Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

634 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.2 / 5

Chronofresh avis clients

par Jacqueline, le 14 Sept. 2024 à 17h20

Je dirais même nul: arrive quelquefois le lendemain sans prévenir ou alors très en retard. On est là pour attendre!
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Georges, le 13 Sept. 2024 à 14h46

Marchandise non livrée. Aucune explication soit par mail ou téléphone
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Régine, le 10 Sept. 2024 à 06h50

Ils font de la livraison express ?! Cela fait 11 jours que j’attends la mienne mais il y a du progrès, pour le 4 eme report j’ai tout de même eu un message d’information…après une matinée d’attente. Zéro compétence. Zéro professionnalisme.
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Olive, le 07 Sept. 2024 à 15h56

De qui se moque t'on ? colis frais prévu le mardi reprogrammé au mercredi,le mercredi alors que nous étions là, juste un avis de passage dans la boite à lettre à 13H00 precision colis prévu à 14h15 (il faudrait peut être dire au livreur qui existe des sonnettes !), sur le site nous reprogrammons une livraison le vendredi, pas de nouvelle ,juste ce matin une notification de livraison le samedi colis toujours non livré à ce jour, je crains ne jamais recevoir ce colis ou alors avec des produits périmés au vu des délai, bilan je viens de résilier hello fresh, même professionnellement je ne travaillerais plus avec le groupe chronopost
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Stephane, le 07 Sept. 2024 à 10h41

BOITE IRESPONSABLE! chauffeur qui font ce qu'il veulent aucun respect des dates de livraison jz suis restaurateur impossible de compter sur mes produits le jour J à chaque fois chaque semaine c'est la meme chose livraison décalé sans motif valable et d'informations sur non rspect des livraisons exemple commande du 4/09/2024 prévu le 6/09/2024 ARRIVERA SI TOUT VA BIEN QUE LE 10/09/2024 le jour de mon repos pas de respect entreprise mal gerer
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Fabien, le 07 Sept. 2024 à 09h40

Livraison retardée ou alors on nous propose de faire 1 h de route pour récupérer le colis. À quoi ça sert de les payer pour faire leur travail de livraison du coup ? Aucun sérieux et le site indique que je vais être livré aujourd'hui alors qu'au téléphone on le dit que je ne serai pas livré. Entreprise à fuir, information remontée à l'entreprise qui les sous traite.
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Anne-carole, le 06 Sept. 2024 à 02h10

Je suis très mécontente Je déconseille chronopost qui n'a aucun respect pour ses clients ! Je devais être livré il y a 2 jours entre 19h et 21h. Le livreur n'est pas venu! Je reçois un mail disant qu'à Ma demande Le colis est reparti à l'agence chronopost de Grenoble qui se trouve à 20km de mon domicile ! Mais bien sur! C'est évident que je préfère faire 40km le soir après le travail plutôt qu'être livré à mon domicile !! J'appelle chronopost, j'exprime mon mécontentement j'ai attendu la livraison chez moi et n'ai jamais demandé qu'il soit transféré à leur agence. Ils s'excusent et ne peuvent reprogrammer ma livraison que 2 jours plus tard. J'ai bien reçu un mail me disant que mon colis chronofresh serait livré ce soir entre 19 et 21h mais le livreur n'est encore pas venu!! Mon colis contient des plats cuisinés dont la date de consommation est d'une semaine!! J'ai déjà perdu 3 jours!! Et bien sûr aucune explication sur la non livraison de mes plats!! C'est la deuxième fois que cela m'arrive en 1 mois!! C'est scandaleux ils se fichent complètement de leurs clients!! Ras le bol d'attendre pour rien les livreurs !! Je déconseille fortement chronofresh
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Laetitia, le 04 Sept. 2024 à 11h54

Colis livré... À qui? Je ne sais pas mais pas à moi en tout cas...
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Magra, le 03 Sept. 2024 à 17h17

CATASTROPHIQUE une journée entière de perdue ! Livreur = Menteur Ce livreur devait venir entre 9H et MIDI puis l'horaire change entre 11h Et 14H sans qu'on me demande si cela me convient, obligée d'annuler un RV medical et de poireauter. Cerise sur le gâteau je reçois un message me disant que "comme convenu avec votre livreur par téléphone" vous irez chercher votre colis vous même à l'agence ...euhhhh NON jamais parlé a qui que ce soit, de plus le livreur prétend avoir laissé un avis de passage dans la boite au lettre (il 'en est rien). et bien sure Chronofresh ne veux pas me donner le numéro de l'agence pour que je fasse un signalement... Le pire on paye pour un service et on vous dis de venir chercher votre colis vous même et on vous ment...
Date de l'expérience : 03/09/2024

par Natacha, le 28 Aout 2024 à 09h38

Je commande depuis plus de 4 ans chez Quitoque qui utilise Chronofresh pour ses livraisons. Les livraisons se sont dégradées au fur et à mesure. Maintenant une fois sur deux, le colis n'est pas livré le jour J. Le dernier exemple en date est une livraison prévue ce lundi 26/08 que j'attends toujours aujourd'hui mercredi ! De plus les cartons arrivent abimés, idem pour les produits à l'intérieur qui sont cassés, ouverts, abîmés. J'ai résilié mon abonnement Quitoque de ce fait après plus de 4 ans !
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Sebastien, le 27 Aout 2024 à 17h42

Fuir cette boite , nous sommes professionnel nous travaillons avec chronofresh enfin jusqu'à aujourd'hui , il sont responsable de plusieurs incident comme des colis non livrés ou rupture de la chaine du froid donc colis a détruire , et nous rembourse que 60 % des dommages . c'est comme ca il l'ont décidé dans leur contrat . . Quand on veut travailler avec des pros on se comporte comme tel. nous mettons fin a notre collaboration. Quand je vois les avis sur ce site je ne suis pas surpris.
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Candice, le 19 Aout 2024 à 09h58

C’est une honte ! 3 jours que j’attends de la nourriture fraîche et c’est encore reporté à cause de leur système informatique qui ne lit pas correctement l’adresse ! Je vais devoir jeter des kilos de nourriture à cause d’eux ! Bravo, quel gaspillage ! Et leur service client ne sert à rien, ils vous répètent mot pour mot ce que vous voyez sur votre écran! Autant les virer !
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Brigitte, le 15 Aout 2024 à 11h14

TRÈS BON SERVICE. LIVREUR AIMABLE ET CRÉNEAU DE LIVRAISON RESPECTÉ.
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Karyl, le 14 Aout 2024 à 21h09

ENTREPRISE pas FIABLE. Ne livre pas les colis le jour indiqué, SMS reçu la veille, mais décale la date sans nous prévenir ! et je ne suis pas la seule à attendre nos petits plats cuisinés pour la semaines !
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Dominique, le 14 Aout 2024 à 13h51

Service pas fiable, plusieurs livraisons systématiquement retardées pour des motifs obscurs, jusqu'à renvoi a l'expéditeur pour dépassement de la date de consommation, a fuir.
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Marie, le 14 Aout 2024 à 13h21

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai, la livraison devait avoir lieu samedi mais reportée à lundi parce qu’apparemment j’étais absente lors de la tentative de livraison même chose lundi,mardi et finalement aujourd’hui mercredi. Pourtant j’étais bien chez moi, j’ai attendu, personne ne m’a appelé, personne n’a sonné à l’interphone, personne ne s’est présenté. C’est du grand n’importe quoi, Chronofresh c’est la première et dernière fois que j’utilise ce service de livraison, quatre jours à attendre et me faire dire que j’étais absente et qu’on ne pouvait effectuer la livraison….
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Corinne, le 10 Aout 2024 à 10h07

Cela fait 4 fois que ma commande est reprogrammé car le livreur ne vient jamais et ne m apelle pas, il note que je suis absente alors que je suis à la maison, et pourtant l adresse est bonne , et le livreur ne m apelle jamais.
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Val, le 09 Aout 2024 à 22h42

Des guignols. Ne respectent rien. Colis rjs pas reçu . Des interlocuteurs incompétents ! A fuir absolument !
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Sandrine, le 08 Aout 2024 à 11h32

SERVICE DE LIVRAISON ÉPOUVANTABLE. A FUIR ! 2 expériences malheureuses avec Chronofresh. A chaque fois, J'étais à mon domicile dans les créneaux prévus et la livraison n'a pas eu lieu, me mettant en réelle difficulté. Deux demi-journées prises pour rien. Le livreur essaie de me joindre sur mon téléphone portable alors que je suis déjà en ligne. J'essaie de le rappeler dans la seconde au même numéro mais impossible de le joindre car le numéro en question ne permet pas aux livreurs de recevoir des appels, un comble ! Chronofresh décide d'annuler la livraison de manière unilatérale alors que, je le répète, J'étais à mon domicile. J'ai ensuite appeler le service client de Chronofresh mais ce dernier ne peut pas joindre non plus les livreurs !
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Cathy, le 29 Juil. 2024 à 12h41

Bonjour chronofresh livreur pas sérieux j’attend une commande depuis le jeudi 25 août à ce jour toujours rien le livreur ne se pointe pas même pas de mail d’explication à fuire
Date de l'expérience : 21/07/2024

par Sébastien, le 25 Juil. 2024 à 12h43

Une catastrophe. Colis jeté sur le trottoir, livraison reportée pour absence pendant qu’on était présent, colis écrasés ! Ma livraison attendu le 16 juillet n’est toujours pas là. Je n’arrête pas de les appeler mais rien ne change !
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Lavagne, le 25 Juil. 2024 à 12h43

Excuse moi j'avais commandé Les produits sont excellents au producteur par contre la livraison Chronfresch c'est lamentable immanisible 72heure de retard vous croyez que c'est normal inadmissible lamentable
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Liana, le 25 Juil. 2024 à 12h23

Médiocre est une louange pour votre service. Après un pli déposé par terre dans cage d'escalier, le 24 juillet, à peine 24h plus tard et pendant que j'attendais la livraison à domicile, le livreur prétend avoir eu un échange téléphonique avec moi et reporte la livraison au lendemain, en point relais. Je me rends au point de distribution 10 rue Anthoine à Marseille, où j'apprends que le livreur est toujours en course, que mon colis est toujours dans son camion. On ne peut pas m'indiquer où il se trouve et l'hôte d'accueil n'a pas le droit de le contacter. Le "responsable" est en réunion à 11h59. Et rentre en pause déjeuner de 12h à 14h. Une chaîne dysfonctionnelle de personnel incompétent. Vous méritez une note de -5. A défaut de me faire entendre par Chronopost, je vais allerter les distributeurs, pour qu'ils trouvent des solutions d'acheminement fonctionnelles.
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Unam, le 24 Juil. 2024 à 12h25

Pénible au max. On laisse des instructions pour se faire livrer et elles ne sont respectées puis le livreur indique que le colis a été refusé alors que j'ai bloqué plusieurs matinées pour le recevoir!
Date de l'expérience : 23/07/2024

par Jocelyne, le 16 Juil. 2024 à 14h21

Nul aurait été la meilleure note. Je devais être livrée aujourd'hui. Ce sera dans 2 jours ! ? Chronofresh =Chronopost, cherchez pas l'erreur, c'est la poste donc lamentable !
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Sylvie, le 10 Juil. 2024 à 14h33

Je me suis fais avoir aussi. Livraison décalée au lendemain. Pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Em, le 08 Juil. 2024 à 13h40

Le service a bien changé, auparavant le service vous donnait un horaire de livraison avec une fourchette de 2h par sms, le transporteur vous appelait dans les 15 min avant d'être sur place. Maintenant vous avez un mail avec une fourchette de 4h, et cela fait 2 fois que la commande n'est pas livrée sur les jours indiqués, sans être prévenu.. le service est devenu médiocre et ils ne répondent pas non plus aux mails d'assistance
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Fab, le 06 Juil. 2024 à 13h25

Voilà pour la deuxième fois en un mois que ma commande n'est pas livrée, Chronofresh est d'une incompétence. Attendre une livraison en se bloquant chez soi alors qu'elle n'arrivera pas et lorsqu'on les appelle ils nous disent qu'il ne livrerons pas comme prévu et que ça sera reporté. C'est toujours le client qui subit les conséquences de leur manque de professionnalisme alors que l'on paye un service. Je les ne recommande pas !
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Fabien, le 04 Juil. 2024 à 17h10

Client forcé de Chronofresh car c'est le seul acteur du marché, je subis l'incompétence de cette entreprise à chaque livraison (mensuelle) Les colis sont systématiquement livrés en retard, hors créneau annoncé si on a la chance que ce soit le jour prévu, sinon le lendemain voire le surlendemain. Pas de communication fiable, les colis sont parfois abîmés, bref c'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 car c'est un beau 0 pointé qu'ils méritent. Mais comme ils sont tous seuls, ils font ce qu'ils veulent...
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Jocelyne, le 02 Juil. 2024 à 18h52

Cela fait la 3eme commande retardée dans le délai. On attend toute la matinée pour avoir un SMS de chronofresh à 11 ou 12h disant que la livraison sera pour le lendemain. Causes? Cela ne doit pas nous regarder je pense. Nous sommes au service de chronofresh c'est eux qui décident de la date de livraison. Ils n'ont pas de concurrence en face...Donc boycott cette entreprise mais dommage pour les autres à qui on commande.
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Laura, le 26 Juin 2024 à 15h16

Encore une fois la nourriture arrive décongelée. Chaque mois c’est pareil. Le livreur avait le colis dehors le frigo. Livraison Lamentable.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Monique, le 26 Juin 2024 à 11h36

Depuis le 21 juin je suis renvoyée de jour en jour avec le motif que mon adresse n’est pas correcte et impossible de joindre chronofresh qui se dit saturé. J’ai beau avoir donné mon numéro de portable que je garde toujours sur moi personne ne m’a contactée.
Date de l'expérience : 15/06/2024

par Valérie, le 22 Juin 2024 à 14h24

Je pourrais mettre un zéro je le ferais incompétent bidon c déconne d être aussi nul whaou comme chronoposte c les m'aime tros nul ?????
Date de l'expérience : 18/06/2024

par Julie, le 19 Juin 2024 à 13h31

ZERO aurait été une note plus appropriée ! Depuis 08H00 ce matin j'attends une livraison de produits frais pour pouvoir partir en vacances avec mais à 13H00 ne voyant pas le colis arriver et sans avoir reçu aucune notification je constate en ligne que le colis est retardé et sera livré demain ! Je devais partir en vacances cette après-midi et si je veux récupérer le colis je dois attendre le rappel du service client en fin d'après-midi pour qu'ils me disent si oui ou non je peux faire 40 km pour aller directement le récupérer au dépôt ! Une honte pour du transport de produits frais,. De plus les avis sur le site internet de chronofresh annoncent une note de 4 sur google et de 3 sur Truspilot mais il y a bien longtemps que vous n'avez pas effectué de mise à jour car vous êtes à 2 sur Truspilot en réalité ! Pub mensongère en plus de vos services defectueux ! QUELLE HONTE
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Anne, le 14 Juin 2024 à 13h18

j'étais présente sur le lieu de livraison mais personne n'e s'est présnté j'ai un appel en absence sur mon portable que je n'ai pas toujours avec moi si je suis présente Impossible de les joindre je modifie la date de RDV et j'espère que ça ira : c'était quand même des denrées alimentaires périssables !! Ce n'est malheureusement pas pa première fois Désormais je veillerai à ne pas commander avec les boites qui travaillent avec chronofresch
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Valérie, le 03 Juin 2024 à 21h14

Je mets une étoile parce qu'il est impossible de mettre 0. Une nouvelle mauvaise expérience : mon colis s'est promené toute la journée (d'après le suivi du camion sur le site) mais n'est jamais arrivé chez moi... Le matin tôt, je reçois le SMS qui precise la période de livraison soit 9:00-10-00. Je me tiens prête, téléphone en main pour répondre au livreur et me réjouis de voir sur le site, lorsque je consulte le suivi, que le camion approche de chez moi et qu'il est indiqué que je serai la prochaine personne livrée. Mais non, le colis n'arrive pas... Je décide d'appeler car je vois sur le suivi le camion qui s'éloigne. Impossible de joindre quelqu'un! J'ai fini par appeler le prestataire qui m'envoie les colis mais je n'ai pas été aidée ni rappellé. J'ai perdu la journée à attendre pour rien. Finalement, en consultant le site vers 15:00, il est indiqué que je serai livrée le lendemain! Sans explications! Incroyable et absolument inadmissible. J'ai dû trouver quelqu'un (compliqué) pour récupérer le colis demain (s'il arrive bien demain !). Beaucoup de stress et de précieux temps perdu. Et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes sauf que cette fois-ci, j'ai carrément pu "voir" mon colis passer à proximité sans s'arrêter. Comment est-ce possible ? Je continuerai à mettre de mauvais avis à chaque fois que j'aurai un problème, je suis bien déterminée. Ça fait déjà trois ou quatre... Je n'ai pas le choix, je ne peux qu'utiliser cette entreprise... Il faut vraiment qu'ils commencent à considérer leurs clients qui paient un service très cher. Les mots d'excuses pré-ecrits impersonnels qui répondent aux avis ne servent à rien et ne sont absolument pas sincères, voire mensongers. Une fois il était écrit que quelqu'un me contacterait personnellement... J'attends toujours ! Je suis très en colère et scandalisée face à autant de mépris du client.
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Nathalie, le 27 Mai 2024 à 19h29

Sous médiocre vous devriez proposer nul. Livraison non effectuée le jour prévu sans être prévenue. Livraison programmée finalement plus tard mais qui arrive la veille alors que vous n'êtes pas là... Donc bye bye le colis et camion réfrigéré mon oeil c'est une simple glacière dans un camion en piteux état donc bonjour le respect de la chaîne du froid. Quand à la plateforme qui gère les problèmes 11 appels pour les avoir... enfin normal vu le nombre de problèmes qu'ils ont à gérer...
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Alain, le 21 Mai 2024 à 10h47

Nul Nul Nul, déjà 2 fois que chronofresh n'arrive pas a livrer a temps et à la date demander le colis. Dû moment ou l'on change la date de livraison, je précise dans les temps, le colis arrive beaucoup plus tard ou voir jamais. Lors de mon dernier appel au service client cela fut un désastre car le monsieur m'a clairement fait comprendre que c'est de ma faute car j'ai changé la date de livraison. Le problème se pose a chaque fois au niveau de l'agence de Metz, soit ils oublient de biper le colis ou soit le colis a dû être détruit car la chaine du froid a été rompue. Et la dernière livraison à été éffectuée dans une simple camionnette et non dans un camion réfrigéré afin de garder à température, tout simplement inadmissible;
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Renée, le 18 Mai 2024 à 12h35

Livraison prévue jeudi. Attente 5 h : rien. Pas d’info. Livraison re prévue vendredi : rien. Nouvelle prévision ce samedi matin, 5 h d’attente. Rien. Là on me signale que mon colis est disponible dans leur centre régional. J’annule ma commande.
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Sylvie, le 18 Mai 2024 à 00h05

Colis parti le 10/05. Nous sommes le 17/05 et toujours rien reçu ! Gaspillage alimentaire ... Aucun respect pour la planète ! A une époque où l'on nous demande de faire attention au gaspillage cette entreprise doit fermer !
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Laurent, le 17 Mai 2024 à 13h02

Délais de livraison non respectés à plusieurs reprises. Mauvaise foi de certains livreurs qui indiquent avoir livré alors que ce n'est pas le cas. Impossible de joindre le chauffeur. Service à éviter si possible
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Aurelie, le 17 Mai 2024 à 08h43

Les livraisons avec Chronofresh sont souvent reportées au lendemain et le créneau horaire de livraison dont on est informé le jour même très tôt, est malheureusement un peu différent du créneau précisé la veille. Du coup, la livraison ne peut se faire. Merci à Chronopost d'être plus précis dans les horaires indiqués : une livraison entre 8h et 13h (créneau indiqué la veille) ne correspond pas à une livraison entre 7h25 et 8h25 ! (créneau indiqué à 6h30)
Date de l'expérience : 17/05/2024

par David, le 16 Mai 2024 à 12h08

colis aurais être livré aujourd'hui il est pourtant au centre de tri a Niort et prêt pour la livraison sans aucune explication il est retardé c'est le vendeur que j'ai contact qui me l'à appris sur le site on me dit 24 h de retard nous somme le 16 et en y regardant bien la livraison est prévu pour le 18 INADMISSIBLE on se fiche de la tête des clients pourtant sans client c'est pôle emplois
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Carole, le 15 Mai 2024 à 17h46

Livraison retardée de 24h sans prévenir et hors du créneau horaire choisi (et payé) et en plus livreur pas agréable du tout !
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Daniel, le 14 Mai 2024 à 14h24

Pas fiable livraison toujours décaler il faudrait un concurrent plus sérieux La livraison prévus le 14/05 et encore reporte pour le 15/05 entre 8h et 18h combien de journée faut-il perdre pour pouvoir réceptionner sa commande ?
Date de l'expérience : 12/05/2024

par Ralph, le 12 Mai 2024 à 20h23

J'attends mes produits de chez Picard depuis le 7 mai, livraison reportée le 11 mai, évidemment, aucun livreur ne s'est présenté à ma porte à cette dernière date. J'ai déjà eu des difficultés de livraison avec Chronofresh. Impossible de joindre le service clients par téléphone, ligne toujours occupée. J'aimerais avoir la possibilité de changer de transporteur ou les fournisseurs Picard et autres devraient assurer leurs livraisons eux mêmes dans un réseau organisé. Ces sociétés alimentaires vont perdre une clientèle certaine en utilisant ce prestataire pas sérieux du tout.
Date de l'expérience : 05/05/2024

par Annick, le 12 Mai 2024 à 15h55

Commande passer le 01./05 et non arrivée au 12:05:24. Chronofresh ne devrait plus exister. On devrait pouvoir avoir la possibilité de choisir un autre expéditeur. C'est hyper décevant ce service qui n'est pas du tout fiable.
Date de l'expérience : 01/05/2024

par Sylvie, le 11 Mai 2024 à 15h24

C'est pas sérieux du tout aucunes conscience professionnelle à tout les niveaux ce n'est plis possible de continuer à faire tourner son entreprise avec de tels manques, mon colis numéro : XU432492625VF est parti lundi 6 mai 2024 avec un ticket ouvert N° 57889187 ET LE COLIS EST TOUJOURS DANS LA NATURE et c'est un restaurant qui attend ses truffes fraîches avec la parole d'un responsable qui devait être livré aujourd'hui et le colis n'est toujours pas arrivé et mon restaurant est fermé le lundi et le mardi. Je ne peux plus continuer de bosser dans de telles conditions je pense même arrêter de travail par rapport à tout ces problèmes de livraiosns.
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Manon, le 07 Mai 2024 à 12h24

Colis de produits alimentaires frais, livraison prévue samedi 4 mai, et aujourd'hui mardi 7 mai, il n'est toujours pas livré. Personne ne s'est jamais présenté à ma porte! C'est scandaleux, ce gaspillage et cette malhonnêteté!
Date de l'expérience : 03/05/2024

par Nelly, le 07 Mai 2024 à 11h42

Livraison repoussé depuis samedi et toujours aucune nouvelle de mon colis qui est du frais ! Service client contacté qui n'est pas capable de me donne une réponse. Je vais arrêter de commander Hellofresh car les livraisons ne suivent pas ! Service incompétent à tour point de vue.
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Martine, le 05 Mai 2024 à 10h25

service nul, livraison de produits frais prévue le samedi, reportée sans motif au lundi
Date de l'expérience : 03/05/2024

par Fabien, le 04 Mai 2024 à 11h51

Un gros n importe quoi cette entreprise ! livraison picard surgeles prevu vendredI. puis samedi. et maintenant semaine prochaine si il retrouve le colis; cela fait la deuxieme fois en 2 mois meme principe meme resultat 2 jours bloqués et maintenant un 3 EME je suis ecoeure je commanderais plus jamais chez picard si il passe par le meme prestataire !
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Rene, le 02 Mai 2024 à 16h28

Articles alimentaires non livrés à la date du 30/04 puis reporté au 02/05 malgré un paiement supplémentaire en express, puis reporté au 03/05/2024.Transporteur non fiable par rapport à UPS ou d'autres.
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Sabrina, le 15 Avr. 2024 à 17h14

Service déplorable, colis bloqué depuis plus de 10 jours, aucune information malgré plusieurs appels au service client. Il est évident que je ne recommande absolument pas .
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Pascale, le 13 Avr. 2024 à 14h53

Ma livraison était programmée de 8 h à 18 h. Le livreur ne s est pas présenté à mon domicile. J ai reçu un message à 13 h disant que ma livraison était reprogrammée 2 jours plus tard.
Date de l'expérience : 09/04/2024

par Eric, le 12 Avr. 2024 à 14h00

Trois tentatives de livraisons sur 3 semaines consécutives pour des colis Quitoque: Je programme des plages pour la réception, je m'arrange avec mon emploi du temps, c'est pas simple. 1er semaine 1h et demie de retards mais le colis est déclaré livré à l'heure ! 2ème semaine, 3 jours de retard, 3ème semaine idem. Impossible de les joindre, la ligne est toujours occupée. Conséquence, j'arrête de faire des commandes avec les entreprises qui utilisent Chronofresh, Ce service n'est pas médiocre mais catastrophique
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Gérard, le 10 Avr. 2024 à 13h48

2 commandes de poisson non livrées, c'est détestable.
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Pascha, le 08 Avr. 2024 à 15h58

Colis devant être livré depuis le 3 avril. Une série d'informations sur le suivi colis totalement erronées !! Notamment d' hypothètique d'appel du livreur, de soi-disant livraison à un parfait inconnu, et summum : remise en livraison...Plusieurs appels au service réclamation qui n'ont donné aucun résultat. On devait me rappeler pour me donner des informations, j'attends toujours. Extrêmement mécontent de ce manque total de professionalisme, de plus aucun moyen de joindre l'agence locale concernée et bien sûr pas de réponse au mail adressé au service client, sans compter le temps perdu à attendre une livraison prévue le 4/04 , le 5/04 puis le 6/04!
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Jean louis, le 06 Avr. 2024 à 11h39

FUYEZ CHRONOFRESH ! en effet pour être plus rapidement en weekend leurs livreurs ne viendront pas pas vous livrer votre poisson frais destiné à vos invités pour le repas du dimanche dès lors que vous n'habitez pas à une distance proche de leur base logistique. ce manque de conscience professionnelle m'a occasionné des déboires 4 fois sur les 6 dernières livraisons programmées le samedi. la solution viendra le jour où CHRONOFRESH prendra ses responsabilités et relivrera les colis volontairement "oubliés" le samedi après midi ou le dimanche matin suivant. en attendant il vaut mieux s'approvisionner au supermarché car le poisson sera plus frais même s'il est passé par RUNGIS. colis XU429284698VF commandé le 02/04/2024 colis XU429285852VF commandé le 03/04/2024
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Quentin, le 05 Avr. 2024 à 16h49

Je demande au service de modifier l'adresse de livraison car mon restaurant est fermé le matin... Refus ! Je dois demander à l'expéditeur de le faire. Il le fait. Quel se passe-t-il ce matin? Ils appellent le fixe mon restaurant fermé qui évidement ne répond pas et donc ne livrent pas... Alors qu'il doivent livrer chez un voisin ! Qui lui était la et attendait! Pitoyable. Mais ce n'est pas terminé. J'appelle pour changer le numéro de contact. Ils me disent OK. Je rappelle. On m'informe que non la modification n'est pas prise en compte, qu'on m'a menti, que c'est à l'expéditeur de la faire... Je demande à parler à un responsable. Impossible. Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte que nous soyons livrés? C'est juste le pire service du monde.
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Corinne, le 03 Avr. 2024 à 11h49

La moitié des livraisons (voir plus) sont reportées et sans raisons particulières
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Philippe, le 01 Avr. 2024 à 22h35

Même si le concept de chronofresh semble être une bonne idée, le problème est et restera, les livreurs. C’est la 2ème fois que la livraison promise n’arrive simplement pas. Immobiliser le client une journée entière ils savent faire, mais pousser la mauvaise foi et le mensonge au paroxysme, ça, c’est la spécialité chronofresh. Le livreur s’est inventé des travaux dans ma rue, avant finalement d’oser prétexter mon absence. Pire, par 2 fois sur les 4 ou je l’ai eu en ligne, le livreur m’a dis « c’est bon je suis devant chez vous », bien sûr je sors, et voit qu’il n’est pas là, il me demande d’attendre et raccroche, 30 mn plus tard il rappelle pour dire qu’il est au bout de la rue, je ressors, toujours Personne! Tant que les livreurs chronofresh, n’auront pas compris le but de leur travail (la livraison express de produits de consommation sensibles) il y aura toujours des clients non livrés. Il paraît qu’il aura le culot de représenter le colis à l’issue de ce week-end prolongé. Réfléchissez avant de travailler avec ces gens là.
Date de l'expérience : 30/03/2024

par Carole, le 30 Mars 2024 à 17h39

Service non respectueux des engagements pris en terme de délais de livraison, service client défaillant colis non livré pour un service de produits frais c’est inadmissible
Date de l'expérience : 22/03/2024

par Lise, le 29 Mars 2024 à 19h31

A fuir incompétents..irrespectueux des clients Aucun sérieux. Livraison de viande non arriveece matin pour repas demain. Employée se moquant des clients.. Votre colis est sur notre plate-forme à Montpellier.. ( 400kms de chez nous!!)allez le chercher car pas certain que vs l aurait demain.. Je fais quoi avec nos invités..
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Marc, le 28 Mars 2024 à 11h40

Colis déclaré livré mais jamais reçu Déclaré reçu sur le site de suivi Concerne CORMEILLE EN PARISIS - CHRONOPOST
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Aurelie, le 28 Mars 2024 à 08h34

Obligée de mettre une étoile dommage ! Pour l'instant 4 jours (et elle n'est pas encore arrivée) de retard pour des repas frais ! C'est honteux ! Le premier jour, ils ont réussi à marquer que j'avais demandé à retarder la livraison ce qui est faux puisque j'ai découvert le retard après ! Donc MENTEURS NON PROFESSIONNELS ! Bref, c'est une catastrophe et pour le moment je ne sais pas dans quel état je vais recevoir mes produits, ni même si je vais les recevoir !
Date de l'expérience : 21/03/2024

par Mara, le 26 Mars 2024 à 19h27

Médiocre c’est une bonne note, comparé à leur service, moi, je dirais NUL! Demain est prévue une cinquième livraison, soi-disant le colis n’a pas être livré, destinataire absent, alors que c’est FAUX. Le livreur ne se donne même pas la peine de s’arrêter. C’est inadmissible pour des produits frais, si la livraison échoue encore une fois demain, je serai dans l’obligation de dire à l’expéditeur de demander le retour de la marchandise. En tout cas, plus jamais j’utiliserai leur service!
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Frédéric, le 25 Mars 2024 à 07h55

Bonjour, service déplorable de chronofresh sur le site de Bourges. Nous en sommes à trois commandes à un éleveur dans le Creuse pour de la viande bovine. Les colis partent le vendredi de la ferme sont livrés le samedi matin. Sur les trois commandes une à mis six jours pour nous être livrée, la deuxième pas de soucis et nous attendons pour aujourd'hui la troisième qui devait nous être livré samedi 23 mars 2024. 8 colis sont partis de la ferme seul le nôtre n'a pas été livré, ce qui nous démontre un soucis sur le site de Bourges. Nous espérons pour aujourd'hui.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Linda, le 24 Mars 2024 à 11h36

2eme livraison et un livreur toujours aussi malaimable... je n'étais pas chez moi quand il m'a appelé et je lui ai demandé de patienter un instant car je prévenais ma voisine. Réponse : "Je ne vais pas attendre 3h Madame. Je vous pose le colis quelques part et elle s'en débrouille". Je m'agace "Vous ne posez le colis nulle part et vous attendez. Elle en a pour 5 minutes" ALORS QUESTION À CHRONOFRESH DEVANT CETTE ATTITUDE "Vos livreurs vous les chronométrez ? Vous les tracez ? Vous leur mettez la pression ?" Sans cela ce Monsieur doit changer de boulot ou apprendre à être aimable avec le client.
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Fuckchronofresh, le 19 Mars 2024 à 19h10

J'évalue chronofresh en tant que client (la société appartenant au groupe chronopost). Les livreurs font ce qu'ils veulent. Ils sont parfois achetés par un commerçant qui veut se faire connaître et vous livre chez ce point relais commerçant sans tenir compte des instructions que vous avez déposé sur leur site en temps et en heure et en choisissant un point relais proposé par leur site. Mon colis a été livré sur un point relais non proposé sur le site et aux horaire d'ouverture moins souples que la poste. Transporteur à éviter : il faudrait qu'ils virent tous les livreurs incompétents qui ne font pas leur boulot, mais je pense que c'est une stratégie d'entreprise. Ils n'en ont rien à faire des gens livrés et le commerçant qui expédie ne peut modifier la livraison.
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Dominique, le 16 Mars 2024 à 15h31

Lamentable Dommage d'être obligée de mettre au moins une étoile, car ça ne les vaut même pas. J'ai attendu ka livraison de mon colis, ce jour, toute la matinée...jusqu'à 14h00 en fait! Et en vain! Colis de nourriture fraiche de l'entreprise elmut. Pas d'info autre que,"votre colis aura un petit retard" mais malheureusement une fois que le service client particuliers est fermé! Finalement je reussi a avoir l'info que mon colis ne sera livré que 48h plus tard, enfin si tout va bien! Si c'était la 1ere fois que les livraisons avec chronoposte étaient défaillantes ça irait, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Donc je viens d'être bloquée une journée pour rien et je vais sûrement être bloquée une autre journée sans vraiment savoir laquelle puisque je n'ai pas la certitude que la date indiquée sur le site sera la bonne comme me l'a confirmé la personne que j'ai eu au téléphone du service clients pro. Heureusement pour chronofresh qu'ils aient un monopole sur la France parceque avec tellement de défaillances ils ne dureraient pas très longtemps si une entreprise sérieuse se lançait sur le marché! Mon avis est que c'est une façon déplorable de considérer sa clientèle. Date de l'expérience: 16 mars 2024
Date de l'expérience : 16/03/2024

par Nicole, le 15 Mars 2024 à 14h41

Aucun respect des horaires indiqués et ce sans prévenir ni s'excuser.
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Salome, le 14 Mars 2024 à 19h58

Une horreur livraison prévu le 12 reporté au 13 puis reporté au 14 et maintenant au 15 il voulais que j'aille en agence récupérer le colis mais hors de question j'ai 3 h de route allé retour. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles plus jamais avec eu c'est la deuxième fois la première il on carrément retourné le colis. Chronofresh égale incompétent et se moquent des personnes aucun respect. A fuire
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Marie-a, le 14 Mars 2024 à 14h51

J'attendais un colis de viande qui devait être livré avant 13 heures. le livreur, ou plutôt la livreuse aux longs faux cils, arrive à mon domicile et constate que le colis n'est pas dans le camion. Elle repart après m'avoir dit qu'il était certainement resté au dépôt. J'appelle le commerçant. Entre-temps le livreur appelle et raccroche aussitôt, sans laisser de message. Ensuite, elle prétend qu'elle aurait appelé avant d'arriver à mon domicile, que je n'aurais pas répondu et que c'est pour cette raison que le colis n'aurait pas été livré. C'est ce que m'a dit le service client. Avec la géolocalisation, il serait facile de confondre ce livreur sans scrupule.
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Marie, le 08 Mars 2024 à 10h13

***fresh ou ***post, même misère. Aucun respect des clients à livrer, aucun respect des fournisseurs de produits frais. Ma viande commandée le 5 devrait arriver le 11 chez moi. Dommage, livraison payée pour le 8, avec repas prévu le 9, mais rien ne sera livré avant le 11. Je suis furieuse, chronomisère serait un nom plus adapté à cette entreprise d'incompétents qui abuse de son monopole. Vivement qu'Amazon se positionne sur les livraisons de produits frais.
Date de l'expérience : 05/03/2024

par Philippe, le 08 Mars 2024 à 07h58

Encore et toujours ! ??? Nouveau retardde 2 jours ! Un conseil, ne calez pasune invitation avec un produit transporté par ce site, 1 fois sur 3 la date ne sera pas respecté + A quand la fin du monopole et l'émergence d'un concurrnt serieux ? J'en reve !
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Stéphane, le 07 Mars 2024 à 15h04

Un service de livraison lamentable. Je fais des commandes hellofresh chaque semaine. Première semaine le livreur ne voyant personne à l’adresse de livraison balance le colis qui contenait de la viande et du poisson par dessus le portail. Lorsque je rentre deux heures plus tard poisson et viande direction poubelle. Cette semaine ces imbéciles envoient le colis dans un autre relais , un premier retard de 24h, il devait me livrer ce jour , après un appel du livreur à 9h35 je me mets d’accord avec lui pour une livraison à 14h. 15h toujours rien je m’aper ois que la livraison est reportée à demain...une histoire de fous. Des incompétents notoires. Une véritable honte et aucun sens client. Cette entreprise est à vomir! Et hellofresh ne fait rien en dehors de s excuser pour remédier à la situation !
Date de l'expérience : 28/02/2024

par Marie, le 07 Mars 2024 à 09h46

Livraison dans les temps indiqué cependant le livreur est arrivé mécontent et me l'a bien fait comprendre car il a perdu 20 min à trouver mon adresse. Il n' y a que chronofresh et Chronopost qui ne trouve pas ?... Il me disait comment faire pour que notre maison soit mieux indiqué ?. Ben commencer par mettre vos cartes de gps à jour... Il m'a même dit qu'il ne livrerait plus à cette adresse et m'a aussi expliqué pourquoi je n'étais jamais livré avec eux (c'est la 1ère fois que la livraison arrive à mon domicile). Apparemment s'ils dépassent un certain délai ils ne sont pas payés les livraisons suivantes (honteux Chronopost revoyez votre politique ça évitera des mécontentement et des livreurs ingrats).
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Delphine, le 05 Mars 2024 à 19h05

Une étoile car je peux pas mettre moins. Service client déplorable, qui raccroche au nez des gens. J'attends un colis de repas avec produits frais depuis samedi, c'est repousser tous les jours et on m'annonce qu'on a fait une remontée j'aurais une réponse le 7. C'est du grand n'importe, c'était mes repas de la semaine, du coup il faut que j'aille en courses. Une honte se Service de livraison. J'attends une autre livraison samedi j'espère que se sera pas aussi catastrophique.
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Patricia, le 01 Mars 2024 à 12h24

A fuir. Le fournisseur a bien fait son travail .Par contre la livraison par chronofresh est lamentable. Le livreur sonne.Je lui ouvre l'immeuble et lui demande de monter .Il refuse prétextant que son camion est réfrigéré et qu il ne peut pas couper le moteur. Je lui dis que j aimerais vérifier le contenu du colis.Il me répond :"c'est que de la bouffe ,c'est pas de la marchandise de valeur. "IL ME DEMANDE DE DESCENDRE et me revoit l ascenseur Avé un colis éventré et s'en va sans que je l'ai vu ni pu signer le bon de livraison. C'est lamentable. Aucun respect du client et en plus les frais de livraison cher 40 euro. Si j avais eu un problème avec les produits je n'aurais pas pu l appeler car il a bloqué mon numéro.
Date de l'expérience : 25/02/2024

par Sylvain, le 24 Fév. 2024 à 19h25

Si je pouvais mettre nul. J avais eu l expérience d'une telle incompétence. Le fournisseur bien fais son travail.et intervenu à plusieurs reprises des promesses ont été faite pour le.probleme.de livraison. Adresse bonne vérifiiée entre la société et notre fournisseur mais dans le suivi il est noté retour à l expéditeur une première fois une 2em fois alors que la 1er fois le problème aurai été réglé promesse livraison ce samedi nouvelle intervention auprès de chronofresh maintenant problème au.niveau du centre de Lyon et il faut attendre un responsable ( pas disponible le week end) pour régler le problème on la. Un niveau.d i compétence que personnellement je n'ai jamais.vu des fumistes des gens qui s en foutent aucune notion de client à éviter
Date de l'expérience : 24/02/2024

par Valerie, le 23 Fév. 2024 à 14h17

UNE HONTE ON ATTEND DES PRODUITS FRAIS ET LES LIVREURS SE FICHENT DE NOUS ET DE NOS PRODUITS J AI POSÉ MON APRÈS MIDI IL N EST MÊME PAS DESCENDU SONNER À MA PORTE Ils APPELLENT MAIS ON NE VOIT PAS LE NUMÉRO pas de message et ils partent comme des V UNE HONTE DE SERVICE
Date de l'expérience : 23/02/2024

par David, le 22 Fév. 2024 à 14h38

Un désastre. Produit frais annoncé livré à domicile le jour j et récupéré à j+6 au bureau de poste. Seule réaction aux réclamations: reprogrammation de la livraison au lendemain (à 4 reprises) mais sans effet.
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Lydia, le 21 Fév. 2024 à 18h41

Commande refusée car non livrée dans les délais (aliments frais). Re livrée et déposée sur la fenêtre le lendemain. Aucun respect de la chaîne du froid. Service client lamentable.
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Aurélie, le 19 Fév. 2024 à 11h01

Inutile de leur adresser des informations complémentaires, ils ne les lisent pas et sont INCAPABLES de les prendre en considération! Si on n'appelle pas après l'horaire indiqué de la livraison nous ne sommes pas informés que la livraison à échouer alors qu'on a attendu sagement chez nous sans bouger à côté de notre téléphone. La sonnette est obsolète. Ne comptait pas dessus pour qu'ils l'actionnent. Et si vous avez la chance d'attendre chez vous toute la journée et que vous n'êtes pas livré? Mais voyons c'est normal! On n'a pas pu vous livrer, pourquoi? Parce que ce n'était pas possible! Et si on vous a fait poireauté eh bien : tant pis. Vous avez le droit de fermer votre bouche délicate ! Service horrible
Date de l'expérience : 11/02/2024

par Anna, le 16 Fév. 2024 à 14h33

Aucun appel du transporteur, apparemment pas le bon numéro tel alors que j'ai eu un SMS le matin même... Au final pour mon colis est déposé en point relai mais je ne sais même pas lequel
Date de l'expérience : 16/02/2024

par Pascale, le 13 Fév. 2024 à 12h12

J’ai passé commande chez Asia Marché, j ai réglé la somme de 4,80€ pour une livraison express par chrono food, la livraison devait intervenir lundi 12, elle a eu lieu le mardi 13 par chronopost et un colis visité donc je ne commanderai plus par ce site.
Date de l'expérience : 10/02/2024

par Virginie, le 12 Fév. 2024 à 15h14

j'ai fait une commande sur dog chef produits frais je devais être livré vendredi n'étant pas là, je décale a samedi matin. samedi matin mail qui me dit que la livraison est reportée, je dois choisir une autre date. je mets la livraison a lundi et ce matin retard livraison estimée demain !! du coupe je vais courir après mon colis !!si je me fais livrer c'est par manque de temps ! voila un site qui n'est pas sérieux ! en plus ils ne répondent pas a mes questions !! Comment est conservé ma commande de frais ? Ils encore c'est pour mon chien, mais que ce passe t'il si vous avez commandé du saumon !! je ne commanderai plus chez dog chef ni de frais d'ailleurs en plus ils me disent de pas m'inquiéter !
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Renaud, le 12 Fév. 2024 à 12h56

Lamentable. Créneau de livraison non respecté (récurrent) sans être averti (pas de sms ni mail). Reprogrammation sans consultation des disponibilités du client... Conclusion : Choisir un vendeur qui n'utilise pas Chronofresh.
Date de l'expérience : 10/02/2024

par Leo, le 09 Fév. 2024 à 13h41

Service lamentable ! Je suis professionnel et je me fais livrer régulièrement. Pas une livraison faite à la date indiquée ! Ils s'en foutent royalement du client !
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Hélène, le 03 Fév. 2024 à 14h22

A éviter. Livraison non faite alors que j'étais présente à mon domicile tout l'après midi. Colis déposé en point relais sans nous demander notre avis. Livraison reprogrammée mais qui ne vient jamais. Service après vente inefficace et très désagréable.
Date de l'expérience : 31/01/2024

par Jean-luc, le 25 Janv. 2024 à 18h27

colis frais devant etre livrée ce jour entre 9h00et 13h00; pr^t pour la livtaison d'Amiens depuis ce matin 5h00. A 18h30 colis toujours pasl livré; apparamment toujours sur le site d'Amiens.Aucune information,.. Service déplorable.
Date de l'expérience : 22/01/2024

par Manon, le 24 Janv. 2024 à 12h43

Très peu fiable. Livraisons régulièrement reportées (3 fois en 7 livraisons) au lendemain. Le report est trés tardif. Aujourd'hui je l'ai appris à 11h alors que j'attends depuis 8h). Peu de personnes sont disponibles tous les jours... point relais le plus proche à 20km .
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Aurélien, le 20 Janv. 2024 à 18h56

J'ai suivi le colis, le camion réfrigéré passe dans ma rue, je le vois par la fenêtre, il s'arrête 30 secondes puis repart... aucun avis de passage, n'a même pas sonné. Livraison reprogrammée le lendemain matin, je n'ai jamais été livré "colis en attente"...
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Gaëlle, le 15 Janv. 2024 à 20h37

Quand personne n'est à la maison, on ne s'embête pas pour livrer, on jette le colis frais au dessus du grillage de 1,8 m et on laisse le colis toute la journée dans la neige.. honteux.. aucune conscience professionnelle..
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Jean-claude, le 13 Janv. 2024 à 15h21

Bonjour, c'est la seconde fois en 2 jours que votre livreur ne se présente pas chez moi dans la fourchette horaire pour un colis sous froid, sans contact téléphonique préalable , mais aussi sans sonner à la porte de la maison, mais oser prétende à l'absence du destinataire, c'est un service lamentable..
Date de l'expérience : 04/01/2024

par Laurent, le 05 Janv. 2024 à 20h43

Décevant, commande et programmation de la livraison plus d'une semaine à l'avance , pour avoir les produits avant le réveillon...pas reçu malgré leurs mails de confirmation de livraison avec horaires et ceci trois fois la semaine qui suit... j'ai enfin été livré 6 jours après ( sans mail de confirmation). Par contre le colis était ok et le livreur poli.
Date de l'expérience : 23/12/2023

par Nicky, le 31 Déc. 2023 à 12h30

NUL !... RATE ! LIVRAISON PROGRAMMEE POUR LE 23 DECEMBRE - 5 FROMAGES (FERMENTES A PATE CRUE) RETARDEE 2 FOIS ! LIVREE ENFIN LE 28 DECEMBRE (PRODUITS DATE LIMITE CONSO. 28 DECEMBRE) J'AI DU ACHETER UN PLATEAU DE FROMAGES A MES INVITES DE NOEL ET ME RETROUVE AVEC 5 FROMAGES DE GRANDE QUALITE PERIMES (je vis seule) JE NE COMMANDERAI JAMAIS PLUS DE PRODUITS FRAIS LIVRES AVEC CHRONOFRESH !
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Eloïse, le 30 Déc. 2023 à 09h42

Livraison inexistante. Je reçois un message comme quoi la livraison n'a pas pu se faire parce que je ne suis pas chez moi alors que je n'ai pas bougé. Pas de sonnette, pas d'avis de passage... et il faut être réaliste le livreur n'est même pas venu jusqu'à la maison.
Date de l'expérience : 30/12/2023

par Françoise, le 29 Déc. 2023 à 16h13

Un retard peut se comprendre ! Les mensonges et l'incompétence nettement moins. En plus les opérateurs très désagréables quand vous commencer à leur dire qu'ils sont défaillants. Refus de prendre une réclamation ! Du grand n'importe quoi. Je me serai cru sur une plateforme avec une opérateur téléphonique...
Date de l'expérience : 29/12/2023

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