Avis Bricoprive

AVIS BRICOPRIVE.COM

99 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2024


2.9 / 10

Bricoprive avis clients

  • par , le 15 Avr. 2024 à 18h09

Commande du 13 février qui devait être expédiée entre le 12 et 19 mars, toujours pas reçue. Et plus signe de vie de ce site. En fait, ce site propose à la vente des produits qu'ils n'ont pas en stock, ils me l'ont écrit! Je vais dons déposer plainte auprès du Procureur de la République pour abus de confiance
Date de l'expérience : 13/02/2023

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 20h36

commande pour machine à laver combiné depuis le 15 mars livraison normalement prévu entre le 15 et 23 avril et aujourd'hui prévu entre le 23 et le 30 avril après appel on devais me tenir informé j'attend encore et aujourd'hui c'est fini je ne commanderez plus chez eux des menteurs de plus avec des enfants sans machine à laver pendant 1 mois et demi c'est vraiment se moqué du monde
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 19h47

Bonjour j'ai commandé une VMC le 29/01/2024 date de réception entre le 29/02 et 07/03/2024. J'ai appelé le service client le 09/03 pour savoir ce qu'il en était on m'a répondu "On a un problème avec le fournisseur, je transfert votre demande au service concerné il vous rappelle dans la journée". Nous sommes le 02/04 aucun appel et depuis j'essaye de rappeler, personne ne répond au service client. Mes Premières commandes date de 2014, je recommandais ce site mais là je trouve ça exagéré. Même un remboursement me suffirait mais là j'ai 190 euros dehors.
Date de l'expérience : 29/01/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 08h56

J'ai commandé deux chaines de tronçonneuse STIHL le 10/02/2024. La livraison devait être effectué au plus tard le 26/03/2024. Sur le site suivi commande de bricoprive la commande est prête mais pas expédiée. J'ai envoyé deux messages et bien sur (vu les différents avis) aucune réponse. Je suis très déçu de BRICOPRIVE sur sa gestion des problèmes. Je pense sincèrement hésiter à recommander sur BRICOPRIVE.
Date de l'expérience : 10/02/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 16h35

Après avoir acheté une tronçonneuse, qui était reconditionné grade A. Reçu en vrac dans un carton pas adapté avec support chaîne traversant le carton. Et pas de notice et d'outil pour l'appareil, impossible d'utiliser en sécurité car aucune consigne et aucun document indiquant si j'ai bien touts les éléments nécessaires pour cet appareil.pas de mode utilisation du mélange et quel carburant. De plus lors des échanges on me demande tout les éléments avec photos que je transmets pour me dire que je dois ouvrir une demande sav avec leur fournisseur, c'est du grand n'importe quoi. Je suis très insatisfait et ne recommande plus.
Date de l'expérience : 06/03/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 19h41

J'ai passé une commande de 89.79€ sur ce site, commande passé le 31/12 reçu le 05:02 soit plus 'un mois après le Cde. Je leur ai envoyé un mail de mécontentement ce qui n'a pas plu à ces messieurs. Donc je suis BLACKLISTE de ce site. Dans leur réponse la seule chose qui m'a été demandé c'est de modifier ma réponse en satisfaisant. Ce que je n'ai pas fait. Dans ce mail je disait entre autre que des produits commandé en Chine mettaient 10 jours pour nous parvenir, Alors ou est le problème chez Brico privé ou chez le transporteur? Mais quid d'une réponse agréable et ménageant l'acheteur que je suis ayant dépensé plusieurs centaine d'euros chez vous. Dans ce cas j'irai chez MANOMANO ou autre . Je restait chez Brico Privé car c'est un site français et j'en suis déçu. Cordialement à tous les lecteur.
Date de l'expérience : 31/12/2023

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 14h06

Livraison catastrophique ! meuble jeté par dessus le portail. Service client qui tourne en boucle pour le remboursement attente retrait du colis par transporteur plus de 15 j rdv ok par de transporteur. Inadmissible de pas avoir de remboursement dans un tel cas.
Date de l'expérience : 05/01/2024

Réponse de Bricoprive, le 20 Fév. 2024 à 14h57 :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident, nous procédons immédiatement au remboursement de la commande. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 18 Fév. 2024 à 14h01

Étagère Produit comportant de nombreux défauts : soudures visibles, plusieurs éraflures de la peinture, tiges de métal tordues. Rapport qualité prix médiocre. Photo non contractuelle, Site d’achat à éviter
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Bricoprive, le 19 Fév. 2024 à 11h30 :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous allons vous contacter afin de faire le point avec vous. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 05 Fév. 2024 à 16h03

Ventes privées !! J'ai commandé récemment 3 radiateurs 1000w à inertie et 1 de 1500w, soit disant valant 369€ à l origine et soldés en ventes privées 99€. Quand je les ai reçus j ai constaté que la qualité n était pas du tout celle annoncée. Après recherche il s avère que le prix MAX de ces radiateurs 1000w chez tous les concurrents de Bricoprive n est que de 129€! Ceci est une grosse embrouille. Ma demande d explications n a reçue qu une réponse évasive et mensongère. voici ce que me réponds Bricoprive : "Suite à votre demande, nous vous informons qu'il s'agit de la "Collection permanente", dont l'expédition est assurée directement par le fournisseur. Ce modèle de vente permet au fournisseur d'appliquer un tarif à sa convenance sur sa "boutique" Restant à votre disposition, Bien sincèrement, Fanny de Bricoprivé." J étais sur LEUR site mais redirigée sur la boutique d un fournisseur qui indique des prix de départ bidon! Date de l'expérience: 09 janvier 2024
Date de l'expérience : 09/01/2024

Réponse de Bricoprive, le 05 Fév. 2024 à 16h31 :

Bonjour, Effectivement c'est une offre "les essentiel" (équivalent à une Market Place), ce n'est pas une offre "Vente Privée" c'est le fournisseur qui applique son tarif. Nous transmettons toutefois votre message à la boutique. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 02 Fév. 2024 à 15h24

Ce site est une CATASTROPHE ! La responsable ? Je n'ai jamais vu plus mauvaise fois ! Une honte , contrefaçon à foison ! SITE dangereux où ils vendent de la contrefaçon Chinoise soit disant articles de fabrication française ! Une honte
Date de l'expérience : 15/01/2024

Réponse de Bricoprive, le 02 Fév. 2024 à 16h42 :

Bonjour, Après consultation de votre réclamation, le délai de rétractation étant de 14 jours, nous n'acceptons pas de rétraction passé ce délai. Nous vous confirmons qu'aucune contrefaçon n'est proposée sur notre site. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 31 Janv. 2024 à 11h13

Commande pour la première fois sur Brico Privé. Quelle déception, A FUIR . Pour finalement obtenir une réduction sur un produit non livré, un service clients inexistant, les réclamations sans aucun résultat, il vaut mieux aller faire ses achats auprès des enseignes nationales reconnues et sérieuse. Ce site est du vent et d'une incompétence totale.
Date de l'expérience : 16/01/2024

Réponse de Bricoprive, le 01 Fév. 2024 à 13h02 :

Bonjour, La commande a été effectuée sur "Market Place", je constate que la boutique vous a contacté ce jour, votre commande est expédiée ce jour via Chronopost. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et la gène occasionnée. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 02 Janv. 2024 à 15h35

le livreur ne m'a pas laissé le temps… le livreur ne m'a pas laissé le temps de contrôler. Résultat la plaque de cuisson ROBLIN d'une valeur de 1400 était fissuré, j'ai contacté Brico privé qui ne m'a proposé aucune solution, pas même un tarif préférentiel pour le rachat du meme produit...au final, lorsqu'on rencontre un problème de livraison on se retrouve face à un mur d'incompréhension et une immense solitude, ça donne pas envie d'y retourner...
Date de l'expérience : 10/12/2023

Réponse de Bricoprive, le 05 Janv. 2024 à 21h07 :

Bonjour Amar, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé, ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible en faisant une demande auprès de nos partenaires Toutefois, toutes les solutions dont celle que vous souhaitez ne peut-être envisageables et possibles, j'en suis navrée. J'espère que cette explication vous apportera plus de clarté et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée Karoline.

  • par , le 27 Déc. 2023 à 16h39

J’ai commandé une cave à vin qui m’a été livrée carton intact mais l’appareil complètement défectueux porte qui ne se ferme pas et dessus cassé Ils n’ont rien voulu savoir pour une réparation ou un changement car il se cache derrière le mot réserve pour ne pas l’échanger J’ai donné de l’argent à brico privé en cadeau et je pense qu’on est des milliers à enrichir ce genre de magasin après maintes appels ils on fini par me raccrocher au nez Donc j’ai un appareil chez moi inutilisable et ils ne veulent rien entendre ah oui 15 € de dédommagement sur le prix d’une cave Maintenant si vous voulez commander sur ce site voilà ce qui vous attend Je ne Commanderai plus jamais sur ce site qui manque de respect aux clients Ils n’ont aucune qualité de service car j’ai demandé qu’on envoie quelqu’un chez moi pour vérifier mes dires même s’ils ont eu des photos ils ont refusé en classant mon dossier Heureusement qu’ils ne sont pas les seuls magasins d’électroménagers C’est de l’incompétence et aucune reconnaissance envers un client qui leur a fait confiance
Date de l'expérience : 14/12/2023

Réponse de Bricoprive, le 09 Janv. 2024 à 07h48 :

Bonjour Anne, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Bonne journée Karoline.

  • par , le 21 Déc. 2023 à 22h14

Suite à une commande d'un boitier coyote neuf, celui-ci ne fonctionne pas du tout. j'ai pris contact avec le service client par mail le jour même de la réception, et toujours aucune réponse de leur part une semaine après...quel bonheur !! Service client inexistant...prochaine fois je passerai mon chemin pour un site plus sérieux avec un vrai SAV !! En attendant j'ai payé un boitier qui ne fonctionne pas.
Date de l'expérience : 03/12/2023

Réponse de Bricoprive, le 22 Déc. 2023 à 15h29 :

Bonjour Christophe, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, je vous confirme que notre Service Client vous a répondu le 18 Décembre par mail. J'espère que vous pourrez le consulter dès que possible pour leur communiquer les éléments demandés pour le traitement de votre dossier. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 12 Déc. 2023 à 15h00

Une tondeuse commandée sur le site n'a pu être livrée à mon domicile par la Société GLS parcequ' elle pesait plus de 30kgs.J'ai été obligé de la récupérer dans l'entrepôt du transporteur situé à 20kms de mon domicile. J'avais payé la somme de 48 euros au titre du transport. Je considère que cela est anormal, d'autant qu'aucune information ne m'avait été donnée sur cette impossibilité de transport.
Date de l'expérience : 28/11/2023

Réponse de Bricoprive, le 18 Déc. 2023 à 12h28 :

Bonjour Jean-Pierre, Je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction. Je transmets vos remarques auprès du fournisseur en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de ces partenaires. Je vous réitère nos sincères excuses et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 18 Nov. 2023 à 19h33

Ensemble de salle de bain. Vasque cassée à l'ouverture du carton qui était indemne. (A noter que la vasque était peu protégée). Colis Livré le 14/11 . Ouvert le 17/11. Réponse du SAV: Il fallait ouvrir le carton devant le transporteur. Encore fallait-il le savoir... Les livreurs sont aussi plutôt pressés ! Je blackliste ce site car pas le moindre geste commercial ni même d'écoute . J'ai qd même reçu un mail énonçant en détail les conditions générales de vente. Ça oui, j'aurais dû les lire avant au lieu de faire confiance ! La faute à qui ?!? Mauvais emballage ? Mauvais transport ? Résultat 0 pour le client. LAMENTABLE.
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Bricoprive, le 19 Nov. 2023 à 20h59 :

Bonjour Isabelle, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, et dans un délai maximum de 48h à réception. Vous avez reçu votre produit le 14 Novembre et vous nous avez porté réclamation seulement le 18 Novembre. Bonne journée Karoline.

  • par , le 17 Nov. 2023 à 12h37

Whaaa... Brico Privé ! Ce genre d'enseigne qui vous envoie un colis éclaté et un produit abîmé puisqu'envoyé en étant mal protégé... j'adore ! ? Un chouette concept si vous aimez faire collection d'objets cassés alors que vous les avez acheté neufs. Mais encore mieux ! Un service client qui s'en fout que votre objectif soit d'avoir un produit livré en bon état et qui refuse un renvoi avec remboursement. Alors franchement, la compensation de 20% du montant du produit en bon d'achat pour investir à nouveau dans d'autres objets sur leur site, qui arriveront cassés, ça vaut largement le coup ! ?? Whaou... vraiment une belle originalité ce concept... mais bien loin de mon objectif initial d'aménager ma maison avec un mobilier livré en bon état ?
Date de l'expérience : 27/09/2023

Réponse de Bricoprive, le 17 Nov. 2023 à 14h00 :

Bonjour Juliette, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, ce qui a été le cas pour votre réclamation. Bonne journée Karoline.

  • par , le 31 Oct. 2023 à 20h10

J’ai acheté des WC suspendus Vileroy & Boch sur Bricoprive. Le descriptif simpliste ne permet pas de déceler que c’est un bâti support premier prix avec des pâtes de fixation en plastique ! J’arrive même à me demander comme une marque reconnue peut fabriquer du bas de gamme comme ça. La cuvette n’est pas de la marque Vileroy mais d’une sous marque. Découvrant cela au déballage, je demande un retour et on me dit que les frais de renvoi sont à ma charge! Soit aussi cher que le WC suspendu. Je suis donc obligé de garder ses imitations de WC suspendus sans prendre le risque de les installer. Un conseil : Ne vous faites pas avoir par les prix attractifs et attardez vous à chaque détail qui permet de déceler la tromperie .
Date de l'expérience : 30/08/2023

Réponse de Bricoprive, le 03 Nov. 2023 à 16h31 :

Bonjour, Je suis navré de constater votre mécontentement vis à vis du produit reçu. Merci pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Red

  • par , le 25 Oct. 2023 à 10h01

Bonjour ,je souhaite vous faire partager mon expérience avec Brico Privé. Suite à plusieurs achats sur leur plateforme, le service client n'est pas réactif, produits arrivé très mal emballé,, sans notice, nous avons mis 15 jours pour avoir un contact de vendeur par mail, pour avoir une copie de la notice.. sachez que le service client m'ont fait attendre jusqu'à les 14 jours passés a fin de ne plus pouvoir demander le retour de produits qui par ailleurs était plus cher que sur d'autres sites marchands. Sachez que leur réponse était de prendre contact avec le vendeur et Brico privé était juste un intermédiaire.. et si le vendeur ne veut pas répondre vous n'avez aucun moyen de demander retour ou remboursement.. .
Date de l'expérience : 07/10/2023

Réponse de Bricoprive, le 26 Oct. 2023 à 09h25 :

Bonjour Michel, Je vous présente nos sincères excuses pour cette gêne. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services. Après vérification de votre dossier, je vous confirme que notre fournisseur prend en charge le SAV pour traiter en direct avec vous pour ainsi vous apporter la meilleure des solutions sous 15 jours au maximum. Cependant, je viens de prioriser votre dossier afin que ma collaboratrice Fanny puisse rapidement vous apporter une solution. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Je reste tout de même à votre écoute. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 18 Oct. 2023 à 08h35

Après paiement de deux articles, un est défectueux, l'autre n'est jamais arrivé. 6 mois plus tard, impossible d'obtenir le remboursement. Je déconseille très fortement ce site. Je suis contraint d'entamer une procédure à l'encontre de Brico Privé.
Date de l'expérience : 15/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 24 Oct. 2023 à 11h11 :

Bonjour Anne, Je vous présente nos sincères excuses pour ce défaut de qualité. Soyez assurée que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Après vérification, je vois que ma collaboratrice Fanny vous a bien remboursé. Je vous réitère nos sincères excuses et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.