Avis Bricorama

AVIS BRICORAMA.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Mars 2025


5 / 5

Bricorama avis clients

par Daniel, le 04 Mars 2025 à 12h08

L'avis que je vais donner concerne le Bricorama situé à Lyon dans le 7èmme arrondissement , avenue Jean Jaurès. La vente est l'objectif , quitte à tromper le client . Je me suis rendu en ce magasin début mars 2025 recherchant une colle adaptée pour la réparation que j'envisageais , avec la pièce à recoller :; J'ai demander à un professionnel du magasin ( ils étaient deux avec moi) ce qu'il fallait utiliser , précisant de quoi il s'agissait. J'ai donc fait confiance et acheté le produit qu'il m'ont sélectionné : colle araldite et procédé scrupuleusement au collage , respectant les indications . Résultat négatif. Je suis retourné au magasin pour exprimer mon doute...La colle me reste "sur les bras" sans compensation . Les vendeurs , auraient dû me dire , Monsieur on ne sait pas , consulter un professionnel .
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Azerty, le 18 Oct. 2023 à 16h53

Même pour une sortie sans achat c'est la galère...
Date de l'expérience : 18/10/2023

par Philippe, le 18 Sept. 2023 à 13h13

J'ai acheté le 7 avril 2023 un ensemble cuvette suspendu et bride à Bricomarché de Longuenesse,  je l'ai installé 1 mois plus tard dans ma résidence secondaire en normandie. J'y suis allé environ 4 fois depuis le week end et la semaine dernière la cuvette a commencé à fuir sur le côté. Je me suis aperçu que le toilette s'était fissuré sur le côté gauche et qu'il était de ce fait fichu. Je l'ai donc re-démonté et suis allé ce matin faire constater le problème. La seule chose qui m'a été dite est que le toilette avait pu être trop serré ce qui est fait car le côté droit serré de la même façon n'a pas fissuré. la seule chose qui m'a été proposé est de racheter un toilette avec une ristourne de 10 euros sur le neuf prétextant que le toilette était maintenant vendu 62 euros alors qu'il était encore affiché aujourd'hui à 39,90 en magasin. Je trouve scandaleux de pouvoir mentir de la sorte. J'ai donc été dans l'obligation de repayer un toilette. Quand le wc est arrivé à la caisse, il n'y avait ni joints ni accessoires de branchement. Bien entendu, j'aurais pu refuser mon achat mais le paiement avait déjà été effectué. En fait j'ai simplement récupéré le modèle d'exposition. J'ai insisté pour avoir les accessoires mais le vendeur très content de l'opération m'a simplement indiqué que je devais le récupérer sur l'ancien qui était cassé et que j'avais dans la voiture. Furieux de m'être fait avoir de la sorte je leur ai dit que je leur laissais l'ancien mais que je récupérait les accessoires qui n'étaient pas démontables sans le briser complètement. J'ai tenu ma parole, je leur ai laissé la cuvette cassée et j'ai récupéré les éléments indispensables pour pouvoir la remonter. Pour ma part, je ne mettrai plus les pieds chez bricomarché car ce n'est pas une enseigne sérieuse.
Date de l'expérience : 18/09/2023

par Jules, le 03 Mars 2023 à 19h47

Je ne retournerai plus ds ce magasin! Personnels moyennement aimables, corrects, courtois. J'ai été fouillé parce que mon sac à main se porte ds le dos . Bref je ne veux pas stresser pr faire mes achats
Date de l'expérience : 02/03/2023

par Maryse, le 03 Déc. 2022 à 17h18

Nous sommes allez pour acheter un radiateur avec un cœur de chauffe en terre de larnage, programmation, etc, un produit français Après un entretien avec la vendeuse, elle nous dirige vers un produit en promo qui correspond à nos attentes. Nous décidons de l acheter. La carton a été scotché et demandons à voir l appareil et s il fonctionne. La vendeuse coopère, déballe le matériel, va chercher un domino pour effectuer le branchement après plusieurs aller- retour à sa direction pour validation. Au déballage nous constatons qu il n y a que 2 fixations murales au lieu de 4. Nous lui faisons remarquer afin de trouver une solution. Trouver dans le magasin rayon quincaillerie ces pièces manquantes. Et là , on la voie s agacer et nous dire qu elle ne nous vend pas le radiateur. On lui demande puisqu il n est pas possible d obtenir les supports manquants de nous faire un avoir de compensation avec l accord de sa direction. Et bien c est non, elle n a même pas demandé. Nous avons perdu 45 minutes et sommes sommes repartis sans radiateur. Nous avions pris soin de lui laisser notre numéro de téléphone cas où sa direction voudrait nous faire une proposition. 48 heures plus tard bien sûr, aucune nouvelle. Très déçus de ce magasin, de certains vendeurs car ce n est pas la première fois que l on pas considéré. Nous n y reviendrons plus, on va rapporter la carte de fidélité .
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Franck, le 17 Aout 2022 à 13h56

magasin à fuir , j'ai eu un problème eux.J'avais demandé de me découper un plan de travail pour une cuisine.Il a pris les côtes du côté laqué au lieu de prendre les côtes côté aggloméré.ça fait que je me retrouve avec un plan de travail avec le côté aggloméré sur la face avant.je suis allez réclamé le jour même et ils n'ont rien voulu savoir.Le responsable m'a répondu , le menuisier vous à demandé si ça avait de l'importance de coupé dans les deux sens--------------) c'est ça leur excuse. il m'a répondu également , qu'il n'est pas sensé savoir que c'est un plan de travail pour une cuisine !!!!! on peut faire des étagères !!!!! Un bon menuisier , va toujours s'arrangé lors de la coupe , de voir le côté laqué en face avant et pas l'inverse !!!!!!!! pas de remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun geste geste commercial !!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais la carte fidélité et bien maintenant elle est dans la poubelle j'irai à bricoman c'est dommage , ils ont perdu un client pour le bouche à oreille que je fais faire , en plus des réseaux sociaux !!!!!!!!!
Date de l'expérience : 17/08/2022

En ce moment sur Bricorama.fr

Obtenez un bon d'achat de 5 en cumulant 250 points avec la carte fidélité Bricorama.

Offre valable sur Bricorama.fr

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois