Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

174 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Juil. 2024


4.6 / 10

Castorama avis clients

  • par , le 19 Juil. 2024 à 14h27

Gags à gogo, fuyez le magasin de smilles à Aix nous avons commande des meubles Atomia . la galère a commencé ; 1 mois de retard de livraison, au montage il manque 2 charnières sur 4 pour une porte miroir, réclamation plus de 3 semaines d’attente et une organisation SAV au magasin catastrophique ( plus d'une heure pour récupérer 2 charnières (les personnes ne les trouvaient pas), on monte la porte miroir et l'on s’aperçoit d'un défaut sur le miroir (déformation de l'image on se serait cru dans une galerie des glaces de fête foraine) réclamation on nous demande de rapporter la porte au magasin pour constat (on s'était fait livré) et changement; au niveau du magasin on nous balade entre le rayon et le SAV. Finalement le SAV nous ramène un carton de porte, prudent on vérifie s'il est complet, pas de charnières. je retourne au rayon ou on avait laissé l’ancienne porte pour rdemonter les anciennes. une matinée foutue. je demande à parler au directeur du magasin (il etait bien présent) , on me me renvoie sur une autre personne . je lui raconte nos déboires on me répond que nous n'avons pas eu de chance. je lui dit que je racontais mon pas de chance sur internet, elle m' propose alors de bons cadeaux que je refuse Cumiul de temps perdu 1 journée note globale pas médiocre mais nul surtout SAV du magasin
Date de l'expérience : 15/03/2024

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2024 à 18h37

Excellent service fourni par Mathieu rayon peinture: professionnalisme et gentillesse ! Merci pour les conseils avisés au top.
Date de l'expérience : 18/07/2024

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2024 à 07h18

Enseigne à fuir ! Nous avons acheté des caissons atomia en novembre 2023, malheureusement nos travaux ont duré plus de temps que prévu et nous n'avons pas pu monter l'un des caisson de suite. Lorsque l'on s'aperçoit au moment où (miracle après des mois de galère) nous pouvons avoir un vrai dressing dans une vraie chambre, il manque le sachet de vis... Oups ! Pas de chance! Le service client vous répond qu'il ne peut rien faire car le délai de réclamation d'un mois est dépassé... C'est une blague ?! Je ne demandais pas le changement du meuble, simplement avoir les vis pour le monter... Mais il semble que dans cette enseigne nationale on ne plaisante pas avec le budget vis ... ? En 2024 c'est quand même triste de répondre ce genre de chose à un client et de le perdre. Pour information la concurrence suédoise vous fourni toutes visserie manquant sur le champ à l'espace service client su magasin alors c'est sûr maintenant c'est chez eux que nous irons chercher notre mobilier !
Date de l'expérience : 06/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2024 à 00h20

Commande avec 3 00 pièces de disponibles le lendemain refus de commande car pièces plus disponible
Date de l'expérience : 15/07/2024

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2024 à 18h28

J’ai fait l’achat de 2 transats sur le site, en les recevant je vois qu’il y a des défauts sur les 2 inadmissibles Je les contacte une première fois et une semaine après toujours pas de nouvelles pour l’échange j’ai préféré demander un remboursement qui est en cours. Je ne recommande vraiment pas de commander sur site aucune compassion à trouver une solution rapide j’ai juste perdu une journée de travail à attendre la livraison et une autre pour passer les reprendre. Honteux
Date de l'expérience : 26/06/2024

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2024 à 10h27

Joindre le SAV est juste une aventure...ou plutôt une énorme galère, à améiorer d'urgence ! Plus de 20 minutes au téléphone, le système vocal pour arriver à joindre ce service est totalement inefficace, après être orienté vers le rayon outillage puis l'accueil et après une nouvelle attente de 8 minutes, la communication s'arrête automatiquement !? Absolument nul !
Date de l'expérience : 20/06/2024

Répondre

  • par , le 15 Juil. 2024 à 18h04

Un grand magasin à Villemomble et peu de vendeurs. Aujourd'hui à 15h30 je suis sortie avec une bouteille d'acétone en libre service alors que je venais pour acheter un petit meuble à suspendre. Je l'avais trouvé au rayon salle de bains, mais lorsque je suis allée demander un vendeur, il n'y en avait aucun ni pour le rayon salle de bains ni pour le rayon cuisine, et les autres vendeurs ne pouvaient pas me renseigner "vu que qu'ils ne travaillaient pas dans ces rayons! "Bravo! la stratégie commerciale pour économiser du personnel pénalise le client consommateur considéré comme un pigeon! A la caisse on m'a confirmé qu'ils n'y avaient pas de vendeurs aux dits rayons! je ne ferai pas de publicité pour votre enseigne!
Date de l'expérience : 15/07/2024

Répondre

  • par , le 15 Juil. 2024 à 16h04

J ai commandé un ensemble de jardin table et 2 chaises il m a été livré la table apparemment les chaises perdues difficultés pour me renvoyer les articles manquants marchand maket place à éviter et casto ne se mobilise pas pour rectifier le problème car c est à eux que j ai commandé le sous traitant n est pas mon problème très très mécontente
Date de l'expérience : 05/07/2024

Répondre

  • par , le 15 Juil. 2024 à 14h05

Nous avons acheté plusieurs fois au Castorama de MANDELIEU 06 et nous tenons à remercier tout particulièrement les vendeurs pour leurs gentillesses et patiences . Bravo pour le professionnalisme de Morgane ! La ponctualité de Alain pour notre livraison et l'agent de Sécurité Raphaël sans oublier Gérard qui nous ont aidé à charger et très bien conseillé pour l'achat de notre parquet. Le Directeur et toute l'équipe de Castorama MANDELIEU sont proches des clients et nous vous remercions. Emmanuel
Date de l'expérience : 09/07/2024

Répondre

  • par , le 15 Juil. 2024 à 13h47

Suite au renouvellement de ma carte C-Casto Max le 12/07/2024 , impossible de créer mon compte et de valider,les filles de Casto Colmar se sont investis un max sur leurs ordinateurs mais sans succès,pourtant client depuis de nombreuses années. Je positive en espérant avoir des nouvelles du service clientèle.
Date de l'expérience : 12/07/2024

Répondre

  • par , le 11 Juil. 2024 à 17h12

Bonjour Le service client est déplorable...la responsable Anne service accueil client en magasin peu agréable et ne veut en aucun cas satisfaire le client après vente...de plus pas de réponse au mail et pas de suivi lors d'une réclamation... chacune des personnes rencontrées argumenté différemment ...très décevant pour une telle enseigne
Date de l'expérience : 11/06/2024

Répondre

  • par , le 10 Juil. 2024 à 13h18

Merci à Katy pour la qualité de son accueil en caisse et la suggestion de prendre une carte de fidélité après un achat onéreux. Chose faite avec des explications claires sur son utilisation et son fonctionnement. Merci encore.
Date de l'expérience : 08/07/2024

Répondre

  • par , le 09 Juil. 2024 à 08h51

Très à l écoute excellente je suis tombé sur 2 femmes hier des anges très impliquer tout je les remercie infiniment
Date de l'expérience : 09/07/2024

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2024 à 17h35

une demande coupe de bois à 2 reprises. La 1ere fois la personne était seule impossible de bouger les plaques. Le lendemain, nous revenons pour une nouvelle demande et on nous répons « non, pas de suite » Service client 0 !
Date de l'expérience : 07/07/2024

Répondre

  • par , le 05 Juil. 2024 à 06h26

Ventilateur plafond blanc le produit est bien pour un prix raisonnable. Il y a une photo de télécommande qui n'existe pas avec le produit. Sais trompeur
Date de l'expérience : 04/07/2024

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2024 à 18h32

Qualité service client zéro ! Lame de terrasse composite arrivée endommagée, prit en charge par le service client, soyez pas pressé ils ont mit 5 semaines à me renvoyer une planche, et SURPRISE ! la planche n'a pas les bonnes dimension trop petite évidemment et elle aussi est endommagé... Aucun sérieux... Recontacte du service client ! Par mail aucune réponse depuis 4 semaines ! Et quand on cherche à avoir une personne au téléphone par leur numéro de service client, la boîte vocal ne comprend rien au demande " service client" et fini par raccrocher... Fuyez !!
Date de l'expérience : 21/05/2024

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2024 à 09h53

CASTORAMA AVIGNON LE 4 JUILLET 2024 DE BON MATIN A L'OUVERTURE PLUSIEUR CLIENT CHERCHE DES VENDEUR AUCUN VENDEUR N'EST DISPO DE BON MATIN PETITE REUNION DE CERTAIN MEMBRE DU PERSONNELLE AU CAISSE AUTO ET SA PAPOTE ET REPAPOTE ET PETITE CERISE SUR LE GÂTEAU SERVICE TELEPHONIQUE ÉCLATÉ VOILA MONSIEUR LE DIRECTEUR SI LES CLIENTS VOUS EMMERDE DITES LE P.S LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE VOUS POUVEZ DIRE A VOS SALARIÉS QUE SA EXISTE CHER FUTUR CLIENT VOUS ÊTES PREVENU
Date de l'expérience : 04/07/2024

Répondre

  • par , le 27 Juin 2024 à 14h48

Bonjour très déçu de Castorama surtout le service après-vente désagréable et se moque des clients pas une bonne relation clientèle. Je suis un client fidèle j'ai acheté plus de 20000 € mais pour une tondeuse ils m'ont fait du cinéma et refuse de la prendre en charge. Ça donne une mauvaise publicité de Castorama dommage. Pourtant j'ai une garantie de 2 ans mais refuse la prise en charge.
Date de l'expérience : 20/08/2022

Répondre

  • par , le 25 Juin 2024 à 19h58

Bonjour J'étais de passage chez casto englos cette AM au chapiteau jardin En me rendant à la caisse on me propose 2 caisses automatiques sans hôtesse de caisse et une avec hotesse mais réservé aux espèces Donc j'ai remis les marchandises que j'avais prises en rayon c'est un mépris évident de vos clients s acheter que vous bêtes pas les seuls donc je ne me rendrais plus jamais à ce chapiteau Il y a d autre moyen de faire des économies car il y avait trois hôtesses à ne rien faire puisque j'étais seul à ka caisse B.harlet A bon entendeur salut
Date de l'expérience : 25/06/2024

Répondre

  • par , le 24 Juin 2024 à 09h05

Je suis venu hier pour acheter des lames de terrasses a Castorama des Ulis, j ai été reçu par Redouane au bâti, qui m'a très bien conseillé, il a pris le tps de m expliquer, quelq'un de tres professionnel, j ai eu aussi un soucis avec ma carte Castorama, il m'a aidé à résoudre le soucis. J en ai fait des magasins de bricolage, mais Redouane c est une pépite, il en faudrait bcp des gens comme lui.
Date de l'expérience : 23/06/2024

Répondre