AVIS CASTORAMA.FR
Castorama avis clients
Je remercie Colette hôtesse d'accueil à Castorama Bondues pour son professionnalisme et sa bienveillante lors de ma visite du 4 décembre 2025 à 12h15.
Un grand MERCI
Date de l'expérience : 14/11/2025
Nul rideaux achetés cette semaine une fois déballés ils sont minables et le service client ne répond pas habitant loin et ayant besoin de rideaux pour le froid je n ai pas le temps d y retourner tant pis pour eux ils ne me verront plus ...cordialement laeti
Date de l'expérience : 26/11/2025
Je remercie Sua, hôtesse de caisse et Josiane hôtesse d'accueil à Castorama Chalon-sur-Saône pour leur professionnalisme exercé de manière conviviale et bienveillante lors de ma visite du 1er décembre 2025 à 10h45. Elle m'ont toutes les 2 rassurée et expliqué que je n'avais pas perdu le bénéfice de mes points jusqu'alors cumulés. Un grand MERCI, sincèrement.
Date de l'expérience : 01/12/2025
suite à un achat porte de garage avec moteur et malgré la garantie ne font pas les réparations ou les échanges! un SAV déplorable avec une soit disant assistante commerciale qui ne s'occupe de rien et à l'air souvent en vacances quand on finit par appeler ?!!(mme CHICOT) , l'achat fait le 22/09 ramené au sav le 01/10 jamais de nouvelle si nous n'appelons pas et malgré tous les mails et dossiers à faire, ben pas de remplacement? à fuir absolument, ne tiennent pas leur engagement!!
Date de l'expérience : 22/09/2025
Concerne le Thermostat connecté NETATMO, je déconseille l'achat de ce produit car il tombe en panne après les 2 ans de garantie commerciale (usure prématurée de piles, écran digital qui se fige...). Netatmo connaît les vices cachés de ce produit mais persiste à le commercialiser.
Il est évident qu'il ne faut pa investir dans ce thermostat dont le prix est significatif !
A fuir
Date de l'expérience : 13/10/2025
Un grand merci à Zaïma et à la caissière de CASTORAMA de CORMEILLES EN PARISIS pour mon achat de Pellet, leurs efficacités très professionnelles et à l'écoute de mes demandes, BRAVO, c'est rare de nos jour d'avoir un bon accueil efficace et rapide. et à leurs patience des clients toujours pas aimable suite à leur demande. je recommande ce magasin.
Date de l'expérience : 16/11/2025
Vigilance garantie produit chez castorama. retour produit défectueux sous garantie pas d'échange alors que le produit est en stock et exposé dans le rayon. Il faut attendre que le produit défectueux soit expertisé par le fournisseur pour voir si c 'est un défaut de fabrication ou autre et attendre une réponse dans un délai de 8 à 10 j. c est la procédure selon le responsable. Ne vous étonnez pas le produit défectueux est juste une poignée de douchette qui coûte 34 euros! bravo pour la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
Date de l'expérience : 03/10/2025
Ne trouvant pas 1 article sur les deux souhaités à Castorama Strasbourg je suis allée sur le site internet et les deux articles étaient disponibles à Castorama Colmar. J'ai donc fait ma commande sur internet et payé mes articles . Je me suis déplacé jusqu'à Colmar soit plus de 100 KM aller retour pour que l'on me dise qu'en fait le stock du magasin n'est pas juste et que un des deux articles que je voulais n'a jamais été livré. Grosse déception et démarche écologique mauvaise car j'aurai pu avoir la même chose à Castorama Strasbourg.
Donc très déçue !
Date de l'expérience : 10/11/2025
Ce dimanche, je suis allé effectuer un achat.
Par souci de rapidité, je m'oriente vers une caisse automatique.
Dès que je passe mon article, in message de contrôle apparaît !
Je demande à l'hôtesse pourquoi cela ?
Elle me répond : c'est pour éviter les vols, il n'y a pas d'abus de faciès.
Pourtant moi qui a la peau bronzée, j'ai subi cet affront !
Ma voisine de caisse à la peau blanche n'a pas eu ce problème !
Je vais ébruiter cela et bien évidemment je ne retournerai plus dans une enseigne Castorama.
Cela s'est déroulé à Bourgoin-Jallieu
Date de l'expérience : 09/11/2025
Ni bonjour, ni au revoir, demander un renseignement et sentir que l’on dérange
De plus en plus déçue par certains employés .
Pas prête d’y retourner
Date de l'expérience : 07/11/2025
magasin ou je trouve ce qu'il me faut
Date de l'expérience : 05/11/2025
Rdv drive à 11h15 pour 2 stores à 12h35 toujours pas de stores, ils ne les trouvent pas. J'ai fait 80km pour ça.
Lamentable.
Date de l'expérience : 04/11/2025
Tondeuse neuve ,encore sous garantie...elle fume blanc...on ?apporte chez casto et la la cata...SAV inexistant, prestataire non concerné,on refuse le devis et on paye cher le peu que le prestataire a fait...250 euros demandes pour un carbu bouché,réparé par nos soins en 5mn...
Acheteur FUYEZ! NI SAV NI GARANTIE !
Date de l'expérience : 04/09/2025
Un grand MERCI à l'équipe PLOMBERIE 3 personnes à mon écoute entre 12 et 14 heures ! pour essayer de solutionner mon problème ! RESULTAT PERFORMANT, mon problème est solutionné !! Je recommande ces professionnels !
Date de l'expérience : 03/10/2025
Bonjour,
Je suis allé ce matin au Castorama de Metz Augny, il était 9h00. Le personnel était occupé à discuté par petit groupe de 3 à 4 personnes un seul employé m'a dit bonjour. Inutile de rappeler qu'en plus il n'y a pas de caissière il faut se débrouiller aux caisses automatiques. J'ai reposé en rayon la pâte à étamer qui coûte 1 € de plus qu'à Bricoman où je suis allé dans la foulée, là changement d'ambiance le personnel est disponible pour nous renseigner et cerise sur le gâteau les caissières sont présentes et aimables.
Devinez où va ma préférence d'acheteur?
Date de l'expérience : 24/09/2025
Je suis une femme de 68 ans et suis allée chercher un sac de sable de 35 kg aujourd'hui avec ma voiture au service matériaux castorama à Quimper. À ma grande surprise l'ouvrier présent m'a indiqué où me garer et est allé se cacher plutôt que de m'aider à le mettre dans ma voiture. J'étais allée la semaine dernière dans une autre enseigne à l'autre bout de la ville faire la même chose mais là au moins on m'a donné un coup de main avec le sourire. QUELLE DIFFÉRENCE, ! Chapeau bas monsieur.
Date de l'expérience : 17/09/2025
Super articles et livraison rapide.
Date de l'expérience : 04/09/2025
ATTENTION ! J'ai acheté cette tronçonneuse, reçue le 3 Septembre mais sans le souffleur offert. J'ai appelé 3 fois, on m'a répondu on vous l'envoie, j'ai demandé un mail de confirmation dans la journée du 3. Oui oui on vous l'envoie. Sommes le 6, pas reçu le mail ni le souffleur ! Très déçue. Je ne recommande pas du tout CASTORAMA.
Accessoire offert
Tronçonneuse sans fil sur batterie 18V Bosch UniversalChain guide 20 cm (avec batterie et chargeur)
Vendu et expédié par Castorama
179,90 €
Du 29/08/2025 au 31/12/2025, pour l’achat de l’un des 3 produits Bosch (refs : 4059952558400, 3165140925631, 3165140888103), le souffleur sans fil 18V 468 m³/h (ref : 4059952631585) est offert. Remise automatique au panier.
Date de l'expérience : 01/09/2025
Merci a Clement pour son accueil et son sourire a Castorama Anglet
Date de l'expérience : 04/09/2025
bonjour , prix attractif , un acceuil chaleureux des clients , rien à redire
Date de l'expérience : 25/07/2025