
AVIS CASTORAMA.FR
Castorama avis clients

Super articles et livraison rapide.
Date de l'expérience : 04/09/2025

ATTENTION ! J'ai acheté cette tronçonneuse, reçue le 3 Septembre mais sans le souffleur offert. J'ai appelé 3 fois, on m'a répondu on vous l'envoie, j'ai demandé un mail de confirmation dans la journée du 3. Oui oui on vous l'envoie. Sommes le 6, pas reçu le mail ni le souffleur ! Très déçue. Je ne recommande pas du tout CASTORAMA.
Accessoire offert
Tronçonneuse sans fil sur batterie 18V Bosch UniversalChain guide 20 cm (avec batterie et chargeur)
Vendu et expédié par Castorama
179,90 €
Du 29/08/2025 au 31/12/2025, pour l’achat de l’un des 3 produits Bosch (refs : 4059952558400, 3165140925631, 3165140888103), le souffleur sans fil 18V 468 m³/h (ref : 4059952631585) est offert. Remise automatique au panier.
Date de l'expérience : 01/09/2025

Merci a Clement pour son accueil et son sourire a Castorama Anglet
Date de l'expérience : 04/09/2025

bonjour , prix attractif , un acceuil chaleureux des clients , rien à redire
Date de l'expérience : 25/07/2025

Très bon accueil avec conseils éclairés de Romane et Ludovic ce jour espace jardin.
Je les remercie pour leur efficacité et leur gentillesse.
Date de l'expérience : 09/08/2025

Besoin de matériel dans le magasin casto sur annecy j ai été surprise de l accueil du personnel un bonjour avec un grand sourire à l ecoute du client ce qui est très très rare à notre epoque et en cas de retour remboursement directement sur mon compte j'y retournerai sans aucun doute...
Date de l'expérience : 05/08/2025

Je viens d'acheter un pot de peinture Tollens chez Castorama Chambray les Tours 61.90 je le fais tomber sur le parking aucune assurance aucun geste commercial je sais que c'est de ma faute mais ils n'ont aucune assurance. Dommage
Date de l'expérience : 01/08/2025

ENSEIGNE A FUIR!
Nous avons loué un camion de location castorama pour transporter un meuble à notre domicile vendredi 18/07 et nous avons restitué le véhicule le jour même. Le vendeur a effectué l'état des lieux de remise de l'utilitaire et j'ai moi-même effectué l'état des lieux de retour à leur demande. Le service client nous contacte le lundi 21/07 pour nous informer que le véhicule avait subi un dommage au niveau du feu supérieur arrière et que la caution de 300 euros allait être prélévée. Selon eux et d'après les photos d'état des lieux, le boîtier du feu était intact au départ et sur les photos du retour le boitier est endommagé. Comment expliquer cela car pour que la partie supérieure du boitier du feu ait été endommagé il aurait fallu que nous soyons passé sous un pont limité en hauteur ce qui n'est guère le cas. L'expert en charge d'analyser le dommage se base sur des photos avec une très mauvaise résolution prise de loin par l'agent castorama, le boitier aurait pu être endommagé dès le départ et lors de la prise du véhicule se désemboîter avec les dos d'âne et la circulation du véhicule. L'expert n'est-il pas tenu de venir analyser le dommage sur place afin d'effectuer une analyse plus précise pour apprécier la date d'origine du dommage? Sachant que le véhicule a subi plusieurs dommages qui n'ont pas été réparés avant la remise du véhicule comment évaluer qui est responsable de chacun d'entre eux sur la seule base des photos ? Je précise que les photos d'état des lieux de départ ont été prises de loin en comparaison à celles que j'ai prises au retour du véhicule. il est donc normal que le dommage soit quasiment invisible sur ses photos que sur les miennes puisque n'ayant rien à cacher j'ai naïvement pris les photos plus près. Je précise que nous avons envoyé un courrier AR de contestation du prélèvement de la caution. Entre temps, ils ont effectué le prélèvement le 25/07 alors qu'ils nous avaient informé que ce dernier aurait lieu le 22/08 prochain. Prélèvement abusif pour nous empêcher de mettre une procédure de contestation en oeuvre. Mais j'ai déjà ouvert un dossier auprès du service de protection juridique de ma banque que j'avais déjà alertée en amont et j'irai plus haut au niveau du médiateur de la DGCCRF et des associations de consommateurs si ces derniers refusent de me rembourser.
Date de l'expérience : 18/07/2025

Je voulais remercier le chef Arnaud , qui a été disponible de suite , pour m aider à porter un gros carton jusqu à ma voiture ! Avec votre sourire enjôleur ne changez pas ! Merci pour votre gentilesse ! Et je tenais à dire aussi qu ‘ à chaque fois je n ai jamais été déçu ! Merci à toute l équipe de Thionville 57100
Date de l'expérience : 26/07/2025

il n'est plus possible de demander une facture en caisse chez Castorama (même envoyée par mail). Il faut, après l'achat : allumer son pc, cherche le lien pour éditer la facture (eh oui, n'existe pas sur le site sans carte client!), taper les 25 caracteres ... Ou sinon, installer la 110 eme application smartphone de la journée pour lire le QR code... On marche sur la tête!
Date de l'expérience : 19/07/2025

Personnel super aimable et serviable. Seule pour charger deux colis lourds, est allé chercher deux collègues pour aider . Dommage qu'ils ne soit pas à l'arrivée pour decharger ? merci beaucoup.
Date de l'expérience : 19/07/2025

J’ai l’impression que les vendeurs en les des rangé il s’aime pas quand en leur pose des questions
Date de l'expérience : 15/07/2025

Chez CASTORAMA BIR HAKEIM à Paris 75015, je vous recommande le vendeur Sofiane.
Disponible, à l'écoute du client et d'excellent conseil !
Date de l'expérience : 12/07/2025

Bonjour, j'ai acheté un ventilateur plafonnier GoodHome Hanoï D132 3V je suis satisfaite, mais je ne trouve pas le bouton pour la rotation des pales pour Hiver et Été.
Je vous remercie pour le retour.
Cordialement Mme Toupereau
Date de l'expérience : 06/07/2025

Le 8 juin 2025, je commande (à Castorama de Coignières 78) et paye une grande porte coulissante de placard sur mesure. Livraison prévue pour le 2 juin. Le 2 juin aucune nouvelle. Le service client que j'appelle m'explique que les portes sont arrivées au magasin et qu'il ne reste plus qu'à programmer la livraison. J'attends l'appel du livreur, en vain.
Je rappelle le service client qui m'explique cette fois que les portes ne sont toujours pas arrivées en magasin!... mais qu'ils font le nécessaire et me rappelleront très rapidement pour m'informer de l'état de ma commande. J'ai attendu l'appel, en vain.
Un mois déjà étant passé, le 9 juillet je me déplace au magasin : Castorama m'explique qu'il y a eu "un problème de liaison entre la commande et le fournisseur", l'ordre de fabrication n'a jamais été lancé et donc les portes ne devraient être livrables que mi-août!! Je prends note du conditionnel.
Je conclus que le service client, lorsque l'on est au téléphone, fait semblant d'aller chercher les informations mais au fond raconte n'importe quoi donc ne sert à rien sauf à faire illusion. Quant au suivi des commandes, je conclus également que le vendeur ne reçoit aucune alerte si la commande est en stand by. Cette gestion manque de sérieux. Lorsque je lis les avis, je crains la livraison si tant est que je sois livrée un jour. Mes portes arriveront-elles en bon état? Je suis extrêmement mécontente du manque de sérieux de ce magasin et je regrette de n'être pas allée chez le concurrent. Il y avait pourtant des signaux d'alerte : les vendeurs sont rarement là et quand ils sont là , peu disponibles...sans doute en sous effectif. Quant aux conseils prodigués , ils ne sont pas toujours très pertinents...sans doute un problème de formation des équipes. A ce jour, je suis bloquée dans mes projets d'été, sans visibilité de date sérieuse. J'ai demandé ce matin au vendeur s'il ne pouvait pas obtenir du fournisseur un engagement sur la date. Ce serait un minimum! Attendons de voir ce que Castorama met en place pour palier à cette incertitude et ce manque de professionnalisme!
Date de l'expérience : 08/06/2025

très content de Castorama mistral 7 , le personnel est très compètent , aimable , toujours de bonne promo , je recommande ce magasin.
Date de l'expérience : 06/07/2025

Personnel incompétent , voici mon cas je demande pour couper 2 carreaux dimension 21cm, de large en haut, par 7,2 cm en bas sur hauteur de 44cm impossible, pas de diamant a l'achat, 20 minutes d'attente pour rien , vous voulez mon point de vue avec Leroy Merlin ,un monde tout est a revoir chez Castorama .
Date de l'expérience : 30/06/2025

J’ai reçu un produit endommagé (store banne avec une toile déchirée) le 13 juin. Depuis, j’ai contacté le service client chaque jour : à chaque fois, on me dit que "le dossier est en cours" sans aucune avancée réelle ni retour concret.
Aucune solution proposée, aucun suivi sérieux, alors que le produit est neuf et inutilisable en l'état.
Le service après-vente est inexistant ou inefficace, et malgré ma patience, je me vois contraint d’écrire ici pour signaler le manque de réactivité et de respect du client.
À fuir si vous voulez un SAV fiable.
Date de l'expérience : 04/06/2025

Mal servi et conseillé.Après achat en magasin,il a fallu passer en retrait marchandises. on nous la remis dans un état lamentabble (plus d'emballage et impossible à transporter) alors nous avons demandé de tout scoché pour que les colis de carrelage tiennent ,mais ils ont refusés. Après x tentative bien sur le ton est monté des deux côtés et cela a failli partir en bagarre. Je ne retournerai plus jamais à Castorama ,son concurant et bien meilleur dans tout les domaines.
Date de l'expérience : 24/06/2025

j'ai eu affaire à un employé castorama ) portet sur garonne (titouan) son accueil son amabilité son efficacité ont été d'une qualité et d'un niveau remarquable, j'ai donc décidé de poster ce témoignage, il y a eu dans ce cas une vraie écoute et une vraie solution.
Date de l'expérience : 21/06/2025