Avis Manomano

AVIS MANOMANO.FR

339 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Avr. 2025


1.1 / 5

Manomano avis clients

par Christophe, le 11 Avr. 2025 à 17h05

Après avoir reçu un objet endommagé, j'ai contacté ManoMano pour les prévenir que cette détérioration n'était pas visible au déballage car dissimulée par le vendeur photos à l'appui. Je n'ai eu comme seule réponse du site un renvoi vers le vendeur et complètement abandonné à sa mauvaise foi (j'aurais dû émettre des réserves à la réception!qui me dis que vous n'avez pas endommagé le produit à postériori...), je déconseille vivement d'acheter via ManoMano qui n'a même pas pris le temps de vérifier mon historique de clients sans histoire...site à fuir
Date de l'expérience : 30/03/2025

par Pascal, le 02 Avr. 2025 à 18h03

n'achetez pas sur le site manomano. j'ai commandé des boutons de gazinière, la photo correspondait aux miens. A la livraison, les boutons sont totalement différents et non compatibles avec les miens. Le fournisseurs maintiens qu'ils sont compatibles, je conteste. Il accepte de les reprendre mais je dois payer l'envoi (aucune instructions transmises).
Date de l'expérience : 16/03/2025

par Edwige, le 01 Avr. 2025 à 10h52

Evitez d'acheter sur ManoMano! je viens de commander des outils de jardinage et ils ne sont perdus au point relais ou ailleurs et on refuse de me rembourser. C'est du vol.
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Christophe, le 13 Mars 2025 à 15h43

Commandé 6 pièces, reçu 5 pièces, colis éclaté et re scotché de la poste. manomano, depuis me mène en bateau. 8 jours après , réponse dossier en cours, des personnes incapable de prendre une décision et le chef "Alexandre" qui fait le mort. Tout va bien tant que vous acheté, mais ne rencontré pas un problème, ils sont aux abonnés absent. Bravo pour le service client, à fuir, rencontré un problème chez Amazon, problème réglé en 72h. j'ai mis une étoile car il n'y avait pas le chiffre "0".
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Feliciaggi, le 25 Fév. 2025 à 10h30

Évitez d'acheter sur ManoMano ! Mon expérience a été catastrophique. J’ai commandé un matelas 180x200 (commande n° M250279057861) et il est toujours introuvable. Le service client est inefficace, avec des réponses automatiques sans réelle prise en charge. Aucune solution concrète, juste une assurance qui pourrait me rembourser… en attendant un mail. Un manque de sérieux et de professionnalisme flagrant. Passez votre chemin !
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Fred, le 13 Fév. 2025 à 15h51

Alors pour les produits, le choix est large, le prix est abordable, j'ai beaucoup acheté. Pour plus de 1500€ de produits chez eux. ... Mais visiblement ce n'était pas assez... Etant donné que je suis en train d'ouvrir un compte pro. J'avais la possibilité de bénéficier d'un code promo NEW PRO. La remise étant extrêmement faible mais fait tout de même plaisir. Je passe commande, mais suite à une erreur de ma part, je valide le code avec un paiement en virement, Impossible de revenir en arrière. J'appelle aussitôt le service client pour faire annuler la commande et pouvoir bénéficier de mon aide promo. Le service client me dit "repassez la commande et payez par CB, nous ne pouvons pas annuler la commande donc laissez la mourrir elle s'annulera toute seule, nous allons vous rééditer le code et vous pourrez l'utiliser lors de votre prochain achat quelque soit le montant" Je savais que j'avais d'autres achat à faire. donc je ne me suis pas plus inquiété que cela. Et donc j'ai une nouvelle commande a passer, je demande au service client ce qui a été convenu. Un code a été réédité et a ma grande surprise ce code est valable pour mon prochain achat d'une valeur minimale de 300€ Je vous donne un conseil cher futur client de Manomano. Quand vous avez un échange au téléphone avec un conseiller, exigez un écrit derrière. Ce qu'ils promettent au téléphone, c'est du vent. Me pousser à acheter pour 300€ pour pouvoir profiter d'une remise subtentielle alors que j'ai déjà dépensé plus de 1500€, je trouve cela aussi ridicule que pathétique. Ma démarche n'est pas de gratter quelques euros mais dans le monde professionnel dans lequel je suis, les mots ont un sens et les promesses ont des valeurs. Ciao Manomano et à jamais...
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Martine, le 08 Fév. 2025 à 11h45

Achat d'un poêle à gaz sur ce site, il proposait un détendeur que j'ai acheté également en toute confiance, en fait celui-ci n'était pas compatible avec le poêle, 21,50€, retourné au marchand en suivant les consignes du site et remboursement de 13,50€ !! Ils me comptent des frais de retour !! C'est inadmissible, j'ai acheté ces articles en faisant confiance à leur proposition et je suis pénalisée !! Je n'achèterai plus sur ce site !
Date de l'expérience : 13/01/2025

par André, le 07 Fév. 2025 à 11h06

Bonjour après l'achat d'une trottinette électrique la commande est invisible sur mon compte monomano a était débité sur mon compte bancaire pourtant j'ai des captures d'écran qui prouvent que c'est le site manomano
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Stéphanie, le 04 Fév. 2025 à 15h47

Je n'aime pas poster de mauvais avis, mais nous avons reçu élément 3 portes, alors qu'initialement nous avions commandé un meuble colonne pour four et micro-onde. La notice ne correspond pas non plus au produit livré .. Vraisemblablement problème dû au travail du préparateur de commande. Nous composons avec les éléments livrés afin d'obtenir un résultat ressemblant à notre commande initiale. Dommage, nous étions contents d'être livrés avant la date de livraison annoncée initialement. ..
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Julian, le 03 Fév. 2025 à 14h55

L'article que j'ai commandé ne me convient pas, alors je leur ai tout de suite dit et je l'ai remballé sans l'avoir utilisé. Il est toujours là, en attente d'être récupéré. La page de contact est "temporairement indisponible", depuis des semaines !, le lien vers un retour au fournisseur ne fonctionne pas et vous ne pouvez joindre personne. ÉVITEZ CETTE ENTREPRISE.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Danielle, le 30 Janv. 2025 à 10h58

Nul commande début décembre pour Noël rien reçu et maintenant ils disent colis livré le 16/01/25 avec fausse signature et moi toujours rien... A part me demander de signer des papiers en allemand... c'est scandaleux
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Laura, le 22 Janv. 2025 à 22h57

À fuir ! Commande de deux chaises hautes reçue avec un article endommagé. La seule solution proposée est un retour à mes frais (Colis de 25kg) avec soit disant un remboursement différé ! Service client qui tourne en rond (des semaines d’échanges infructueux) et ne propose pas de solution conforme aux conditions générales de vente. Leur garantie béton ne sert à rien !
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Steeve, le 20 Janv. 2025 à 20h25

Je ne recommande pas ce site je me suis fait avoir de 84,74€ aucun suivi pas de réponse au nombreux mails envoyés.c est vraiment honteux. Mano Mano a fuire .
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Ness, le 06 Janv. 2025 à 18h08

Un premier achat ET un première FAUTE de leur Part = 1) Pas de colis livré en temps et en heure ! 2) Nous demande si nous sommes satifait (ils classent l'affaire et se paient sans nous livrer) 3) Site Casi inaccessible pour Porter Reclammation A EVITER A TOUT PRIX !
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Veroniqie, le 26 Déc. 2024 à 08h08

colis commande scie sabre reçu mais sans le chargeur de batterie j'ai contacte manomano aucun retour du chargeur d'où impossible d'utilise ma scie très déçu
Date de l'expérience : 25/12/2024

par Christ, le 23 Déc. 2024 à 14h43

Commande de 6 radiateurs bestherm freya. 3 reçus avec le même défaut de fabrication. Mano accepte un remboursement partiel, c correct. MAIS impossible de noter les produits concernés pour avertir les futurs acheteurs, un avis négatif "soft et réel" déclenche le blocage par "politique de modération" de manomano. Malhonnète comme pratique. 1ere et dernière commande avec ce site !
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Alain guy, le 22 Déc. 2024 à 08h44

En l'espace de 2 mois, augmentation d'un produit de 20% et on vous répond que c'est normal ?Collaborateurs du site sans fibre commerciale, on vous envoie balader ! J'ai résilié mon compte.
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Ma, le 19 Déc. 2024 à 18h17

Commande passée il y a plus d'un mois. Vous payez, sans recevoir la marchandise! Aucun suivi! Je ne recommanderais jamais ce site. C'est déjà la 2ème fois que j'ai des soucis de livraison avec eux, cest donc la dernière fois. J'attends une réponse de votre part, au minimum un remboursement! De 50 euros quand même !
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Fabr, le 13 Déc. 2024 à 14h47

Suite à deux produits livrés incomplet, manquait vis sur un et vis et rails de tiroir sur o’autre la seule réponse de leur site es5 de supprimer mon communiqué précisait que c'était la deuxième fois que cela arrivait alors qu’il aurait simplement suffit qu’il me renvoie les pièces manquantes. Bien évidemment je ne commanderai plus rien chez eux!
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Jean louis, le 12 Déc. 2024 à 17h55

J'ai commandé une tondeuse thermique sur le site Manono pour 358€ début novembre 2024, commande validée et un mail le 06 novembre 2024 pour me dire votre commande à été expédiée avec date d'arrivée prévue le 10 et 12 novembre 2024. Le 12 je recrois un mail pour me dire que j'ai reçu le remboursement pour ma tondeuse sans aucune autre information ! des contacts par le menu contacts et aucune nouvelle depuis !! Ce Site est à Fuir à tout prix !
Date de l'expérience : 06/11/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois