AVIS CASTORAMA.FR
Castorama avis clients
Probablement l’une des pires expériences client que nous ayons connues.
Cette commande (n°1607031996) faisait déjà suite à une première commande annulée par Castorama sans explication satisfaisante. Après des semaines d’attente, nous avons finalement reçu une plaque en aluminium arrivée gravement endommagée, tordue et totalement inutilisable.
Le problème a été signalé immédiatement le 15 mai 2026, photographies à l’appui. Depuis ? Silence radio.
Malgré de multiples relances, aucun retour, aucune prise en charge, aucune solution proposée. Rien. Nous parlons pourtant d’un produit livré défectueux et d’une réclamation restée sans réponse pendant des semaines.
Le plus choquant n’est finalement pas l’état du produit reçu, mais le mépris total manifesté à l’égard du client. Une fois la vente réalisée, il semble que plus personne ne soit joignable ni concerné par les difficultés rencontrées.
Deux mois d’attente, un produit inutilisable, plusieurs relances ignorées et aucune considération pour le client : voilà malheureusement le résumé de notre expérience avec Castorama.
Face à une telle absence de professionnalisme, nous avons été contraints d’envisager une mise en demeure afin d’obtenir enfin une réponse.
À fuir si vous avez besoin d’un service après-vente réactif ou simplement d’un minimum de respect en tant que client.
Date de l'expérience : 21/04/2026
Commande avec retrait drive deux heures...
Résultat... Attente 1h.
Pas un mot d'excuses.
Refus à ma demande de voir un responsable.
Au top, le drive Castorama.
Merci Castorama Blagnac
Date de l'expérience : 02/06/2026
Commande en ligne de produits en stock.
17 jours après, toujours pas expédié.
Au centre d'appel, on me répond qu'il vont interroger le magasin et qu'il faut 48h pour que le message arrive (à l'heure d'internet ?).
Il faut un second appel pour qu'il daignent enfin enregistrer une réclamation. Mais toujours pas d'explication.
Date de l'expérience : 15/05/2026
Commandé 3 cuves, le livreur à mis celle abîmée dans les autres pour pas que ça se voit, on me propose un geste commercial sous forme de bon d'achat, le truc qui t'oblige à repasser commande avec en plus un montant minimum d'achat, le truc empoisonné. Je demandais juste le remboursement de la cuve abîmée, ils refusent. Je ne commanderai plus rien chez eux.
Date de l'expérience : 15/05/2026
Service retour de Castorama catastrophique. Un retour produit effectué début janvier 2026 acheté sur le web en marketplace en 12/2025 toujours pas rembourser à fin mai 2026.
Des échanges de mails et appels téléphoniques a n'en plus finir chaque semaine.
La gestion et le suivi de ce remboursement par le service client Castorama est inacceptable.
Nous ne savons plus comment procéder pour obtenir notre remboursement valeur 285 euros.
Date de l'expérience : 27/05/2026
Sav inexistant, ne vous réponds pas en cas de problème. Garantie non respecté.
A fuir
Date de l'expérience : 03/04/2025
J'ai été renseigné le 08 mai 2026 dans la matinée au magasin CASTORAMA de Poitiers rayon plomberie par Taïeb . Employé disponible extrêmement aimable souriant, professionnel et qui a su me conseiller avec patience et m'orienter vers les bons produits.
Je tenais donc à souligner le professionnalisme de cette personne
Date de l'expérience : 08/05/2026
Très contente du retour pour les vitres de mes fenêtres Monsieur Christophe Pauzet a pris très vite en charge mon dossier
Le problème a très vite etait résolu !!
Merci
Date de l'expérience : 10/01/2026
Inacceptable ! Une commande non livrée depuis le 16 avril impossible d'avoir des nouvelles et lorsque l'on se déplace après 3 semaines ils se permettent d annuler notre commande sans nous demander notre accord, indiquant un manque en stock alors que le magasin dispose des pièces ! Il suffirait de faire passer le camion au magasin pour venir nous livrer ! D'autres magasins fonctionnent ainsi en cas de rupture ce n'est pas compliqué ! Un service client incapable de trouver une solution car ils se renvoient la balle entre eux et le magasin et ne font qu'envoyer des mails d'annulation de commande. Plus de 3 semaines sans salle de bain par leur faute ! Honte à Castorama ainsi qu'à leur service client !
Date de l'expérience : 12/04/2026
On est déçu.Mauvaise expérience sur l'offre de 10x sans frais de la cuisine.
Date de l'expérience : 02/05/2026
Problème de deux pièces cassés lors de la livraison d’un barbecue n’est pas résolu depuis plus d’un an. Service client ne réponds plus à mes e-mails.
Date de l'expérience : 29/09/2024
Les retours sont a organiser et payer soi même
Date de l'expérience : 27/04/2026
Nous sommes revenus plusieurs fois à Casto Le Cannet pour acheter des lames de parquet flottant, nous avions une surface précise à couvrir et je tiens à souligner la gentillesse, l'écoute, la vivacité, en un mot le professionnalisme de Jennifer qui, chaque fois nous a conseillé en comprenant parfaitement nos besoins , nous avons été très satisfait, c'est la raison pour laquelle nous voulions lui rendre hommage ! ?
Date de l'expérience : 24/04/2026
Après la commande d'une porte de service PVC en 90x205, j'ai dû attendre la livraison plus de 3 semaines , celle - ci devant avoir lieu 1 semaine plus tard . ( problèmes avec le fournisseur ) . MAIS je dois souligner les compétences et l'efficacité du vendeur Jérémy de Castorama Saint- Orens de Gameville , sans qui , sans doute , je n'aurai encore pas cette porte . Après plusieurs demandes , déplacements au magasin , coups de téléphone , imbroglios divers et variés , il a réussi à mettre cette porte à ma disposition aussi vite que possible . Félicitation à lui pour son efficacité , sa patience et sa sympathie , avec mes remerciements .
Date de l'expérience : 31/03/2026
Castorama Toulon la Garde
Accueil caissière Marine P. très sympathique et commerciale.
Date de l'expérience : 20/04/2026
Je suis client depuis trois ans au magasin Castorama La-Seyne-sur-mer. J'ai eu affaire à Mika du service Castro Pro pour commander du matériel et obtenir des conseils concernant les travaux de ma maison. Celui-ci m'a toujours très bien conseillé et a obtenu le matériel qu'il me fallait malgré les difficultés rencontrées. D'autre part, il se rend disponible à tout moment. C'est aussi une personne qui aime son métier et qui est très sympathique.
Date de l'expérience : 01/12/2023
Très mauvaise expérience avec Castorama.
J’ai commandé 1606330137-A un meuble sur leur site le 27 janvier 2026 (318,90 €), vendu via leur marketplace par Meublorama. Livraison le 25 février : colis en apparence intact, mais à l’ouverture, une pièce essentielle de 1,50 m est endommagée. Résultat : meuble inutilisable.
Problème signalé immédiatement le 28 février. Depuis, plus de 38 jours d’échanges sans solution conforme.
Le fournisseur exige 49 € pour envoyer une pièce de remplacement, ce qui est totalement inacceptable et illégale au regard de la garantie légale de conformité.
Le plus problématique reste l’absence de prise en charge réelle par Castorama, qui pourtant est le vendeur. Être une grande enseigne implique d’assumer ses responsabilités, y compris lorsqu’un produit est vendu via marketplace.
Aujourd’hui : meuble inutilisable, aucune solution sérieuse proposée, et une impression claire d’être laissé seul face au problème.
Je recommande donc la plus grande prudence avant d’acheter via leur marketplace, car en cas de souci, le suivi n’est clairement pas au niveau attendu.
J’ai saisis signalconso et la dgccrf.
Cordialement
Date de l'expérience : 27/01/2026
Sit internet nul car les produits sur la market place ne pas être livres où j habite.A priori la poste arrive jusqu a chez moi mais le vendeur n utilise pas les services postaux...Le service client contacte me dit qu il ne peuvent rien faire que ce sont des vendeurs
partenaires ! On rêve site internet a évitér ne sert a rien
Date de l'expérience : 03/04/2026
Bonjour
Lundi, je me suis présenté à Castorama Gonesse pour une grosse commande matériel (ciment, sable..)
Très bien renseigné par Karine qui de plus est très accueillante avec le sourire
La prise de commande a été effectué par Marcos , qui a été aussi très professionnel pour me conseiller
Merci encore pour l’accueil et toute l’aide apportée par ses 2 employés
Date de l'expérience : 23/03/2026
Après une annulation de commande le 28/01/2026 je n'arrive toujours pas à me faire rembourser.
J'appelle toutes les semaines et j'envoie des mails régulièrement. A chaque fois des excuses mais pas mon argent. Que dois-je faire? Une chose est sûre je ne recommanderai jamais!
C'EST UNE HONTE et une perte de temps
Date de l'expérience : 28/01/2026