
AVIS CASTORAMA.FR
Castorama avis clients

Castorama de 94260 Fresnes, rayon Salles de Bains : Merci beaucoup à Eva qui a su nous guider dans nos choix avec des informations et des remarques pertinentes et des suggestions bienvenues. Elle est très sérieuse, compétente et réactive. Bravo.
Date de l'expérience : 19/03/2025

Une entreprise malhonnête, ayan une carte de fidélité depuis 2017. Je me suis vue spolié de 900 points de fidélité.
Je l'ai signalé, rien n'est fait pour me restituer mes points de fidélité.
Date de l'expérience : 08/03/2025

Merci à Mathieu et David (Castorama PAU LESCAR) pour leur professionalisme et leur amabilité.
Date de l'expérience : 13/03/2025

Un grand merci a Marina a l accueil qui m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait récupéré grâce a un client la carte cadeau de 40 euros que j'avais perdue
Merci également à Marie qui m'a aidé lors du l'achat et du transport de mon chauffe-eau
Merci à Dominique qui m'a bien renseigné et conseillé pour l'achat et la pose d'une porte et d'une fenêtre
Date de l'expérience : 04/03/2025

Merci à Cindy et Baptiste au rayon carrelage / parquet. De bons conseils et surtout facilitateurs.
Bon accueil à souligner également de la part de Cathy aux caisses, très souriante et disponible
Bref un castorama qui n'a rien à voir avec celui de la Seyne sur mer !
Date de l'expérience : 11/03/2025

Je voudrais remercier Franck et Ben au service réception des marchandises au Castorama de Lattes.
Un accueil très professionnel et agréable.
Tout simplement rapide et efficace !
Date de l'expérience : 10/03/2025

Bonjour, je me suis rendue le 08/03/2025 au cours de bricolage animé par florine et guillaume au magasin d'hénin beaumont. J'ai appris énormément grâce à eux deux, ils sont de très bon conseils et très professionnels et très aimables.
Merci encore à eux deux.
Date de l'expérience : 01/03/2025

Merci à l'agent d'accueil de la caisse rapide ce Samedi 8 Mars 2025 à 8h 13 à Antibes pour son aide inefficace et son manque d'entrain à renseigner les clients pour scanner les articles achetés .
Je pense que ce n'était pas son jour .
Date de l'expérience : 08/03/2025

Merci aux sympathiques livreurs d'avoir déposé 200 kilos de matériel à une personne seule pour le premier étage
Livraison très timée ? Bravo pour la fidelisation et le service.
Un peu d'humanité peut aider de temps en temps. Honteux. Autant tout faire soi même.
Date de l'expérience : 04/03/2025

Très bien reçu ce jour par Janine, au service pause de castorama englos . A l'écoute de mon projet et de mes besoins. Je recommande !
Date de l'expérience : 31/08/2023

Castorama Anglet
Service Accueil
Je remercie Pascale pour sa réactivité,son professionnalisme et sa gentillesse
Date de l'expérience : 09/02/2025

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Avis sur Castorama Rillieux la Pape
Castorama Rillieux l
En attente de validation
1/5
Je me suis rendu au rayon portes de placard du Castorama Rillieux. On me fait un devis, il rentre dans mon budget. La vendeuse me donne les tarifs de pose et de livraison, 120 et 89€. Elle me dit qu'un menuisier va venir contrôler mes mesures de placards et que celui ci m'enverra donc le devis. Je lui demande le tarif approximatif tout compris, portes livraison et posé. Elle me répond 700€ environ. Je dois régler la somme de 45€ pour la visite du menuisier qui me seront déduits après validation du devis. Je reçois le devis, plus de 600€, ajouté aux portes un peu plus de 400€, nous sommes loin des 700€ annoncés. Je suis très en colère, j'ai fait confiance. Et lorsque je signale ce problème on me renvoie au service concerné et on me fait passer pour une menteuse, comme quoi on ne m'a jamais évoqué ces tarifs de pose et de livraison. Quelle mauvaise foi Bref j'ai perdu 45€, mais je peux vous assurer que j'avais une cuisine, une salle de bain, et une pose de plancher ainsi que d'autres travaux que je comptais faire avec votre enseigne et que je n'effectuerai pas, donc c'est vous les perdants en refusant de me rembourser ces 45€. Castorama est une enseigne dans laquelle on raconte n'importe quoi au clients et ensuite qui accuse le client de mentir. Belle mentalité ??
Date de l'expérience : 07/02/2025

Livraison oubliée en ayant l'entreprise qui attend les produits pour faire les travaux. Aucun sérieux. Encore moins pour résoudre le problème. Castorama saint loup à Marseille.
Date de l'expérience : 02/02/2025

j'achète un dressing complet de 3 caissons de 1mètre de large + 2 caissons de 0.75m + 1 caisson de 0.50m + 2 caissons d'angles, enfin une très belle commande.
Quelque temps après, encore sous garantie, je constate que toutes les tablettes de 1m sont "flambées" cet à dire un peu pliées!
je démonte l'ensemble et ramène les fameuses tablettes (chez c'est le bazard dans mes fringues)
Le magasin quelque peu suspicieux, finis par me dire," je vais voir ce que le fournisseur me dit...
"gardez les tablettes de 1m chez vous!!"
Moi je n'est pas contracté avec le fournisseur et j'ai bien fait le réglement à Castorama.
Délais 3 jours.
8 jours plus tard, retour au magasin avec mes tablettes à rendre au rayon. Réponse du fournisseur comme si il me faisait une énorme faveur, "on va vous les reprendre, passez une commande gratuite des nouvelles et attentdez entre 10 jours et 3 semaines, pour venir les récupérer". (à mes frais)
IKEA, quelque semaines plus tard;
j'achéte 5 caissons pour un autre rangement, manque de pot, une porte est "flambée" un peu tordue, et une charnière ne tient pas.
J'apelle IKEA, "excusez nous monsieur, nous allons vous remplacer l'ensemble et vous livrer le tout gratuitement sous 48h, gratuitement, est-ce que cela vous va..."
tout cela avec une extreme sympatie...
Voilà mon expérience dans deux enseignes nationales, une française et l'autre européenne ( suédoise )
Nous français, champion de tout et partout, avons des leçons à prendre de nos voisins...
Date de l'expérience : 29/01/2024

Impossible d'avoir une facture la caissière me dit allez voir un petit jeune il va la faire pour vous sur internet même réponse à l'accueil du magasin aucun magasin refuse d'établir une facture en assistant lourdement j'ai quand même obtenu une facture c très commercial
Date de l'expérience : 29/01/2025

D'abord, je tiens à préciser deux choses :
- 1/5 car je n'ai pas la possibilité de mettre moins.
- Cette affaire est toujours en cours.
Permettez-moi de vous décrire ma dernière expérience client lors d'une location d'une camionnette le 9/01/25 :
9/01/25 : Location d'une camionnette afin d'acheter des plaques de BA13. Je retire et je ramène le camion dans les temps après les 12km parcourus sans déclarer aucun dommage.
10/01/25 : Je reçois un appel du service location du magasin m'indiquant qu'ils enquêtent sur un dommage sur le camion que j'ai loué précédemment. J'indique que tout s'est bien passé et je décris même mes trajets pour lui démontrer que je n'ai pas rencontré de pont ou de tunnel (étant donné qu'elle me parle d'un dommage sur le toit). Je lui suggère même de vérifier le GPS du camion pour corroborer mes propos concernant mon itinéraire. Cette dernière me remercie et m'indique poursuivre son enquête.
Les jours passent jusqu'au 21/01 lorsque je m'aperçois en faisant mes comptes que 800€ m'ont été débités par Castorama (soit le montant de la caution).
J'appelle alors le service location à 19h, je demande le service litige pour avoir plus d'informations. La personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle ne peut rien pour moi car ce service est fermé pour aujourd'hui et qu’ils me rappelleront en urgence le lendemain matin.
22/01 : Arrivé en fin de matinée sans nouvelle du service location, je décide d'aller directement en magasin pour :
- D'une part, aller constater de moi-même les dégâts sur le toit pour savoir de quoi nous parlons.
- Croiser un vendeur pour avoir plus d'infos sur cette enquête et lui demander de regarder les vidéosurveillances pour me disculper afin que je puisse récupérer mes 800€.
Je croise deux vendeurs qui "n'ont aucun lien avec le service location" et "ne peuvent pas m'aider", je leur demande tout de même de m'indiquer ou se situe le dégât (j'avais au préalable fait le tour du camion que j'avais loué pour tenter de voir le dommage). A ma grande surprise, les vendeurs m'ont demandé de leur confirmé qu'elle était le camion concerné étant donné que tous les camions (3) étaient stationnés (Ce détail à son importance dans la suite des événements).
J'indique le camion grâce à l'immatriculation de ma réservation et l'un des vendeur (le chef je présume) me montre une zone au-dessus du conducteur qui selon lui est enfoncé. Je conteste légèrement sans rentrer dans la confrontation car j'ai bien compris après la 3ème fois qu'ils me l'indiquent, qu'ils n'ont rien à voir avec le service location.
Je rentre chez moi et j'appelle donc le service location qui était censé me contacter en urgence.
J'arrive enfin à joindre quelqu'un qui gère les litiges mais ma patience a déjà été mise à rude épreuve étant donné l'injustice dont je suis victime.
Je l'incendie en indiquant que je considère qu'il s'agit de pratique abusive, que 800€ m'ont été débité sans pour autant prouver ma culpabilité (je reste dans l'hypothèse où un dégât existe bel et bien sur le camion).
Je poursuis en lui indiquant qu'en attendant leur appel je me suis rendu en magasin et que j'ai eu peine à voir le dégât.
Ce dernier m'indique, mon dossier à l'appui que les photos présentent bel et bien un dégât sur le toit côté passager.
Je perds un peu plus mon sang froid en lui indiquant que le vendeur croisé auparavant m'a indiqué clairement une ZONE AU-DESSUS DU CONDUCTEUR. Ce sur quoi, la personne au téléphone tente de changer sa version.
Je lui demande d'arrêter de me mener en bateau et de faire son travail plus sérieusement en montant un dossier d'expertise extrêmement simple avec :
- Les photos des états des lieux des 3 clients avant moi.
- Des photos d'états des lieux des 3 clients après moi.
Car j'explique que je ne suis pas photographe professionnel, les prises de vue entre départ et retour peuvent varier de quelques centimètres, que la luminosité et donc les reflets ne sont pas les mêmes et qu'ils seraient pertinents de comparer tout cela.
Je poursuis en lui indiquant qu'il existe également des caméras sur le parking et sur la façade de Castorama au besoin.
Pendant ma plaidoirie, mon interlocuteur m'indique qu'il a regardé les photos des personnes qui ont loué le camion le 12/01 et que sur les photos le camion n'a pas de dommage sur le toit. Je réponds ironiquement que le camion se serait réparé tout seul dans la nuit.
Le conseiller me dit alors prendre en charge personnellement le dossier et me rappeler dans l'après-midi.
23/01 :
Vous avez vu la date changer... Vous avez donc compris qu'il ne m'avait pas rappelé.
Je prends les devants et les contacte une énième fois.
Je tombe sur la femme qui avait mené son enquête le 10/01 à qui je ne souhaite pas parler car une autre personne gère mon dossier et je ne veux plus faire de redite.
Elle m'indique que la personne n'est pas là aujourd'hui et je lui refais donc mon speech.
Elle conclut en me disant qu'elle contacte CASTORAMA pour confirmer le dommage car c'est eux qui valident les dommages "repérés" par le service location sur les camions. Les deux vendeurs que j'avais donc croisé auparavant m'avait donc MENTI et au vu de leur information, je ne pense pas qu'ils fassent le tour avec les PV.
Cette dame m'indique donc qu'elle reprendra contact avec moi dès retour de CASTORAMA et qu'elle me remboursera si CASTORAMA confirme qu'il n'y pas de dommage.
Dans le cas contraire, je convoquerai tout ce beau monde devant le camion et avec les documents que j'ai demandé pour arriver à la même conclusion à savoir : NON COUPABLE, RENDEZ MOI MON ARGENT.
Ah et oui, à l'instar d'un des deux protagonistes de Vilebrequin, j'apporte des faits. Vous trouverez ci-joint les photos de l'état des lieux avec la plaque d'immatriculation du camion si jamais des curieux veulent vérifier sur place (voir avis GOOGLE, CASTORAMA LES CLAYES SOUS BOIS).
Affaire à suivre.
Steven LOCQUET
Date de l'expérience : 09/01/2025

Cindy du SAV a été très réactive et professionnelle. Grace à elle, on a pu réparer notre serre. Merci à elle et au SAV de Castorama La Garde dont on est très contents
Date de l'expérience : 18/01/2025

Commande d'une cuisine le 07/12/24 (1603653126 et 1603653245), livraison prévue le 02/01/25 pour les meubles et le 09/01/25 pour le plan de travail sur mesure.
Le 02/01/25, réception de la commande de meubles avec plus de 10 articles abimés. Je contacte le service client qui fait le nécessaire pour une relivraison des articles abimés le 13/01/25.
Le 09/01/25, réception de la commande du plan de travail qui a été abimé lors du transport. Je contacte le service client qui fait une demande d'échange.
Ce jour, le 13/01/25 je dois recevoir les articles abimés de la livraison du 02/01/25 mais lorsque j'appelle le service client pour avoir une date pour l'échange du plan de travail abimé (pour lequel on a toujours pas de date à me communiquer), je demande confirmation pour la livraison d'aujourd'hui n'ayant reçu aucun mail, sms ou appel de la société de livraison. Et là on m'annonce une livraison pour le 21/01/25, rdv soit disant pris par le transporteur alors que personne ne m'a contacté.
Bref, 3 jours sans solde pour honorer la réception de ma cuisine qui à ce jour sert de décoration car je ne peux toujours pas faire à manger...
Castorama, changez de transporteur (VIR est à fuir, des livreurs incompétents...).
J'attends que ma cuisine soit complète et espère un geste commercial de votre part.
Date de l'expérience : 07/12/2024

Ce matin je suis venu pour rendre un achat fait hier entre autre un pot de peinture, l ascenseur qui descend au service de reprises est en panne, je rentre donc dans le magasin pour prendre un ascenseur malheureusement pour moi il ne descend pas je m apprête à ressortir du magasin et me fais arrêter par la sécurité j'ai eu beau expliquer que je venais pour rendre un produit rien à y a fait, le responsable a été verifier mes dires sur l écran de contrôle pour que je puisse sortir du magasin et me rendre au service reprises. Conclusion plus jamais castorama.
Date de l'expérience : 07/01/2025

Visiophone ss fil extel wave2 acheté en octobre. Après plusieurs appels payants auprès du service technique Extel pour l'installation (mise en place wifi ne fonctionnant pas à cause du mot de passe trop long de l'opérateur Free, donc très pratique il a fallu ensuite réinitialiser tous les autres appareils connectés), l'appareil fonctionne (condition remplie moins de 50 m champs libre de distance entre l'écran et l'interphone de rue pour 350 mètres garantis). Mise à part qu'il se déconnecte sans prévenir sans arrêt. J'ai la fibre donc une très bonne connexion sauf pour cet appareil...Process de reconnexion entre l'interphone de rue et la tablette très contraignante (60 secondes pour aller jusqu'au portail, démonter l'interphone et le réinitialiser). Après 2 mois d'utilisation où il s'est déconnecté 3 fois (en ne vérifiant pas tous les jours si la sonnette fonctionne), je le ramène au magasin Castorama à Orvault. Le SAV m'informe qu'il n'est que le "revendeur" (comme pour tous ses produits en magasin non ?) et qu'étant donné qu'il ne se fera pas rembourser par le fournisseur Extel, il ne rembourse pas le client. Castorama propose uniquement de le renvoyer en réparation. Il fonctionne mais pas dans la durée...le fournisseur Extel nous indique qu'il est uniquement service technique et que le service commercial c'est le magasin Castorama...Les conditions entre le fournisseur Extel et le "re vendeur" Castorama ne regarde pas le client. Beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour un produit qui va aller à la poubelle. Très déçue du magasin Castorama qui n'en a rien à faire de la satisfaction client et qui n'a pas le sens du service commercial.
Date de l'expérience : 05/10/2024

Beaucoup de courage pour Nathalie du service devis qui fait son possible pour encourager les clients. Pour elle et sa collègue mitoyenne je donne 5 étoiles.En revanche une très mauvaise note à la direction qui ne fait rien pour développer et relancer les approvisionnements
les différents stands .On ne trouve plus rien les employés ne savent pas si un produit arrivera et s'il sera recommandé. Une CATASTROPHE !,! Pour ces remarques concernant la direction 1 etoile!
Date de l'expérience : 11/12/2024

Pub radio de Casto: "Huit étagères" prononcé "Huizétagères" au lieu de "Huitétagères"...
Date de l'expérience : 12/12/2024

Incompétence pour projets posés. Fuyez !
Castorama n'a pas du tout vocation à proposer des produits posés. Ils devraient laisser ça aux professionnels qui maitrisent ce domaine.
Qu'ils restent dans leur domaine de compétence à savoir un supermarché de quincaillerie et encore on est loin du chez Casto il y a tout ce qu'il faut ! A force de se disperser ils sont bons à tout et bons à rien.
Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas, trop de problème, produits vendus non disponibles, délais rallongés. Mauvaise foi et mauvaise attitude de la responsable relation client.
Seul l'argent compte chez CASTORAMA !
Aucun recours en cas de problème ! Vous devez tout payer, produits et pose avant. Lamentable
Commande de 2 petits placards passée et payée le 10 septembre, livraison le 9 octobre (un mois !) incomplète !!. Nous payons la pose partielle 789 euros sur laquelle nous déduisons 100 euros correspondant aux produits non livrés. Madame la responsable relations clients a tout bloqué, refusant la livraison des articles manquants, elle est même partie en vacances pour la Toussaint sans plus s'inquiéter de notre sort. Nous avons choisi de mettre l'intelligence de notre côté et avons débloqué ces 100 malheureux euros.
La livraison des produits manquants s'est faite le 7 novembre !
2 mois pour poser deux petits placards. Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une salle de bain ou d'une cuisine.
Très déçue, je ne confierai pas mes prochains projets.
Date de l'expérience : 10/09/2024

Bonjour.
Au retrait marchandises nous avons été reçu par Véronique. Très sympathique intentionné et très compréhensive. Quelle joie d être si bien reçue.. merci Véronique
Date de l'expérience : 02/11/2024

J'ai commandé un baie coulissante. Livraison prévu le 28 octobre 2024.
Nous sommes le 22 novembre 2024 et toujours rien reçu.
Le responsable de rayon devait me rappeler pour me donner des détails du retard. J'attends toujours son coup de téléphone.
Une honte
Date de l'expérience : 23/08/2024

Service après-vente et service comptabilité, incompétent se rejette la balle a tour de rôle et dans l'attente déjà de plus de 10 jours d'un remboursement de retour marchandise effectué le 12/11/2024 et nous sommes le 21/11/2024 et ce après de nombreux appels de ma part auprès du service client qui me disent que la remontée a été faite et attendent une réponse du service comptabilité alors que l'on m'a demandé un RIB (que je vous ai transmis en date du 15/11/2024 par email ) car le remboursement sur PayPal avait échoué. Je suis pas prét de faire un achat chez vous! Je souhaite être remboursé dans les plus brefs délais.
N° commande remboursement
(4800374725)
Date de l'expérience : 06/01/2024

Un produit apparaît disponible (en 2 exemplaires)sur le site avec retrait sous 2 heures en “drive “
Nous nous rendons à Dardilly pour le prendre
(30 kms de notre domicile)
Sur place ,sans autre explication, on nous indique que le produit n ‘est pas en disponibilité..!!
Moralité:perte de temps ,perte de confiance en cette enseigne et commande de ce produit sur Amazon
Au moins on le recevra à notre domicile sans se faire “avoir “
Date de l'expérience : 20/11/2024

Nous avons fais notre premier projet cuisine. Nous avons été reçu par Cindy responsable du rayon cuisine Castorama Chambourcy. Elle a été à l’écoute d’une très grande réactivité ! Nous avons réalisé la cuisine de nos rêves ! Merci Cindy ! Vous avez été adorable superbe ! Je recommande et je reviendrai! Bravo pour votre qualité de travail ! Merci !
Date de l'expérience : 16/11/2024

Un grand merci à Anthony du rayon quincaillerie à OLIVET, qui a été très aimable et surtout qui a résolu mon problème. C'est très agréable de voir qu'il y a encore du personnel compétent et serviable.
Date de l'expérience : 16/11/2024

Bonjour, j’ai laissé un avis récemment, on m’a gentiment proposé de contacter le service client, c’est bien mais après plus rien, j’attends des réponses et une proposition, merci.
Date de l'expérience : 30/10/2024

J'ai été très surpris hier d'avoir été orienté par plusieurs vendeurs auprès de Stéphane du rayon technique qui semblait être selon leurs dires, le seul vendeur à parfaitement connaître les produits. En effet, j'ai constaté qu'une file de clients attendait Stéphane pdt que ces mêmes vendeurs discutaient entre eux sans rien faire. Stéphane a été parfaitement à l'écoute de mes problématiques et m'a trouvé les solutions pour pleinement me satisfaire. Doté d'une grande gentillesse et de compétences indéniables je m'en suis félicite, mais reste sur ma fin qd au manque de motivation, de connaissance des produits et de compétences de certains autres vendeurs.
La direction devrait d'avantage former et recadrer semble t-il ses vendeurs pour éviter à ses clients de se rendre à la concurrence.
Date de l'expérience : 07/11/2024


Lors d'achat de peinture anti humidité la semaine dernière, Christelle en rayon m'a vraiment aidé et très bien conseillé et a fait preuve d'un grand professionnalisme.
Par contre votre agent de sécurité devant les caisses n'est vraiment pas aimable.
Date de l'expérience : 25/10/2024

Bonjour,j’ai commandé un dressing avec un vendeur très sympathique sur rendez vous et lors du retrait de la commande sur rendez vous également ,il manquait 2 portes avec miroirs. Ils n’ont rien voulu savoir sous prétexte que j’avais signé le bon de réception alors que la commande n’à a priori pas été vérifiée de leur part. SAV incompétent. Résultat,j’ai dû commander 2 portes avec miroirs dans un autre magasin castorama (150 € les 2)
Date de l'expérience : 02/03/2024

Ce qu'il faut savoir à propos des abris de jardin chez Castorama:
Tous les abris de jardin dont l'étanchéité est prévue par du feutre bithumé (shingle), sont en réalité des couvertures de toit "éphémères" (dixit la vendeuse). Quand vous achetez un abri avec une telle couverture de toit, le feutre bithumé est déjà obsolète, livré avec des plis devenus des fissures profondes, laissant passer l'eau,
Et lorsque l'on fait une réclamation, il nous est répondu," c'est une couverture "éphémère", donc non remboursable, ni indemnisable !
Date de l'expérience : 04/10/2024

J’ai commander 3 meuble d’angle sur le site Castorama produit venant de chez aica sanitaire. Photos présente le meuble ainsi que la vasque et à l’arrivée pas de vasque présent dans les cartons aucunement il était stipuler dans le descriptif du produit que le produit était vendu sans vasque. SAV inexistant et refuse de prendre à leur charge le retour du produit. A évitez absolument.
Date de l'expérience : 03/10/2024

Ns sommes allés au rayon cuisine d'ANTIBES ns avons été servis par
EMMANUELLE Personne très agréable et très professionnelle Souriante patiente .C'est très pertinente de avoir à écouter prodiguer ses conseils. Rencontre chaleureuse Elle nous avait déjà servis il y a quelques mois
ou Elle avait sacrifié de son temps de pose pour continuer à s occuper de nous Merci encore à cette
personne E B C
Date de l'expérience : 27/10/2024

Merci beaucoup à Quentin et Rachid du service enlèvements de St maximin pour leurs volontés de promouvoir les valeurs de la marque Castorama dans leur vigilance à faire respecter les délais de livraison partageant le respect du client. Un très grand professionnalisme. Merci
Visité en octobre
Date de l'expérience : 25/10/2024

Castorama Vélizy, où j'ai trouvé un article peu commun grave à une de vos salariée (Rachida) d'une grande compétence et de très bon conseil, et toujours avec le sourire, cela devient bien rare . Un grand merci Caroline et Bruno
Date de l'expérience : 19/10/2024

au rayon peinture la vendeuse Stéphanie est super conseillère toujours à votre écoute très bien conseillé pour tout mes produits .
acheté jamais déçu de plus Stéphanie vous explique tout en détail sur le produit et son utilisation
je recommande cette vendeuse qui connait très bien son rayon par rapport à ses collègues
qui ne sont pas si performant bravo à elle et que Stéphanie continue super
Date de l'expérience : 02/10/2024