
AVIS COLISPRIVE.COM
Colisprive avis clients

Nullissime, nullissime, nullissime !
Colis Privé, Détestable !
2 semaines que j attends la livraison de mes colis, annoncés en cours de livraison, puis déposés en point relais, mais jamais livrés !
Un accessoire de soins urgents pour ma fille de 13 mois, commandé sur Bebeboutik, jamais livré.
Autre commande via Amazon d un article jamais livré.
Plateformes téléphoniques au Benin et à Madagascar qui servent à rien qu'à vous répéter des débilités contredites par les e-mails à répétition vide de sens de Colis privé.
Je ne comprends que d'insignes enseignes comme Amazon et Bebeboutik se fient encore à ce transporteur de m...
Ça me dépasse !
Aaarrghhh
Je hais Colis Privé
Dire que
Date de l'expérience : 22/01/2025

Colis retourné à l'expéditeur alors que j'avais posé une réclamation sur le site de colis privé avec mes coordonnées, et des consignes claires, précises et lipides pour me déposer le colis.
Je n'ai donc rien reçu. Ce n'est pas ça le service client. Les personnes derrière ce business devraient apprendre ce qu'est le service client et allez ramasser des patates à la place d'une entreprise de livraison de colis.
Date de l'expérience : 25/01/2025

Société a Eviter irrespectueuse de ces clients, dans un premier temps affirme être passe et pas trouver l'adresse puis reprogramme 2 jours plus tard idem pour enfin le déposer dans un points relais 2 jours plus tard stratagème bien rode avec au 30% des colis ce qui permet d'affirmer être performant, je ne vous parle pas du suivi il n'y en pas ou un semblant histoire de cacher le réel rien que sur TRUST PILOTE 43% de 1 Etoile ne vous faite pas avoir sur avis vérifié qui filtres les mauvais avis COLIS PRIVE A FUIRE
Date de l'expérience : 28/01/2025

le livreur n'a soit disant pas pu me livrer le colis a été déposé dans 1 relay a 15 km de chez moi alors que j'ai payé 1 livraison a domicile j'ai déposé 1 réclamation mais aucune réponce favorable a part 1 mail de leur part en me disant que m'a réclamation est prise en compte colis privé c'est nulnulnulnul
Date de l'expérience : 05/01/2025

Bonjour 3 mauvaises expériences avec colis privé :
Novembre : colis notifié livré il est arrivé 48h après dans un point relai
Décembre : vol du colis par le livreur filmé
Janvier 2025 : le livreur pose le colis et vol une enveloppe où il y avait 250€ en espèces déposée pour une association !
Réclamation faite mais il faut attendre 7 jours pour avoir un retour !
Date de l'expérience : 23/01/2025

Rien n'existe de plus nul que ce transporteur !
Faut modifier le nom de l'enseigne... ce n'est pas Colis Privé, mais Privé de Colis !
3 fausses tentatives de livraison, le chauffeur à toutes mes coordonnées GPS et mon numéro de téléphone, mais jamais il ne passe, jamais il n'appelle...
C'est inadmissible !
Je tiens un camping, les touristes venant du monde entier me trouve, votre livreur est incompétent, il ne sait ni se servir d'un GPS, ni d'un téléphone...
Quand aux services clients et réclamations, ils ne servent à rien... leurs discours est : "on est désolé mais on ne peut rien faire"
INADMISSIBLE et d'une INCOMPÉTENCE RARE !
Date de l'expérience : 22/01/2025

A fuir aucune communication aucune aide colis non livré et aucune information !
Date de l'expérience : 27/12/2024

Des livreurs malhonnêtes et menteurs A FUIR
Colis Privé des malhonnêtes et des menteurs. Soit disant que notre adresse nécessite des compléments d'information... cette adresse est utilisée par toutes les plate-forme de vente en ligne et tous les autres livreurs. C'est la seconde fois qu'il y a un incident du même type avec Colis Privé. Résultat 40km aller retour pour retrouver un colis en point relais alors que j'ai payé une livraison en boîte aux lettres. Voleurs
Menteurs. Ce type d'entreprise ne devrait plus être utilisée par les vendeurs. Chers vendeurs il y a suffisamment de concurrence pour se passer de Colis Privé et respecter vos acheteurs. A moins que vous ne lisiez jamais les avis des clients ?
Date de l'expérience : 15/01/2025

Bonjour, C'est le troisième colis déclaré livré par colis Privé mais boite au lettres vide, j'ai donc fait une déclaration au fournisseur qui me demande une preuve de non livraison et à Colis privé qui me répond systématiquement que le colis est bien livré. Donc situation sans issue. Conclusion fuyez les sites qui propose ce prestataire qui vont vous faire perdre votre temps et votre argents. A noter que je suis tombé dernièrement sur une vente sauvage de colis perdu dans un hall de supermarché...
Date de l'expérience : 10/01/2025

Indique que mon colis a été livré à mon adresse alors que je n'ai rien eu dans ma boite à lettre. J'ai ouvert une réclamation mais ils me certifient que le colis a bien été déposé dans ma boite à lettre. Du coup je vais pouvoir m'assoir sur ma commande étant donné que leur mauvaise foi fait que le vendeur et le site où j'ai commandé refuseront de me rembourser vu qu'ils se fieront au verdict de Colis Privé. Cette société est à fuir, je vous recommanderais même de passer que par du point relais dorénavant pour vous éviter ce genre de déconvenue, qui semble être assez fréquent chez eux (en faisant apparemment croire que c'est livré alors que ça ne l'est pas).
Si on fait un petit tour sur Google on s'aperçoit que c'est très fréquent chez eux et que mon cas n'est pas un cas isolé, je n'irais pas jusqu'à avoir de propos diffamatoires mais c'est vrai que c'est quand même très étrange ces colis qui disparaissent sans raisons... Je pense à terme le signaler (de manière groupée avec d'autres acheteurs) à la DGCCRF et notamment à la répression des fraudes car il est inacceptable de voir ce genre de société continuer à oeuvrer en toute impunité comme ça, et en laissant les acheteurs lésés et avec un joli trou dans le compte bancaire.
Date de l'expérience : 11/01/2025

Une incompétence rare.
Le livreur n'avait pas accès à mon immeuble(la blague).
Colis déposé dans un point relais dans le far west a des lieues à cheval de chez moi!!
J'essaie de le prendre avec humour mais colis privé est une catastrophe!!
Et mentent sur leur soit disant avis vérifié (je ne sais par qui d'ailleurs)
Car ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis avec eux...
Date de l'expérience : 16/01/2025

Pire service de livraison. Le livreur a refusé de me délivrer mon colis faute de code. Depuis le colis est « perdu ». Leur dernier email m’indique que mon colis est à retiré dans un point relais : évidemment mon colis n’y est pas. J’ai appelé le service client. Ne savent rien. J’ai déposé une réclamation. Un email m’indique que je serais contacté sous 48h. Cela fait mtn 2 jours et je nai aucune nouvelle. Le service client se contente de me dire d’attendre 4 jours ouvrés soit 6 jours pour être appeler. Sans m’expliquer pourquoi. On m’informe que mon colis a été récupéré par un livreur mais « qu’ils ne savent pas ce que le livreur fait avec mon colis depuis 6 jours ». Un vrai scandale. Ils ne font rien, des incompétents
Date de l'expérience : 06/01/2025

service de livraison a FUIR vraiment j ai que des problème avec eux quand je doit être livré par cette entreprise delais jamais respecté et encore quand je suis livré leur service clients est incompétent tous ce qu ils savent dire c'est d attendre aucune solution apporté vraiment fuyez .
Date de l'expérience : 10/01/2025

Service CATASTROPHIQUE !! A fuir. 6 colis perdus sur 10 envoyés via ColisPrivé en l'espace de 3 semaines. C'est un scandale.
Aucun service client, juste un dédommagement forfaitaire, qui ne couvre même pas la moitié de mes pertes. Aucune explication, rien.
Pour une petite entreprise ces pertes représentent un montant considérable, sans parler de l'expérience client.
Vraiment déplorable.
Date de l'expérience : 06/01/2025

S'agit-il de Colisprivé ou de Privédecolis.com?
Sur 3 colis à recevoir de Colis privé sur une commande Amazon prime, 2 colis mis en livraison le matin à 33km du domicile, non reçus le soir.
Contacts avec le service client surprenant.
Pour le premier colis, adresse non trouvée à 19h16, puis erreur traitement à 19h21 après explications demandées par le client.
Pour le deuxième colis, copie du mail de réclamation c-dessous:
Bonjour, Je viens de recevoir votre mail concernant la livraison de mon colis initialement prévue le 14/01/25 entre 11h59 et 18h00 ( ci-dessous).
En premier lieu, il ne s'agit pas de mon choix, puisque vous vous déclarez incapable de me livrer aujourd'hui le colis mis en livraison au départ de Gond-Pontouvre (33km de mon domicile) le 14-01-25 à 11h59 (voir copie d'écran de votre "suivi" colis ci-dessous).
Pour info, votre service réclamation contacté, hier à 18h55 se déclarait dans l'impossibilité de reprogrammer une livraison pouvant encore arriver avant ...19h00, et que vous justifiez l'enregistrement des appels à votre service client à fin d'amélioration de votre "qualité de service", je vous envoie ce cas d'école mettant en exergue le soin apporté à la satisfaction client (Amazon et destinataire final confondus.
Dans l'attente de votre réponse, si toutefois je ne dois pas reprogrammer ma réclamation.
B. PATIN
Date de l'expérience : 11/01/2025

Alors eux ils sont trop forts !
Le livreur a indiqué colis livré dans votre boîte aux lettres, c'est une cage pour chien ! De plus à l'heure du soi disant passage nous étions chez nous !
Après enquête le colis est perdu...
Comment peut on prendre les clients pour des imbéciles à ce point là ?
J'ai évidemment prévenu Amazon et leur ai conseillé de changer de prestataire.
Date de l'expérience
Date de l'expérience : 01/01/2025

bonjour
mon colis a été livré chez une autre personne ,j'ai fais une reclamation par telephone au service client et quelques jours plus tard par mail ,colis prové me repond que le colis a été livré a l'adresse figurant sur le colis.Or entre temps la personne qui avait recu ma livraison m'a contacté et m'a donné mon colis.
En plus d'etre INCOMPETENTS ils sont MENTEURS
Ce n'est pas aus clients de réparer les erreurs de colis privé et encore moins d'effectuer le transport vers le bon destinatire
Date de l'expérience : 08/01/2025

“Très mauvaise expérience avec Colis Privé. Ils affirment avoir livré mon colis dans ma boîte aux lettres, mais après vérification (preuves vidéo à l’appui), aucun colis n’a été déposé. Je déconseille vivement cette société, car le suivi et la fiabilité ne sont pas au rendez-vous. À éviter si vous souhaitez éviter ce genre de désagrément.”
Date de l'expérience : 11/01/2025

Ne mérite pas une étoile, expérience désastreuse. le livreur ne fait pas son job, livraison reprogrammée en relais colis, retardée. Colis reconditionné par le transporteur, marchandise cassée, et cerise sur le gâteau, présence d'un rongeur qui a uriné et fait ses excréments sur la marchandise. Tout simplement scandaleux
Date de l'expérience : 29/12/2024

Dommage une étoile car je ne peux mettre moins .Plus incompétent il faut chercher soit le colis faut le chercher au relais colis soit carrément volé en toute impunité et en statut "mis dans boite aux lettres" et pas la premiére fois
Date de l'expérience : 09/01/2025

Le livreur a marqué que il a déposé mon colis dans ma boîte à lettres mais il n’est même pas passé à la maison. J’ai fait une réclamation et comme j’ai pas eu de réponse après 8 jours j’ai appelé encore et quand j’ai demandé combien de temps je dois encore attendre pour avoir mon colis elle m’a accroché au nez. Le livreur a reconnu que il a toujours mon colis et moi je ne sais pas ce que il faut faire pour être livré.
Date de l'expérience : 20/12/2024

Commande passée le 2 décembre, la livraison devait avoir lieu avant le 15 décembre... Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon colis. Je les contactent une première fois, ils me récitent une phrase toute prête en mode "désolé votre colis à du retard nous faisons notre possible".
Je reçois un mail le 24 décembre me disant que mon colis à "subi une avarie de transport".
Je les appelles et c'est alors qu'on me dit que l'expéditeur est au courant et que c'est à moi de me démerder. Ils refusent tout remboursement et/ou dédommagement. Personnel très désagréable qui termine la conversation en me raccrochant au nez. (Même si au fond je lui pardonne tant je n'aimerais pas faire ce travail, qui plus est si l'entreprise à autant d'attention à l'égard de ses salariés que des marchandises qu'elle transporte)
Il m'ont fait perdre mon temps, mon argent et gaspillent de la marchandise (des bulbes de plantes).
Déjà que je ne commande que très rarement sur internet pour des raisons éthique et écologique, l'idée qu'autant de marchandises soit inutilement gaspiller me dégoûte.
Date de l'expérience : 02/12/2024

Livraison pourri
1 er colis livré jeter par dessus le portail heureusement il n'y avait rien de fragile , second colis qui devait être livré hier samedi 30 novembre et que vois je ce midi écrit sur le suivi le colis n'as pas pu être livré alors que je je n'ai pas bouger de chez moi. J'espère que le troisième colis que j'attends sera livré en tant et en heure
Date de l'expérience : 08/11/2024

Apparemment coutumier du fait sur toutes les régions, ils disent qu'ils sont passés au domicile alors que ce n'est pas vrai. Mon vendeur demande un autre passage pour le lendemain plutôt que de le mettre en point relais, ils ne le font pas. Déposent le colis le samedi à l'heure de la fermeture de celui-ci qui n'ouvre pas avant le mardi, jour de notre départ en vacances. Le colis restera en dépôt jusqu'à notre retour. Colis de plus de 20kg point relais dans petite rue où l'on ne peut pas stationner. Bravo.
Date de l'expérience : 29/12/2024

Cher service client qu'elle déception de votre part avoir perdu mes colis cela prouve votre sois disant sérieux quo n'en ai pas aucun appel juste des réponses par mail et plus de 15 jour d'enquête pour des colis juste revoyez car ça n'était pas mon adresse bref je vais quand à moi continuer à inciter d'autres personnes à ne surtout pas passer par vos services de livraison et les informer qu'il n'auront à faire qu'à des plate-forme à l'étranger sans avoir de réponse concrète ne serait-ce part téléphone cordialement
Date de l'expérience : 29/11/2024

Médiocre ,car "nul" n'est pas proposé.
3ème expérience ! de livraison
1er colis non livré ;deux journées bloquées en vain.
2ème colis devant être livré avant noël ; livré le 2 janvier;
3éme colis devant être livré le 3 janvier ; journée bloquée ; présence continue à la maison; "01/03/2025 Votre colis a subi un retard. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous en excuser"
18 h; toujours rien et nous aurions aimer sortir !
Et pour rire , les points relais proposés pour un des colis était à 60 km de chez moi.
Tout est dit quant au sérieux de cette société.
Date de l'expérience : 02/01/2025

Soi-disant est passé chez moi, alors que j étais présente à déposé mon colis dans un point relais à 20km Cela pour 2 colis à une semaine d intervalle je n’ai jamais de problème avec les autres livreurs. Soit il vous passe un coup de fil soit il vienne sonner chez vous des incompétents à fuir aucune excuse pour le désagrément tout est normal
Date de l'expérience : 07/12/2024

Colis privé au Luxembourg. Je ne sais pas si vous êtes trop stressée, mais vous n'êtes pas capable de lire la bonne adresse sur les colis. 80% de mes colis sont livrés à une adresse que moi, je ne connais pas.
Date de l'expérience : 31/12/2024

Colis qui devait être livré aujourd'hui. Le colis a été mis devant ma porte d'entrée. Mais le portail était fermé. Ce transporteur a soit jeter le colis depuis la haie (Et si le colis contenait quelque chose de fragile?), soit passer par dessus le portail fermé (ce qui s'appelle une effraction). Fort heureusement le colis n'a pas été endommagé.
Je vous déconseille ce transporteur. Première et dernière fois que j'ai affaire à eux. Inadmissible.
Date de l'expérience : 31/12/2024

Livraison de mon colis en plein milieu de la route. A plus de 200m de mon habitation
Lamentable
Date de l'expérience : 28/12/2024

J’ai passé une commande le 22 novembre et depuis, c’est une véritable catastrophe. Le 17 décembre, le statut de mon colis a été marqué comme “EN RETARD”, pour ensuite miraculeusement passer à “LIVRÉ” le 7 décembre… soit une date antérieure !
Après avoir contacté le service client pour une réclamation, on m’a simplement répondu qu’ils étaient “INCAPABLES DE LE LOCALISER”.
Ce n’est malheureusement pas la première fois. En juin 2024, une première commande avait déjà été perdue exactement de la même manière.
Deux commandes, deux échecs. Aucune solution proposée, aucune compensation, et une gestion du problème complètement amateur.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise. À fuir ! ?
Date de l'expérience : 24/12/2024

colis soit disant livré dans ma boite aux lettres… je suis à mon domicile donc je m'y rend et la boite aux lettres est vide !
je fais une réclamation immédiatement sur le site de colis privé mais pas de réponse
de toute façon je n'imagine pas le livreur revenir me déposer mon colis si il l'a ramener chez lui ...
Date de l'expérience : 27/12/2024

Une étoile car je ne peux pas mettre 0 ! Colis changé de point relais au dernier moment (à 20km de chez moi !), déposé (soir disant!) dans un autre, mais le nouveau point relais en question n’existe pas ! Cerise sur le gateau, mon colis est déclaré comme « réceptionné » alors qu’il n’y avait aucun point relais sur place et que je n’ai rien pu réceptionner… une honte! Et je suis loin d’être le seul à avoir connu des déboires. Beaucoup de gens de mon entourage ont eu des soucis avec eux également ! Je ne comprends même pas qu’une telle société puisse encore exister. A fuir !
Date de l'expérience : 27/12/2024

Colis déposé en point relais avec soit disant accord de mon e-commerçant (je demande à voir)sans avoir été présenté chez moi alors que j étais présent
Date de l'expérience : 27/12/2024

Bonjour,
J'ai effectué une grosse commande sur le site. La partie livrée pas "COLIS PRIVE" a eu un souci. Je devais être livré le 23 décembre, j'ai posé ma journée exprès et aucune personne ne m'a livré alors que j'étais présent à mon domicile.
L'excuse a été qu'il n'y avait personne à mon domicile. Alors que c'est un mensonge, nous avons une sonnette qui fait 1 mètre de large.
J'ai appelé et la personne que j'ai eu m'a dit que mon colis n'a pas été livré car ils ont eu un souci.
Je peux comprendre. Je reprogramme ma livraison pour aujourd'hui, le 26 décembre 2024.
Je pose également ma journée afin d'avoir les cadeaux de noël pour mes enfants.
De 18h à 18h30, je nettoie mon véhicule en face de ma boite au lettre et quand je rentre pour vérifier la commande, cela me met "Livraison tentée aujourd'hui à 18:13".
J'étais à l'extérieur en face de ma boite au lettre et personne ne m'a livré.
J’ appel "COLIS PRIVE" au "0 806 000 250".
Mon interlocuteur me dit que le livreur est passé mais il n'y avait personne. Je lui ai dit que ce n'étais pas vrai car j'étais à l'extérieur.
C'est inadmissible de mentir comme cela.
Date de l'expérience : 20/12/2024

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, je devais être livré le 19 décembre 2024 et rien reçu soi dissent qu'ils n'ont pas pu me livrer comme quoi j'étais absente alors que j'étais chez moi, j'ai fait une réclamation et j'ai reprogrammé une autre livraison le 26 décembre 2024. Nous sommes le 26 décembre 2024 est en fin de matinée je l'ai rappelle le ( 08 ... ) et on me dit que je serais livré avant 19h00, A 17h56 n'ayant rien reçu je rappelle le (08 ... ) et là on me dit que mon colis est retourner à l'agence sans explication et maintenant je dois attendre qu'on reprenne contacte avec moi pour me redonner une autre date de livraison, je suis en colère 2 fois qu'on me fais le coup, l'agence COLISPRIVE a fuir
Date de l'expérience : 17/12/2024

Colis sur la plate-forme régionale depuis le 13 décembre, le 19 je reçois un mail comme quoi il y a du retard, ce matin on me dit qu'il sera livré dabs la journée. Et maintenant on me dit que le livreur n'a pas pu le livrer alors que je suis en arrêt et ne peut pas bouger de chez moi et ils ont pris la décision de le mettre en relais colis à 20 bornes de chez moi alors qu'il y en a à moins de 10 kilomètres. Et le comble c'est que j'ai appelé l et relais colis qui me dit qu'il n'y a pas de livraison prévue demain et que de toute façon ils ferment à 13h. Et biensur c'était un cadeau de Noël. Si je pouvais mettre 0 je le ferai!
Date de l'expérience : 13/12/2024

J'attends cette livraison importante, toute les infos pour la livraison ont été donnés (adresse et n° tél)
Je reçois un avis comme quoi la livraison n'a pas pu se faire alors qu'a l'heure dite j'était bien chez moi, avec 4 autres personne.
Mauvaise foi du livreur et de Colis Privé
Date de l'expérience : 23/12/2024

Colis dans leur centre depuis le 5 décembre. À ce jour, 23/12 toujours pas livré. Réclamation déposée le 13/12, toujours pas de réponse. Leur téléphoner ne sert à rien: leur seule réponse c’est"désolé"! Ils sont très, très mauvais.
Date de l'expérience : 23/12/2024

A fuir ! Commande le 13 décembre, expédiée le 16, soit disant présentation a domicile le 17, devait être déposé en point relais choisi par le livreur mais c'est un point relais qui ne travaille plus avec colis privé ! Plus de suivi de colis depuis le 17, nous sommes le 22 ! Voler les cadeaux de Noël d'enfants vous avez même pas honte !
Date de l'expérience : 13/12/2024

Je devais recevoir mon colis ce jour, avec une livraison garantie! Il s agissait d'un cadeau d'anniversaire fêté le soir même. Je n ai pas bougé de la journée et attendu...mais à 19h40, je reçois une alerte qui m'annonce que le transporteur n'a pas les renseignements nécessaires concernant mon adresse...pourtant rien de plus simple...un nom, un numéro de rue et le code postal, et je suis en maison sans code ou digicode! Personne n'est passé. Alors fuyez ...je ne me ferai pas avoir 2 fois! Au vu des commentaires et des avis, je me.demande comment cette entreprise fonctionne encore. Cependant...je n ai peur de rien, j ai reprogrammé la livraison pour le 24 déc !
Je saurai donc revenir vers vous et vous direz s'il y a tout de même un peu de sérieux chez les transporteurs!
Date de l'expérience : 19/12/2024

Colis transmis à cette société qui au bout de 15 jours le transfert à Colissimo. Inadmissible. Plus jamais j'espère avoir besoin de leurs services.
Date de l'expérience : 05/12/2024

Colis devait être livré dans un point relais. Le livreur vient au point relais le jour de fermeture. Le colis doit donc être déposé dans un autre point relais. Je revois un mail qui me dit que le colis est dispo. Je pars donc le chercher sauf qu'en arrivant on me dit que mon colis n'est pas là. J'appelle colis prive on me répond votre colis sera livré à un autre endroit c'est une erreur. On paye pour un service qui n'est pas à la hauteur.
Date de l'expérience : 10/12/2024

Comme beaucoup je ne peux mettre moins. Colis privé transporteur à fuir. Que ça soit pour les particulier ou les entreprise qui passent par eux. Ils sont incompétents. 8 jours que mon colis se baladait de point relais en point relais sans jamais être livré. Il a fallu que je menace pour enfin avoir ma commande. C’est inacceptable. De plus le service client ose dire que certain point relais refusent les colis ce qui est totalement faux. Ils se pointent toujours pendant les heures de fermeture, alors forcément ça pose problème. Vraiment colis privé transporteur à fuir!
Date de l'expérience : 04/12/2024

Jour de la livraison, j'ai attendu, personne est venu résultat échec de la livraison. Prise de rdv pour la 2 ème fois la livraison j'ai mis un commentaire au livreur en informant si il ne trouve pas qui m'appelle au numéro 07... (en sachant c'est un cadeau de noel)
La 2 ème livraison toujour personne et aucun coup de fil . Résultat le colis sois disant en retour au vendeur.
2 fois avec eux 2 fois, cette société c'est de la m... en parlant poliment .
Des gros incompétents.
Fuyez ses livreurs !
Vous ne ferez pas de l'ombre à vos concurrents.
Date de l'expérience : 04/12/2024

Je met une étoile car difficile de faire moins bien. Livreurs qui ne font pas leur travail et qui plutôt que livrer préfèrent directement envoyer en point Relay.
Malgré des réclamations service client,( quand ils daignent répondre au téléphone,) et malgré une reprogrammation..,mail à l'appui, toujours pas de colis. !
Trop de problèmes avec cette entreprise très peu sérieuse.
Clients et entreprises...fuyez ,!
Date de l'expérience : 02/12/2024

Les pratiques de livraison très douteuses, le service client incompétent.
Date de l'expérience : 28/11/2024

Colis jamais reçu, j ai demandé une livraison en point relais, le colis a disparu ou été volé plutôt, pas de réponse à la réclamation, 3 appels téléphoniques et il ne se passe rien... Plus jamais par colis privé.
Date de l'expérience : 04/12/2024

Entreprise malhonnête :
Mon colis est mis en distribution depuis 12 jours.
Nous avons programmé 3 livraisons, et à chaque fois, le livreur ne s'est pas présenté.
J'en suis à 2 réclamations, aucune réponse apportée, tout est bloqué, et je ne sais pas si je recevrai un jour mon colis.
Date de l'expérience : 29/11/2024

A BANNIR. Colis jamais arrivé. report de livraison tout les jours, pendant 5 jours. Appel au service client 3 fois, sans solution. Pour finir, je reçois un mail comme quoi mon colis est livré dan ma boite à lettres. La grosse blague une aspirateur dans une boite à lettre, on me répond à non c'est livré chez votre gardien. Je n'ai pas de gardien.
Service client médiocre, aucune réponse, à part votre réclamation sera traité sous 7 jours.
Date de l'expérience : 10/12/2024

Colis jamais arrivé, plusieurs interlocuteurs pendant des semaines. Rien a abouti, une CATASTROPHE.
Plus jamais je ne passerai par vous…à fuite
Date de l'expérience : 24/10/2024

Des incapables, au bout d une semaine dans leur plateforme régionale ne pas savoir ou es un colis c est un manque de sérieux. Service client incompétent. Je décourage toutes personnes à utiliser se transporteur
Date de l'expérience : 01/12/2024

Je suis très déçue par cette expérience. Mon colis semble avoir été perdu ou volé, probablement lors de la livraison. Après plusieurs tentatives de reprogrammation, je n’ai toujours rien reçu. De plus, le service client est extrêmement difficile à joindre. Cette situation est inacceptable. Mais ils n'en rien à faire. Ils n'ont même pas répondu à ma réclamation. Ce sont des vol!3"urs
Date de l'expérience : 29/11/2024

Minables!
A fuir absolument! 2 colis soit disant livrés jamais reçus, réclamations qui restent sans suite, un 08 gratuit injoignable!
Quand on ne peut pas faire on ne fait pas!!
Date de l'expérience : 29/11/2024

Colis perdu
Pas de réponse suite à 2 réclamations
Je réussi à avoir "quelqu'un" (un robot qui réfléchit pas) au téléphone qui me dit de pas m'inquiéter et que le colis arrive.
Après 18 jours toujours pas de colis, pas de nouvelles à part :"votre colis sera livré dans les meilleurs délais rassurez-vous".
De la moquerie
! J'ai perdu des ventes pour un marché de Noël car le matériel 'e m'est pas arrivé. Et surtout PAS d'indemnisation
Date de l'expérience : 26/11/2024

Impossible de se faire livrer, leur GPS ne doit pas être à jour.. Impossible de reprogrammer une livraison, déposer une réclamation ne sert à rien. À fuir !
Date de l'expérience : 26/11/2024

Dommage qu'il n'y a pas possibilité d'aller en dessous de "mediocre"!
Ne livre tout simplement pas, se contente de dire: "nous n'avons pas assez d'information", mais impossible d'en donner, le site est une calamité, il indique par exemple un nom de ville, que l'on ne peut pas changer, et qui bien sur, n'est pas le notre..., la prise de rendez-vous n'est pas possible, quand à espérer recevoir un appel téléphonique, c'est un doux rêve, le transporteur ne sait pas enlever ses gants pour taper les numéros sur son tel. Un désastre
Date de l'expérience : 02/12/2024

Lamentable. Le pire des "services" de livraison. Le livreur a trouvé judicieux de bourrer le colis dans la boîte aux lettres au point de bloquer complètement son ouverture pour le 1er colis... Le 2ème, quant à lui, a soit disant été livré en relais mais aucune trace sur place!
Date de l'expérience : 13/12/2024

Ils ont juste laissé la boîte à côté de notre boîte aux lettres qui est à 30m de la maison et au bord de la route, ils n'ont même pas pris la peine de frapper à la porte alors que nous étions là toute la journée.
S'il n'y avait pas eu notre alexa pour nous dire qu'une livraison avait été faite, nous n'aurions pas su qu'elle était là car elle a été livrée après 16 heures dans un brouillard glacial.
C'est la deuxième fois que colis prive fait cela avec une livraison.
Date de l'expérience : 13/12/2024

C'est une blague.. le site n'en parlons pas, le service client médiocre. Ils ne sont pas capables de regarder sur une carte pour mettre une relivraison en relais. Ils le reprogramment une livraison à 1h de route. Je leur demande de relivrer au plus près. J'espère qu'ils vont comprendre et faire le nécessaire...
Date de l'expérience : 06/12/2024