
AVIS BRICOPRIVE.COM
Bricoprive avis clients

Commande jamais reçus. Aucune service client ne répond. Ni mail ni téléphone ni formulaire.
Date de l'expérience : 12/05/2024

Acheté 2 bains de soleil importé par Sourcidys, (appellation transat aluminium) mais impossible de les monter, Brico privé m'a proposé 100 euros sur les 200 pour les conserver mais ils ne serviront à rien alors je ne sais pas qui de Bricoprivé ou de l'imporatateur Sourcidys est à mettre en cause mais fuyez sur ce type d'article
Date de l'expérience : 01/03/2024

! Produit pas livré, pas de réponse par email ni email depuis 15 jours. fuyez malgré les prix attractifs
Date de l'expérience : 08/05/2024

Ma commande de transats est arrivée endommagée !! 2 transats sur 4 à mettre à la poubelle !! Aucun service après vente ! Je ne recommande pas ce site !
Date de l'expérience : 02/05/2024

De qui se moque t on, publicité mensongère, soit disant colis envoyé sous 24h, après 15 jours aucunes nouvelles. On essaye de les contacter mais ça coupe lorsqu'on sélectionne l option, retard ou problème de livraison, bizarre non? Mdr. A éviter, en espérant pourvoir récupérer mon argent, car pour retirer l argent, c est le jour même.
Date de l'expérience : 05/05/2024

Très déçu du service retour,suite à demande retour d une plancha dont les dimensions ne correspondaient pas à la description et après une première réponse qui me demandait d 'envoyer les preuves plus aucune nouvelles de leur part telephone ou mail .C est un moyen de ne pas rembourser les clients je suppose, la prochaine fois j achèterai en magasin.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Commande passée le 2 avril . Expédition prévue entre le 1 mai et le 8 mai . Mais sur le site rien ne bouge , ma commande n’a même pas été préparée . Malgré 2 e-mail et appels téléphoniques aucunes réponses . J’avais pourtant déjà commandé chez eux sans avoir aucun problème mais je pense que cette fois-ci ça sera la dernière. À ce rythme me l’a vu tous les avis il n’y a pas que moi. Dans le même cas ils vont perdre beaucoup de clients. Pour ma part, je vais en aviser, 30 millions de consommateur.
Date de l'expérience : 02/04/2024

Commande passée le 1er avril et montant débité le jour même. Commande doit être expédiée entre le 30 avril et ce jour. Rien n'a bouge.
Je pense que je ne recevrai jamais ce poulailler qui faisait la joie de mes petits bouts...
Site à fuir et bannir...
Date de l'expérience : 01/04/2024

Suite à une fraude de mon compte brico-prive, ce site et paypal se renvoie la faute et personne ne veux me rembourser mes 1500 euros d'achat frauduleux. (en vérité, j'ai réussi à récupérer 900 euros en détournant un colis et annulé un autre mais il me reste 607 euros à récupérer )
Ces 2 sites sont malhonnêtes malgré les milliers d'euros que j'ai dépensé chez eux.
Date de l'expérience : 15/03/2024

Après avoir été très satisfaite pendant longtemps ma dernière commande m'apporte grande deception du service commercial. cela fait un mois que j'ai commandé des lampes solaires pour une somme importante et hélas pas de livraison ( attendue depuis 3 semaines) et un SAV absent, pas de réponses aux mails, au téléphone toujours la même réponse( on va voir avec le fournisseur), le mieux va être de prendre contact avec un service de défense aux consommateurs
Date de l'expérience : 01/04/2024

Toujours en attente de ma livraison cela va faire un mois ,je paye un crédit pour à rien.ce sont des gens a fuires,ils profitent de votre argent,aucuns sens du commerce,plus jamais je commanderai chez eux,A fuire fuire fuire fuire
Date de l'expérience : 28/03/2024

Commande faite le 23 Mars, pas livraison aucune réponse aux mails et aux messages envoyés. J'ai payé mais pas de livraison.
Date de l'expérience : 23/03/2024

Non respect des délais, par contre le prélèvement se fait immédiatement la commande passée
Hormis les "on fait suivre au service concerné ", pas d'évolution
Date de l'expérience : 28/03/2024

Commande du 13 février qui devait être expédiée entre le 12 et 19 mars, toujours pas reçue. Et plus signe de vie de ce site.
En fait, ce site propose à la vente des produits qu'ils n'ont pas en stock, ils me l'ont écrit!
Je vais dons déposer plainte auprès du Procureur de la République pour abus de confiance
Date de l'expérience : 13/02/2023

commande pour machine à laver combiné depuis le 15 mars livraison normalement prévu entre le 15 et 23 avril et aujourd'hui prévu entre le 23 et le 30 avril après appel on devais me tenir informé j'attend encore et aujourd'hui c'est fini je ne commanderez plus chez eux des menteurs de plus avec des enfants sans machine à laver pendant 1 mois et demi c'est vraiment se moqué du monde
Date de l'expérience : 15/03/2024

Bonjour j'ai commandé une VMC le 29/01/2024 date de réception entre le 29/02 et 07/03/2024. J'ai appelé le service client le 09/03 pour savoir ce qu'il en était on m'a répondu "On a un problème avec le fournisseur, je transfert votre demande au service concerné il vous rappelle dans la journée". Nous sommes le 02/04 aucun appel et depuis j'essaye de rappeler, personne ne répond au service client. Mes Premières commandes date de 2014, je recommandais ce site mais là je trouve ça exagéré. Même un remboursement me suffirait mais là j'ai 190 euros dehors.
Date de l'expérience : 29/01/2024

J'ai commandé deux chaines de tronçonneuse STIHL le 10/02/2024. La livraison devait être effectué au plus tard le 26/03/2024. Sur le site suivi commande de bricoprive la commande est prête mais pas expédiée. J'ai envoyé deux messages et bien sur (vu les différents avis) aucune réponse. Je suis très déçu de BRICOPRIVE sur sa gestion des problèmes. Je pense sincèrement hésiter à recommander sur BRICOPRIVE.
Date de l'expérience : 10/02/2024

Après avoir acheté une tronçonneuse, qui était reconditionné grade A.
Reçu en vrac dans un carton pas adapté avec support chaîne traversant le carton.
Et pas de notice et d'outil pour l'appareil, impossible d'utiliser en sécurité car aucune consigne et aucun document indiquant si j'ai bien touts les éléments nécessaires pour cet appareil.pas de mode utilisation du mélange et quel carburant.
De plus lors des échanges on me demande tout les éléments avec photos que je transmets pour me dire que je dois ouvrir une demande sav avec leur fournisseur, c'est du grand n'importe quoi.
Je suis très insatisfait et ne recommande plus.
Date de l'expérience : 06/03/2024

J'ai passé une commande de 89.79€ sur ce site, commande passé le 31/12 reçu le 05:02 soit plus 'un mois après le Cde. Je leur ai envoyé un mail de mécontentement ce qui n'a pas plu à ces messieurs. Donc je suis BLACKLISTE de ce site. Dans leur réponse la seule chose qui m'a été demandé c'est de modifier ma réponse en satisfaisant.
Ce que je n'ai pas fait. Dans ce mail je disait entre autre que des produits commandé en Chine mettaient 10 jours pour nous parvenir, Alors ou est le problème chez Brico privé ou chez le transporteur?
Mais quid d'une réponse agréable et ménageant l'acheteur que je suis ayant dépensé plusieurs centaine d'euros chez vous.
Dans ce cas j'irai chez MANOMANO ou autre .
Je restait chez Brico Privé car c'est un site français et j'en suis déçu.
Cordialement à tous les lecteur.
Date de l'expérience : 31/12/2023

Livraison catastrophique ! meuble jeté par dessus le portail.
Service client qui tourne en boucle pour le remboursement attente retrait du colis par transporteur plus de 15 j rdv ok par de transporteur.
Inadmissible de pas avoir de remboursement dans un tel cas.
Date de l'expérience : 05/01/2024
Réponse de Bricoprive, le 20 Fév. 2024 à 14h57 :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident, nous procédons immédiatement au remboursement de la commande. Je reste à votre disposition. Bastien