Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

184 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


4.3 / 10

Castorama avis clients

  • par , le 18 Mai 2024 à 15h46

Accueil très aimable ,notamment au rayon électricité avec Laurent, Christophe et Frédéric qui se sont mis en quatre pour m'aider, avec succès ! Magasin clair, bien réorganisé , prix normaux, grand choix, parking couvert. Aide aux dames pour transporter les gros volumes aux voitures. On a grand plaisir à venir Peut-être pas assez de personnel à l'heure du déjeuner.
Date de l'expérience : 18/05/2024

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  • par , le 17 Mai 2024 à 16h49

Dans l'ensemble le magasin et les services sont plutôt bien. Mais en ce moment, et principalement aujourd'hui, où les pluies sont importantes ( sans être catastrophiques ) ,nous sommes restés dans le magasin ( pour faire 450 Euros d' achats ) pendant plus d'une heure et demie. Nous avons constatés devant le magasin ( route et une bonne partie du parking )une grande plaque d'eau de pluie qui ne pouvait s'écouler à cause du très mauvais entretien des canalisations d'évacuation pluviales Nous avons dû traverser cette grosse flaque, en mouillant chaussures et bas de vêtements. Cela me paraît intolérable de la part d'une grande enseigne .
Date de l'expérience : 17/05/2024

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  • par , le 15 Mai 2024 à 17h31

J'ai acheté plusieurs volets roulants sur mesure en 2023 chez Castorama Englos 59 , avec en finalité après plusieurs péripéties, 11 mois de délai de livraison. Il y a 3 mois , un moteur d'un des volets est en panne . Après plusieurs teste , ce moteur est HS . Donc déposé au sav de castorama. D'abord impossible de connaître le fabricant car pas indiqué sur la facture éditée par Castorama, au bout d'une heure là personne a l'accueil du sav , me dit que son responsable me contactera sans faute le lendemain pour régler le problème. Au bout de 8 jours , pas de nouvelles, donc coup de téléphone au sav Castorama, et un numéro de téléphone d'une plateforme sav (?) que je doit contacter met fourni. Après 8 appel , et 3 messages laissés sur la messagerie de ce numéro , pas de réaction , aucun contact. Je recontacte le sav Castorama , qui m'indique ne pouvoir intervenir. Suite a ce coup de fil, un responsable me contacte pour me donner un nouveau numéro de hotline qui selon lui est plus efficace. Je refuse , trop de temps perdu pour une société , qui ce fou de ces clients La garantie d'un produit est sous la responsabilité du vendeur , le client doit il faire le travail du distributeur ? . Au prochain épisode avec ce magasin Castorama de Englos 59 .
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par , le 14 Mai 2024 à 17h21

J'ai acheté un robot tondeuse de la marque MAC ALLISTERT MRM 500 ( marque de Castorama ) chez Castorama en décembre. impossible de le faire fonctionner en automatique correctement... Après l'avoir démarrer manuellement il s'arrête après 30 minutes en plein milieu du gazon sans retour a la base les batteries sont bonne ! Je suis retourner chez Castorama pour avoir un technicien il n'y en a pas !! on me propose de contacter le SAV je demande le numéro il ne l'ont pas trouvé ! en 2 clics de chez moi je l'ai eu... je propose au SAV un RDV téléphonique pour vérifier la bonne programmation de mon robot 15 jours plus tard pas de nouvelle RDV non honoré... je rappel le SAV On me demande de retourner au magasin pour avoir un technicien qu'il n'ont pas ! au magasin il me propose un retour SAV sans délai de retour... on me confirme q'au SAV pas de réparation nous somme en été je devrais couper mon gazon avec un coupe bordure heureusement pas acheter chez eu... Très déçu de Castorama ma seule solution pour me faire entendre est d'écrire sur google en espérant que ça bouge dommage d'en arrivé la !! Mr et Mme Castorama quand vous sortez un produit "Mac Alister" veuillez former des techniciens pour répondre au client cela ce fait dans les grande sociétés ! Suite au SAV de mon ROBOT MAC ALLISTER 06 mai 2024 Apres avoir expliqué mon problème au responsable du magasin qui a bien compris mon désagrément je suis reparti avec un numéro de téléphone du SAV ( a savoir que si vous taper sur google SAV Castorama le numéro n'est pas le bon vous vous retrouver sur un plate forme qui est incapable de résoudre votre problème !) j'ai donc contacter le SAV "officiel" de Castorama après 40 minutes d'attente j'ai eu un technicien qui a très bien compris le problème mais qui n'a pas accès a la mise a jour de ma machine et comble de tout il n'a pas de manuel pour ce produit MAC ALLISTER je doit et je ne sais pas pourquoi lui envoyé le justificatif d'achat ? la plaque signalétique, et une explication du problème avec une vidéo. sachez que si vous acheter chez Castorama vous devrez vous armez de patience et tout gérer tout seul. Suite au prochain numéro. Suite au SAV de mon ROBOT MAC ALLISTER 07 mai 2024 En parallèle de mon contacte téléphonique avec le "SAV" j'ai envoyer un mail qui m'a été fourni par le magasin en même temps que le n°de téléphone . Pour info pas de nouvelle de mon mail contenant toutes les pièces demandé pour déclenché la réparation de mon Robot et bien sur pas de réponse du SAV... voici les réponses: 1 réponse Bonjour, Nous sommes avant tout un centre de réparation agrée Worx ou appeler la Hot Line de ... au : 01 84 39 (c'est fait) 2 réponse Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre demande, Les équipes support clients Worx se tiennent à votre disposition à l’adresse https://worx-europe. ou par téléphone au +33 1 84 39 pour votre demande de prise en charge et vous porter assistance conclusion je suis aiguillé sur un centre de réparation pour une autre marque pourquoi pas... mais moi je fais quoi avec mon MAC ALLISTER j'ai toujours pas de réponse du SAV. Castorama vous confie de gérer vous même le SAV vous savez a quoi vous en tenir MERCI casto ! affaire a suivre depuis 6 mai plus de nouvelle du service SAV pour mon robot MACALLISTER il devait me contacter dans les plus brefs délais en plus d'êtres incapable de vous renseigner sur LES PRODUITS DE LEURS MARQUE il vous envoie dans un centre de SAV aussi compétant petite satisfaction personnel j'ai convaincu mon voisin de ne pas acheter sa tondeuse chez casto... Je viens de re-contacter le SAV ou une charmant demoiselle (Lucile) a envoyer de quoi m'aider elle ne connait pas mon précédent interlocuteur (Ahmed). qui ne me répondait pas après plusieurs relance... A ma grande surprise voici les premières ligne de la réponse de Lucile: Voici les étapes selon nos produits WORX (cela pourra peut être vous aider car les robots Mac Allister ne sont pas traités par notre service client) ? Je rappel que j'ai eu ce numéro par le responsable magasin Castorama pour régler un problème avec les produits MACALLISTER marque de Castorama ? J’espère que cette expérience vous sera utile quand vous sélectionnerez vos achats…. Mais j’ai eu des informations que je vais tester bientôt LE PROBLEME A CETTE HEURE N’EST TOUJOURS PAS RESOLU Suite au prochain numéro.
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 04 Mai 2024 à 16h39

je ne parlerai pas du produit acheté en ligne ...mais sur sa livraison à domicile, , svp arretez de travailler avec "DPD" ce ne sont que des mensonges en livraison ...promis un jour et puis 8 h plus tard non ..désolé !...veuillez nous donner une date...perso le lendemain...le matin un joli SMS vous serai livré ce jour entre 9 et 12 h et a 6 h tu attend toujours !...bref je ne passerai plus de commande à Castorama a cause de ce problème ...
Date de l'expérience : 01/05/2024

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  • par , le 04 Mai 2024 à 12h34

Lors de la création et activation en magasin de ma carte C-Casto MAX, ma boite mail était bloquée. Je n'ai donc pas reçu le mail de création de mon de passe pour accéder à mon compte Casto par Internet. Quand j'applique la procédure mot de passe perdu, le système plante et n'envoie pas de mail. Depuis, il est toujours IMPOSSIBLE de corriger le problème, IMPOSSIBLE de créer un mot de passe que ce soit par le service client malgré les multiples appels, ni même à l'accueil du magasin ! ! ! Je ne peux donc toujours pas accéder à mon compte Castorama par Internet, le problème informatique semble insoluble ! C'est VRAIMENT IRRITANT... D'où mon post ici, peut être que l'on aura alors un peu plus de considération pour aider à ma situation ?
Date de l'expérience : 20/04/2024

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  • par , le 29 Avr. 2024 à 11h10

Une étoile car il n’y a pas zéro. Commandé par internet le 12 Avril pour une livraison au domicile le 19 Avril. Bac à douche, colonne de douche du magasin de Lattes reçue dans les délais et les portes de douches et le meuble vasque venant d’un dépôt ( c’est là que commence la galère) la veille de la livraison je reçois un mails "cde annulée" le problème c’est que j’habite à 200km. Ré programmation pour le 26 avril cde livrée mais sans le meuble vasque. Depuis 10 jours aucune nouvelles de Castorama. J’ai appelé 10 fois le Service réclamation’ je tombe toujours sur une personne déférente qui m’assure de suivre mon dossier pour me calmer. Pas mails d’excuse rien en plus 49€ de livraison et les 2 aller retour (800hm! Pour rien. J’aurais du regarder les avis avant de commander, affaire à suivre
Date de l'expérience : 12/04/2024

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  • par , le 26 Avr. 2024 à 15h42

A FUIR. J'ai commandé 2 panneaux vénitiens le 27 mars avec livraison le 11 avril 2024. J'attends toujours ma commande, nous sommes le 26 avril. Service client inefficace!
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 26 Avr. 2024 à 14h25

J'ai acheté un lot de 2 tringles sur le site internet de Castorama. Celles-ci sont arrivées abîmées (laissées derrière le portail par le livreur sans possibilité de vérifier l'état). J'ai immédiatement fait une réclamation à Castorama, photos à l'appui. On m'a répondu que les tringles s'étaient changées et qu'il ne serait pas nécessaire de renvoyer les anciennes. Depuis plus d'un mois, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un nouveau mail il y a 3 jours où la personne m'a répondu qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé car son collègue avait fait le nécessaire pour l'envoi. Cette personne m'a confirmé que rien n'était parti de Conforama. Elle devait faire remonter le problème...pour l'instant je n'ai toujours rien, ni aucune nouvelle. Près d'un mois et demi pour un échange de matériel endommagé, c'est inadmissible. Je ne sais pas si je récupérerai un jour des tringles en bon état. Donc, j'ai payé du matériel inutilisable!
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 09h52

Bonjour, après un achat et pose de lame PVC adhésif pop rock bois 15,2 x 91,4 cm goodhome , ne colle pratiquement pas et en fin de pose résultats plus que médiocre ce décolle pratiquement partout. Déjà acheté il y a 2ans et demi, elle était beaucoup plus collante et adhérer 10 fois plus,poser directectement sur du carrelage sans ragréage ni produit d'acroche impossible de les decoller tellement cela collé bien. Très déçu. Il va falloir que je rachète de la colle et que je les recolles une à une, car elle ne tiennent pas. Vraiment déçu 315€ de dépenses.en espérant que Castorama va réagir et régler ce gros problème. Mr Cerri
Date de l'expérience : 22/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 13h42

J'ai effectué une commande via leur site le 17 avril 2024 dans la matinée que j'ai aussitôt annulé en les appelant car je me suis trompé dans les dimensions. La dame me dit ok c'est annulé, je reçoit même un mail qui me le confirme! Nous sommes le 24 avril 2024 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je les recontacte et la quelle surprise on me dit que de leur côté le remboursement a été fait et validé alors que je n'ai rien reçu. Je dit à la dame que je peux envoyer mon relevé de compte qui prouve que je n'ai rien reçu puis elle me dit attendez je remonte l'information rappelez-nous vendredi prochain! Bref faite attention car pour prendre votre argent ils sont rapide mais pour vous le rendre il va falloir vous armer de patience! Je reviendrais dire si j'ai obtenus ou non mon remboursement. Il s'agissait d un kit dressing de 119 euros.
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 11h22

25 mn d’attente pour un drive avec rdv
Date de l'expérience : 23/04/2024

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  • par , le 19 Avr. 2024 à 23h11

Merci à ROMAIN du service jardin pour son écoute, ses explications, sa patience , et le suivi de ma commande . Je suis ravie de mon achat.
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 18 Avr. 2024 à 19h43

Bonjour Longtemps client chez casto, la pose café en deux ans est passée de 0,65€ à 1€ ! La visserie est très chère Nous avons la sensation de ne pas être considéré malgré le personnel bien à l’ecoute
Date de l'expérience : 18/04/2024

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  • par , le 18 Avr. 2024 à 18h05

Mercredi après midi je suis venue chez castorama à henin beaumont et j en suis ressortie agréablement surprise je ne suis pas cliente chez vous mais je reviendrais grâce aux conseils et au super accueil de la personne qui c est occupée de moi au rayon cuisine il me semble qu elle s appelle Sandrine surtout félicitation à elle je sais très bien que travailler dans le commerce n est pas toujours facile j espère que des remontées positives lui seront faites .
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 16 Avr. 2024 à 15h43

Grillage acheté et une fois installé, il avait plein de defauts ! Des trous, des carré manquant non souder... Et la couleur également ! Tres mauvaise qualité je ne recommande pas...
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 17h16

Castorama Englos Régulièrement il manque des produits dans les rayons. Ce jour pour un décapeur thermique, il ne reste que les deux plus chers. Mac Allister 2000W à 21,90 € et Black et Decker 2000W à 41,90 € en rupture, comme c’est bizarre. Votre choix repose donc sur deux produit à 65,90 € (Erbauer) et 79,90 € (Wagner). Ce n’est qu’un exemple. Les employés prennent plus le temps à papoter et rigoler dans les rayons, plutôt qu’à renseigner et conseiller le client. Réponse à la question où se trouve ce produit ? C’est au bout du rayon. En gros demerde toi… Que font les chefs de rayons ? Bernard
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par , le 13 Avr. 2024 à 19h09

J'ai acheté une cuisine Garcinia. A la livraison il manquait la porte d'un meuble mais SURTOUT le vendeur m'a vendu un caisson qui ne correspondait pas aux façades du casserolier . Du coup, on a perdu la journée à essayer de monter les tiroirs car les trous prépercés ne correspondaient absolument pas. Aprés appel au SAV , il nous a été avoué que les articles n'étaient pas compatibles entre eux et que le montage était impossible. Donc je me retrouve sans cuisine, sans eau et sans plaque de cuisson. Tout est à l'état de chantier jusqu'à ce que CASTO veuille bien me rappeler. C'est honteux !
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 16h29

ENSEIGNE A FUIR. Je dénonce le manque de concession avec la clientèle (malgré maints tentatives pour prolonger un avoir dépassé de quelques jours seulement). Pratiques commerciales ABUSIVES. Les conseillers de ventes incitent lors des retours à prendre un avoir plutôt que le remboursement sans sensibiliser sur les délais de validité TRÈS COURTS. C'EST UNE HONTE.
Date de l'expérience : 12/11/2023

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 11h11

Sav injoignable sa fait 3 jours impossible de les avoir avec plus de 20 minutes d’attente entre chaque appel
Date de l'expérience : 10/04/2024

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