Avis Vidaxl

AVIS VIDAXL.FR

43 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Juil. 2024


2.5 / 10

Vidaxl avis clients

  • par , le 22 Juil. 2024 à 14h19

Nous avons acheté un abri de jardin 192x523x223 en acier 658 euros .Pas de notice pour ce cabanon avec ses dimension là , les lames sont tranchantes et de l épaisseur d'une feuille de papier . Au premier coup de vent le cabanon n'a pas tenu , il a fallu 4 personnes pour le monter . De plus le livreur nous a livré en 3 fois donc obligé de resté a la maison 3 jours . Déplorable pour cette 1er expérience chez VIDAXL
Date de l'expérience : 07/07/2024

Répondre

  • par , le 19 Juil. 2024 à 23h09

Impossible de monter le meuble commandé, les pièces ne correspondent pas à celles indiquées sur le manuel, certains trous pré-percés sont manquants, bref préférez d'autres enseignes beaucoup plus qualitatives.
Date de l'expérience : 14/07/2024

Répondre

  • par , le 19 Juil. 2024 à 14h06

Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoiles. Commandé sur carrefour market un meuble à chaussures miroir 5 étagères. Hier je reçois un meuble 3 étagères. J'appelle service client , pour demander l'échange et recevoir le meuble commandé,on m'indique qu'on me transmet le bon de retour. C'est à moi d'emmener le colis dans un point de retour. Déjà si je fais livrer c'est pas pour me déplacer et on m'annonce que j'aurai mon meuble au retour de l'autre. Pourquoi ne pas récupérer le meuble en échange! Aujourd'hui là c'est l'excellence, je reçois un meuble miroir 2 étagère, c'est un meuble 5 étagères que j'ai commandé, pas 3 + 2. On informe pas le client, on fait ce qu'on veut. Je rappelle service client, je veux le remboursement, seul chose dite on va faire nécessaire et prévenir le fournisseur. Résultat 2 meubles à ramener . C'est inadmissible. Je conseille à personne de commander sur ce site
Date de l'expérience : 15/07/2024

Répondre

  • par , le 21 Juin 2024 à 18h46

Achat cordes dites "bateau" qui n'en sont pas du tout. Très extensible, décolore complètement au bout de 2 mois, s'abîme très rapidement, cette corde n'est pas du tout faite pour le bateau, de plus les diamètres sont erronés du fait que cette corde est toute molle, pas d'âme solide au coeur, bref pour emballer des fagots ou faire une balançoire ça passe mais pas pour grand chose d'autre de sérieux, pas cher mais achat inutile pour ma part, même si le service client a consenti un remboursement partiel, il n'a même pas accepté que je leur retourne l'ensemble pour me rétracter. Bref, très mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 05/03/2024

Répondre

  • par , le 12 Juin 2024 à 00h22

1* parce qu'on ne peut pas mettre 0 Petite liste non exhaustive des galères rencontrées pour un simple coffre... : Bien que nous soyons bricoleurs nous avons mis plus de 8h pour monter juste un coffre avec grande difficulté. Lorsque nous essayons de monter les portes du coffres nous constatons qu’il doit y avoir un défaut de conception car les trous et les vis ne sont pas alignés . Nous constatons sur internet malheureusement après coup que plusieurs produits ont les mêmes problèmes. La couleur ne correspond pas du tout à celle sur le site passe encore, le meuble arrive en exactement 194 pièces a assembler ( sans compter les vices chevilles ect) Dont certaines fissurées, passe encore on les retournera ! mit tout bout à bout ces problemes rendent fou. Je cite un commentaire pertinents : - même le bas de gamme de IKea est mieux ! Les chevilles se brisent et il n’y en a pas en rab Produit de très mauvaises qualité, on se retrouve avec un coffre sans porte celles ci étant impossible à monter. Ne vous faites pas avoir comme nous.
Date de l'expérience : 24/05/2024

Répondre

  • par , le 10 Juin 2024 à 10h07

A fuir Achat de 2 lits, très mauvaise qualité, se casse au montage, oublié de peinture ou coulure , vous cassé ou fissuré et ne parlons pas du sav
Date de l'expérience : 09/06/2024

Répondre

  • par , le 09 Juin 2024 à 10h56

Très déçus Nous avons acheté une pergola qui a tenu 1 semaine Des poches d eau se sont formées sur le toit en toile et en 1 nuit notre pergola s est pliée Nous avons perdu de l argent et le suivi commercial n est pas du tout satisfaisant A ce jour nous n arrivons pas à trouver une solution à l amiable je vous propose de vous en dire + si vous le souhaitez Expérience lamentable par rapport à d autres sites
Date de l'expérience : 01/03/2024

Répondre

  • par , le 04 Juin 2024 à 10h28

j'ai acheté une armoire de jardin chez eux et il m'a fallu percer de nouveaux trous car ceux qui étaient pré percés ne correspondaient pas. J'ai aussi scié une barre qui était trop longue. J'ai mis ces remarques sur leur site et ai eu l'agréable surprise de me voir proposer un dédommagement de 30,00 €, ce que j'ai accepté. J'ai eu une nouvelle proposition consistant à me donner un bon d'achat de 50,00 € et me demandant si je pouvais retirer mon avis... J'ai répondu que je n'étais pas à vendre, que je considérai désormais que les avis publiés sur leur site étaient sujets à caution car certains ont pû céder au chant des sirènes et que je n' achéterai plus chez eux. Je suis particulièrement dubitatif quand je vois tous les avis positifs sur différents sites. J'ai l'habitude de mettre des avis quand j'achète sur internet, c'est la première fois qu'on me fait ce genre de proposition
Date de l'expérience : 29/04/2024

Répondre

  • par , le 03 Juin 2024 à 17h11

SAV inexistant , fantome , et incompetent ... Site a fuir ...
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2024 à 09h43

Nous avons acheté 1 salon de jardin LoungeSet à 540 €. Il est arrivé trouvé à plusieurs endroits. La petite table en verre qui indépendamment de son visuel horrible avec ses ventouses et très dangereuses avec ses coins tranchants comme des couteaux, des coussins pratiquement aussi épais qu'une feuille de papier ! Un scandale pour le prix des sites qui achètent leurs produits à des prix dérisoires et font la culbute sur des gens crédules ! Fuyez ces sites malhonnêtes ! Après coup je suis allée en magasin et j'ai trouvé un salon en promotion de meilleur qualité moitié moins cher !
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 19 Mai 2024 à 22h45

Achat d un lit 120x200 . Visserie plus que médiocre 4 vis cassé .les trous ne correspondent pas obligé de percer à côté. Bref une horreur ce lit fuyez ce site !
Date de l'expérience : 12/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 11h37

Ne pas acheter Bois trop tendre de qualité médiocre, ls 2 chaises vont finir à la dechetterie Une m e r d e, le bois se fend au vissage
Date de l'expérience : 01/05/2024

Répondre

  • par , le 10 Mai 2024 à 11h22

'ai reçu ma commande sans la visserie. du coup impossible a monter on me dit que la visserie n'est pas disponible... donc que je dois attendre que ce soit dispo (salon de jardin qui sera monté en décembre...) ou alors renvoyer la marchandise pour que l'on me retourne un nouveau de salon de jardin identique ! peut être avec la visserie ! plutôt que de récupérer les éléments manquants dans un autre colis et me les renvoyer ... a priori ce n'est pas dans la procédure. Inadmissible
Date de l'expérience : 30/04/2024

Répondre

  • par , le 07 Mai 2024 à 11h18

Pour résumer , C'est catastrophique ! depuis 1 semaine ils me disent que le colis à été remis au transporteur et que des consignes ont été mises en place pour une livraison express et en réalité le colis est toujours au dépôt. ils vous racontent tout et n'importe quoi pour vous faire patienter. ma commande date du 20/4 donc bientôt 1 mois pour un petit meuble TV, c'est fort!
Date de l'expérience : 20/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Mai 2024 à 13h07

Tous mes meubles commander son en très mauvaises état. Honteux d’envoyer ça aux clients
Date de l'expérience : 28/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 20h11

Vidal xl à fuir ! J ai com un meuble tv blanc laquer : 1: leur blanc laquer et du blanc mat virant au gris 2: qualiter des planche une mer... 2 planche étai Failer à un angle où vienne les gond des porte 3 le montage ??? rassembler la planche b et c ? aucune lettre repaire sur les planche donc merci la galère 4: des planche en veut tu en voilà le plateau ou vien la tv en 3 morceau super l estetic avec les raccord alors que sur foto aucun racord les foto sur l annonce sont fausses Et pour finir vous devait être normalement livrait à l adresse indiquer refu du point relaie car colie trop gros et aucun apelle du livreur alors que j était à 1 mn à pied du point relaie pour venir récupérer le colie merci chronopost en gros acheter vos meuble en magasin plus chère mais on voie la qualité si pblm on peut ramener le colie et l échanger tendie que la bein pas moyen
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 12h19

Achat d un fauteuil electrique massant, il me manque le bloc secteur donc impossible à utiliser et celui-ci est en rupture de stock. Je me retrouve avec un fauteuil classique!!
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 01 Avr. 2024 à 21h51

La qualité du produit est vraiment médiocre. Le sommier est de très mauvaise confection, il est impossible de le monter les trous ne sont pas alignés avec les écrous, il est donc impossible de passer certaines visses. Il n'y a pas d'indications précises pour le monter, il faut faire les repères soient même pour trouver le bon endroit pour mettre les lattes. Sans visseuse électrique, le montage prend une journée complète.
Date de l'expérience : 16/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 08h30

Avons commandé un premier lit arrivé à la.maison dans un carton très petit cela nous interpelle au moment du montage le lit est de qualité médiocre des vis cassent au montage le bois est de mauvaise qualité et les pieds sont défectueux certains ne sont pas percé jusqu au fond impossible de les visser tous de façon à mettre le lit de niveau. Nous avons s renvoyé le lit non sans mal , l interlocuteur par mail répond via traducteur et ne semble pas saisir l exactitude de notre raquette il nous aura fallu une dizaine de mail d échange pour parvenir à un retour . (Toutefois ils répondent très vite) Nous commandons alors un sommier (nous nous sommes dit au moins nous n aurons pas de surprise) et bien si ! Le sommier lui aussi arrivé complètement démonté et le tissus du sommier n est pas un panneau complet comme il peut le laisser penser sur la photo(qui donne vraiment.limpression d un sommier déjà monté auquel il ne faut rajouter que les lattes) mais deux panneau à visser l un contre lautre il y a donc un trait au milieu du lit qui n est pas du tt mis en avant sur les photo qui sont de toute évidence retouchée. De plus nous rencontrons de nous un problème de niveau les 4 pied ne touchent pas tous pareil au sol donc quand mon fils se retourne le lit se decalle (je vous laisse imaginer le bruit la nuit ) je déconseille vraiment mais n avait pas le choix en.magasin je n ai trouvé aucuns lit 120x200 et n avait pas d autre choix que de prendre cette dimension
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Mars 2024 à 10h12

Voilà 18 jours auvent reçu impossible de le monter, manque des pièces, et personne ne bouge, au début les pièces étaient en rupture de stock, après il ne faisait plus ce produit, alors qu il me l avait envoyé il y avait 3 jours, après ils avaient les pièces, et là. Au bout de 18 jours, toujours pas les pièces..tout le monde s en moque. NE COMMANDEZ PAS sur ce site
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre