien. Même s'il s'agit du même groupe, Darty ne peut reprendre votre matériel.
Le chatbot n'est pas systématiquement accessible et la section contact du site ne permet pas d'y avoir accès si vous êtes dans la catégorie suivi de commande. Le numéro de téléphone du service client (0 969 32 43 34) est très difficile à trouver sur le site. Celui qui est mis en avant (0 892 35 04 05) est surtaxé. De plus, il faut reprendre tout à zéro à chaque nouvel opérateur alors que tout semblait bien préparé par le précédent. Enfin, quand le client est désemparé et que la situation lui semble clairement défavorable, il n'est pas possible d'avoir accès à un service commercial de niveau supérieur avec des personnes qui ont les prérogatives suffisantes pour satisfaire le client.
Au final, je n'ai pas eu de télé fonctionnelle et il me semble que le problème ne venait pas du transport car le colis comme le produit étaient intacts. C'est donc probablement un problème chez LG. Un mauvais point pour eux également. Je comprends que cela puisse arriver mais cela jette toujours un froid quand on considère le prix et la gamme d'un tel article.
à l'heure où j'écris ces lignes, j'attends le passage du transporteur pour la télé et le bon de retour pour le pied afin d'être remboursé de mon achat (1990 euros). Je suis en colère et frustré. Je n'achèterai plus rien sur le site de la FNAC.
Date de l'expérience : 21/07/2024

Acheté aujourd'hui à la Fnac de Nice un portable Xiaomi Note 13 à 251 euros. Accueil et conseil déplorables Tout d'abord, à l'entrée l'agent de sécurité (une femme) antipathique au possible, je rentre en disant Bonjour!! Aucune réponse! Ensuite je me présente à la téléphonie pour l'achat d'un portable que je trouve au prix de 251 euros, alors que la semaine dernière il était à 219 euros... puis la représentante de Xiaomi me dit attendez mon patron m'a dit qu'il y avait une réduction de 20 euros, et je vous appelle un vendeur on vous reprends votre ancien téléphone 20 euros.. Le vendeur désagréable me dit que mon téléphone est trop ancien, refuse de le reprendre, et la vendeuse Xiaomi me dit qu'elle s'est trompée il n'y a pas de réduction aujourd'hui!! Autant vous dire ma déception du service, et de l'accueil!! Je descends à la caisse pour régler mon achat, et là, la caissière me dit en baillant pas de facture pour le téléphone il faut aller à l'accueil! C'est la première fois que j'ai autant de déboires de mauvaises informations et surtout un accueil déplorable à tous les niveaux! J'espère que mon mail retiendra toute votre attention, et que la direction de la Fnac reviendra vers moi pour un geste commercial.
Date de l'expérience : 25/07/2024

attention avant acheter sur internet fnac partenaire fnac car j'ai des problème de retour avec prise en charge de trotinette électrique avec siège acheter partenaire fnac malgré mes droits de rétractation de 14 jour le vendeur partenaire fnac ne prend pas en charge le retour et je suis dans l'impossibilité de payer le retour ou de porter Coli lour pour moi car je suis andicaper reconnu MDPH c'est pas normal que le vendeur partenaire fnac ne s'occupe pas des retours et laisse les clients gérer les retours et payer ce retrour dans le délai légal 14 jour alors j'espère que une solution hurgent cera fait pour moi car je suis desu de la Fnac et partenariats pour l'instant attention avant de commander
Date de l'expérience : 23/07/2024

La fnac vous propose des offres le week end sur la photo, j'ai passé commande et juste après la fin de l'offre alors que ma commande était validée dans mon compte client, la commande est annulée, le service client me propose de payer 100 euros de plus et de me faire un geste commercial de 15 euros, c'est inadmissible d'avoir fait ça , de plus ils me disent commandez sur le site de notre partenaire et là au miracle la commande passe et est validée, bref un service client lamentable , aucune écoute et qui se moque totalement de ses clients, c'était ma dernière commande chez vous au vu de la considération que vous avez fait preuve à mon égard !
Date de l'expérience : 23/07/2024