Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

340 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Janv. 2025


2.4 / 5

Castorama avis clients

par Angie, le 18 Janv. 2025 à 12h43

Cindy du SAV a été très réactive et professionnelle. Grace à elle, on a pu réparer notre serre. Merci à elle et au SAV de Castorama La Garde dont on est très contents
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Cédrick, le 13 Janv. 2025 à 13h23

Commande d'une cuisine le 07/12/24 (1603653126 et 1603653245), livraison prévue le 02/01/25 pour les meubles et le 09/01/25 pour le plan de travail sur mesure. Le 02/01/25, réception de la commande de meubles avec plus de 10 articles abimés. Je contacte le service client qui fait le nécessaire pour une relivraison des articles abimés le 13/01/25. Le 09/01/25, réception de la commande du plan de travail qui a été abimé lors du transport. Je contacte le service client qui fait une demande d'échange. Ce jour, le 13/01/25 je dois recevoir les articles abimés de la livraison du 02/01/25 mais lorsque j'appelle le service client pour avoir une date pour l'échange du plan de travail abimé (pour lequel on a toujours pas de date à me communiquer), je demande confirmation pour la livraison d'aujourd'hui n'ayant reçu aucun mail, sms ou appel de la société de livraison. Et là on m'annonce une livraison pour le 21/01/25, rdv soit disant pris par le transporteur alors que personne ne m'a contacté. Bref, 3 jours sans solde pour honorer la réception de ma cuisine qui à ce jour sert de décoration car je ne peux toujours pas faire à manger... Castorama, changez de transporteur (VIR est à fuir, des livreurs incompétents...). J'attends que ma cuisine soit complète et espère un geste commercial de votre part.
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Gérard, le 08 Janv. 2025 à 16h11

Ce matin je suis venu pour rendre un achat fait hier entre autre un pot de peinture, l ascenseur qui descend au service de reprises est en panne, je rentre donc dans le magasin pour prendre un ascenseur malheureusement pour moi il ne descend pas je m apprête à ressortir du magasin et me fais arrêter par la sécurité j'ai eu beau expliquer que je venais pour rendre un produit rien à y a fait, le responsable a été verifier mes dires sur l écran de contrôle pour que je puisse sortir du magasin et me rendre au service reprises. Conclusion plus jamais castorama.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Nathalie, le 15 Déc. 2024 à 17h30

Visiophone ss fil extel wave2 acheté en octobre. Après plusieurs appels payants auprès du service technique Extel pour l'installation (mise en place wifi ne fonctionnant pas à cause du mot de passe trop long de l'opérateur Free, donc très pratique il a fallu ensuite réinitialiser tous les autres appareils connectés), l'appareil fonctionne (condition remplie moins de 50 m champs libre de distance entre l'écran et l'interphone de rue pour 350 mètres garantis). Mise à part qu'il se déconnecte sans prévenir sans arrêt. J'ai la fibre donc une très bonne connexion sauf pour cet appareil...Process de reconnexion entre l'interphone de rue et la tablette très contraignante (60 secondes pour aller jusqu'au portail, démonter l'interphone et le réinitialiser). Après 2 mois d'utilisation où il s'est déconnecté 3 fois (en ne vérifiant pas tous les jours si la sonnette fonctionne), je le ramène au magasin Castorama à Orvault. Le SAV m'informe qu'il n'est que le "revendeur" (comme pour tous ses produits en magasin non ?) et qu'étant donné qu'il ne se fera pas rembourser par le fournisseur Extel, il ne rembourse pas le client. Castorama propose uniquement de le renvoyer en réparation. Il fonctionne mais pas dans la durée...le fournisseur Extel nous indique qu'il est uniquement service technique et que le service commercial c'est le magasin Castorama...Les conditions entre le fournisseur Extel et le "re vendeur" Castorama ne regarde pas le client. Beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour un produit qui va aller à la poubelle. Très déçue du magasin Castorama qui n'en a rien à faire de la satisfaction client et qui n'a pas le sens du service commercial.
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Andy, le 12 Déc. 2024 à 19h57

Beaucoup de courage pour Nathalie du service devis qui fait son possible pour encourager les clients. Pour elle et sa collègue mitoyenne je donne 5 étoiles.En revanche une très mauvaise note à la direction qui ne fait rien pour développer et relancer les approvisionnements les différents stands .On ne trouve plus rien les employés ne savent pas si un produit arrivera et s'il sera recommandé. Une CATASTROPHE !,! Pour ces remarques concernant la direction 1 etoile!
Date de l'expérience : 11/12/2024

par J, le 12 Déc. 2024 à 08h07

Pub radio de Casto: "Huit étagères" prononcé "Huizétagères" au lieu de "Huitétagères"...
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Josette, le 10 Déc. 2024 à 19h32

Incompétence pour projets posés. Fuyez ! Castorama n'a pas du tout vocation à proposer des produits posés. Ils devraient laisser ça aux professionnels qui maitrisent ce domaine. Qu'ils restent dans leur domaine de compétence à savoir un supermarché de quincaillerie et encore on est loin du chez Casto il y a tout ce qu'il faut ! A force de se disperser ils sont bons à tout et bons à rien. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas, trop de problème, produits vendus non disponibles, délais rallongés. Mauvaise foi et mauvaise attitude de la responsable relation client. Seul l'argent compte chez CASTORAMA ! Aucun recours en cas de problème ! Vous devez tout payer, produits et pose avant. Lamentable Commande de 2 petits placards passée et payée le 10 septembre, livraison le 9 octobre (un mois !) incomplète !!. Nous payons la pose partielle 789 euros sur laquelle nous déduisons 100 euros correspondant aux produits non livrés. Madame la responsable relations clients a tout bloqué, refusant la livraison des articles manquants, elle est même partie en vacances pour la Toussaint sans plus s'inquiéter de notre sort. Nous avons choisi de mettre l'intelligence de notre côté et avons débloqué ces 100 malheureux euros. La livraison des produits manquants s'est faite le 7 novembre ! 2 mois pour poser deux petits placards. Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une salle de bain ou d'une cuisine. Très déçue, je ne confierai pas mes prochains projets.
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Irene, le 04 Déc. 2024 à 13h46

Bonjour. Au retrait marchandises nous avons été reçu par Véronique. Très sympathique intentionné et très compréhensive. Quelle joie d être si bien reçue.. merci Véronique
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Le roux, le 22 Nov. 2024 à 13h13

J'ai commandé un baie coulissante. Livraison prévu le 28 octobre 2024. Nous sommes le 22 novembre 2024 et toujours rien reçu. Le responsable de rayon devait me rappeler pour me donner des détails du retard. J'attends toujours son coup de téléphone. Une honte
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Sébastien, le 21 Nov. 2024 à 16h03

Service après-vente et service comptabilité, incompétent se rejette la balle a tour de rôle et dans l'attente déjà de plus de 10 jours d'un remboursement de retour marchandise effectué le 12/11/2024 et nous sommes le 21/11/2024 et ce après de nombreux appels de ma part auprès du service client qui me disent que la remontée a été faite et attendent une réponse du service comptabilité alors que l'on m'a demandé un RIB (que je vous ai transmis en date du 15/11/2024 par email ) car le remboursement sur PayPal avait échoué. Je suis pas prét de faire un achat chez vous! Je souhaite être remboursé dans les plus brefs délais. N° commande remboursement (4800374725)
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Pierre marc, le 20 Nov. 2024 à 19h03

Un produit apparaît disponible (en 2 exemplaires)sur le site avec retrait sous 2 heures en “drive “ Nous nous rendons à Dardilly pour le prendre (30 kms de notre domicile) Sur place ,sans autre explication, on nous indique que le produit n ‘est pas en disponibilité..!! Moralité:perte de temps ,perte de confiance en cette enseigne et commande de ce produit sur Amazon Au moins on le recevra à notre domicile sans se faire “avoir “
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Lilia, le 16 Nov. 2024 à 21h41

Nous avons fais notre premier projet cuisine. Nous avons été reçu par Cindy responsable du rayon cuisine Castorama Chambourcy. Elle a été à l’écoute d’une très grande réactivité ! Nous avons réalisé la cuisine de nos rêves ! Merci Cindy ! Vous avez été adorable superbe ! Je recommande et je reviendrai! Bravo pour votre qualité de travail ! Merci !
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Carine, le 16 Nov. 2024 à 18h37

Un grand merci à Anthony du rayon quincaillerie à OLIVET, qui a été très aimable et surtout qui a résolu mon problème. C'est très agréable de voir qu'il y a encore du personnel compétent et serviable.
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Corinne, le 11 Nov. 2024 à 19h14

Bonjour, j’ai laissé un avis récemment, on m’a gentiment proposé de contacter le service client, c’est bien mais après plus rien, j’attends des réponses et une proposition, merci.
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Dupont, le 09 Nov. 2024 à 09h03

J'ai été très surpris hier d'avoir été orienté par plusieurs vendeurs auprès de Stéphane du rayon technique qui semblait être selon leurs dires, le seul vendeur à parfaitement connaître les produits. En effet, j'ai constaté qu'une file de clients attendait Stéphane pdt que ces mêmes vendeurs discutaient entre eux sans rien faire. Stéphane a été parfaitement à l'écoute de mes problématiques et m'a trouvé les solutions pour pleinement me satisfaire. Doté d'une grande gentillesse et de compétences indéniables je m'en suis félicite, mais reste sur ma fin qd au manque de motivation, de connaissance des produits et de compétences de certains autres vendeurs. La direction devrait d'avantage former et recadrer semble t-il ses vendeurs pour éviter à ses clients de se rendre à la concurrence.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Hedi, le 06 Nov. 2024 à 14h09

Publicité mensongère
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Martine, le 04 Nov. 2024 à 21h56

Lors d'achat de peinture anti humidité la semaine dernière, Christelle en rayon m'a vraiment aidé et très bien conseillé et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Par contre votre agent de sécurité devant les caisses n'est vraiment pas aimable.
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Stephane, le 01 Nov. 2024 à 09h36

Bonjour,j’ai commandé un dressing avec un vendeur très sympathique sur rendez vous et lors du retrait de la commande sur rendez vous également ,il manquait 2 portes avec miroirs. Ils n’ont rien voulu savoir sous prétexte que j’avais signé le bon de réception alors que la commande n’à a priori pas été vérifiée de leur part. SAV incompétent. Résultat,j’ai dû commander 2 portes avec miroirs dans un autre magasin castorama (150 € les 2)
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Gerard, le 31 Oct. 2024 à 16h55

Ce qu'il faut savoir à propos des abris de jardin chez Castorama: Tous les abris de jardin dont l'étanchéité est prévue par du feutre bithumé (shingle), sont en réalité des couvertures de toit "éphémères" (dixit la vendeuse). Quand vous achetez un abri avec une telle couverture de toit, le feutre bithumé est déjà obsolète, livré avec des plis devenus des fissures profondes, laissant passer l'eau, Et lorsque l'on fait une réclamation, il nous est répondu," c'est une couverture "éphémère", donc non remboursable, ni indemnisable !
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Victor, le 28 Oct. 2024 à 13h49

J’ai commander 3 meuble d’angle sur le site Castorama produit venant de chez aica sanitaire. Photos présente le meuble ainsi que la vasque et à l’arrivée pas de vasque présent dans les cartons aucunement il était stipuler dans le descriptif du produit que le produit était vendu sans vasque. SAV inexistant et refuse de prendre à leur charge le retour du produit. A évitez absolument.
Date de l'expérience : 03/10/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois