Avis Colisprive

AVIS COLISPRIVE.COM

1051 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1 / 5

Colisprive avis clients

par Doina, le 10 Janv. 2025 à 09h45

Le livreur a marqué que il a déposé mon colis dans ma boîte à lettres mais il n’est même pas passé à la maison. J’ai fait une réclamation et comme j’ai pas eu de réponse après 8 jours j’ai appelé encore et quand j’ai demandé combien de temps je dois encore attendre pour avoir mon colis elle m’a accroché au nez. Le livreur a reconnu que il a toujours mon colis et moi je ne sais pas ce que il faut faire pour être livré.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Hugo, le 07 Janv. 2025 à 16h09

Commande passée le 2 décembre, la livraison devait avoir lieu avant le 15 décembre... Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon colis. Je les contactent une première fois, ils me récitent une phrase toute prête en mode "désolé votre colis à du retard nous faisons notre possible". Je reçois un mail le 24 décembre me disant que mon colis à "subi une avarie de transport". Je les appelles et c'est alors qu'on me dit que l'expéditeur est au courant et que c'est à moi de me démerder. Ils refusent tout remboursement et/ou dédommagement. Personnel très désagréable qui termine la conversation en me raccrochant au nez. (Même si au fond je lui pardonne tant je n'aimerais pas faire ce travail, qui plus est si l'entreprise à autant d'attention à l'égard de ses salariés que des marchandises qu'elle transporte) Il m'ont fait perdre mon temps, mon argent et gaspillent de la marchandise (des bulbes de plantes). Déjà que je ne commande que très rarement sur internet pour des raisons éthique et écologique, l'idée qu'autant de marchandises soit inutilement gaspiller me dégoûte.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Solene, le 06 Janv. 2025 à 17h46

Livraison pourri 1 er colis livré jeter par dessus le portail heureusement il n'y avait rien de fragile , second colis qui devait être livré hier samedi 30 novembre et que vois je ce midi écrit sur le suivi le colis n'as pas pu être livré alors que je je n'ai pas bouger de chez moi. J'espère que le troisième colis que j'attends sera livré en tant et en heure
Date de l'expérience : 08/11/2024

par Sylvain, le 05 Janv. 2025 à 08h19

Apparemment coutumier du fait sur toutes les régions, ils disent qu'ils sont passés au domicile alors que ce n'est pas vrai. Mon vendeur demande un autre passage pour le lendemain plutôt que de le mettre en point relais, ils ne le font pas. Déposent le colis le samedi à l'heure de la fermeture de celui-ci qui n'ouvre pas avant le mardi, jour de notre départ en vacances. Le colis restera en dépôt jusqu'à notre retour. Colis de plus de 20kg point relais dans petite rue où l'on ne peut pas stationner. Bravo.
Date de l'expérience : 29/12/2024

par Nordine, le 04 Janv. 2025 à 02h48

Cher service client qu'elle déception de votre part avoir perdu mes colis cela prouve votre sois disant sérieux quo n'en ai pas aucun appel juste des réponses par mail et plus de 15 jour d'enquête pour des colis juste revoyez car ça n'était pas mon adresse bref je vais quand à moi continuer à inciter d'autres personnes à ne surtout pas passer par vos services de livraison et les informer qu'il n'auront à faire qu'à des plate-forme à l'étranger sans avoir de réponse concrète ne serait-ce part téléphone cordialement
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Michel, le 03 Janv. 2025 à 18h09

Médiocre ,car "nul" n'est pas proposé. 3ème expérience ! de livraison 1er colis non livré ;deux journées bloquées en vain. 2ème colis devant être livré avant noël ; livré le 2 janvier; 3éme colis devant être livré le 3 janvier ; journée bloquée ; présence continue à la maison; "01/03/2025 Votre colis a subi un retard. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous en excuser" 18 h; toujours rien et nous aurions aimer sortir ! Et pour rire , les points relais proposés pour un des colis était à 60 km de chez moi. Tout est dit quant au sérieux de cette société.
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Dom, le 03 Janv. 2025 à 13h06

Soi-disant est passé chez moi, alors que j étais présente à déposé mon colis dans un point relais à 20km Cela pour 2 colis à une semaine d intervalle je n’ai jamais de problème avec les autres livreurs. Soit il vous passe un coup de fil soit il vienne sonner chez vous des incompétents à fuir aucune excuse pour le désagrément tout est normal
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Joe, le 01 Janv. 2025 à 00h10

Colis privé au Luxembourg. Je ne sais pas si vous êtes trop stressée, mais vous n'êtes pas capable de lire la bonne adresse sur les colis. 80% de mes colis sont livrés à une adresse que moi, je ne connais pas.
Date de l'expérience : 31/12/2024

par French, le 31 Déc. 2024 à 22h36

Colis qui devait être livré aujourd'hui. Le colis a été mis devant ma porte d'entrée. Mais le portail était fermé. Ce transporteur a soit jeter le colis depuis la haie (Et si le colis contenait quelque chose de fragile?), soit passer par dessus le portail fermé (ce qui s'appelle une effraction). Fort heureusement le colis n'a pas été endommagé. Je vous déconseille ce transporteur. Première et dernière fois que j'ai affaire à eux. Inadmissible.
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Patrick, le 29 Déc. 2024 à 11h18

Livraison de mon colis en plein milieu de la route. A plus de 200m de mon habitation Lamentable
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Alina, le 27 Déc. 2024 à 22h46

J’ai passé une commande le 22 novembre et depuis, c’est une véritable catastrophe. Le 17 décembre, le statut de mon colis a été marqué comme “EN RETARD”, pour ensuite miraculeusement passer à “LIVRÉ” le 7 décembre… soit une date antérieure ! Après avoir contacté le service client pour une réclamation, on m’a simplement répondu qu’ils étaient “INCAPABLES DE LE LOCALISER”. Ce n’est malheureusement pas la première fois. En juin 2024, une première commande avait déjà été perdue exactement de la même manière. Deux commandes, deux échecs. Aucune solution proposée, aucune compensation, et une gestion du problème complètement amateur. Je ne recommande absolument pas cette entreprise. À fuir ! ?
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Marine, le 27 Déc. 2024 à 20h17

colis soit disant livré dans ma boite aux lettres… je suis à mon domicile donc je m'y rend et la boite aux lettres est vide ! je fais une réclamation immédiatement sur le site de colis privé mais pas de réponse de toute façon je n'imagine pas le livreur revenir me déposer mon colis si il l'a ramener chez lui ...
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Laurent, le 27 Déc. 2024 à 19h03

Une étoile car je ne peux pas mettre 0 ! Colis changé de point relais au dernier moment (à 20km de chez moi !), déposé (soir disant!) dans un autre, mais le nouveau point relais en question n’existe pas ! Cerise sur le gateau, mon colis est déclaré comme « réceptionné » alors qu’il n’y avait aucun point relais sur place et que je n’ai rien pu réceptionner… une honte! Et je suis loin d’être le seul à avoir connu des déboires. Beaucoup de gens de mon entourage ont eu des soucis avec eux également ! Je ne comprends même pas qu’une telle société puisse encore exister. A fuir !
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Eric, le 27 Déc. 2024 à 15h18

Colis déposé en point relais avec soit disant accord de mon e-commerçant (je demande à voir)sans avoir été présenté chez moi alors que j étais présent
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Italo, le 26 Déc. 2024 à 19h01

Bonjour, J'ai effectué une grosse commande sur le site. La partie livrée pas "COLIS PRIVE" a eu un souci. Je devais être livré le 23 décembre, j'ai posé ma journée exprès et aucune personne ne m'a livré alors que j'étais présent à mon domicile. L'excuse a été qu'il n'y avait personne à mon domicile. Alors que c'est un mensonge, nous avons une sonnette qui fait 1 mètre de large. J'ai appelé et la personne que j'ai eu m'a dit que mon colis n'a pas été livré car ils ont eu un souci. Je peux comprendre. Je reprogramme ma livraison pour aujourd'hui, le 26 décembre 2024. Je pose également ma journée afin d'avoir les cadeaux de noël pour mes enfants. De 18h à 18h30, je nettoie mon véhicule en face de ma boite au lettre et quand je rentre pour vérifier la commande, cela me met "Livraison tentée aujourd'hui à 18:13". J'étais à l'extérieur en face de ma boite au lettre et personne ne m'a livré. J’ appel "COLIS PRIVE" au "0 806 000 250". Mon interlocuteur me dit que le livreur est passé mais il n'y avait personne. Je lui ai dit que ce n'étais pas vrai car j'étais à l'extérieur. C'est inadmissible de mentir comme cela.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Béatrice, le 26 Déc. 2024 à 18h32

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, je devais être livré le 19 décembre 2024 et rien reçu soi dissent qu'ils n'ont pas pu me livrer comme quoi j'étais absente alors que j'étais chez moi, j'ai fait une réclamation et j'ai reprogrammé une autre livraison le 26 décembre 2024. Nous sommes le 26 décembre 2024 est en fin de matinée je l'ai rappelle le ( 08 ... ) et on me dit que je serais livré avant 19h00, A 17h56 n'ayant rien reçu je rappelle le (08 ... ) et là on me dit que mon colis est retourner à l'agence sans explication et maintenant je dois attendre qu'on reprenne contacte avec moi pour me redonner une autre date de livraison, je suis en colère 2 fois qu'on me fais le coup, l'agence COLISPRIVE a fuir
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Véronique, le 23 Déc. 2024 à 18h05

Colis sur la plate-forme régionale depuis le 13 décembre, le 19 je reçois un mail comme quoi il y a du retard, ce matin on me dit qu'il sera livré dabs la journée. Et maintenant on me dit que le livreur n'a pas pu le livrer alors que je suis en arrêt et ne peut pas bouger de chez moi et ils ont pris la décision de le mettre en relais colis à 20 bornes de chez moi alors qu'il y en a à moins de 10 kilomètres. Et le comble c'est que j'ai appelé l et relais colis qui me dit qu'il n'y a pas de livraison prévue demain et que de toute façon ils ferment à 13h. Et biensur c'était un cadeau de Noël. Si je pouvais mettre 0 je le ferai!
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Thierry, le 23 Déc. 2024 à 17h57

J'attends cette livraison importante, toute les infos pour la livraison ont été donnés (adresse et n° tél) Je reçois un avis comme quoi la livraison n'a pas pu se faire alors qu'a l'heure dite j'était bien chez moi, avec 4 autres personne. Mauvaise foi du livreur et de Colis Privé
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Jean-luc, le 23 Déc. 2024 à 15h36

Colis dans leur centre depuis le 5 décembre. À ce jour, 23/12 toujours pas livré. Réclamation déposée le 13/12, toujours pas de réponse. Leur téléphoner ne sert à rien: leur seule réponse c’est"désolé"! Ils sont très, très mauvais.
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Déborah, le 22 Déc. 2024 à 18h53

A fuir ! Commande le 13 décembre, expédiée le 16, soit disant présentation a domicile le 17, devait être déposé en point relais choisi par le livreur mais c'est un point relais qui ne travaille plus avec colis privé ! Plus de suivi de colis depuis le 17, nous sommes le 22 ! Voler les cadeaux de Noël d'enfants vous avez même pas honte !
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Sophie, le 21 Déc. 2024 à 20h37

Je devais recevoir mon colis ce jour, avec une livraison garantie! Il s agissait d'un cadeau d'anniversaire fêté le soir même. Je n ai pas bougé de la journée et attendu...mais à 19h40, je reçois une alerte qui m'annonce que le transporteur n'a pas les renseignements nécessaires concernant mon adresse...pourtant rien de plus simple...un nom, un numéro de rue et le code postal, et je suis en maison sans code ou digicode! Personne n'est passé. Alors fuyez ...je ne me ferai pas avoir 2 fois! Au vu des commentaires et des avis, je me.demande comment cette entreprise fonctionne encore. Cependant...je n ai peur de rien, j ai reprogrammé la livraison pour le 24 déc ! Je saurai donc revenir vers vous et vous direz s'il y a tout de même un peu de sérieux chez les transporteurs!
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Ls, le 21 Déc. 2024 à 16h51

Colis transmis à cette société qui au bout de 15 jours le transfert à Colissimo. Inadmissible. Plus jamais j'espère avoir besoin de leurs services.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Sophie, le 20 Déc. 2024 à 18h37

Colis devait être livré dans un point relais. Le livreur vient au point relais le jour de fermeture. Le colis doit donc être déposé dans un autre point relais. Je revois un mail qui me dit que le colis est dispo. Je pars donc le chercher sauf qu'en arrivant on me dit que mon colis n'est pas là. J'appelle colis prive on me répond votre colis sera livré à un autre endroit c'est une erreur. On paye pour un service qui n'est pas à la hauteur.
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Jess, le 20 Déc. 2024 à 12h38

Comme beaucoup je ne peux mettre moins. Colis privé transporteur à fuir. Que ça soit pour les particulier ou les entreprise qui passent par eux. Ils sont incompétents. 8 jours que mon colis se baladait de point relais en point relais sans jamais être livré. Il a fallu que je menace pour enfin avoir ma commande. C’est inacceptable. De plus le service client ose dire que certain point relais refusent les colis ce qui est totalement faux. Ils se pointent toujours pendant les heures de fermeture, alors forcément ça pose problème. Vraiment colis privé transporteur à fuir!
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Jonathan, le 18 Déc. 2024 à 15h17

Jour de la livraison, j'ai attendu, personne est venu résultat échec de la livraison. Prise de rdv pour la 2 ème fois la livraison j'ai mis un commentaire au livreur en informant si il ne trouve pas qui m'appelle au numéro 07... (en sachant c'est un cadeau de noel) La 2 ème livraison toujour personne et aucun coup de fil . Résultat le colis sois disant en retour au vendeur. 2 fois avec eux 2 fois, cette société c'est de la m... en parlant poliment . Des gros incompétents. Fuyez ses livreurs ! Vous ne ferez pas de l'ombre à vos concurrents.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Valérie, le 18 Déc. 2024 à 02h08

Je met une étoile car difficile de faire moins bien. Livreurs qui ne font pas leur travail et qui plutôt que livrer préfèrent directement envoyer en point Relay. Malgré des réclamations service client,( quand ils daignent répondre au téléphone,) et malgré une reprogrammation..,mail à l'appui, toujours pas de colis. ! Trop de problèmes avec cette entreprise très peu sérieuse. Clients et entreprises...fuyez ,!
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Chris, le 17 Déc. 2024 à 22h13

Les pratiques de livraison très douteuses, le service client incompétent.
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Sylvain, le 17 Déc. 2024 à 20h19

Colis jamais reçu, j ai demandé une livraison en point relais, le colis a disparu ou été volé plutôt, pas de réponse à la réclamation, 3 appels téléphoniques et il ne se passe rien... Plus jamais par colis privé.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Olivier, le 17 Déc. 2024 à 09h51

Entreprise malhonnête : Mon colis est mis en distribution depuis 12 jours. Nous avons programmé 3 livraisons, et à chaque fois, le livreur ne s'est pas présenté. J'en suis à 2 réclamations, aucune réponse apportée, tout est bloqué, et je ne sais pas si je recevrai un jour mon colis.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Véronique, le 16 Déc. 2024 à 18h01

A BANNIR. Colis jamais arrivé. report de livraison tout les jours, pendant 5 jours. Appel au service client 3 fois, sans solution. Pour finir, je reçois un mail comme quoi mon colis est livré dan ma boite à lettres. La grosse blague une aspirateur dans une boite à lettre, on me répond à non c'est livré chez votre gardien. Je n'ai pas de gardien. Service client médiocre, aucune réponse, à part votre réclamation sera traité sous 7 jours.
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Mickaela, le 16 Déc. 2024 à 14h50

Colis jamais arrivé, plusieurs interlocuteurs pendant des semaines. Rien a abouti, une CATASTROPHE. Plus jamais je ne passerai par vous…à fuite
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Christophe, le 16 Déc. 2024 à 12h49

Des incapables, au bout d une semaine dans leur plateforme régionale ne pas savoir ou es un colis c est un manque de sérieux. Service client incompétent. Je décourage toutes personnes à utiliser se transporteur
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Xim, le 16 Déc. 2024 à 10h29

Je suis très déçue par cette expérience. Mon colis semble avoir été perdu ou volé, probablement lors de la livraison. Après plusieurs tentatives de reprogrammation, je n’ai toujours rien reçu. De plus, le service client est extrêmement difficile à joindre. Cette situation est inacceptable. Mais ils n'en rien à faire. Ils n'ont même pas répondu à ma réclamation. Ce sont des vol!3"urs
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Florence, le 16 Déc. 2024 à 09h42

Minables! A fuir absolument! 2 colis soit disant livrés jamais reçus, réclamations qui restent sans suite, un 08 gratuit injoignable! Quand on ne peut pas faire on ne fait pas!!
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Kali, le 15 Déc. 2024 à 13h59

Colis perdu Pas de réponse suite à 2 réclamations Je réussi à avoir "quelqu'un" (un robot qui réfléchit pas) au téléphone qui me dit de pas m'inquiéter et que le colis arrive. Après 18 jours toujours pas de colis, pas de nouvelles à part :"votre colis sera livré dans les meilleurs délais rassurez-vous". De la moquerie ! J'ai perdu des ventes pour un marché de Noël car le matériel 'e m'est pas arrivé. Et surtout PAS d'indemnisation
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Yelle, le 15 Déc. 2024 à 12h01

Impossible de se faire livrer, leur GPS ne doit pas être à jour.. Impossible de reprogrammer une livraison, déposer une réclamation ne sert à rien. À fuir !
Date de l'expérience : 26/11/2024

par M., le 15 Déc. 2024 à 11h01

Dommage qu'il n'y a pas possibilité d'aller en dessous de "mediocre"! Ne livre tout simplement pas, se contente de dire: "nous n'avons pas assez d'information", mais impossible d'en donner, le site est une calamité, il indique par exemple un nom de ville, que l'on ne peut pas changer, et qui bien sur, n'est pas le notre..., la prise de rendez-vous n'est pas possible, quand à espérer recevoir un appel téléphonique, c'est un doux rêve, le transporteur ne sait pas enlever ses gants pour taper les numéros sur son tel. Un désastre
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Guénolé, le 13 Déc. 2024 à 21h03

Lamentable. Le pire des "services" de livraison. Le livreur a trouvé judicieux de bourrer le colis dans la boîte aux lettres au point de bloquer complètement son ouverture pour le 1er colis... Le 2ème, quant à lui, a soit disant été livré en relais mais aucune trace sur place!
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Catherine, le 13 Déc. 2024 à 20h40

Ils ont juste laissé la boîte à côté de notre boîte aux lettres qui est à 30m de la maison et au bord de la route, ils n'ont même pas pris la peine de frapper à la porte alors que nous étions là toute la journée. S'il n'y avait pas eu notre alexa pour nous dire qu'une livraison avait été faite, nous n'aurions pas su qu'elle était là car elle a été livrée après 16 heures dans un brouillard glacial. C'est la deuxième fois que colis prive fait cela avec une livraison.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Sabine, le 13 Déc. 2024 à 11h23

C'est une blague.. le site n'en parlons pas, le service client médiocre. Ils ne sont pas capables de regarder sur une carte pour mettre une relivraison en relais. Ils le reprogramment une livraison à 1h de route. Je leur demande de relivrer au plus près. J'espère qu'ils vont comprendre et faire le nécessaire...
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Danielle, le 13 Déc. 2024 à 10h32

Médiocre est même pas assez comme qualificatif. Deux jours de livraison fixés, personne ne se présente,personne ne téléphone pour essayer de poser colis. Et fin de journée 19h n ayant pas de colis, je regarde 19h15 le suivi, et surprise on met que colis retourne à l expéditeur. De plus sur le suivi c est noté que client à manqué son rendez vous . Ils se fichent du monde. Au tel pour explication veut rien comprendre.. Je rappelle et là on me raccroche au nez au cours de mon explication. Bref A FUIR
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Cunegonde, le 13 Déc. 2024 à 06h30

Colis perdu , un de plus Vous devriez changer de métier Colis Privé !
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Hervé, le 12 Déc. 2024 à 08h53

Je devais être livré le lundi 2 décembre d'une commande passée sur Amazon. Le lundi, dans le suivi colis privé, je vois que le livreur n'a soi-disant pas trouvé mon adresse alors que tous les autres livreurs n'ont aucun problème. J'appelle en demandant qu'ils me livrent le lendemain mardi. Le lendemain message disant que la livraison n'a pas pu avoir lieu sans explication. J'appelle à nouveau en demandant qu'ils livrent dans un point relais le lendemain mercredi. Le mercredi message disant que le point relais n'a pas pu prendre le colis. J'appelle à nouveau en demandant qu'ils livrent le lendemain jeudi dans un autre point relais. Nouveau message disant qu'ils n'ont pas pu livrer sans explication aucune. J'ai appelé Amazon le vendredi qui a pu constater l'incompétence de Colis Privé et m'a dit que si je n'étais pas livré le jour même ils referaient une nouvelle commande gratuite. La nouvelle commande a été faite le samedi 7 par Amazon en annonçant une livraison pour le mardi suivant. J'ai bien reçu le colis le mardi grâce à une livraison Amazon, et non pas Colis Privé, à l'heure annoncée et à mon domicile sans problème. Colis Privé sont incompétents et menteurs en plus !
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Kevin, le 11 Déc. 2024 à 22h10

Un colis encore perdu... si j'avais su que mon colis etait treansporté par vos service je me serai abstenu de la commande. Il s'agissais d'une piece pour la reparation d'un outil pro en depannage depuis 6J... votre service est une honte.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Ève-marie, le 11 Déc. 2024 à 20h25

Livreur qui prévient 2mn avant son arrivée de la livraison, qui refuse d’attendre que l’on descende récupérer le colis (parce que c le dimanche il ne monte pas), et qui donc s’en va avec le colis. Depuis perdu dans la nature. Malgré des appels à leur service le colis n’est toujours pas livré. Bref entre livreur psychotique et SAV incompétent : À FUIR !
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Menno, le 11 Déc. 2024 à 17h59

Très très très mauvais ! À éviter comme la peste. Colis perdu soit disant livré dans la boîte aux lettres. C’était une valise de 138 litres ?. Ne respectent rarement les délais de livraison. Inadmissible !
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Paul, le 11 Déc. 2024 à 11h59

Cde sur Atlasformen J+1 pour le 06 décembre, pas livré au motif n'a pu être présenté, message le 09 pour reprogrammer livraison le 10 décembre en point relais, nouveau message n'a pu être présenté : et votre colis a été confié à notre partenaire Colissimo. Le suivi indique : vient de nous être confié ... (à quand la livraison?) Cherchez l'erreur!
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Ptitemouchi, le 11 Déc. 2024 à 10h16

Grosse déception par rapport a cette plate-forme de livraison. En effet suite à un mail ou on me dit que le colis a été livré à mon domicile, je n ai pas réceptionné de colis ( étant enceinte je suis presente chez moi H24) , je n ai eu aucune preuve de dépôt de colis: pas d avis de passage.. rien et aucun appel du livreur lors de la livraison. Suite à cela j ai téléphoné sur le numéro surtaxé pour savoir où est mon colis et au bout de 7 jours on me répète que le colis a été livré à mon domicile ce qui est faux et de voir le problème avec le e commerce ou j ai acheté mon colis . Le e commerce à pu me confirmer l envoie du colis et la prise en charge de livraison par cette plate-forme. J ai du donc annulé ma commande et je ne sais pas où est mon colis. C est la première fois que suite à une réclamation à un service client j obtiens une réponse qui n est pas correcte puisque je confirme ma non réception à mon domicile du colis alors que suite a des investigations du service client on m affirme du dépôt du colis à mon domicile par le livreur. A ce jour je n ai jamais reçu le colis et je ne sais pas où il se trouve. Numero colis 8Q0004662600
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Charlyne, le 10 Déc. 2024 à 13h54

livraison soit disant impossible à mon domicile… on peut rentré une semi-remorque dans ma cour… bref je re-programme ma livraison dans un point relais en me disant que c’était plus sûr!! Et bien non… le point relais à soit disant refusé mon colis par manque de place … j’attends une coque de portable! mon colis est donc bloqué quelques parts, je ne peux plus programmer de livraison, rien, il me dise d’attendre que le livreur programme une nouvelle tournée… ça fait une semaine!! Le livreur doit être partis en vacances… Je compte bien les appeler tous les jours. C’est une HONTE.
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Lydie, le 07 Déc. 2024 à 22h56

PIRE SERVICE DE LIVRAISON HONTEUX ET INCOMPÉTENT ! Première livraison le 4/12 Reprogrammer pour le 5/12 Rereprogrammer pour 7/12 un samedi (cette blague) Bien sûr toujours pas livré... C'est du grand n'importe quoi ! Cette société de livraison est une véritable plaisanterie. Ils affirment ne pas pouvoir livrer mon colis sous prétexte qu’ils n’ont pas le code du digicode. MAIS IL N’Y A PAS DE DIGICODE ! Ensuite, ils osent dire qu’un portail les bloque. QUEL PORTAIL ?! Je n’ai PAS de portail ! Et bien sûr, pas un seul appel téléphonique pour vérifier ou demander des précisions. Et la plateforme d'appel, parlons-en : inutile au possible ! Ils ne font que s'excuser en boucle, sans proposer la moindre solution. On a l'impression de parler à des robots programmés pour perdre votre temps. C’est une honte qu’un service aussi mauvais puisse encore être en activité. Incompétence totale, manque de professionnalisme, aucune considération pour les clients. Si vous voyez leur nom associé à une commande, fuyez ! Je REFUSE de repasser par eux.
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Anonyme999, le 06 Déc. 2024 à 17h25

Livraison non effectuée , livreur ne m'a pas contacté et a pris la décision de retourner mon colis chez l'expéditeur. Je n'utiliserai plus
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Peka, le 06 Déc. 2024 à 13h46

Le livreur ne se présente pas . J'étais soit disant absent. Je reporté la livraison et j'attends TOUTE la journée. RIEN. J'ai soit disant annulé mon rendez vous. Je téléphone et on me demande de rappellet "dans une heure". En désespoir de cause je demande à être livré en point relais. 18 euros de frais de port alors que cela aurait coûté 3 euros par mois dual relais. Dans le même point relais. J'attends la suite.
Date de l'expérience : 01/12/2024

par O, le 06 Déc. 2024 à 10h24

10 jour entre l'arrivée en agence régionale et chez moi c'est un peu LONG de plus ce n'est la première fois. à éviter
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Jean-jacques - nadine, le 06 Déc. 2024 à 08h43

Scandaleux ! Sur le suivi, le colis est indiqué comme livré dans la boîte aux lettres ce jour ! Mensonge ! Si j'avais su quel était le livreur , je n'aurais certainement pas validé mon achat . Au vu du très grand nombre d'avis négatifs, je ne comprends pas pourquoi Amazon continue toujours à travailler avec une telle société pas fiable . Commande effectuée le 3/04.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Sandrine, le 05 Déc. 2024 à 16h08

Le livreur n a pas sonne à mon portail il est entré comme si il était chez lui et a lancé mon colis sur ma porte d'entrée lorsque j ai ouvert et lui ai dit que cela ne se faisait pas et que c'était fragile il m'a répondu c'est pas fragile et c'est comme ça en riant Une attitude inadmissible et un non respect des colis
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Anthony, le 04 Déc. 2024 à 18h11

Entreprise de transport abjecte, service client pitoyable et insultant. Aucun respect des ordres de livraison et du client. Dans un monde normal cette entreprise ne devrait avoir aucun contrat avec des commerçants. Devrait être en faillite. Plus jamais je ne commanderai sur un site qui passera par ce transporteur.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Luce, le 03 Déc. 2024 à 18h37

En ce qui me concerne, les livreurs sont tellement rapide qu il n apparaissent pas sur les caméras de surveillance. Lors de votre commande chez les commerçants, indiquer ne pas vouloir de livraison " colis privé " Vous verrez, cela fonctionne très bien. la plus part préfère garder un client à une speudo entreprise de livraison.
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Lecat, le 01 Déc. 2024 à 19h23

A éviter au maximum. Le livreur ne fait son travail : il livre le colis chez un voisin à l'extrémité de la rue, indique qu'il l'a fait pas mail. Vous faites remonter l'information à colis privé, qui demande à son livreur et vous répond qu'il vous l'a livré. Bref, des fumistes, des incapables. Je n'achèterais dans aucun enseigne qui utilisera ce transporteur.
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Jlc, le 01 Déc. 2024 à 16h12

HONTEUX ! Jamais vu un tel niveau de fumisterie ! 1 - cela fait 20 ans que j'envoie chaque année un colis à cette adresse, et que ce soit la poste, ou tout autre prestataire, c'est toujours arrivé 2 - je reçois un sms disant que l'adresse est incomplète, CE QUI EST FAUX on perd 15 jours 3 on me propose de déposer chez un voisin, je donne l'adresse d'un voisin qui est toujours chez lui : c'est une ferme - auberge - restaurant - gîte de France ! 4 On me dit que l'adresse est incomplète et que cet endroit est introuvable on perd 1 mois ! 5 on me dit de choisir un point relais à 15 km, j'accepte, je désigne un des points relais de leur liste 6 CELA FAIT 2 MOIS ET C'EST TOUJOURS PAS LIVRE ! Mais qui sont ces gens ? Comment la FNAC ose - t - elle traiter avec eux ? Rien que pour ça je ne mettrai plus les pieds à la fnac
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Henri, le 30 Nov. 2024 à 21h50

Un colis confié par Amazon a la société Colis privé ne m'a pas été livré aujourd'hui samedi 30 Novembre 2024. J'ai informé le Service client d'Amazon. Une enquête sera diligentée par Amazon.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Jérôme, le 29 Nov. 2024 à 11h34

2 fois que j’ai à faire à colis privé comme livreur et 2 fois qui me font tourner en rond. Un coup le colis est envoyé chez colissimo et 2 jours après il revient chez colis privé pour au final revenir chez colissimo qui le livre. J’ai eu à faire à ce service 2 fois et 2 fois la livraison arrive complètement en retard ( entre 10 jours et 3 semaines de retard ) avec toutes ces manigances d’échange avec coulissement. Bref service médiocre que je ne recommande pas du tout si vous avez le choix !
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Isabelle, le 28 Nov. 2024 à 21h42

Colis Privé ne livre pas à domicile, tout va direct en relais colis. Je précise que je suis handicapée et que je suis toujours chez moi. Le livreur envoie juste un texto, sans même passer chez vous ni vous téléphoner, pour vous dire colis en relais. Et ça à 2 reprise en 2 semaines avec 2 colis différents, Lamentable. Vous payez votre article et la livraison et vous n'avez ni l'un ni l'autre. Je ne peux pas payer un taxi à chaque fois pour me véhiculer pour récupérer mes colis. J'ai contacté Amazon qui a obligé Colis Privé à me livrer comme cette société est payée pour le faire.
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Philippe, le 28 Nov. 2024 à 18h24

Deux expériences : une en dépôt, l'autre à la maison Dans le premier cas, le colis n'est jamais arrivée. Dans le deuxième cas, on me dit que quelqu'un est passé alors que présent toute la journée, je n'ai vu personne. Passage soit disant le lendemain, personne n'est passé. On est le troisième jour, pas sûr que mon colis soit livré. Livreur à fuir si vous n'êtes pas en ville ...
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Gregory, le 28 Nov. 2024 à 14h29

Colis volé par le livreur ou perdu mais annoncé comme livré en boîte à lettres ( alors qu'il n'y en a pas et que je suis présent en permanence comme c'est un commerce) donc je ne serai pas remboursé et impossible de savoir où est mon colis. Service client totalement inutile.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Christophe, le 27 Nov. 2024 à 09h55

Colis annoncé livré contre signature, après plusieurs appels a leur plateforme,je dois remplir une attestation sur l'honneur.. 3 colis portés disparus
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Pierre, le 27 Nov. 2024 à 07h47

Commande faite sur Ali express, le colis a été jeté dans ma cour , le livreur n'a ni sonné (nous étions présents) ni mis le colis de petite taille dans la boite aux lettres, le portail était pourtant ouvert avec possibilité de déposer le colis à l'abri alors qu'il pleuvait, heureusement je l'ai récupéré à temps, mais quand même ! Ce comportement est vraiment honteux, pas digne d'un service de livraison, vraiment très déçu de colis privé. J'ai déposé un dossier de réclamation sur leur site, mais vu le sérieux de ce site, je ne me fais pas d'illusion...
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Georges, le 26 Nov. 2024 à 21h59

Colis privé de tout scrupule Samedi 23 novembre (20h10) mail de colis privé : « Il nous manque des informations pour finaliser la livraison de votre colis AMAZON 510 024 543 420 à l'adresse suivante : "Nom et adresse ..." Pourtant le 20 novembre, deux colis Amazon par un livreur colis privé, me sont livrés, donc ils ont su trouver mon adresse… J’envoie un message à Amazon, qui répond le soir même en indiquant qu’ils vont faire les démarches et qui précise « Colis Privé indiquent qu’une tentative de livraison a été effectuée, aujourd'hui à 14 :08, mais malheureusement, ça n'a pas abouti. » Par contre le suivi de colis indique : " 13:08 Le colis est en instance chez le transporteur, car la porte d’entrée/allée n’était pas accessible." (je rappelle que ma porte était accessible de 20 novembre), donc tentative de livraison à 14h08 et le colis est de retour chez le transporteur à 13h08 ! colis privé a inventé la machine à remonter le temps ! Entre temps j’ai demandé à colis privé de me livrer à un point relais, 20h29 (23 novembre) mail de colis privé m’indiquant que ma demande a bien été prise en compte. 24 novembre 11h21, Amazon m’adresse un nouveau mail « qu’il (colis privé) n’était pas en mesure de localiser (mon) adresse afin de livrer (ma) commande. » Colis privé n’est pas en mesure de localiser mon adresse mais cependant ils ont fait une tentative de livraison à 14h08, heure à laquelle nous étions chez nous. Plus un mensonge est gros mieux il serait censé passer… donc pourquoi s’en priver, et colis privé ne s’en prive pas (d’où leur nom). Mardi 26, mail à 14h34 m’indiquant que mon colis est arrivé en point relais. Fin de l’histoire ? Non, 16h15 nouveau mail d’Amazon indiquant : « Malheureusement, le transporteur n'a pas pu livrer votre colis. Il sera conservé pour que vous puissiez le récupérer. » Le livreur serait passé chez moi à 15h30, d'après le suivi Amazon, avec mon colis qui était déjà ailleurs. La machine à remonter le temps de colis privé est donc très fiable et les colis ont le don d'ubiquité. J’ai donc bien récupéré mon colis en point relais et peut-être que demain un livreur se présentera à ma porte inaccessible avec ce même colis reçu aujourd'hui. Cerise sur le gâteau, l'emballage était endommagé, colis privé ne fait pas les choses à moitié par contre pour bien mentir ils ont encore des progrès à faire, pour livrer aussi d’ailleurs. Colis privé s’était engagé à me contacter dans les trois jours par mail ou téléphone à la suite de ma réclamation, mais vaine promesse, aucune nouvelle de leur part. Conclusion, une boîte sérieuse, privé de tout scrupule.
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Bertrand, le 26 Nov. 2024 à 15h45

Très mauvaise expérience avec colisprivé ! le livreur m'appelle mais ne répond pas. Je le rappelle et me dit de descendre. Depuis quand c'est au client de descendre pour récupérer un colis, monsieur a trop de colis, trop de travail. Ils sortent toujours les mêmes excuses. J'ai été obligé de demander à la voisine de garder ma fille qui dormait. C'est une honte, ces gens ne savent pas travailler ! Jamais plus je passerai par eux
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Luc, le 24 Nov. 2024 à 11h02

Colis déposé directement en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile... Réponse surréaliste de colis privé: L’offre souscrite par votre expéditeur prévoit un dépôt du colis en relais, en cas d’échec de livraison à la première présentation. Il n'y a pas eu de première présentation !
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Sarah, le 23 Nov. 2024 à 12h22

HONTEUX, A FUIR, incompétence du livreur, dépôt d'un avis de passage dans boite aux lettre sans même prendre contact avec moi.délais de livraison non respectés. le service client n'a aucun moyen de joindre ses livreurs donc le seul chois possible :reprogrammer une deuxième livraison 72h après.Colis privé est une entreprise qui excelle dans l’incompétence et le non respect de ses clients. Inadmissible
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Océane, le 23 Nov. 2024 à 11h14

Le livreur ne se présente jamais à mon domicile et prétend ne pas trouver l’adresse, sachant que je n’ai jamais eu de soucis avec les autres colis. Il prétend également contacter le client mais ne le fait jamais. Et lors de la reprogramation dans point relais le livreur ne se présente pas et prétend un refus du point relais et ceux 4 fois. Le service réclamation ne trouve pas de solution et me demande de patienter, incapable de contacter le livreur pour lui demander des informations. Une livraison express a été payé mais à ce jour je n’ai pas mon colis et ni connaissance de sa date de livraison (plus de 15 jours). Société à fuir, mensongère!!
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Alexandre, le 23 Nov. 2024 à 08h59

une fois de plus, colis non livré soit disant à cause d'une adresse incomplète alors que tous les autres livreurs trouve sans problème. pas même un appel du chauffeur et obligé de récupérer ma commande dans un point relais à une demi heure de chez moi. Nul, incompétent et de mauvaise fois!
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Olivia, le 22 Nov. 2024 à 15h01

Lamentable ! Je pose une journée exprès pour recevoir un colis important ! Ce livreur n'est pas capable de bouger son c** alors qu'il est payer pour livrer les colis des gens. Je perds donc une journée de travail et en plus je ne reçois pas mon colis à cause d'un livreur qui a la flemme de se de déplacer et de faire son travail. Excuse echec de livraison ! Je suis depuis ce matin à la maison ! Je n'ai pas son nom mais si vous connaissez le livreur sur le périmètre de Fonsorbes je vous invite à le virer car c'est malheureusement un incapable ! Et vus les avis négatifs il vaudrait mieux que cette enseigne ferme. Elle est inutile !
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Jc, le 21 Nov. 2024 à 17h49

Cette société de livraison est à fuir .Beaucoup de mensonge pour ne pas avoir livré un colis Je ne comprends pas pourquoi les sociétés font appel à ces bon à rien
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Isabelle, le 20 Nov. 2024 à 15h28

à fuir. le livreur ne vient jamais et n'appelle même pas pour dire qu'il ne trouve pas l'adresse (il est soit disant venu 4 fois), du coup mon colis a été renvoyé au fournisseur et je ne peux pas recommander car les produits sont indisponibles une autre fois, j'avais commandé du parfum, le livreur a déposé la boite vide dans la boite aux lettres (il a carrément volé le parfum)
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Gabrielle, le 20 Nov. 2024 à 14h36

Cela fait la 2eme fois que Amazon utiluse colis privé pour me livrer un colis et que le transporteur ment et teouve une excuse bidon pour ne pas me livrer Alors que cest tout a fait accessible et que jetais presente! Toute la journee !! Les autres transporteurs y arrivent yres bien pourquoi pas lui!? Cest inadmissible Je ne veux plus avoir a faire a cette societe de transport
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Sabrina, le 20 Nov. 2024 à 12h33

Colis perdu. Réclamation faite 3 fois sans réponse ni solution proposée. Servicie pas professionnel, une vraie déception comme entreprise de livraison.
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Francois, le 20 Nov. 2024 à 12h33

Colis livré ( mais non livré ) Livreur non soupçonné car une photo de la boîte aux lettres a été prise. Je conseille aux entreprises de passer par un autre transporteur que colis Privé.com pour leurs livraisons .
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Pierre, le 20 Nov. 2024 à 07h14

Cela fait plusieurs fois qu'ils affirment être passés à domicile pour livrer or ce n'est pas du tout vrai... ce sont des menteurs. Ce sont les seuls transporteurs avec qui il y a des problèmes.
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Gwen, le 19 Nov. 2024 à 15h25

Colis privé est à fuir ! Entreprise avec aucun sérieux et les livreurs, je n'en parle même pas ! C'est une honte d'avoir une entreprise de service qui rend un service si médiocre !
Date de l'expérience : 13/11/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois