Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

186 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


4.2 / 10

Castorama avis clients

  • par , le 25 Avr. 2024 à 09h52

Bonjour, après un achat et pose de lame PVC adhésif pop rock bois 15,2 x 91,4 cm goodhome , ne colle pratiquement pas et en fin de pose résultats plus que médiocre ce décolle pratiquement partout. Déjà acheté il y a 2ans et demi, elle était beaucoup plus collante et adhérer 10 fois plus,poser directectement sur du carrelage sans ragréage ni produit d'acroche impossible de les decoller tellement cela collé bien. Très déçu. Il va falloir que je rachète de la colle et que je les recolles une à une, car elle ne tiennent pas. Vraiment déçu 315€ de dépenses.en espérant que Castorama va réagir et régler ce gros problème. Mr Cerri
Date de l'expérience : 22/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 13h42

J'ai effectué une commande via leur site le 17 avril 2024 dans la matinée que j'ai aussitôt annulé en les appelant car je me suis trompé dans les dimensions. La dame me dit ok c'est annulé, je reçoit même un mail qui me le confirme! Nous sommes le 24 avril 2024 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je les recontacte et la quelle surprise on me dit que de leur côté le remboursement a été fait et validé alors que je n'ai rien reçu. Je dit à la dame que je peux envoyer mon relevé de compte qui prouve que je n'ai rien reçu puis elle me dit attendez je remonte l'information rappelez-nous vendredi prochain! Bref faite attention car pour prendre votre argent ils sont rapide mais pour vous le rendre il va falloir vous armer de patience! Je reviendrais dire si j'ai obtenus ou non mon remboursement. Il s'agissait d un kit dressing de 119 euros.
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 11h22

25 mn d’attente pour un drive avec rdv
Date de l'expérience : 23/04/2024

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  • par , le 19 Avr. 2024 à 23h11

Merci à ROMAIN du service jardin pour son écoute, ses explications, sa patience , et le suivi de ma commande . Je suis ravie de mon achat.
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 18 Avr. 2024 à 19h43

Bonjour Longtemps client chez casto, la pose café en deux ans est passée de 0,65€ à 1€ ! La visserie est très chère Nous avons la sensation de ne pas être considéré malgré le personnel bien à l’ecoute
Date de l'expérience : 18/04/2024

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  • par , le 18 Avr. 2024 à 18h05

Mercredi après midi je suis venue chez castorama à henin beaumont et j en suis ressortie agréablement surprise je ne suis pas cliente chez vous mais je reviendrais grâce aux conseils et au super accueil de la personne qui c est occupée de moi au rayon cuisine il me semble qu elle s appelle Sandrine surtout félicitation à elle je sais très bien que travailler dans le commerce n est pas toujours facile j espère que des remontées positives lui seront faites .
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 16 Avr. 2024 à 15h43

Grillage acheté et une fois installé, il avait plein de defauts ! Des trous, des carré manquant non souder... Et la couleur également ! Tres mauvaise qualité je ne recommande pas...
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 17h16

Castorama Englos Régulièrement il manque des produits dans les rayons. Ce jour pour un décapeur thermique, il ne reste que les deux plus chers. Mac Allister 2000W à 21,90 € et Black et Decker 2000W à 41,90 € en rupture, comme c’est bizarre. Votre choix repose donc sur deux produit à 65,90 € (Erbauer) et 79,90 € (Wagner). Ce n’est qu’un exemple. Les employés prennent plus le temps à papoter et rigoler dans les rayons, plutôt qu’à renseigner et conseiller le client. Réponse à la question où se trouve ce produit ? C’est au bout du rayon. En gros demerde toi… Que font les chefs de rayons ? Bernard
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par , le 13 Avr. 2024 à 19h09

J'ai acheté une cuisine Garcinia. A la livraison il manquait la porte d'un meuble mais SURTOUT le vendeur m'a vendu un caisson qui ne correspondait pas aux façades du casserolier . Du coup, on a perdu la journée à essayer de monter les tiroirs car les trous prépercés ne correspondaient absolument pas. Aprés appel au SAV , il nous a été avoué que les articles n'étaient pas compatibles entre eux et que le montage était impossible. Donc je me retrouve sans cuisine, sans eau et sans plaque de cuisson. Tout est à l'état de chantier jusqu'à ce que CASTO veuille bien me rappeler. C'est honteux !
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 16h29

ENSEIGNE A FUIR. Je dénonce le manque de concession avec la clientèle (malgré maints tentatives pour prolonger un avoir dépassé de quelques jours seulement). Pratiques commerciales ABUSIVES. Les conseillers de ventes incitent lors des retours à prendre un avoir plutôt que le remboursement sans sensibiliser sur les délais de validité TRÈS COURTS. C'EST UNE HONTE.
Date de l'expérience : 12/11/2023

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 11h11

Sav injoignable sa fait 3 jours impossible de les avoir avec plus de 20 minutes d’attente entre chaque appel
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 13h01

La fermeture pour absence personnel de la decoupe m'a fait perdre 80€. En effet pendant 3 semaines et 4 passages, on m'a dit de revenir pour la commande. Au 5eme passage, enfin une personne me dit qu'elle peut prendre ma commande. Mais au moment de payer ma carte cadeau est dépassée de 2 jours. J'affirmon mecontentemrnt de cette situation et on me dit que c'est a moi de surveiller la validité. Avec du personnel qui prenne la direction opposée quand on les voit et le manque de personnel, ce magasin est deplorable. Meme si on demande un responsable, il semble fuyard. Svp allez plutot à leroy merlin qui offre un meilleurs service et des tarifs plus abordables. J'estime que je me suis fait voler 80.€, c'est injuste pour moi devant subir une incompétence de cette direction castorama Marseille st loup.
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 17h46

Personne très désagréable a l'accueil de Castorama Grenoble
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 13h35

Plus d'une heure passée à attendre que quelqu'un décroche... On va me dire de me déplacer, hein ? Et quand on habite à 30 km, quand on a des problèmes de mobilité, et qu'on a besoin de s'assurer d'un produit avant de se déplacer, une heure d'attente ? Et bien je vais chez un concurrent et j'achète sur internet. Bravo !
Date de l'expérience : 01/04/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 18h57

J'attends suite a mon appel a la plateforme le robinet! Qui va avec le récupérateur d'eau ( aspect laiton) Je me suis honorée de ma facture, merci de vous honorez de la totalité de la commande soit le robinet et d'en assurer livraison, le souci de robinet vu les avis semble être reçurent...on pense faire confiance à une grande enseigne... quelle déception
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 14h04

Personnel qui prend le temps de renseigner le client bon accueil
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 09h51

Acheté une cabine de douche 850 euro L évacuation est en diamètre 45 qui n existe nul part 35 euro de plus pour que la douche soit opérationnel
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 10h04

Abri de jardin acheté il y a 4 jours sur le site de Vannes , article en promotion , durée de vie après montage une nuit. Nous l'avons retrouvé parterre complètement plié, Abri de très mauvaise qualité, visseries non adpatés, pli au moindre coup de vent. Durée de montage 2 jours à deux. A déconseiller je donne un 0 à cet abri. Je vous remercie de publier mon avis sur le net
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 15h59

renseignements pris à l'espace dressing. Vendeur Nicolas très professionnel et compétent.
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 07h11

bonjour j ai acheter le 1 mars un portail Portail aluminium Nazaré anthracite - 350 x h.163,4 cm Référence produit: 5600930218114 la livraison c est produit le 13 MARS mais elle était incomplète .il manque toute la partie visserie de fixation .après plusieurs aller retour au magasin de Givors après plusieurs mail .La solution proposé un nouveau portail LIVRAISON LE 20/05/2024 c est la que ca coinse il est insupportable de mettre DEUX MOIS DE DéLAIS POUR UNE ERREUR DE LIVRAISON BOUGER ET EVITE POUR VENDRE TRES BIEN MAINTENANT ASSUMER VOS ERREUR DIGNE D UNE GRANDE ENSEIGNE VRAIEMENT ENERVER DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE ET RIEN AVANCE
Date de l'expérience : 01/03/2024

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