Avis Cote-auto-pieces

AVIS COTE-AUTO-PIECES.COM

55 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2024


2.3 / 10

Cote-auto-pieces avis clients

  • par , le 20 Avr. 2024 à 09h21

je viens de me faire avoir aussi, site à fuir. Pour info société faisant face à une procédure collective de redressement judiciaire en date du 25/03/2024
Date de l'expérience : 14/04/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 16h06

commande d'une pièce automobile,aucune nouvelle,depuis 1 mois,nul de chez nul,injoignable totalement,mail téléphone,rien nada!Heureusement paiement paypal et litige accepté ainsi que remboursement sous peu.
Date de l'expérience : 24/03/2024

Répondre

  • par , le 18 Mars 2024 à 13h06

Je déconseille… Commande annulée suite à des délais trop longs…promesse de remboursement depuis septembre…et toujours rien ! Malgré plusieurs mails et un contact téléphonique avec le patron qui allait régler cela immédiatement !
Date de l'expérience : 19/09/2023

Répondre

  • par , le 12 Mars 2024 à 20h48

Pièce de rétroviseur commandée et jamais livrée, personne ne répond aux contacts. On est dans le vol pur et simple je m'étonne qu'ils ne soient pas déjà fermés, je vais signaler aux autorités
Date de l'expérience : 02/02/2024

Répondre

  • par , le 03 Fév. 2024 à 17h19

Pièces jamais envoyées, promesse de remboursement non tenue. Grosse déception.
Date de l'expérience : 11/07/2023

Répondre

  • par , le 25 Janv. 2024 à 09h01

Commande passée le 27/12/2023 et toujours pas livrée. Pas de réponse aux appels téléphoniques et aux mails. Surtout ne commandez rien sur ce site. Je pense aller directement dans le Nord pour régler cette affaire. J'ai fait un signalement à la DGCCRF et à QUE CHOISIR
Date de l'expérience : 27/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Janv. 2024 à 11h05

J'ai commandé un miroir de rétroviseur droit de ma golf 6 le 4 janvier. Ça fait déjà 9 jours aucune nouvelle après de relance de ma part. Je suis vraiment déçu car je n'ai plus de miroir sur ma voiture et pour ma sécurité c'est très important. J'aurais aimé qu'il me contacte en me disant quand est-ce que ça allait arriver la moindre des politesses. Personnellement je le trouve pas du tout sérieux ce site pour un premier achat. J'ai payé Ruby sur longue avec 9 € de frais de port ils sont incapables de me répondre. Je demande le remboursement. Personnellement ce sont des incapables. Nouveau site ou pas la moindre des choses c'est répondre aux clients faut pas prendre des gens pour des cons.
Date de l'expérience : 04/01/2024

Répondre

  • par , le 06 Oct. 2023 à 16h59

ILS NOUS PROMETTENT DES REMBOURSEMENTS MAIS RIEN .
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 06 Oct. 2023 à 11h34

Surtout ne pas commander sur ce site, Aucune commande envoyee et pas de reponses aux mails et telephone..,
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 03 Oct. 2023 à 18h25

Commande passée en mai. Depuis aucune nouvelle, le service clients ne répond pas. De véritables gangsters ! Surtout évitez ce site. J’ai déjà déposé deux plaintes.
Date de l'expérience : 06/05/2023

Répondre

  • par , le 02 Oct. 2023 à 16h56

A fuir, pièce commandée et plus aucune nouvelle de l'entreprise...
Date de l'expérience : 20/09/2023

Répondre

  • par , le 24 Sept. 2023 à 02h01

J’ai effectué un achat pour un miroir de rétroviseur gauche pour une golf huit, le 6 septembre 2023, je n’ai à ce jour aucune nouvelle de cette commande, j’ai envoyé un e-mail mais aucune réponse j’ai effectué une plainte sur Thésée service public
Date de l'expérience : 06/09/2023

Répondre

  • par , le 05 Sept. 2023 à 16h30

Bonjour , j'ai commandé en date du 02/08/2023 un phare avant pour KIA PICANTO numéro de commande 100151922, payé 196,81, prélevé sur mon compte, j'essaie désespérément de vous joindre par téléphone , j'ai aussi envoyé des emails sur votre messagerie depuis plusieurs jours , mais rien ,NADA , vos vacances se passent bien , j'aimerais avoir un retour ou un remboursement de votre part .
Date de l'expérience : 02/08/2023

Répondre

  • par , le 29 Aout 2023 à 16h43

J’aurais dû lire les avis avant de commander le 18 juillet, un répétiteur d’ aile. Commande payée,jamais reçue plus les frais d’expédition. J’ai signalé le cas à Thésée
Date de l'expérience : 18/07/2023

Répondre

  • par , le 22 Aout 2023 à 15h32

Commande du 2 août nous sommes le 22 pas de nouvelles impossibles à contacter tel ou mail .mais débité bien sûr depuis le 3 août
Date de l'expérience : 03/08/2023

Répondre

  • par , le 21 Aout 2023 à 09h36

J’ai commandé un cadre pour antibrouillard le 31/07/23 toujours aucune livraison à ce jours Mais bien sûr 14,57€ débite le lendemain Site a fuir
Date de l'expérience : 31/07/2023

Répondre

  • par , le 09 Aout 2023 à 18h02

commandé deux réflecteurs arriere le 27 juillet 2023 toujours pas recu ce jour le 9 aout 2023. Le poste téléphonique n'a personne au bout de ligne soit disant du lundi au vendredi de 15h-17h. Mon compte est débité de 35 euros ! Je ne sais pas si je vais pouvoir obtenir un remboursement. Merdasse.
Date de l'expérience : 27/07/2023

Répondre

  • par , le 07 Aout 2023 à 09h31

Bonjour je suis encore à l attend de ma commande que j'ai fait le 21 juillet 2024 malgré les nombreux mail que j'ai envoyé pas de réponse et même pas de réponse sur leur numéro de téléphone entre 15h et 17h pas de réponse.
Date de l'expérience : 21/07/2023

Répondre

  • par , le 03 Aout 2023 à 12h40

A FUIR ! J'ai passé une commande le 21 juillet 2023, et je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition de commande. Pas de réponse via le formulaire de contact malgré des relances. Un site frauduleux à éviter.
Date de l'expérience : 21/07/2023

Répondre

  • par , le 31 Juil. 2023 à 20h44

Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé et payé 1 pièce sur le site Côté-Auto-Pièces.com, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé 2 messages grâce au lien mis à disposition mais aucune réponse et par téléphone idem. Par contre mon argent a bien été encaissé. Je vais faire appel à mon avocat.
Date de l'expérience : 29/06/2023

Répondre