Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

185 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Mars 2024


4.2 / 10

Castorama avis clients

  • par , le 22 Fév. 2024 à 20h53

Merci a Audrey du sol Castorama Nîmes pour ses conseils et sa disponibilité ! Nous ne sommes pas bricoleurs mais notre parquet est en place et nous sommes ravis ! Bon rapport qualité prix ! Extra !
Date de l'expérience : 20/02/2024

Répondre

  • par , le 16 Fév. 2024 à 16h45

Surement la faute à pas de chance, mais achat d'un poêle à bois mi 2022, détection d'une mauvaise installation mi 2023 (non respect préconisations fabricant et norme DQE). Alerte de Castorama service pose par mail, depuis 7 lettre recommandées, une tentative de médiation, signalement sur "info conso", rien ne bouge depuis 8 mois, pas d'appel ni courrier ni mails !
Date de l'expérience : 25/03/2022

Répondre

  • par , le 14 Fév. 2024 à 19h02

Aucune considération sur la réclamation suite à un défaut qualité produit. Plusieurs appels, suivis de promesses de rappel pour apporter une réponse et une solution, mais bientôt 3 semaines sans retour. Défaut d'étanchéité des conduits d'évacuation des fumées sur un poêle à granulés.
Date de l'expérience : 03/12/2022

Répondre

  • par , le 11 Fév. 2024 à 11h12

Super et rapide
Date de l'expérience : 11/02/2024

Répondre

  • par , le 10 Fév. 2024 à 18h59

Publicité mensongère. Le 28 Janvier j ai fait réalisé un devis pour un meuble de rangement. Une affiche de CASTORAMA FRANCE précisait que ce meuble pouvait être livré et posé à mon domicile pour la somme de 621 Euros. J ai opté pour cette option et un artisan est venu chez moi le 7 Février pour vérifier la faisabilité. Surprise lorsque j ai reçu le devis de CASTORAMA HEROUVILLE ST CLAIR le 9/02 la pose et la livraison s établissait à 1183.62 Euros soit 562.62 Euros de plus. CASTORAMA n a rien voulu savoir. Remboursement des 45 Euros dépensés pour la visite de l artisan et annulation de la vente. CASTORAMA FRANCE ne tient pas ses engagements.
Date de l'expérience : 09/02/2024

Répondre

  • par , le 10 Fév. 2024 à 13h41

J'ai acheté un radiateur à huile delonghi donné pour chauffer une piéce de 15 m2.Je suis kiné et cet appareil était destiné pour une piéce dé 8 m2.J'en suis trés décu car il met bcp de temps à chauffer et surtout il ne chauffe pas assez.Mes patients sont souvent déshabillés et me disent qu'ils ont presque froid! J'ai voulu ramener l'appareil comme l'indique partout castorama(remboursement si on s'est trompé de produit dixit leur publicite!) mais j'ai eu une fin de non recevoir car ils ne reprennent pas un produit utilisé!! On marche sur la tête et c'est juste insupportable d'avoir de telles réponses C'est terminé je n'acheterai plus rien chez castorama qui pratique une politique de retour produit juste mensongére
Date de l'expérience : 27/01/2024

Répondre

  • par , le 10 Fév. 2024 à 13h02

Achat d'un produit de la marque Karcher cher. Pièce manquante; IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SAV... Inadmissible Service de très mauvaise qualité
Date de l'expérience : 07/02/2024

Répondre

  • par , le 09 Fév. 2024 à 09h42

Bravo à Kingfisher qui a installé des caisses automatiques et ainsi supprime du personnel . Le seul HIC , c'est qu'il y a à la sortie de ses caisses un garde chiourme chargé de contrôler vos achats ( que vous venez de payer !!) , je vais chez Casto en tenue de travail et donc après passage en caisse je remplis mes poches de mes achats , le préposé au contrôle n'a pas le droit de me fouiller évidemment sauf à appeler la police ce qu'il ne fait pas , il ne sert donc à rien et vous fais sentir coupable . Très mauvais effet , dorénavant je passerais à une vraie caisse . Très mauvaise idée , plein d'enseigne ne pratiquent pas ce contrôle dégradant !
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 09 Fév. 2024 à 09h02

Encore merci à CATHY pour avoir échanger par sms suite à une modification de rdv en drive ... Vraiment merci SABRINA
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2024 à 20h09

Service nul. Commande sur internet, article disponible, commande ok. On vous demande de prendre RDV au drive pour retirer la marchandise. Arrivé sur place, on vous demande de patienter , on vous l'apporte, et au bout de plus d'une demi-heure, on vous réponds que l'on ne trouve pas l'article. Vous demandez un responsable, encore une demi-heure d'attente, pour vous entendre dire désolé 'on ne trouve pas l'article et 'on ne sait pas quand il y en aura en stock, on vous rembourse ,allez voir ailleurs!
Date de l'expérience : 03/02/2024

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2024 à 23h41

Castorama Clermont-Ferrand intéressé par un poêle à granules on dit qu'il faut pour un devis faire passer un artisan de chez Castorama mais ils n'ont pas de nouvelles de l'artisan depuis décembre la pause du poil à granules doit être installé par l'artisan de chez Castorama pour avoir droit à la prime rénove où est l'intérêt d'aller acheter un poêle à granules chez Castorama puisque on ne peut pas le faire installer c'est une honte par contre la personne qui s'est occupé de nous était très gentil et très compétente mais dans une impasse
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 05 Fév. 2024 à 15h50

Nous avons été très déçu de notre visite au Castorama de caen herouville , Nous étions intéressé pour l’ achat de 2 vasques de salle de bain,avant de se déplacer nous avons vérifié la disponibilité des vasques sur internet,nous prenons donc la route (78 km) et arrivé au magasin le vendeur nous confirme la disponibilité des vasques mais elles se trouvent dans les stock nous voulions en voir une avant de concrétiser notre achat,ben le vendeur n’a jamais daigner aller chercher une vasque, donc super y’a des articles mais on ne peut pas les voir avant achat ? Nous avons donc acheté bêtement un autre modèle,plus cher en plus ! Car 150 km aller et retour on voulait pas revenir les mains vides Donc en résumé Castorama plus jamais jamais on iras chez un commerçant de nos campagnes !
Date de l'expérience : 02/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Fév. 2024 à 15h39

Un grand merci à l'équipe des cloisons mobiles du Castorama de Creil (Benoît et Grégoire) pour leur accueil chaleureux, leur grande compétence et leurs excellents conseils. Bravo à cette équipe de choc !
Date de l'expérience : 04/02/2024

Répondre

  • par , le 30 Janv. 2024 à 23h18

Commande de quelques éléments de cuisine en août 2023 A retirer au Drive . Retirée par notre artisan en septembre 2023 . Par suite de retard dans le chantier; la pose de ces éléments n'a pu intervenir qu'en janvier.( Le matériel était bien rangé jusque là) C'est au déballage que nous nous sommes aperçus qu'il manquait les plans de travail . J'ai immédiatement contacté le service client de Castorama en leur expliquant la situation ,pour eux pas de problèmes nous pouvions retourner chercher nos plans de travail . Le lendemain: appel du magasin de Fréjus qui refuse catégoriquement de nous livrer nos plans de travail . Je sais que j'aurais dû vérifier plus rapidement ,mais je leur faisait confiance ( nous sommes de très anciens clients . ) Il semble effectivement que le service s'est nettement dégradé ,aucun geste commercial ( pour une somme dérisoire par rapport à leur CA !) Il est certain que si ce problème n'est pas résolu nous n'irons plus jamais chez eux ,mais chez Leroy Merlin .
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 26 Janv. 2024 à 16h58

Produits en général plus chers que d'autres magasins de bricolage comme par exemple Brico Leclerc
Date de l'expérience : 25/01/2024

Répondre

  • par , le 26 Janv. 2024 à 14h18

J ai déposé un poele a pétrole sous garantie au sav casto de reims thillois , fuite de pétrole et pas d allumage depuis l achat , a ce jour aucune réponse et quand vous apeller casto ils vous demandent de dire SAV au téléphone suite a ca au bout de 4 minutes ils répondent et disent je vous passe le sav et au bout de 10 MINUTES je retombe sur la meme personne qui ne me laisse meme pas le temps de parler , je raccroche au bout de 12 mn , merci casto ou il y a tout ce qu il vous faut sauf le suivi client
Date de l'expérience : 30/12/2023

Répondre

  • par , le 24 Janv. 2024 à 18h34

Je suis allée 3 fois au magasin Castorama dardilly , en plus de mes courses je voulais faire couper bois et verre.3 fois fermé, or a l’entrée on m’avait indique l'endroit de la découpe, donc pas au courant que c’était ferme ou alors le"je m'en fiche de cette cliente". Une vendeuse très sympa m'a indique que le magasin ne trouvait plus de personne a la découpe. Outre le manque d’enthousiasme des vendeurs et le reste... je pense malheureusement que Castorama va fermer comme beaucoup. Leroy Merlin plus professionnel enfin jusqu’à présent , au moins atelier découpe nickel etc...de toutes façons Castorama fini pour moi et bien contente de n'avoir pas acheté la carte du magasin
Date de l'expérience : 24/01/2024

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2024 à 18h53

Vannes comme beaucoup de clients aujourd’hui nous allons de moins en moins chez casto quand vous avez besoin d’un conseil vous voyez un employé vous approchez pour un conseil et hop il déguerpit et cela est constaté les prix un peu élevés MERCI le ROY MERLIN votre service est différent et pas très loin vous me demandez le no de commande je suis parti avant la caisse
Date de l'expérience : 06/01/2024

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2024 à 22h39

Le 9 janvier 2024, je fais l’acquisition, dans le magasin Castorama de Dunkerque, d’un chauffage d’appoint d’un montant de 69,90€. De retour à mon domicile et tentant de fixer les pieds au dit chauffage, je m’aperçois de le colis ne contient pas les vis de fixation! J’appelle le magasin où l’on me dit de bien vérifier si les dites vis ne sont pas collées aux pieds, or ce n’est pas le cas! On me conseille alors de rapporter le radiateur au SAV du magasin. Étant âgée et de santé précaire, ( j’ai d’ailleurs le droit de me garer aux places réservées aux handicapés) et au vu du poids et de l’encombrement du chauffage, je demande alors s’il n’est pas possible que je garde le radiateur à mon domicile et vienne juste chercher les 4 vis. Il m’est répondu que NON car tout échange n’est possible que si la totalité du matériel est restituée. Le lendemain, je rapporte péniblement le chauffage au SAV, la dame a l’accueil ( charmante au demeurant) vérifie le colis et appelle un collègue susceptible de résoudre mon problème. J’attends une bonne vingtaine de minutes ( la dame de l’accueil et l’agent de sécurité présents peuvent en témoigner!) , avant que n’arrive un individu goguenard, brandissant 4 vis dans un plastique et ricanant qu’il me rapporte le Saint Graal (sic!). Interloquée, je lui fais ramarquer que la veille, j’avais suggéré la possibilité de venir chercher les 4 vis SANS rapporter le chauffage! Il change totalement de ton , me disant qu’il tente toujours de rendre service aux gens et que ces derniers ne sont jamais contents, ajoutant “ Et qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas vous qui les avez perdues , les vis?” Sur ce, il tourne les talons sans une explication , sans un au revoir! Même la dame de l’accueil et l’agent de sécurité semblaient étonnés par cette attitude! Je demande alors à la dame de l’accueil , après l’avoir assuré qu’elle n’avait nullement l’obligation de me répondre quel est le nom de l’individu, elle me répond qu’il s’agit d’un certain Joffroy! Je tiens à signaler à votre attention l’attitude cavalière de cet individu! Ce qui me chagrine le plus c’est que dans un premier temps, j’avais pensé faire mon achat sur Amazon mais, qu’étant une vieille dame attachée aux rapports humains, j’avais décidé de venir dans votre magasin! Quand les grandes structures comme la vôtre ( ou d’autres telles que Leroy Merlin, Boulanger…) comprendront-ils que, s’ils veulent survivre , face aux mastodontes tels Amazon ce n’est qu’en intensifiant l’aspect humain des contacts avec le client?
Date de l'expérience : 09/01/2024

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2024 à 12h19

Retrait de ma commande au Drive, personnel mal poli, insulte et menace a 62 ans je remarque qu'il n'en rien a faire de leurs client cela fait 20 ans, que je vais dans ce magasin terminer, et je partage l'avis selon lequel les avis sur leurs site sont tronquer, voir faux, de plus les prix sont exorbitant, et piètre qualité, car racheter par les anglais
Date de l'expérience : 08/01/2024

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2024 à 10h34

Je tiens à souligner l'excellence du service pose ! Suite à un fort dysfonctionnement lié au produit j'ai trouvé une écoute attentive et une proposition de solution tout à fait acceptable !!
Date de l'expérience : 16/01/2024

Répondre

  • par , le 19 Janv. 2024 à 09h40

Bonjour j ai été acheter du matériel à vannes et j’ai posé une question à la personne qui était au caisses pour demander pourquoi ils n y avaient pas de caissière et elle m’a répondu que si je n était pas content d aller voir ailleurs sa lui ferais des vacances je la remercie et vais aller voir ailleurs
Date de l'expérience : 10/01/2024

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2024 à 19h06

Je tente depuis le 27 décembre d’effectuer la commande de mon dressing. Petit spoil, je ne vais rien recevoir! Le 27 décembre j’effectue une commande d’un dressing complet, la procédure en ligne se passe parfaitement bien mes cartes cadeaux débités et les fonds pré réservés sur mon compte bancaire. Mais étrangement pas de mail de confirmation. Le 28 je contacte le service client. Réponse, ma commande n’est pas validée suite à un bug… Déjà surpris, ensuite déçu, et surtout si je n’avais pas appelé personne n’aurait eu l’idée folle de m’adresser un mail pour m’en avertir? Je me fais une raison et légitimement demande à valider la commande. Impossible. Remboursez moi alors que j’effectue à nouveau ma commande. Je vous fais le résumé des réponses sur deux jours d’échanges : - Il faut patienter 24h, et de toute manière rien n’est censé être débité sans validation. - Vous expliquez que ce sont des cartes cadeaux, après des tergiversations et mon instance que j’ai déjà été débité, vous aurez droit à on vous adressera une nouvelle carte cadeau et patientez évidement. - Au final ils reviendront vers vous pour vous demander les numéros de carte qu’ils recréditent. Après ces échanges, il a fallut plusieurs mails sans réponses et des appels quotidiens sans réponses concrètes juste des excuses et le fameux il faut patienter. Enfin, après mon acharnement, le 11 janvier miracle j’ai le remboursement. Je retente la commande, entre temps des éléments ne sont plus disponibles je fais avec. Livraison estimée le 18 janvier. Cette fois ci mail de confirmation et commande validée. Le 15 janvier au matin, un mail m’indiquant qu’il manque un certain nombre d’éléments sans date de réapprovisionnement (éléments assez importants pour rendre non fonctionnel le dressing et pire avec des dimensions atypiques impossible à trouver ailleurs pour compléter). 10 tiroirs 75x45 des tablettes et des suspensions. Je demande donc l’annulation de la commande. Le 15 après midi, autre mail d’une autre personne qui ne cite ni le mail précédent ni ma réponse et me parle cette fois ci que de deux suspensions indisponible. Je réponds dans l’heure qu’il faut voir avec son collègue ce qui est indisponible et dans l’hypothèse où ce sont juste ces deux éléments je maintiens ma commande. Commençant à comprendre que le suivi chez Castorama est défaillant, le soir même je contacte le service client. Et là surprise, pour eux aucun soucis sur la commande juste patienter elle sera livrée. Le 17 janvier matin, toujours sans retour sur une date de livraison nouvel appel au service client, toujours très sympathique et compréhensif, mais toujours pas de réponse sur la date de livraison. Il constate bien que la commande ne progresse pas me conseille dans un premier temps de l’annuler et retenter la commande. Je lui explique que j’ai vécu l’expérience pas la force de patienter et me battre pour être remboursé avant de pouvoir retenter une commande qui aura également un problème. Compréhensif il ne peut que relancer (comme tous ses collègues précédents) écrire et encore écrire sur mon dossier et s’engager à faire le maximum. Petite innovation, il s’engage également à me rappeler et suivre « personnellement » mon dossier. Le 17 janvier fin d’après midi appel d’une préparatrice de commande, qui n’est pas au courant des précédents mails de ses collègues et me demande si elle doit maintenir ma commande. Elle me fait la liste des articles manquants, en définitive il s’agit bien des tiroirs et tablettes en plus des suspensions. Évidement je demande à annuler ma commande. Mais là, encore innovation, on m’explique que comme le paiement a été fait avec des cartes cadeaux le remboursement ne peut se faire que par chèque avec un délai de … 4 semaines! Au regard de toute l’expérience je demande s’il n’y a pas de moyens plus rapides, non. Donc il faut patienter. Je demande une confirmation par mail de l’annulation mais également du mode de remboursement avec le délai. Miracle cette fois ci la personne en charge m’a bien adressé les deux mails demandés. À présent je dois patienter un mois mon remboursement, impossible de commander ailleurs sans ces fonds. Une seule certitude commander en ligne chez Castorama c’est fini pour moi. Cerise sur le gâteau, je reçois un mail me demandant de donner mon avais sur les produits commandés. Cocasse. J’ai donc commenté un des articles en décrivant mon experience. J’ai donc reçu un mail m’indiquant que mon avis ne pouvait être publié car décrit « une experience d’achat ». Cerise sur la cerise, un peu curieux je vais sur le site de Castorama je refais la commande et pousse la procédure jusqu’à l’étape du paiement. Et devinez quoi, vous pouvez toujours commander les mêmes articles dits indisponibles et en rupture chez le fournisseur. Aucun blocage, on vous dit même livraison en 5 jours ouvrés. Mon experience risque fort de ne pas être la seule. C’est pour cela que pour la première fois je poste un avis. Alors un conseil, si vous devez commander chez Castorama, soit les éléments sont disponibles dans votre magasin auquel cas aucun problème le drive est très bien, soit vous devez vous faire livrer et dans ce cas fuyez. Enfin sauf si vous aimez perdre votre temps ou aimez les jeux de hasard. Il faudra en effet compter sur la chance. Merci Castorama.
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2024 à 11h50

Il est environ 10h15 ce mercredi 17/01/2024/ Je suis allé chez Castorama pour remplacer ma multiprises dont l'interrupteur M/A ne fonctionnait plus. Une personne a l'accueil prend ma demande et appelle le chef de rayon, il faut aller au SAV. Il faut ressortir et aller au SAV qui se trouve sur le côté du magasin, Ok merci. J'arrive au SAV et je fais la queue, des personnes avec le brassard "Sécurité" s'occupent des retraits, etc... Arrive mon tour... c'est pour du SAV, il faut patienter au bon d'une demi-heure personne. Je demande s'il y quelqu'un pour le SAV et la tenez-vous bien, la personne ne travaille que l'après-midi ! Je retourne à l'accueil du magasin un responsable vient et dis oui la personne ne travails que l'après-midi. Mais ou est-ce précisé, nul part. Alors on fait quoi ? (Il est 14h15) Vous n'avez pas des choses à acheter dans le magasin ? J'ai fini par laisser la multiprise sur le comptoir et je suis parti. Je suis perdant d'une multiprise, mais je sais maintenant ou je n'irais plus.
Date de l'expérience : 12/08/2023

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2024 à 09h43

je tiens a féliciter les deux responsables du service S A V pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes...Merci a elles NATHALIE ET VALERIE...
Date de l'expérience : 20/12/2023

Répondre

  • par , le 14 Janv. 2024 à 19h45

Feu pétrole acheter en magasin de Dunkerque le 13 /01/24 quand on a voulu le mettre en route il s'éteint au bout de 10 mn pas moyen qu'il fonctionne correctement... Vraiment déçu
Date de l'expérience : 14/01/2024

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2024 à 20h37

Nous sommes allés chez astorama aujourd'hui pour plusieurs renseignements nous comptons refaire 3 chambres, parquets stratifiés , placards avec portes coulissantes. Nous remercions les personnes qui nous ont conseillés . Personnes trés compètantes , serieuses et très professionnelles. Mais aussi personnes très avenantes a l'écoute de nos besoins avec un humour et un sourire génèreux. Merci a ces personnes. Restez comme vous êtes.
Date de l'expérience : 12/01/2024

Répondre

  • par , le 11 Janv. 2024 à 15h19

magasin qui cherche tous les moyens à ne pas respecter ses CGV (Conditions Générales de Vente) j'avais un matériel en défaut, je le ramène en magasin, CASTO répare (enfin, le fabricant), je le récupère (c'est lourd, volumineux, je le déballe chez moi), il manque 1 pièce, 1 autre est endommagée => retour magasin, CASTO répare (le fabricant) matériel dispo, mais je dois aller le rechercher ( 3ème A/R à mes frais) pas d'extension de garantie (6 mois supplémentaires prévus aux CGV, mais, NON > rien) je demande le remboursement intégral = NON, une diminution du prix = NON, pourtant, tout ça est écrit aux CGV => ça va finir au tribunal, MAIS, je vais tenter une conciliation (en justice)
Date de l'expérience : 27/12/2023

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2024 à 14h54

Aline au rayon plomberie. Manque de politesse envers le client.
Date de l'expérience : 08/01/2024

Répondre

  • par , le 06 Janv. 2024 à 20h42

bonjour Rien a dire sur le magasin Castorama agen mais sur le service client bien médiocre jusqu'au 08/01/2024 sur l'application 10% offert des 100e d'achat sauf que le paiement sur l'appli ne fonctionne pas ,j ai appelé le service client 3 fois effectivement ca ne marche pas ,j'ai demande de me faire parvenir un code de réduction ou mettre une remise de 10% sur ma carte casto refusée impossible ils ne sont habilités. pas tres commercial ,dommage pas le choix je suis allée a la concurrence
Date de l'expérience : 06/01/2024

Répondre

  • par , le 04 Janv. 2024 à 13h10

De bons conseils donnés par Vianney pour la meuleuse. J'en souhaitais une pas trop chere dans une valise, il a trouvé le bon produit et pas le plus cher, car en promo..
Date de l'expérience : 04/01/2024

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2023 à 19h10

Merci beaucoup pour les conseils de Vianney du rayon outillage sur la ponceuse girafe ! Castorama de Lomme
Date de l'expérience : 30/12/2023

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2023 à 18h44

merci vianey du rayon outillage
Date de l'expérience : 30/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Déc. 2023 à 18h32

Excellents conseils de Vianney du rayon outillage du castorama d'Englos qui m'a aidé à choisir mon telemetre laser Bosh Zamo 25. Disponible et très sympa Je ne regrette pas mon achat. Il est conforme à ce que j'attendais de lui
Date de l'expérience : 29/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Déc. 2023 à 12h00

Bonjour acheté un radiateur connecté good home sondrio le 20/11/2020 a fonctionné 6 mois au total car j'ai une cheminée un code d'erreur 0006 s'affiche je me suis dérangé chez Castorama avec le radiateur impossible de me répondre c'est pourtant bien eux qui me l'on vendu tout le monde se renvoie la balle il faut appeler la hotline qui vous renvoie sur swap ainsi de suite sa fait 40 ans que j'achète Chez Castorama et bien pour moi c'est fini
Date de l'expérience : 28/11/2020

Répondre

  • par , le 20 Déc. 2023 à 20h58

Merci casto. Acheté un cumuls le 30 octobre 2023. Celui-ci disjoncte la maison. Casto m envoit chez ariston. Eux m envoit chez engie home service. Ceux ci m envoir un agent qui lui. Veut me faire payer la réparation. La dessus. Je retourne chez casto. Voulant voir la responsable du magasin. Celle ci ne voulant pas me voir. Envoit la sécurité. Merci casto. Maintenant on me dit la réparation le 29 décembre. 2 semaines sans eau chaude. Merci casto
Date de l'expérience : 30/10/2023

Répondre

  • par , le 17 Déc. 2023 à 06h59

Avis concernant le Verre synthétique de référence 3379710002138. (Avis rejeté par Castorama ...) "Le 2 décembre dernier, je commandais "un verre synthétique (50cm X 75cm X 1,2mm)" pour cadre en livraison à domicile... Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu la coursière DPD me remettre mon colis (verre synthétique recouvert d'un simple film étirable) j'étais déjà convaincu que mon verre serait cassé, rayé ou défoncé ! Bingo ! A partir de ce moment j'ai commencé à apprécier le centre d'appel de Castorama... Des hôtesses on ne peut plus charmantes et courtoises mais il m'a fallu plusieurs échanges téléphoniques (précédés d'attentes interminables et bardées de publicité*) pour comprendre qu'elles étaient totalement dépourvues d'efficacité ! Au bout de quelques jours, j'ai également compris qu'il valait mieux se mettre en relation avec le Castorama expéditeur de ma commande... Il a m'a fallu être un peu (beaucoup, beaucoup...) insistant pour être mis en relation avec le service (après évidemment l'attente* relatée plus haut) service qui n'est soit disant pas sensé gérer les commandes web... Au 3ième appel (3ième jour ) Castorama en était toujours à se poser la question d'un nouvel envoi ou d'un remboursement ! Merci et bravo les hôtesses du centre d'appel ! Après un dernier entretien, cette fois-ci avec le responsable logistique que je remercie au passage, mon verre m'a été livré ce 14/12, emballé mes conformément à mes recommandations. Adieu CASTORAMA".
Date de l'expérience : 02/12/2023

Répondre

  • par , le 13 Déc. 2023 à 17h30

Sur le site Internet de Castorama, tentative de commande de différents éléments pour une salle de bain. Après recherche sur plusieurs magasins (je suis en moyenne à 1 heure), je finis par trouver une magasin où tous ce que je veux est disponible en Drive ou en livraison à domicile... youpi !! Suit le processus de validation panier, carte de crédit puis paiement... aie à ce moment le merveilleux site internet découvre qu'un article est indisponible et qu'il faut le retirer de la commande ? Essai avec un autre magasin idem, si l'on essaie le drive c'est un autre article qui est indisponible ! De guerre lasse j'abandonne et le lendemain appelle le service d'aide à la commande ... réponse : "l'article est indisponible dans tous les magasins" ... pourquoi il apparaît disponible sur les site Castorama ? "c'est certainement un soucis de mise à jour des stocks, je fais remonter le problème" ... solution ? "il n'y en a pas"... Conclusion 1. j"abandonne définitivement d'acheter quoi que se soit sur cette enseigne (on comprend le succès d'Amazon) 2. je repars pour une longue recherche des produits pour ma salle de bain... cela fera bientôt 4 jours que je fais mes recherches... merci Castorama !! 3. N'acheter rien sur ce site les informations de disponibilité sont fantaisistes
Date de l'expérience : 12/12/2023

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2023 à 22h49

C’est la 1ère fois que je témoigne sur Internet pour partager une expérience clients et si je prends le temps de le faire, c’est parce que je tiens à ce que les consommateurs sachent à quoi ils sont susceptibles de s’exposer en achetant un produit en ligne chez Castorama. Fin novembre 2022, j’ai acheté un sèche-serviette soufflant Acova sur le site Internet de Castorama ; achat pour lequel la livraison à domicile m’a coûté 49 euros. Moins d’un an plus tard, le sèche-serviette ne fonctionne plus. Je contacte alors le service clients de Castorama qui me dit que pour retourner le produit ou l’échanger je dois me rendre en magasin, et que je si je choisis la 2ème option, c’est à moi d’appeler les magasins Castorama près de chez moi pour savoir lesquels ont de ce modèle de sèche-serviettes en stock. Après plusieurs appels, je trouve un magasin (Cormeilles-en-Parisis) où le produit est disponible et qui m’assure que si je viens (j’avais dû louer une voiture pour l’occasion), l’échange pourra se faire. Une fois sur place, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu car je dois « négocier » un bon moment pour que le magasin accepte de procéder à l’échange. Arrivée chez moi, je déballe le sèche-serviette et me rends compte qu’il a plusieurs défauts dont un de fabrication : l’une des branches de fixation de la soufflerie est inadaptée et fait que la soufflerie penche d’un côté et n’est donc pas droite, et de plus, la soufflerie est fissurée sur un de ses côtés latéraux. Dès le lundi (le remplacement du produit a été réalisé un samedi), je contacte le Service clients de Castorama pour leur expliquer mon problème. Je leur indique qu’étant donné la situation, j’estime que cette fois-ci, sachant que le produit avait été initialement acheté en ligne et que j’avais payé 49 euros pour qu’il me soit livré, c’est à eux de prendre en charge l’échange du matériel défectueux à mon domicile. Ils me promettent que le nécessaire sera fait dès lors qu’ils recevront les photos montrant les défauts du sèche-serviette. Je leur envoie les photos demandées immédiatement après avoir raccroché et suite à cet envoi, hormis un mail automatique accusant réception de mon mail, je n’ai plus de nouvelles du service clients. Aujourd’hui, cela fait un mois que j’attends des nouvelles du service clients de Castorama. Je les relance régulièrement par téléphone et à chaque fois, malgré que je communique mon numéro de commande, mes prénom/nom, etc. je dois leur réexpliquer toute ma mésaventure et les chargé(e )s clients me donnent des informations contradictoires à celles entendues lors de mon appel précédent. Une fois, je suis parvenue à entrer en contact avec une responsable qui m’a promis de me rappeler à un jour et une heure précise et cet appel n’est jamais venu. Aux vues de ces événements, mon avis est que le service clients de Castorama manque très franchement de sérieux. J’ai d’ailleurs été très surprise de constater qu’une entreprise pourtant si connue et si bien implantée sur le territoire ait un service clients si dégradé.
Date de l'expérience : 09/12/2023

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2023 à 16h16

Livraison programmée puis annulée sans cesse par D..D.Service téléphonique tellement long qu un message vous dit-on ne vous a pas oublie" Et pour le remboursement ben faut attendre le retour de la marchandise (car j ai annulé)et pas de remboursement de la livraison.bref pas de marchandise et 4e perdu.A FUIR!
Date de l'expérience : 30/11/2023

Répondre