Avis Cdiscount

AVIS CDISCOUNT.COM

169 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2025


1.1 / 5

Cdiscount avis clients

par Manar, le 18 Oct. 2024 à 17h48

J’ai acheté un appareil karcher sur le site Cdiscount!! Celui ci devait être neuf! Je l’ai reçu il était usagé ou reconditionner. Il me propose soit un retour comme ci j’avais que ça a faire dans ce cas je serais parti l’acheter en magasin !! Sachant que j’ai acheté un Tineco sur cdiscount également et au bout de deux mois ne fonctionnait plus j’étais dans l’obligation de le renvoyer !! La deuxième solution c un vulgaire bon d’achat de 10€ sur leur site internet ?!! Donc là j’ai envie de repasser commande chez vous! Passez votre chemin anarque! Je préfère mille fois Amazon rien à dire sur leur service.
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Gg, le 17 Oct. 2024 à 18h19

J'ai jamais vu ça, j'achète un disque dur SSD il tombe en panne au bout d'un mois, ce sont des choses qui arrivent bien sûr. Et là les gars me raconte un baratin de fou ( vous l'avez fait réparé 2X, donnez-nous les justificatifs = j'ai beau leur dire qu'ils doivent confondre le dossier...) et ça fait 10 jours que ça dure et toujours pas de réponse pour un remboursement ou un retour de disque ils sont très très fort et je les appelle tous les deux jours, c'est certainement la pire entreprise que je connaisse ne confier pas votre argent à Cdiscount, aucun SAV, voilà c'est dit.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Virginie, le 11 Oct. 2024 à 10h16

Je commande un iphone 12 reconditionné sur le marketplace Cdiscount.com, mentionné en excellent état. Je constate à réception que le produit reçu ne fonctionne pas : Bugs récurrents, l'appareil est bloqué sur l'écran de démarrage et est inutilisable. je signale le jour même le problème au vendeur qui envoie de pseudos procédures qui ne fonctionnent pas car le problème est sans doute logiciel. tout ça montre déjà que c'est au petit bonheur la chance car les téléphones ne sont absolument pas vérifiés avant envoi. Finalement au bout d'un certain temps, il me propose un échange contre photos face avant et face arrière de l'appareil en me demandant de renvoyer le téléphone à mes frais sans dépasser 10 euros de frais de port. Autant vous dire que je trouve ça léger en termes de précautions de transport pour un un appareil à 300 euros. Bref je m'exécute et envoie les photos (qui attestent de l'état impeccable du téléphone puis j'envoie le téléphone. Le vendeur m'envoie alors des photos de l'appareil fissuré sur la face arrière et refuse l'échange et la prise en charge en garantie du fait de cet état et me renvoie sans discussion le téléphone en l'état. je prouve ma bonne foi et ne me laisse pas faire en continuant de réclamer l'échange ou le remboursement. En même temps 5 appels au service clients de cdiscount.com sans aucune intervention de leur part ni vers moi, ni vers le vendeur. il a fallu un signalement à la DGCCRF pour faire bouger (un peu) cdiscount qui a soit disant déposé une réclamation auprès du vendeur. le vendeur me demande de renvoyer à nouveau à mes frais et toujours pour moins de 10 euros le téléphone sans explication. je reçois alors un pseudo rapport d'expertise au français douteux réalisé par une société domiciliée à la même adresse que le vendeur., pour m'indiquer que la soit disant chute du téléphone aurait provoqué le bug du téléphone! le comble de la mauvaise fois. Donc nous sommes à presque deux mois de l'achat, je n'ai pas de téléphone alors que je l'ai payé, la discussion est bloquée avec le vendeur. Cdiscount ne m'a jamais contacté pour tenter de trouver une solution, ni me soutenir face au vendeur malgré mes nombreux appels au service clients et mes courriers...bref je suis désemparée et je pense que je vais être obligée d'entamer une procédure. je partage cet avis pour vous dire qu'il faut vraiment être vigilant face aux marketplace, on pense acheter via un site français sécurisé avec des garantie et on se retrouve seul face à une société basée à chypre et dont les filiales sont très obscures.
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Dylan, le 09 Oct. 2024 à 12h12

Expérience horrible tracteur tondeuse a plus de 1500 euro commander cher Cdiscount le 2 juillet tomber en panne 3 semaine plustard depuis on les contacte tout le 2 3 jour où leur conseiller nous mentente ou nous dise qu'il nous rappelle dans les 48 heure et jamais rien la aujourd'hui dernière nouveauté pour eux le dossier a été clôturé un scandale je ne recommande surtout pas même wish a un service commercial plus fiable que eux attention à vous
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Alexandra, le 07 Oct. 2024 à 14h44

Cdiscount prélève abusivement 29 euros d’abonnement forcé (CDiscount) à volonté chaque année. Malhonnête. J’ai demandé le remboursement. Ils ne peuvent pas soi-disant. Je fais opposition à ma carte et plus jamaïs je ne serai cliente chez eux. Surveillez bien vos comptes bancaires. Ils sont déjà dans le collimateur des associations de consommateurs.
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Linda, le 07 Oct. 2024 à 11h57

J'ai acheté deux téléphones sur CDISCOUNT. Le premier, un S23, en Décembre 2023, donc moins d'un an d'un montant de 700 euros. Un montant donc non négligeable. Les boutons ne fonctionnent plus à droite et le vendeur à tout de suite cité le fait qu'une utilisation humaine ne pourrait pas vraiment entrer en compte pour la réparation. C'était un cadeau pour une personne qui est extrêmement précautionneuse de ses matériels. Le deuxième un S22 à 400 euros, cela fait 6 mois la batterie est bombée et le téléphone fonctionne aléatoirement. Je suis en train de voir pour le retourner. A suivre. En tout état de cause, je ne pense pas que l'on puisse parler de "hasard" le fait que deux téléphones soient déjà en panne. De fait, je n’achèterais plus rien sur CDISCOUNT.
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Boris, le 01 Oct. 2024 à 10h35

Achat d'un Iphone reconditionné qui s'avère être volé et inutilisable. Retour du produit avec difficulté pour obtenir le remboursement malgré le délai légal de rétractation de 14 jours respecté. A fuir pour ma part.
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Jean louis, le 30 Sept. 2024 à 15h49

que dire des v... , et les entreprise qui travaille pour eux des es... , une perte de temps et d argent de commander chez eux ont veux acheter sur des sites francais . mieux vos se tourner vert amazon
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Vincent, le 29 Sept. 2024 à 13h51

Faite très attention, avec cdiscount au moindre problème avec le vendeur vous serez laissé à vous même ,3semaine que j'attends mon remboursement et le vendeur me répond avec un robot et toujour la même réponse obligé d'ouvrir un litige avec PayPal...perte de temps et peut être d'argent à fuir...amazon et bcp plus pro pour le coup...
Date de l'expérience : 15/09/2024

par Miriam, le 27 Sept. 2024 à 15h04

Commande faite Le 30 septembre pour un téléphone portable. On m'envoi le numéro de suivi ... et au bout d'une semaine ils m'annule ma commande ils me disent que le téléphone n'est plus en stock Entre temps j'avais acheté. La coque avec cordon chez eux. Que j'ai reçus. Et voulant le renvoyer suite à annulation de leur part. Les frais d'envoi sont à ma chrage. Laissez tomber deconseul fortement autant aller chez le concurrent qui on un meilleur sav.
Date de l'expérience : 01/09/2024

par Aye, le 27 Sept. 2024 à 12h45

Très déçu, il ne faut pas commander chez eux ,une entreprise qui mérite de fermer, vous êtes incompétent, et irresponsable, je suis très mécontent, j'attends mon remboursement dans les plus brefs délais. Votre téléphone est arrivé cassé et ne correspond pas a ma commande,
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Julien, le 27 Sept. 2024 à 12h24

Precommande d’une switch lite edition zelda pour collection. Emballée dans un carton innadapté (trop grand) et sans la moindre protection. Resultat, les coins de la boite de la console sont abimés, je comptait la garder sous blister pour collection… dommage
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Bib, le 27 Sept. 2024 à 11h50

Je mettrai 0 étoile si je pouvais. Je vous déconseille d'acheter chez eux. J'ai acheter un réfrigérateur chez eux. Il est casser ils ne veulent rien faire! Je l'ai depuis novembre 2023. Ils me baladent à demander au fabriquant mais le fabriquant ne veux rien faire. Donc j'ai un réfrigérateur sous garantie pour rien.
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Ingrid, le 27 Sept. 2024 à 09h21

GARDEZ VOTRE ARGENT : j'ai commandé plusieurs fois et c'est une déception à chaque fois. ma dernière expérience concerne des chevets en pin : arrivés abimés, difficiles à peindre car le bois n'avait pas la même texture partout et les tiroirs ne s'ouvrent qu'à moitié. Et en plus, ils effacent les avis négatifs. J'ai écrit un premier jugé non conforme . Je l'ai reformulé et comme par hasard, il ne peut pas être publié. Articles NULS et avis mensongés : n'achetez pas chez CDISCOUNT
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Jean marc, le 26 Sept. 2024 à 20h50

5 semaine que j attends un mobile..Cdiscount devrait être plus attentif à leurs. Partenaires Je ne commanderai plus jamais chez eux un manque total de professionnalisme. C est honteux
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Jean-roch, le 26 Sept. 2024 à 10h27

Attention ils ne suivent absolument pas les dossiers.. j'ai acheté un sèche linge sur leur site avec une garantie de 5 ans. Le produit n'est pas réparable ils doivent par conséquent me dédommager via leur assurance SPB et rien ne bouge. Cdiscount m'a expliqué gentiment que ce n'était plus leur dossier puisque transmis au service sous traitant. C'est une honte.
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Pascal, le 24 Sept. 2024 à 12h42

Après avoir commandé le 26/08/2024 un PC d'une valeur de 1053.98 euros, Les services de Cdiscount ont simplement annulé la commande pour soupçons de paiement frauduleux (j’avais simplement changé certains paramètres qui m’ont été demandés), sans toutefois m’avertir directement, j’ai été informé uniquement car j’ai contacté leur plateforme au Maroc le 27 aout, car je ne voyais plus la commande sur mon compte client donc ma commande n'a jamais été livrée n'y même préparée... Par contre, il y a bien fraude de Cdiscount car ma banque a bien confirmé le paiement à Cdiscount et mon compte a bien été débité et je ne pouvais plus bloquer le paiement. Après des appels au service client et un courrier recommandé au siège, j'attends depuis le remboursement qui devait me parvenir sous 15 jours ! maintenant cela va faire un mois. De plus, ils osent me rembourser uniquement la somme de 1049.99 car au passage ils gardent les frais de préparation de 3.99 euros dans leurs poches... Tout simplement du vol, car s'ils font ça avec tous les clients, on peut générer du CA sans rien livrer... Maintenant je comprends pourquoi ils ne seront jamais numéro 1. A méditer…
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Lami, le 23 Sept. 2024 à 12h49

Cdiscount m'a collé un abonnement "Cdiscount à volonté" à 29€ depuis 3 ans sans que je m'en rende compte et de plus le paiement se faisait automatiquement via Paypal. * Litige Paypal impossible * Remboursement ou fermeture du compte Cdiscount impossible Faites attention aux paiements automatiques dans Paypal !
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Caroline, le 18 Sept. 2024 à 16h52

produit arrivé en miettes et inutilisable, avis de la poste le prouvant impossible mettre une évaluation négative à cause de la "politique d'évolution" de discount qui n'autorise que les avis positifs plus jamais je ne commanderai chez eux
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Jluc, le 17 Sept. 2024 à 12h38

j'ai acheté telephone portable il fonctionnait mal! j'ai retourné le produit et me vois lire la non prise en garantie du telephone?!? j'ai donc un téléphone neuf qui fonctionne mal!
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Aurélie, le 12 Sept. 2024 à 15h25

Bonjour Ça fait 9 ans que je commande sur cdiscount.la livraison c est une catastrophe,a l heure d aujourd'hui.le livreur m'a dit de me débrouiller car il livret uniquement le matin et je travaille,il fallait moi même que je trouve une solution bref.on les appelles on est facturé,pour nous répondre rien... A l heure actuelle ,je sais pas où est mon colis.donc franchement c est honteux
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Al, le 10 Sept. 2024 à 14h49

A fuir ! Client depuis de nombreuses années , je peux dire que service client CDISCOUNT incompétent ! Prélèvement frauduleux de leur service recouvrement sans raison, malgré leur excuses et erreur de leur part , le problème persiste ! Attention vous êtes prévenu
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Guy, le 09 Sept. 2024 à 11h08

Excellente expérience avec Cdiscount, les tarifs sont très compétitifs, je recommande ! Mon dernier achat, le scanner revopoint scan 2 qui est un très bon produit à un prix abordable ! Le tout associé à une livraison rapide, je suis enchanté !
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Pascale, le 05 Sept. 2024 à 02h59

Commande table de salon. Livraison prévue 29/08/2024. Je n'ai rien reçu mais mon compte indique que la table m'a été livrée ! Échanges de mails avec le vendeur qui me dit "adresse introuvable"( j'habite une ville moyenne) et que la table lui est revenue. Pourquoi mon compte indique la livraison ? Le vendeur accepte le remboursement mais sans les frais de port (hors la loi). Cdiscount règle le problème mais refuse la publication de mon avis négatif. Les clients ne sont donc pas informés des pratiques malhonnêtes de certains vendeurs. Je me suis défendue ey battue mais quid des personnes vulnérables pas à l'aise avec internet ? Lamentable. A fuir !
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Dominique, le 02 Sept. 2024 à 09h29

À la commande, jusqu'au paiement, pas de date de livraison. Une fois commandé, je reçois un mail pour m'informer de la date approximative de livraison, soit 22 jours. Si j'avais su, je n'aurais pas commandé. Cdiscount se moque du monde. Bientôt chez vous? Commande du 31 août 2024 – Expédiée. Livraison d'ici le 23/09/2024
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Vin6, le 30 Aout 2024 à 08h08

18 ans de fidélités... Et vous commandez un lit , et un matelas via c discount... Pardon via les deux revendeurs de c discount... Au bout de deux jours, le 1er revendeur vous annonce que le lit commandé n est plus en stock... Et qu il ne sera plus disponible... Du coup , le matelas que vous aviez commandé en même temps ne correspond plus en terme de dimensions au nouveau lit que vous avez trouvé sur ManoMano (et oui .. on essaie un autre site marchand du coup)... Vous informez le vendeur du matelas de la demande d annulation de commande 2 jours après avoir passé l ordre (c est pas 14 jours pour se rétracter ?) zut .. le colis est déjà presque parti. Le vendeur vous demande simplement de refuser la livraison, chose faite ... En accord avec le vendeur! Et la... la galere commence! Ah oui... Il y aura des frais de retour, des frais de gardiennage, c est au client de contacter le transporteur, ... Moralités 1 mois et demi après avoir passé la commande, 3 appels à la plateforme c discount ou l on vous explique qu il ne faut pas s inquiéter et que vous aller être remboursé sans frais, une dizaine de messages avec le vendeur qui disent tout et son contraire...RIEN! j attend toujours mes malheureux 119 euros... 18 ans de fidélité...chez c discount...ça ne vaut pas 119 euros ... Merci a vous, le e-commerce en France a de l avenir... lorsque Amazon l aura racheté...
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Emma, le 29 Aout 2024 à 14h24

retour contre remboursement impossible. Je viens de perdre une vingtaine d'euros. S'en est fini pour moi sur ce site
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Th, le 20 Aout 2024 à 18h15

COMMANDE PAS LIVREE PAS DE NOUVELLE DEPUIS 2 SEMAINES PAS DE REMBOURSEMENT HONTEUX
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Titi, le 20 Aout 2024 à 09h14

Ça fait un mois que mon téléphone est en sav, le vendeur me ballade en me disant on vous l a renvoyé etc Tous les jours j écris et tous les jours la même réponse. Dernière fois que j acheté chez eux
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Alison, le 17 Aout 2024 à 18h24

Je commande un téléphone que je paye bien évidemment 1000e il fait une mauvaise chute,un iPhone 15 garantie pendant 2 ans j’ai bien évidemment téléphoner Apple qui m’a confirmé qu’il étais garantie donc dois être réparé que je devais téléphoner à Cdiscount bizarrement il ne retrouve pas la commande me raccroche au nez trouve des excuses bidon franchement je conseil pas a fuir !
Date de l'expérience : 10/10/2023

par Dominique, le 17 Aout 2024 à 15h19

Commande d'une pergola arrivée sans notice ni vis. Après plusieurs contact avec le SAV, qui doivent me rappeler à chaque fois me rappeler dans les 48h, je reçois une notice ...d'une chaise de bureau! Je les recontacte et c'est limite si je ne les embête pas , genre cliente jamais contente. Au final ils ne peuvent rien, faire pour moi car le vendeur ne leur répond pas, ils ne propose 25€ de dédommagement! Les opérateurs du SAV ne gèrent rien et C Discount à refuser de poster mon avis, comme quoi ils n'assument absolument pas leur fonctionnement.
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Lucie, le 15 Aout 2024 à 17h52

Commande passée avec un vendeur de marketplace. Je suis en litige avec lui depuis 7 mois car j'ai reçu un produit défectueux. Après 4 échanges de produits tous défectueux, je demande de l'aide au SAV Cdiscount pour être remboursé. Au téléphone ils prétendent qu'ils vont m'aider mais répondent l'inverse par email au vendeur. Il n'y a aucun soutient et aucune considération pour les clients sur ce site.
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Souméya, le 14 Aout 2024 à 17h08

Pire site, suite à 3 commandes faites chez eux: lave linge, lit et frigo. Il y’a toujours eu des soucis de livraison et au final je n’ai rien recule alors que j’avais posé ma journée pour réceptionner les colis( 5 fois) Fuyez!!
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Clement, le 12 Aout 2024 à 13h11

Site pas sérieux du tout! Gros frais de livraison sans pouvoir assurer la livraison derrière... nous avons commandé une cabane pr l anniversaire de notre fille et avons payé 50euros de livraison pour qu'elle arrive en temps et en heures! Livraison annulée 2h avant l'heure prévue sans reprogrammation. Lorsque nous arrivons (enfin!) A avoir le SAV on nous informe que le colis ne rentrait pas dans le camion du livreur... finalement reprogrammer 15 jours plus tard ! Honteux de proposer un service aussi coûteux sans pouvoir en assurer la finalité ! A fuir si vous cherchez un site sérieux !
Date de l'expérience : 04/08/2024

par Eric, le 12 Aout 2024 à 07h00

Service après-vente nul J'ai appelé au moins 10 fois pour un vélo électrique en panne et toujours pas de solution depuis 3 semaines Le vélo est toujours chez moi Au téléphone on recommence a zéro a chaque appel Le vélo est sous garantie
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Anthony, le 09 Aout 2024 à 11h22

Lamentable, vous prenez une commande le 6/08 tout se passe nickel et vous avez la bonne surprise d 'un paiement de 29 euros sur le compte de la carte pour un abonnement que vous avez jamais demandé fait le 09.08. Et évidemment ils peuvent prélever mais pas rembourser. C'est juste magique. L'art et la manière de perdre un client de plus de 4 ans sur le site. Félicitation pour cette vente forcée.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Alex, le 08 Aout 2024 à 13h45

Bonjour, un vendeur du marketplace m'envoie un appareil défectueux. Il me promet de me renvoyer un article fonctionnel. Il me donne un premier numéro de suivi d'un colis qui ne sera jamais posté. Puis un second colis qui ne sera jamais livré et retourner directement à l'Expéditeur, il ne mettait d'ailleurs pas destiné. Depuis plus aucune nouvelle du vendeur marketplace malgré mes nombreux messages. J'ai bien sûr signalé ce problème à Cdiscount qui conforte le vendeur dans sa bêtise . Le problème dure depuis le 25 juillet. Aucune décision ne sera prise avant le 2 septembre. Donc un conseil ne commandez jamais sur Cdiscount, il n'y a aucun service client efficace, vous perdez votre temps et votre argent. Passez votre chemin, et faites confiance à d'autres marchandd qui possèdent un vrai service client efficace.
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Nicolas, le 07 Aout 2024 à 15h48

Nous avons acheté un produit en ligne avec livraison à domicile. Deux créneaux horaires nous étaient proposés; un de 13h à 18h à 40 euros et un autre de 14h à 16h à 50 euros. Nous avons optes pour le second à 50 euros. Cependant après confirmation de la commande le transporteur nous indique que ce créneaux horaires n'est pas disponible et donc que l'article sera livré entre 13h et 18h. C discount nous refuse le remboursement de la différence des frais de livraison mais nous impose un bon d'achat !
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Évelyne, le 06 Aout 2024 à 20h01

Personnel incompétent ! Site a fuir ! Commandé 2 articles différents en paiement comptant à livrer en relais colis car volumineux. Reçu 2 articles identiques ! Et les moins chers. Nous n'avons récupérer qu'un article et refusé le 2eme. signalé le jour même. On nous dit qu'on va faire l'échange, 2 jours après on me rembourse mais pas le bon montant je dois téléphoner 4 fois avant de tomber sur quelqu'un capable de comprendre l'erreur qu'ils avaient faite ! On me rembourse enfin la différence !La dessus je recommande l'article manquant, paiement comptant et rebelotte : pas le bon article qu'on refuse évidemment et qu'on me rembourse ! Du coup je recommande une 3eme fois et la miracle le produit est bon...! Par contre il me rembourse ma commande alors que je n'ai rien demandé. Cela fait une semaine qu'ils me harcèlent (3/4 fois par jour) au téléphone alors que je suis en vacances... Et lorsque je réponds on me dit que la banque à refuser le paiement, et que je leur dois le montant de la commande . En vacances je ne regarde pas forcément mes comptes, du coup j'appelle mon banquier pour savoir de qui l'erreur des opérations crédit - débit venait. On me répond que c'est eux qui ont remboursés et en aucun cas une erreur de ma banque. Le pire c'est que la personne que j'ai eu m'a proposé de payer "mon impayé" avec la carte bancaire d'un ami ??? . Ils font des erreurs et ils osent t'accuser de façon indirecte de cas soss ! HALLUCINANT ! J'attends leur prochain appel et j'espère que tout sera enregistré ! Cela ne m'étonne même pas qu'il y ait autant d'avis négatifs pour ce site... A fuir vivement ! Sur ce, cela ne va pas me gâcher mes vacances Je vais continuer à en profiter et je verrai après mes vacances dans 15 jours pour régler ce litige ! Ce sera le dernier règlement que je leur ferais car je ne suis ni malhonnête ni cas soss comme sous-entendu...
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Marie, le 06 Aout 2024 à 16h04

n'achetez jamais un produit chez cdiscount qui n'est pas envoyé par lui même car en cas de problème bien que celui ci figure sur son site et que le réglement a été également fait sur ce même site cdiscount s'en lave les mains et ne veut en aucun cas vous rembourser alors que dans le descriptif rien ne dit que les besoins que vous désirez ne sont pas appropriés Ne cherchez pas un geste commercial de la part de cdiscount ils ne savent pas ce que cela veut dire En conséquence évitez ce vendeur
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Mariana, le 05 Aout 2024 à 20h17

Le colis n'est pas arrivé et le service clientèle n'est pas réactif ! J'ai commandé le vélo précisément parce que le délai de livraison était rapide (entre lundi et mercredi, pour un achat effectué le jeudi précédent) et que j'avais un besoin urgent du produit. Le lundi, j'ai reçu un message du transporteur indiquant que le colis serait livré le lendemain. Je suis restée chez moi à attendre et je n'ai rien reçu. Ce n'est qu'en fin de journée qu'un nouveau message est arrivé, indiquant que le colis serait livré le mercredi. Mais mercredi en fin de journée, le transporteur m'a informé par SMS que le colis n'arriverait pas car il avait été endommagé pendant le transport. J'ai contacté le magasin via le site Cdiscount pour savoir ce qu'il fallait faire. Le magasin m'a simplement répondu qu'il n'avait pas été prévenu par le transporteur du problème et qu'il allait contacter la société pour en savoir plus. Il ne m'a pas proposé de solution possible pour résoudre mon problème, alors que j'avais déjà indiqué que j'avais un besoin urgent du produit. Cdiscount m'a dit d'attendre encore deux jours et, si la livraison n'avait pas lieu, de me proposer une solution. Ce délai est passé et je n'ai toujours pas le vélo ni le remboursement (et je n'arrive même pas à obtenir un service client correct de la part du vendeur, sans parler de Cdiscount !)
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Mariechristine, le 03 Aout 2024 à 23h13

Papotage pour rien portable qui va pas et nous client qui devront apportez la preuve une honte ça fait un mois que ça dure payer un portable qui va pas c est une blague et en plus il mettent en recouvrement vs me prenez pour une cone
Date de l'expérience : 06/04/2024

par Nancy, le 03 Aout 2024 à 22h38

Voilà ce qui caractérise la plateforme C discount et sa Marketplace. J’ai voulu essayé d’acheter un iPhone reconditionné. C'était ma première commande sur Cdiscount. Et la dernière. J’ai reçu un téléphone qui n’avait ni batterie ni écran d’origine. + 2 différences distinctes par rapport à un iPhone 12 original. Conclusion au bout d’un mois le tel est mort. Le revendeur me propose un échange mais pas la même couleur ou un remboursement partiel au bout de longues semaines. Le SAV de CDiscount m’a laissée me débrouiller avec un revendeur manifestement malhonnête malgré mon signalement de contrefaçon évidente et un remboursement avec 40 euros de différence par rapport au prix payé. Par la suite le SAV CDISCOUNT me dit qu’il ne fallait pas accepter le remboursement. Sauf qu’à aucun moment ils ne sont intervenus auprès du revendeur comme ils me l’avaient annoncé. Bref CDISCOUNT est responsable des revendeurs qu’ils acceptent sur leur Marketplace, responsable d’un SAV défectueux qui ne protège pas ses consommateurs. Responsable d’accepter que l’on vende de la contrefaçon sur leur plateforme. Ce qui est illégal.
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Sandy, le 01 Aout 2024 à 18h54

Catastrophique on est prix en otage pour une garantie Un lave vaisselle qui n’a jamais fait une seule vaisselle on veut le réparer au lieu de le changer
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Cindy, le 31 Juil. 2024 à 17h17

Service après vente inexistant Téléphone acheter neuf avec protection en janvier. Problème pour trouver le réseau mobile dès le départ. Téléphone notifier neuf alors que reconditionné. Et même pas 6 mois plus tard le téléphone s'éteint tout seul dans ma poche et le service client ne veut le prendre en charge alors que le téléphone est garantie 2 ans. Dernière fois que je passe commande chez eux. Je pensais bien faire en achetant sur un site français, je me suis bien trompé !
Date de l'expérience : 18/01/2024

par Mel, le 31 Juil. 2024 à 13h08

J’ai eu le malheur d’acheter un téléphone reconditionné sur leur site en octobre Quelques petits disfonctionnement mais le téléphone fonctionnais jusqu’à juin où l’écran ne fonctionne plus du tout. Je contacte le vendeur qui me demande de supprimer iCloud du téléphone J’efface le téléphone via I cloud et supprime le compte et c’est bien indiqué que ce sera pris en compte quand le téléphone aura du réseau Le téléphone ne peut pas avoir de réseau si le tactile est cassé Bref le vendeur en boucle ne propose pas de solution car téléphone pas effacé je lui explique que ce sera effectif quand le téléphone aura du réseau que c’est pas possible parce que le tactile est cassé je fourni des screens, le vendeur est en bouche et ne propose pas de solution Je vais chez Apple et ma grande surprise ils m’informent que le téléphone n’a pas le bon emei que ça devait être un iPhone noir et pas un mauve comme j’ai et qu’il ne peuvent pas le prendre en réparation jecrit au vendeur mon retour chez Apple j’appelle Cdiscount qui n’en ont que faire qui ne m’apporte pas de solution malgré que le téléphone n’est pas conforme et le vendeur me demande maintenant mêmes identifiant et mot de passe iCloud Ça non plus ça n’interpelle pas Cdiscount pour qui tout est normal 2 mois sans téléphone on m’a certifié par écrit et par téléphone que sans solution du vendeur je serai remboursé le 27 juillet et aujourd’hui le 31 on me demande de suivre la procédure du vendeur!
Date de l'expérience : 11/10/2023

par Beng, le 30 Juil. 2024 à 10h47

Site qui casse les prix en vendant du matériel tiers avec un très mauvais service après vente
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Christophe, le 24 Juil. 2024 à 08h34

Très déçu ! Je partage mon expérience: -Commande passée le 26 juin pour un aspirateur Dyson. -Délai de livraison non respecté. Je relance. -Cdiscount lance une enquête auprès du livreur. -Colis semble perdu et Cdiscount annonce me rembourser sous max 2 jours le 08/07 - Le 17/07 aucun remboursement: je relance Cdiscount qui me répond que cela va être traité sous max 48h. - Nous sommes le 22/07: tjs aucun remboursement et de nouveau un appel ce matin pour relancer: Réponse : on va de nouveau relancer le service ... Conclusion: incompétent à livrer une commande, mensonges répétés sur le délai de remboursement et enfin 1 mois après la commande, mon argent est tjs chez eux. Et les soldes se terminent demain sans disposer de l'argent pour acheter mon dyson au prix soldé.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Priscillia, le 17 Juil. 2024 à 14h01

Pas moyen d'avoir le service client par téléphone. Bon courage! Les prix sont peut être attractifs, mais il ne faut pas avoir un problème avec votre livraison, sinon il n'y a plus personne.
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Kevin, le 16 Juil. 2024 à 14h41

J'utilise depuis des mois, voire des années C-Discount et je n'ai jamais eu de soucis. Par contre quand vous avez un soucis vous comprenez de suite la mauvaise qualité de ce site. Impossible de les contacter, quand ils vous envoient des messages c'est avec des adresses "no-reply" auquel on ne peut pas répondre. Si vous laissez un mauvais avis à un vendeur du marketplace ils ne le publient pas en répondant "Celui-ci fait état d’une difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous en sommes désolés". Oui en effet je laisse un avis sur ce qu'il m'est arrivé, c'est le but d'un avis. Les avis ne sont pas représentatifs du ressenti client puisqu’ils sont filtrés. Ils devraient vraiment revoir leur façon de fonctionner car c'est honteux d'avoir à faire à un tel site, et c'est une honte de mettre en avant qu'il est français.
Date de l'expérience : 26/10/2023

par Gouttebroze.emeric@gmail.com, le 10 Juil. 2024 à 11h38

J'ai passé commande de ce produit avec un supplément pour etre livré le Jeudi 04/07/24 entre 8h et 13h dans un relais colis a 900m de chez moi environ. Le Jeudi 04/07/24 j'ai reçu un mail a 9h40 m'indiquant que mon colis sera livré le lendemain Vendredi 05/07/24 entre 8h et 13h dans le meme relais colis - perte de l'intérêt du supplément. Le Vendredi 05/07/24 j'ai reçu par mail l'information que mon colis etait livré dans un relais colis a 30 MINUTES EN VOITURE DE CHEZ MOI (TRENTES MINUTES). Le jour meme j'ai contacté Chronopost qui n'a RIEN voulu savoir et m'a demandé de joindre CDiscount J'ai alors contacté CDiscount qui a voulu m'offrir un "CDiscount +" (c'est a dire la meme galere en illimite). Suite a mon refus, j'attends depuis le 05/07 qu'un responsable me rappel. Nous sommes le 09/07. On mesure la qualite d'un site vendeur au mepris du client. Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount et Chronopost, ils jouent hors categorie et se sont bien trouvé.
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Jean jacques, le 09 Juil. 2024 à 22h23

Attention site frauduleux ! Ne laissez surtout pas de coordonnés bancaires sur le site. Cdiscount les utilise sur d autres comptes clients pour le renouvellement de l aboutissement "cdiscount à volonte" : j en ai fait l amère expérience et le service client ne fait rien. Il faut que ce moi qui contacte la personne du cpte concerné pour me rembourser !
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Choupette 33, le 03 Juil. 2024 à 15h09

AUCUN RESPECT POUR LES DATES DE LIVRAISON ET PAS DE REPONSE DE LEUR PART A PART UNE REPONSE AUTOMATIQUE
Date de l'expérience : 24/06/2024

par Les, le 28 Juin 2024 à 18h45

J'ai voulu payer un article avec une carte cadeau. Suite à une fausse manip ma commande s'est annulée mais Cdiscount m'a pris l'argent que j'avais dessus ! Ils ont voulu me rembourser en bon d'achat Cdiscount alors qu'il s'agissait d'une carte illicado ! Et le délai annoncé est de 48h alors que j'avais même pas validé ma commande ! Ils gardent votre argent pendant 2 jours et vous devez attendre pour utiliser votre carte !! C'est inadmissible ! Pratique frauduleuse. Le service client ne propose aucune solution et se fiche de vous !! Plus jamais je commanderai sur ce site
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Pierre, le 20 Juin 2024 à 10h56

Bonjour à tous les clients Cdiscount Faites très attention quand vous commander chez Cdiscount ! Si vous refusez une livraison pour une raison ou une autre ils vous prélèvent le montant total de votre commande ! C’est absolument inadmissible ! Et quand vous les appelez ils vous disent que c’est normal et que entre le retour et le remboursement cela prendra plus d’une semaine ! C’est la dernière fois que je commande sur Cdiscount ! C’est de la malhonnêteté flagrante !????
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Alain, le 11 Juin 2024 à 10h08

Le 02/06/2024 j'ai adhéré au service CDISCOUNT à volonté avec possibilité de se rétracter, j'ai payé 29,00€ puis je me suis rétracté, j'ai été recrédité de 29,00€ le 08/06/2024 mais le lendemain j'ai de nouveau été débité de 29,00€ sans explication. Il est impossible de contacter CDISCOUNT, donc je fais la croix sur mes 29,00€ et sur CDISCOUNT, j'irai ailleurs dorénavant.
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Raphaël, le 10 Juin 2024 à 17h08

Outil multifonction jardin scheppach 4 en 1. (Vendu par Cdiscount et envoyé par Cdiscount)Annonce stipulant que l'article serait livré avec 2 batteries, confirmé par un opérateur Cdiscount avec lequel j'ai échangé : 1 seule batterie fournie. Cdiscount ne veut rien savoir malgré les éléments fournis. Appareil nécessitant 2 batteries pour fonctionner !
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Philippe, le 03 Juin 2024 à 21h44

Commande pneumatiques à vendeur Marketplace sur le site Cdiscount. Livraison programmée via transporteur GLS. 1ère présentation de la livraison sans avis préalable donc je n'étais présent à mon domicile. Programmation d'une 2nde livraison programmée entre 8h et 18h00. Malgré ma présence au domicile toute la journée prévue, livraison non honoré sans avis ou information, ni excuses. 3eme livraison programmée avec finalitée identique. CONCLUSION : transporteur GLS non fiable, à éviter. Avis au vendeur Marketplace de l'incapacité de GLS d'honorer la livraison. Obligé de me déplacer au dépôt de GLS pour récupérer mes pneumatiques (25 km A/R à ma charge bien sûr) ?. Entre temps, le vendeur Marketplace honnête demande le remboursement du produit auprès de Cdiscount constatant l'impossibilité de GLS d'honorer la livraison ?. Cdiscount ayant procédé au remboursement (moins un bon de réduction utilisé), par honnêteté, j'informe Cdiscount avoir réussi, par mes moyens, à récupérer la commande et demande à régulariser la commande pour que ce vendeur honnête soit payé. Procédure de régularisation enclenchée mais surprise, surprise... Cdiscount me facture le produit sans le bon de réduction initial. Cdiscount pense à retirer ce bon pour le remboursement mais pas pour la refacturation. Suite contact téléphonique avec le service client Cdiscount, l'opératrice me demande d'attendre 72h max. afin que cette anomalie soit corrigée. 72h passés et régularisation demandée toujours identique, nouvelle prise de contact avec la même méthodologie énoncée. Là aussi, après 72h, régularisation demandée toujours identique avec date butoire atteinte entraînant des pénalités. CONCLUSION : Ne faites pas confiance à ce site malhonnête qui profites de toute erreur pour s'enrichir. Vendeur marketplace honnête, acheteur honnête mais Cdiscount profite d'une anomalie pour récupérer de la monnaie (écart entre le remboursement perçu et la refacturation réclamée). Site malhonnête A FUIR ?.
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Guylain, le 01 Juin 2024 à 13h18

Client depuis plusieurs années j ai eu à faire avec le service client... 2 mois pour des manettes de nes ne fonctionnant pas, 4 appels avec promesses de remboursement mais jamais d écrit comme demandé après ces conversations. Finalement joint par "responsable" qui m a signifié qu aucun remboursement ne sera fait avant de me raccrocher au nez. Moi qui voulait éviter Amazon, je me rends compte de l incompétence de Cdiscount et je vais devoir revenir sur mes décisions.
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Evelyne, le 20 Mai 2024 à 12h42

Même une étoile est trop bien noté pour Cdiscount. Site frauduleux. J'ai acheté un portable neuf sur Cdiscount en décembre 2023, renvoyé début février 2024 ecran noir. De février à fin avril , échange avec Cdiscount qui ne voulait rien entendre en m'accusant d'avoir ouvert le portable sous garantie. Finalement après vérification de l'IMEI le portable n'était pas neuf Début mai Cdiscount décidé enfin de me rembourser, à ce jour toujours rien malgré un appel de plus d'une semaine auprès d'operateus qui répondent toujours la même chose qu'ils sont désolés et que je serais recontacte dans les 48h mais Chez Cdiscount 48h ne veut rien dire. Maintenant si je vais dans mes remboursement on me demande de fournir une attention de retour de fond auprès de ma banque. Celle-ci me dit que ce n'est pas possible étant donné que j'ai réglé par carte et non par prélèvement. Comme je l'ai vu dans plusieurs messages Cdiscount fait tout por que les clients abandonnent.Mais je le redis ce site est malhonnête et me doit à ce jour plus de 500 euros
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Zabounette, le 01 Mai 2024 à 09h06

Suite à 1 commande ,j’ai contacté cdiscount qui a fait 1 réclamation au vendeur,lequel n’à pas répondu au bout de 7 jours, donc le site m’a remboursé sans délai supplémentaire.
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Emmanuel, le 23 Avr. 2024 à 10h18

C discount vends des contrefaçons chinoises de Nike au prix du vrai, un scandale et bien sûr ils ne sont pas responsables, avec leurs réponses toutes faites, c'est la dernière fois que je commande chez eux
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Nicolas, le 20 Avr. 2024 à 09h36

Intéressé par un outil pour un montant de 99.99 euros, je suis la procédure. S'affiche alors la possibilité de bénéficier de 50% de réduction en prenant la carte cdiscount jusqu'à 100€. L'abonnement pour cette carte coûte 1,25 €. Du coup, je prends 2 machines, comme ce matériel est très sensible, cela durera plus longtemps. Je valide, je paye la caution en ligne et enfin, on me demande de remplir le formulaire pour souscrire la carte. Les cases sont limitatives, le plus fort salaire est de 3000 ou plus et le plus fort montant de charges est de 1250 € par mois. Je coche ces deux cases. Je finis de remplir et là, réponse immédiate de floa : "demande refusée". N'importe quoi ! Arbitraire. J'ai immédiatement annulé ma commande chez cdiscount et dès qu'ils m'auront remboursé la "caution" du montant total sans réduction, je pense que fermerais mon compte. C'est vraiment honteux ce genre de procédure.
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Pierre, le 10 Avr. 2024 à 12h33

attention cdiscount a bien changé, j'ai acheté un pare brise pour mon scooter avec les fixations dans le meme lot comme c’était bien spécifié sur la page de cdiscount avec les deux réferences (446DT+D446KIT)pour le pare brise et les fixations et le vendeur ne m'a pas livré les fixations et me propose de me rembourser 12€ pour cela alors que la valeur de ces fixations et de 35€. Cdiscount est complice de ce vendeur parcequ'il met en avant les 2 produits sur ca page, d'ailleurs le vendeur à reconnu que c'est cdiscount qui a fait une erreur de presentation sans qu'il se manifeste pour dire qu'ils ne sont pas responsable. je vous mets le lien vers le produit que cdiscount vends frauduleusement https://www.cdiscount.com/auto/equipement-du-2-roues/bulle-incolore-givi-446dt/f-1338701-giv8019606133076.html fuyez...
Date de l'expérience : 24/03/2024

par Benjamin, le 02 Avr. 2024 à 13h46

C’est du grand n’importe quoi ! Je commande 4 tabourets de bar,j’en reçois que 2 on me dit on va vous rembourser,je reçois 135 € de remboursement le prix des 4.on m’envoie un mails comme quoi remboursé à tort,ok après tout j’en est 2 (que je peux pas renvoyer car ça fait 1 mois que je les ai)donc je renvoie 135€ ,et depuis la misère pour me rembourser 68€ .voilà j’ai laissé tomber plus de 200€ pour 2 tabourets.plus jamais Cdiscount,je préfère amazone c’est carrément plus sérieux et les tarifs sont équivalent.
Date de l'expérience : 25/01/2024

par L, le 27 Mars 2024 à 17h44

Bonjour, un vendeur a vendu un buffet n' est pas celui sur l'annonce, je dois le démonter pour être remboursée, mais je n' arrive pas à le démonter, donc je suis obligée de le garder, c'est une vente forcée, Cdiscount ne défend pas l'intérêt des clients
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Isabelle, le 27 Mars 2024 à 00h51

Je ne sais pas comment noter mon achat car je viens de recevoir les produits et ils m'ont l'air plutôt bien, à voir dans le temps. En tous cas livraison parfaite rien à redire. Par contre 2 points de grosse déception dans le service : Premier point, je suis extrêmement déçue par le service Cdiscount, j'ai souscrit à la carte Cdiscount à la commande pour un paiement en 5 fois. J'ai communiqué mon numéro de CB pour une empreinte bancaire le temps que la carte Cdiscount soit validée, chose faite une heure après. Sauf que ce qu'on ne sait pas à la commande c'est que l'empreinte bancaire bloque la somme totale de la commande sur votre compte et cette somme n'est débloquée que lors du premier prélèvement du paiement en plusieurs fois ! Je suis donc restée 15 jours avec les plus de 600 euros de commande bloqués sur mon compte donc inutilisables, mettant mon compte dans le rouge ! Évidemment j'ai appelé plusieurs fois le service client qui ne peut rien faire et m'invite à patienter... Donc si vous souscrivez à la carte Cdiscount lors d'un achat pour un paiement en plusieurs fois ayez quand même la somme totale de votre commande disponible pendant 15 jours minimum ! 2eme point et autre déception : pas de service de reprise des anciens produits ! Je me retrouve avec 2 matelas et 2 sommiers 2 personnes que je ne sais comment apporter en déchetterie ! Il me semble pourtant que c'est obligatoire aujourd'hui ? Un produit livré = un produit similaire récupéré gratuitement. Je donne l'info au vendeur là ! Cf la loi Agec messieurs dames de K-Bedding, la literie est concernée !
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Nicolas, le 19 Mars 2024 à 17h37

J'ai commandé sur Cdscount le 27 décembre 2023 une tablette XIAOMI PAD auprès du vendeur ONGO. J'ai reçu une tablette en version chinoise qui n'est pas adaptée au marché européen. Ce n'était bien sûr pas indiqué dans l'annonce. La tablette n'est pas certifiée par Google que j'ai contacté et qui m'a fortement conseillé de retourner cet article qui pouvait présenter des failles de sécurité. De plus cela veut dire que certaines applications ne peuvent pas être installer (comme Netflix par exemple). J'ai contacté le vendeur Ongo qui était tout à fait au courant du problème et m'a donné en réponse une combine pour installer Netflix via une application tiers. J'ai refusé cette solution et ai demandé un bon retour pour retourner l'article pour remboursement. Le vendeur m'a donné l'étiquette de retour et j'ai procédé au renvoi. Cela fait maintenant 3 mois que le vendeur refuse de me rembourser sous réserve que le délais de rétractation a été dépassé. Néanmoins cela est faux je suis bien dans les temps : j'ai manifesté mon intention de rétractation 5 jours après la livraison (14 jours maximum selon la loi) et ai envoyé mon article 10 jours après l'intention de rétractation (14 jours maximum selon la loi). De plus, l'article n'étant pas conforme à la description et n'étant pas conforme au marché Européen, il s'agit de pratique commerciale trompeuse et de contrefaçon, il n'y a donc pas de délais pour exiger un remboursement. à ces arguments le vendeur répond en boucle que le délais est dépassé et qu'il peut au mieux me proposer un remboursement de 80% de mon achat. J'ai donc contacté le service client Cdiscount qui m'a indiqué que le vendeur m'ayant proposé une solution, ils ne peuvent rien faire. D'après eux : - je n'ai pas formulé de demande de rétractation car j'ai effectué les échanges avec le vendeur dans la rubrique "mon article ne fonctionne pas". Rubrique qui était légitime car initialement j'ai contacté le vendeur car je n'arrivais pas à télécharger Netflix, c'est suite à sa réponse que j'ai appris que la tablette n'était pas conforme. - Pour Cdiscount il n'y a pas de tromperie sur la marchandise car rien n'indique sur l'annonce que le produit est conforme au marché Européen malgré le fait qu'il soit vendu par un vendeur basé en France sur un site français. Apparemment c'était à moi de contacter le vendeur pour savoir si l'article était conforme. J'ai donc du déposer une plainte auprès de la DGCCRF et n'ai toujours pas été remboursé. Manifestement Cdiscount a une vision assez particulière du droit français. Je n'ai jamais eu un soucis de ce type sur Amazon (site sur lequel j'ai commandé la même tablette au même prix mais conforme cette fois ci).
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Bernadette, le 16 Mars 2024 à 05h43

J'ai commandé une valise et son vanitty sur leur site. Devant la médiocrité de la qualité de la valise , le jour même de sa réception j'ai demandé juste un bon de retour pour renvoyé la commande . La reponse du vendeur : ''desolé on vous a envoyé le mauvais article''. Je n'ai pas demandé d'etiquette pré payé mais malgré tout on me demande des photos de la valise que j'envoie, on me demande ensuite des photos du carton d'emballage que j'envoie. Un robot de Cdiscount nommé ''Adam'' me dit plus de 10 fois qu'on gère mon dossier. Ça fait une semaine que ce cirque dure et toujours pas de bon de retour. Site à fuir à toutes jambes. Ce site mérite 0 etoile.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Sonia, le 15 Mars 2024 à 10h27

En cliquant sur un lien lors d'une commande, je m'aperçois que plus tard que celui ci est frauduleux me retirant systématique 29, 90 tout les 11 du mois, faites surtout très attention pendant le passage d'une commande passée chez Cdiscount car je me sentais en sécurité ce qui n' est vraiment pas le cas malheureusement. Depuis j' essaie en vain de joindre par mail et téléphone le service client Cdiscount et bien entendu celui ci et celui là reste inconnu au bataillon ! Finalement me reste une opposition à ma carte bancaire pour que cesse ces retraits frauduleux. Pour cette raison je laisse un avis plus que défavorable et un bien mauvaise note... A bon entendeur.
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Meme, le 07 Mars 2024 à 14h00

j'ai acheté un écran pour un réparation de portable. l'écran est livré a l'heure, emballage impeccable. Mais l'écran ne fonctionne pas( j'ai déjà fait ce type de réparation une dizaine de fois). demande de retour et de remboursement auprès du vendeur qui me dit de m'adresser à Cdiscount au 09 70 80 90 50, c'est un répondeur a touche... je fais un mail a serviceclients@cdiscount.com... adresse invalide. quand tous va bien RAS mais au moindre problème, il n'y a plus personne. Adieu Cdiscount!
Date de l'expérience : 28/02/2024

par Audrey, le 20 Fév. 2024 à 17h32

Je viens de recevoir un meuble cassé je les appelle et me dise et m écrive qui vont me rembourser Puis 15 jours après décident que je dois le payer devant mon désaccord il se sont servis de mes coordonnées carte bleu de mon premier paiement pour représenter le montant de force sans mon accord inadmissible c est de la fraude dans ces cas là ils ont qu à acheter le magasin puis qu ils ont mon numéro cb
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Prescillia, le 16 Fév. 2024 à 21h09

Attention ! Achat de 7 jardinières en août 2023, 3 reçus cassées. Nous avons donc demandé un échange. Ce qui a été fait.. quelque mois plus tard on nous demande de payer la somme de 269euros des 3 jardinières! Lamentable alors que le transporteur est passé le 15 septembre. Les appels se suivent, toujours à expliquer les mêmes choses et se renvoie la balle. Nous sommes donc bloqué avec un huissier de justice pour cette somme. Alors que nous avons bien une confirmation par mail de la reprise des produits.. Plus personne ne sait faire leur travail correctement...
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Marie chantal, le 06 Fév. 2024 à 17h06

C est bien la pub mais honorer le SAV avec intelligence c est mieux. Batterie HS au bout de 15 mois et on me demande de la renvoyer ! 1) ça me bloque ma voiture le temps que vous fassiez qlq chose ! 2) je la renvoie ou et comment ?
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Michel, le 05 Fév. 2024 à 17h55

J ai passé commande d'un lave linge et j'ai demandé à souscrire la carte C DISCOUNT pour bénéficier de 30% de remise comme indiqué. Mais une fois payée la somme (sans la réduction) je n'ai plus eu de contact avec le site ... Impossible également de joindre quelqu'un au tél j'ai donc annulé ma commande et vais aller sur AMAZON. J'ai le sentiment que C DISCOUNT va suivre le même chemin que les HYPER, CASINO peut se faire du soucis sur son avenir ...
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Richard, le 13 Janv. 2024 à 18h04

Commande avec supplément "livraison express le lendemain", résultat, 2 jours plus tard, toujours pas livré ! Service client uniquement via Facebook ? Et surtout inefficace et incompétent...nul à fuir !
Date de l'expérience : 13/01/2024

par Nsh, le 30 Déc. 2023 à 21h30

Achat air fryer de marque innovagoods défectueux. Le fournisseur Magi distribution me fait tourner en rond. Cdiscount intervient mais pas d'avancement. Tout cela depuis 3 mois. J'engage une mise en demeure compte tenu des échanges par mail du fournisseur qui sur la plate-forme nie avoir reçu mes justificatifs et vidéos qu'il m'impose alors que par mail il mas confirmé la réception de tous mes envois. Je ne m'arrêterai pas là. Fuiyez ces fournisseurs coûte que coûte. J'informe de ces pratiques inacceptables le plus largement possible.
Date de l'expérience : 08/10/2023

par Christelle, le 15 Déc. 2023 à 08h14

Un soucis avec une commande non livré à temps .acheté chez un vendeur.aucune réponse de la part du vendeur et de Cdiscount.personne ne me réponds .suivie de colis inconnu.deux mensualités déjà payé et aucunes trace de mon colis
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Stephane, le 06 Déc. 2023 à 16h44

Attention, Cdiscount pratique de la vente forcée. En effet, suite à un retour de produit 10 jours après son achat, Cdiscount m'a remboursé le produit avec un bon d'achat valable 1 an à utiliser uniquement sur leur site, alors que j'aurai souhaité être remboursé et crédité sur le moyen d'achat original (carte cadeau GLADYS, ce qui me permet d'acheter dans de multiples enseignes, pas forcément chez Cdiscount). C'est une pratique que je trouve vraiment abusée. Ils se cachent derrière leurs conditions générales mais c'est trop facile. Dorénavant, je n'achèterai plus jamais sur ce site et je le ferai savoir à tous mes proches qu'il ne faut surtout pas acheter chez eux.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Jla, le 30 Nov. 2023 à 21h53

j'ai acheté un PC et suite à la commande un formulaire proposait le remboursement d'une petite somme d'argent. J'ai renseigné ce formulaire, erreur? Je ne l'ai pourtant pas valider ou si je l'ai fait la validation était vicieuse. Bref, dans le savoir j'ai souscrit un abonnement à CASH.REMISE REDUC qui m'a couté 21€. Heureusement cet site ne m'a fait fait de difficulté pour annuler. je voulais acheter un PC simplement , pas m'abonner à un truc inutile et gérer les emmerdes ensuite. Je Bannis donc CDISCOUNT. Si CDISCOUNT veut me contacter pour s'excuser de ce désagrément, je suis open.
Date de l'expérience : 29/10/2023

par Yoann, le 04 Nov. 2023 à 09h58

Commande du 14 janvier 2022 - Référence : 140737962 - 2201141114BSI3U Commande de 2 lave-vaisselles pour équiper des maisons en location. Les 2 produits sont défectueux et sont encore sous garantie légale de conformité ; depuis presque 15 jours, aucune prise en charge des demandes que ce soit par CDISCOUNT ou le fabricant BRANDT. Des opérateurs téléphoniques qui parlent mal le français, ne comprennent rien et redemandent encore et toujours les mêmes éléments...UNE HONTE !
Date de l'expérience : 23/10/2023

par Valérie, le 11 Oct. 2023 à 15h46

2 commandes en 6 mois pour en tout 3 parures de couettes. La première fois je me fais avoir je la lave et me rend compte après que j'ai reçu une en 220x240 au lieu de 240x260 tampis je prend sur moi c'est ma faute. La je recommande 2 parrures et rebelotte je reçois encore les 2 dans la mauvaise dimension. Encore une fois en 220x240 au lieu de 240x260. Je suis soûler. Encore un retour et en plus 2 étiquettes donc 2 colis à faire. Bref cdiscount c'est plus comme avant
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Amandine, le 16 Sept. 2023 à 01h56

À fuir! Un colis reçu avec des pièces manquantes. Aucune solution trouvée avec le vendeur, et Cdiscount ne fait RIEN! Malgré avoir contacté Cdiscount à de nombreuses reprises, on ne cesse de vous dire "on vous recontacte sous 48 à 72 heures" Toujours le même discours! Mais sachez bien qu'ils vous recontacterons jamais! Cliente depuis 11 ans... Sachez que pour moi Cdiscount C'EST TERMINÉ!
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Zak, le 13 Sept. 2023 à 23h26

Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client à la politesse artificielle et au discours préfabriqué car la porte de mon réfrigérateur de moins deux ans s'est écroulée. Je constate que la partie interne en bas n'a plus de maintien. Je suis mise en cause... c'est hors garantie fabricant et j'en passe... J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour mettre en demeure Cdiscount face aux défauts constatés et l'application de la LOI DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ, qui n'est pas celle proposée par le vendeur( consultez les sites gouvernementaux) ? Je reçois un mail du service client: "le prestataire en charge de votre dossier a considéré que le dysfonctionnement rencontré comme étant une exclusion de garantie." FAUX ! Celui-ci m'a clairement dit être soumis aux directives de Cdiscount... qui pousse le vice plus loin en m'invitant à faire une contre-expertise si je ne suis pas d'accord, alors qu' il n'y a même eu d'expertise. Aujourd'hui, s'ils m'envoyaient un expert, cela n'aurait aucun sens, car je n'ai plus confiance. Il faudrait un expert pour expertiser leur expert. Une avocate m'a conseillée de voir avec une association de consommateurs, car elle connait tous les rouages. J'ai un rdv avec UFC que choisir. J'enverrai aussi mon dossier à un mediateur de la Feva? Vous avez des droits, faites-les valoir! Beaucoup ne savent pas où abandonnent et des enseignes comme Cdiscount en profitent. Surtout gardez toutes les preuves de vos échanges par écrit. La garantie légale de conformité dure 2 ans voire plus à partir de la réception du produit, après ce délai, c'est la garantie de vices cachés selon les cas. Appelez la DGCCRF, ils expliquent tout.
Date de l'expérience : 31/08/2021

par Lulu, le 03 Sept. 2023 à 20h37

Attention, lorsque vous achetez un article defectueux sur cdiscount, il faut savoir qu'il refuse de publier un avis négatif lié au vendeur de l'article ("Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, il ne pourra être publié. Celui-ci fait état d’une difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous en sommes désolés."). Du coup, vous ne voyez que les avis positifs alors que parfois il faudrait passer votre chemin.
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Sylviane, le 18 Juil. 2023 à 11h44

Bonjour, j'ai commandé sur Internet auprès de Cdiscount, une imprimante multi HP Envy Inspire 7200e serie le 29 juin 2023. J'ai été livrée, le 7 juillet, d'une imprimante multi HP Envy Inspire 7221e serie, dont il m'a été impossible de terminer la configuration, bien que mon ordinateur portable semble la reconnaître. En effet, l'imprimante m'indiquait tout le temps que la configuration était incomplète, alors que tout était au vert dans mon ordinateur... J'avais également commandé une cartouche d'encre noire correspondante, et j'avais pris une garantie complémentaire assistance. J'ai dû me débrouiller pour trouver un commerçant "relais colis" pour le retour des produits alors que le commerçant qui avait réceptionné les colis était "mondial relais"... J'appelle l'attention des clients sur les difficultés et incompatibilités entre les commerçants "relais colis" et "mondial relais"... Cela peut être très compliqué pour trouver le commerçant idoine si l'étiquette de retour n'est pas la bonne !... De plus, j'ai été très déçue de voir qu'on laissait à ma charge un montant de 6,98 euros, ce que je trouve totalement injuste et inapproprié. Comme je n'avais évidemment pas d'imprimante puisque je retournais l'article livré, j'ai dû aussi payer l'impression des étiquettes de retour. Si elles avaient figuré dans le carton d'arrivage en tant que retour "mondial relais" et non pas "relais colis ", cela eut beaucoup plus simple ! J'ai pourtant renvoyé les deux colis (et il y avait aussi la garantie à rembourser) dans les délais requis (le 13 juillet 2023). C'est la première fois depuis le début de mes achats chez Cdiscount que je suis déçue. La façon dont s'est déroulé ce retour d'articles n'a pas été top et l'imprimante livrée ne s'est pas configurée ! C'est bien dommage, Cdiscount est une entreprise française qui a ses lacunes et les retours de marchandises en sont une. Je le déplore. Je suis contrainte, pour envoyer cet avis, de cocher la case "j'ai pris connaissance des conditions d'utilisation et les accepte sans restrictions" mais en fait, je déplore les conditions de retour avec des étiquettes d'acheminement différent entre arrivée et départ et donc, de devoir payer des frais de retour. Je n'accepte donc pas "sans restrictions"...
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Arnaud, le 21 Fév. 2023 à 10h37

aucun service ne respecte pas le CGV malgré de nombreuse relances
Date de l'expérience : 24/10/2022

par Daniel, le 28 Sept. 2022 à 15h10

livraison chronopost attendue entre 12h et 14h pas livree comme d habitudeles liveurs indiquent avoir contacte le client pour livraison le lendemainet cela est totalement faux pas de contacte téléphonique en fait il font ce qu il veulent alors un conseil changez de prestataire cest lamentable
Date de l'expérience : 27/09/2022

par Pascal, le 22 Sept. 2022 à 17h14

1er achat envoyé déballé et cassé, l'article de remplacement reçu ne marchait pas non plus. Abandonné l'achat après renvoi de l'article. 2eme achat, une carte vidéo, envoyée à une autre adresse que la mienne ( sans me prévenir) finalement un soit disant intermédiaire. Imaginez ma surprise quand le suivi m'indique la livraison effectuée et que ma BAL est vide. Puis l'objet à disparu... Un 2eme envoi est accordé au vendeur avec 15 jours de délai supplémentaire. L'objet n'a pas de numéro de suivi valide sur le territoire Français, sort de douane au bout d'1 semaine et 15 jours encore plus tard je suis entrain de me battre pour ne serait- ce qu'avoir une réponse censée de Cdiscount, en rapport avec cet article jamais arrivé. [maj] ils viennent encore de m'annoncer un délai supplémentaire d'une semaine accordé au "vendeur" qui profite de la pagaille qui règne chez eux. J'ai d'ailleurs appris qu'il a été payé, sans preuve de réception du colis. Wahouu! 3eme achat: un logiciel. La page de mon compte concernant cette commande est vide, pas une info, pas un bouton à cliquer, le désert. Et pas moyen de voir le début de l'ombre d'une réponse de Cdiscount à ce sujet. J'imagine que mes soucis ont une origine qui relève de la dégradation totale du service Cdiscount. Méfiez vous, fuyez, à ce rythme ça sent la débâcle.
Date de l'expérience : 30/07/2022

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