Avis Vidaxl

AVIS VIDAXL.FR

63 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Fév. 2025


1.2 / 5

Vidaxl avis clients

par Gérard, le 17 Fév. 2025 à 11h51

J'ai acheté un cheval à bascule pouvant supporter un poids de 25 kg... Je demande comment c'est possible le produit faisant lui même un poids 2 ou 3kg. Je demande si il est conforme aux normes européennes.. c'est pour un enfant tout de même ! Réponse remboursement de 5€! En plus si retour, on veut me faire payer les frais de port ! Ne vous faites jamais rembourser par un bon d'achat préférer le remboursement CB.. car si vous avez un problème avec le produit suivant on vous dit que ce n'est pas de l'argent !
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Dominique, le 15 Fév. 2025 à 19h57

Nous avons commandé un parasol VidalXL sur ManoMano où il était précisé qu’il était fourni avec une housse. Nous avons contacté le service ManoMano ?? mais le service VidalXL (au secours) réponse du service SAV nous prenant de haut alors que nous avons fourni le descriptif complet de notre commande. Un petit conseil pour la personne qui s’occupe du SAV : Mr Schmid, tous vos clients ne sont pas idiots! Lorsqu’on fourni un descriptif disant que le parasol est fourni avec sa housse ne soyez pas aussi dédaigneux et faites votre travail de commerçant. Dommage l’appréciation n’est pas bonne de votre faute : mais le produit partiellement reçu nous convient parfaitement.
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Maria, le 25 Janv. 2025 à 09h26

Cela fait plusieurs jours que je vous contacte et personne ne m'a répondu. Bonjour, c'est juste pour dire que si c'est impossible de retourner le colis ou de l'échanger, je n'achèterai plus jamais rien sur ce site, ok ? Mais je veux le renvoyer gratuitement, comme sur tous les autres sites, d'accord ? Ne me dites pas que je dois payer, parce que c'est votre erreur, vous avez mal décrit la taille du rideau !
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Christophe, le 13 Janv. 2025 à 20h40

Bonjour, Pour reprendre une expression " Fuyez, pauvres fous". On a pourtant l' habitude d acheter des meubles, et notamment des lits sur internet (famille nombreuse). C est la 1ere et dernière fois sur ce site. Lit 140*190, avec certaines pieces taillées pour 180! Service Sav a priori a l écoute! Les mêmes pièces sont envoyées. Nous annulons la commande. Parfait, ils acceptent le retour et... retiennent 13€. Après au moins 2 h d efforts de montage de notre part! Inacceptable! christophe
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Florence, le 18 Nov. 2024 à 10h40

Obligé de mettre une étoile, mais j’en aurais pas mis du tout! Site a fuir ils sont incompétents j’ai commandé une tête de lit avec chevet . Il me manque le kit led du meuble et les accroches mural et soi-disant ils sont en rupture de stock des pièces de rechange alors qu’il les possible de recommander la même pièce, je ne recommande pas du tout ! Il me propose de renvoyer le tout mais la moitié est déjà fixé au mur , donc qui va payer pour refaire mon mur ? C’est pas eux ! Je vais faire une réclamation à 50 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Emilie, le 17 Nov. 2024 à 20h53

Attention quand vous achetez produitd médiocre et si vous voulez les retourner la cata sur le prix des frais de retours ils le savent et ils en profitent
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Sabine, le 11 Nov. 2024 à 09h03

j'ai reçu plusieurs meubles avec des pièces abîmées le service client réactif m'a renvoyé les pièces sous 1 semaine mais le comble elle aussi abîmé je suis ter decue
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Astrid, le 08 Oct. 2024 à 12h56

J'ai reçu ma commande aujourd'hui impossible de monter les tiroirs la notice jointes pour moi est erronée et aucune aide de la part du fournisseur malgré de nombreuses demandes
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Michèle, le 30 Sept. 2024 à 13h03

Armoire de jardin impossible a monter à 2 et même à 3 Conception surréaliste et en plus de mauvaise qualité A FUIR !
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Olga, le 11 Sept. 2024 à 20h08

Ma première commande pr un lit très déçu du matériel fissure sur les meuble les vice qui ne tien pas qui bouge,,malgré être bien viser,notice incompréhensible. 3 heures pour monter un lit qu'on abandonné à la fin je ne le recommande pas.Tres déçu
Date de l'expérience : 01/09/2024

par Laetitia, le 11 Aout 2024 à 16h31

A fuir absolument! Produit de très mauvaise qualité. extrêmement déçue, les pièces reçues pour la plupart sont toutes abîmées ! Montage difficile car les trous pour les vis ne sont pas alignés on dirait un placard d'occasion ayant déjà été monté et démonté. Vidalxl m'a proposé de renvoyer le produit mais dans son etat d origine, croyez-moi que je n'avais pas du tout envie de tout redemonter, ils savent evidemment que les peronnes n'opte jamais pout ce choix là, jai choisi d'etre dédommagé à hauteur de 30%, c toujours mieux mais je suis contrainte de garder un meuble abîmé et qui me satisfait pas du tout, c'est quand même fort décevant..
Date de l'expérience : 28/07/2024

par Nath, le 10 Aout 2024 à 19h22

site peu fiable, à ne pas utiliser , la qualité des produits est très ais très médiocre alors que les produits restent tout de même cher . Ils livrent des canapés qui ne sont pas solides , qui portent juste le nom de canapé , d'ailleurs sur le carton il s'agit de sofa .. tout est médiocre. et en plus , pour organiser une reprise de marchandises c'est un échange de mail sans fin, une blague il vous offre un bon achat de 18e .. qu'est ce qu'ils ne comprennent pas ? je souhaite un retour du produit demandant utiliser leur service xl service de retour, foutaise on me parle de jour de rétractation et de faire par moi même le retour de la marchandise. Chers amis, fuiez ce type de site
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Jlc, le 08 Aout 2024 à 18h15

qualitée très médiocre plateau de table en 3 planches non préciser sur les pubs qualitée très médiocre et retour malgré des échanges de mails nombreuX impossible pour l instant d obtenir le bon de retour ...a déconseiller!!
Date de l'expérience : 04/08/2024

par Patrice, le 06 Aout 2024 à 17h21

Lit/sommier bois de tres MAUVAISE qualité ET Multiples DEFAUTS ! bois ébréché / moisi de dimension INEGALE ! Vis INADAPTés ! et SANS caches de trous et vis !
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Geneviève, le 06 Aout 2024 à 14h16

j'ai commandé 2 petits meubles le 6 avril 2024 (commande n°3004753347). l'un des meubles : vidaXL Armoire vintage avec 2 portes Bois massif de récupération est rongé par des petites bêtes, ce qui veut dire que le bois n'est pas traité. j'ai traité le meuble en y mettant du produit exprès pour tuer ces bêtes. Il a fallu que je badigeonne le meuble plusieurs fois pendant plusieurs semaines avec le produit. et récemment j'ai dû le refaire. c'est vraiment dommage que les meubles ne soient pas déjà traités avant qu' on les achète. Je suis déçue. Ces meubles sont très jolis mais maintenant je vais être très septique pour acheter à nouveau un meuble chez vous.
Date de l'expérience : 06/04/2024

par Paul, le 06 Aout 2024 à 12h24

Achat lit superposé en pin massif. Colis bien emballé et délai livraison rapide. Par contre qualité médiocre made in China. Pièces non numérotées donc 3 fois plus de temps pour le monter. Une erreur dans la notice de montage, obligé de redémonter une partie du lit. Pas de caches pour masquer les orifices des vis (on les voit sur la photo du produit). Une marche de l'escalier abimé. Bref, on verra sa solidité à l'usage mais j'en doute.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Mn, le 03 Aout 2024 à 04h23

Jardinières en bois achetées le 1 er Juillet. Montage complexe. Planches qui se fendaient quand on vissait. Jardinieres mises en place sur une terrasse protégée de 3 cotés. Achat de plantes pour. À la première averse, le bois a commencé à gonfler. À la seconde averse, les pointes se sont arrachées, les bac contenant terreau et plants ont littéralement explosé. Tout a été perdu ! Vidaxl a pris connaissance du problème via le site d’avis Trust. Soit je renvoyais le tout, à mes frais…Mais mamie de 74 ans, vivant en pleine campagne et sans voiture, comment aurais je pu organiser ce retour…en plus à ma charge ? Soit j’acceptais une « compensation » de 50%…. Mais les jardinieres sont perdues à 100% et non pas à 50% ! ils me demandaient en plus de modifier mon avis, d’en écrire un qui leur soit favorable…soi disant pour le « bénéfice » des futurs clients…et de les gratifier, eux, de 4 ou 5 étoiles ! Ils ne se soucient que de leur réputation. Leurs produits sont défectueux. Leurs publicités trompeuses, leurs engagements mensongers ! À FUIR !
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Nathalie, le 01 Aout 2024 à 21h17

J ai acheté un salon de jardin chez vidaxl par la plate-forme bricoprive qui a fermé. Le salon de jardin edt médiocre et il me manquait un carton donc vidaxl edt venu récupérer le carton que j avais pas à la date programmé. Vidaxl à remboursé à la plate-forme bricoprive mais au prix sans la tva ,je n ai jamais vu ça et c est normal pour eux.!!. Vidaxl est un site à éviter,leur service client edt nul il faut téléphoner au moins 5 fois pour avoir une facture et chaque conseiller dit une chose différente. Pour votre bien évitez ce site. Il vaut mieux voir ce qu on acheté.
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Vallerie, le 22 Juil. 2024 à 14h19

Nous avons acheté un abri de jardin 192x523x223 en acier 658 euros .Pas de notice pour ce cabanon avec ses dimension là , les lames sont tranchantes et de l épaisseur d'une feuille de papier . Au premier coup de vent le cabanon n'a pas tenu , il a fallu 4 personnes pour le monter . De plus le livreur nous a livré en 3 fois donc obligé de resté a la maison 3 jours . Déplorable pour cette 1er expérience chez VIDAXL
Date de l'expérience : 07/07/2024

par Claudine, le 19 Juil. 2024 à 23h09

Impossible de monter le meuble commandé, les pièces ne correspondent pas à celles indiquées sur le manuel, certains trous pré-percés sont manquants, bref préférez d'autres enseignes beaucoup plus qualitatives.
Date de l'expérience : 14/07/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois