Avis Cote-auto-pieces

AVIS COTE-AUTO-PIECES.COM

52 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2024


2.3 / 10

Cote-auto-pieces avis clients

  • par , le 31 Juil. 2023 à 12h02

A FUIR ! commande passée le 03 juillet et aucune livraison. envoi lettre A/R qui est revenue a l'expéditeur. impossible de les joindre par tel et ne répondent pas aux mails
Date de l'expérience : 03/07/2023

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2023 à 09h43

idem a tous les commentaires , pare boue commande paye , livre sous 48 h pas de mail, pas de réponses apres les plusieurs coups de tel , je vais donc porte plainte aussi site frauduleux je me suis fait avoir j aurai du lire les avis avant
Date de l'expérience : 11/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juil. 2023 à 15h06

N'achetez surtout pas sur ce site! J'ai passé une commande, j'ai bien été débité du montant mais depuis aucune nouvelle... injoignables par téléphone, ne répondent pas aux mails. S'il existe un collectif contre cette société frauduleuse n'hésitez pas à le faire savoir. La dirigeante serait Mme Stéphanie TARDIVEL.
Date de l'expérience : 10/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juil. 2023 à 14h43

ATTENTION. Société à fuir absolument. Commande passée mi février. Materiel non livré mi juillet . Impossible de les joindre au téléphone. Ne repond pas aux multiples mails envoyés pour annuler ma commande.
Date de l'expérience : 20/02/2023

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2023 à 18h36

J’ai commandé un condenseur de climatisation le 30/06/2023 A ce jour aucune livraison, pas de service client au téléphone , ne répondent pas aux mails.
Date de l'expérience : 30/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2023 à 17h02

Une commande passée en mars, jamais reçue et toujours en attente du remboursement... A fuir!
Date de l'expérience : 11/03/2023

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2023 à 16h45

commande passée le 22 mai 2023 et à ce jour aucune nouvelle Malgré les relances, aucune réponse, Bizarre
Date de l'expérience : 22/05/2023

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2023 à 14h14

A fuir, commande passée le 23/02/23 prélevée le 24/02/23. 5 mois plus tard toujours pas de rétro et pas de réponse bien sur !
Date de l'expérience : 23/02/2023

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2023 à 22h08

Site à fuire il s'agit d'une commande d'un rétroviseur en urgence pour 24h/48h maxi et j'ai réglé les frais de livraison rien depuis plusieurs jours, pas de réponse au téléphone ni par mail ni par formulaire de contact c'est bien dommage j'ai pas consulté les avis avant de commander chez eux. Dépôt de plainte dans les jours à venir. Contre eux et contre Google qui les proposent en avant alors qu'il a les avis des gens. Je recommande personne et vais passer le mot sur les Réseaux sociaux.
Date de l'expérience : 12/07/2023

Répondre

  • par , le 11 Juil. 2023 à 16h13

Commande effectuée le 19 juin A ce jour rien reçu Injoignable
Date de l'expérience : 19/06/2023

Répondre

  • par , le 10 Juil. 2023 à 09h49

Surtout ne rien commander sur ce site!! Rétro commandé et payé il y a 2 mois, mais jamais livré … Pas de service clients A fuir.
Date de l'expérience : 07/06/2023

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2023 à 10h45

passé commande il y a une semaine, toujours rien. Ce site est frauduleux...
Date de l'expérience : 24/06/2023

Répondre

  • par , le 30 Juin 2023 à 12h05

Pour porter plainte: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138 Nous venons de le faire et vous encourageons vivement à le faire.
Date de l'expérience : 11/05/2023

Répondre

  • par , le 30 Juin 2023 à 09h41

Deux commandes passées début juin, toujours en cours de traitement Un nombre incalculable d'appels sans aucunes réponse, 5 mails envoyés sans réponses également. Prélèvements évidement déjà fait des le lendemain de la commandes (ils ont pas perdu de temps pour ca) Et pour annuler les commandes évidement impossible sur le compte client obliger de les appeler pour ca .. mais comme pas de réponses de leur part ... pas d'annulation et de remboursement. Site à éviter trés clairement ! Arna***urs ! V***urs A signaler au maximum afin qu'ils soit stopper
Date de l'expérience : 11/06/2023

Répondre

  • par , le 28 Juin 2023 à 15h34

À fuir. Commande passée il y a 2 mois mais jamais expédiée, ils ne répondent à aucun mail/appel. J'aurais dû venir lire les avis avant de passer commande.
Date de l'expérience : 01/05/2023

Répondre

  • par , le 22 Juin 2023 à 16h44

Pièce commandée il y a presque 10 jours, Toujours pas reçue, j'aurais du lire les avis avant de commander, Et personne ne vous répond que ce soit par téléphone ou mail
Date de l'expérience : 12/06/2023

Répondre

  • par , le 21 Juin 2023 à 11h36

J'ai passé commande d'un rétroviseur extérieur il y'a une semaine. La livraison devait se faire au bout de 4 jours maximum via GLS. Mon compte a été débité pour le montant de la commande dont 10 euros pour la livraison. A ce jour j'attends toujours ma commande. Je n'arrête pas de les appeler par téléphone au 03.20.68.27.57, je tombe tout le temps sur messagerie. Je les ai relancé par une dizaine de mails, sans réponse.
Date de l'expérience : 13/06/2023

Répondre

  • par , le 17 Juin 2023 à 14h31

J'ai passé un commande depuis mars et jusqu'a aujourd'hui j'ai rien reçu a évité des arnqeures
Date de l'expérience : 01/03/2023

Répondre

  • par , le 16 Juin 2023 à 15h13

Je propose que l'on ce réunissent pour portée plainte enfin moi je vais le faire de mon côté. Car si personne ne fait rien c'est gens là continue a volé les pauvres comme nous sinon on ferais tous faire par le garagiste. Que dieu les préservent.
Date de l'expérience : 12/06/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 15h12

J'ai la même expérience que les autres personnes. un règlement vite encaissé, pas de livraison après 1 mois, un numéro de téléphone qui ne répond jamais. DU VOL caractérisé. je n'ai ni le temps ni les moyens de lancer une action judiciaire mais ce type d'entreprise devrait être fermée. Une HONTE
Date de l'expérience : 17/05/2023

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 21h28

Comme tous les autres commande passée, payée et aucune livraison derrière à fuir je vais faire un signalement ce site devrait être fermé et ses dirigeants en prison... du VOL
Date de l'expérience : 07/05/2023

Répondre

  • par , le 05 Juin 2023 à 23h42

Commande passé depuis 1 mois et toujours aucun mouvement, ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails, site à fuir c'est une arnaqu* ! Signalement effectué à la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/achat-site J'espère qu'un jour ce site va fermer, car ils arnaqu* tous les jours des gens...
Date de l'expérience : 31/05/2023

Répondre

  • par , le 01 Juin 2023 à 00h15

Commande passée depuis le 8 Mars 2023 pour un miroir de rétroviseur de camion ... Évidemment encaissement validé de suite !! Mais à ce jour aucun miroir reçu malgré des relances : mail, mail et mail , leur contact téléphone ne répond pas ! Bref, je vais téléphoner à la répression des fraudes !! Car visiblement ce petit jeu dur depuis au moins 2018 !
Date de l'expérience : 08/03/2023

Répondre

  • par , le 31 Mai 2023 à 17h24

Commande passe et débité impossible de les avoirs au téléphone disque et toujours pas expédié. Qui a fait un mail à la répression des fraudes. …je bloque sur le site internet il me jette il ne reconnaît pas CoTe auto pièces .com. Vous l avez écrit comment car j essaye avec https ect ect il nme dit inconnu donc je ne peux allez plus loin dans le formulaire. Merci
Date de l'expérience : 23/05/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 08h38

commande passée, compte débité immédiatement, aucun mail de confirmation de commande reçu et résultat aucune commande livrée, numéro de téléphone qui ne sert à rien car personne répond, aucune réponse des mails , NE COMMANDÉ SUR PAS SUR CE SITE, site qui devrait être fermé, je ne comprends pas que la justice laisse faire cela malgré tout les signalements
Date de l'expérience : 21/05/2023

Répondre

  • par , le 24 Mai 2023 à 15h42

A fuir, aucunes réponses mails, ou contact possible par Téléphone. Commande passée le 1er mai, toujours rien. J'envisage une procédure avec ma protection juridique pour me faire rembourser. Maintenant vous êtes avisé sur ce site. A vous de voir.
Date de l'expérience : 01/05/2023

Répondre

  • par , le 22 Mai 2023 à 18h05

des vrai conards
Date de l'expérience : 05/01/2023

Répondre

  • par , le 22 Mai 2023 à 17h09

commande passée est resté toujours en attente de traitement à vie... je n'ai l'y jamais reçu
Date de l'expérience : 02/05/2023

Répondre

  • par , le 16 Mai 2023 à 18h32

des voleurs commande passée en janvier débité le lendemain et aucune livraison la seule solution est la répression des fraudes c'est simple et efficace https://signal.conso.gouv.fr
Date de l'expérience : 12/01/2023

Répondre

  • par , le 16 Mai 2023 à 07h39

Pas de commande reçue impossible de les avoir à fuir
Date de l'expérience : 03/05/2023

Répondre

  • par , le 11 Mai 2023 à 17h17

pour tous ses probleme de livraisons non effectueet non remboursé . faite une declaration a la repression des fraudes. ils sont coutumier des faits.
Date de l'expérience : 02/12/2022

Répondre

  • par , le 09 Mai 2023 à 07h13

A éviter absolument
Date de l'expérience : 21/03/2023

Répondre