Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

360 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2025


2.6 / 5

Castorama avis clients

par Annonyme pour le commun des mortelle, le 27 Oct. 2024 à 14h08

Ns sommes allés au rayon cuisine d'ANTIBES ns avons été servis par EMMANUELLE Personne très agréable et très professionnelle Souriante patiente .C'est très pertinente de avoir à écouter prodiguer ses conseils. Rencontre chaleureuse Elle nous avait déjà servis il y a quelques mois ou Elle avait sacrifié de son temps de pose pour continuer à s occuper de nous Merci encore à cette personne E B C
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Rina, le 25 Oct. 2024 à 14h52

Merci beaucoup à Quentin et Rachid du service enlèvements de St maximin pour leurs volontés de promouvoir les valeurs de la marque Castorama dans leur vigilance à faire respecter les délais de livraison partageant le respect du client. Un très grand professionnalisme. Merci Visité en octobre
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Bruno, le 19 Oct. 2024 à 21h14

Castorama Vélizy, où j'ai trouvé un article peu commun grave à une de vos salariée (Rachida) d'une grande compétence et de très bon conseil, et toujours avec le sourire, cela devient bien rare . Un grand merci Caroline et Bruno
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Alain, le 19 Oct. 2024 à 09h41

au rayon peinture la vendeuse Stéphanie est super conseillère toujours à votre écoute très bien conseillé pour tout mes produits . acheté jamais déçu de plus Stéphanie vous explique tout en détail sur le produit et son utilisation je recommande cette vendeuse qui connait très bien son rayon par rapport à ses collègues qui ne sont pas si performant bravo à elle et que Stéphanie continue super
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Corinne, le 11 Oct. 2024 à 17h24

Bonjour, j'ai acheté une porte de placard bas de cuisine : je me suis dis "il va y avoir les charnières et les vis adéquates" et bien non : obligée de revenir pour chercher tout ça ! Indignes d'une grande enseigne et idem pour Leroy Merlin !???
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Martine, le 01 Oct. 2024 à 18h14

Cliente depuis plus de 20 ans de Castorama Avignon, j'assiste depuis quelques années à un professionnalisme des employés en baisse continue. J'ai voulu me renseigner pour l'installation un poêle bois dans ma cheminée. Je me suis présentée au bureau d'étude de la personne "dédiée" qui était au téléphone, visiblement coup de fil personnel. Ensuite , elle a levée la tête et de son siège, m'a demandé ce que je voulais. J'ai exprimé mon souhait et sans plus d'explication, pas particulièrement intéressée par ma demande, elle m'a renvoyée au rayon poële , toujours bien assise sur son siège. Au rayon poele, la personne n'a pas pu m'en dire plus et m'a renvoyé au bureau d'étude. J'ai renoncé et je suis allée à Leroy Merlin. Mésaventure presque identique au bureau des doubles fenêtres où je me renseignais pour une grande porte fenêtre et en donnant les dimensions(2380*1970) je n'ai pas su quelle était la hauteur ou la largeur. J'ai osé lui demandé son avis et là d'un ton bien senti voire agressif, j'ai eu droit à ma leçon de morale, que c'était à moi de savoir et que je lui faisait perdre son temps. J'ai laissé glisser tout cela, mais aujourd'hui, j'ai eu affaire au SAV pour un chargeur et une batterie Einhall achetée le 22 juin avec un souffleur et qui ne charge plus. Et là la personne encore une fois dédiée, malade et quand j'ose dire que c'est embêtant, que j'habite loin et que je me sers du souffleur pour mon travail, avant même que je puisse m'exprimer jusqu'au bout, j'ai eu droit à un indigné "mais Madame, je vous dit qu'elle est malade". Décidemment, le client, juste embêté, n'est plus le roi au royaume Castorama! Il faut qu'il sache s'adapter surtout au manque d'éducation de toutes ces personnes . Résultat: proposition de garder le chargeur jusqu'à temps que la personne revienne et quand je suggère un échange (3 mois depuis l'achat) "ah non Madame, il faut le renvoyer au fabricant ! " Posture impolie ponctuée par un " bonne journée!" navrant!
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Oui, le 28 Sept. 2024 à 12h10

Livraison avec une demi journée de retard personne qui me prévient ni le magasin de Limoges ni le livreur qui m'appelle en début d'après midi pour une livraison prévue le matin qui me dit qu'il n'a pas le temps de prévenir les gens Seule la conseillère du service client Amy car le magasin de Limoges ne répond pas aux appels ni à moi ni à son service client, s'est souciée de mon problème et m'a présenté des excuses Donc gros problème d'organisation des livraisons chez Casto Sinon les produits livrés était conformes
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Danièle, le 18 Sept. 2024 à 17h26

j'avais besoin d'un simple joint (fuite tuyau) un vendeur m'a accompagné jusqu'au reyon et m'a indiqué que le système complet (raccord et siphon) coutait 3 fois moins cher que le joint. Bravo! solution rapide et efficace à la remontée. Excellent accueil et rapidité de la réponse.
Date de l'expérience : 18/09/2024

par Malika, le 15 Sept. 2024 à 23h01

Enseigne à fuir définitivement. Après avoir trouver une fiche produit sur le site Castorama pour commander un accessoire de cheminée, nous nous sommes rendus au magasin qui « en avait «  en stock (confirmation par tel du magasin). 2h pour s’y rendre (Paris/ Cormeilles-en-Parisis) 1h d’attente pour nous dire que finalement le produit n’est pas ! Les vendeurs ne semblent pas du tout désolés! Seule une personne a l’accueil SAV essaie de nous aider et nous indique du stock à mai magasin de Chambourcy (à nouveau 1h pour s’y rendre) et là autre surprise le produit est disponible ( retrouvé après 45 mn d’attente) mais ironie du sort, il ne correspond en rien aux dimensions de la fiche…. 5h de perdu chez Castorama qui ne sait pas s’excuser pour ses erreurs… Quelle honte pour une grande enseigne
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Valerie, le 30 Aout 2024 à 13h07

Bonjour J'ai commandé sur le site web des palissades en bois. Celles-ci étant trop longues j'ai pris l'option la livraison à domicile sous 4 jours ouvrés. Au bout d'une semaine toujours pas de livraison puis enfin, un coup de téléphone pour nous informer qu'il n'avait plus les palissades, d'où l'annulation de ma commande. Un conseil, ne prenez donc pas les livraisons chez CASTORAMA. Les délais non respectés et plus de marchandise, d'où une perte de temps. et bien entendu aucune excuse... Valérie
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Célia, le 27 Aout 2024 à 10h10

Nous nous sommes trompés dans le renouvellement de notre carte de fidélité : (erreur d'adresse email qui nous a récrée un nouveau compte) résultat : le service client ne peut pas revenir en arrière, nous demande de repayer encore une 2ème carte de fidélité, impossible de basculer nos historiques de commandes, nos points de fidélité et tickets de caisse dématérialisés sur le nouveau compte, bref, tout est fait pour pénaliser encore le consommateur. enseigne à fuir !
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Marc, le 21 Aout 2024 à 20h19

J'ai acheté une baignoire d'angle plus le tablier L'ensemble livré avec un coup sur la baignoire, pas de kit de montage pour la baignoire pas de pieds rien ,également pas de notice et kit de montage pour le tablier le SAV semble en vacances malgré deux appels par téléphone et un mail de relance , on me répond on va vous contacter mais rien ne se passe ma baignoire est démontée et la nouvelle dans mon garage '''Bravo le SAV Castorama '' je pense rapporter l'ensemble dans leur magasin et rendre ma carte casto depuis samedi dernier j'attends un appel, mais principalement les accessoires de montage
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Michel, le 20 Aout 2024 à 15h22

Bonjour, Jai acheté un abris de jardin.Sur la facture il est bien précisé livraison à domicile . Je reçois un mail me demandant de venir chercher mon colis au magasin. J'essai appelé le magasin de Chambray les Tours ou j'ai commandé pendant 45 min à tout les services personnes répond, je recommence 1H 30 plus tard personne ne répond.J'appel le service client, il ne s'est pas quoi me dire. Obligé de prendre ma voiture et de faire 30 kms allé pour allé dans le magasin est m'entendre dire il on du se trompé. La personne de l'accueil appel le personne qui est au service après vente et miracle elle répond au tel. On nous envoie au service après vente nous tombés sur une personne d'une amabilité je vous en parle pas.Et pour couronner le tout le téléphone à sonner je s'est combien de fois elle ne répond pas. Je suis plus que déçu du personnelle, aucune excuse de qui que se soit, s'est déplorable. Cordialement
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Jc, le 18 Aout 2024 à 19h39

bonjour, J'ai acheté un sac de fumure Verve de qualité médiocre, pas résultat sur les légumes comme les courges . A eviter absolument pour tous les jardiniers
Date de l'expérience : 01/07/2024

par As, le 14 Aout 2024 à 19h37

Voir le film lorsque j ai reçu ma cuisine. Affreux la moitié des meubles sont cassés et personne ne s occupe de nous. Horrible. A fuir
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Sébastien, le 12 Aout 2024 à 13h47

SAV inexistant. Au téléphone on tombe sur une centrale sûrement en Afrique vu la difficulté à parlé français et l'accent. En magasin, 2 mois minimum pour une tondeuse électrique en réparation !
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Patrick, le 11 Aout 2024 à 18h19

j'ai acheté le 27/06/2024 deux pots de peinture pour sol, après deux applications, il en résulte un beau résultat , mais après plusieurs jours d'utilisation, il s'avère que cette peinture est de mauvaise qualité, elle marque très facilement et devient toute marquée sur le passage je l'utilise dans un garage ou l'on ne mets pas de voiture, seulement des vélos je vais être obligé de tout recommencer...
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Valérie, le 09 Aout 2024 à 20h46

Projet de repeindre les portes de ma cuisine intégrée de bonne qualité, chez un concurrent, je n'ai pas trouvé de conseil satisfaisant, je suis donc allée à côté chez castorama VANDOEUVRE, je m'adresse à la personne du rayon peinture et là... je tombe sur une perle ! J'ai vu qu'elle s'appelle Morgane, cette personne a prit le temps de nous conseiller et déconseiller c'est important, j'ai adoré sa façon d'être, son écoute, sa patiente et je peux même dire sa personne, de plus en fin de journée ! Très bel échange soldé par un achat de 350€, et une carte Castorama. Petit plus pour moi, ma chienne a pu m'accompagner pas comme chez les concurrents où je reste à l'entrée avec ma chienne ! une cliente de gagnée ! Merci à MORGANE DE VANDOEUVRE LES NANCY !
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Françoise, le 08 Aout 2024 à 11h06

Recherche de sols PVC clipsables .Très bons conseillers ,disponibles ,compétents( Yohan, Yasser). Au moment de finaliser la commande ,plus assez de paquets en stock, modèles choisis sont des fins de série, il faut attendre les nouveaux modèles, et la réorganisation du rayon.(18 juillet 2024) Nous revenons le 25,puis le 7 aout: toujours rien de nouveau, il faut attendre le retour de vacances du responsable! Mais nous ne pouvons pas attendre: du coup nous abandonnons Castorama et allons dans une autre enseigne où le choix est possible et la livraison instantanée. Dommage, Casto a perdu un client!
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Pierre, le 06 Aout 2024 à 18h49

NCOMPETENTS... Que dire du service après vente de ce magasin ? En date du 09/05/2024, j'ai acheté pour 319 € une tondeuse thermique SP 140 cc de la marque Mac Alister. Le 01/06/2024, après avoir mis en route la machine j'effectue un premier passage d'une distance d'environ 50 mètres sur mon terrain de 1200 m2 à tondre. Malheureusement au bout de la troisième manœuvre de demi-tour, la roue avant droite se décroche de son axe, passe sous la tondeuse et ressort abîmée au point de ne plus être remise fonctionnellement sur son axe. Je contacte par téléphone alors le SAV de Castorama qui m'indique qu'il faut leur rapporter la tondeuse. L'employée m' informe que l'engin au complet va être retourné chez leur fournisseur et que le délai d'attente est compris entre 6 à 8 semaines... 6 à 8 semaines pour changer une simple roue. À ma grande surprise, cette conseillère SAV retient l'outil pour réparation, refusant catégoriquement un échange ou un remboursement. Devant cette information, je suggère à cette personne de contacter l'espace des outils motorisés de jardin pour obtenir une roue dans le rayon des pièces détachées. Et bien non, il n'y a même pas une roue plastique disponible en magasin ! J'insiste alors pour rencontrer le responsable du rayon des outils motorisés de jardin. Je suis mis en présence quelques minutes plus tard avec monsieur Basile. Je lui explique la situation espérant obtenir de sa part un acquiescement à ma demande de changement de roue. Et là du haut de son 1,90 mètre celui nous rétorque en me toisant que la réponse donnée par le SAV correspond au protocole et qu'il n'y aura pas d'autres solutions. Informé du délai d'attente donné par la conseillère du SAV, ce monsieur Basile m' informe alors que c'est un délai maximum donné au client. Devant mon mécontentement grandissant, cette personne tient alors les propos suivants : « «  Écoutez, j'en fais une affaire personnelle, et dans les 15 jours, vous aurez de mes nouvelles. Je vous contacte. » » » Je lui fait part également d'une autre solution qui consiste à ce que Castorama garde la tondeuse et qu'il me la remplace par une autre en vente dans le magasin . Il maintient l'existence du protocole. La quinzaine évoquée par monsieur Basile étant largement dépassée, et sans appel de sa part, je me rends à nouveau au SAV Castorama. J'évoque au conseiller mon affaire. Il contacte par téléphone monsieur Basile. J’insiste fortement à haute voix pour le rencontrer mais selon le conseiller, monsieur Basile est à l'autre bout du magasin, et ne peux venir. A nouveau, monsieur Basile va exceller dans l' inaptitude à gérer une situation, puisque je ne suis contacté que le lendemain, non pas par lui, mais par une conseillère du SAV qui me donne les précisions suivantes : Notre fournisseur Mac Alister doit contacter son fournisseur de pièces détachées pour connaître le délai d'approvisionnement, d'ici à la fin de semaine prochaine» » Le paroxysme de l'incapacité est atteint par Castorama qui atteint ses limites très rapidement. J'attends donc au delà des 8 semaines prévues par l'inapte monsieur Basile, qui entre nous possède toutes les aptitudes à se reconvertir dans la politique. En effet, des engagements non tenus et des propos insipides sont bien l'adage de nos politiciens depuis longtemps. Je me présente le 01/08/2024 au bout de 8 semaines révolues, au service après vente. L'information de mon désagrément est à nouveau portée à la connaissance de ces deux personnes en une responsable logistique et un contrôleur de gestion. Après échanges, il est décidé après l'avoir demandé d'être remboursé intégralement. Heureusement que ces deux personnes ont su faire preuve d'une bonne initiative, tout à l'opposé de ce Basile, qui je le répète est totalement incompétent. Aujourd'hui, 01/08/2024, j'ai enfin obtenu satisfaction. Information pour le service clientèle Castorama : Inutile de faire une réponse habituelle comme celle que vous adressez aux clients mécontents en leur faisant par que vous êtes navrés de la situation, et que je dois les contacter, bla bla bla...
Date de l'expérience : 09/05/2024

par Blandine, le 06 Aout 2024 à 10h39

Descriptif catalogue erroné le magasin me sert deux portes alors que j'ai commandé et payer deux lots de 2 portes tel qu'il est marqué sur le catalogue ( lot de 2 portes 1m20 par 1 m 20) à la prise de possession de ma commande le magasin et le responsable après discussion a refusé de me donner quatre portes TROMPERIE GRAVE auprès des clients je me suis fait rembourser c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 04/08/2024

par Cedric, le 04 Aout 2024 à 11h07

Castorama de La Garde 83. Magasin complètement désordonné où nous arrivions à peine à passer dans certains rayons (rayon jardin), avec des employés qui papotent de leurs soirées ou vacances plus tôt que de travailler. Le pire a été des employées dans le rayon quincaillerie qui se permettent devant les clients de surnommés leurs collègues « pupute », de parler de ses ébats sexuels et au final finir à 4 pattes en tirant la langue. Nous nous sommes cru dans un monde irréel.
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Thierry, le 03 Aout 2024 à 20h14

CASTORAMA ANGLET (jardin) Un vendeur et une caissière qui ont été juste nourris. Ils ont dûs sécher les cours sur la politesse dans leur jeunesse. Bien décevant pour une si grande enseigne.
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Patrice, le 03 Aout 2024 à 07h58

Au SAV il faut demandé Simon. Personne très réactive et à l'écoute du client. Il est de bon conseils +++ patrice
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Jean-françois, le 02 Aout 2024 à 13h13

Les conseils de Damien au rayon confort ont été utiles pour l’achat d’un climatiseur. Il est aimable et à l’écoute.
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Christelle, le 02 Aout 2024 à 08h54

Très bon accueil de l'équipe matériaux du Casto Brest pour leur disponibilité et leur professionnalisme en particulier Amandine et Samir.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Sylvie, le 31 Juil. 2024 à 17h27

super pour castorama bondues service des volets roulants belle équipe avec Fabien et ses collègues
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Laurent, le 30 Juil. 2024 à 17h47

Non respect des commandes et des jours de livraisons... Malgré non démarches auprès du service clients... Aucune solution...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Pascal, le 19 Juil. 2024 à 14h27

Gags à gogo, fuyez le magasin de smilles à Aix nous avons commande des meubles Atomia . la galère a commencé ; 1 mois de retard de livraison, au montage il manque 2 charnières sur 4 pour une porte miroir, réclamation plus de 3 semaines d’attente et une organisation SAV au magasin catastrophique ( plus d'une heure pour récupérer 2 charnières (les personnes ne les trouvaient pas), on monte la porte miroir et l'on s’aperçoit d'un défaut sur le miroir (déformation de l'image on se serait cru dans une galerie des glaces de fête foraine) réclamation on nous demande de rapporter la porte au magasin pour constat (on s'était fait livré) et changement; au niveau du magasin on nous balade entre le rayon et le SAV. Finalement le SAV nous ramène un carton de porte, prudent on vérifie s'il est complet, pas de charnières. je retourne au rayon ou on avait laissé l’ancienne porte pour rdemonter les anciennes. une matinée foutue. je demande à parler au directeur du magasin (il etait bien présent) , on me me renvoie sur une autre personne . je lui raconte nos déboires on me répond que nous n'avons pas eu de chance. je lui dit que je racontais mon pas de chance sur internet, elle m' propose alors de bons cadeaux que je refuse Cumiul de temps perdu 1 journée note globale pas médiocre mais nul surtout SAV du magasin
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Alexandra, le 18 Juil. 2024 à 18h37

Excellent service fourni par Mathieu rayon peinture: professionnalisme et gentillesse ! Merci pour les conseils avisés au top.
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Elodie, le 18 Juil. 2024 à 07h18

Enseigne à fuir ! Nous avons acheté des caissons atomia en novembre 2023, malheureusement nos travaux ont duré plus de temps que prévu et nous n'avons pas pu monter l'un des caisson de suite. Lorsque l'on s'aperçoit au moment où (miracle après des mois de galère) nous pouvons avoir un vrai dressing dans une vraie chambre, il manque le sachet de vis... Oups ! Pas de chance! Le service client vous répond qu'il ne peut rien faire car le délai de réclamation d'un mois est dépassé... C'est une blague ?! Je ne demandais pas le changement du meuble, simplement avoir les vis pour le monter... Mais il semble que dans cette enseigne nationale on ne plaisante pas avec le budget vis ... ? En 2024 c'est quand même triste de répondre ce genre de chose à un client et de le perdre. Pour information la concurrence suédoise vous fourni toutes visserie manquant sur le champ à l'espace service client su magasin alors c'est sûr maintenant c'est chez eux que nous irons chercher notre mobilier !
Date de l'expérience : 06/11/2023

par Cédric, le 18 Juil. 2024 à 00h20

Commande avec 3 00 pièces de disponibles le lendemain refus de commande car pièces plus disponible
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Djamila, le 17 Juil. 2024 à 18h28

J’ai fait l’achat de 2 transats sur le site, en les recevant je vois qu’il y a des défauts sur les 2 inadmissibles Je les contacte une première fois et une semaine après toujours pas de nouvelles pour l’échange j’ai préféré demander un remboursement qui est en cours. Je ne recommande vraiment pas de commander sur site aucune compassion à trouver une solution rapide j’ai juste perdu une journée de travail à attendre la livraison et une autre pour passer les reprendre. Honteux
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Bernard, le 17 Juil. 2024 à 10h27

Joindre le SAV est juste une aventure...ou plutôt une énorme galère, à améiorer d'urgence ! Plus de 20 minutes au téléphone, le système vocal pour arriver à joindre ce service est totalement inefficace, après être orienté vers le rayon outillage puis l'accueil et après une nouvelle attente de 8 minutes, la communication s'arrête automatiquement !? Absolument nul !
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Claudette, le 15 Juil. 2024 à 18h04

Un grand magasin à Villemomble et peu de vendeurs. Aujourd'hui à 15h30 je suis sortie avec une bouteille d'acétone en libre service alors que je venais pour acheter un petit meuble à suspendre. Je l'avais trouvé au rayon salle de bains, mais lorsque je suis allée demander un vendeur, il n'y en avait aucun ni pour le rayon salle de bains ni pour le rayon cuisine, et les autres vendeurs ne pouvaient pas me renseigner "vu que qu'ils ne travaillaient pas dans ces rayons! "Bravo! la stratégie commerciale pour économiser du personnel pénalise le client consommateur considéré comme un pigeon! A la caisse on m'a confirmé qu'ils n'y avaient pas de vendeurs aux dits rayons! je ne ferai pas de publicité pour votre enseigne!
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Nadine, le 15 Juil. 2024 à 16h04

J ai commandé un ensemble de jardin table et 2 chaises il m a été livré la table apparemment les chaises perdues difficultés pour me renvoyer les articles manquants marchand maket place à éviter et casto ne se mobilise pas pour rectifier le problème car c est à eux que j ai commandé le sous traitant n est pas mon problème très très mécontente
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Emmanuel, le 15 Juil. 2024 à 14h05

Nous avons acheté plusieurs fois au Castorama de MANDELIEU 06 et nous tenons à remercier tout particulièrement les vendeurs pour leurs gentillesses et patiences . Bravo pour le professionnalisme de Morgane ! La ponctualité de Alain pour notre livraison et l'agent de Sécurité Raphaël sans oublier Gérard qui nous ont aidé à charger et très bien conseillé pour l'achat de notre parquet. Le Directeur et toute l'équipe de Castorama MANDELIEU sont proches des clients et nous vous remercions. Emmanuel
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Roland, le 15 Juil. 2024 à 13h47

Suite au renouvellement de ma carte C-Casto Max le 12/07/2024 , impossible de créer mon compte et de valider,les filles de Casto Colmar se sont investis un max sur leurs ordinateurs mais sans succès,pourtant client depuis de nombreuses années. Je positive en espérant avoir des nouvelles du service clientèle.
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Fabienne, le 11 Juil. 2024 à 17h12

Bonjour Le service client est déplorable...la responsable Anne service accueil client en magasin peu agréable et ne veut en aucun cas satisfaire le client après vente...de plus pas de réponse au mail et pas de suivi lors d'une réclamation... chacune des personnes rencontrées argumenté différemment ...très décevant pour une telle enseigne
Date de l'expérience : 11/06/2024

par Olivier, le 10 Juil. 2024 à 13h18

Merci à Katy pour la qualité de son accueil en caisse et la suggestion de prendre une carte de fidélité après un achat onéreux. Chose faite avec des explications claires sur son utilisation et son fonctionnement. Merci encore.
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Edwige, le 09 Juil. 2024 à 08h51

Très à l écoute excellente je suis tombé sur 2 femmes hier des anges très impliquer tout je les remercie infiniment
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Celine, le 07 Juil. 2024 à 17h35

une demande coupe de bois à 2 reprises. La 1ere fois la personne était seule impossible de bouger les plaques. Le lendemain, nous revenons pour une nouvelle demande et on nous répons « non, pas de suite » Service client 0 !
Date de l'expérience : 07/07/2024

par Véronique, le 05 Juil. 2024 à 06h26

Ventilateur plafond blanc le produit est bien pour un prix raisonnable. Il y a une photo de télécommande qui n'existe pas avec le produit. Sais trompeur
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Seb, le 04 Juil. 2024 à 18h32

Qualité service client zéro ! Lame de terrasse composite arrivée endommagée, prit en charge par le service client, soyez pas pressé ils ont mit 5 semaines à me renvoyer une planche, et SURPRISE ! la planche n'a pas les bonnes dimension trop petite évidemment et elle aussi est endommagé... Aucun sérieux... Recontacte du service client ! Par mail aucune réponse depuis 4 semaines ! Et quand on cherche à avoir une personne au téléphone par leur numéro de service client, la boîte vocal ne comprend rien au demande " service client" et fini par raccrocher... Fuyez !!
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Roxane, le 04 Juil. 2024 à 09h53

CASTORAMA AVIGNON LE 4 JUILLET 2024 DE BON MATIN A L'OUVERTURE PLUSIEUR CLIENT CHERCHE DES VENDEUR AUCUN VENDEUR N'EST DISPO DE BON MATIN PETITE REUNION DE CERTAIN MEMBRE DU PERSONNELLE AU CAISSE AUTO ET SA PAPOTE ET REPAPOTE ET PETITE CERISE SUR LE GÂTEAU SERVICE TELEPHONIQUE ÉCLATÉ VOILA MONSIEUR LE DIRECTEUR SI LES CLIENTS VOUS EMMERDE DITES LE P.S LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE VOUS POUVEZ DIRE A VOS SALARIÉS QUE SA EXISTE CHER FUTUR CLIENT VOUS ÊTES PREVENU
Date de l'expérience : 04/07/2024

par El hadi, le 27 Juin 2024 à 14h48

Bonjour très déçu de Castorama surtout le service après-vente désagréable et se moque des clients pas une bonne relation clientèle. Je suis un client fidèle j'ai acheté plus de 20000 € mais pour une tondeuse ils m'ont fait du cinéma et refuse de la prendre en charge. Ça donne une mauvaise publicité de Castorama dommage. Pourtant j'ai une garantie de 2 ans mais refuse la prise en charge.
Date de l'expérience : 20/08/2022

par Bernard, le 25 Juin 2024 à 19h58

Bonjour J'étais de passage chez casto englos cette AM au chapiteau jardin En me rendant à la caisse on me propose 2 caisses automatiques sans hôtesse de caisse et une avec hotesse mais réservé aux espèces Donc j'ai remis les marchandises que j'avais prises en rayon c'est un mépris évident de vos clients s acheter que vous bêtes pas les seuls donc je ne me rendrais plus jamais à ce chapiteau Il y a d autre moyen de faire des économies car il y avait trois hôtesses à ne rien faire puisque j'étais seul à ka caisse B.harlet A bon entendeur salut
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Mohamed, le 24 Juin 2024 à 09h05

Je suis venu hier pour acheter des lames de terrasses a Castorama des Ulis, j ai été reçu par Redouane au bâti, qui m'a très bien conseillé, il a pris le tps de m expliquer, quelq'un de tres professionnel, j ai eu aussi un soucis avec ma carte Castorama, il m'a aidé à résoudre le soucis. J en ai fait des magasins de bricolage, mais Redouane c est une pépite, il en faudrait bcp des gens comme lui.
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Pascal, le 22 Juin 2024 à 18h56

Je veux acheter 2 écrous de 4 à castorama prix du sachet avec dix écrous 7 euros 50 car pas d autre choix je vais chez un concurrent pour 4 écrous 0,03 cts d euros cherchez l erreur
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Myriam, le 22 Juin 2024 à 18h04

J'ai fais l'achat concernant un dressing , j'ai été reçu à Blagnac par Théa une adorable vendeuse , souriante , agréable , et surtout très pro ?
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Jean michel, le 22 Juin 2024 à 13h53

C est une honte de la part de castorama j ai acheté une debrouissalleuse samedi à 10h à 13h30 elle était au sav avec l embase cassé on m à dit Qu il pouvait rien faire à part l envoyé en réparation pour attendre au moins un mois vu la lenteur des produits réparer
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Hélène, le 21 Juin 2024 à 14h03

Je voulais remercier bien sincèrement Michael au rayon Bâti ,magasin de Augny...pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme! Que du bonheur de rencontrer des personnes motivées et sympathiques!
Date de l'expérience : 15/06/2024

par Samya, le 20 Juin 2024 à 07h50

Voilà après un achat de carrelage plain 60x60 en blanc, il arrive en magasin au retrait des marchandises. Je vais le récupérer mais le monsieur me dit ah ben non je ne vous aiderais pas c’est votre problème. Ben tant pis pour moi. Je fais 1m65 et 55kg. J’ai 300kg de carrelage à porter mais je lui fais pas pitié. Après 40 min une main en sang deux clients viennent finalement m’aider. Quand vient le moment de devoir acheter les plinthes (ah oui le vendeur m’avait dit non mais c’est bon j’ai du stock 45 plinthes, il m’en fallait 11), ben j’arrive en magasin et on me dit ah ben non c’est une commande qui n’a pas été sortie du stock! Finalement, j’habite Conflans sainte Honorine et jusqu’alors je me rendais au magasin de Pierrelaye, ben je regarde le stock des autres magasins. J’en trouve 9 à 30 km de chez moi au magasin de Clayes sous bois, j’y fonce et les prends et c’est là que la galère commence. Mon carreleur qui doit avancer les a posé et pour en trouver deux autres ben accrochez vous. J’en trouve 2 à casto de Pierrelaye je les achète, ben non même référence et deux produits différent, mon carreleur me dit c’est la même couleur mais une finition ronde (pour les 9 plinthes) et une finition carré ( pour les deux dernières), donc je les rends et j’y vais avec une chute de la finition arrondis. On me dit ah ben c’est l’ancienne version on la fait plus! Faut que vous la trouviez en stock, donc je vais à Cormeilles-en-Parisis en parisis et à gonnesse et ils n’ont que la nouvelle. Finalement après un appel téléphonique à Clayes souilly, ils me confirment qu’ils ont ma version de plinthe. Débout 6h pour y être à 7h car c’est à 56km de chez moi, j’arrive à 6h50 et là le vigile me dit désolée exceptionnellement on ouvre à 9h on fait un inventaire… comment vous sentiriez vous? Franchement je suis en train de refaire deux sdb et un wc et 99% de mes matériaux c’est du Leroy merlin, sav exceptionnel, vendeur super gentil. Ils m’ont aidé à mettre dans ma voiture le carrelage acheté et un vendeur m’a dit ah si je pouvais vous aider à les décharger chez vous ça serait sans problème! Leroy merlin a du stock casto même les prises celianes sont en stock sur le site mais y en a pas en rayon! Sérieux, je vais galerer comme un chien pendant deux heures devant le magasin de Clayes souilly, tant pis pour moi, pour deux plinthes mais je vous jure que même gratuit je n’achèterais plus même une vis chez Castorama ( même s’il est le plus près de chez moi). Pire expérience de ma vie
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Patrick, le 14 Juin 2024 à 23h25

Bonjour: je suis client Castorama depuis des années, j’ai du avoir a mon actif plus d'une dizaine de bon de 10% , sachant qu'un bon c'est 1500€ d'achat je pense être un bon client. la semaine dernière je renouvelle ma carte de fidélité "on ne change pas une équipe qui gagne " je me suis dis ! aujourd’hui 14 juin en regardant la nouvelle date de validité de ma carte, je constate que l'on m'offre un bon de 5 % pour renouvellement , chouette sympa " bon d'accord j'ai encore 2 bon de 10%" mais 5% c'est 5% aujourd’hui, je fais donc de nouveau achat des plinthes (après l'achat de 45 m2 de parquets dans ce même magasin (très bonne qualité du produit pour info) . passage en caisse avec mon petit bon montant 109€ après remise et on me dis ce jour pour 100 vous aurez une carte cadeau de 15 € super je me suis dis je vais l'offrir a mon fils ! mais a l’accueil, la c'est différent comme je suis un très bon client puisque j'ai eu 5% je pourrais pas avoir ce bon et ça personne ne vous le dis avant, donc au final j'ai gagné moins d'argent avec bon petit bon qu’avec la carte cadeau de 15 € et Castorama a perdu de l'argent car il n'aura pas un nouveau client, mon fils . alors le service client sera t’il rattraper cela ? affaire a suivre ! . PP ,
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Mo, le 11 Juin 2024 à 12h38

J'ai commandé un barbecue rôtissoire rockwell c410 et je n'ai reçu qu'une partie, commande passée le 11/4. Et après plusieurs promesse de livraison prochaine toujours rien. On m'a encore indiqué que ce serait possible à compter du 24/6, appel du 7/6 et aujourd'hui le 11/6 email m'indiquant de déposer les éléments reçu (qui est volumineux et livré sur palette) pour recevoir le remboursement. Bref, à moi de me débrouiller pour trouver un véhicule pour le rendre... Je me demande juste si on m'a prise pour une idiote ou c'est de l'incompétence car depuis 2 mois je suis restée en contacte et on m'a encore rassurée de la livraison il y a 4 jours. Après vérification, il s'avère qu'au moins une autre personne a eu le même coup il y a plus de 8 mois. Perte de temps
Date de l'expérience : 11/04/2024

par Marc, le 10 Juin 2024 à 14h13

Une pergola qui n'arrivera jamais.
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Jeanloui, le 06 Juin 2024 à 21h28

Une catastrophe Personnel et chef de rayon totalement incompétent leur activité principale FUIR LE CLIENT et se planquer derrière Un écran Magasin à fuir
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Albert, le 05 Juin 2024 à 09h30

Refus de reprise d'une lame de terrasse qui présentée un défaut. Le motif du refus est qu'elle n'était pas revendable. Conclusion on m'avait vendu une lame avec défaut mais on ne pouvait la revendre avec le même défaut : chercher l'erreur!? Un courrier est fait au service client.
Date de l'expérience : 31/05/2024

par André, le 02 Juin 2024 à 12h08

Un accueil chaleureux de la part de BARBARA venue pour cinq minutes reparti20 minutes plus tard merci à l’ensemble du personnel ne changez rien André
Date de l'expérience : 01/06/2024

par René, le 01 Juin 2024 à 16h24

Je suis un client régulier et fidèle, généralement satisfait. Après achat en magasin d'un ensemble filtre à sable pompe intex 8m3/h 6941057415505, j'ai constaté que la pompe est bien trop bruyante, specialement dans les graves, ce qui porte très loin. Intolerable pour les voisins et moi même (j'ai un grand jardin) J'ai vérifier le niveau en db(A) et le spectre acoustique par mesure. J'ai changé de pompe au bout de 2 jours. Il est anormal qu'aucune indication ne mentionne le niveau de puissance acoustique. Le reste de l'équipement est bien. Je constate que ce type de remarque est récurrente pour ce produit.
Date de l'expérience : 28/05/2024

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