
AVIS CDISCOUNT.COM
Cdiscount avis clients

ENTREPRISE FRANCAISE A FUIR
J AI COMMANDE LE 29/11/24 UNE MACHINE A COUDRE BROTHER (309 EUROS + FRAIS DE LIVRAISON) ELLE DEVAIT ETRE LIVREE (ENTRE LE 02/12 ET 03/12) DANS LE POINT RELAIS (MONTREUIL) CHOISI PAR MES SOINS. QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE DE RECEVOIR UN MAIL COMME QUOI MA MACHINE ETAIT ARRIVEE DANS UN AUTRE (BOBIGNY). JE M EMPRESSE DONC D APPELER CDISCOUNT ET LA JE TOMBE SUR UNE EMPLOYEE QUI ME RECITE GENTIMENT LA LISTE DES ELEMENTS A REPONDRE MAIS PAS A MA QUESTION
SOLUTION PROPOSEE : ILS VONT VOIR AVEC CHRONOPOST POUR RAPATRIER MA MACHINE SOIT EN LIVRAISON AU POINT RELAIS CHOISI OU CHEZ MOI DIRECTEMENT (LE MOINS QU IL PUISSE FAIRE L ERREUR ETANT DE LEUR FAITE) SEUL HIC JE DOIS ATTENDRE PRESQUE UNE SEMAINE ALORS QUE JE DEVAIS L AVOIR EN 2 JOURS
ENTREPRISE EN DESSOUS DE LA MOYENNE JE NE SUIS PAS PRETE A RECOMMANDER CHEZ EUX NI A FAIRE DE LA PUB
Date de l'expérience : 29/11/2024

J’ai acheté un cuit vapeur SEB chez CDiscount il y a trois mois. Le bouton variateur pour la minuterie s’est cassé au bout de trois mois.
La prise en compte du problème par CDiscount a été déplorable. Dans un premier temps, message du vendeur indiquant qu’il n’y a pas de garantie lorsqu’il s’agissait d’une panne liée à une mauvaise utilisation du produit ! Ensuite, vous pouvez faire appel à CDiscount (via un clic) pour intermédier. Je le fais et reçois le même message du vendeur juste dans la foulée. Conclusion : combat inégal entre un client et un algorithme ! je pense qu’il est préférable d’acheter de type d’appareil chez un vendeur local avec lequel vous pourrez, si besoin, avoir un véritable échange. Pour 3 ou 4 euros de différence, j’ai acheté sur CDiscount, c’était une erreur.
Date de l'expérience : 22/07/2024

Lave linge avec branchement acheté sur Cdiscount et en panne au bout de 2 lavages. Suite à la demande de sav plus rien pas de retour en plus d'un mois. Sav Cdiscount nous renvois vers un prestataire qui nous balade entre nous avons la pièce puis le lendemain enfin de compte nous ne l'avons pas. Le pire c'est que Cdiscount nous empêche de donner un avis négatif sur l'appareil.
Date de l'expérience : 27/09/2024

Cdiscount est un site à bannir absolument !
J’ai acquis en septembre un téléphone portable reconditionné sur la Plate-forme Cdiscount. Après à peine 3 semaines de fonctionnement, et sans avoir subi de choc, l’écran n’était plus tactile. J’ai alors contacté sur la plate-forme Cdiscount, et je suis entrée dans des discussions sans fin avec les sous-traitants de Cdiscount pour obtenir un service après-vente. Je croyais avoir acheté un téléphone avec Cdiscount, mais en fait je l’ai acheté avec un obscur revendeur, n’ayant pas vraiment de présence en France et parlant extrêmement mal le français. Il devait utiliser un traducteur automatique, ce qui rendait quasi impossible de se comprendre.
J’ai accepté finalement d’envoyer le téléphone par la poste, et à mes frais, à une adresse située en banlieue parisienne. Le téléphone envoyé dans une enveloppe sécurisée par chronopost était dans un état parfait, si ce n’est que l’écran n’était plus tactile (vidéo et photos faisant preuve). Mais 3 jours plus tard, le revendeur me contacte sur la plate-forme et m’envoie une photo d’un téléphone avec un écran cassé, en affirmant l’avoir reçu ainsi, et n’acceptant pas par conséquent de le réparer (pas sous garantie si je l’avais cassé). C’était donc parole contre parole ! Rien ne prouve qu’ils ne l’ont pas cassé volontairement pour ne pas prendre en charge la réparation. J’ai exigé le retour du téléphone, et j’ai dû payer moi-même la réparation, ne pouvant pas rester plus longtemps sans lui !J’ai dépensé en tout 200 euros !
J’ai tenté de contacter Cdiscount pour demander leur arbitrage et leur intervention, par téléphone (impossible de les avoir, cela raccroche au bout d’un temps extrêmement long d’attente), via la plate-forme et par courrier recommandé...en vain.
Je vous conseille donc de ne surtout pas acheter sur cette plate-forme. Leur publicité est mensongère et ils sous-traitent avec des revendeurs incompétents et peu scrupuleux. En cas de problème, vous n’avez aucun interlocuteur et aucun recours. Personne ne vous répond et vous devez assumer tous les frais de réparation. Ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas faire jouer la garantie. Je pense encore aujourd’hui que l’écran de mon téléphone a été brisé volontairement, mais malgré les preuves apportées, on ne me rembourse par les frais de réparation et d’envoi très importants que j’ai dû payer. Personne ne vous répond, car ils attendent que vous vous lassiez d’essayer, à grand peine, de les contacter. Fuyez absolument cette plate-forme !!
Date de l'expérience : 04/09/2024

Quelle deception de ne pouvoir communiquer par mail avec C discount ! pas d adresse mail valable un seul Numéro de telephone payant!
si tout va bien pour votre commande alors c est parfait mais dans le cas contraire vous n aurez pas deréponse ni dédommagement!
commande de vin pour offrir ! un coffret qui arrive avec étiquette déchirée ! donc gênant pour un cadeau! mais aucune réponse ni prise en compte de c discount pour cela!
Date de l'expérience : 19/11/2024

Je ne peux pas donner un avis favorable à l'application Cdiscount . Lorsque nous avons un litige avec un vendeur malhonnête il ne nous soutiennent pas. Même comment ton appel le service client réponse automatique et pas personnel. Je ne commanderai plus sur Cdiscount
Date de l'expérience : 12/10/2024

J'ai commandé une trottinette électrique le 31 octobre nous sommes le 26 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu
Date de l'expérience : 31/10/2024

J’ai acheté le 30 novembre 2023 une tablette Samsung chez Cdiscount.
Début octobre 2024, soit 2 mois avant la fin de la garantie cette tablette a cessé brusquement de fonctionner (elle ne démarrait plus, écran noir).
J’ai donc contacté Cdiscount pour faire fonctionner la garantie.
Cdiscount m’a renvoyé vers son vendeur qui m’a promené pendant plus d’un mois.
-Il m’a d’abord demandé de lui envoyer une vidéo de l’appareil. Je m’interroge encore sur l’intérêt d’une vidéo d’un appareil qui ne démarre pas. J’ai cependant envoyé cette vidéo.
-Il m’a ensuite demandé d’envoyer la tablette pour expertise, ce que j’ai fait (à mes frais).
-Il m’a alors écrit que la tablette était hors service du fait d’une mauvaise utilisation , sans autre précision et en me proposant un remboursement du montant de l’achat diminué de 50 euros.
Pour moi, soit il y a effectivement mauvaise utilisation (ce qui n’était pas le cas) et dans ce cas le vendeur n’a rien à rembourser, soit ce n’est pas le cas et la garantie doit fonctionner pleinement). Cette demi-mesure n’a aucun sens. J’ai donc demandé des précisions sur ce qui avait été endommagé et pourquoi.
-Il m’a alors répondu que le téléphone (sic) avait été examiné par un « ingénieur » qui a décrété que la carte mère avait été endommagée car le téléphone (re-sic) avait été utilisé pendant le rechargement. Or il ne s’agit pas d’un téléphone mais d’une tablette, ce qui laisse à penser que celle-ci n’a jamais été examinée, et, de plus Samsung précise bien que ses appareils peuvent parfaitement être utilisés pendant le rechargement.
On nageait donc en pleine mauvaise foi. J’ai contacté Cdiscount directement deux fois par téléphone, on m’a promis d’intervenir auprès du vendeur ce qui n’a rigoureusement rien changé.
J’ai fini par accepter la proposition de remboursement pour ne pas tout perdre.
En conclusion, chez Cdiscount la garantie n’existe que sur la facture et tant que l’on n’a pas besoin de la faire fonctionner. Et, en cas de litige, c’est la mauvaise foi qui prévaut en jouant sur la lassitude du consommateur qui finira bien par lâcher l’affaire.
Inutile de préciser que je n’achète plus rien chez Cdiscount et que je conseille vivement à tout un chacun de faire de même.
Date de l'expérience : 30/11/2023

J’ai acheté en avril une machine à coudre Singer (garantie 2 ans). Elle est tombée en panne en octobre, j’ai dû payer des pièces qui n’entraient pas dans la garantie). À réception de la réparation, la machine fonctionne 2 jours et même panne! La réponse de cdiscount est de m’adresser à la marque, procédure longue et compliquée, ils ne veulent rien savoir et me disent que je ne sais pas m’en servir! J’ai 40 ans de couture. C’est une HONTE, n’achetez pas de matériel sur cdiscount, ils sont incapables de faire marcher les garanties.
Date de l'expérience : 28/04/2024

Bonjour,achat d'un portable Xiaomi 11 Lite 256 Go en 2023 ,et tomber en panne sous garantie après quelques mois d'utilisations,le vendeur Lado Tech refuse le remboursement et la réparation pour soit disant mauvaise utilisation de l'appareil. Cdiscount refuse d'intervenir auprès du vendeur et fait
l'autruche avec le client .Perte d'environ 200 euro,cela se nomme du vol .
Date de l'expérience : 30/11/2023

Tapis de voiture audi A3 qui ne correspond pas à la photo initial du site.
Erreur de côté sur les tapis arrière. Reçu deux côtés gauche au lieu de un gauche et un droit.
Vraiment déçu ?
Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 17/11/2024

Je souhaite laisser un avis de 0 en raison d’un service déplorable et d’un service client inefficace.
J’ai demandé la réparation d’un PC encore sous garantie, et malgré la modification de mon adresse sur mon compte, l’appareil a été livré à l’adresse initiale de livraison. Le service client, représenté par une conseillère nommée Salma, m’a informé qu’ils ne pouvaient rien faire et que je devais me déplacer à l’ancienne adresse pour récupérer mon colis. J’ai expliqué que je réside désormais dans une autre ville, rendant cette récupération impossible.
De plus, la conseillère a tenté de couper l’appel avant que je termine avec elle et que le problème ne soit résolu.
Numéro de commande : 224108490 - 2301120002PFF7U
Date de l'expérience : 01/10/2024

Si vous voulez perdre vos colis et n'avoir aucune explication bienvenue chez cdiscount.
Sinon à éviter au max d'acheter sur cdiscount, privilégiez plutôt amazone ou même aliexpress, au mois vous aurez votre article, et en cas de problémé contrairement à cdiscount qui ne sait que encaisser, vous avez un suivi.
Date de l'expérience : 10/11/2024

achat de siege chez eux moins de 1 an
cuir qui se decolle
aucun remboursement a fuire parté chez amazon qui eux sont serieux
Date de l'expérience : 19/11/2024

Depuis le 3 octobre je galère avec un smartphone expédié par Cdiscount sous garantie, vendu par OISAY Electronics OU qui habite en Estonie. Encas de panne il faut d'abord envoyer son colis par la Poste à Bordeaux a un transporteur qui le réexpédié en Estonie.
Je vous recommande de surtout pas acheter avec ce vendeur sur le site.
Date de l'expérience : 18/11/2024

Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
Achat d'un Iphone reconditionné à près de 500 €. Livraison ultra-rapide d'un appareil défectueux qui a marché 48h. Passage chez Apple : reconditonnement avec des pièces qui ne sont pas Apple d'où le bug (là, entre autres, le boitier empêche le branchement et donc la recharge).
Contact de Cdiscount : il faut voir avec le revendeur... Et là, cela fait une semaine qu'un robot me répond toujours la même chose sans indication de comment faire le retour et le remboursement. Le délai de rétractation va finir par passer et j'attends toujours un retour de Cdiscount. A fuir !
Date de l'expérience : 07/11/2024

Achat d un bureau en date du 18 octobre 2024 de chez dynamic24 société basée au Danemark
Bureau reçu abîmé après une multitude d échanges par mail entre le fournisseur et le site ne pas oublié que sur cdiscount en cas de litige c est au client de faire le salle boulot et une multitude d appel à leur pseudo service client qui ne sert à rien puisqu il faut toujours attendre 48 h ça fait beaucoup de 48 h depuis le 26 octobre ! Il a ait été convenu d une reprise de l article ce jour ! Bien évidemment l article est toujours à mon domicile car aucun transporteur ne sait présenter malgres un appel en numéro privé de la société GLS France la veille ! Que ce soit cdiscount ou GLS France silence totale de toute la journée ! C est tout simplement scandaleux il est bien évident que je ne serais plus jamais cliente de ces deux enseignes ! Je vais lancer un appel aux victimes sur Facebook afin de se mouvoir en association histoire d arrêter de nous prendre pour des imbéciles et des portes monnaies !
Date de l'expérience : 18/10/2024

Cdiscount… C'est une horreur ! ?
Cdiscount… C'est une horreur !! ???
Faire un achat avec Cdiscount c’est faire une transaction avec des gros pénibles ... Et après que du harcèlement.
Même si le produit est bon à la base et la livraison correcte, une fois que vous avez mis le pied dedans vous ne vous en sortez plus. ?
Vous devez ensuite faire face à une déferlante d’emails !!
J’ai essayé par tous les moyens de me désinscrire sur leur site mais c’est impossible, j’ai pris contact avec leur service, réponse m’a été faite que ce serait effectif dans 30 jours ce qui n’a jamais été le cas.
J’ai repris contact avec eux et il m’a été répondu que leur correspondance était impossible à annuler sous prétexte de garantie commerciale et d’obligation en fonction du RGPD ( … rigolade, Il s’agit de 3 cendriers à 10 euros )
Sept mois se sont écoulés et j‘ai dû recevoir 180 mails de leur pars franchement s'ils acceptent je veux bien retourner les produits sans remboursement pour avoir la paix.
C’est juste scandaleux.
Quel est leur intérêt pour eux d’importuner des clients satisfaits si ce n’est de les faire fuir ?
Franchement je n’en peux plus !
J’ai un ami avocat à la retraite qui cherche de l’occupation, je vais lui en fournir.
Cdiscount … Je regrette, ce n’est que du harcèlement et une horreur !! ?
Plus jamais !
Bertrand
Date de l'expérience : 24/02/2024

Des criminels absolus, n'achetez pas chez cette entreprise trompeuse, j'ai acheté quelque chose chez eux l'année dernière et je viens de découvrir que j'ai été automatiquement inscrit à leur système d'abonnement annuel sans ma permission, apparemment vous recevez un e-mail qui va dans votre boîte de spam disant que vous devez vous désinscrire dans les 7 jours, non, ce n'est pas comme ça que vous faites des affaires, vous nous demandez, à nous l'acheteur, si nous voulons nous inscrire, c'est du vol, je n'utiliserai plus jamais Cdiscount, des criminels
Date de l'expérience : 22/10/2024

Achat iphone 12 Au bout de 3 mois PB tactile.Le vendeur elibo on Line me dit de lui envoyer photos pour preuve tel en bon état pour qu il m'envoie bon de retour. J'envoie donc tel avec son accord (donc preuve avec photos que tel était en parfait état).Il me dit l'avoir reçu cassé !! Responsable Cdiscount me dit que remboursement va être effectué et que je peux recommander un tel. Chose faite et maintenant je reçois un message tel non rembourser et dossier clôturé..C'est du vol!! même avec preuve à l'appui et message laissé sur répondeur par responsable de Cdiscount ils ne veulent rien savoir..Cdiscount n'est plus ce qu'il était.je pars chez concurrent .J'etais client depuis plus de 10 ans !! A fuir absolument
Date de l'expérience : 06/04/2024

J’ai acheté un appareil karcher sur le site Cdiscount!!
Celui ci devait être neuf! Je l’ai reçu il était usagé ou reconditionner. Il me propose soit un retour comme ci j’avais que ça a faire dans ce cas je serais parti l’acheter en magasin !! Sachant que j’ai acheté un Tineco sur cdiscount également et au bout de deux mois ne fonctionnait plus j’étais dans l’obligation de le renvoyer !!
La deuxième solution c un vulgaire bon d’achat de 10€ sur leur site internet ?!!
Donc là j’ai envie de repasser commande chez vous!
Passez votre chemin anarque!
Je préfère mille fois Amazon rien à dire sur leur service.
Date de l'expérience : 07/10/2024

J'ai jamais vu ça, j'achète un disque dur SSD il tombe en panne au bout d'un mois, ce sont des choses qui arrivent bien sûr. Et là les gars me raconte un baratin de fou ( vous l'avez fait réparé 2X, donnez-nous les justificatifs = j'ai beau leur dire qu'ils doivent confondre le dossier...) et ça fait 10 jours que ça dure et toujours pas de réponse pour un remboursement ou un retour de disque ils sont très très fort et je les appelle tous les deux jours, c'est certainement la pire entreprise que je connaisse ne confier pas votre argent à Cdiscount, aucun SAV, voilà c'est dit.
Date de l'expérience : 17/10/2024

Je commande un iphone 12 reconditionné sur le marketplace Cdiscount.com, mentionné en excellent état. Je constate à réception que le produit reçu ne fonctionne pas : Bugs récurrents, l'appareil est bloqué sur l'écran de démarrage et est inutilisable. je signale le jour même le problème au vendeur qui envoie de pseudos procédures qui ne fonctionnent pas car le problème est sans doute logiciel. tout ça montre déjà que c'est au petit bonheur la chance car les téléphones ne sont absolument pas vérifiés avant envoi. Finalement au bout d'un certain temps, il me propose un échange contre photos face avant et face arrière de l'appareil en me demandant de renvoyer le téléphone à mes frais sans dépasser 10 euros de frais de port. Autant vous dire que je trouve ça léger en termes de précautions de transport pour un un appareil à 300 euros. Bref je m'exécute et envoie les photos (qui attestent de l'état impeccable du téléphone puis j'envoie le téléphone. Le vendeur m'envoie alors des photos de l'appareil fissuré sur la face arrière et refuse l'échange et la prise en charge en garantie du fait de cet état et me renvoie sans discussion le téléphone en l'état. je prouve ma bonne foi et ne me laisse pas faire en continuant de réclamer l'échange ou le remboursement. En même temps 5 appels au service clients de cdiscount.com sans aucune intervention de leur part ni vers moi, ni vers le vendeur. il a fallu un signalement à la DGCCRF pour faire bouger (un peu) cdiscount qui a soit disant déposé une réclamation auprès du vendeur. le vendeur me demande de renvoyer à nouveau à mes frais et toujours pour moins de 10 euros le téléphone sans explication. je reçois alors un pseudo rapport d'expertise au français douteux réalisé par une société domiciliée à la même adresse que le vendeur., pour m'indiquer que la soit disant chute du téléphone aurait provoqué le bug du téléphone! le comble de la mauvaise fois. Donc nous sommes à presque deux mois de l'achat, je n'ai pas de téléphone alors que je l'ai payé, la discussion est bloquée avec le vendeur. Cdiscount ne m'a jamais contacté pour tenter de trouver une solution, ni me soutenir face au vendeur malgré mes nombreux appels au service clients et mes courriers...bref je suis désemparée et je pense que je vais être obligée d'entamer une procédure. je partage cet avis pour vous dire qu'il faut vraiment être vigilant face aux marketplace, on pense acheter via un site français sécurisé avec des garantie et on se retrouve seul face à une société basée à chypre et dont les filiales sont très obscures.
Date de l'expérience : 24/08/2024

Expérience horrible tracteur tondeuse a plus de 1500 euro commander cher Cdiscount le 2 juillet tomber en panne 3 semaine plustard depuis on les contacte tout le 2 3 jour où leur conseiller nous mentente ou nous dise qu'il nous rappelle dans les 48 heure et jamais rien la aujourd'hui dernière nouveauté pour eux le dossier a été clôturé un scandale je ne recommande surtout pas même wish a un service commercial plus fiable que eux attention à vous
Date de l'expérience : 02/07/2024

Cdiscount prélève abusivement 29 euros d’abonnement forcé (CDiscount) à volonté chaque année. Malhonnête. J’ai demandé le remboursement. Ils ne peuvent pas soi-disant. Je fais opposition à ma carte et plus jamaïs je ne serai cliente chez eux. Surveillez bien vos comptes bancaires. Ils sont déjà dans le collimateur des associations de consommateurs.
Date de l'expérience : 02/10/2024

J'ai acheté deux téléphones sur CDISCOUNT.
Le premier, un S23, en Décembre 2023, donc moins d'un an d'un montant de 700 euros. Un montant donc non négligeable. Les boutons ne fonctionnent plus à droite et le vendeur à tout de suite cité le fait qu'une utilisation humaine ne pourrait pas vraiment entrer en compte pour la réparation. C'était un cadeau pour une personne qui est extrêmement précautionneuse de ses matériels.
Le deuxième un S22 à 400 euros, cela fait 6 mois la batterie est bombée et le téléphone fonctionne aléatoirement. Je suis en train de voir pour le retourner. A suivre.
En tout état de cause, je ne pense pas que l'on puisse parler de "hasard" le fait que deux téléphones soient déjà en panne. De fait, je n’achèterais plus rien sur CDISCOUNT.
Date de l'expérience : 14/12/2023

Achat d'un Iphone reconditionné qui s'avère être volé et inutilisable. Retour du produit avec difficulté pour obtenir le remboursement malgré le délai légal de rétractation de 14 jours respecté.
A fuir pour ma part.
Date de l'expérience : 13/09/2024

que dire des v... , et les entreprise qui travaille pour eux des es... , une perte de temps et d argent de commander chez eux ont veux acheter sur des sites francais . mieux vos se tourner vert amazon
Date de l'expérience : 26/08/2024

Faite très attention, avec cdiscount au moindre problème avec le vendeur vous serez laissé à vous même ,3semaine que j'attends mon remboursement et le vendeur me répond avec un robot et toujour la même réponse obligé d'ouvrir un litige avec PayPal...perte de temps et peut être d'argent à fuir...amazon et bcp plus pro pour le coup...
Date de l'expérience : 15/09/2024

Commande faite Le 30 septembre pour un téléphone portable. On m'envoi le numéro de suivi ... et au bout d'une semaine ils m'annule ma commande ils me disent que le téléphone n'est plus en stock Entre temps j'avais acheté. La coque avec cordon chez eux. Que j'ai reçus. Et voulant le renvoyer suite à annulation de leur part.
Les frais d'envoi sont à ma chrage. Laissez tomber deconseul fortement autant aller chez le concurrent qui on un meilleur sav.
Date de l'expérience : 01/09/2024

Très déçu, il ne faut pas commander chez eux ,une entreprise qui mérite de fermer, vous êtes incompétent, et irresponsable, je suis très mécontent, j'attends mon remboursement dans les plus brefs délais. Votre téléphone est arrivé cassé et ne correspond pas a ma commande,
Date de l'expérience : 08/09/2024

Precommande d’une switch lite edition zelda pour collection. Emballée dans un carton innadapté (trop grand) et sans la moindre protection.
Resultat, les coins de la boite de la console sont abimés, je comptait la garder sous blister pour collection… dommage
Date de l'expérience : 27/09/2024

Je mettrai 0 étoile si je pouvais. Je vous déconseille d'acheter chez eux. J'ai acheter un réfrigérateur chez eux. Il est casser ils ne veulent rien faire! Je l'ai depuis novembre 2023. Ils me baladent à demander au fabriquant mais le fabriquant ne veux rien faire. Donc j'ai un réfrigérateur sous garantie pour rien.
Date de l'expérience : 18/11/2023

GARDEZ VOTRE ARGENT :
j'ai commandé plusieurs fois et c'est une déception à chaque fois. ma dernière expérience concerne des chevets en pin : arrivés abimés, difficiles à peindre car le bois n'avait pas la même texture partout et les tiroirs ne s'ouvrent qu'à moitié.
Et en plus, ils effacent les avis négatifs. J'ai écrit un premier jugé non conforme . Je l'ai reformulé et comme par hasard, il ne peut pas être publié.
Articles NULS et avis mensongés : n'achetez pas chez CDISCOUNT
Date de l'expérience : 08/09/2024

5 semaine que j attends un mobile..Cdiscount devrait être plus attentif à leurs. Partenaires Je ne commanderai plus jamais chez eux un manque total de professionnalisme.
C est honteux
Date de l'expérience : 25/08/2024

Attention ils ne suivent absolument pas les dossiers..
j'ai acheté un sèche linge sur leur site avec une garantie de 5 ans.
Le produit n'est pas réparable ils doivent par conséquent me dédommager via leur assurance SPB et rien ne bouge. Cdiscount m'a expliqué gentiment que ce n'était plus leur dossier puisque transmis au service sous traitant.
C'est une honte.
Date de l'expérience : 26/09/2023

Après avoir commandé le 26/08/2024 un PC d'une valeur de 1053.98 euros, Les services de Cdiscount ont simplement annulé la commande pour soupçons de paiement frauduleux (j’avais simplement changé certains paramètres qui m’ont été demandés), sans toutefois m’avertir directement, j’ai été informé uniquement car j’ai contacté leur plateforme au Maroc le 27 aout, car je ne voyais plus la commande sur mon compte client donc ma commande n'a jamais été livrée n'y même préparée...
Par contre, il y a bien fraude de Cdiscount car ma banque a bien confirmé le paiement à Cdiscount et mon compte a bien été débité et je ne pouvais plus bloquer le paiement.
Après des appels au service client et un courrier recommandé au siège, j'attends depuis le remboursement qui devait me parvenir sous 15 jours ! maintenant cela va faire un mois.
De plus, ils osent me rembourser uniquement la somme de 1049.99 car au passage ils gardent les frais de préparation de 3.99 euros dans leurs poches...
Tout simplement du vol, car s'ils font ça avec tous les clients, on peut générer du CA sans rien livrer...
Maintenant je comprends pourquoi ils ne seront jamais numéro 1.
A méditer…
Date de l'expérience : 26/08/2024

Cdiscount m'a collé un abonnement "Cdiscount à volonté" à 29€ depuis 3 ans sans que je m'en rende compte et de plus le paiement se faisait automatiquement via Paypal.
* Litige Paypal impossible
* Remboursement ou fermeture du compte Cdiscount impossible
Faites attention aux paiements automatiques dans Paypal !
Date de l'expérience : 16/09/2024

produit arrivé en miettes et inutilisable, avis de la poste le prouvant
impossible mettre une évaluation négative à cause de la "politique d'évolution" de discount qui n'autorise que les avis positifs
plus jamais je ne commanderai chez eux
Date de l'expérience : 04/09/2024

j'ai acheté telephone portable il fonctionnait mal!
j'ai retourné le produit et me vois lire la non prise en garantie du telephone?!?
j'ai donc un téléphone neuf qui fonctionne mal!
Date de l'expérience : 01/08/2024

Bonjour
Ça fait 9 ans que je commande sur cdiscount.la livraison c est une catastrophe,a l heure d aujourd'hui.le livreur m'a dit de me débrouiller car il livret uniquement le matin et je travaille,il fallait moi même que je trouve une solution bref.on les appelles on est facturé,pour nous répondre rien...
A l heure actuelle ,je sais pas où est mon colis.donc franchement c est honteux
Date de l'expérience : 07/09/2024

A fuir ! Client depuis de nombreuses années , je peux dire que service client CDISCOUNT incompétent ! Prélèvement frauduleux de leur service recouvrement sans raison, malgré leur excuses et erreur de leur part , le problème persiste ! Attention vous êtes prévenu
Date de l'expérience : 10/09/2024

Excellente expérience avec Cdiscount, les tarifs sont très compétitifs, je recommande !
Mon dernier achat, le scanner revopoint scan 2 qui est un très bon produit à un prix abordable !
Le tout associé à une livraison rapide, je suis enchanté !
Date de l'expérience : 29/08/2024

Commande table de salon. Livraison prévue 29/08/2024. Je n'ai rien reçu mais mon compte indique que la table m'a été livrée ! Échanges de mails avec le vendeur qui me dit "adresse introuvable"( j'habite une ville moyenne) et que la table lui est revenue. Pourquoi mon compte indique la livraison ? Le vendeur accepte le remboursement mais sans les frais de port (hors la loi). Cdiscount règle le problème mais refuse la publication de mon avis négatif. Les clients ne sont donc pas informés des pratiques malhonnêtes de certains vendeurs. Je me suis défendue ey battue mais quid des personnes vulnérables pas à l'aise avec internet ? Lamentable. A fuir !
Date de l'expérience : 14/07/2024

À la commande, jusqu'au paiement, pas de date de livraison. Une fois commandé, je reçois un mail pour m'informer de la date approximative de livraison, soit 22 jours.
Si j'avais su, je n'aurais pas commandé. Cdiscount se moque du monde.
Bientôt chez vous?
Commande du 31 août 2024 – Expédiée. Livraison d'ici le 23/09/2024
Date de l'expérience : 31/08/2024

18 ans de fidélités... Et vous commandez un lit , et un matelas via c discount... Pardon via les deux revendeurs de c discount... Au bout de deux jours, le 1er revendeur vous annonce que le lit commandé n est plus en stock... Et qu il ne sera plus disponible... Du coup , le matelas que vous aviez commandé en même temps ne correspond plus en terme de dimensions au nouveau lit que vous avez trouvé sur ManoMano (et oui .. on essaie un autre site marchand du coup)...
Vous informez le vendeur du matelas de la demande d annulation de commande 2 jours après avoir passé l ordre (c est pas 14 jours pour se rétracter ?) zut .. le colis est déjà presque parti. Le vendeur vous demande simplement de refuser la livraison, chose faite ... En accord avec le vendeur!
Et la... la galere commence! Ah oui... Il y aura des frais de retour, des frais de gardiennage, c est au client de contacter le transporteur, ... Moralités 1 mois et demi après avoir passé la commande, 3 appels à la plateforme c discount ou l on vous explique qu il ne faut pas s inquiéter et que vous aller être remboursé sans frais, une dizaine de messages avec le vendeur qui disent tout et son contraire...RIEN! j attend toujours mes malheureux 119 euros... 18 ans de fidélité...chez c discount...ça ne vaut pas 119 euros ... Merci a vous, le e-commerce en France a de l avenir... lorsque Amazon l aura racheté...
Date de l'expérience : 11/07/2024

retour contre remboursement impossible. Je viens de perdre une vingtaine d'euros. S'en est fini pour moi sur ce site
Date de l'expérience : 19/08/2024

COMMANDE PAS LIVREE
PAS DE NOUVELLE DEPUIS 2 SEMAINES
PAS DE REMBOURSEMENT
HONTEUX
Date de l'expérience : 03/08/2024

Ça fait un mois que mon téléphone est en sav, le vendeur me ballade en me disant on vous l a renvoyé etc
Tous les jours j écris et tous les jours la même réponse.
Dernière fois que j acheté chez eux
Date de l'expérience : 02/07/2024

Je commande un téléphone que je paye bien évidemment 1000e il fait une mauvaise chute,un iPhone 15 garantie pendant 2 ans j’ai bien évidemment téléphoner Apple qui m’a confirmé qu’il étais garantie donc dois être réparé que je devais téléphoner à Cdiscount bizarrement il ne retrouve pas la commande me raccroche au nez trouve des excuses bidon franchement je conseil pas a fuir !
Date de l'expérience : 10/10/2023

Commande d'une pergola arrivée sans notice ni vis. Après plusieurs contact avec le SAV, qui doivent me rappeler à chaque fois me rappeler dans les 48h, je reçois une notice ...d'une chaise de bureau! Je les recontacte et c'est limite si je ne les embête pas , genre cliente jamais contente. Au final ils ne peuvent rien, faire pour moi car le vendeur ne leur répond pas, ils ne propose 25€ de dédommagement! Les opérateurs du SAV ne gèrent rien et C Discount à refuser de poster mon avis, comme quoi ils n'assument absolument pas leur fonctionnement.
Date de l'expérience : 27/07/2024

Commande passée avec un vendeur de marketplace. Je suis en litige avec lui depuis 7 mois car j'ai reçu un produit défectueux. Après 4 échanges de produits tous défectueux, je demande de l'aide au SAV Cdiscount pour être remboursé. Au téléphone ils prétendent qu'ils vont m'aider mais répondent l'inverse par email au vendeur. Il n'y a aucun soutient et aucune considération pour les clients sur ce site.
Date de l'expérience : 19/01/2024

Pire site, suite à 3 commandes faites chez eux: lave linge, lit et frigo. Il y’a toujours eu des soucis de livraison et au final je n’ai rien recule alors que j’avais posé ma journée pour réceptionner les colis( 5 fois) Fuyez!!
Date de l'expérience : 14/08/2024

Site pas sérieux du tout! Gros frais de livraison sans pouvoir assurer la livraison derrière... nous avons commandé une cabane pr l anniversaire de notre fille et avons payé 50euros de livraison pour qu'elle arrive en temps et en heures! Livraison annulée 2h avant l'heure prévue sans reprogrammation. Lorsque nous arrivons (enfin!) A avoir le SAV on nous informe que le colis ne rentrait pas dans le camion du livreur... finalement reprogrammer 15 jours plus tard ! Honteux de proposer un service aussi coûteux sans pouvoir en assurer la finalité ! A fuir si vous cherchez un site sérieux !
Date de l'expérience : 04/08/2024

Service après-vente nul
J'ai appelé au moins 10 fois pour un vélo électrique en panne et toujours pas de solution depuis 3 semaines
Le vélo est toujours chez moi
Au téléphone on recommence a zéro a chaque appel
Le vélo est sous garantie
Date de l'expérience : 01/12/2022

Lamentable, vous prenez une commande le 6/08 tout se passe nickel et vous avez la bonne surprise d 'un paiement de 29 euros sur le compte de la carte pour un abonnement que vous avez jamais demandé fait le 09.08. Et évidemment ils peuvent prélever mais pas rembourser. C'est juste magique. L'art et la manière de perdre un client de plus de 4 ans sur le site. Félicitation pour cette vente forcée.
Date de l'expérience : 09/08/2024

Bonjour, un vendeur du marketplace m'envoie un appareil défectueux. Il me promet de me renvoyer un article fonctionnel. Il me donne un premier numéro de suivi d'un colis qui ne sera jamais posté. Puis un second colis qui ne sera jamais livré et retourner directement à l'Expéditeur, il ne mettait d'ailleurs pas destiné. Depuis plus aucune nouvelle du vendeur marketplace malgré mes nombreux messages. J'ai bien sûr signalé ce problème à Cdiscount qui conforte le vendeur dans sa bêtise . Le problème dure depuis le 25 juillet. Aucune décision ne sera prise avant le 2 septembre. Donc un conseil ne commandez jamais sur Cdiscount, il n'y a aucun service client efficace, vous perdez votre temps et votre argent. Passez votre chemin, et faites confiance à d'autres marchandd qui possèdent un vrai service client efficace.
Date de l'expérience : 25/07/2024

Nous avons acheté un produit en ligne avec livraison à domicile. Deux créneaux horaires nous étaient proposés; un de 13h à 18h à 40 euros et un autre de 14h à 16h à 50 euros. Nous avons optes pour le second à 50 euros. Cependant après confirmation de la commande le transporteur nous indique que ce créneaux horaires n'est pas disponible et donc que l'article sera livré entre 13h et 18h. C discount nous refuse le remboursement de la différence des frais de livraison mais nous impose un bon d'achat !
Date de l'expérience : 05/08/2024

Personnel incompétent ! Site a fuir !
Commandé 2 articles différents en paiement comptant à livrer en relais colis car volumineux. Reçu 2 articles identiques ! Et les moins chers. Nous n'avons récupérer qu'un article et refusé le 2eme. signalé le jour même. On nous dit qu'on va faire l'échange, 2 jours après on me rembourse mais pas le bon montant je dois téléphoner 4 fois avant de tomber sur quelqu'un capable de comprendre l'erreur qu'ils avaient faite ! On me rembourse enfin la différence !La dessus je recommande l'article manquant, paiement comptant et rebelotte : pas le bon article qu'on refuse évidemment et qu'on me rembourse !
Du coup je recommande une 3eme fois et la miracle le produit est bon...!
Par contre il me rembourse ma commande alors que je n'ai rien demandé. Cela fait une semaine qu'ils me harcèlent (3/4 fois par jour) au téléphone alors que je suis en vacances... Et lorsque je réponds on me dit que la banque à refuser le paiement, et que je leur dois le montant de la commande .
En vacances je ne regarde pas forcément mes comptes, du coup j'appelle mon banquier pour savoir de qui l'erreur des opérations crédit - débit venait. On me répond que c'est eux qui ont remboursés et en aucun cas une erreur de ma banque.
Le pire c'est que la personne que j'ai eu m'a proposé de payer "mon impayé" avec la carte bancaire d'un ami ??? .
Ils font des erreurs et ils osent t'accuser de façon indirecte de cas soss ! HALLUCINANT !
J'attends leur prochain appel et j'espère que tout sera enregistré !
Cela ne m'étonne même pas qu'il y ait autant d'avis négatifs pour ce site...
A fuir vivement !
Sur ce, cela ne va pas me gâcher mes vacances
Je vais continuer à en profiter et je verrai après mes vacances dans 15 jours pour régler ce litige !
Ce sera le dernier règlement que je leur ferais car je ne suis ni malhonnête ni cas soss comme sous-entendu...
Date de l'expérience : 05/07/2024

n'achetez jamais un produit chez cdiscount qui n'est pas envoyé par lui même car en cas de problème bien que celui ci figure sur son site et que le réglement a été également fait sur ce même site cdiscount s'en lave les mains et ne veut en aucun cas vous rembourser alors que dans le descriptif rien ne dit que les besoins que vous désirez ne sont pas appropriés Ne cherchez pas un geste commercial de la part de cdiscount ils ne savent pas ce que cela veut dire En conséquence évitez ce vendeur
Date de l'expérience : 30/05/2024

Le colis n'est pas arrivé et le service clientèle n'est pas réactif ! J'ai commandé le vélo précisément parce que le délai de livraison était rapide (entre lundi et mercredi, pour un achat effectué le jeudi précédent) et que j'avais un besoin urgent du produit. Le lundi, j'ai reçu un message du transporteur indiquant que le colis serait livré le lendemain. Je suis restée chez moi à attendre et je n'ai rien reçu. Ce n'est qu'en fin de journée qu'un nouveau message est arrivé, indiquant que le colis serait livré le mercredi. Mais mercredi en fin de journée, le transporteur m'a informé par SMS que le colis n'arriverait pas car il avait été endommagé pendant le transport. J'ai contacté le magasin via le site Cdiscount pour savoir ce qu'il fallait faire. Le magasin m'a simplement répondu qu'il n'avait pas été prévenu par le transporteur du problème et qu'il allait contacter la société pour en savoir plus. Il ne m'a pas proposé de solution possible pour résoudre mon problème, alors que j'avais déjà indiqué que j'avais un besoin urgent du produit. Cdiscount m'a dit d'attendre encore deux jours et, si la livraison n'avait pas lieu, de me proposer une solution. Ce délai est passé et je n'ai toujours pas le vélo ni le remboursement (et je n'arrive même pas à obtenir un service client correct de la part du vendeur, sans parler de Cdiscount !)
Date de l'expérience : 25/07/2024

Papotage pour rien portable qui va pas et nous client qui devront apportez la preuve une honte ça fait un mois que ça dure payer un portable qui va pas c est une blague et en plus il mettent en recouvrement vs me prenez pour une cone
Date de l'expérience : 06/04/2024

Voilà ce qui caractérise la plateforme C discount et sa Marketplace.
J’ai voulu essayé d’acheter un iPhone reconditionné. C'était ma première commande sur Cdiscount. Et la dernière. J’ai reçu un téléphone qui n’avait ni batterie ni écran d’origine. + 2 différences distinctes par rapport à un iPhone 12 original. Conclusion au bout d’un mois le tel est mort. Le revendeur me propose un échange mais pas la même couleur ou un remboursement partiel au bout de longues semaines. Le SAV de CDiscount m’a laissée me débrouiller avec un revendeur manifestement malhonnête malgré mon signalement de contrefaçon évidente et un remboursement avec 40 euros de différence par rapport au prix payé. Par la suite le SAV CDISCOUNT me dit qu’il ne fallait pas accepter le remboursement. Sauf qu’à aucun moment ils ne sont intervenus auprès du revendeur comme ils me l’avaient annoncé.
Bref CDISCOUNT est responsable des revendeurs qu’ils acceptent sur leur Marketplace, responsable d’un SAV défectueux qui ne protège pas ses consommateurs. Responsable d’accepter que l’on vende de la contrefaçon sur leur plateforme. Ce qui est illégal.
Date de l'expérience : 14/06/2024

Catastrophique on est prix en otage pour une garantie
Un lave vaisselle qui n’a jamais fait une seule vaisselle on veut le réparer au lieu de le changer
Date de l'expérience : 16/07/2024

Service après vente inexistant
Téléphone acheter neuf avec protection en janvier.
Problème pour trouver le réseau mobile dès le départ.
Téléphone notifier neuf alors que reconditionné. Et même pas 6 mois plus tard le téléphone s'éteint tout seul dans ma poche et le service client ne veut le prendre en charge alors que le téléphone est garantie 2 ans.
Dernière fois que je passe commande chez eux.
Je pensais bien faire en achetant sur un site français, je me suis bien trompé !
Date de l'expérience : 18/01/2024

J’ai eu le malheur d’acheter un téléphone reconditionné sur leur site en octobre
Quelques petits disfonctionnement mais le téléphone fonctionnais jusqu’à juin où l’écran ne fonctionne plus du tout.
Je contacte le vendeur qui me demande de supprimer iCloud du téléphone
J’efface le téléphone via I cloud et supprime le compte et c’est bien indiqué que ce sera pris en compte quand le téléphone aura du réseau
Le téléphone ne peut pas avoir de réseau si le tactile est cassé
Bref le vendeur en boucle ne propose pas de solution car téléphone pas effacé je lui explique que ce sera effectif quand le téléphone aura du réseau que c’est pas possible parce que le tactile est cassé je fourni des screens, le vendeur est en bouche et ne propose pas de solution
Je vais chez Apple et ma grande surprise ils m’informent que le téléphone n’a pas le bon emei que ça devait être un iPhone noir et pas un mauve comme j’ai et qu’il ne peuvent pas le prendre en réparation jecrit au vendeur mon retour chez Apple j’appelle Cdiscount qui n’en ont que faire qui ne m’apporte pas de solution malgré que le téléphone n’est pas conforme et le vendeur me demande maintenant mêmes identifiant et mot de passe iCloud
Ça non plus ça n’interpelle pas Cdiscount pour qui tout est normal
2 mois sans téléphone on m’a certifié par écrit et par téléphone que sans solution du vendeur je serai remboursé le 27 juillet et aujourd’hui le 31 on me demande de suivre la procédure du vendeur!
Date de l'expérience : 11/10/2023

Site qui casse les prix en vendant du matériel tiers avec un très mauvais service après vente
Date de l'expérience : 03/03/2024

Très déçu ! Je partage mon expérience:
-Commande passée le 26 juin pour un aspirateur Dyson.
-Délai de livraison non respecté. Je relance.
-Cdiscount lance une enquête auprès du livreur.
-Colis semble perdu et Cdiscount annonce me rembourser sous max 2 jours le 08/07
- Le 17/07 aucun remboursement: je relance Cdiscount qui me répond que cela va être traité sous max 48h.
- Nous sommes le 22/07: tjs aucun remboursement et de nouveau un appel ce matin pour relancer: Réponse : on va de nouveau relancer le service ...
Conclusion: incompétent à livrer une commande, mensonges répétés sur le délai de remboursement et enfin 1 mois après la commande, mon argent est tjs chez eux. Et les soldes se terminent demain sans disposer de l'argent pour acheter mon dyson au prix soldé.
Date de l'expérience : 26/06/2024

Pas moyen d'avoir le service client par téléphone. Bon courage! Les prix sont peut être attractifs, mais il ne faut pas avoir un problème avec votre livraison, sinon il n'y a plus personne.
Date de l'expérience : 10/07/2024

J'utilise depuis des mois, voire des années C-Discount et je n'ai jamais eu de soucis.
Par contre quand vous avez un soucis vous comprenez de suite la mauvaise qualité de ce site.
Impossible de les contacter, quand ils vous envoient des messages c'est avec des adresses "no-reply" auquel on ne peut pas répondre. Si vous laissez un mauvais avis à un vendeur du marketplace ils ne le publient pas en répondant "Celui-ci fait état d’une difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous en sommes désolés". Oui en effet je laisse un avis sur ce qu'il m'est arrivé, c'est le but d'un avis. Les avis ne sont pas représentatifs du ressenti client puisqu’ils sont filtrés.
Ils devraient vraiment revoir leur façon de fonctionner car c'est honteux d'avoir à faire à un tel site, et c'est une honte de mettre en avant qu'il est français.
Date de l'expérience : 26/10/2023

J'ai passé commande de ce produit avec un supplément pour etre livré le Jeudi 04/07/24 entre 8h et 13h dans un relais colis a 900m de chez moi environ.
Le Jeudi 04/07/24 j'ai reçu un mail a 9h40 m'indiquant que mon colis sera livré le lendemain Vendredi 05/07/24 entre 8h et 13h dans le meme relais colis - perte de l'intérêt du supplément.
Le Vendredi 05/07/24 j'ai reçu par mail l'information que mon colis etait livré dans un relais colis a 30 MINUTES EN VOITURE DE CHEZ MOI (TRENTES MINUTES).
Le jour meme j'ai contacté Chronopost qui n'a RIEN voulu savoir et m'a demandé de joindre CDiscount
J'ai alors contacté CDiscount qui a voulu m'offrir un "CDiscount +" (c'est a dire la meme galere en illimite). Suite a mon refus, j'attends depuis le 05/07 qu'un responsable me rappel. Nous sommes le 09/07.
On mesure la qualite d'un site vendeur au mepris du client. Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount et Chronopost, ils jouent hors categorie et se sont bien trouvé.
Date de l'expérience : 01/07/2024

Attention site frauduleux !
Ne laissez surtout pas de coordonnés bancaires sur le site. Cdiscount les utilise sur d autres comptes clients pour le renouvellement de l aboutissement "cdiscount à volonte" : j en ai fait l amère expérience et le service client ne fait rien. Il faut que ce moi qui contacte la personne du cpte concerné pour me rembourser !
Date de l'expérience : 01/07/2024

AUCUN RESPECT POUR LES DATES DE LIVRAISON ET PAS DE REPONSE DE LEUR PART A PART UNE REPONSE AUTOMATIQUE
Date de l'expérience : 24/06/2024

J'ai voulu payer un article avec une carte cadeau. Suite à une fausse manip ma commande s'est annulée mais Cdiscount m'a pris l'argent que j'avais dessus ! Ils ont voulu me rembourser en bon d'achat Cdiscount alors qu'il s'agissait d'une carte illicado ! Et le délai annoncé est de 48h alors que j'avais même pas validé ma commande ! Ils gardent votre argent pendant 2 jours et vous devez attendre pour utiliser votre carte !! C'est inadmissible ! Pratique frauduleuse. Le service client ne propose aucune solution et se fiche de vous !! Plus jamais je commanderai sur ce site
Date de l'expérience : 28/06/2024

Bonjour à tous les clients Cdiscount
Faites très attention quand vous commander chez Cdiscount !
Si vous refusez une livraison pour une raison ou une autre ils vous prélèvent le montant total de votre commande !
C’est absolument inadmissible !
Et quand vous les appelez ils vous disent que c’est normal et que entre le retour et le remboursement cela prendra plus d’une semaine !
C’est la dernière fois que je commande sur Cdiscount !
C’est de la malhonnêteté flagrante !????
Date de l'expérience : 13/06/2024

Le 02/06/2024 j'ai adhéré au service CDISCOUNT à volonté avec possibilité de se rétracter, j'ai payé 29,00€ puis je me suis rétracté, j'ai été recrédité de 29,00€ le 08/06/2024 mais le lendemain j'ai de nouveau été débité de 29,00€ sans explication. Il est impossible de contacter CDISCOUNT, donc je fais la croix sur mes 29,00€ et sur CDISCOUNT, j'irai ailleurs dorénavant.
Date de l'expérience : 02/06/2024

Outil multifonction jardin scheppach 4 en 1. (Vendu par Cdiscount et envoyé par Cdiscount)Annonce stipulant que l'article serait livré avec 2 batteries, confirmé par un opérateur Cdiscount avec lequel j'ai échangé : 1 seule batterie fournie. Cdiscount ne veut rien savoir malgré les éléments fournis. Appareil nécessitant 2 batteries pour fonctionner !
Date de l'expérience : 24/05/2024

Commande pneumatiques à vendeur Marketplace sur le site Cdiscount. Livraison programmée via transporteur GLS. 1ère présentation de la livraison sans avis préalable donc je n'étais présent à mon domicile. Programmation d'une 2nde livraison programmée entre 8h et 18h00. Malgré ma présence au domicile toute la journée prévue, livraison non honoré sans avis ou information, ni excuses. 3eme livraison programmée avec finalitée identique. CONCLUSION : transporteur GLS non fiable, à éviter.
Avis au vendeur Marketplace de l'incapacité de GLS d'honorer la livraison. Obligé de me déplacer au dépôt de GLS pour récupérer mes pneumatiques (25 km A/R à ma charge bien sûr) ?. Entre temps, le vendeur Marketplace honnête demande le remboursement du produit auprès de Cdiscount constatant l'impossibilité de GLS d'honorer la livraison ?.
Cdiscount ayant procédé au remboursement (moins un bon de réduction utilisé), par honnêteté, j'informe Cdiscount avoir réussi, par mes moyens, à récupérer la commande et demande à régulariser la commande pour que ce vendeur honnête soit payé.
Procédure de régularisation enclenchée mais surprise, surprise... Cdiscount me facture le produit sans le bon de réduction initial. Cdiscount pense à retirer ce bon pour le remboursement mais pas pour la refacturation. Suite contact téléphonique avec le service client Cdiscount, l'opératrice me demande d'attendre 72h max. afin que cette anomalie soit corrigée. 72h passés et régularisation demandée toujours identique, nouvelle prise de contact avec la même méthodologie énoncée. Là aussi, après 72h, régularisation demandée toujours identique avec date butoire atteinte entraînant des pénalités.
CONCLUSION : Ne faites pas confiance à ce site malhonnête qui profites de toute erreur pour s'enrichir. Vendeur marketplace honnête, acheteur honnête mais Cdiscount profite d'une anomalie pour récupérer de la monnaie (écart entre le remboursement perçu et la refacturation réclamée). Site malhonnête A FUIR ?.
Date de l'expérience : 13/05/2024

Client depuis plusieurs années j ai eu à faire avec le service client...
2 mois pour des manettes de nes ne fonctionnant pas, 4 appels avec promesses de remboursement mais jamais d écrit comme demandé après ces conversations.
Finalement joint par "responsable" qui m a signifié qu aucun remboursement ne sera fait avant de me raccrocher au nez.
Moi qui voulait éviter Amazon, je me rends compte de l incompétence de Cdiscount et je vais devoir revenir sur mes décisions.
Date de l'expérience : 31/03/2024

Même une étoile est trop bien noté pour Cdiscount. Site frauduleux. J'ai acheté un portable neuf sur Cdiscount en décembre 2023, renvoyé début février 2024 ecran noir. De février à fin avril , échange avec Cdiscount qui ne voulait rien entendre en m'accusant d'avoir ouvert le portable sous garantie. Finalement après vérification de l'IMEI le portable n'était pas neuf
Début mai Cdiscount décidé enfin de me rembourser, à ce jour toujours rien malgré un appel de plus d'une semaine auprès d'operateus qui répondent toujours la même chose qu'ils sont désolés et que je serais recontacte dans les 48h mais Chez Cdiscount 48h ne veut rien dire. Maintenant si je vais dans mes remboursement on me demande de fournir une attention de retour de fond auprès de ma banque. Celle-ci me dit que ce n'est pas possible étant donné que j'ai réglé par carte et non par prélèvement. Comme je l'ai vu dans plusieurs messages Cdiscount fait tout por que les clients abandonnent.Mais je le redis ce site est malhonnête et me doit à ce jour plus de 500 euros
Date de l'expérience : 29/11/2023