Avis Manomano

AVIS MANOMANO.FR

186 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2024


2.5 / 10

Manomano avis clients

  • par , le 23 Avr. 2024 à 09h48

Site à fuir. Suite à l'achat d'une presse, trés mauvaise expérience. La marchandise est mal emballée et fait l'objet de 3 colis qui arrivent en 2 fois. Les 2 premiers colis sont livrés au mauvais endroit et un colis est dégradé avec des pièces manquantes. Je fais déja 40 kms pour récupérer mes colis mais je ne sais pas ce que je dois trouver dans les colis, je en sais pas ce qu'il manque. 1 semaine plus tard, le 3ème colis fait son apparition, mais comme il été égaré, cette fois-ci je dois aller le chercher à Orléans soit 170 kms aller/retour. Au final, il manque des pièces avec tout cela manomano me propose une ristourne de 80€. C'est inacceptable et le site MANOMANO qui n'arrête pas de me dire que j'ai accépté cette ristourne. Effectivement j'ai accépté parce que vous n'avez jamais proposé mieux et vous aussez me maisser utiliser cetet presse alors qu'il manque 2 pièces sur ma machine. Donc MANOMANO est un site à fuir,
Date de l'expérience : 24/01/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 05h50

C'est un distributeur ce mano mano. Mais certains fournisseurs sont en dessous des attentes et d'autres au dessus. Mais mano mano n'est pas sélectif sur ces vendeurs.
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 09h45

Les Sous-si, mais pas les soucis. Manomano est un site marchand. Il prennent les sous-si, mais pas les soucis. Vous achetez chez eux mais en cas de soucis vous vous débrouillez. À vos risques et périls ! Donc achetez directement chez les pros... les vrais !
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre

  • par , le 16 Avr. 2024 à 18h19

Facture au prix fort les frais de retour et commande hyper longue à arriver A fuir
Date de l'expérience : 01/04/2024

Répondre

  • par , le 14 Avr. 2024 à 08h43

Manomano me demande mon avis sur une lampe camping. Je réponds que je suis déçue par l'article car l'interrupteur en caoutchouc saute dès qu'on appuie dessus et que je voudrais changer ma commande. Réponse : mon avis est modéré et ne sera pas publié. C'est ma première et dernière commande sur Manomano.
Date de l'expérience : 13/04/2024

Répondre

  • par , le 12 Avr. 2024 à 18h46

j'ai commandé une tondeuse le 3 mars livré le 8 mars je viens de la mettre en route au bot d'une heure plus de traction j'ai appelé toute de suite pour ce probléme une conseilliere me demande soit de la changer ou le remboursement je choisis de la remplacer et de la remettre dans le carton d'origine et qu'il vienne la chercher maintenantil faut que je l'envoie dans un service agréé pour la faire réparé payer plus de 400 é a 80 ans je ne conduit plus et je ne peut a attendre que les réparations soit faite une honte mano mano un service aprés vente désastreux on vend et on se fiche du client je ne me laisserais pas faire comme l'échange
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre

  • par , le 12 Avr. 2024 à 16h38

Déjà eu des problèmes l an dernier j ai retenté avec une commande en début de mois d avril 24...mo colis est marqué comme livré alors que je n ai rien reçu...mais je dois prouvé je n ai rien reçu car le livreur a marqué livré...bref toujours des ennuis avec ce site...habitant en pleine montagne j ai l habitude de me faire livrer...agriculteurs nous recevons beaucoup de colis et nous sommes connus ... fuyez ce site
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 10 Avr. 2024 à 16h18

ATTENTION vendeur et/ou transporteur mal honnête. Transaction frauduleuse : deux matelas achetés mais un seul reçu. Vendeur faisant semblant de ne pas comprendre et certifiant que les deux matelas se trouvaient dans le colis. A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 22/03/2024

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2024 à 17h51

Bonjour ManoMano, commande M2403502917985 arrivée dans un mauvais Relais Colis. Vous ne faites rien pour résoudre le problème. La conversation par mail tourne en rond. J'avais besoin de ma commande cette semaine et j'ai opté pour la livraison la plus sûre que je peux retirer dés que je suis disponible. Résultat : je dois attendre 10 jours pour que le colis reparte, ensuite le temps que vous le receviez, le temps que vous me remboursez... Je comprends que c'est la faute du transporteur mais vous en êtes responsable et aucun geste ni solution commerciale n'est proposé pour le préjudice.
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2024 à 10h44

J'ai passé une commande pour un outil à près de 3 000 euros, lors de la réception, je me suis aperçu qu'il manquait des pièces. J'ai donc appelé et envoyé les photos avec les éléments. De ce fait, un litige a été ouvert avec le fabricant " maxoutil", j'ai eu des dizaines de mails et appels, pour me dire que le fabricant n'avait pas de solution, et que l'on pouvait me faire un geste de 50 euros en bon d'achat. Cela a duré plus d'un mois. Les éléments manquants dont un laser ne coûte en aucun cas 50 €. Le fabricant lui-même m'a contacté pour me dire qu'il n'avait pas les pièces, ou est la LOI RGPD ? Qui a donné l'autorisation de transmettre mes coordonnées au fabricant ? J'ai commandé chez Manomano et non un tiers ! On me demandait de renvoyer la machine pour un remboursement, mais j'ai commencé à utiliser la machine pour éviter de mettre en péril mes chantiers. Manomano vend à part les éléments manquants, j'ai demandé que les pièces manquantes me soient envoyé. Ils n'ont rien voulu savoir, seulement de me dire "désolé, nous avons remonté les informations". À ce jour, j'ai fait une commande et on ne m'a pas livré la totalité. J'estime qu'il y a un préjudice ! Ne commandez plus sur ce site, c'est à fuir.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Répondre

  • par , le 04 Avr. 2024 à 16h58

Site à fuir.J’ai commandé un Vérin Hydraulique FAAC le 06/02/2024 Parce qu’il était disponible immédiatement sur le site ManoMano et que je quittai la France pour la Martinique le 22 Janvier 2024 pour n’en revenir qu’en avril. ManoMano m’a contacté rapidement pour me dire que le produit n’était pas disponible avant le 07 Février, date ou je ne serait pas chez moi. Je leur ai donc demandé par messagerie interne de le livrer à l’adresse de mon voisin quand il arriverait. L’information n’est pas passé chez eux et GLS le transporteur m’a réveillé en pleine nuit le 07 Février pour que je puisse lui donner une adresse de livraison. En rentrant de Martinique le 28 Mars 2024,j’ai de suite essayé de monter le produit pour me rendre compte que le fabriquant avait changé l’axe et qu’il ne se montait pas. J’ai de suite contacté ManoMano qui refuse de le reprendre le produit en invoquant sa procédure de retour sous 15 jours âpres livraison a ne pas dépasser. Si le produit avait été en stock comme noté sur le site,il n’y aurai pas eu de problèmes et ManoMano etait largement prévenu que je ne pourrais pas monter ce vérin avant mon retour le 28 Mars 2024.Ils ne m’ont laissé aucune chance et ce site est tout simplement incapable de reconnaître que l’erreur de depart venait de leur stock et surtout incapable d’y remédier avec intelligence en cas de problèmes.Je déconseille ce site car en cas de problèmes de leur part,vous ne serez pas remboursé.
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 04 Avr. 2024 à 16h09

J'ai commandé une pendule et j'ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande ( modèle différent).On m'a proposé de le renvoyer à mes frais. Je ne trouve pas cette réponse très commerciale. Sur de nombreux sites ,on propose une étiquette prépayée pour le retour .
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 01 Avr. 2024 à 22h26

Déception après plusieurs achats réalisés avec succès ma dernière commande vient d'être remboursé car le produit à augmenté depuis ma date d achats je suis pas sûr que cela soit légal
Date de l'expérience : 31/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Mars 2024 à 18h17

Bonjour, 62 jours sans chauffage, le poêle a à granulés est en panne, acheté en octobre 2023, MANOMANO et Nouveau marchand refusent la prise sous garantie . Installation faite par le professionnel ...
Date de l'expérience : 10/10/2023

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 14h35

pièce commandée le 11 mars 2024 ne stock livraison 48h. Aujourd'hui 25 mars 2024 toujours rien. pas de nouvelle. Ou est mon colis ?
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 09h48

Non mais c est hallucinant! Non seulement j ai payé presque 40e de livraison pour mes 2 lots de 2 chiliennes pour que ça arrive entre le 20 et le 22 mars. C etait un cadeau pour le 24 mars. Le 20 le transporteur n à pas sonné ma fille était là toute la journée et le jeudi ni vendredi impossible sur le site de reprogrammer la livraison! Le vendredi j appelle on m annonce que ça sera livré que lundi donc je ne peux pas donner à temps mon cadeau parce qu'il y a aucun effort pour livrer samedi alors qu'ils n ont pas fait leur travail mais en plus ce jour lundi on ne me livré qu'un seul lot! Je peux vous dire que je suis plus que mécontente! Livraison non faite dans les dates pour lesquelles j ai payé puis en retard et en plus que la moitié!
Date de l'expérience : 18/03/2024

Répondre

  • par , le 19 Mars 2024 à 13h03

Beaucoup d annulations et un remboursement qui n arrive qu entre 10 et 15 jours ! Lorsque votre produit a un problème (défectueux, mauvais article…) les frais de retour sont pour vous alors que vous n êtes pas responsable’.
Date de l'expérience : 17/03/2024

Répondre

  • par , le 14 Mars 2024 à 14h48

TRES DECUE . J'ai passé une commande où il était indiqué une date de livraison et celle-ci n'est pas respectée. Impossible de joindre un conseiller au téléphone car aucun numéro de téléphone ne figure sur le site MANOMANO. Je n'ai pas vérifié cela avant de commander. Je ne RECOMMANDE PAS d'acheter car aucun service client derrière. Ils ne sont pourtant pas moins cher que les autres.
Date de l'expérience : 13/03/2024

Répondre

  • par , le 13 Mars 2024 à 19h34

SAV "à la papa": on cherche le problème comme venant du client quand un appareil ne fonctionne pas. Pour une demande retour de produit défecteux à la 1ère utilisation ! il faut 1 photo en + de décrire le problème, et par la suite on réclame une vidéo (temps perdu). Tout ça pour un produit à 10€...j'aimerais voir la vidéo de leur contrôle qualité pour ma part, ça doit être un très très court métrage ! Lamentable qualité du produit et SAV. Adieu !
Date de l'expérience : 13/03/2024

Répondre

  • par , le 12 Mars 2024 à 14h57

A fuir,45 jours pour recevoir un colis vide??????une honte
Date de l'expérience : 16/02/2024

Répondre