
AVIS CASTORAMA.FR
Castorama avis clients

Descriptif catalogue erroné le magasin me sert deux portes alors que j'ai commandé et payer deux lots de 2 portes tel qu'il est marqué sur le catalogue ( lot de 2 portes 1m20 par 1 m 20) à la prise de possession de ma commande le magasin et le responsable après discussion a refusé de me donner quatre portes TROMPERIE GRAVE auprès des clients je me suis fait rembourser c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 04/08/2024

Castorama de La Garde 83. Magasin complètement désordonné où nous arrivions à peine à passer dans certains rayons (rayon jardin), avec des employés qui papotent de leurs soirées ou vacances plus tôt que de travailler.
Le pire a été des employées dans le rayon quincaillerie qui se permettent devant les clients de surnommés leurs collègues « pupute », de parler de ses ébats sexuels et au final finir à 4 pattes en tirant la langue. Nous nous sommes cru dans un monde irréel.
Date de l'expérience : 02/08/2024

CASTORAMA ANGLET (jardin)
Un vendeur et une caissière qui ont été juste nourris. Ils ont dûs sécher les cours sur la politesse dans leur jeunesse. Bien décevant pour une si grande enseigne.
Date de l'expérience : 03/08/2024

Au SAV il faut demandé Simon.
Personne très réactive et à l'écoute du client.
Il est de bon conseils
+++
patrice
Date de l'expérience : 30/07/2024

Les conseils de Damien au rayon confort ont été utiles pour l’achat d’un climatiseur. Il est aimable et à l’écoute.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Très bon accueil de l'équipe matériaux du Casto Brest pour leur disponibilité et leur professionnalisme en particulier Amandine et Samir.
Date de l'expérience : 29/07/2024

super pour castorama bondues service des volets roulants
belle équipe avec Fabien et ses collègues
Date de l'expérience : 26/07/2024

Non respect des commandes et des jours de livraisons... Malgré non démarches auprès du service clients... Aucune solution...
Date de l'expérience : 20/07/2024

Gags à gogo, fuyez le magasin de smilles à Aix
nous avons commande des meubles Atomia . la galère a commencé ; 1 mois de retard de livraison, au montage il manque 2 charnières sur 4 pour une porte miroir, réclamation plus de 3 semaines d’attente et une organisation SAV au magasin catastrophique ( plus d'une heure pour récupérer 2 charnières (les personnes ne les trouvaient pas),
on monte la porte miroir et l'on s’aperçoit d'un défaut sur le miroir (déformation de l'image on se serait cru dans une galerie des glaces de fête foraine) réclamation on nous demande de rapporter la porte au magasin pour constat (on s'était fait livré) et changement; au niveau du magasin on nous balade entre le rayon et le SAV. Finalement le SAV nous ramène un carton de porte, prudent on vérifie s'il est complet, pas de charnières. je retourne au rayon ou on avait laissé l’ancienne porte pour rdemonter les anciennes. une matinée foutue. je demande à parler au directeur du magasin (il etait bien présent) , on me me renvoie sur une autre personne . je lui raconte nos déboires on me répond que nous n'avons pas eu de chance.
je lui dit que je racontais mon pas de chance sur internet, elle m' propose alors de bons cadeaux que je refuse
Cumiul de temps perdu 1 journée
note globale pas médiocre mais nul surtout SAV du magasin
Date de l'expérience : 15/03/2024

Excellent service fourni par Mathieu rayon peinture: professionnalisme et gentillesse ! Merci pour les conseils avisés au top.
Date de l'expérience : 18/07/2024

Enseigne à fuir ! Nous avons acheté des caissons atomia en novembre 2023, malheureusement nos travaux ont duré plus de temps que prévu et nous n'avons pas pu monter l'un des caisson de suite. Lorsque l'on s'aperçoit au moment où (miracle après des mois de galère) nous pouvons avoir un vrai dressing dans une vraie chambre, il manque le sachet de vis... Oups ! Pas de chance! Le service client vous répond qu'il ne peut rien faire car le délai de réclamation d'un mois est dépassé... C'est une blague ?! Je ne demandais pas le changement du meuble, simplement avoir les vis pour le monter... Mais il semble que dans cette enseigne nationale on ne plaisante pas avec le budget vis ... ? En 2024 c'est quand même triste de répondre ce genre de chose à un client et de le perdre. Pour information la concurrence suédoise vous fourni toutes visserie manquant sur le champ à l'espace service client su magasin alors c'est sûr maintenant c'est chez eux que nous irons chercher notre mobilier !
Date de l'expérience : 06/11/2023

Commande avec 3 00 pièces de disponibles le lendemain refus de commande car pièces plus disponible
Date de l'expérience : 15/07/2024

J’ai fait l’achat de 2 transats sur le site, en les recevant je vois qu’il y a des défauts sur les 2 inadmissibles
Je les contacte une première fois et une semaine après toujours pas de nouvelles pour l’échange j’ai préféré demander un remboursement qui est en cours. Je ne recommande vraiment pas de commander sur site aucune compassion à trouver une solution rapide j’ai juste perdu une journée de travail à attendre la livraison et une autre pour passer les reprendre. Honteux
Date de l'expérience : 26/06/2024

Joindre le SAV est juste une aventure...ou plutôt une énorme galère, à améiorer d'urgence ! Plus de 20 minutes au téléphone, le système vocal pour arriver à joindre ce service est totalement inefficace, après être orienté vers le rayon outillage puis l'accueil et après une nouvelle attente de 8 minutes, la communication s'arrête automatiquement !? Absolument nul !
Date de l'expérience : 20/06/2024

Un grand magasin à Villemomble et peu de vendeurs. Aujourd'hui à 15h30 je suis sortie avec une bouteille d'acétone en libre service alors que je venais pour acheter un petit meuble à suspendre. Je l'avais trouvé au rayon salle de bains, mais lorsque je suis allée demander un vendeur, il n'y en avait aucun ni pour le rayon salle de bains ni pour le rayon cuisine, et les autres vendeurs ne pouvaient pas me renseigner "vu que qu'ils ne travaillaient pas dans ces rayons! "Bravo! la stratégie commerciale pour économiser du personnel pénalise le client consommateur considéré comme un pigeon! A la caisse on m'a confirmé qu'ils n'y avaient pas de vendeurs aux dits rayons! je ne ferai pas de publicité pour votre enseigne!
Date de l'expérience : 15/07/2024

J ai commandé un ensemble de jardin table et 2 chaises il m a été livré la table apparemment les chaises perdues difficultés pour me renvoyer les articles manquants marchand maket place à éviter et casto ne se mobilise pas pour rectifier le problème car c est à eux que j ai commandé le sous traitant n est pas mon problème très très mécontente
Date de l'expérience : 05/07/2024

Nous avons acheté plusieurs fois au Castorama de MANDELIEU 06 et nous tenons à remercier tout particulièrement les vendeurs pour leurs gentillesses et patiences . Bravo pour le professionnalisme de Morgane ! La ponctualité de Alain pour notre livraison et l'agent de Sécurité Raphaël sans oublier Gérard qui nous ont aidé à charger et très bien conseillé pour l'achat de notre parquet. Le Directeur et toute l'équipe de Castorama MANDELIEU sont proches des clients et nous vous remercions. Emmanuel
Date de l'expérience : 09/07/2024

Suite au renouvellement de ma carte C-Casto Max le 12/07/2024 , impossible de créer mon compte et de valider,les filles de Casto Colmar se sont investis un max sur leurs ordinateurs mais sans succès,pourtant client depuis de nombreuses années. Je positive en espérant avoir des nouvelles du service clientèle.
Date de l'expérience : 12/07/2024

Bonjour
Le service client est déplorable...la responsable Anne service accueil client en magasin peu agréable et ne veut en aucun cas satisfaire le client après vente...de plus pas de réponse au mail et pas de suivi lors d'une réclamation... chacune des personnes rencontrées argumenté différemment ...très décevant pour une telle enseigne
Date de l'expérience : 11/06/2024

Merci à Katy pour la qualité de son accueil en caisse et la suggestion de prendre une carte de fidélité après un achat onéreux. Chose faite avec des explications claires sur son utilisation et son fonctionnement. Merci encore.
Date de l'expérience : 08/07/2024

Très à l écoute excellente je suis tombé sur 2 femmes hier des anges très impliquer tout je les remercie infiniment
Date de l'expérience : 09/07/2024

une demande coupe de bois à 2 reprises.
La 1ere fois la personne était seule impossible de bouger les plaques.
Le lendemain, nous revenons pour une nouvelle demande et on nous répons « non, pas de suite »
Service client 0 !
Date de l'expérience : 07/07/2024

Ventilateur plafond blanc le produit est bien pour un prix raisonnable. Il y a une photo de télécommande qui n'existe pas avec le produit. Sais trompeur
Date de l'expérience : 04/07/2024

Qualité service client zéro ! Lame de terrasse composite arrivée endommagée, prit en charge par le service client, soyez pas pressé ils ont mit 5 semaines à me renvoyer une planche, et SURPRISE ! la planche n'a pas les bonnes dimension trop petite évidemment et elle aussi est endommagé... Aucun sérieux... Recontacte du service client ! Par mail aucune réponse depuis 4 semaines ! Et quand on cherche à avoir une personne au téléphone par leur numéro de service client, la boîte vocal ne comprend rien au demande " service client" et fini par raccrocher... Fuyez !!
Date de l'expérience : 21/05/2024

CASTORAMA AVIGNON LE 4 JUILLET 2024 DE BON MATIN A L'OUVERTURE PLUSIEUR CLIENT CHERCHE DES VENDEUR AUCUN VENDEUR N'EST DISPO DE BON MATIN PETITE REUNION DE CERTAIN MEMBRE DU PERSONNELLE AU CAISSE AUTO ET SA PAPOTE ET REPAPOTE ET PETITE CERISE SUR LE GÂTEAU SERVICE TELEPHONIQUE ÉCLATÉ VOILA MONSIEUR LE DIRECTEUR SI LES CLIENTS VOUS EMMERDE DITES LE P.S LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE VOUS POUVEZ DIRE A VOS SALARIÉS QUE SA EXISTE CHER FUTUR CLIENT VOUS ÊTES PREVENU
Date de l'expérience : 04/07/2024

Bonjour très déçu de Castorama surtout le service après-vente désagréable et se moque des clients pas une bonne relation clientèle.
Je suis un client fidèle j'ai acheté plus de 20000 € mais pour une tondeuse ils m'ont fait du cinéma et refuse de la prendre en charge. Ça donne une mauvaise publicité de Castorama dommage.
Pourtant j'ai une garantie de 2 ans mais refuse la prise en charge.
Date de l'expérience : 20/08/2022

Bonjour
J'étais de passage chez casto englos cette AM au chapiteau jardin
En me rendant à la caisse on me propose 2 caisses automatiques sans hôtesse de caisse et une avec hotesse mais réservé aux espèces
Donc j'ai remis les marchandises que j'avais prises en rayon c'est un mépris évident de vos clients s acheter que vous bêtes pas les seuls donc je ne me rendrais plus jamais à ce chapiteau
Il y a d autre moyen de faire des économies car il y avait trois hôtesses à ne rien faire puisque j'étais seul à ka caisse
B.harlet
A bon entendeur salut
Date de l'expérience : 25/06/2024

Je suis venu hier pour acheter des lames de terrasses a Castorama des Ulis, j ai été reçu par Redouane au bâti, qui m'a très bien conseillé, il a pris le tps de m expliquer, quelq'un de tres professionnel, j ai eu aussi un soucis avec ma carte Castorama, il m'a aidé à résoudre le soucis. J en ai fait des magasins de bricolage, mais Redouane c est une pépite, il en faudrait bcp des gens comme lui.
Date de l'expérience : 23/06/2024

Je veux acheter 2 écrous de 4 à castorama prix du sachet avec dix écrous 7 euros 50 car pas d autre choix je vais chez un concurrent pour 4 écrous 0,03 cts d euros cherchez l erreur
Date de l'expérience : 02/06/2024

J'ai fais l'achat concernant un dressing , j'ai été reçu à Blagnac par Théa une adorable vendeuse , souriante , agréable , et surtout très pro ?
Date de l'expérience : 22/06/2024

C est une honte de la part de castorama j ai acheté une debrouissalleuse samedi à 10h à 13h30 elle était au sav avec l embase cassé on m à dit Qu il pouvait rien faire à part l envoyé en réparation pour attendre au moins un mois vu la lenteur des produits réparer
Date de l'expérience : 22/06/2024

Je voulais remercier bien sincèrement Michael au rayon Bâti ,magasin de Augny...pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme! Que du bonheur de rencontrer des personnes motivées et sympathiques!
Date de l'expérience : 15/06/2024

Voilà après un achat de carrelage plain 60x60 en blanc, il arrive en magasin au retrait des marchandises.
Je vais le récupérer mais le monsieur me dit ah ben non je ne vous aiderais pas c’est votre problème. Ben tant pis pour moi. Je fais 1m65 et 55kg. J’ai 300kg de carrelage à porter mais je lui fais pas pitié. Après 40 min une main en sang deux clients viennent finalement m’aider.
Quand vient le moment de devoir acheter les plinthes (ah oui le vendeur m’avait dit non mais c’est bon j’ai du stock 45 plinthes, il m’en fallait 11), ben j’arrive en magasin et on me dit ah ben non c’est une commande qui n’a pas été sortie du stock! Finalement, j’habite Conflans sainte Honorine et jusqu’alors je me rendais au magasin de Pierrelaye, ben je regarde le stock des autres magasins. J’en trouve 9 à 30 km de chez moi au magasin de Clayes sous bois, j’y fonce et les prends et c’est là que la galère commence. Mon carreleur qui doit avancer les a posé et pour en trouver deux autres ben accrochez vous. J’en trouve 2 à casto de Pierrelaye je les achète, ben non même référence et deux produits différent, mon carreleur me dit c’est la même couleur mais une finition ronde (pour les 9 plinthes) et une finition carré ( pour les deux dernières), donc je les rends et j’y vais avec une chute de la finition arrondis. On me dit ah ben c’est l’ancienne version on la fait plus! Faut que vous la trouviez en stock, donc je vais à Cormeilles-en-Parisis en parisis et à gonnesse et ils n’ont que la nouvelle. Finalement après un appel téléphonique à Clayes souilly, ils me confirment qu’ils ont ma version de plinthe. Débout 6h pour y être à 7h car c’est à 56km de chez moi, j’arrive à 6h50 et là le vigile me dit désolée exceptionnellement on ouvre à 9h on fait un inventaire… comment vous sentiriez vous? Franchement je suis en train de refaire deux sdb et un wc et 99% de mes matériaux c’est du Leroy merlin, sav exceptionnel, vendeur super gentil. Ils m’ont aidé à mettre dans ma voiture le carrelage acheté et un vendeur m’a dit ah si je pouvais vous aider à les décharger chez vous ça serait sans problème! Leroy merlin a du stock casto même les prises celianes sont en stock sur le site mais y en a pas en rayon! Sérieux, je vais galerer comme un chien pendant deux heures devant le magasin de Clayes souilly, tant pis pour moi, pour deux plinthes mais je vous jure que même gratuit je n’achèterais plus même une vis chez Castorama ( même s’il est le plus près de chez moi). Pire expérience de ma vie
Date de l'expérience : 13/05/2024

Bonjour: je suis client Castorama depuis des années, j’ai du avoir a mon actif plus d'une dizaine de bon de 10% , sachant qu'un bon c'est 1500€ d'achat je pense être un bon client.
la semaine dernière je renouvelle ma carte de fidélité "on ne change pas une équipe qui gagne " je me suis dis !
aujourd’hui 14 juin en regardant la nouvelle date de validité de ma carte, je constate que l'on m'offre un bon de 5 % pour renouvellement , chouette sympa " bon d'accord j'ai encore 2 bon de 10%" mais 5% c'est 5%
aujourd’hui, je fais donc de nouveau achat des plinthes (après l'achat de 45 m2 de parquets dans ce même magasin (très bonne qualité du produit pour info) . passage en caisse avec mon petit bon montant 109€ après remise et on me dis ce jour pour 100 vous aurez une carte cadeau de 15 € super je me suis dis je vais l'offrir a mon fils !
mais a l’accueil, la c'est différent comme je suis un très bon client puisque j'ai eu 5% je pourrais pas avoir ce bon
et ça personne ne vous le dis avant, donc au final j'ai gagné moins d'argent avec bon petit bon qu’avec la carte cadeau de 15 € et Castorama a perdu de l'argent car il n'aura pas un nouveau client, mon fils .
alors le service client sera t’il rattraper cela ?
affaire a suivre !
. PP
,
Date de l'expérience : 14/06/2024

J'ai commandé un barbecue rôtissoire rockwell c410 et je n'ai reçu qu'une partie, commande passée le 11/4. Et après plusieurs promesse de livraison prochaine toujours rien. On m'a encore indiqué que ce serait possible à compter du 24/6, appel du 7/6 et aujourd'hui le 11/6 email m'indiquant de déposer les éléments reçu (qui est volumineux et livré sur palette) pour recevoir le remboursement. Bref, à moi de me débrouiller pour trouver un véhicule pour le rendre... Je me demande juste si on m'a prise pour une idiote ou c'est de l'incompétence car depuis 2 mois je suis restée en contacte et on m'a encore rassurée de la livraison il y a 4 jours.
Après vérification, il s'avère qu'au moins une autre personne a eu le même coup il y a plus de 8 mois.
Perte de temps
Date de l'expérience : 11/04/2024

Une pergola qui n'arrivera jamais.
Date de l'expérience : 07/06/2024

Une catastrophe
Personnel et chef de rayon totalement
incompétent leur activité principale
FUIR LE CLIENT et se planquer derrière
Un écran
Magasin à fuir
Date de l'expérience : 06/06/2024

Refus de reprise d'une lame de terrasse qui présentée un défaut. Le motif du refus est qu'elle n'était pas revendable. Conclusion on m'avait vendu une lame avec défaut mais on ne pouvait la revendre avec le même défaut : chercher l'erreur!?
Un courrier est fait au service client.
Date de l'expérience : 31/05/2024

Un accueil chaleureux de la part de BARBARA venue pour cinq minutes reparti20 minutes plus tard merci à l’ensemble du personnel ne changez rien André
Date de l'expérience : 01/06/2024

Je suis un client régulier et fidèle, généralement satisfait.
Après achat en magasin d'un ensemble filtre à sable pompe intex 8m3/h 6941057415505, j'ai constaté que la pompe est bien trop bruyante, specialement dans les graves, ce qui porte très loin.
Intolerable pour les voisins et moi même (j'ai un grand jardin)
J'ai vérifier le niveau en db(A) et le spectre acoustique par mesure.
J'ai changé de pompe au bout de 2 jours.
Il est anormal qu'aucune indication ne mentionne le niveau de puissance acoustique.
Le reste de l'équipement est bien.
Je constate que ce type de remarque est récurrente pour ce produit.
Date de l'expérience : 28/05/2024

Achat d'un salon de jardin en aluminium avec livraison payante. Livraison prévue entre 10h et 12h. Arrivée du livreur 14h45. Sur les 6 fauteuils, 3 fauteuils sont dégradés : dossiers rapés, pied vrillé, peinture enlevée par frottement,...échange prévu ce jour (sans geste commercial) entre 10h et 12h...à suivre
Date de l'expérience : 18/05/2024

Pose de 4 portes de placards coulissantes par un artisan de castorama. Une heure d intervention au domicile pour 400 euros payé au magasin. Sacré bénéfice pour l enseigne car je doute que l artisan soit rémunéré de la même manière.
Date de l'expérience : 25/03/2024

on achète une pergola chez Castorama en 2019, malheureusement la toile se casse, nous allons au magasin pour retrouver le ticket de caisse afin de pouvoir racheter une toile compatible avec le modèle que nous avons (nous ne connaissons pas le nom du modèle) et là on nous informe qu'ils ont changés de logiciel, donc il faut contacter le service client. Ok pas de soucis.
Nous contactons le service client qui nous demande de nous rapprocher du magasins avec la date exacte de l'achat, le montant exacte de la facture mais en plus ... on va me facturer 18€ pour retrouver un ticket de caisse !! mais c'est une blague ! service client bien pourri !!
Date de l'expérience : 20/05/2024

Accueil très aimable ,notamment au rayon électricité avec Laurent, Christophe et Frédéric qui se sont mis en quatre pour m'aider, avec succès !
Magasin clair, bien réorganisé , prix normaux, grand choix, parking couvert.
Aide aux dames pour transporter les gros volumes aux voitures.
On a grand plaisir à venir
Peut-être pas assez de personnel à l'heure du déjeuner.
Date de l'expérience : 18/05/2024

Dans l'ensemble le magasin et les services sont plutôt bien.
Mais en ce moment, et principalement aujourd'hui, où les pluies sont importantes ( sans être catastrophiques ) ,nous sommes restés dans le magasin ( pour faire 450 Euros
d' achats ) pendant plus d'une heure et demie.
Nous avons constatés devant le magasin ( route et une bonne partie du parking )une grande plaque d'eau de pluie qui ne pouvait s'écouler à cause du très mauvais entretien des canalisations d'évacuation pluviales
Nous avons dû traverser cette grosse flaque, en mouillant chaussures et bas de vêtements.
Cela me paraît intolérable de la part d'une grande enseigne .
Date de l'expérience : 17/05/2024

J'ai acheté plusieurs volets roulants sur mesure en 2023 chez Castorama Englos 59 , avec en finalité après plusieurs péripéties, 11 mois de délai de livraison.
Il y a 3 mois , un moteur d'un des volets est en panne .
Après plusieurs teste , ce moteur est HS .
Donc déposé au sav de castorama.
D'abord impossible de connaître le fabricant car pas indiqué sur la facture éditée par Castorama, au bout d'une heure là personne a l'accueil du sav , me dit que son responsable me contactera sans faute le lendemain pour régler le problème.
Au bout de 8 jours , pas de nouvelles, donc coup de téléphone au sav Castorama, et un numéro de téléphone d'une plateforme sav (?) que je doit contacter met fourni.
Après 8 appel , et 3 messages laissés sur la messagerie de ce numéro , pas de réaction , aucun contact.
Je recontacte le sav Castorama , qui m'indique ne pouvoir intervenir.
Suite a ce coup de fil, un responsable me contacte pour me donner un nouveau numéro de hotline qui selon lui est plus efficace.
Je refuse , trop de temps perdu pour une société , qui ce fou de ces clients
La garantie d'un produit est sous la responsabilité du vendeur , le client doit il faire le travail du distributeur ? .
Au prochain épisode avec ce magasin Castorama de Englos 59 .
Date de l'expérience : 29/04/2024

J'ai acheté un robot tondeuse de la marque MAC ALLISTERT MRM 500 ( marque de Castorama ) chez Castorama en décembre. impossible de le faire fonctionner en automatique correctement... Après l'avoir démarrer manuellement il s'arrête après 30 minutes en plein milieu du gazon sans retour a la base les batteries sont bonne ! Je suis retourner chez Castorama pour avoir un technicien il n'y en a pas !! on me propose de contacter le SAV je demande le numéro il ne l'ont pas trouvé ! en 2 clics de chez moi je l'ai eu... je propose au SAV un RDV téléphonique pour vérifier la bonne programmation de mon robot 15 jours plus tard pas de nouvelle RDV non honoré... je rappel le SAV On me demande de retourner au magasin pour avoir un technicien qu'il n'ont pas ! au magasin il me propose un retour SAV sans délai de retour... on me confirme q'au SAV pas de réparation nous somme en été je devrais couper mon gazon avec un coupe bordure heureusement pas acheter chez eu... Très déçu de Castorama ma seule solution pour me faire entendre est d'écrire sur google en espérant que ça bouge dommage d'en arrivé la !!
Mr et Mme Castorama quand vous sortez un produit "Mac Alister" veuillez former des techniciens pour répondre au client cela ce fait dans les grande sociétés !
Suite au SAV de mon ROBOT MAC ALLISTER 06 mai 2024
Apres avoir expliqué mon problème au responsable du magasin qui a bien compris mon désagrément je suis reparti avec un numéro de téléphone du SAV ( a savoir que si vous taper sur google SAV Castorama le numéro n'est pas le bon vous vous retrouver sur un plate forme qui est incapable de résoudre votre problème !) j'ai donc contacter le SAV "officiel" de Castorama après 40 minutes d'attente j'ai eu un technicien qui a très bien compris le problème mais qui n'a pas accès a la mise a jour de ma machine et comble de tout il n'a pas de manuel pour ce produit MAC ALLISTER je doit et je ne sais pas pourquoi lui envoyé le justificatif d'achat ? la plaque signalétique, et une explication du problème avec une vidéo. sachez que si vous acheter chez Castorama vous devrez vous armez de patience et tout gérer tout seul.
Suite au prochain numéro.
Suite au SAV de mon ROBOT MAC ALLISTER 07 mai 2024
En parallèle de mon contacte téléphonique avec le "SAV" j'ai envoyer un mail qui m'a été fourni par le magasin en même temps que le n°de téléphone .
Pour info pas de nouvelle de mon mail contenant toutes les pièces demandé pour déclenché la réparation de mon Robot et bien sur pas de réponse du SAV...
voici les réponses:
1 réponse
Bonjour,
Nous sommes avant tout un centre de réparation agrée Worx ou appeler la Hot Line de ... au : 01 84 39 (c'est fait)
2 réponse
Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre demande,
Les équipes support clients Worx se tiennent à votre disposition à l’adresse https://worx-europe. ou par téléphone au +33 1 84 39 pour votre demande de prise en charge et vous porter assistance
conclusion je suis aiguillé sur un centre de réparation pour une autre marque pourquoi pas... mais moi je fais quoi avec mon MAC ALLISTER j'ai toujours pas de réponse du SAV.
Castorama vous confie de gérer vous même le SAV vous savez a quoi vous en tenir MERCI casto !
affaire a suivre
depuis 6 mai plus de nouvelle du service SAV pour mon robot MACALLISTER il devait me contacter dans les plus brefs délais en plus d'êtres incapable de vous renseigner sur LES PRODUITS DE LEURS MARQUE il vous envoie dans un centre de SAV aussi compétant petite satisfaction personnel j'ai convaincu mon voisin de ne pas acheter sa tondeuse chez casto...
Je viens de re-contacter le SAV ou une charmant demoiselle (Lucile) a envoyer de quoi m'aider elle ne connait pas mon précédent interlocuteur (Ahmed). qui ne me répondait pas après plusieurs relance...
A ma grande surprise voici les premières ligne de la réponse de Lucile:
Voici les étapes selon nos produits WORX (cela pourra peut être vous aider car les robots Mac Allister ne sont pas traités par notre service client) ?
Je rappel que j'ai eu ce numéro par le responsable magasin Castorama pour régler un problème avec les produits MACALLISTER marque de Castorama ?
J’espère que cette expérience vous sera utile quand vous sélectionnerez vos achats….
Mais j’ai eu des informations que je vais tester bientôt LE PROBLEME A CETTE HEURE N’EST TOUJOURS PAS RESOLU
Suite au prochain numéro.
Date de l'expérience : 03/11/2023

je ne parlerai pas du produit acheté en ligne ...mais sur sa livraison à domicile, , svp arretez de travailler avec "DPD" ce ne sont que des mensonges en livraison ...promis un jour et puis 8 h plus tard non ..désolé !...veuillez nous donner une date...perso le lendemain...le matin un joli SMS vous serai livré ce jour entre 9 et 12 h et a 6 h tu attend toujours !...bref je ne passerai plus de commande à Castorama a cause de ce problème ...
Date de l'expérience : 01/05/2024

Lors de la création et activation en magasin de ma carte C-Casto MAX, ma boite mail était bloquée.
Je n'ai donc pas reçu le mail de création de mon de passe pour accéder à mon compte Casto par Internet.
Quand j'applique la procédure mot de passe perdu, le système plante et n'envoie pas de mail.
Depuis, il est toujours IMPOSSIBLE de corriger le problème, IMPOSSIBLE de créer un mot de passe que ce soit par le service client malgré les multiples appels, ni même à l'accueil du magasin ! ! !
Je ne peux donc toujours pas accéder à mon compte Castorama par Internet, le problème informatique semble insoluble ! C'est VRAIMENT IRRITANT... D'où mon post ici, peut être que l'on aura alors un peu plus de considération pour aider à ma situation ?
Date de l'expérience : 20/04/2024

Une étoile car il n’y a pas zéro. Commandé par internet le 12 Avril pour une livraison au domicile le 19 Avril. Bac à douche, colonne de douche du magasin de Lattes reçue dans les délais et les portes de douches et le meuble vasque venant d’un dépôt ( c’est là que commence la galère) la veille de la livraison je reçois un mails "cde annulée" le problème c’est que j’habite à 200km. Ré programmation pour le 26 avril cde livrée mais sans le meuble vasque. Depuis 10 jours aucune nouvelles de Castorama. J’ai appelé 10 fois le Service réclamation’ je tombe toujours sur une personne déférente qui m’assure de suivre mon dossier pour me calmer. Pas mails d’excuse rien en plus 49€ de livraison et les 2 aller retour (800hm! Pour rien. J’aurais du regarder les avis avant de commander, affaire à suivre
Date de l'expérience : 12/04/2024

A FUIR. J'ai commandé 2 panneaux vénitiens le 27 mars avec livraison le 11 avril 2024. J'attends toujours ma commande, nous sommes le 26 avril. Service client inefficace!
Date de l'expérience : 27/03/2024

J'ai acheté un lot de 2 tringles sur le site internet de Castorama. Celles-ci sont arrivées abîmées (laissées derrière le portail par le livreur sans possibilité de vérifier l'état). J'ai immédiatement fait une réclamation à Castorama, photos à l'appui. On m'a répondu que les tringles s'étaient changées et qu'il ne serait pas nécessaire de renvoyer les anciennes. Depuis plus d'un mois, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un nouveau mail il y a 3 jours où la personne m'a répondu qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé car son collègue avait fait le nécessaire pour l'envoi. Cette personne m'a confirmé que rien n'était parti de Conforama. Elle devait faire remonter le problème...pour l'instant je n'ai toujours rien, ni aucune nouvelle.
Près d'un mois et demi pour un échange de matériel endommagé, c'est inadmissible. Je ne sais pas si je récupérerai un jour des tringles en bon état. Donc, j'ai payé du matériel inutilisable!
Date de l'expérience : 22/03/2024

Bonjour, après un achat et pose de lame PVC adhésif pop rock bois 15,2 x 91,4 cm goodhome , ne colle pratiquement pas et en fin de pose résultats plus que médiocre ce décolle pratiquement partout. Déjà acheté il y a 2ans et demi, elle était beaucoup plus collante et adhérer 10 fois plus,poser directectement sur du carrelage sans ragréage ni produit d'acroche impossible de les decoller tellement cela collé bien. Très déçu. Il va falloir que je rachète de la colle et que je les recolles une à une, car elle ne tiennent pas. Vraiment déçu 315€ de dépenses.en espérant que Castorama va réagir et régler ce gros problème. Mr Cerri
Date de l'expérience : 22/04/2024

J'ai effectué une commande via leur site le 17 avril 2024 dans la matinée que j'ai aussitôt annulé en les appelant car je me suis trompé dans les dimensions. La dame me dit ok c'est annulé, je reçoit même un mail qui me le confirme! Nous sommes le 24 avril 2024 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je les recontacte et la quelle surprise on me dit que de leur côté le remboursement a été fait et validé alors que je n'ai rien reçu. Je dit à la dame que je peux envoyer mon relevé de compte qui prouve que je n'ai rien reçu puis elle me dit attendez je remonte l'information rappelez-nous vendredi prochain!
Bref faite attention car pour prendre votre argent ils sont rapide mais pour vous le rendre il va falloir vous armer de patience! Je reviendrais dire si j'ai obtenus ou non mon remboursement. Il s'agissait d un kit dressing de 119 euros.
Date de l'expérience : 17/04/2024

25 mn d’attente pour un drive avec rdv
Date de l'expérience : 23/04/2024

Merci à ROMAIN du service jardin pour son écoute, ses explications, sa patience , et le suivi de ma commande .
Je suis ravie de mon achat.
Date de l'expérience : 19/04/2024

Bonjour
Longtemps client chez casto, la pose café en deux ans est passée de 0,65€ à 1€ !
La visserie est très chère
Nous avons la sensation de ne pas être considéré malgré le personnel bien à l’ecoute
Date de l'expérience : 18/04/2024

Mercredi après midi je suis venue chez castorama à henin beaumont et j en suis ressortie agréablement surprise je ne suis pas cliente chez vous mais je reviendrais grâce aux conseils et au super accueil de la personne qui c est occupée de moi au rayon cuisine il me semble qu elle s appelle Sandrine surtout félicitation à elle je sais très bien que travailler dans le commerce n est pas toujours facile j espère que des remontées positives lui seront faites .
Date de l'expérience : 17/04/2024

Grillage acheté et une fois installé, il avait plein de defauts ! Des trous, des carré manquant non souder... Et la couleur également ! Tres mauvaise qualité je ne recommande pas...
Date de l'expérience : 29/03/2024

Castorama Englos
Régulièrement il manque des produits dans les rayons. Ce jour pour un décapeur thermique, il ne reste que les deux plus chers. Mac Allister 2000W à 21,90 € et Black et Decker 2000W à 41,90 € en rupture, comme c’est bizarre. Votre choix repose donc sur deux produit à 65,90 € (Erbauer) et 79,90 € (Wagner).
Ce n’est qu’un exemple.
Les employés prennent plus le temps à papoter et rigoler dans les rayons, plutôt qu’à renseigner et conseiller le client.
Réponse à la question où se trouve ce produit ?
C’est au bout du rayon. En gros demerde toi…
Que font les chefs de rayons ?
Bernard
Date de l'expérience : 15/04/2024

J'ai acheté une cuisine Garcinia. A la livraison il manquait la porte d'un meuble mais SURTOUT le vendeur m'a vendu un caisson qui ne correspondait pas aux façades du casserolier . Du coup, on a perdu la journée à essayer de monter les tiroirs car les trous prépercés ne correspondaient absolument pas.
Aprés appel au SAV , il nous a été avoué que les articles n'étaient pas compatibles entre eux et que le montage était impossible. Donc je me retrouve sans cuisine, sans eau et sans plaque de cuisson. Tout est à l'état de chantier jusqu'à ce que CASTO veuille bien me rappeler. C'est honteux !
Date de l'expérience : 16/03/2024

ENSEIGNE A FUIR. Je dénonce le manque de concession avec la clientèle (malgré maints tentatives pour prolonger un avoir dépassé de quelques jours seulement). Pratiques commerciales ABUSIVES.
Les conseillers de ventes incitent lors des retours à prendre un avoir plutôt que le remboursement sans sensibiliser sur les délais de validité TRÈS COURTS.
C'EST UNE HONTE.
Date de l'expérience : 12/11/2023

Sav injoignable sa fait 3 jours impossible de les avoir avec plus de 20 minutes d’attente entre chaque appel
Date de l'expérience : 10/04/2024

La fermeture pour absence personnel de la decoupe m'a fait perdre 80€. En effet pendant 3 semaines et 4 passages, on m'a dit de revenir pour la commande. Au 5eme passage, enfin une personne me dit qu'elle peut prendre ma commande. Mais au moment de payer ma carte cadeau est dépassée de 2 jours. J'affirmon mecontentemrnt de cette situation et on me dit que c'est a moi de surveiller la validité. Avec du personnel qui prenne la direction opposée quand on les voit et le manque de personnel, ce magasin est deplorable. Meme si on demande un responsable, il semble fuyard. Svp allez plutot à leroy merlin qui offre un meilleurs service et des tarifs plus abordables. J'estime que je me suis fait voler 80.€, c'est injuste pour moi devant subir une incompétence de cette direction castorama Marseille st loup.
Date de l'expérience : 03/04/2024

Personne très désagréable a l'accueil de Castorama Grenoble
Date de l'expérience : 03/04/2024

Plus d'une heure passée à attendre que quelqu'un décroche...
On va me dire de me déplacer, hein ?
Et quand on habite à 30 km, quand on a des problèmes de mobilité, et qu'on a besoin de s'assurer d'un produit avant de se déplacer, une heure d'attente ?
Et bien je vais chez un concurrent et j'achète sur internet.
Bravo !
Date de l'expérience : 01/04/2024

J'attends suite a mon appel a la plateforme le robinet! Qui va avec le récupérateur d'eau ( aspect laiton)
Je me suis honorée de ma facture, merci de vous honorez de la totalité de la commande soit le robinet et d'en assurer livraison, le souci de robinet vu les avis semble être reçurent...on pense faire confiance à une grande enseigne... quelle déception
Date de l'expérience : 26/03/2024

Personnel qui prend le temps de renseigner le client bon accueil
Date de l'expérience : 26/03/2024

Acheté une cabine de douche 850 euro
L évacuation est en diamètre 45 qui n existe nul part
35 euro de plus pour que la douche soit opérationnel
Date de l'expérience : 27/03/2024

Abri de jardin acheté il y a 4 jours sur le site de Vannes , article en promotion , durée de vie après montage une nuit. Nous l'avons retrouvé parterre complètement plié, Abri de très mauvaise qualité, visseries non adpatés,
pli au moindre coup de vent. Durée de montage 2 jours à deux.
A déconseiller je donne un 0 à cet abri.
Je vous remercie de publier mon avis sur le net
Date de l'expérience : 23/03/2024

renseignements pris à l'espace dressing.
Vendeur Nicolas très professionnel et compétent.
Date de l'expérience : 26/03/2024

bonjour j ai acheter le 1 mars un portail Portail aluminium Nazaré anthracite - 350 x h.163,4 cm
Référence produit: 5600930218114 la livraison c est produit le 13 MARS mais elle était incomplète .il manque toute la partie visserie de fixation .après plusieurs aller retour au magasin de Givors après plusieurs mail .La solution proposé un nouveau portail LIVRAISON LE 20/05/2024 c est la que ca coinse il est insupportable de mettre DEUX MOIS DE DéLAIS POUR UNE ERREUR DE LIVRAISON BOUGER ET EVITE POUR VENDRE TRES BIEN MAINTENANT ASSUMER VOS ERREUR DIGNE D UNE GRANDE ENSEIGNE
VRAIEMENT ENERVER DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE ET RIEN AVANCE
Date de l'expérience : 01/03/2024

J’ai fait poser une cuisine achetée à Castorama. Fuyez la pose que l’on vous propose ! cuisine mal installée, toutes les portes de travers ! La machine à laver la vaisselle ne peut pas fonctionner, le frigidaire qui coule, des étagères qui ne sont pas posées correctement. Ce n’est pas très professionnel ! Et le responsable du magasin de vannes de mauvaise foi, qui me dit qu’il n’y a aucun problème, alors qu’il n’est pas venu voir sur place ! La prochaine fois, je ferai la pose par moi-même, et je refuserai le poseur concept bois de Plescop travaillant pour Castorama. Avec le prix de la pose à 1600 € ! Je m’attendais à quelque chose de plus professionnel.
Date de l'expérience : 25/03/2024

Ce dimanche j’ai contacté Castorama par SMS pour un renseignement sur ma commande ils ont été plus qu’efficace c’est beaucoup plus rapide que le tél un service au top !!
Date de l'expérience : 17/03/2024

Bonjour, j’ai loué un véhicule sur site Castorama , pas de problème par contre devant le véhicule, tout se passe au travers de l’appli et là’ rien ne fonctionnait. Une heure pour récupérer la clef dans le camion et ensuite impossible de démarrer, 2 appels pour enfin démarrer. Je voulais signaler que le personnel de Castorama est très professionnel ( magasins)
Date de l'expérience : 21/03/2024

Déception par Castorama KINGERSHEIM rayon des matériaux: En achetant 2 lots de 10 montants pour placo, j'ai eu la mauvaise surprise de payer les montants unitairement soit un montant total de 76€ au lieu de 59.80€. Après paiement je suis revenu voir l'hotesse de caisse qui m'a répondu que les montants cerclés avec du bleu étaient vendus pièce par pièce. J'aurais du prendre les montants cerclés avec du rouge ! Même produit pourtant et aucune indication visible par une affichette ! C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Date de l'expérience : 19/03/2024

Très mauvais sav depuis 1 mois j attend une réponse pour batterie tondeuse mac alister 475 isi et toujours rien produit à fuir et pas sérieux je change de magasin.
Date de l'expérience : 19/03/2024

Cliente régulière 1 fois par semaine environ, une jeune femme pas sympathique m’ a demandé d’ouvrir mon mini sac à dos à la sortie des caisses.
10 personnes avant pas de contrôle. Cette jeune femme m’a pris de haut et cela m’a un peu énervé.
Je ne peux plus aller à Castorama sans être contrôlée aux sorties des caisses. Cela devient insupportable et sachez que je ne coopèrerais plus.
Votre vigile a été impolie avec moi. Je suis très en colère.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Merci au conseiller du rayon chauffage poêles à bois (pardon j'ai oublié son prénom),il a été très patient et explicite sur les différents produits proposés en rapport avec mon budget. Merci pour son professionnalisme !
Date de l'expérience : 14/03/2024

Merci à Christophe de Castorama à Bondues, il a su être à mon écoute, grâce à sa disponibilité et sa compétence il m'a dépanner. A présent mon flexible de douche est raccordé. J'apprécie beaucoup ce magasin et la gentillesse du personnel.
Date de l'expérience : 11/03/2024