Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

360 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2025


2.6 / 5

Castorama avis clients

par Angie, le 18 Janv. 2025 à 12h43

Cindy du SAV a été très réactive et professionnelle. Grace à elle, on a pu réparer notre serre. Merci à elle et au SAV de Castorama La Garde dont on est très contents
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Cédrick, le 13 Janv. 2025 à 13h23

Commande d'une cuisine le 07/12/24 (1603653126 et 1603653245), livraison prévue le 02/01/25 pour les meubles et le 09/01/25 pour le plan de travail sur mesure. Le 02/01/25, réception de la commande de meubles avec plus de 10 articles abimés. Je contacte le service client qui fait le nécessaire pour une relivraison des articles abimés le 13/01/25. Le 09/01/25, réception de la commande du plan de travail qui a été abimé lors du transport. Je contacte le service client qui fait une demande d'échange. Ce jour, le 13/01/25 je dois recevoir les articles abimés de la livraison du 02/01/25 mais lorsque j'appelle le service client pour avoir une date pour l'échange du plan de travail abimé (pour lequel on a toujours pas de date à me communiquer), je demande confirmation pour la livraison d'aujourd'hui n'ayant reçu aucun mail, sms ou appel de la société de livraison. Et là on m'annonce une livraison pour le 21/01/25, rdv soit disant pris par le transporteur alors que personne ne m'a contacté. Bref, 3 jours sans solde pour honorer la réception de ma cuisine qui à ce jour sert de décoration car je ne peux toujours pas faire à manger... Castorama, changez de transporteur (VIR est à fuir, des livreurs incompétents...). J'attends que ma cuisine soit complète et espère un geste commercial de votre part.
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Gérard, le 08 Janv. 2025 à 16h11

Ce matin je suis venu pour rendre un achat fait hier entre autre un pot de peinture, l ascenseur qui descend au service de reprises est en panne, je rentre donc dans le magasin pour prendre un ascenseur malheureusement pour moi il ne descend pas je m apprête à ressortir du magasin et me fais arrêter par la sécurité j'ai eu beau expliquer que je venais pour rendre un produit rien à y a fait, le responsable a été verifier mes dires sur l écran de contrôle pour que je puisse sortir du magasin et me rendre au service reprises. Conclusion plus jamais castorama.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Nathalie, le 15 Déc. 2024 à 17h30

Visiophone ss fil extel wave2 acheté en octobre. Après plusieurs appels payants auprès du service technique Extel pour l'installation (mise en place wifi ne fonctionnant pas à cause du mot de passe trop long de l'opérateur Free, donc très pratique il a fallu ensuite réinitialiser tous les autres appareils connectés), l'appareil fonctionne (condition remplie moins de 50 m champs libre de distance entre l'écran et l'interphone de rue pour 350 mètres garantis). Mise à part qu'il se déconnecte sans prévenir sans arrêt. J'ai la fibre donc une très bonne connexion sauf pour cet appareil...Process de reconnexion entre l'interphone de rue et la tablette très contraignante (60 secondes pour aller jusqu'au portail, démonter l'interphone et le réinitialiser). Après 2 mois d'utilisation où il s'est déconnecté 3 fois (en ne vérifiant pas tous les jours si la sonnette fonctionne), je le ramène au magasin Castorama à Orvault. Le SAV m'informe qu'il n'est que le "revendeur" (comme pour tous ses produits en magasin non ?) et qu'étant donné qu'il ne se fera pas rembourser par le fournisseur Extel, il ne rembourse pas le client. Castorama propose uniquement de le renvoyer en réparation. Il fonctionne mais pas dans la durée...le fournisseur Extel nous indique qu'il est uniquement service technique et que le service commercial c'est le magasin Castorama...Les conditions entre le fournisseur Extel et le "re vendeur" Castorama ne regarde pas le client. Beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour un produit qui va aller à la poubelle. Très déçue du magasin Castorama qui n'en a rien à faire de la satisfaction client et qui n'a pas le sens du service commercial.
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Andy, le 12 Déc. 2024 à 19h57

Beaucoup de courage pour Nathalie du service devis qui fait son possible pour encourager les clients. Pour elle et sa collègue mitoyenne je donne 5 étoiles.En revanche une très mauvaise note à la direction qui ne fait rien pour développer et relancer les approvisionnements les différents stands .On ne trouve plus rien les employés ne savent pas si un produit arrivera et s'il sera recommandé. Une CATASTROPHE !,! Pour ces remarques concernant la direction 1 etoile!
Date de l'expérience : 11/12/2024

par J, le 12 Déc. 2024 à 08h07

Pub radio de Casto: "Huit étagères" prononcé "Huizétagères" au lieu de "Huitétagères"...
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Josette, le 10 Déc. 2024 à 19h32

Incompétence pour projets posés. Fuyez ! Castorama n'a pas du tout vocation à proposer des produits posés. Ils devraient laisser ça aux professionnels qui maitrisent ce domaine. Qu'ils restent dans leur domaine de compétence à savoir un supermarché de quincaillerie et encore on est loin du chez Casto il y a tout ce qu'il faut ! A force de se disperser ils sont bons à tout et bons à rien. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas, trop de problème, produits vendus non disponibles, délais rallongés. Mauvaise foi et mauvaise attitude de la responsable relation client. Seul l'argent compte chez CASTORAMA ! Aucun recours en cas de problème ! Vous devez tout payer, produits et pose avant. Lamentable Commande de 2 petits placards passée et payée le 10 septembre, livraison le 9 octobre (un mois !) incomplète !!. Nous payons la pose partielle 789 euros sur laquelle nous déduisons 100 euros correspondant aux produits non livrés. Madame la responsable relations clients a tout bloqué, refusant la livraison des articles manquants, elle est même partie en vacances pour la Toussaint sans plus s'inquiéter de notre sort. Nous avons choisi de mettre l'intelligence de notre côté et avons débloqué ces 100 malheureux euros. La livraison des produits manquants s'est faite le 7 novembre ! 2 mois pour poser deux petits placards. Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une salle de bain ou d'une cuisine. Très déçue, je ne confierai pas mes prochains projets.
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Irene, le 04 Déc. 2024 à 13h46

Bonjour. Au retrait marchandises nous avons été reçu par Véronique. Très sympathique intentionné et très compréhensive. Quelle joie d être si bien reçue.. merci Véronique
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Le roux, le 22 Nov. 2024 à 13h13

J'ai commandé un baie coulissante. Livraison prévu le 28 octobre 2024. Nous sommes le 22 novembre 2024 et toujours rien reçu. Le responsable de rayon devait me rappeler pour me donner des détails du retard. J'attends toujours son coup de téléphone. Une honte
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Sébastien, le 21 Nov. 2024 à 16h03

Service après-vente et service comptabilité, incompétent se rejette la balle a tour de rôle et dans l'attente déjà de plus de 10 jours d'un remboursement de retour marchandise effectué le 12/11/2024 et nous sommes le 21/11/2024 et ce après de nombreux appels de ma part auprès du service client qui me disent que la remontée a été faite et attendent une réponse du service comptabilité alors que l'on m'a demandé un RIB (que je vous ai transmis en date du 15/11/2024 par email ) car le remboursement sur PayPal avait échoué. Je suis pas prét de faire un achat chez vous! Je souhaite être remboursé dans les plus brefs délais. N° commande remboursement (4800374725)
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Pierre marc, le 20 Nov. 2024 à 19h03

Un produit apparaît disponible (en 2 exemplaires)sur le site avec retrait sous 2 heures en “drive “ Nous nous rendons à Dardilly pour le prendre (30 kms de notre domicile) Sur place ,sans autre explication, on nous indique que le produit n ‘est pas en disponibilité..!! Moralité:perte de temps ,perte de confiance en cette enseigne et commande de ce produit sur Amazon Au moins on le recevra à notre domicile sans se faire “avoir “
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Lilia, le 16 Nov. 2024 à 21h41

Nous avons fais notre premier projet cuisine. Nous avons été reçu par Cindy responsable du rayon cuisine Castorama Chambourcy. Elle a été à l’écoute d’une très grande réactivité ! Nous avons réalisé la cuisine de nos rêves ! Merci Cindy ! Vous avez été adorable superbe ! Je recommande et je reviendrai! Bravo pour votre qualité de travail ! Merci !
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Carine, le 16 Nov. 2024 à 18h37

Un grand merci à Anthony du rayon quincaillerie à OLIVET, qui a été très aimable et surtout qui a résolu mon problème. C'est très agréable de voir qu'il y a encore du personnel compétent et serviable.
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Corinne, le 11 Nov. 2024 à 19h14

Bonjour, j’ai laissé un avis récemment, on m’a gentiment proposé de contacter le service client, c’est bien mais après plus rien, j’attends des réponses et une proposition, merci.
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Dupont, le 09 Nov. 2024 à 09h03

J'ai été très surpris hier d'avoir été orienté par plusieurs vendeurs auprès de Stéphane du rayon technique qui semblait être selon leurs dires, le seul vendeur à parfaitement connaître les produits. En effet, j'ai constaté qu'une file de clients attendait Stéphane pdt que ces mêmes vendeurs discutaient entre eux sans rien faire. Stéphane a été parfaitement à l'écoute de mes problématiques et m'a trouvé les solutions pour pleinement me satisfaire. Doté d'une grande gentillesse et de compétences indéniables je m'en suis félicite, mais reste sur ma fin qd au manque de motivation, de connaissance des produits et de compétences de certains autres vendeurs. La direction devrait d'avantage former et recadrer semble t-il ses vendeurs pour éviter à ses clients de se rendre à la concurrence.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Hedi, le 06 Nov. 2024 à 14h09

Publicité mensongère
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Martine, le 04 Nov. 2024 à 21h56

Lors d'achat de peinture anti humidité la semaine dernière, Christelle en rayon m'a vraiment aidé et très bien conseillé et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Par contre votre agent de sécurité devant les caisses n'est vraiment pas aimable.
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Stephane, le 01 Nov. 2024 à 09h36

Bonjour,j’ai commandé un dressing avec un vendeur très sympathique sur rendez vous et lors du retrait de la commande sur rendez vous également ,il manquait 2 portes avec miroirs. Ils n’ont rien voulu savoir sous prétexte que j’avais signé le bon de réception alors que la commande n’à a priori pas été vérifiée de leur part. SAV incompétent. Résultat,j’ai dû commander 2 portes avec miroirs dans un autre magasin castorama (150 € les 2)
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Gerard, le 31 Oct. 2024 à 16h55

Ce qu'il faut savoir à propos des abris de jardin chez Castorama: Tous les abris de jardin dont l'étanchéité est prévue par du feutre bithumé (shingle), sont en réalité des couvertures de toit "éphémères" (dixit la vendeuse). Quand vous achetez un abri avec une telle couverture de toit, le feutre bithumé est déjà obsolète, livré avec des plis devenus des fissures profondes, laissant passer l'eau, Et lorsque l'on fait une réclamation, il nous est répondu," c'est une couverture "éphémère", donc non remboursable, ni indemnisable !
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Victor, le 28 Oct. 2024 à 13h49

J’ai commander 3 meuble d’angle sur le site Castorama produit venant de chez aica sanitaire. Photos présente le meuble ainsi que la vasque et à l’arrivée pas de vasque présent dans les cartons aucunement il était stipuler dans le descriptif du produit que le produit était vendu sans vasque. SAV inexistant et refuse de prendre à leur charge le retour du produit. A évitez absolument.
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Annonyme pour le commun des mortelle, le 27 Oct. 2024 à 14h08

Ns sommes allés au rayon cuisine d'ANTIBES ns avons été servis par EMMANUELLE Personne très agréable et très professionnelle Souriante patiente .C'est très pertinente de avoir à écouter prodiguer ses conseils. Rencontre chaleureuse Elle nous avait déjà servis il y a quelques mois ou Elle avait sacrifié de son temps de pose pour continuer à s occuper de nous Merci encore à cette personne E B C
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Rina, le 25 Oct. 2024 à 14h52

Merci beaucoup à Quentin et Rachid du service enlèvements de St maximin pour leurs volontés de promouvoir les valeurs de la marque Castorama dans leur vigilance à faire respecter les délais de livraison partageant le respect du client. Un très grand professionnalisme. Merci Visité en octobre
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Bruno, le 19 Oct. 2024 à 21h14

Castorama Vélizy, où j'ai trouvé un article peu commun grave à une de vos salariée (Rachida) d'une grande compétence et de très bon conseil, et toujours avec le sourire, cela devient bien rare . Un grand merci Caroline et Bruno
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Alain, le 19 Oct. 2024 à 09h41

au rayon peinture la vendeuse Stéphanie est super conseillère toujours à votre écoute très bien conseillé pour tout mes produits . acheté jamais déçu de plus Stéphanie vous explique tout en détail sur le produit et son utilisation je recommande cette vendeuse qui connait très bien son rayon par rapport à ses collègues qui ne sont pas si performant bravo à elle et que Stéphanie continue super
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Corinne, le 11 Oct. 2024 à 17h24

Bonjour, j'ai acheté une porte de placard bas de cuisine : je me suis dis "il va y avoir les charnières et les vis adéquates" et bien non : obligée de revenir pour chercher tout ça ! Indignes d'une grande enseigne et idem pour Leroy Merlin !???
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Martine, le 01 Oct. 2024 à 18h14

Cliente depuis plus de 20 ans de Castorama Avignon, j'assiste depuis quelques années à un professionnalisme des employés en baisse continue. J'ai voulu me renseigner pour l'installation un poêle bois dans ma cheminée. Je me suis présentée au bureau d'étude de la personne "dédiée" qui était au téléphone, visiblement coup de fil personnel. Ensuite , elle a levée la tête et de son siège, m'a demandé ce que je voulais. J'ai exprimé mon souhait et sans plus d'explication, pas particulièrement intéressée par ma demande, elle m'a renvoyée au rayon poële , toujours bien assise sur son siège. Au rayon poele, la personne n'a pas pu m'en dire plus et m'a renvoyé au bureau d'étude. J'ai renoncé et je suis allée à Leroy Merlin. Mésaventure presque identique au bureau des doubles fenêtres où je me renseignais pour une grande porte fenêtre et en donnant les dimensions(2380*1970) je n'ai pas su quelle était la hauteur ou la largeur. J'ai osé lui demandé son avis et là d'un ton bien senti voire agressif, j'ai eu droit à ma leçon de morale, que c'était à moi de savoir et que je lui faisait perdre son temps. J'ai laissé glisser tout cela, mais aujourd'hui, j'ai eu affaire au SAV pour un chargeur et une batterie Einhall achetée le 22 juin avec un souffleur et qui ne charge plus. Et là la personne encore une fois dédiée, malade et quand j'ose dire que c'est embêtant, que j'habite loin et que je me sers du souffleur pour mon travail, avant même que je puisse m'exprimer jusqu'au bout, j'ai eu droit à un indigné "mais Madame, je vous dit qu'elle est malade". Décidemment, le client, juste embêté, n'est plus le roi au royaume Castorama! Il faut qu'il sache s'adapter surtout au manque d'éducation de toutes ces personnes . Résultat: proposition de garder le chargeur jusqu'à temps que la personne revienne et quand je suggère un échange (3 mois depuis l'achat) "ah non Madame, il faut le renvoyer au fabricant ! " Posture impolie ponctuée par un " bonne journée!" navrant!
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Oui, le 28 Sept. 2024 à 12h10

Livraison avec une demi journée de retard personne qui me prévient ni le magasin de Limoges ni le livreur qui m'appelle en début d'après midi pour une livraison prévue le matin qui me dit qu'il n'a pas le temps de prévenir les gens Seule la conseillère du service client Amy car le magasin de Limoges ne répond pas aux appels ni à moi ni à son service client, s'est souciée de mon problème et m'a présenté des excuses Donc gros problème d'organisation des livraisons chez Casto Sinon les produits livrés était conformes
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Danièle, le 18 Sept. 2024 à 17h26

j'avais besoin d'un simple joint (fuite tuyau) un vendeur m'a accompagné jusqu'au reyon et m'a indiqué que le système complet (raccord et siphon) coutait 3 fois moins cher que le joint. Bravo! solution rapide et efficace à la remontée. Excellent accueil et rapidité de la réponse.
Date de l'expérience : 18/09/2024

par Malika, le 15 Sept. 2024 à 23h01

Enseigne à fuir définitivement. Après avoir trouver une fiche produit sur le site Castorama pour commander un accessoire de cheminée, nous nous sommes rendus au magasin qui « en avait «  en stock (confirmation par tel du magasin). 2h pour s’y rendre (Paris/ Cormeilles-en-Parisis) 1h d’attente pour nous dire que finalement le produit n’est pas ! Les vendeurs ne semblent pas du tout désolés! Seule une personne a l’accueil SAV essaie de nous aider et nous indique du stock à mai magasin de Chambourcy (à nouveau 1h pour s’y rendre) et là autre surprise le produit est disponible ( retrouvé après 45 mn d’attente) mais ironie du sort, il ne correspond en rien aux dimensions de la fiche…. 5h de perdu chez Castorama qui ne sait pas s’excuser pour ses erreurs… Quelle honte pour une grande enseigne
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Valerie, le 30 Aout 2024 à 13h07

Bonjour J'ai commandé sur le site web des palissades en bois. Celles-ci étant trop longues j'ai pris l'option la livraison à domicile sous 4 jours ouvrés. Au bout d'une semaine toujours pas de livraison puis enfin, un coup de téléphone pour nous informer qu'il n'avait plus les palissades, d'où l'annulation de ma commande. Un conseil, ne prenez donc pas les livraisons chez CASTORAMA. Les délais non respectés et plus de marchandise, d'où une perte de temps. et bien entendu aucune excuse... Valérie
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Célia, le 27 Aout 2024 à 10h10

Nous nous sommes trompés dans le renouvellement de notre carte de fidélité : (erreur d'adresse email qui nous a récrée un nouveau compte) résultat : le service client ne peut pas revenir en arrière, nous demande de repayer encore une 2ème carte de fidélité, impossible de basculer nos historiques de commandes, nos points de fidélité et tickets de caisse dématérialisés sur le nouveau compte, bref, tout est fait pour pénaliser encore le consommateur. enseigne à fuir !
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Marc, le 21 Aout 2024 à 20h19

J'ai acheté une baignoire d'angle plus le tablier L'ensemble livré avec un coup sur la baignoire, pas de kit de montage pour la baignoire pas de pieds rien ,également pas de notice et kit de montage pour le tablier le SAV semble en vacances malgré deux appels par téléphone et un mail de relance , on me répond on va vous contacter mais rien ne se passe ma baignoire est démontée et la nouvelle dans mon garage '''Bravo le SAV Castorama '' je pense rapporter l'ensemble dans leur magasin et rendre ma carte casto depuis samedi dernier j'attends un appel, mais principalement les accessoires de montage
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Michel, le 20 Aout 2024 à 15h22

Bonjour, Jai acheté un abris de jardin.Sur la facture il est bien précisé livraison à domicile . Je reçois un mail me demandant de venir chercher mon colis au magasin. J'essai appelé le magasin de Chambray les Tours ou j'ai commandé pendant 45 min à tout les services personnes répond, je recommence 1H 30 plus tard personne ne répond.J'appel le service client, il ne s'est pas quoi me dire. Obligé de prendre ma voiture et de faire 30 kms allé pour allé dans le magasin est m'entendre dire il on du se trompé. La personne de l'accueil appel le personne qui est au service après vente et miracle elle répond au tel. On nous envoie au service après vente nous tombés sur une personne d'une amabilité je vous en parle pas.Et pour couronner le tout le téléphone à sonner je s'est combien de fois elle ne répond pas. Je suis plus que déçu du personnelle, aucune excuse de qui que se soit, s'est déplorable. Cordialement
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Jc, le 18 Aout 2024 à 19h39

bonjour, J'ai acheté un sac de fumure Verve de qualité médiocre, pas résultat sur les légumes comme les courges . A eviter absolument pour tous les jardiniers
Date de l'expérience : 01/07/2024

par As, le 14 Aout 2024 à 19h37

Voir le film lorsque j ai reçu ma cuisine. Affreux la moitié des meubles sont cassés et personne ne s occupe de nous. Horrible. A fuir
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Sébastien, le 12 Aout 2024 à 13h47

SAV inexistant. Au téléphone on tombe sur une centrale sûrement en Afrique vu la difficulté à parlé français et l'accent. En magasin, 2 mois minimum pour une tondeuse électrique en réparation !
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Patrick, le 11 Aout 2024 à 18h19

j'ai acheté le 27/06/2024 deux pots de peinture pour sol, après deux applications, il en résulte un beau résultat , mais après plusieurs jours d'utilisation, il s'avère que cette peinture est de mauvaise qualité, elle marque très facilement et devient toute marquée sur le passage je l'utilise dans un garage ou l'on ne mets pas de voiture, seulement des vélos je vais être obligé de tout recommencer...
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Valérie, le 09 Aout 2024 à 20h46

Projet de repeindre les portes de ma cuisine intégrée de bonne qualité, chez un concurrent, je n'ai pas trouvé de conseil satisfaisant, je suis donc allée à côté chez castorama VANDOEUVRE, je m'adresse à la personne du rayon peinture et là... je tombe sur une perle ! J'ai vu qu'elle s'appelle Morgane, cette personne a prit le temps de nous conseiller et déconseiller c'est important, j'ai adoré sa façon d'être, son écoute, sa patiente et je peux même dire sa personne, de plus en fin de journée ! Très bel échange soldé par un achat de 350€, et une carte Castorama. Petit plus pour moi, ma chienne a pu m'accompagner pas comme chez les concurrents où je reste à l'entrée avec ma chienne ! une cliente de gagnée ! Merci à MORGANE DE VANDOEUVRE LES NANCY !
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Françoise, le 08 Aout 2024 à 11h06

Recherche de sols PVC clipsables .Très bons conseillers ,disponibles ,compétents( Yohan, Yasser). Au moment de finaliser la commande ,plus assez de paquets en stock, modèles choisis sont des fins de série, il faut attendre les nouveaux modèles, et la réorganisation du rayon.(18 juillet 2024) Nous revenons le 25,puis le 7 aout: toujours rien de nouveau, il faut attendre le retour de vacances du responsable! Mais nous ne pouvons pas attendre: du coup nous abandonnons Castorama et allons dans une autre enseigne où le choix est possible et la livraison instantanée. Dommage, Casto a perdu un client!
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Pierre, le 06 Aout 2024 à 18h49

NCOMPETENTS... Que dire du service après vente de ce magasin ? En date du 09/05/2024, j'ai acheté pour 319 € une tondeuse thermique SP 140 cc de la marque Mac Alister. Le 01/06/2024, après avoir mis en route la machine j'effectue un premier passage d'une distance d'environ 50 mètres sur mon terrain de 1200 m2 à tondre. Malheureusement au bout de la troisième manœuvre de demi-tour, la roue avant droite se décroche de son axe, passe sous la tondeuse et ressort abîmée au point de ne plus être remise fonctionnellement sur son axe. Je contacte par téléphone alors le SAV de Castorama qui m'indique qu'il faut leur rapporter la tondeuse. L'employée m' informe que l'engin au complet va être retourné chez leur fournisseur et que le délai d'attente est compris entre 6 à 8 semaines... 6 à 8 semaines pour changer une simple roue. À ma grande surprise, cette conseillère SAV retient l'outil pour réparation, refusant catégoriquement un échange ou un remboursement. Devant cette information, je suggère à cette personne de contacter l'espace des outils motorisés de jardin pour obtenir une roue dans le rayon des pièces détachées. Et bien non, il n'y a même pas une roue plastique disponible en magasin ! J'insiste alors pour rencontrer le responsable du rayon des outils motorisés de jardin. Je suis mis en présence quelques minutes plus tard avec monsieur Basile. Je lui explique la situation espérant obtenir de sa part un acquiescement à ma demande de changement de roue. Et là du haut de son 1,90 mètre celui nous rétorque en me toisant que la réponse donnée par le SAV correspond au protocole et qu'il n'y aura pas d'autres solutions. Informé du délai d'attente donné par la conseillère du SAV, ce monsieur Basile m' informe alors que c'est un délai maximum donné au client. Devant mon mécontentement grandissant, cette personne tient alors les propos suivants : « «  Écoutez, j'en fais une affaire personnelle, et dans les 15 jours, vous aurez de mes nouvelles. Je vous contacte. » » » Je lui fait part également d'une autre solution qui consiste à ce que Castorama garde la tondeuse et qu'il me la remplace par une autre en vente dans le magasin . Il maintient l'existence du protocole. La quinzaine évoquée par monsieur Basile étant largement dépassée, et sans appel de sa part, je me rends à nouveau au SAV Castorama. J'évoque au conseiller mon affaire. Il contacte par téléphone monsieur Basile. J’insiste fortement à haute voix pour le rencontrer mais selon le conseiller, monsieur Basile est à l'autre bout du magasin, et ne peux venir. A nouveau, monsieur Basile va exceller dans l' inaptitude à gérer une situation, puisque je ne suis contacté que le lendemain, non pas par lui, mais par une conseillère du SAV qui me donne les précisions suivantes : Notre fournisseur Mac Alister doit contacter son fournisseur de pièces détachées pour connaître le délai d'approvisionnement, d'ici à la fin de semaine prochaine» » Le paroxysme de l'incapacité est atteint par Castorama qui atteint ses limites très rapidement. J'attends donc au delà des 8 semaines prévues par l'inapte monsieur Basile, qui entre nous possède toutes les aptitudes à se reconvertir dans la politique. En effet, des engagements non tenus et des propos insipides sont bien l'adage de nos politiciens depuis longtemps. Je me présente le 01/08/2024 au bout de 8 semaines révolues, au service après vente. L'information de mon désagrément est à nouveau portée à la connaissance de ces deux personnes en une responsable logistique et un contrôleur de gestion. Après échanges, il est décidé après l'avoir demandé d'être remboursé intégralement. Heureusement que ces deux personnes ont su faire preuve d'une bonne initiative, tout à l'opposé de ce Basile, qui je le répète est totalement incompétent. Aujourd'hui, 01/08/2024, j'ai enfin obtenu satisfaction. Information pour le service clientèle Castorama : Inutile de faire une réponse habituelle comme celle que vous adressez aux clients mécontents en leur faisant par que vous êtes navrés de la situation, et que je dois les contacter, bla bla bla...
Date de l'expérience : 09/05/2024

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