
AVIS CASTORAMA.FR
Castorama avis clients

Bonjour, j'ai acheté un ventilateur plafonnier GoodHome Hanoï D132 3V je suis satisfaite, mais je ne trouve pas le bouton pour la rotation des pales pour Hiver et Été.
Je vous remercie pour le retour.
Cordialement Mme Toupereau
Date de l'expérience : 06/07/2025

Le 8 juin 2025, je commande (à Castorama de Coignières 78) et paye une grande porte coulissante de placard sur mesure. Livraison prévue pour le 2 juin. Le 2 juin aucune nouvelle. Le service client que j'appelle m'explique que les portes sont arrivées au magasin et qu'il ne reste plus qu'à programmer la livraison. J'attends l'appel du livreur, en vain.
Je rappelle le service client qui m'explique cette fois que les portes ne sont toujours pas arrivées en magasin!... mais qu'ils font le nécessaire et me rappelleront très rapidement pour m'informer de l'état de ma commande. J'ai attendu l'appel, en vain.
Un mois déjà étant passé, le 9 juillet je me déplace au magasin : Castorama m'explique qu'il y a eu "un problème de liaison entre la commande et le fournisseur", l'ordre de fabrication n'a jamais été lancé et donc les portes ne devraient être livrables que mi-août!! Je prends note du conditionnel.
Je conclus que le service client, lorsque l'on est au téléphone, fait semblant d'aller chercher les informations mais au fond raconte n'importe quoi donc ne sert à rien sauf à faire illusion. Quant au suivi des commandes, je conclus également que le vendeur ne reçoit aucune alerte si la commande est en stand by. Cette gestion manque de sérieux. Lorsque je lis les avis, je crains la livraison si tant est que je sois livrée un jour. Mes portes arriveront-elles en bon état? Je suis extrêmement mécontente du manque de sérieux de ce magasin et je regrette de n'être pas allée chez le concurrent. Il y avait pourtant des signaux d'alerte : les vendeurs sont rarement là et quand ils sont là , peu disponibles...sans doute en sous effectif. Quant aux conseils prodigués , ils ne sont pas toujours très pertinents...sans doute un problème de formation des équipes. A ce jour, je suis bloquée dans mes projets d'été, sans visibilité de date sérieuse. J'ai demandé ce matin au vendeur s'il ne pouvait pas obtenir du fournisseur un engagement sur la date. Ce serait un minimum! Attendons de voir ce que Castorama met en place pour palier à cette incertitude et ce manque de professionnalisme!
Date de l'expérience : 08/06/2025

très content de Castorama mistral 7 , le personnel est très compètent , aimable , toujours de bonne promo , je recommande ce magasin.
Date de l'expérience : 06/07/2025

Personnel incompétent , voici mon cas je demande pour couper 2 carreaux dimension 21cm, de large en haut, par 7,2 cm en bas sur hauteur de 44cm impossible, pas de diamant a l'achat, 20 minutes d'attente pour rien , vous voulez mon point de vue avec Leroy Merlin ,un monde tout est a revoir chez Castorama .
Date de l'expérience : 30/06/2025

J’ai reçu un produit endommagé (store banne avec une toile déchirée) le 13 juin. Depuis, j’ai contacté le service client chaque jour : à chaque fois, on me dit que "le dossier est en cours" sans aucune avancée réelle ni retour concret.
Aucune solution proposée, aucun suivi sérieux, alors que le produit est neuf et inutilisable en l'état.
Le service après-vente est inexistant ou inefficace, et malgré ma patience, je me vois contraint d’écrire ici pour signaler le manque de réactivité et de respect du client.
À fuir si vous voulez un SAV fiable.
Date de l'expérience : 04/06/2025

Mal servi et conseillé.Après achat en magasin,il a fallu passer en retrait marchandises. on nous la remis dans un état lamentabble (plus d'emballage et impossible à transporter) alors nous avons demandé de tout scoché pour que les colis de carrelage tiennent ,mais ils ont refusés. Après x tentative bien sur le ton est monté des deux côtés et cela a failli partir en bagarre. Je ne retournerai plus jamais à Castorama ,son concurant et bien meilleur dans tout les domaines.
Date de l'expérience : 24/06/2025

j'ai eu affaire à un employé castorama ) portet sur garonne (titouan) son accueil son amabilité son efficacité ont été d'une qualité et d'un niveau remarquable, j'ai donc décidé de poster ce témoignage, il y a eu dans ce cas une vraie écoute et une vraie solution.
Date de l'expérience : 21/06/2025

J'ai acheté un sèche serviette sur le site Castorama Angoulême 267.99€ il a fonctionné à peut près bien pendant 3 mois puis il c'est mis à clignoter de partout, pas moyen de le faire fonctionner...
J'appel le SAV qui m'envoi un bon retour pour l'usine et je m'aperçois que l'usine se trouve en Espagne à Madrid...bref je le renvoi, j'attends un retour... rien pendant des semaines puis on me dit que le sèche serviettes ne peut être essayé par le technicien car la prise à été changé... évidement le câble faisait 2 mètres de long alors que la prise est à côté du sèche serviettes, j'ai raccourci le fil et remis une prise européenne neuve au bout... Et bien ce super technicien me sors qu'il ne s'agit pas d'une prise européenne et qu'il ne peut le brancher...MANSONGE HEONTE et Castorama Angoulême ne fait rien... je perd donc presque 270€... MERCI CASTO...
Ref du sèche serviette à ne surtout pas acheter : ZAFIR V2000T B PURLINE
Date de l'expérience : 20/01/2025

CASTORAMA MELUN 77000
Nous tenons à remercier particulièrement "tonton", pour son professionnalisme et sa disponibilité (on le trouve partout).
Encore merci à lui car il nous a rendu un grand service.
Date de l'expérience : 19/06/2025

Nous venons de terminer un projet de rénovation de salle de bain d’une durée de trois mois, réalisé via le service de pose de Castorama Angoulême. Une expérience client à oublier et à fuir !
Dès le départ, le devis initial s’est révélé incomplet. Parmi les trois artisans intervenus, l’un d’eux n’était clairement pas à la hauteur : le chantier a été laissé dans un état déplorable, avec des finitions très médiocres. À titre d’exemple des bandes de placo mal posées, cloquant au bout de deux jours, le placo d’une salle de bain touchant le sol, un interrupteur installé en deux temps car la porte ne pouvait pas se fermer, des plinthes mal ajustées empêchant également la fermeture de la porte, des oublis de plâtre et d’autres malfaçons notables.
La gestion client a été déplorable. La responsable de secteur s’est montrée agressive au téléphone, allant jusqu’à faire du chantage et menacer d’arrêter le chantier si un devis complémentaire – non prévu initialement – n’était pas signé et réglé immédiatement. Le tout sans accompagnement ni explication claire.
Le processus de service "clé en main" promis par l’enseigne n’a pas été respecté. Ce qui devait être une solution simple s’est transformée en un enchaînement interminable de mails, d’appels et de déplacements en magasin.
En résumé : FUIR le service de pose Castorama Angoulême.
Date de l'expérience : 11/02/2025

Ayant besoin d'une pièce technique concernant le branchement de mon téléviseur, j'ai , eu la chance de m'adresser à Lionel, secteur Technique , qui a su me trouver ce dont j'avais besoin pour équiper mon téléviseur. Son accueil et sa gentillesse donnent l'envie de rester client chez Castorama. Merci.
Jacqueline.
Date de l'expérience : 03/06/2025

Bonjour,
Castorama OLIVET. J'appelle ce jour, le 27.05.2025 à 9h30, en indiquant "produit" et "sable".
Le salarié en charge du téléphone décroche le téléphone et ne répond pas pour éviter de gérer les appels (l'appel défile tout simplement...). Service client déplorable.
J'ai appelé une dizaine de fois sans changement.
Date de l'expérience : 27/05/2025

Je suis venu au Castorama de vannes ce Dimanche matin et je suis très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Yann et de Thomas qui ont pris le temps de me dépanner pour un problème de raccordement avec bornes à cliquet sur câble électrique. Des personnes au service du client ça fait toujours plaisir et je recommande.
Patrice
Date de l'expérience : 18/05/2025

Je tenais à remercier jean-Marc Chiroux et toute son équipe, service salle de bain pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur réactivité et plus encore pour m’avoir trouvé les solutions me permettant de finaliser mon projet de salle de bain.
Franchement n’hésitez pas à les rencontrer, vous serez plus que satisfait
Date de l'expérience : 15/05/2025

C'était une très belle expérience, surtout avec la rencontre du conseiller Willy il donne de bon conseil et reste à l'écoute, je vous le recommande si vous y faites un tour.
Date de l'expérience : 10/05/2025

Bonjour,
J'ai acheté une cuisine chez Castorama de Chambourcy et j'en ai profité pour réaliser un financement et je suis très content. Je voudrais remercier la Team cuisine et tout particulièrement Cindy la responsable et sa collègue Sarah ainsi que le service financement avec Edith. Elles ont été très patientes, de supers professionnelles, à l'écoute et de très bon conseil. Je vous conseille vivement cette équipe et ce magasin !
Encore un grand merci à toutes les 3
Date de l'expérience : 12/05/2025

Commande sur internet
Aucun suivi de livraison,
Le service client n'apporte aucune réponse, retard, médiocre
Je ne commanderai plus sur ce site
Date de l'expérience : 04/05/2025

J’ai beaucoup apprécié l’expérience chez Castorama avec un personnel à l’écoute particulièrement jean Michel de la section déco du Castorama de place de Clichy, qui m’a bien accueilli, bien conseillé, vraiment un vendeur hors pair. Je recommande !
Date de l'expérience : 04/05/2025

Débroussailleuse en panne après 2 utilisations, arrêt moteur sans explications. Logiciel du service après vente en panne donc pas de reprise de l'article avant d'être recontacté. Aucune solution location ou autre en attendant.
Date de l'expérience : 31/08/2024

L’équipe du magasin est à l’écoute mais je vous conseille de ne surtout pas acheter une cuisine chez eux ! En effet, j’ai rencontré pas mal de problème (livraison, absence de marchandise, erreur de fabrication sur la colonne, oubli par le service SAV de ma demande de changement de four car arrivé enfoncé) et le pire c’est le plan de travail qui fond à la suite de l’ouverture du four ! J’ai signalé l’ensemble au service SAV pour trouver une solution. Cela fait plus d’un mois que l’on me balade, on me dit que l’on va me rappeler le lendemain, sous 48h et jamais rien. Je rappel on me dit que la personne est de repos, qu’elle va me rappeler et puis après que l’on reprend mon dossier et qu’effectivement il est conséquent mais rien ne bouge ! La moindre des choses seraient de rappeler quand on dit que l’on va rappeler et tenir informé ! Bon courage si vous acheter une cuisine chez eux, la qualité (même si c’est moins cher qu’un VRAI cuisiniste n’est pas au rendez-vous ! C’est bien la première fois que je voie un plan de travail qui fond ! Pour information, mon dernier élément est arrivé le 18 mars 2025, deux mois après ma première livraison … On parle de cuisine garantie 25 ans mais ça ne tient même pas quelques mois…
Date de l'expérience : 12/01/2025