Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

215 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Mai 2024


2.1 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 18 Déc. 2023 à 17h58

Pour une livraison du 32 vers le 04 : 28/11 : email de Chronofresh pour livraison le 29/11. 29/11 : appel reçu du livreur, puis plus rien. Rappel pour tomber sur un message de répondeur standard de Chronofresh. 30/11 : pas de livraison. Nouvelle livraison planifiée pour le 1/12 1/12 : pas de livraison. Nouvelle livraison planifiée pour le 2/12 2/12 : toujours pas de livraison, appel à l'expéditeur 4/12 : email de l'expéditeur à Chronofresh pour réclamation. Le colis n’a pas été livré et a disparu 10/12 : renvoi par l'expéditeur d’un autre colis via Chronofresh 11/12 : email de Chronofresh pour livraison le 12/12. 12/12 : pas de livraison, reprogrammée le 15/12 15/12 : appel du livreur pour livraison. Il n’est pas venu. Rappel pour tomber sur un message de répondeur standard de Chronofresh. 16 au 17/12 : plus rien 18/12 : appel de l'expéditeur. Le colis serait dans le 19…. Il est difficile de savoir s'il s'agit de désorganisation, d'incompétence ou de vol, mais manifestement il est nuisible d'utiliser les services de Chronofresh. Je déconseille donc fortement aux entreprises expéditrices d'utiliser les services de cette société, qui devrait prendre exemple sur la société soeur Chronopost qui, elle, sait livrer des colis.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 01h11

Service lamentable . Je devais être livrée vendredi 15 decembre de produits frais ( foies gras 6 kg . Livraison recalée au 16 pour des raisons de grosses activités pendant les fêtes . Les 17 au matin , nouvel avis : je ne serai pas livrée ! Aucune autre info , nous sommes dimanche et rien ! Ils ne savent pas ! Ou sont passés ces foies gras ? Je peux faire une croix dessus ! Et le producteur n’en sait pas plus et ne sera pas réglé . Quelle incompétence et quel manque de professionnalisme ! Aucun suivi de la clientèle ! Une HONTE
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 16h24

Certains livreurs font leur boulot en téléphonant avant leur passage et en respectant les créneaux horaires de livraison et malheureusement d’autres se fichent de vous et appellent en dehors du créneau , mais une fois que l’on décroche, on vous raccroche au nez! On rappelle mais ça sonne dans le vide ! On reçoit un sms peu de temps après pour vous dire que la livraison n’a pu être effectuée car vous n’étiez pas chez vous! Mensonge, quand on reste bloqué toute la journée pour attendre la fameuse livraison ! Quand on appelle Hello Fresh, on vous propose un autre jour de livraison … quand vous êtes au boulot ! Je résilie mon abonnement, j’en ai marre de passer mes samedis à négocier une autre date ! En plus, je n’ai pas mon colis pour le week end et je dois aller faire des courses car j’avais prévu de faire les menus du colis ! Des nuls chez Chronofresh! Soi disant qu’ils ne peuvent contacter leurs livreurs! Il y a bien une fiche de poste avec les colis des clients à livrer en fonction de chaque livreur ! C’est pas difficile de retrouver le livreur qui détient les colis en fonction de la zone géographique ! Et puis avec l’a géolocalisation… le gars ne vient même pas devant le domicile et dit que le client était absent ! Des fainéants! ?
Date de l'expérience : 16/12/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 10h51

Franchement, je suis épuisée de ce service. On prend le soin de programmer des dates, des heures et surtout de payer en conséquence, mais ils sont juste incapables de répondre à la demande. J'en suis à ma deuxième mauvaise expérience avec eux et c'est vraiment inadmissible. Ils prétendent appeler, mais n'appellent pas, ne se présentent pas à l'adresse et ne respectent pas le créneau horaire indiqué. De plus, le service client n'aide pas et prétend ne pas pouvoir joindre les livreurs.
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 20h01

Marchandise expédiée par le vendeur le lundi 04/12 et à l’entrepôt de Besançon le même jour. Mail de livraison pour mardi 05/12 entre 08h00 et 18h00. Premier jour d'attente bloqué à la maison. Appel à Chronofresh qui m'affirme la livraison pour le jour suivant, mardi 06/12. Encore une longue journée d'attente. Un appel à Chronofresh m'affirme la livraison le lendemain, jeudi 07/12. J'appelle Chronofresh pour m'assurer de la livraison ce jour-là vers 10H00. Un opérateur me confirme la livraison entre 08 et 18h00. Je lui demande de vérifier et il devait m'appeler avant 12h00 pour confirmer. 13h30, je rappelle Chronofresh pour une énième confirmation. Là l'opératrice m'avoue qu'il y a des problèmes de livraisons avec Besançon. Elle me propose un nouveau report de livraison, que je refuse, car j'avais besoin de ma commande pour le soir même. J'ai donc passé 3 jours de congés à attendre une hypothétique livraison. Celle-ci est arrivée vendredi 08 vers 11h30, bien sur, je l'ai refusée. Je conseille donc d'éviter cette plateforme afin de ne pas poser une semaine de congé à attendre un colis que j'aurais mis 45 mn à aller chercher.
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 14h09

J'attends ma livraison de surgelés depuis le 5 décembre... Reportée de jour en jour... Impossible d'avoir une information concluente sur le pourquoi du comment !! J'habite à plus de 100 kms, et on me suggère de venir au dépôt retirer la marchandise... Je rêve !! Montant de la commande évidemment débité. Je désespère... Première expérience, sans doute la dernière...
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 15h09

Ils devraient embaucher, un colis que j'attends arrivera avec 5 jours de retard. C'est dommage. Je ne commanderai probablement plus en ligne les produits frais juste à cause de la livraison.
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 10 Déc. 2023 à 20h27

Colis non distribué, j'avais bien donné le numéro de Téléphone du destinataire en complément. Il n'a jamais été contacté. j'appelle le service chronofresh pour savoir ce qu'il en ai, on me raccroche au nez, donc je rappelle le même numéro et là on me dit que ce n'est pas ce numéro pour les expéditeurs mais un autre . Donc j'appelle l'autre numéro et là on me dit que c'est un numéro surtaxé. Au final colis non distribué payé quand même 11€ de livraison sans compter l'achat de la marchandise. Et aucun retour à l'expéditeur. Plus de nouvelle, voilà comment ils se gardent la marchandise pour eux.
Date de l'expérience : 10/10/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 14h12

Les livreurs nous appellent avant de venir, si l'on ne décroche pas - ils ne viennent pas livrer... - Si vous attendez un colis je vous invite à avoir le téléphone à la main toute la journée ! N'espérez pas les entendre sonner à l'interphone Leurs téléphone n'acceptent pas les appels donc impossible de les rappeler ( ce serait trop simple...) Le service téléphonique ne peut pas joindre les chauffeurs non plus. Ils sont très cordiales mais n'ont aucune solution différente que ce que nous pouvons programmer nous même sur le site (une livraison le jour suivant) Même lorsque l'on reste scotché au téléphone toute la journée et que l'on décroche en ayant enfin l'espoir d'être enfin livré il se peut que le chauffeur nous indique avoir un pneu crevé et qu'il aura du retard, Ensuite, plus tard dans la journée sur le site il est marqué que le client à demandé une re-livraison ultérieur (on me l'a fait 2 fois...) Si vous n'êtes pas à la retraite et qu'il vous arrive de prendre une douche ou d'aller au toilettes sans le téléphone ne choisissez pas chronofresh Si vous êtes pro je vous décourage de choisir chronfresh si vous tenez à vos clients
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 08h48

Lamentable. Devait recevoir mon poisson hier matin. Rien de toute la journée Livraison reprévue soit disant aujourd'hui Je vais refuser le colis.. Ce n'est pas la peine de commander des produits frais pour qu' ils restent à Chronofresh attendant leur bon vouloir de livraison
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 08h10

je vois que je ne suis pas la seule à subir l 'incompétence de CHRONOFRESH. On vous informe de la livraison de votre colis le 29/11/2023 avec un créneau horaire . Vous prenez vos dispositions pour être présent à la réception. Et sans comprendre pourquoi, vous recevez un mail de report de livraison! APPEL AU SERVICE CLIENTELE . Le conseiller m'informe que je suis à l'origine de ce report, via un appel au livreur / Comment est ce possible ? nous n'avons pas de numéro téléphonique pour le joindre. La raison à mon avis est que le livreur très en retard sur les livraisons a décidé de son plein gré de reporter la mienne pour éviter les heures supp... Je le traçais avec le système de localisation / il était à côté de mon domicile mais avait 9 livraisons à effectuer avt la mienne C'est inadmissible surtout pour des produits frais. ils arrangent leur sauce, leur version très éloignée de la réalité sur le bordereau récapitulatif : Nous sommes à la merci des livreurs et avec un service clientèle dépassé . Il n'est pas possible de faire une réclamation . Je suis furax .
Date de l'expérience : 29/11/2023

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  • par , le 29 Nov. 2023 à 12h18

***Je recopie mon avis initialement laissé sur Trustpilot*** Je suis cliente de Pourdebon depuis un mois et demi. Ils ont un seul défaut : utiliser les services de Chronofresh pour les livraisons. La moitié de mes livraisons n'ont pas passés comme prévu : 1) Le colis livré n'était pas le mien (je vérifie maintenant les colis systématiquement, ce que fait beaucoup râler les livreurs). Dans cette situation, j'étais plus réactive que Chronofresh, car j'ai contacté la cliente en question pour lui transmettre le colis, ce qui lui a fait avoir sa commande le jour-même, et pas le lendemain. 2) Je devrais décaler le créneau de livraison une fois, car j'avais une convocation ce jour-ci. La livraison était ensuite décalée pour un autre jour, résultat : DLC était le jour de la livraison. Je devrais tout congeler en urgence, et j'ai passé la journée à cuisiner ce que je ne pouvais pas congeler. 3) Le livreur qui m’appelle en me disant que je dois réceptionner un colis de 12 kg à 500 mètres de chez moi, parce qu'il ne connaît pas le quartier, et c'est compliqué de faire un demi-tour. Je lui ai expliqué comment se rapprocher, et où il peut le faire. Je suis récompensée par "pourquoi ça tombe sur moi ?" 4) Et la cerise sur le gâteau : j'ai planifié la livraison un mois en avance, pour le samedi 25 novembre (donc, à mon avis, c'était tout à fait possible de me prévenir si le créneau n'était pas disponible). La veille de la livraison, le créneau est décalé pour lundi, le 27 novembre, à l'heure à laquelle je travaille. Sur le site, impossible de modifier le créneau du jour-même, donc j'ai modifié le créneau pour 28 novembre. Aujourd'hui, sans me prévenir, le colis n'est de nouveau pas livré. Si le colis est enfin livré demain, j'ai des doutes qu'il répondrait à la condition "DLC 5 jours à la réception". Peut-être si les livreurs seront obligés de refaire le tour et livrer le jour-même quand l'erreur vient de Chronofresh, ça responsabilisera un peu plus les livreurs et les préparateurs ? Pour la plupart de mes livraisons je demande le créneau de 9h00/11h00, ne me dites pas que c'est impossible de corriger l'erreur avant la fin de la journée. En plus de ça, équipez enfin vos livreurs de kits Bluetooth, comme ça ils peuvent répondre en conduite et corriger les erreurs de livraison le jour-même, et pas le lendemain. Des heures de vie perdus à cause du service qui n'essaie même pas de prévenir les clients en cas d'une anomalie, et qui ne demande pas si le nouveau créneau convient. Si je n'ai pas mis une étoile, c'est que parce que j'ai observé les livraisons qui sont bien passés chez Chronofresh : la preuve que c'est possible de faire mieux avec un peu d'envie. *** Mise à jour : j'ai modifié la quantité d'étoiles, maintenant c'est bien qu'une étoile. Colis n'a pas quitté l'agence de Marseille, le service client ne se sent pas obligé de prévenir le client pour lui donner des nouvelles : même si on dit qu'on vous rappelle dans une heure, au bout d'une heure et demi c'est le client qui est forcé de rappeler. Et tout ça pour qu'on nous informe que le colis ne sera pas livré. Bon appétit aux livreurs et aux préparateurs, quoi. 7 kg de viande de poulet, ça fait un joli repas de famille.
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 22h46

Je pensais être un cas isolé mais apparemment non en lisant les nombreux commentaires. Très forte dégradation de la qualité du service depuis quelques mois. Entre les livreurs qui vous appellent 1h avant l'heure et que si pas disponible annulent la livraison, puis ceux qui ne viennent même pas livrer et qui ont le culot de dire que le client a demandé un report de la livraison...Je crains malheureusement que Chronofresh ne souffre du même problème que la RATP : à force de recruter n'importe qui, le service rendu ressemble à n'importe quoi.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 25 Nov. 2023 à 14h40

Inadmissible, livraison de produits frais prévue le 25 nov. de 11h00 a 13h00. Après 2 appels n'ayant abouti à aucune solution, réception d'un mail stipulant que la livraison était à ma demande repoussée au lundi suivant. Je précise que cette demande n'a jamais eu lieu. Le livreur étant sans doute plus intéressé de rentrer afin de profiter de son week-end. Intéressant aussi de constater sur le suivi que celui ci passe à proximité immédiate de votre domicile. Aucuen information, aucune excuse. Qui m indemnisera si je suis amené à jeter les produits?
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 12h46

Une catastrophe ce système de livraison. Cela fait 3 jours que j'attends une livraison et personne n'est en mesure de me donner une explication. A chaque fois la réponse est la même "je fais le nécessaire" mais rien ne vient...!. Je déconseille fortement ce transporteur.
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 14h21

Colis annoncé pour le samedi entre 10h25 et 11h25 : pas de livraison, pas d'information. Lundi matin, nouvelle information. Le colis sera livré entre 8h et 13h : pas de livraison, pas d'information. Lundi, 13h45, j'appelle Chronofresh et obtiens une promesse de livraison pour mardi matin. Je reste sceptique, mais on verra ! J'ai déjà du annuler plusieurs fois des livraisons en raison des retards. Il faut bien constater que Chronofresh est de moins en moins professionnel et que nous devrons trouver des alternatives pour les livraisons réfrigérées...
Date de l'expérience : 18/11/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 12h30

Entreprise lamentable, personnel incompétent et menteur, à fuir !! Livraison reportée de jour en jour, pour du frais c est inquiétant
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 10h22

Livraisons régulièrement reportées, une vraie catastrophe, dommage que des fournisseurs font encore appel à eux alors qu'il existe de vrais et bons services ailleurs
Date de l'expérience : 14/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 14h46

Sans cesse des reports de livraison, sans prévenir à l'avance.. Service médiocre.
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 11h42

Une honte. Des reports alors que l'on s'organise pour receptionner... et pire que tout : au bout de 48h de retard, ils m'annoncent que c'est moi qui ai demandé un report! Origine : Service Client Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison Date de relivraison : 16/11/2023 MENTEURS. Je n'ai jamais fait une telle demande. D'ailleurs colis est toujours bloqué dans la gare de départ depuis 2 jours. Et impossible d'appeler, un robot inutile.
Date de l'expérience : 13/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 17h54

Le livreur est incompétent et ne parle pas français, ils ne livrent pas dans les heures prévues initialement par mail ou par SMS. Le service client est inefficace pour relivrer un colis. Je déconseille ce service de livraison.
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 12 Nov. 2023 à 14h28

Non fiable .déjà 3 jours de retard pour des huîtres transportées à température ambiante colis bloqué en usb en région parisienne .produit devenu non consommables DLC dépassée. risque d’intoxication alimentaire.Aucunes excuses présentées. A Pourdebon de trouver un moyen de transport plus fiable. Service à éviter.
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 19h49

Encore une fois que j'attendais un colis Quitoque. Le livreur n'est pas passé. Il n'a pas appelé et je n'ai même pas été contactée pour dire qu'il ne passait pas. En somme, nous sommes la veille d'un jour férié donc pas de livraison possible le lendemain. Mes produits vont moisir tranquillement et vu que je suis absente lundi et mardi. On me propose la livraison mercredi. J'imagine que le poisson va être hyper bon en étant une semaine dans la nature avant que je le cuisine sil m'arrive. J'imagine du coup que la personne qui livrait avait envie de rentrer tôt chez elle ?
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 16h01

Commande qui devait être livrée hier.retardee mais toujours pas livrée aujourd’hui. Umero telephone encombre.j’ai contacté mon fournisseur’pourdebon’ qui dit avoir contacté chronofresh.mais toujours aucune réaction et nous sommes à la veille d’un week-end en.
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 08 Nov. 2023 à 13h58

Honteux ! Une véritable escr€querir !! Cette boîte devrait être fermée !!
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par , le 23 Oct. 2023 à 15h27

Chronofresh, ce n'est pas seulement médiocre, c'est complètement nul ! Cela fait deux fois que je dois recevoir des colis Quitoque. La première fois, la livraison a été décalée au lendemain mais au moins elle est arrivée. La seconde livraison, je l'attend encore alors qu'elle était prévue le mercredi 18 octobre et que nous sommes le lundi 23 octobre. Chronofresh n'arrête pas de reporter la livraison du jour au lendemain sans justification. J'ai contacté Quitoque qui vont me rembourser la commande, mais elle est toujours dans la nature. Je pense qu'elle n'arrivera jamais, ils vont finir par détruire le colis. Quel gaspillage ! J'espérais au moins récupérer ce qui n'était pas périssable. Visiblement c'est trop compliqué pour eux de livrer à domicile. Ils ont sans doute peur de se faire mal recevoir vu le retard, donc ils vont tout faire pour ne pas livrer. En repoussant à chaque fois la livraison... Lamentable et ce n'est pas la première fois que je constate le manque de professionnalisme de Chronofresh et Chronopost. Hélas, impossible de leur écrire un mail pour se plaindre, et je n'ai pas envie de perdre mon temps au téléphone à parler avec des incompétents.
Date de l'expérience : 18/10/2023

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  • par , le 18 Oct. 2023 à 14h01

Je me suis mis d'accord avec le fournisseur pour la livraison d'un colis alimentaire au plus tard ce jour; bien reçu le sms confirmant la livraison ce jour entre 8 h et 13 h , donc j'ai mobilisé ma matinée pour attendre cette livraison car il se trouve que j'ai absolument besoin des produits aujourd'hui . Comme la plupart du temps aucune nouvelle alors que le colis est annoté pour être livré ce jour entre 8 et 13 h et qu'il ne l'est pas ! Appel à chronofresh qui ne peuvent rien faire , soit disant que le colis est arrivé en retard à l'agence et que le livreur était déjà parti ? la faute à qui pas à moi ! le colis sera livré demain , selon leurs dires ..., mais aucune précision d'heure , je dois donc être à nouveau disponible alors que cela m'est impossible ; je dois donc trouver une personne pour passer sa matinée à mon domicile avec toutes les conséquences, y compris pécuniaires que cela implique .A noter que j'ai payé plus de 74 euros pour cet envoi , c'est désolant et c'est pratiquement chaque fois le même problème , c'est désolant ! Alors chronofresh pensez vous me rembourser une partie des frais d'expédition ? cela m'étonnerait car vous ne reconnaitrait jamais votre incompétence à respecter les délais et ceux de vos prestataires ! Votre service est désolant et je demeure poli et courtois. Dommage qu'il n'existe pour le moment aucune concurrence dans ce domaine mais ce la pourrait peut être changer et ce serait profitable pour nous client . De plus , je suis inquiet car je dois recevoir 2 autres colis en chronofresh très prochainement , en espérant que cette fois vous serez plus professionnel. ( Médiocre est encore trop mais pas possible de faire autrement , en fait c'est nul ).
Date de l'expérience : 18/10/2023

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 14h47

je devais recevoir 1 colis de poisson fumé en provenance de quiberon le vendredi 13/10/23. Ma livraison a été décalé par chronofresh au samedi 14/10/23. Samedi pas de livraison, mon fournisseur demande donc une livraison au lundi 16/10/23 en précisant que la réception n'ouvre qu'à 12h. Lundi pas de livraison. Mon fournisseur reprogramme une livraison au mardi, 13h30 toujours pas de livraison, un 13h35 je reçois un coup de fil sur mon portable sauf que quand je décroche la personne raccroche, j'essaie d'appeler et là on me renvoi vers le site de chonopost... En espérant recevoir mon colis mercrerdi. Entre temps j'ai perdu le chiffre d'affaire du vendredi au mardi, et 5 jours de date sur des produits frais. Je trouve se comportement scandaleux. Auparavant je n'avais jamais eu de problème mais cela fait 1 mois que ces livraisons sont très compliquées. La faute à qui ?
Date de l'expérience : 12/10/2023

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  • par , le 14 Oct. 2023 à 14h02

Honteux, le livreur ne se donne ni la peine de livrer, ni la peine de téléphoner. N'étant pas disponible le lundi, un colis "frais" aura de ce fait au minimum 4 jours de retard de livraison ! Un scandale ! Rien n'est mis en place pour récupérer l'erreur ni trouver de solution.
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 14 Oct. 2023 à 11h23

Je devais être livré vendredi matin. Pas de livraison et à 11h29, je reçois un message qui m’explique que le livreur ne m’a pas trouvé et m’a téléphoné : FAUX, aucun appel. Je téléphone à Chronofresh et l’opérateur m’indique que je serai livré le lendemain, soir aujourd’hui samedi et en même temps je reçois un message m’indiquant que j’ai choisi de le recevoir le lendemain, soit aujourd’hui : je n’avais guère le choix ! Même scénario aujourd’hui, personne à 11h, je contacte Chronofresh qui m’indique qu’il n’y a pas de livraison le samedi et m’indique que je serai livré lundi matin et en même temps je reçois un message m’indiquant que j’ai choisi une livraison pour lundi : FAUX. Chronofresh m’impose par deux fois son fonctionnement et les livraisons repoussées me pose un problème à titre personnel. Je SUIS FORT MÉCONTENT et je ne manquerai pas d’alerter l’entreprise qui utilise vos services.
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 14 Oct. 2023 à 08h52

Livraison prévu initialement pour que une date précise, j’ai même été contacté pour confirmer et prévenir que la validation de cette plage. Mais le matin du jour en question, finalement le colis sera livré un autre jour car il y "un événement à l’agence qui a empêché sa distribution". Bien sûr je ne peux pas me libérer pour les prochains jours de livraison, super service :)
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 09h48

Mais que se passe t'il chez Chronofresh ces derniers temps? plusieurs années que je me fais livrer des colis frais (HelloFresh ou Quitoque) tout s'est toujours plus ou moins bien passé, parfois un report de livraison d'une journée... mais depuis la période estivale c'est la catastrophe, les colis ne sont même plus livrés. les livraisons sont décalées, décalées, décalées pour finalement aboutir sur la destruction des colis. Quel gâchis et quelle perte de temps :-(
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 08 Oct. 2023 à 17h40

En 33 livraisons, pas une seule ne s’est passée correctement… Évitez ce service comme la peste !
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 07 Oct. 2023 à 11h10

Je rejoins les avis ci-dessous, impossible d’être livré le jour indiqué. Le livreur se paye de nos têtes en nous téléphonant pour nous dire qu’il ne trouve pas notre adresse, puis reste injoignable pour venir le jour suivant alors que nous sommes au travail et là comme par hasard il est capable de trouver une autre adresse mais comme nous sommes absents, la livraison ne peux pas avoir lieu. C’est toujours le même numéro et c’est toujours le même livreur et cela fait deux semaines de suite. Il y a vraiment un malaise à être autant incompétent .
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 05 Oct. 2023 à 10h36

Horrible, nous résilions notre abonnement HELLOFRESH à cause des livraisons qui n'arrivent jamais. Ce qui devait nous faire gagner du temps et nous arranger la vie (on paie pour ça...) devient finalement ce qui nous gache la semaine ! C'est indécent!
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 01 Oct. 2023 à 10h46

Si c'était possible, j'aurais plutôt mis 0 étoile. Un service complètement nul : une livraison décalée à chaque fois et on n'est averti que le lendemain ou le surlendemain. Au bout d'une semaine où les livraisons decalaient tous les jours je les ai appelé pour convenir d'un rendez vous et m'assurer qu'il sera respecter, vérifier qu'il ne leur manquait rien pour réaliser la livraison. On me rassure et le lendemain au lieu de recevoir mon colis, je suis informée que le colis est renvoyé au destinataire car le délai est dépassé et ce sans qu'aucune tentative de livraison soit faite et sans que le colis aie quitté sa région d'origine : catastrophique et à fuir
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 30 Sept. 2023 à 10h58

Même médiocre n'est pas un mot assez fort!! Donne des heures de livraisons pas de livreur pas prévenu du retard remet en livraison le lendemain pareil personne ne vient. Toujours pas prévenu. Des produits frais qui se promène dans des camions toute une journée pour finalement ne pas être livrer et retourne à l'agence.
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 30 Sept. 2023 à 10h34

Service complètement nul, aucun respect des créneaux horaires. On vous avertit que la livraison est en cours mais personne ne vient et aucune justification. Le service client est complètement nul, il faut patienter au minimum 20min pour avoir quelqu'un qui vous explique qu'il ne peut rien faire...
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 15h49

3eme fois qu'on programme une livraison Hellofresh et colis jamais livré, personne ne se présente. Surtout ne contactez pas les clients! Vous faites en sorte d'être présent pour la livraison et aucun livreur ne se pointe. Le sms reçu pourtant vous informe d'un créneau de passage. Comment est-il possible de laisser ce type de société sévir. Ce pays est un naufrage sur plein d'aspects, cette société en est l'image même. A fuir comme la peste. 1 étoile car on ne peut pas mettre 0.
Date de l'expérience : 27/09/2023

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  • par , le 26 Sept. 2023 à 12h45

Service de livraison déplorable, 2 programmation de livraison faite et les deux ont été oublié/ignoré d’affilée aucune geste de livraison alors que c’est de leurs faute tout se qu’ils ont à dire c’est excusé nous, le minimum c’est de pouvoir programmer à une heure précise vu que c’est de leurs faute.
Date de l'expérience : 26/09/2023

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  • par , le 24 Sept. 2023 à 08h50

Service déplorable. Idem que les autres avis . Si j’avais pu mettre 0! Ou même -5 . Colis resté 48h je ne sais où ? Livreur qui dit avoir sonné alors que nous étions là. Mon mari c’est déplacé chez chrono poste pour récupérer notre colis et on lui dit c’est pas notre problème ? il voulait seulement attendre le livreur. Personnel incorrect. Déjà rencontré des problèmes avec eux . J’espère que cet avis vous servira
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 18h44

Ça fait 4 fois que chronofresh doit me livrer 4 fois qu'ils ne livrent pas à la bonne date... c'est usant je trouve vraiment aberrant.. on les appelle leur explique, disent nous rappeler... et bien rien ne se passe vraiment c'est pas possible de continuer comme ça
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 15h23

Dommage qu'il n'y a pas encore moins d'une étoile car ce service de livraison vaut 0. Coincé chez moi depuis 48h car il change de créneau d'horaire et de jour de livraison à tout va. J'ai contacté le service client et je n'ai pas su garder ma bonne humeur habituelle. Réponse du service client : nous ouvrons une enquête et revenons vers vous pour vous tenir informé. Les vendeurs de frais devrait lire les avis sur chronofresh et changer de prestataire.
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 12h38

Idem que les autres avis. Ils donnent un jour de passage mais ne s'y tienne pas et le lendemain pas de nouvelles. On les contacte pour savoir ce qu'il en ai pas de livraison possible ce jour... prévoir demain avec une plage horaire extensible. Il s'agit de produit frais et périssable j'espère que le colis arrivera en état convenable. Je suis déçue. Le pauvre personnel au service client, les journées ne doivent pas être faciles avec une telle organisation. A revoir donc l'organisation générale et la communication auprès des clients car actuellement il n'y en a pas si on ne demande pas où on a pas de mail ou bien de SMS ou de message vocal. Résultat bloqué chez moi ou obliger de prévoir que quelqu'un vienne en mon absence. Donc pour le service rendu on repassera.
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 08h45

Si nous choisissons un jour de livraison c'est pas pour rien!surtout du froid avec des dates de péremption à respecter!! Ils annulent vous disent que vous serez livré 2 jours plus tard mais surprise le livreur est la le lendemain avec une plage horaire qui leur convient sans me demander mon avis!croyez vous que nous sommes toujours à la maison?
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 20 Sept. 2023 à 14h59

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. Les dates de livraisons sont modifiées sans accord. Les horaires indiqués dans le sms sont fantaisistes. Service client incompétent.
Date de l'expérience : 20/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 21h20

Catastrophique !et le mot est faible !! On est prit pour des cons !! On attend toute la journée qu ils arrivent et ils font les morts . Pour une livraison , ils m’ont planté 3 jours d affilé ! Et ça fait 2 fois que ça arrive . Ils n’ont aucun respect de la vie des autres ! Des bons à rien !
Date de l'expérience : 16/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 17h04

Une livraison Picard le 13 septembre entre 8 heures et 13 heures : non honorée. Deuxième livraison prévue aujourd'hui entre 8 heures et 13 heures: non honorée. Et ceci sans aucun message ni explication. J'ai donc annulé ma commande. Perte sèche pour le consommateur et le vendeur. Service absolument lamentable.
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 11h07

Le pire service de livraison avec lequel j'ai eu affaire. À éviter. Malheureusement pas possible de donner mons d'une etoile.
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 10h23

Mon colis chronofresh aurait dû être livré vendredi matin... et depuis -nous sommes mardi- aucune nouvelle! Il y avait du poisson et de la viande hachée dedans. Ce service est une CATASTROPHE et les gens qui gèrent ce service sont d'une impéritie et d'un manque de sérieux INADMISSIBLES. A quand la concurrence que l'on n'ait enfin plus affaire à vous? (La note médiocre est encore trop élevée pour vous)
Date de l'expérience : 15/09/2023

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  • par , le 15 Sept. 2023 à 12h17

Deux demandes de livraisons à domicile facturées au prix fort et les deux fois le service n'a pas été rendu.
Date de l'expérience : 15/09/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 12h42

Rdv pris sur un créneau de deux heures. Je suis chez moi. Le livreur n'arrive pas à me joindre à la minute par téléphone et continue sa tournée... Impossible à rappeler. Une autre fois il me demande de descendre pour prendre un colis de plus de 6kg. Les jours de livraison sont modifiés sans instruction de ma part et je reçois des messages qui m'indiquent que c'est à ma demande... nul !
Date de l'expérience : 12/09/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 23h49

Quasiment toutes les livraisons avec 1 jour de retard, environ une par semaine depuis un an, pour des produits frais ce service laisse vraiment à désirer. Une catastrophe
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 17h50

1ere livraison annulée suite à une anomalie de leur températures (colis détruis) 2eme livraison (même commande reprogrammée par mon fournisseur de viande) non respectée. Elle était prévue pour aujourd’hui entre 8 et 13h. A 7h59 sms me disant que finalement elle serait livrée entre 13h34 et 14h34. Et RIEN !! Aucun suivi, il faut faire des pieds et des mains pour savoir où en est la livraison. Aucun respect des dates ni des heures de livraison, faut être au chômage pour réceptionner une commande vu qu’ils font comme ils veulent. Aucun professionnalisme ni sérieux !! C’est INADMISSIBLE.
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 15h00

J'ai passé plus d'une demi-journée à attendre ma commande de plats frais Kitchendaily prévu ce samedi matin entre 8:00 et 13:00. J'ai consulté plusieurs fois le suivi de commande sur le site et j'ai vu que la commande était sur la plateforme de Puget sur Argens en attente de livraison. Donc je me suis doutée au bout d'un moment qu'elle ne serait pas livrée ou au mieux très en retard. Suite à un echange par chat, j'ai tenté de joindre le service client sans succès toujours surchargé d'appels. (J'ai laissé le téléphone en haut-parleur pendant au moins une heure pour rien) Je viens de voir que l'on m'a changé le jour de livraison à lundi sans m'avertir. Évidemment je travaille le lundi et personne ne peut récupérer le colis c'est bien pour cela que je demande une livraison le samedi ! Inadmissible ! Aucun appel ou SMS pour essayer de trouver une solution. Et toujours impossible de les joindre (fermé maintenant!) Résultat : - une demi-journée perdue a attendre pour rien - un colis qui n'arrivera que dans deux jours (produits frais !) - stress pour essayer de trouver une solution pour lundi Dans compter que je dois maintenant aller faire des courses. Inadmissible ! Date de l'expérience: 09 septembre 2023
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 13h32

Samedi : 10h on ne pourra pas vous livré, c'est reporté à lundi (ok là je suis déjà énervé car lundi je bosse et il s'agit surtout de mes repas !) j’ appel donc le service client (complètement inutile au passage) et j'apprends que pire, mon colis est à l'agence de Mulhouse mais qu'ils attendront lundi, IL EST 10H et J"HABITE à moins de 30 minutes, vous seriez pas en train de vous moquer de moi du monde, et bien sûr je n'ai pas le droit de venir le récupérer ?! Du coup oui Chronofresh frôle l'incompétence de haut niveau !
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 11h28

Dans la continuité des avis déjà diffusés, non seulement ils sont incompétents, injoignables au téléphone mais on y rajoute la malhonnêteté des livreurs. Colis prévu pour le 08/09/2023, personne n'est passé, j'étais présent toute la journée et pourtant j'ai signé un refus de colis ... et du coup, retour à l'expéditeur. Sur 6 commandes passées et transitant obligatoirement ( malheureusement ) par eux, 2 non honorées soit plus de 30%. A ce niveau de fiabilité, ça mérite juste le dépôt de bilan sans autre forme de procès. Bref, je ne commanderai malheureusement plus sur le site marchand que j'affectionne ... et c'est la pauvre PME qui va en subir les conséquences et pas cette pseudo société de messagerie à 2 balles.
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 11h03

Livraison prévue le 07 09 décaler au 9 09 soit 48h00! Ça m est déjà arrivé une fois au vu des commentaires postés comment cette entreprise peut elle continuer à avoir des clients ?
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 09h36

Parfois, il faut faire confiance aux avis sur Internet et je viens de subir leurs "process". De passage quelques minutes à la salle de bain, je constate que le livreur m'a appelé. Impossible de le rappeler. Je trouve immédiatement le numéro du support et les appelle, le service est saturé et après 30/40 min, une personne me répond et me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est les process et que la livraison sera faite dans 2j. Rien à faire malgré plusieurs minutes à discuter, la personne du support ne peut que constater, mais pas agir. Puisque vous travaillez pour vos process et non pour vos clients, je ne vous paierai plus, première et dernière fois.
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h10

Quelle entreprise incompétente ! J’attendais d’être livrée quand subitement je reçois un faux appel de 5 secondes et sans voix. Je laisse un sms pour confirmer que je suis présente et je rappelle plus d’une dizaine de fois derrière. Rien…absolument rien. Je descends rapidement mais aucune présence humaine. Je rappelle chronofresh et on me dit que le livreur est passé et j’étais absente. Quelle honte! Quelle entreprise incompétente…vous payez la livraison et le service n’est pas assuré. Plus jamais leur service. Je vous le déconseille et je crois que les autorités compétentes doivent se saisir de ces situations qui perdurent. C’est inconcevable dans le monde des affaires.
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h08

Vous n'êtes pas fiable, jamais je suis livrée en temps et en heure, je vous attends depuis 8h ce matin, et à 11h45 vous déclinez la livraison de viandes du sud toulousain prévu le 7/09/23. Je suis très mécontente de vos services Danielle JURINE 31 rue des Terreaux 69420 CONDRIE Tel 06 43 06 87 70
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h08

Un colis Chronofresh devait être livré à domicile à Bobigny le 05/09 entre 10:00 et 12:00. A 10:30 ,le suivi sur Chronopost indique " en atttente à l'agence de Clermont-Ferrand à 12:24", sans information au client. L'agence locale jointe au téléphone ne peut fournir que ce que le client voit sur le net en même temps que lui. Elle propose un report de livraison pour le 06/09 entre 09:00 et 11:00, confirmé sur le site:"instruction de livraison reçue" à 12:24. Le 06/09 même silence, tandis que le suivi sur le net n'a pas été mis à jour: la conseillère Chronopost annonce qu'elle va téléphoner à l'agence de Clermond-Ferrand et tenir le client informé par téléphone, ce qu'elle ne fait pas. Ce 07/09 le site de suivi mis à jour à simplement modifié la date au bout de 48 heures en mentionnant"tri effectué à l'agence de distribution " à 07:04, puis "colis prêt pour l'acheminement" à 07:05 suivi de "colis retardé à l' agence de distribution" à 11:51. Bref un mépris total de la clientèle, d'autant que le site de suivi n'indique aucune adresse de contact permettant d'effectuer une réclamation écrite, et n'incite qu'à répéter le même manège ridicule avec ses FAQ. Chronofresh pourrait plutôt se nommer NiChrono-NiFresh.
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 16h55

Dans le monde de la médiocrité le service de chronofresh serait champion du monde Dans le monde de l’incompétence le service chronofresh serait champion du monde aussi Vous voulez recevoir votre colis avec plusieurs jours de retard et cela sans aucune explication et bien sur aucune excuses pour le retard notamment celui de Corbas en région Rhône Alpes Auvergne. Alors fuyez cette entreprise qui emploient que des bons a rien et surtout menteur ????
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 09h11

Ne livre pas à la date désignée et ne tiens pas compte des indications.. C'est une catastrophe surtout lorsque c'est du frais. Le colis est trempé à l'intérieur surtout livré deux jours après la date prévue.. Inadmissible. C'est récurrent mais ça n'a pas l'air de leur poser problème
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 19h40

A fuir absolument. Et les premiers responsables sont les entreprises qui leur confient les colis. Hellofresh dans le cas présent. Il s'agit du plus mauvais service de livraison depuis le livreur (1 fois sur deux : attention certains font leur travail correctement) jusqu'au service client : tout est fait pour que le client mécontent soit découragé. Infâme!
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 14h15

Dommage on ne peut pas mettre zéro ! 10 jours qu'on me balade avec des faux appels, SMS mensongers de reports. Le livreur me déclare absente alors que je suis chez moi H24 7j/7. Ça semble être la norme. Comment peuvent-ils encore "travailler" ? Sûrement parce qu'il n'y a pas d'alternative... Commande du 18/08 qui devait être livrée le 22/08. Puis de jours en jours. Je donne des précisons d'adresse au cas où nouveau livreur. À nouveau on m'annonce une re-livraison (sic) le 31/08 : idem faux appel et toujours rien. J'habite un village de campagne, il n'y a pas d'embouteillage ! Cette société est une honte. Numéros de suivi : XU200894729YY et XU200894715YY.
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 28 Aout 2023 à 18h46

Plus que médiocre , nul nul nul apres plusieurs réclamations pour un colis non livré , une charmante personne me rappelle pour dire qu ils ne savent pas où est mon colis , et que je dois contacter la societe où j ai commandé pour qu il fasse une réclamation .Surtout si vous n avez besoin de rien appelez les .Incroyable d imcompétence
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 15h31

Mon colis que j’attendais impatiemment n’a jamais été livré et en plus on m’a raccroché au nez quand j’ai voulu réclamer ma livraison. Transporteur qui ne prend pas ses clients au sérieux.
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 10h09

Encore un livreur qui se permet d’écrire à 8h22 samedi matin qu’il s’est présenté chez moi et que je suis absente, alors que je l’attends depuis 8h, qu’il n’a, ni téléphoné pour annoncer son arrivée et bien sûr n’est jamais venu. J'ai payé pour une livraison express de produits frais. Après avoir signalé le comportement et les fausses informations du livreur, j’ai appris que chez Chronofresh ils ne peuvent absolument rien faire pour contacter leur livreur et lui demander de se représenter ce jour ... il me faudra attendre peut-être lundi si toutefois leur livreur est disposé à faire un détour par chez moi ... et pour de vrai cette fois !
Date de l'expérience : 26/08/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 11h46

Depuis quelques mois le service de livraison s'est fortement dégradé mais le souci de l'incompétence des livraisons s'étend au fait que lorsqu'on appelle l'entreprise A NOS FRAIS ils ne proposent strictement AUCUNE solution , ils n'appellent pas le livreur ,ne proposent rien du tout à part de nous livrer de nouveau et AVEC DU RETARD DE PLUSIEURS HEURES ! Incroyable !!
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 21h45

Une honte commande attendue le mardi de 8ha 13h et ma commande pas arrivée mon colis perdu on m a babadéapres plusieurs appels un coup livré dans un tabac un coup a la poste resultat sans avis de leur part ma commande a été déposé à la poste ! Lamentable !
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 17h41

Chronofresh se moque des clients !! Une livraison de crustacés (denrées tres périssables) prévue le Samedi 19/08 au matin à été reportée sans autre explication au Lundi 21/08 par Chronofresh. Bonjour la DLC des produits ! Chronofresh, tout comme Chronopost, est à bannir !
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 13h43

Je devais recevoir un colis de surgelés jeudi 17/08 qui a été reprogrammé au 18/08 puis de nouveau au 19/08 mais a ce jour rien recu. Service client qui ne a un temps d’attente interminable pour au final me dire qu’il me recontacte. Mais depuis rien ni personne ne ma contacté. Le numéros de suivi m’indique encore une livraison aujourd’hui entre 8h et 13h mais il est 13h38 et toujours rien. Je n’imagine même pas avec cet chaleur dans quel état est le colis avec dedans produit surgelée. Pour moi sa sera la derniere fois?
Date de l'expérience : 15/08/2022

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  • par , le 17 Aout 2023 à 19h10

Une honte. Livraison reprogrammée depuis 8 jours sans me prévenir, et évidemment je n’ai toujours pas reçu mon colis. Après avoir eu 3 fois le service client au téléphone qui est d’une incompétence sans nom, mon colis semble perdu. Seule réponse de chronofresh: contactez votre expéditeur pour faire une réclamation. En bref, des incompétents!
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 15h05

Colis retardé non livré le jour du report et sans avis de leur part. PAS SERIEUX et service clients ODIEUX
Date de l'expérience : 08/08/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 11h42

Je me fais livrer à mon entreprise donc il y a obligatoirement une personne à l'accueil pour réceptionner les colis. Malheureusement les livreurs racontent que le client n'était pas à son domicile pour éviter de livrer. Une honte. Résultat, mon colis n'arrive qu'une fois sur 2.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 12 Aout 2023 à 15h06

Chronofresh ne respecte pas les client et en plus volé les colis. J'attendais un colis alimentaire pour le vendredi entre 8h00 et 13h00, nous somme le samedi 15h00 et aucune nouvelle de mon colis. Lorsque je contacte le service client à 13h15 je me fais raccrocher au nez 4 fois de suite et à partir de 13h50 disque disant que le service est fermé Chronofresh et une société qui ne devrait plus sévir car elle donne une image des sociétés de livraison detestable
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 12 Aout 2023 à 14h43

Comme beaucoup commande quitoque devait arriver ce matin entre 8h00 et 13h00... Problème de tri reprogrammation lundi, je travaille. Merci à quitoque pour l'annulation de la commande et le remboursement en avoir, ils sont tributaire de cette entreprise incompetente car la seule..
Date de l'expérience : 12/08/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 13h30

PASSER PAS PAR LA C EST FAUX ILS NE PASSENT PAS A FUIR SUIS TOUJOURS PRESENT ET CE N EST PAS UN COUP DE TELEPHONNE QUI CHANGE VOUS DEVEZ PASSER UN C EST TOUT EXPEDITEUR PAYE POUR CA
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 20h17

Incroyable aucun délais respecté jattend mon colis kitchen daily depuis 3 jours aucun appel rien Le livreur qui me dit au téléphone "je la marque comme livré et je réessaierai de passer dans la matinee" mdr! Et raccroche !! Non mais un gros lol c'est censé être une entreprise professionnelle ? 0 étoile !
Date de l'expérience : 29/07/2023

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