Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

392 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Nov. 2025


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Castorama avis clients

par Isabelle, le 22 Nov. 2025 à 20h18

Concerne le Thermostat connecté NETATMO, je déconseille l'achat de ce produit car il tombe en panne après les 2 ans de garantie commerciale (usure prématurée de piles, écran digital qui se fige...). Netatmo connaît les vices cachés de ce produit mais persiste à le commercialiser. Il est évident qu'il ne faut pa investir dans ce thermostat dont le prix est significatif ! A fuir
Date de l'expérience : 13/10/2025

par Nordine, le 20 Nov. 2025 à 13h52

Un grand merci à Zaïma et à la caissière de CASTORAMA de CORMEILLES EN PARISIS pour mon achat de Pellet, leurs efficacités très professionnelles et à l'écoute de mes demandes, BRAVO, c'est rare de nos jour d'avoir un bon accueil efficace et rapide. et à leurs patience des clients toujours pas aimable suite à leur demande. je recommande ce magasin.
Date de l'expérience : 16/11/2025

par Mehdi, le 19 Nov. 2025 à 23h40

Vigilance garantie produit chez castorama. retour produit défectueux sous garantie pas d'échange alors que le produit est en stock et exposé dans le rayon. Il faut attendre que le produit défectueux soit expertisé par le fournisseur pour voir si c 'est un défaut de fabrication ou autre et attendre une réponse dans un délai de 8 à 10 j. c est la procédure selon le responsable. Ne vous étonnez pas le produit défectueux est juste une poignée de douchette qui coûte 34 euros! bravo pour la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
Date de l'expérience : 03/10/2025

par Antonietta, le 10 Nov. 2025 à 15h26

Ne trouvant pas 1 article sur les deux souhaités à Castorama Strasbourg je suis allée sur le site internet et les deux articles étaient disponibles à Castorama Colmar. J'ai donc fait ma commande sur internet et payé mes articles . Je me suis déplacé jusqu'à Colmar soit plus de 100 KM aller retour pour que l'on me dise qu'en fait le stock du magasin n'est pas juste et que un des deux articles que je voulais n'a jamais été livré. Grosse déception et démarche écologique mauvaise car j'aurai pu avoir la même chose à Castorama Strasbourg. Donc très déçue !
Date de l'expérience : 10/11/2025

par Ydris, le 09 Nov. 2025 à 15h41

Ce dimanche, je suis allé effectuer un achat. Par souci de rapidité, je m'oriente vers une caisse automatique. Dès que je passe mon article, in message de contrôle apparaît ! Je demande à l'hôtesse pourquoi cela ? Elle me répond : c'est pour éviter les vols, il n'y a pas d'abus de faciès. Pourtant moi qui a la peau bronzée, j'ai subi cet affront ! Ma voisine de caisse à la peau blanche n'a pas eu ce problème ! Je vais ébruiter cela et bien évidemment je ne retournerai plus dans une enseigne Castorama. Cela s'est déroulé à Bourgoin-Jallieu
Date de l'expérience : 09/11/2025

par Nicole, le 07 Nov. 2025 à 11h45

Ni bonjour, ni au revoir, demander un renseignement et sentir que l’on dérange De plus en plus déçue par certains employés . Pas prête d’y retourner
Date de l'expérience : 07/11/2025

par Jean luc, le 05 Nov. 2025 à 16h53

magasin ou je trouve ce qu'il me faut
Date de l'expérience : 05/11/2025

par Christophe, le 05 Nov. 2025 à 15h44

Rdv drive à 11h15 pour 2 stores à 12h35 toujours pas de stores, ils ne les trouvent pas. J'ai fait 80km pour ça. Lamentable.
Date de l'expérience : 04/11/2025

par Patricia, le 10 Oct. 2025 à 15h35

Tondeuse neuve ,encore sous garantie...elle fume blanc...on ?apporte chez casto et la la cata...SAV inexistant, prestataire non concerné,on refuse le devis et on paye cher le peu que le prestataire a fait...250 euros demandes pour un carbu bouché,réparé par nos soins en 5mn... Acheteur FUYEZ! NI SAV NI GARANTIE !
Date de l'expérience : 04/09/2025

par Brigitte, le 04 Oct. 2025 à 11h15

Un grand MERCI à l'équipe PLOMBERIE 3 personnes à mon écoute entre 12 et 14 heures ! pour essayer de solutionner mon problème ! RESULTAT PERFORMANT, mon problème est solutionné !! Je recommande ces professionnels !
Date de l'expérience : 03/10/2025

par Jean pierre, le 24 Sept. 2025 à 17h56

Bonjour, Je suis allé ce matin au Castorama de Metz Augny, il était 9h00. Le personnel était occupé à discuté par petit groupe de 3 à 4 personnes un seul employé m'a dit bonjour. Inutile de rappeler qu'en plus il n'y a pas de caissière il faut se débrouiller aux caisses automatiques. J'ai reposé en rayon la pâte à étamer qui coûte 1 € de plus qu'à Bricoman où je suis allé dans la foulée, là changement d'ambiance le personnel est disponible pour nous renseigner et cerise sur le gâteau les caissières sont présentes et aimables. Devinez où va ma préférence d'acheteur?
Date de l'expérience : 24/09/2025

par Martine, le 17 Sept. 2025 à 15h55

Je suis une femme de 68 ans et suis allée chercher un sac de sable de 35 kg aujourd'hui avec ma voiture au service matériaux castorama à Quimper. À ma grande surprise l'ouvrier présent m'a indiqué où me garer et est allé se cacher plutôt que de m'aider à le mettre dans ma voiture. J'étais allée la semaine dernière dans une autre enseigne à l'autre bout de la ville faire la même chose mais là au moins on m'a donné un coup de main avec le sourire. QUELLE DIFFÉRENCE, ! Chapeau bas monsieur.
Date de l'expérience : 17/09/2025

par Marie-noëlle, le 09 Sept. 2025 à 18h26

Super articles et livraison rapide.
Date de l'expérience : 04/09/2025

par Martine, le 06 Sept. 2025 à 07h44

ATTENTION ! J'ai acheté cette tronçonneuse, reçue le 3 Septembre mais sans le souffleur offert. J'ai appelé 3 fois, on m'a répondu on vous l'envoie, j'ai demandé un mail de confirmation dans la journée du 3. Oui oui on vous l'envoie. Sommes le 6, pas reçu le mail ni le souffleur ! Très déçue. Je ne recommande pas du tout CASTORAMA. Accessoire offert Tronçonneuse sans fil sur batterie 18V Bosch UniversalChain guide 20 cm (avec batterie et chargeur) Vendu et expédié par Castorama 179,90 € Du 29/08/2025 au 31/12/2025, pour l’achat de l’un des 3 produits Bosch (refs : 4059952558400, 3165140925631, 3165140888103), le souffleur sans fil 18V 468 m³/h (ref : 4059952631585) est offert. Remise automatique au panier.
Date de l'expérience : 01/09/2025

par Isabelle, le 05 Sept. 2025 à 09h05

Merci a Clement pour son accueil et son sourire a Castorama Anglet
Date de l'expérience : 04/09/2025

par Didier, le 26 Aout 2025 à 11h10

bonjour , prix attractif , un acceuil chaleureux des clients , rien à redire
Date de l'expérience : 25/07/2025

par Monika, le 09 Aout 2025 à 23h20

Très bon accueil avec conseils éclairés de Romane et Ludovic ce jour espace jardin. Je les remercie pour leur efficacité et leur gentillesse.
Date de l'expérience : 09/08/2025

par Sylvie, le 06 Aout 2025 à 06h29

Besoin de matériel dans le magasin casto sur annecy j ai été surprise de l accueil du personnel un bonjour avec un grand sourire à l ecoute du client ce qui est très très rare à notre epoque et en cas de retour remboursement directement sur mon compte j'y retournerai sans aucun doute...
Date de l'expérience : 05/08/2025

par Christine et michel, le 01 Aout 2025 à 20h00

Je viens d'acheter un pot de peinture Tollens chez Castorama Chambray les Tours 61.90 je le fais tomber sur le parking aucune assurance aucun geste commercial je sais que c'est de ma faute mais ils n'ont aucune assurance. Dommage
Date de l'expérience : 01/08/2025

par Marie madeleine, le 28 Juil. 2025 à 20h17

ENSEIGNE A FUIR! Nous avons loué un camion de location castorama pour transporter un meuble à notre domicile vendredi 18/07 et nous avons restitué le véhicule le jour même. Le vendeur a effectué l'état des lieux de remise de l'utilitaire et j'ai moi-même effectué l'état des lieux de retour à leur demande. Le service client nous contacte le lundi 21/07 pour nous informer que le véhicule avait subi un dommage au niveau du feu supérieur arrière et que la caution de 300 euros allait être prélévée. Selon eux et d'après les photos d'état des lieux, le boîtier du feu était intact au départ et sur les photos du retour le boitier est endommagé. Comment expliquer cela car pour que la partie supérieure du boitier du feu ait été endommagé il aurait fallu que nous soyons passé sous un pont limité en hauteur ce qui n'est guère le cas. L'expert en charge d'analyser le dommage se base sur des photos avec une très mauvaise résolution prise de loin par l'agent castorama, le boitier aurait pu être endommagé dès le départ et lors de la prise du véhicule se désemboîter avec les dos d'âne et la circulation du véhicule. L'expert n'est-il pas tenu de venir analyser le dommage sur place afin d'effectuer une analyse plus précise pour apprécier la date d'origine du dommage? Sachant que le véhicule a subi plusieurs dommages qui n'ont pas été réparés avant la remise du véhicule comment évaluer qui est responsable de chacun d'entre eux sur la seule base des photos ? Je précise que les photos d'état des lieux de départ ont été prises de loin en comparaison à celles que j'ai prises au retour du véhicule. il est donc normal que le dommage soit quasiment invisible sur ses photos que sur les miennes puisque n'ayant rien à cacher j'ai naïvement pris les photos plus près. Je précise que nous avons envoyé un courrier AR de contestation du prélèvement de la caution. Entre temps, ils ont effectué le prélèvement le 25/07 alors qu'ils nous avaient informé que ce dernier aurait lieu le 22/08 prochain. Prélèvement abusif pour nous empêcher de mettre une procédure de contestation en oeuvre. Mais j'ai déjà ouvert un dossier auprès du service de protection juridique de ma banque que j'avais déjà alertée en amont et j'irai plus haut au niveau du médiateur de la DGCCRF et des associations de consommateurs si ces derniers refusent de me rembourser.
Date de l'expérience : 18/07/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois