Avis Manomano

AVIS MANOMANO.FR

184 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Mai 2024


2.5 / 10

Manomano avis clients

  • par , le 19 Mars 2024 à 13h03

Beaucoup d annulations et un remboursement qui n arrive qu entre 10 et 15 jours ! Lorsque votre produit a un problème (défectueux, mauvais article…) les frais de retour sont pour vous alors que vous n êtes pas responsable’.
Date de l'expérience : 17/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 14h48

TRES DECUE . J'ai passé une commande où il était indiqué une date de livraison et celle-ci n'est pas respectée. Impossible de joindre un conseiller au téléphone car aucun numéro de téléphone ne figure sur le site MANOMANO. Je n'ai pas vérifié cela avant de commander. Je ne RECOMMANDE PAS d'acheter car aucun service client derrière. Ils ne sont pourtant pas moins cher que les autres.
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 13 Mars 2024 à 19h34

SAV "à la papa": on cherche le problème comme venant du client quand un appareil ne fonctionne pas. Pour une demande retour de produit défecteux à la 1ère utilisation ! il faut 1 photo en + de décrire le problème, et par la suite on réclame une vidéo (temps perdu). Tout ça pour un produit à 10€...j'aimerais voir la vidéo de leur contrôle qualité pour ma part, ça doit être un très très court métrage ! Lamentable qualité du produit et SAV. Adieu !
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 14h57

A fuir,45 jours pour recevoir un colis vide??????une honte
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 10h18

1er achat et le dernier aucun service après-vente. Meuble reçu avec une planche où il manquait des trous et la solution de Manomano est que je fasse percer ma planche évidemment à ma charge ! Voilà voilà. Service après-vente=0 Respect du client=0 Je ne recommande pas ce site ?????
Date de l'expérience : 27/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 19h13

Bon site, bon conseil mais ManoMano continue de passer par un transporteur de basse qualité, DPD, qui ne livre jamais aux dates prévues et qui se moque du monde. Bref, et c'est bien dommage, mais je recommande à toutes les personnes qui ont identifié un produit sur ManoMano de ne plus passer par cette plateforme tant que le transporteur DPD sera utilisé. ManoMano est une bonne plateforme mais sait pertinemment que choisir DPD sera un cauchemar pour son client. Alors pourquoi continuer !
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 16h41

Fuyez, allez à la concurrence au moins vous serez entendu, écouté et défendu. J'ai acheté un lève plaque en janvier 2024, il est arrivé incomplet. J'ai effectué jusqu'à ce jour trois relance via l'interface Web de Manomano, c'est le vendeur Polonais qui me répond comme quoi je ne dois pas m'inquiéter .Le service client (s'il existe) de Manomano est inexistant, je ne l'ai entends pas, impossible de les joindre en tel ou via la messagerie. Manomano, c'est une plateforme qui fait l'intermédiaire et se graisse au passage, et qui n'est responsable de rien, vous vous débrouillez avec le vendeur à l'autre bout de l'Europe ou du Monde. Finis, je ne passe plus par eux, ils m'ont facturés quelque chose que je n'ai pas eu, ça s'appelle du vol sur le plan pénal.
Date de l'expérience : 22/01/2024

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 00h48

Fautes professionnelles erreur sur les adresses et relais longueur pour le remboursement.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 09h54

j'ai fait 2 commandes,la première pas de problème,la deuxième je ne l'ai pas reçu depuis un mois j'envoie des mails au moins être remboursé,rien à faire ,ils ne veulent rien entendre,c'est scandaleux sur ce site,ils se moquent des gens.
Date de l'expérience : 29/01/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 13h41

Distribution de contrefaçons avec la complaisance de la marketplace qui se dégage de toute responsabilité.
Date de l'expérience : 07/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 10h04

Je commande des panneaux de liège épaisseur 90 mm et je reçois des panneaux de liège épaisseur 60 mm, la surface commandée est correcte mais il va falloir prendre la scie et être inventif. Je ne recommande pas Mano Mano
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 19h05

Après plusieurs expériences plutôt positives avec Manomano, j'ai passé une commande sur le site manomano avec le vendeur M24. Suite à une information erronée donnée par Manomano, un seul produit m'a été livré (blocs rubson) au lieu du lot de 6 promis. Impossible d'obtenir la livraison des produits manquants ou le remboursement intégral, Manomano et M24 se renvoyant sans fin la balle. Après 15 mails échangés avec la plate forme Manomano et son vendeur, j'ai abandonné. Service après-vente déplorable.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 17h02

Refus de Manomano d'appliquer la garantie des vices cachés J'ai acheté un lavabo en 2019 du fabricant AZZURRA, un lavabo, c'est fait pour durer dans le temps, des micro-fissures apparaissent après 3 ans d'utilisation, et se propagent un peu partout dans la faïence. Manomano me répond : Malheureusement, on ne peut plus intervenir , la garantie pour cette commande est de 2 ans. ManoMano ignore complètement ce qu’est la garantie légale contre les vices cachés. J’informerai autant que possible les réseaux sociaux du risque d’acheter des produits durables chez ManoMano. Ce que dit la Loi : Vous avez 2 ans à partir de la découverte du défaut pour mettre en œuvre la garantie légale des vices cachés. La durée de cette garantie est limitée à 5 ans après l'achat.
Date de l'expérience : 11/02/2019

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 14h38

Je déconseille, j ai acheté un receveur qui devait être reçu le 3 février qui n ai jamais arrivé. Je les relance pour être remboursé et mano mano me demande d être patiente , que le colis me sera remboursé une fois arrivé...mais s il n arrive pas ... Je suis obligé de passer par une association de consommateurs pour récupérer mon argent c est lamentable alors qu ils sont en tort... Et je confirme que les avis négatifs sont supprimés donc facile pour eux d avoir 3 , 4 ou 5 étoiles. C est scandaleux... Je vais déconseiller ce site tout autour de moi ...
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 09h35

Bonjour j'ai passé ma première commande avec trois articles. Premier problème le chariot marqué livré le 2 février. A ce jour, 11 février, je n'ai toujours rien reçu et malgré mes relances, pas de visibilité sur le chariot. Je demande donc le remboursement. Aucune date de paiement sur mon compte. De plus, le deuxième article commandé était un serviteur de cheminée que j'ai payé 32.99 euros. En une semaine il est passé à 13.99 euros. Seul le troisième article est correct. Donc je ne commanderai plus chez MANO MANO. Je me sens arnaquée.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 10 Fév. 2024 à 23h17

Lamentable ! La gestion des stocks est à revoir ! On commande et après on attend le remboursement vu que l’article n’est plus en stock! Le site n’est absolument pas mis à jour. 10 jours pour être remboursé ! Les avis négatifs sont filtrés…à fuir absolument !
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 10 Fév. 2024 à 17h36

Sommier acheté le 1 février. Arrivé incomplet. Le service client met tout en oeuvre pour ne pas envoyer les produits manquants. Expérience désastreuse. Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 10 Fév. 2024 à 10h44

Matelas acheté 108 euro au lieu de 700 euro. J'ai acheté ce matelas pendant que c'était de la bonne qualité hors ce n'est pas le cas, le matelas creuse après 6 mois d'utilisation. Aujourd'hui j'ai des problèmes de do à cause de ca. Quand je suis retourné sur le site j'ai vu que le mate la était à 41 euro au lieu de 49 euro... Non seulement C est de la tromperie sur prix mais en plus quand je demande le retour il.me demande à moi s ème prendre d' charge? Et comment je t'envoie ca ?
Date de l'expérience : 25/06/2023

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 19h55

la vrai galère pour effectuer un retour acheté chez manomano intermédiaire et le site de vente (rubberskin fait la sourde oreille) non seulement ils reprennent moitie prix mais comment obtenir le bon retour?
Date de l'expérience : 26/01/2024

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  • par , le 04 Fév. 2024 à 18h36

Les avis négatif sont systématiquement supprimés...que des bons produits sans aucun défaut. Très déçu.
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 23h29

Quand on met un avis défavorable, ilnb'est pas publié! Colis renvoyé frais de retour à la charge du client qui n'a pas la responsabilité de leurs erreurs ( cafouillage avec ID market! J'avais reçu trois fois l'objet et bien sur c'est de la faute du client!!
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 18h29

Grand manque de respect de Mano mano, voilà dans quel état on reçoit les articles: cartons endommagés, certains enroulés dans du cellophane pour cacher la misère. Une honte d'envoyer des produits pareil aux clients. L'un des 3 radiateurs a carrément subit des coups/chocs: le polystyrène était d'ailleurs en miettes dans le carton. Nous avons perdu notre temps en commandant chez vous. On ne le fera plus. Fuyez ce site, manque de sérieux total !
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 18h36

Batteries commandées : prix intéressant mais fabriquées le 24 avril 2024, pour des batterie même lithium c'est un peu long. Malgré tout la garantie Makita parait fonctionner
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 09h10

Site à éviter ! Depuis des semaines nous nous débattons auprès de manomano concernant un appareil booster qui est tombé en panne sous garantie Plus de 50 courriers échangés un retour de l’appareil qui nous a été retourné impossible d’avoir ni le changement de booster ni le remboursement : pourtant manomano met en avant sa garantie béton : QUE DU PIPEAU ! Nous étions fidèles clients
Date de l'expérience : 06/12/2022

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 14h47

je vous commande vous mano chez pas quoi, une barrière levante. Au moment de l'achat impossible de bénéficier de la promo. Apres recherche vous me dites que cela ne peut pas se faire pour un professionnel. Dites le sur l'annonce au moins. Première couac. Puis je reçois le prduit complètement tordu. Là dessus vous m'envoyer vers un allemand. Moi j'ai acheté chez mano machin. Bon ok, le type me dit qu'il ne me connait pas. Après vous m'envoyez chez un italien qui lui me raconte qu'il n'a plus cette marchandise. Pour finir, une fille au téléphone mano machin, m'eplique que j'ai perdu la faculté d'être remboursé, parce que j'ai ouvert le colis. Totalement dingue, absurde, et surtout malhonete. Et vous la dessus avec un ton poli et mielleux, vous m'expliquer que je me suis fait avoir dans les grandes largeur, et mon fric vous le garderai. J'ai bon là, petite aventure qui me couté quelques centaines d'euro. Bon je réfléchi pour mettre tout cela sur les réseaux sociaux, avec la video du matériel tordu. A défault d'être remboursé, je vais grâce à l'IA, je vais scanner tous les sites sur lesquels je pourrai mettre cette video, photo et mon histoire. Et maintenant il me parle d'organiser le retour, sans me rembourser...l'art de faire du commerce. Ma marchandise passe en seconde main, il n ' y a pas de petit profiT Merci les conseillers and co et mano machin
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 23 Janv. 2024 à 16h58

Une semaine pour avoir un article en stock. Payement pour une livraison à domicile et finalement être obligé d’aller dans un point relais alors que j’étais bien présent. Aucun intérêt de passer par Mano Mano.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 22 Janv. 2024 à 21h16

J'ai fait confiance en achetant une grille en fer pour une fenêtre et celle-ci est arrivé complètement défectueuse de fabrication, non seulement l'assemblage des barreaux, mais aussi les soudures dans un état lamentable. -De plus, la grille étant livrée dans un emballage plastifié très épais et très flou, le client ne peut même pas constater ces défauts sur le moment. JE DECONSEILLE, car malgré ma réclamation par courrier recommandé, je suis resté sans suite. Photos à disposition. -N°factureFB6814 -COMMANDE: M231064567868
Date de l'expérience : 20/10/2023

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 00h45

TOUT EST EXPLIQUÉ DANS MES PRÉCÉDENTS ÉCHANGES NON PRIS EN COMPTE PAR VOS SERVICES ? UNE ACTION JUDICIAIRE EST EN COURS CAR IL EST INADMISSIBLE DE FAIRE PAYER DES FRAIS DE PORT SUR UNE COMMANDE ANNULÉE DANS LES 48H ET SACHANT QUE VOTRE CLIENT ME PROPOSE D'ANNULER LA COMMANDE SUR VÔTRE SITE ET DE LA REPASSER DIRECTEMENT SAN FRAIS DE PORT ET UN RÈGLEMENT PAR ÉCHÉANCES ! J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DU FAUTEUIL INTÉGRAL SOIT 239€ ET NON DE 190€ M'IMPUTANT DES FRAIS NON JUSTIFIÉS !! DANS L'ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE PAR RETOUR!! CORDIALEMENT, PATRICK VIRICEL 0766579028 viricel.patrick54@gmail.com
Date de l'expérience : 20/01/2024

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  • par , le 18 Janv. 2024 à 13h13

Site à fuir ABSOLUMENT ! Service client médiocre en tout point, que ce soit dans la qualité de l'écrit (on me tutoie) ou dans les actions inexistantes et anti-commerciales. Ils ne veulent pas me rembourser une lampe achetée, sans aucune raison, alors que je veux bien payer les frais de port. DEPLORABLE !
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 14h41

j’ai reçu une commande incomplète qui rend 2 chaises complètement inutilisables sur les 4… Absences des vis et des pieds de chaises pour la moitié d’entre elles ! Je demande au vendeur de me renvoyer les éléments manquants mais depuis 1 mois je n’ai évidemment rien reçu… le colis n’a même pas été envoyé ! Je n’ai jamais connu une telle expérience d’achat et un vendeur aussi peu sérieux… c’est vraiment inacceptable! Oubli dans l’envoi, Aucun suivi client mais par contre l’argent a bien été encaissé… Mano Mano me propose un remboursement en coupon qui ne couvre même pas le prix que j’ai payé pour 2 chaises… je suis extrêmement déçu par cette commande… et cela ne donne pas une bonne image pour la plateforme.
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 17h54

Nuls. Ils sont nuls. Ils travaillent avec des chinois ( en Chine) et ne vous l’indiquent pas. Résultat, 3 semaines de livraisons! Impossible d’annuler une commande et c’est la course pour se faire rembourser. Ne jamais acheter chez eux. Des voyous
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 11h14

Suite aux différents échanges depuis 4 mois, avec le site Mano Mano concernant mon achat, personne n’a trouvé de solution. Leur soit disant garantie béton ne sert à rien!!. A ce jour aucun remboursement ni échange du produit n’est proposé . Achetez ailleurs surtout car vous ne serez pas suivi. Site à fuir
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 15h12

Livraison désastreuse et colis reçu cassé
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 20h02

Très médiocre. Si vous travaillez pas avec des livreurs professionnels vous allez perdre vos clients. Le livreur a falsifié le bordereau de livraison. Ancien matériel pas repris et et noté comme repris. Livraison au pied du camion pour un colis de 67 kg et pas possible de choisir l'option livraison à domicile!
Date de l'expérience : 23/10/2023

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  • par , le 03 Janv. 2024 à 14h57

Après achat sur MANOMANO en livraison en 24h par GEODIS, 5 jours plus tard toujours pas de livraison ni de numéros de suivi. Personne n'est capable de me dire ou est mon colis d'une valeur de 350euros. Un mail aurait dû m’être envoyer avec un numéros de suivi mais toujours rien. Je suis vraiment très insatisfait de GEODIS et de MANOMANO.
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 01 Janv. 2024 à 12h08

Ne tiennent pas leur engagement suis passée par igraal et devait avoir 5,96 euros de créditer sur mon compte en commission. Ils l'ont refusé. Publicité mensongère. En plus ce que nous avons reçu pas top.
Date de l'expérience : 22/02/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 17h49

pour commande passée le 28 novembre livrée le 1 décembre incomplète manomano et son fournisseur me balade pour me transmettre le complément et j'ai reçu les reste ,le 28 décembre pour un cadeau de noel c'est un peu tard il ne faut pas mettre sur le site des objets incomplet ou alors c'est de publicité mensongère je ne vais pas recommander ce site et je ne passerais plus de commande
Date de l'expérience : 29/11/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 17h34

A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par… A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par manomano vis a vis des vendeurs (sunshine.fr) qui font ce qui veulent. J'ai commander une pince ampèremétrique sur ce site, et me suis aperçu dans la foulée que ce produit n'étais pas assez performant pour mon usage. J'ai donc annuler la commande, malgré ca j'ai reçu ma commande j'ai contacté manomano pour retour produit avec frais de retour pour le vendeur comme il est stipulé dans le paragraphe frais de retour. J'ai eu au moins 6 interlocuteurs qui bien sur ne connaissaient pas mon dossier et le dernier ma demandé de payer les frais de retour pour me les rembourser plus tard en leurs fournissant la facture. Vu le nombres d'interlocuteurs par qui je suis passé? je n'ai aucune confiance pour le remboursement j'ai donc tout stoppé
Date de l'expérience : 27/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 08h04

Site pas fiable,met en vente des produits non disponibles chez les fournisseurs , le service service client confirme la disponibilité et la conformité du produit sans contacter le fournisseur pour vous inciter à passer la commande !! Produit non fourni évidemment et commande annulée unilatéralement par Manomano sans justificatif… lamentable, à fuir
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 19h47

Très déçue d’un sommier à lattes dont… Très déçue d’un sommier à lattes dont une lattes lombaire était manquante et deux lattes ordinaires. Sans parler du long délai de livraison. Aucun remboursement, échange ou retour possible prétextant qu’ils sont revendeur. Je reste tournés dans l’attente des produits manquants et de leur retour
Date de l'expérience : 08/11/2023

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