
AVIS CASTORAMA.FR
Castorama avis clients

- par Odette, le 03 Déc. 2023 à 08h17
suite a une erreur de commande produis retourné le 15 11 23 par transporteur venu le prendre a mon domicile depuis remboursement de 259 euros impossible j'ai téléphoné
plusieurs fois je ne tombe que sur des menteuse ,la dernière jeudi 30 -11 -23- m'affirme que le virement vient d'être effect ué encore un mensonge le 3 12 pas de virement sur mon compte . j'ai besoin de mon argent pour rembourser ma fille qui m'a avancé 1763 euros pour l'achat des meubles a castorama
Date de l'expérience : 08/09/2023

- par Armelle, le 29 Nov. 2023 à 15h50
Un grand merci à Sarah, Quentin, William, Tomy, Medy et Wildy pour leur gentillesse, et leur précieuse aide. Chacun m'aura donné du temps pour me conseiller, m'aider et au bout du compte, donner une seconde vie à ma lampe. Le plus qui fait vraiment plaisir à voir, c'est un très bel esprit d'équipe. Bravo!
NB Ceci est un avis relatif à une visite sur place, non une commande.
Date de l'expérience : 29/11/2023

- par David, le 29 Nov. 2023 à 12h16
Je confirme que le service après vente est plus que déplorable…
Commande d’une porte d’entrée le 17 octobre.
Réception de celle ci 10 jours après.
Lors de la livraison le chauffeur m’indique que lors du chargement il a émis des réserves car la porte était mal emballer.
Après vérification avec lui effectivement ma porte était abîmé, cependant ça ne gêner pas son utilisation, j’ai donc décider de la garder de 1 car je n’avais pas le choix car plus de porte d’entrée et de deux je ne pouvais pas attendre 10 jours de plus à cause des intempéries.
Je fait tout de suite un constat de dommage avec le transporteur.
J’envoie dans la foulée un mail avec photo et ce fameux constat à Castorama.
Ont me propose donc un geste commercial de 20%
S’en suive des dizaines d’appel en me disant que la personne qui gère mon dossier dois débloqué le remboursement.
Je rappel encore et encore et encore et maintenant ont me propose une carte cadeau de 50€ …
Je refuse car ce n’était pas ce qui était convenu, d’autant plus que je ne mettrais plus un pied là bas.
Depuis plus de nouvelles.
Nous voilà le 29 novembre problème toujours pas résolu.
J’attend encore jusqu’à mi décembre afin d’obtenir ce qui m’est dû avant d’aller plus loin.
Date de l'expérience : 17/10/2023

- par Jp, le 28 Nov. 2023 à 22h14
Deux commandes passées les 14 et 16/11
Aujourd'hui 21/11 les commandes sont toujours en préparation
Magasin de Clermont-Ferrand injoignable. Tapez 1 tapez 2 tapez 5 personne ne répond. Jingle en boucle.
2 appels téléphoniques au service client. 3 relances par mail au service client. Toujours rien.
CASTO le magasin qu'il vous faut... FUIR.
Date de l'expérience : 14/11/2023

- par Betty, le 20 Nov. 2023 à 20h07
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais attribué au magasin de La Garde. J'ai acheté une douche solaire en 2021. A sa remise en route en mai 2023, je m'aperçois qu'un robinet fuit. Je me rends au SAV, le robinet est sous garantie et va être commandé. A partir de là... que de mensonges, d'heures perdues pour les joindre, et de stress pour rien... Fin septembre, ayant passé l'été sans pouvoir utiliser la douche, je décide d'envoyer un courrier recommandé au siège pour demander le remboursement complet de ma douche. Bizarrement, 1 semaine plus tard, j'avais le robinet. Évitez pour tout ce qui peut nécessiter un SAV. Pour ma part, j'irai dans d'autres enseignes pour tout. Adieu Casto, il y a tout ce qu'il faut ailleurs.
Date de l'expérience : 21/05/2021

- par Brice, le 19 Nov. 2023 à 19h10
Très mauvaise expérience pour notre achat d ’un chauffe eau Lydos de Ariston , acheté le 14 novembre 2023. nous prenons cette référence, espérant ne pas être embêtés, malgré la somme de 649 €, nous sommes surpris de ne pas trouver toutes les pièces prévues dans l’emballage.
Suite à ça, nous appelons les services dédiés qui se renvoient la balle et au final sans trouver de Solution. Sans parler du fait que nous avions loué du matériel de levage pour l’installation du chauffe-eau, cela ne nous a vraiment pas arrangé.
Nous y repensons à deux fois avant de refaire la même commande.
Date de l'expérience : 14/11/2023

- par Claudio, le 13 Nov. 2023 à 06h38
Commande effectuée sur internet le 9 novembre. Livraison assurée pour le 11. Mais report ce sera le 13. Pourtant sur le site figure .
Il ne faut pas être étonné que les concurrents progressent.
Date de l'expérience : 09/11/2023

- par Mlm, le 10 Nov. 2023 à 20h00
Satisfait ou remboursé disent-ils sur leur site.. Pour être satisfait , ou non ,il faut pouvoir 'essayer modérément le produit , le nettoyer parfaitement sans l'abimer et ensuite le renvoyer pour échange ou remboursement. Chez Castorama Brest tout produit essayé est systématiquement refusé en retour. Il doit impérativement être toujours NEUF donc comment savoir s'il convient . Donc ,réfléchissez bien avant d'aller chez "Casto ou y'a tout s’-qui faut " OU ALORS ALLEZ CHEZ AMAZON aucun problème ! Un peu de considération pour le client au service SAV Castorama Brest ne serait pas de trop !
Date de l'expérience : 10/11/2023

- par Marc, le 24 Oct. 2023 à 16h36
Castorama Englos
Ne soyez pas handicapé pour ce magasin il n’est pas fait pour vous !
Ne songez pas un seul instant vous faire aider par le personnel car il est inexistant ! Impossible d’avoir de l’aide pour un article pommeau de douche à 35€ alors qu’il passe à 19€ sur site web!
Vouloir acheter un article à 3,80 (petits pinceaux en sachet) en rayon et le voir passer à la caisse sans personnel à 8,50€ et ne pas vouloir l’acheter ! N’essayez pas de sortir à cette caisse vous ne pourrez pas et la sortie sans achat et de l’autre côté du magasin ! Personne âgée et à mobilité réduite n’attendez aucune aide ou compassion de la part du personnel !
Après personne ne doit se plaindre que nos achats se fassent now le plus souvent via internet !
Date de l'expérience : 24/10/2023


- par Chantal, le 19 Oct. 2023 à 12h37
FUIR, j'ai acheté 2 portails un portillon commande passé en avril après de nombreuses péripéties j'ai demandé a me faire remboursé du dernier portail ainsi que la pose de celui en octobre. Le portail ne correspond pas du tout à la configuration de mon terrain j'ai eu droit à plein de belles histoires et promesses . Bref j'avais un portail inutilisable grâce a l'incompétence du vendeur qui si connais en rien ou négligent bref il se dit chef Johan et bien heureusement qu'il y a eu son collège qui a tout fait pour nous trouver une solution celui ci s'appelle Patrice qui mérite tout mon respect il a repris la patate chaude et s'est démené mais en vain . j'en est eu marre d'attendre encore dix semaines plus la pose . A ce jour je me suis fais rembourser sans aucun dédommagement après 7 mois d'attente et sans aucune excuse de la part de mr Johan..
Date de l'expérience : 04/04/2023

- par Gilles, le 18 Oct. 2023 à 19h24
Mode d’emploi pour perdre un client:
J’ai acheté une perceuse visseuse le 06/10/23 à 219€. J’étais venu pour me renseigner sur du lino. Je retourne aujourd’hui 19/10 pour commander ce lino ,environ 45m2 à 16€le M2 je repasse devant ma visseuse : promo 179€. Un peu vexé, je demande un avoir de 40€ à valoir sur les 700€ que va coûter le Lino. Réponse Non . Vous imaginez la suite...
Date de l'expérience : 09/10/2023

- par Claire, le 15 Oct. 2023 à 16h47
Je suis venue acheter de la colle jeudi dernier. J'ai eu affaire avec cinq vendeurs et personne n'a su me conseiller. Une vendeuse m'a vendu une colle mais quand je suis rentrée chez moi la colle ne convenait pas à ce que je lui avais demandé et la colle était toute sèche. Je n'ai pas pu m'en servir, elle était inutilisable.
Les vendeurs ne sont pas du tout compétents sur Dunkerque. Je suis très déçue !
Magasin non recommandé
Date de l'expérience : 12/10/2023

- par Yamina, le 12 Oct. 2023 à 08h45
J'ai acheté du carrelage imitation bois ma déception a été totale car sur tous les carreaux une rainure grise .
Date de l'expérience : 02/10/2023

- par Christian, le 10 Oct. 2023 à 18h00
J ai acheté une porte d entrée en avril 2022 .aujourd hui 10 octobre 2023 la serrure est casée impossible d avoir une Nouvelle serrure 5 points .pas disponible en magasin !! On me demande le code barre qu il y avait sur le plastique qui entourait la porte !
Date de l'expérience : 03/03/2022

- par Loic, le 08 Oct. 2023 à 08h17
Armoire XL Links . Pièce cassée à l'intérieur du carton. Refus de remboursement. Au motif que l'on a ouvert le carton. Ben oui pour monter l'armoire il faut ouvrir le carton.
Date de l'expérience : 05/10/2023

- par Souhila, le 07 Oct. 2023 à 18h17
Bonjour, j'ai fais un achat le 5 septembre 2023 d'un montant de 1254,50 sur une gamme à laquelle il y avait 10% de remise immédiate à partir de 700€ d'achat pour les porteurs de la carte Castorama. Lors de l'achat j'accède au paiement et la remise ne s'applique pas, donc j'appelle le service client, j'expose la situation, la dame me dis " validé votre paiement et ensuite par mail envoyé votre preuve d'achat" c'est ce que je fais. Je fais mon achat, j'envoie le mail et par la suite je rappelle et là, la personne au téléphone me réponds que la remise sera applicable uniquement dès réception de la marchandise. Une fois la marchandise réceptionné en date du 20 septembre, j'appelle denouveau et là on me dit " que je ne bénéficie pas de la remise car la remise commençait à partir du 20 septembre. La promotion du 20 septembre c'est 10% de remise pour 700€ d'achat et 15% de remise pour 1200€ et qu'avant le 20 septembre c'était uniquement les 10% de remise pour 700€ d'achat.
Date de l'expérience : 05/09/2023

- par Michel, le 07 Oct. 2023 à 09h47
impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone? qualité du service: NULLE,
Résultat je vais ailleurs
Date de l'expérience : 01/10/2023

- par Mariannik bouquin, le 06 Oct. 2023 à 08h48
Bonjour très déçu hier j'ai voulu demander à un vendeur des renseignements j'attends toujours qui me répondre mais quand je me suis retournée il a fait le geste que je devais dégager mais malheureusement j'étais accompagné la personne l'a vu faire je trouve que c'est honteux d'employer des gens qui ne sont pas bien formé
Date de l'expérience : 05/10/2023

- par Bouchra, le 05 Oct. 2023 à 10h05
commande sur internet d'une paroi de douche le 27/07/2023, carton arrivé abimé, j'ai mis une reserve (paroi de douche ébréchée dans un coin) après avoir eu le service client au telephone nous décidons de garder la paroi en échange d'un geste commercial. Depuis 2 mois malgré les nombreuses relances téléphoniques, on passe son temps à me raconter n'importe quoi, je suis toujours en attente d'un geste commercial, honteux, on me dit que l'on va me rappeler ce n'est jamais fait! Service client à fuir.
Date de l'expérience : 27/07/2023