
AVIS MISTERMATERIAUX.COM
Mistermateriaux avis clients

Commande jamais reçu , grosse déception
J’ai envoyé plusieurs courriels , demandez des explications, des vérifications.
Au début, ils m’ont dit que je n’avais pas réellement commandé .
Ensuite , après avoir vu que j’avais réellement commandé et que j’ai bien rempli l’attestation qu’ils m’envoyaient.ils ont juste dit que je ne serais pas remboursés car j’avais « demandé un dépôt sans ma présence «
Chose que je demande pour toutes mes livraisons mais habituellement on me les met dans la boîte aux lettres et si ce n’est pas le cas , ce qui est très rare mais qui malheureusement peut arriver suite à la malhonnêteté de livreurs ou autres.
Je suis tout simplement soit dédommagée soit livrée à nouveaux .
Avec eux, je n’ai jamais été remboursé malgré le fait que j’ai rempli l’attestation sur l’honneur pour prouver ma bonne foi.
C’était ma première et dernière commande chez ce fournisseur
Date de l'expérience : 20/03/2025

Je commande du câble blanc le 28 mai et je reçois du câble noir le 21 juillet et on me dit 2 mois plus tard que l'on ne peux pas me livrer ce que j'ai commandé 2 mois plus tôt ? et l'on me propose juste un remboursement
Pas très sérieux
Date de l'expérience : 28/05/2023

Suite à une erreur de livraison et un contact avec le service clients, j'ai renvoyé la marchandise pensant que je recevrai rapidement le produit réellement commandé annoncé comme étant en stock et disponible. Je n'ai reçu aucune information, je n'ai aucun moyen de suivre le déroulement de l'envoi ( si celui ci est fait un jour! ). 20 jours après ma commande je n'ai toujours rien, pourtant, mon compte a été débité dès le premier jour. Impossible d'accorder ma confiance à ce site.
Date de l'expérience : 05/06/2022