Avis Castorama

Dernier avis posté le 20 Sept. 2022

Castorama avis clients

• par , le 20 Sept. 2022 à 21h54

Pas professionnel du tout beaucoup de coup de téléphone pour rien.Portail commandé et reçu avec impact impossible de trouver un arrangement .Trimbalé à droite à gauche .A peu près 20 coups de téléphone donnés ,une honte .Aucune confiance a cette enseigne.On se retrouve avec un portail endommagé.
Date de l'expérience : 02/07/2022

• par , le 07 Sept. 2022 à 14h34

Suite au remplacement de la baignoire par une douche carrelée avec porte coulissante 180 par le Service Pose de Castorama Olivet, nous attendons depuis le 25 février 2022 que celle-ci soit fonctionnelle pour que l'on puisse prendre des douches dans de bonnes conditions, ce qui n'est pas le cas actuellement. A ce jour, nous prenons des précautions pour éviter des débordements à chaque utilisation. Nous attendons que la porte coulissante de douche 180 se trouvant dans le sous-sol soit posée ainsi que la reprise à niveau du carrelage de chaque côté de cette porte, suite à des travaux mal effectués par l'artisan. Nous attendons que la hiérarchie de Castorama Olivet règle ce litige le plus rapidement possible qui perdurent depuis le 25 février 2022. Castorama Olivet nous a offert en attendant un tapis de bain et un rideau de douche en attendant leur décision de régler ce litige et pour que l'on fassent notre possible de prendre des douches dans ces conditions sans faire la différence entre un receveur et un bac de douche . Nous sommes contraints de se doucher en faisant couler l'eau doucement sans projection pour éviter des débordements imprévisibles. Ce projet et ces travaux qui nous ont coûtés 4300 euros. Nous avons écrit un recommandé au PDG de Castorama pour qu'il demande à la Direction de Castorama Olivet de faire le nécessaire pour que notre dossier soit réglé rapidement et qu'il aura la délicatesse et la politesse d'apporter une réponse, ce qui n'a pas été le cas de la Direction de Castorama OLIVET. Nous avons fait confiance au Service Pose De Castorama Olivet pour réaliser ce projet, à ce jour le litige n'est toujours pas réglé et attendons avec impatience que le responsable du Service Pose de Castorama Olivet tient sa promesse de régler notre problème et de ne pas nous laisser tomber. Réponse : de Castorama France Bonjour, je suis navrée de lire votre retour d'expérience. J'ai prévenu la direction du magasin d'Olivet. Mes collègues sur place reviendront directement vers vous. A bientôt et bonne journée Réponse automatique de Castorama France démontrant le désintérêt que le PDG et sa hiérarchie portent à ces clients Réponse du propriétaireil y a 56 minutes. Bonjour, Je prends en compte votre réclamation, je reviens vers vous rapidement afin que nous puissions trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Steven de Castorama Réponse au responsable du service pose. Il ne suffit pas d'apporter une réponse pour faire croire aux avis des consommateurs de Castorama Olivet , l'intérêt que vous nous porter mais de solutionner rapidement notre notre problème, surtout vous nous avez dit la même chose au mois de Mai et aujourd'hui nous en sommes au même résultat. Ci dessous un message que vous nous avez envoyé au mois de mai. Re: Chantier Castorama Télécharger Outlook pour Android From: ,,,,,, Steven Sent: Friday, May 6, 2022 7:21:17 PM To: ,,,,,,,, . Subject: Chantier Castorama Bonsoir,  Je suis désolé de ne pas avoir pu vous recontacter.  Je fais tout mon possible afin de pouvoir vous joindre demain dans la journée afin d'échanger ensemble sur l'intervention d'aujourd'hui.  Sachez que je suis de votre côté et que nous ferons notre maximum pour trouver la meilleure solution.   Je vous souhaite une bonne soirée.  Cordialement,  À :Steven Merci M,,,,,, nous attendons votre appel. Cordialement  Aucune réponse par mail, par téléphone apportées à ce jour, Nous tiendrons au courant de l'évolution de nos problèmes les consommateurs du service pose de Castorama Olivet. Cordialement
Date de l'expérience : 06/07/2021