Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

215 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


2.1 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 30 Nov. 2023 à 08h10

je vois que je ne suis pas la seule à subir l 'incompétence de CHRONOFRESH. On vous informe de la livraison de votre colis le 29/11/2023 avec un créneau horaire . Vous prenez vos dispositions pour être présent à la réception. Et sans comprendre pourquoi, vous recevez un mail de report de livraison! APPEL AU SERVICE CLIENTELE . Le conseiller m'informe que je suis à l'origine de ce report, via un appel au livreur / Comment est ce possible ? nous n'avons pas de numéro téléphonique pour le joindre. La raison à mon avis est que le livreur très en retard sur les livraisons a décidé de son plein gré de reporter la mienne pour éviter les heures supp... Je le traçais avec le système de localisation / il était à côté de mon domicile mais avait 9 livraisons à effectuer avt la mienne C'est inadmissible surtout pour des produits frais. ils arrangent leur sauce, leur version très éloignée de la réalité sur le bordereau récapitulatif : Nous sommes à la merci des livreurs et avec un service clientèle dépassé . Il n'est pas possible de faire une réclamation . Je suis furax .
Date de l'expérience : 29/11/2023

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  • par , le 29 Nov. 2023 à 12h18

***Je recopie mon avis initialement laissé sur Trustpilot*** Je suis cliente de Pourdebon depuis un mois et demi. Ils ont un seul défaut : utiliser les services de Chronofresh pour les livraisons. La moitié de mes livraisons n'ont pas passés comme prévu : 1) Le colis livré n'était pas le mien (je vérifie maintenant les colis systématiquement, ce que fait beaucoup râler les livreurs). Dans cette situation, j'étais plus réactive que Chronofresh, car j'ai contacté la cliente en question pour lui transmettre le colis, ce qui lui a fait avoir sa commande le jour-même, et pas le lendemain. 2) Je devrais décaler le créneau de livraison une fois, car j'avais une convocation ce jour-ci. La livraison était ensuite décalée pour un autre jour, résultat : DLC était le jour de la livraison. Je devrais tout congeler en urgence, et j'ai passé la journée à cuisiner ce que je ne pouvais pas congeler. 3) Le livreur qui m’appelle en me disant que je dois réceptionner un colis de 12 kg à 500 mètres de chez moi, parce qu'il ne connaît pas le quartier, et c'est compliqué de faire un demi-tour. Je lui ai expliqué comment se rapprocher, et où il peut le faire. Je suis récompensée par "pourquoi ça tombe sur moi ?" 4) Et la cerise sur le gâteau : j'ai planifié la livraison un mois en avance, pour le samedi 25 novembre (donc, à mon avis, c'était tout à fait possible de me prévenir si le créneau n'était pas disponible). La veille de la livraison, le créneau est décalé pour lundi, le 27 novembre, à l'heure à laquelle je travaille. Sur le site, impossible de modifier le créneau du jour-même, donc j'ai modifié le créneau pour 28 novembre. Aujourd'hui, sans me prévenir, le colis n'est de nouveau pas livré. Si le colis est enfin livré demain, j'ai des doutes qu'il répondrait à la condition "DLC 5 jours à la réception". Peut-être si les livreurs seront obligés de refaire le tour et livrer le jour-même quand l'erreur vient de Chronofresh, ça responsabilisera un peu plus les livreurs et les préparateurs ? Pour la plupart de mes livraisons je demande le créneau de 9h00/11h00, ne me dites pas que c'est impossible de corriger l'erreur avant la fin de la journée. En plus de ça, équipez enfin vos livreurs de kits Bluetooth, comme ça ils peuvent répondre en conduite et corriger les erreurs de livraison le jour-même, et pas le lendemain. Des heures de vie perdus à cause du service qui n'essaie même pas de prévenir les clients en cas d'une anomalie, et qui ne demande pas si le nouveau créneau convient. Si je n'ai pas mis une étoile, c'est que parce que j'ai observé les livraisons qui sont bien passés chez Chronofresh : la preuve que c'est possible de faire mieux avec un peu d'envie. *** Mise à jour : j'ai modifié la quantité d'étoiles, maintenant c'est bien qu'une étoile. Colis n'a pas quitté l'agence de Marseille, le service client ne se sent pas obligé de prévenir le client pour lui donner des nouvelles : même si on dit qu'on vous rappelle dans une heure, au bout d'une heure et demi c'est le client qui est forcé de rappeler. Et tout ça pour qu'on nous informe que le colis ne sera pas livré. Bon appétit aux livreurs et aux préparateurs, quoi. 7 kg de viande de poulet, ça fait un joli repas de famille.
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 22h46

Je pensais être un cas isolé mais apparemment non en lisant les nombreux commentaires. Très forte dégradation de la qualité du service depuis quelques mois. Entre les livreurs qui vous appellent 1h avant l'heure et que si pas disponible annulent la livraison, puis ceux qui ne viennent même pas livrer et qui ont le culot de dire que le client a demandé un report de la livraison...Je crains malheureusement que Chronofresh ne souffre du même problème que la RATP : à force de recruter n'importe qui, le service rendu ressemble à n'importe quoi.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 25 Nov. 2023 à 14h40

Inadmissible, livraison de produits frais prévue le 25 nov. de 11h00 a 13h00. Après 2 appels n'ayant abouti à aucune solution, réception d'un mail stipulant que la livraison était à ma demande repoussée au lundi suivant. Je précise que cette demande n'a jamais eu lieu. Le livreur étant sans doute plus intéressé de rentrer afin de profiter de son week-end. Intéressant aussi de constater sur le suivi que celui ci passe à proximité immédiate de votre domicile. Aucuen information, aucune excuse. Qui m indemnisera si je suis amené à jeter les produits?
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 12h46

Une catastrophe ce système de livraison. Cela fait 3 jours que j'attends une livraison et personne n'est en mesure de me donner une explication. A chaque fois la réponse est la même "je fais le nécessaire" mais rien ne vient...!. Je déconseille fortement ce transporteur.
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 14h21

Colis annoncé pour le samedi entre 10h25 et 11h25 : pas de livraison, pas d'information. Lundi matin, nouvelle information. Le colis sera livré entre 8h et 13h : pas de livraison, pas d'information. Lundi, 13h45, j'appelle Chronofresh et obtiens une promesse de livraison pour mardi matin. Je reste sceptique, mais on verra ! J'ai déjà du annuler plusieurs fois des livraisons en raison des retards. Il faut bien constater que Chronofresh est de moins en moins professionnel et que nous devrons trouver des alternatives pour les livraisons réfrigérées...
Date de l'expérience : 18/11/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 12h30

Entreprise lamentable, personnel incompétent et menteur, à fuir !! Livraison reportée de jour en jour, pour du frais c est inquiétant
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 10h22

Livraisons régulièrement reportées, une vraie catastrophe, dommage que des fournisseurs font encore appel à eux alors qu'il existe de vrais et bons services ailleurs
Date de l'expérience : 14/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 14h46

Sans cesse des reports de livraison, sans prévenir à l'avance.. Service médiocre.
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 11h42

Une honte. Des reports alors que l'on s'organise pour receptionner... et pire que tout : au bout de 48h de retard, ils m'annoncent que c'est moi qui ai demandé un report! Origine : Service Client Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison Date de relivraison : 16/11/2023 MENTEURS. Je n'ai jamais fait une telle demande. D'ailleurs colis est toujours bloqué dans la gare de départ depuis 2 jours. Et impossible d'appeler, un robot inutile.
Date de l'expérience : 13/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 17h54

Le livreur est incompétent et ne parle pas français, ils ne livrent pas dans les heures prévues initialement par mail ou par SMS. Le service client est inefficace pour relivrer un colis. Je déconseille ce service de livraison.
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 12 Nov. 2023 à 14h28

Non fiable .déjà 3 jours de retard pour des huîtres transportées à température ambiante colis bloqué en usb en région parisienne .produit devenu non consommables DLC dépassée. risque d’intoxication alimentaire.Aucunes excuses présentées. A Pourdebon de trouver un moyen de transport plus fiable. Service à éviter.
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 19h49

Encore une fois que j'attendais un colis Quitoque. Le livreur n'est pas passé. Il n'a pas appelé et je n'ai même pas été contactée pour dire qu'il ne passait pas. En somme, nous sommes la veille d'un jour férié donc pas de livraison possible le lendemain. Mes produits vont moisir tranquillement et vu que je suis absente lundi et mardi. On me propose la livraison mercredi. J'imagine que le poisson va être hyper bon en étant une semaine dans la nature avant que je le cuisine sil m'arrive. J'imagine du coup que la personne qui livrait avait envie de rentrer tôt chez elle ?
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 16h01

Commande qui devait être livrée hier.retardee mais toujours pas livrée aujourd’hui. Umero telephone encombre.j’ai contacté mon fournisseur’pourdebon’ qui dit avoir contacté chronofresh.mais toujours aucune réaction et nous sommes à la veille d’un week-end en.
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 08 Nov. 2023 à 13h58

Honteux ! Une véritable escr€querir !! Cette boîte devrait être fermée !!
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par , le 23 Oct. 2023 à 15h27

Chronofresh, ce n'est pas seulement médiocre, c'est complètement nul ! Cela fait deux fois que je dois recevoir des colis Quitoque. La première fois, la livraison a été décalée au lendemain mais au moins elle est arrivée. La seconde livraison, je l'attend encore alors qu'elle était prévue le mercredi 18 octobre et que nous sommes le lundi 23 octobre. Chronofresh n'arrête pas de reporter la livraison du jour au lendemain sans justification. J'ai contacté Quitoque qui vont me rembourser la commande, mais elle est toujours dans la nature. Je pense qu'elle n'arrivera jamais, ils vont finir par détruire le colis. Quel gaspillage ! J'espérais au moins récupérer ce qui n'était pas périssable. Visiblement c'est trop compliqué pour eux de livrer à domicile. Ils ont sans doute peur de se faire mal recevoir vu le retard, donc ils vont tout faire pour ne pas livrer. En repoussant à chaque fois la livraison... Lamentable et ce n'est pas la première fois que je constate le manque de professionnalisme de Chronofresh et Chronopost. Hélas, impossible de leur écrire un mail pour se plaindre, et je n'ai pas envie de perdre mon temps au téléphone à parler avec des incompétents.
Date de l'expérience : 18/10/2023

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  • par , le 18 Oct. 2023 à 14h01

Je me suis mis d'accord avec le fournisseur pour la livraison d'un colis alimentaire au plus tard ce jour; bien reçu le sms confirmant la livraison ce jour entre 8 h et 13 h , donc j'ai mobilisé ma matinée pour attendre cette livraison car il se trouve que j'ai absolument besoin des produits aujourd'hui . Comme la plupart du temps aucune nouvelle alors que le colis est annoté pour être livré ce jour entre 8 et 13 h et qu'il ne l'est pas ! Appel à chronofresh qui ne peuvent rien faire , soit disant que le colis est arrivé en retard à l'agence et que le livreur était déjà parti ? la faute à qui pas à moi ! le colis sera livré demain , selon leurs dires ..., mais aucune précision d'heure , je dois donc être à nouveau disponible alors que cela m'est impossible ; je dois donc trouver une personne pour passer sa matinée à mon domicile avec toutes les conséquences, y compris pécuniaires que cela implique .A noter que j'ai payé plus de 74 euros pour cet envoi , c'est désolant et c'est pratiquement chaque fois le même problème , c'est désolant ! Alors chronofresh pensez vous me rembourser une partie des frais d'expédition ? cela m'étonnerait car vous ne reconnaitrait jamais votre incompétence à respecter les délais et ceux de vos prestataires ! Votre service est désolant et je demeure poli et courtois. Dommage qu'il n'existe pour le moment aucune concurrence dans ce domaine mais ce la pourrait peut être changer et ce serait profitable pour nous client . De plus , je suis inquiet car je dois recevoir 2 autres colis en chronofresh très prochainement , en espérant que cette fois vous serez plus professionnel. ( Médiocre est encore trop mais pas possible de faire autrement , en fait c'est nul ).
Date de l'expérience : 18/10/2023

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 14h47

je devais recevoir 1 colis de poisson fumé en provenance de quiberon le vendredi 13/10/23. Ma livraison a été décalé par chronofresh au samedi 14/10/23. Samedi pas de livraison, mon fournisseur demande donc une livraison au lundi 16/10/23 en précisant que la réception n'ouvre qu'à 12h. Lundi pas de livraison. Mon fournisseur reprogramme une livraison au mardi, 13h30 toujours pas de livraison, un 13h35 je reçois un coup de fil sur mon portable sauf que quand je décroche la personne raccroche, j'essaie d'appeler et là on me renvoi vers le site de chonopost... En espérant recevoir mon colis mercrerdi. Entre temps j'ai perdu le chiffre d'affaire du vendredi au mardi, et 5 jours de date sur des produits frais. Je trouve se comportement scandaleux. Auparavant je n'avais jamais eu de problème mais cela fait 1 mois que ces livraisons sont très compliquées. La faute à qui ?
Date de l'expérience : 12/10/2023

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  • par , le 14 Oct. 2023 à 14h02

Honteux, le livreur ne se donne ni la peine de livrer, ni la peine de téléphoner. N'étant pas disponible le lundi, un colis "frais" aura de ce fait au minimum 4 jours de retard de livraison ! Un scandale ! Rien n'est mis en place pour récupérer l'erreur ni trouver de solution.
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 14 Oct. 2023 à 11h23

Je devais être livré vendredi matin. Pas de livraison et à 11h29, je reçois un message qui m’explique que le livreur ne m’a pas trouvé et m’a téléphoné : FAUX, aucun appel. Je téléphone à Chronofresh et l’opérateur m’indique que je serai livré le lendemain, soir aujourd’hui samedi et en même temps je reçois un message m’indiquant que j’ai choisi de le recevoir le lendemain, soit aujourd’hui : je n’avais guère le choix ! Même scénario aujourd’hui, personne à 11h, je contacte Chronofresh qui m’indique qu’il n’y a pas de livraison le samedi et m’indique que je serai livré lundi matin et en même temps je reçois un message m’indiquant que j’ai choisi une livraison pour lundi : FAUX. Chronofresh m’impose par deux fois son fonctionnement et les livraisons repoussées me pose un problème à titre personnel. Je SUIS FORT MÉCONTENT et je ne manquerai pas d’alerter l’entreprise qui utilise vos services.
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 14 Oct. 2023 à 08h52

Livraison prévu initialement pour que une date précise, j’ai même été contacté pour confirmer et prévenir que la validation de cette plage. Mais le matin du jour en question, finalement le colis sera livré un autre jour car il y "un événement à l’agence qui a empêché sa distribution". Bien sûr je ne peux pas me libérer pour les prochains jours de livraison, super service :)
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 09h48

Mais que se passe t'il chez Chronofresh ces derniers temps? plusieurs années que je me fais livrer des colis frais (HelloFresh ou Quitoque) tout s'est toujours plus ou moins bien passé, parfois un report de livraison d'une journée... mais depuis la période estivale c'est la catastrophe, les colis ne sont même plus livrés. les livraisons sont décalées, décalées, décalées pour finalement aboutir sur la destruction des colis. Quel gâchis et quelle perte de temps :-(
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 08 Oct. 2023 à 17h40

En 33 livraisons, pas une seule ne s’est passée correctement… Évitez ce service comme la peste !
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 07 Oct. 2023 à 11h10

Je rejoins les avis ci-dessous, impossible d’être livré le jour indiqué. Le livreur se paye de nos têtes en nous téléphonant pour nous dire qu’il ne trouve pas notre adresse, puis reste injoignable pour venir le jour suivant alors que nous sommes au travail et là comme par hasard il est capable de trouver une autre adresse mais comme nous sommes absents, la livraison ne peux pas avoir lieu. C’est toujours le même numéro et c’est toujours le même livreur et cela fait deux semaines de suite. Il y a vraiment un malaise à être autant incompétent .
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 05 Oct. 2023 à 10h36

Horrible, nous résilions notre abonnement HELLOFRESH à cause des livraisons qui n'arrivent jamais. Ce qui devait nous faire gagner du temps et nous arranger la vie (on paie pour ça...) devient finalement ce qui nous gache la semaine ! C'est indécent!
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 01 Oct. 2023 à 10h46

Si c'était possible, j'aurais plutôt mis 0 étoile. Un service complètement nul : une livraison décalée à chaque fois et on n'est averti que le lendemain ou le surlendemain. Au bout d'une semaine où les livraisons decalaient tous les jours je les ai appelé pour convenir d'un rendez vous et m'assurer qu'il sera respecter, vérifier qu'il ne leur manquait rien pour réaliser la livraison. On me rassure et le lendemain au lieu de recevoir mon colis, je suis informée que le colis est renvoyé au destinataire car le délai est dépassé et ce sans qu'aucune tentative de livraison soit faite et sans que le colis aie quitté sa région d'origine : catastrophique et à fuir
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 30 Sept. 2023 à 10h58

Même médiocre n'est pas un mot assez fort!! Donne des heures de livraisons pas de livreur pas prévenu du retard remet en livraison le lendemain pareil personne ne vient. Toujours pas prévenu. Des produits frais qui se promène dans des camions toute une journée pour finalement ne pas être livrer et retourne à l'agence.
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 30 Sept. 2023 à 10h34

Service complètement nul, aucun respect des créneaux horaires. On vous avertit que la livraison est en cours mais personne ne vient et aucune justification. Le service client est complètement nul, il faut patienter au minimum 20min pour avoir quelqu'un qui vous explique qu'il ne peut rien faire...
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 15h49

3eme fois qu'on programme une livraison Hellofresh et colis jamais livré, personne ne se présente. Surtout ne contactez pas les clients! Vous faites en sorte d'être présent pour la livraison et aucun livreur ne se pointe. Le sms reçu pourtant vous informe d'un créneau de passage. Comment est-il possible de laisser ce type de société sévir. Ce pays est un naufrage sur plein d'aspects, cette société en est l'image même. A fuir comme la peste. 1 étoile car on ne peut pas mettre 0.
Date de l'expérience : 27/09/2023

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  • par , le 26 Sept. 2023 à 12h45

Service de livraison déplorable, 2 programmation de livraison faite et les deux ont été oublié/ignoré d’affilée aucune geste de livraison alors que c’est de leurs faute tout se qu’ils ont à dire c’est excusé nous, le minimum c’est de pouvoir programmer à une heure précise vu que c’est de leurs faute.
Date de l'expérience : 26/09/2023

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  • par , le 24 Sept. 2023 à 08h50

Service déplorable. Idem que les autres avis . Si j’avais pu mettre 0! Ou même -5 . Colis resté 48h je ne sais où ? Livreur qui dit avoir sonné alors que nous étions là. Mon mari c’est déplacé chez chrono poste pour récupérer notre colis et on lui dit c’est pas notre problème ? il voulait seulement attendre le livreur. Personnel incorrect. Déjà rencontré des problèmes avec eux . J’espère que cet avis vous servira
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 18h44

Ça fait 4 fois que chronofresh doit me livrer 4 fois qu'ils ne livrent pas à la bonne date... c'est usant je trouve vraiment aberrant.. on les appelle leur explique, disent nous rappeler... et bien rien ne se passe vraiment c'est pas possible de continuer comme ça
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 15h23

Dommage qu'il n'y a pas encore moins d'une étoile car ce service de livraison vaut 0. Coincé chez moi depuis 48h car il change de créneau d'horaire et de jour de livraison à tout va. J'ai contacté le service client et je n'ai pas su garder ma bonne humeur habituelle. Réponse du service client : nous ouvrons une enquête et revenons vers vous pour vous tenir informé. Les vendeurs de frais devrait lire les avis sur chronofresh et changer de prestataire.
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 12h38

Idem que les autres avis. Ils donnent un jour de passage mais ne s'y tienne pas et le lendemain pas de nouvelles. On les contacte pour savoir ce qu'il en ai pas de livraison possible ce jour... prévoir demain avec une plage horaire extensible. Il s'agit de produit frais et périssable j'espère que le colis arrivera en état convenable. Je suis déçue. Le pauvre personnel au service client, les journées ne doivent pas être faciles avec une telle organisation. A revoir donc l'organisation générale et la communication auprès des clients car actuellement il n'y en a pas si on ne demande pas où on a pas de mail ou bien de SMS ou de message vocal. Résultat bloqué chez moi ou obliger de prévoir que quelqu'un vienne en mon absence. Donc pour le service rendu on repassera.
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 08h45

Si nous choisissons un jour de livraison c'est pas pour rien!surtout du froid avec des dates de péremption à respecter!! Ils annulent vous disent que vous serez livré 2 jours plus tard mais surprise le livreur est la le lendemain avec une plage horaire qui leur convient sans me demander mon avis!croyez vous que nous sommes toujours à la maison?
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 20 Sept. 2023 à 14h59

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. Les dates de livraisons sont modifiées sans accord. Les horaires indiqués dans le sms sont fantaisistes. Service client incompétent.
Date de l'expérience : 20/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 21h20

Catastrophique !et le mot est faible !! On est prit pour des cons !! On attend toute la journée qu ils arrivent et ils font les morts . Pour une livraison , ils m’ont planté 3 jours d affilé ! Et ça fait 2 fois que ça arrive . Ils n’ont aucun respect de la vie des autres ! Des bons à rien !
Date de l'expérience : 16/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 17h04

Une livraison Picard le 13 septembre entre 8 heures et 13 heures : non honorée. Deuxième livraison prévue aujourd'hui entre 8 heures et 13 heures: non honorée. Et ceci sans aucun message ni explication. J'ai donc annulé ma commande. Perte sèche pour le consommateur et le vendeur. Service absolument lamentable.
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 11h07

Le pire service de livraison avec lequel j'ai eu affaire. À éviter. Malheureusement pas possible de donner mons d'une etoile.
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 10h23

Mon colis chronofresh aurait dû être livré vendredi matin... et depuis -nous sommes mardi- aucune nouvelle! Il y avait du poisson et de la viande hachée dedans. Ce service est une CATASTROPHE et les gens qui gèrent ce service sont d'une impéritie et d'un manque de sérieux INADMISSIBLES. A quand la concurrence que l'on n'ait enfin plus affaire à vous? (La note médiocre est encore trop élevée pour vous)
Date de l'expérience : 15/09/2023

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  • par , le 15 Sept. 2023 à 12h17

Deux demandes de livraisons à domicile facturées au prix fort et les deux fois le service n'a pas été rendu.
Date de l'expérience : 15/09/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 12h42

Rdv pris sur un créneau de deux heures. Je suis chez moi. Le livreur n'arrive pas à me joindre à la minute par téléphone et continue sa tournée... Impossible à rappeler. Une autre fois il me demande de descendre pour prendre un colis de plus de 6kg. Les jours de livraison sont modifiés sans instruction de ma part et je reçois des messages qui m'indiquent que c'est à ma demande... nul !
Date de l'expérience : 12/09/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 23h49

Quasiment toutes les livraisons avec 1 jour de retard, environ une par semaine depuis un an, pour des produits frais ce service laisse vraiment à désirer. Une catastrophe
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 17h50

1ere livraison annulée suite à une anomalie de leur températures (colis détruis) 2eme livraison (même commande reprogrammée par mon fournisseur de viande) non respectée. Elle était prévue pour aujourd’hui entre 8 et 13h. A 7h59 sms me disant que finalement elle serait livrée entre 13h34 et 14h34. Et RIEN !! Aucun suivi, il faut faire des pieds et des mains pour savoir où en est la livraison. Aucun respect des dates ni des heures de livraison, faut être au chômage pour réceptionner une commande vu qu’ils font comme ils veulent. Aucun professionnalisme ni sérieux !! C’est INADMISSIBLE.
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 15h00

J'ai passé plus d'une demi-journée à attendre ma commande de plats frais Kitchendaily prévu ce samedi matin entre 8:00 et 13:00. J'ai consulté plusieurs fois le suivi de commande sur le site et j'ai vu que la commande était sur la plateforme de Puget sur Argens en attente de livraison. Donc je me suis doutée au bout d'un moment qu'elle ne serait pas livrée ou au mieux très en retard. Suite à un echange par chat, j'ai tenté de joindre le service client sans succès toujours surchargé d'appels. (J'ai laissé le téléphone en haut-parleur pendant au moins une heure pour rien) Je viens de voir que l'on m'a changé le jour de livraison à lundi sans m'avertir. Évidemment je travaille le lundi et personne ne peut récupérer le colis c'est bien pour cela que je demande une livraison le samedi ! Inadmissible ! Aucun appel ou SMS pour essayer de trouver une solution. Et toujours impossible de les joindre (fermé maintenant!) Résultat : - une demi-journée perdue a attendre pour rien - un colis qui n'arrivera que dans deux jours (produits frais !) - stress pour essayer de trouver une solution pour lundi Dans compter que je dois maintenant aller faire des courses. Inadmissible ! Date de l'expérience: 09 septembre 2023
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 13h32

Samedi : 10h on ne pourra pas vous livré, c'est reporté à lundi (ok là je suis déjà énervé car lundi je bosse et il s'agit surtout de mes repas !) j’ appel donc le service client (complètement inutile au passage) et j'apprends que pire, mon colis est à l'agence de Mulhouse mais qu'ils attendront lundi, IL EST 10H et J"HABITE à moins de 30 minutes, vous seriez pas en train de vous moquer de moi du monde, et bien sûr je n'ai pas le droit de venir le récupérer ?! Du coup oui Chronofresh frôle l'incompétence de haut niveau !
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 11h28

Dans la continuité des avis déjà diffusés, non seulement ils sont incompétents, injoignables au téléphone mais on y rajoute la malhonnêteté des livreurs. Colis prévu pour le 08/09/2023, personne n'est passé, j'étais présent toute la journée et pourtant j'ai signé un refus de colis ... et du coup, retour à l'expéditeur. Sur 6 commandes passées et transitant obligatoirement ( malheureusement ) par eux, 2 non honorées soit plus de 30%. A ce niveau de fiabilité, ça mérite juste le dépôt de bilan sans autre forme de procès. Bref, je ne commanderai malheureusement plus sur le site marchand que j'affectionne ... et c'est la pauvre PME qui va en subir les conséquences et pas cette pseudo société de messagerie à 2 balles.
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 11h03

Livraison prévue le 07 09 décaler au 9 09 soit 48h00! Ça m est déjà arrivé une fois au vu des commentaires postés comment cette entreprise peut elle continuer à avoir des clients ?
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 09h36

Parfois, il faut faire confiance aux avis sur Internet et je viens de subir leurs "process". De passage quelques minutes à la salle de bain, je constate que le livreur m'a appelé. Impossible de le rappeler. Je trouve immédiatement le numéro du support et les appelle, le service est saturé et après 30/40 min, une personne me répond et me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est les process et que la livraison sera faite dans 2j. Rien à faire malgré plusieurs minutes à discuter, la personne du support ne peut que constater, mais pas agir. Puisque vous travaillez pour vos process et non pour vos clients, je ne vous paierai plus, première et dernière fois.
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h10

Quelle entreprise incompétente ! J’attendais d’être livrée quand subitement je reçois un faux appel de 5 secondes et sans voix. Je laisse un sms pour confirmer que je suis présente et je rappelle plus d’une dizaine de fois derrière. Rien…absolument rien. Je descends rapidement mais aucune présence humaine. Je rappelle chronofresh et on me dit que le livreur est passé et j’étais absente. Quelle honte! Quelle entreprise incompétente…vous payez la livraison et le service n’est pas assuré. Plus jamais leur service. Je vous le déconseille et je crois que les autorités compétentes doivent se saisir de ces situations qui perdurent. C’est inconcevable dans le monde des affaires.
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h08

Vous n'êtes pas fiable, jamais je suis livrée en temps et en heure, je vous attends depuis 8h ce matin, et à 11h45 vous déclinez la livraison de viandes du sud toulousain prévu le 7/09/23. Je suis très mécontente de vos services Danielle JURINE 31 rue des Terreaux 69420 CONDRIE Tel 06 43 06 87 70
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h08

Un colis Chronofresh devait être livré à domicile à Bobigny le 05/09 entre 10:00 et 12:00. A 10:30 ,le suivi sur Chronopost indique " en atttente à l'agence de Clermont-Ferrand à 12:24", sans information au client. L'agence locale jointe au téléphone ne peut fournir que ce que le client voit sur le net en même temps que lui. Elle propose un report de livraison pour le 06/09 entre 09:00 et 11:00, confirmé sur le site:"instruction de livraison reçue" à 12:24. Le 06/09 même silence, tandis que le suivi sur le net n'a pas été mis à jour: la conseillère Chronopost annonce qu'elle va téléphoner à l'agence de Clermond-Ferrand et tenir le client informé par téléphone, ce qu'elle ne fait pas. Ce 07/09 le site de suivi mis à jour à simplement modifié la date au bout de 48 heures en mentionnant"tri effectué à l'agence de distribution " à 07:04, puis "colis prêt pour l'acheminement" à 07:05 suivi de "colis retardé à l' agence de distribution" à 11:51. Bref un mépris total de la clientèle, d'autant que le site de suivi n'indique aucune adresse de contact permettant d'effectuer une réclamation écrite, et n'incite qu'à répéter le même manège ridicule avec ses FAQ. Chronofresh pourrait plutôt se nommer NiChrono-NiFresh.
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 16h55

Dans le monde de la médiocrité le service de chronofresh serait champion du monde Dans le monde de l’incompétence le service chronofresh serait champion du monde aussi Vous voulez recevoir votre colis avec plusieurs jours de retard et cela sans aucune explication et bien sur aucune excuses pour le retard notamment celui de Corbas en région Rhône Alpes Auvergne. Alors fuyez cette entreprise qui emploient que des bons a rien et surtout menteur ????
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 09h11

Ne livre pas à la date désignée et ne tiens pas compte des indications.. C'est une catastrophe surtout lorsque c'est du frais. Le colis est trempé à l'intérieur surtout livré deux jours après la date prévue.. Inadmissible. C'est récurrent mais ça n'a pas l'air de leur poser problème
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 19h40

A fuir absolument. Et les premiers responsables sont les entreprises qui leur confient les colis. Hellofresh dans le cas présent. Il s'agit du plus mauvais service de livraison depuis le livreur (1 fois sur deux : attention certains font leur travail correctement) jusqu'au service client : tout est fait pour que le client mécontent soit découragé. Infâme!
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 14h15

Dommage on ne peut pas mettre zéro ! 10 jours qu'on me balade avec des faux appels, SMS mensongers de reports. Le livreur me déclare absente alors que je suis chez moi H24 7j/7. Ça semble être la norme. Comment peuvent-ils encore "travailler" ? Sûrement parce qu'il n'y a pas d'alternative... Commande du 18/08 qui devait être livrée le 22/08. Puis de jours en jours. Je donne des précisons d'adresse au cas où nouveau livreur. À nouveau on m'annonce une re-livraison (sic) le 31/08 : idem faux appel et toujours rien. J'habite un village de campagne, il n'y a pas d'embouteillage ! Cette société est une honte. Numéros de suivi : XU200894729YY et XU200894715YY.
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 28 Aout 2023 à 18h46

Plus que médiocre , nul nul nul apres plusieurs réclamations pour un colis non livré , une charmante personne me rappelle pour dire qu ils ne savent pas où est mon colis , et que je dois contacter la societe où j ai commandé pour qu il fasse une réclamation .Surtout si vous n avez besoin de rien appelez les .Incroyable d imcompétence
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 15h31

Mon colis que j’attendais impatiemment n’a jamais été livré et en plus on m’a raccroché au nez quand j’ai voulu réclamer ma livraison. Transporteur qui ne prend pas ses clients au sérieux.
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 10h09

Encore un livreur qui se permet d’écrire à 8h22 samedi matin qu’il s’est présenté chez moi et que je suis absente, alors que je l’attends depuis 8h, qu’il n’a, ni téléphoné pour annoncer son arrivée et bien sûr n’est jamais venu. J'ai payé pour une livraison express de produits frais. Après avoir signalé le comportement et les fausses informations du livreur, j’ai appris que chez Chronofresh ils ne peuvent absolument rien faire pour contacter leur livreur et lui demander de se représenter ce jour ... il me faudra attendre peut-être lundi si toutefois leur livreur est disposé à faire un détour par chez moi ... et pour de vrai cette fois !
Date de l'expérience : 26/08/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 11h46

Depuis quelques mois le service de livraison s'est fortement dégradé mais le souci de l'incompétence des livraisons s'étend au fait que lorsqu'on appelle l'entreprise A NOS FRAIS ils ne proposent strictement AUCUNE solution , ils n'appellent pas le livreur ,ne proposent rien du tout à part de nous livrer de nouveau et AVEC DU RETARD DE PLUSIEURS HEURES ! Incroyable !!
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 21h45

Une honte commande attendue le mardi de 8ha 13h et ma commande pas arrivée mon colis perdu on m a babadéapres plusieurs appels un coup livré dans un tabac un coup a la poste resultat sans avis de leur part ma commande a été déposé à la poste ! Lamentable !
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 17h41

Chronofresh se moque des clients !! Une livraison de crustacés (denrées tres périssables) prévue le Samedi 19/08 au matin à été reportée sans autre explication au Lundi 21/08 par Chronofresh. Bonjour la DLC des produits ! Chronofresh, tout comme Chronopost, est à bannir !
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 13h43

Je devais recevoir un colis de surgelés jeudi 17/08 qui a été reprogrammé au 18/08 puis de nouveau au 19/08 mais a ce jour rien recu. Service client qui ne a un temps d’attente interminable pour au final me dire qu’il me recontacte. Mais depuis rien ni personne ne ma contacté. Le numéros de suivi m’indique encore une livraison aujourd’hui entre 8h et 13h mais il est 13h38 et toujours rien. Je n’imagine même pas avec cet chaleur dans quel état est le colis avec dedans produit surgelée. Pour moi sa sera la derniere fois?
Date de l'expérience : 15/08/2022

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  • par , le 17 Aout 2023 à 19h10

Une honte. Livraison reprogrammée depuis 8 jours sans me prévenir, et évidemment je n’ai toujours pas reçu mon colis. Après avoir eu 3 fois le service client au téléphone qui est d’une incompétence sans nom, mon colis semble perdu. Seule réponse de chronofresh: contactez votre expéditeur pour faire une réclamation. En bref, des incompétents!
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 15h05

Colis retardé non livré le jour du report et sans avis de leur part. PAS SERIEUX et service clients ODIEUX
Date de l'expérience : 08/08/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 11h42

Je me fais livrer à mon entreprise donc il y a obligatoirement une personne à l'accueil pour réceptionner les colis. Malheureusement les livreurs racontent que le client n'était pas à son domicile pour éviter de livrer. Une honte. Résultat, mon colis n'arrive qu'une fois sur 2.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 12 Aout 2023 à 15h06

Chronofresh ne respecte pas les client et en plus volé les colis. J'attendais un colis alimentaire pour le vendredi entre 8h00 et 13h00, nous somme le samedi 15h00 et aucune nouvelle de mon colis. Lorsque je contacte le service client à 13h15 je me fais raccrocher au nez 4 fois de suite et à partir de 13h50 disque disant que le service est fermé Chronofresh et une société qui ne devrait plus sévir car elle donne une image des sociétés de livraison detestable
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 12 Aout 2023 à 14h43

Comme beaucoup commande quitoque devait arriver ce matin entre 8h00 et 13h00... Problème de tri reprogrammation lundi, je travaille. Merci à quitoque pour l'annulation de la commande et le remboursement en avoir, ils sont tributaire de cette entreprise incompetente car la seule..
Date de l'expérience : 12/08/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 13h30

PASSER PAS PAR LA C EST FAUX ILS NE PASSENT PAS A FUIR SUIS TOUJOURS PRESENT ET CE N EST PAS UN COUP DE TELEPHONNE QUI CHANGE VOUS DEVEZ PASSER UN C EST TOUT EXPEDITEUR PAYE POUR CA
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 20h17

Incroyable aucun délais respecté jattend mon colis kitchen daily depuis 3 jours aucun appel rien Le livreur qui me dit au téléphone "je la marque comme livré et je réessaierai de passer dans la matinee" mdr! Et raccroche !! Non mais un gros lol c'est censé être une entreprise professionnelle ? 0 étoile !
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 13h02

Trois livraisons de chez Picard, aucune dans les temps, dans l’une d’elle il manquait même la moitié des surgelés. Des faux messages, des appelles téléphoniques fictifs pour faire croire que le client est absent etc…. Comment se fait-il qu’une telle société ai encore le droit de fonctionner. Là j’attends depuis deux jours une commande, sans aucune nouvelle ni sms ni mail. Je ne sais pas où est passé ma commande, et le vendeur Picard constate la situation mais ne réagit pas. 164€ de surgelés disparus dans la nature. Je pense que certains employés de Chronofresch se régalent gratuitement ! La livraison était prévue le 3/08/23 entre 8:00 et 13:00, depuis c’est le silence?
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 21h34

Jamais livré aux jours indiqué (4eme fois que ça arrive), en moyenne j'attends une semaine supplémentaire en recevant tout de même chaque jour des messages me disant que je vais être livrée. Et lorsque l'on est livré les colis sont en mauvais état. 5 fois nous avions le contenu cassé.
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 14h02

Les livreurs des bras « cassés »…voici le mail envoyé à chronofresh ce jour: Suite à notre conversation téléphonique ce jour, je vous confirme l’incompétence et la muflerie du livreur de chronosfresh Il n’as pas voulu livrer le colis,qui pese plus de 10kg a ma porte, il voulait que je vienne le chercher devant le portail de la résidence qui se trouve à plus de 200 m de mon bâtiment, il souhaitait que je vienne le chercher sur la route en fait! Soi-disant, il n’est pas payé pour ça, je le site: « je ne suis pas payé pour porter des poids-lourds et si ça vous plaît pas, je pars avec, vous n’avez qu’à aller le chercher au point relais » Je suis très déçue et très en colère
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 19h58

Ne respecte le délai de livraison et gros menteur au téléphone. Ça fait une semaine que j'attends ma commande et toujours rien
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 15h14

Ma commande de viande devait être livré aujourd'hui 9h 55 et 10h55 Le suivi indiqué que le livreur était à Intermarché artenay de 10 h 30 à 11h15 Ensuite à gidy jusqu'à 14 h ce qui est proche de mon domicile et évidemment je n'ai pas était livré soit disant retard sur la tournée ils comptent me livrer demain alors que je suis en repos juste aujourd'hui a moi de me démerder franchement lamentable de votre part c'est l'a première et dernière fois
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 14h14

Bonjour, c'est la première fois que je fais une commande de viande sur le site POURDEBON. Les envois se font par CHRONOFRESH ; j'attends un colis qui devait être livré le vendredi 21 juillet entre 8 h et 13h et qui n'a bien sûr pas été livré...on m'a averti à 11h que je ne serai pas livré et on m'a dit que la livraison était reportée au lundi 24 juillet entre 8 heures et 13 heures...donc rebelote je reste coincée à la maison pour ne pas rater la livraison...et à nouveau pas de livraison et cette fois-ci pas de mail. Mon colis contient de la viande et si c'est pour me la livrer une fois qu'elle sera périmée ce n'est pas la peine. J'ai essayé de les appeler et bien là aussi c'est le bazar : il y a un message disant qu'il faut patienter 6 minutes pour avoir un conseiller et au bout de ces 6 minutes ils vous disent qu'ils sont désolés et raccrochent. J'ai essayé plusieurs fois et toujours la même chose !
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 08h46

Une catastrophe...changez vite de métier. Vous ne méritez même pas 1 étoile. J'attends toujours une commande de viande fraîche pour mon chien depuis le 29 juin 2023.
Date de l'expérience : 24/06/2023

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  • par , le 21 Juil. 2023 à 14h33

Je reçois normalement un colis de frais tous les jeudis. Depuis 3 semaines, j ai des soucis avec cette société de livraison. Premiere semaine : bloqué trois jours suite décalage jour livraison, en finalité pas de colis - La semaine derniere pas de livraison jeudi, vendredi férié, pas de livraison lundi. Après de nombreux appels, chronofresh m appelle lundi dernier pour m’informer qu ils ne savent pas où est mon colis? Cette semaine pas de livraison jeudi. Livraison reportée à vendredi à ma demande (j ai rien demandé). Pas de livraison vendredi. Je viens de raccrocher livraison programmée demain. Encore bloqué à la maison trois jours. Je suis tolérant et j accepte un problème de temps en temps mais la faut pas exagérer. En finalité si vous voulez perdre un colis ou si vous voulez qu il arrive dans un temps RECORD envoyer le par CHRONOFRESH
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 15h02

Je rejoins tous les avis négatifs de ce site ! Je devais être livré aujourd'hui entre 12h et 14h ! J'ATTENDS 2 COLIS ! A 13 h 48 je reçois un sms me disant que l'un des colis n'a pu être livré ! (Quid du 2ème ?) Mon adresse est très bien indiquée et mon numéro de téléphone sert à quoi ? POURQUOI NE PAS M'APPELER ? On bloque un après-midi pour pouvoir récupérer le colis et le livreur ne prend même pas 5 mn pour appeler ? Avant livraison vous êtes inondé de sms vous précisant que le colis est pris en charge, qu'il est en route, qu'il va arriver, qu'il arrive...ET ENFIN QU'IL N'A PAS PU ETRE LIVRE ! pourquoi ? on ne sait pas ! L'obligation de résultat n'est pas respectée ! DE PLUS IL S'AGIT DE PRODUITS FRAIS ! Pas de service client, pas de numéro pour faire une réclamation, c'est inadmissible ! ON VOUS PROPOSE SEULEMENT DE REPORTER LA DATE DE LIVRAISON ... MAIS LE PROBLEME RESTE LE MEME !! SI LE LIVREUR N'A PAS TROUVE L'ADRESSE CE SERA PAREIL LA PROCHAINE FOIS !? Donc je reprogramme la livraison pour samedi soit 3 j de perdus ! SVP embauchez des gens compétents, qui ont envie de travailler ! c'était compliqué de me téléphoner au moment de la livraison ? CHRONOFRESH EST-ELLE UNE FILIALE OU UN SERVICE DE CHRONOPOST DONC DE LA POSTE ? Cà ne m'étonnerait pas ! le service chronopost en temps normal est déplorable - le service chronofresh semble être idem ! Que le gouvernement fasse quelque chose ! ces services inutiles et incompétents doivent disparaitre ! Et on se plaint que la france va mal ! tout le monde se fout de tout ! c'est lamentable !! Vivement samedi je m'expliquerai avec le livreur !
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 13h11

Pris ma journée pour réceptionner le colis livreur qui ne prends pas la peine de passer pour un appel raté. malgres mes nombreux appels durant le créneau de livraison. Cerise sur le gâteau le colis est mis en agence a plus 50km de mon domicile dans un autre département. Service client déplorable aucune solution apportée ce sont des denrées périssables je ne vais pas pouvoir récupérer ce colis une première expérience affreuse .Honnêtement a fuir passer par un autre prestataire si vous le pouvez !
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 12h05

Comment faire pire que chronofresh ! toutes les semaines j'ai des problèmes de livraison, je commande chez Quitoque mais je ne suis jamais livré dans les temps, pourtant ils donnent un créneau très large 8h00-13h00. Encore cette semaine, je devais être livré mardi puis mercredi sans aucun motif il reprogramme. Quand on les appels pour leurs demander des explications c'est jamais de leurs fautes, ils ne s'excusent jamais. Ils ne donnent jamais de nouvelle. jeudi midi toujours pas livré aucune explication. Le pire service de livraison et service client. A fuir. Malheureusement ils n'ont pas de concurrent. Si vous chercher un job n'hésitez pas à vous lancer. Vous ne pourrez pas faire pire.
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 07h39

Vous êtes toujours en retard. Ma dernière commande j ai jeté la moitié de la marchandise. Plus jamais je ne passerai par vous.. Vous êtes des incapables.
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 22h53

Mon problème est dans le même genre que les derniers avis laissés ici. J'ai effectué ma commande jeudi 13 juillet 2023, le lendemain étant férié je me doutais que ma commande allait être préparé samedi ou lundi 17 juillet au plus tard. Payant une livraison express à 13 euros je devais recevoir ma commande ce jour mercredi 19 juillet 2023 entre 8h et 13h. Je reçois à 11h22 un mail m'informant que mon colis sera livré le lendemain car il y a eu un problème dans l'acheminement. C'est décidément une habitude chez eux. Les avoir en ligne vous demande un minimum de 20 à 30 min d'attente. La qualité de ce service est plus que médiocre.
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 15h47

Livraison colis FRAIS annulé 3 fois et jamais reçu. mpossible de contacter ce service. A éviter absolument
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 12h30

Ne mérite même pas 1 étoile ! Livreur fantôme, Service téléphonique déplorable. 10 jours pour livrer un colis surgelé. Livraison du colis reporté tous les jours ! En plus on indique que le colis a été présenté mais que le client était absent ! Totalement faux ! En plus soit disant, il y avait impossibilité de déposer un avis de passage ! Complètement faux ! On paye une livraison au prix fort pour une livraison sous 3 jours ! Inconcevable !
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 16 Juil. 2023 à 20h17

véritable fiasco sur les livraisons ...une dont les instructions n'ont pas été respectée et une donnée pour refusée alors que le service hospitalier n'as jamais vu le livreur et que l'accueil de l'hôpital était prévenu et m'as gentiment donné toutes les indications pour livrer sans problème ..j'ai perdu 70 euros car le colis est retourné à l'expéditeur .ou les livreurs ne savent pas lire ou il s'en fichent royalement ...je suis furieuse
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 15 Juil. 2023 à 14h55

e ne peux pas mettre 0 étoile... Dommage... Commande urgente qui doit être livrée jeudi de 8h30 à 13h. Suite à la non-livraison j'appelle DIFFICILEMENT le service client. Je vais éviter tous les blablas... "Jordana" s'excuse, m'invite à faire une réclamation auprès du commerçant (étonnant car je réclame non sur le produit mais le service d'expédition) et me propose une livraison au 15 juillet, le matin... Je lui demande si je serai livré à 100 %... "Bien sûr, à 100 % vous serez livré." Je ne suis bien sûr pas livré, le service client est injoignable et j'ai re-bloqué une matinée pour rien. Cet avis ne servira à rien, car nous sommes contraints par un choix qui n'est pas le nôtre. J'espère qu'un jour d'autres transporteurs du frais seront laissés au choix par le commerçant.
Date de l'expérience : 15/07/2023

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  • par , le 15 Juil. 2023 à 08h01

Ne mérite même pas une étoile. Comme tous les autres commentaires ci-dessous livraison confirmée le 13.07.2023 entre 8h et 13h et informé au dernier moment vers 12:00 que la livraison n'aura pas lieu, retardé de 24h, demain jour férié, reporté samedi 15.07. Cela m'étonnerait bien que je sois livré samedi avec un jour férié au milieu et en plus de cela, avec la chaleur et la rupture de la chaine du froid je risque juste de m'intoxiquer ! Honteux ! Quand au service client il est d'une incompétence sans nom, incapable de vous trouver des solutions à part vous répéter ce que vous avez déjà reçu par E-mail après 20mn d'attente et sinon vous proposez une mise à disposition donc d'aller chercher votre colis vous même ! Qui est encore au Hub de Paris selon le suivi ! Je suis en Alsace. FUYEZ c'est une honte et impossible de placer une réclamation en tant que client ils vous renvoient vers l'expéditeur qui n'y est pour rien, c'est eux qui sont juste incapable d'assurer le service qu'ils font payer. C'est une honte.
Date de l'expérience : 08/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 20h20

Bonsoir, j'ai passé une commande XY421862470VF qui aurais du être livré Mercredi 12 juillet . Comme je pouvais changé la date j'ai choisis le Jeudi 13 juillet. mail de confirmation de votre part. Puis je recois plusieurs mail qui m'indique que la livraison aura du retard , donc je serais livré le Samedi 15 juillet sans vous préocuper de savoir si j'en ai bespoin ou pas (surtout que c'est des produits congelés). Puis quand on regarde la suivi il est indiqué livré puis n'a pas pu être livré etc etc. Je paie assez chère pour la livraison , je suis vraiment très mécontente c'est toujours pareil vous ne respecté jamais les date que vous me faite parvenir. Alors compter vous rembourser une partie de la livraison qui s'élève quand même à plus de 40€. Que compter vous faire?
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 18h01

Société fantôme sans livreur service client absent impossible d avoir un responsable vivement la concurrence j
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 15h53

Zéro cette messagerie ! Les promesses de livraisons ne sont pas respectées 2 fois sur 3 ! Ils vous disent : livraison prévue tel jour entre 8 et 13h00. Et à la dernière minute vers 12h30, vous recevez un mail qui vous annoncé que la livraison ne pourra pas se faire. Elle est reportée au lendemain, même créneau horaire. Mais que croient -ils chez chronofresh ? Que nous n'avons que ça à faire, attendre leur bon vouloir et poser de multiples 1/2 journées de congés pour RIEN ? Qui va nous indemniser ? Décidément, rien rien rien ne fonctionne normalement en France. Je suis écoeuré, dégoûté.
Date de l'expérience : 04/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 15h45

Colis retardé... Mon colis devait arrivé le 8 juillet. Je demande un changement de date. La personne me dit lundi 10. Et je reçois un SMS, m indiquant un retard de livraison donc livraison le 12... Mais quand je regarde le suivi de mon colis, les instructions se sont arrêtées au 8 juillet. Aujourd'hui le 12 toujours pas de colis. J appelle chronofresh, attente de 20min. La personne ne voit pas plus d information que moi, elle me dit qu elle va se rapprocher du centre de distribution et qu elle me rappelera. 2h plus tard, toujours pas d appel. Je ne sais pas où est mon colis... Et si j arriverai à l avoir. Très mauvaise expérience. De plus c était un cadeau pour mon anniversaire.
Date de l'expérience : 12/07/2023

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  • par , le 08 Juil. 2023 à 08h25

Je suis en train de faire livrer un colis en France depuis la France, on tel à chronofresh attente annoncée 6 minutes réponse à 20 minutes d attente , rien n est fait des nuls qui vous dises oui on feras et rien ne bouge, c est l inverse, en plus chronfresh est basé à l ile maurice
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 22h43

5 gâteaux d anniversaire et bougies… 5 gâteaux d anniversaire et bougies pour 50 convives non livrés ! Recu 10 kilo de poivron destiné à un professionnel Résultat pas de gateau pour mes 50 ans. 4 numéros et 1h avant de contacter un conseiller vers 11h30 qui m a promis que le livreur allait repasser mais personnes! Pas de rappel de la plate-forme client qui devait me rappeler. Très mauvaise expérience...surtout ne pas compter sur chronofrech lorsque c est important...
Date de l'expérience : 27/05/2023

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 16h17

Ne mérite même pas une étoile Un message à 7h00 qui confirme la livraison et donne le créneau horaire Journée bloquée,et perdue car tu n es pas salarié Tu ne travailles pas,tu n est pas payé Et puis rien,pas de nouvelles Minables et incapables
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 04 Juil. 2023 à 17h34

Même problème visiblement que tout le monde. Colis annoncé livré ce jour et ensuite annoncé comme "échec livraison destinataire absent pas de possibilité de laisser un avis de passage". Je suis en télétravail, je n'ai pas bougé de la maison de la journée et le coup de ne pas pouvoir laisser d'avis de passage, comme tout le monde j'ai une boîte aux lettres...". Evidemment impossible de les joindre par téléphone, sur messenger c'est un robot. Bien évidemment la chaine du froid, je n'ose imaginer. Seule chose que j'ai pu faire c'est envoyé un message à mon fournisseur pour leur demander qu'ils se rapprochent du transporteur.
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 04 Juil. 2023 à 16h48

Ne mérite même pas une étoile. Avis de livraison impossible pour cause de destinataire soit-disant absent bien qu'aucun livreur ne se soit présenté. impossible de reprogrammer une livraison : le site est saturé d'appels. Seule solution : faire le travail de cette lamentable société de service en allant chercher le colis dans le seul point relais existant... qui n'est autre que le centre de tri lui même ! Ne parlons pas des délais non respectés : c'est systématique à chaque fois qu'un fournisseur m'impose cette société de livraison.
Date de l'expérience : 29/06/2023

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  • par , le 02 Juil. 2023 à 22h39

Commande de produits surgelés: la livraison annoncée pour le 28/06/23 entre 8h et 13h n'a pas eu lieu, mais je n'ai reçu aucune information. Le lendemain matin, je consulte le suivi de mon colis sur le site chronofresh et je remarque que ma commande est toujours au dépôt. Un livreur s'est présenté, sans s'annoncer, le 29 à 15h avec ma commande. Seul point positif, la chaine du froid a été bien respectée. A l'avenir je m'assurerai avant de passer une commande, que le site commerçant ne délègue pas ses livraisons à chronofresh, entreprise non fiable.
Date de l'expérience : 23/06/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 15h32

Non respect de la chaîne de froid: Commande de 40 boîtes de chocolats x 4 pour offrir (160 euros). Départ en camion réfrigéré de la boutique. Livraison 48 heures après (au lieu de 24) mais surtout en camion standard. Chocolats fondus dans les boites que je n'ai pu offrir.
Date de l'expérience : 27/06/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 13h34

Commande XU278119330VF pour villenave d'Ornon près de Bordeaux, pas livré. Le livreur m'appelle et ne m'entend pas au téléphone, les problèmes de communication arrive mais au lieu de me rappeler dans la foulé celui ci me reprogramme la livraison au lendemain sans mon accord (qui est censé être le dernier jour de livraison possible car produit frais hein !) Le soucis ? je travaille. Le service client a été très sympa et a contacté l'agence pour me faire quand même livrer le jour même, mais celle ci à refuser et a tenter de vouloir me faire livrer le lundi. Alors que la soit disant date limite était le samedi... Je dois m'organiser demain avec mon travail pour pouvoir récupérer mon colis chez moi, quel comble ! Je pense que chronofresh devrait faire du trie dans ces livreurs qui ont soit la flemme, soit ils ne sont pas assez nombreux pour prendre le temps de bien faire le travail. Je suis censé recevoir 1 colis par semaine pendant 1 mois et je suis stressé devoir m'organiser tout les semaines car les livreurs sont incompétent.
Date de l'expérience : 30/06/2023

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