
AVIS ABCOMMERCES.COM
Abcommerces avis clients

Pas sérieux, j ai commande ma.pieces le 22 décembre pour pouvoir réparer pendant les vacances, j ai payé plus cher pour l avoir rapidement par DPD, reçu le 8 janvier par GLS, j ai envoyé un mail pas réponse.
Date de l'expérience : 22/12/2024

commande passée le 17/4 toujours rien ,injoignable par téléphone ,,ne répondent pas aux mails,j'ai réussit a les joindre sur une autre de leur société (Alternétis 0547747530) ,ils devaient faire le nécessaire toujours rien. Je pense que je vais porter plainte. SITE A EVITER
Date de l'expérience : 17/04/2024

A fuir absolument commande reçue avec beaucoup de retard après menace de dépôt de plainte, non joignable au téléphone et compliqué par courriel pour avoir une réponse fiable. En complément le matériel reçu n'est pas conforme au matériel commandé. Cette toute petite société a les yeux plus gros que le ventre sur son catalogue en ligne et n'est pas capable de faire correctement son travail
Date de l'expérience : 17/02/2024

J'ai passé commande le 14/02/2024 délai de livraison sous 48 h toujours rien le 19/002/2024
marchandise payée par CB.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Commande passée le 13 /03 une première livraison ne sera pas faite car sans doute trop bien emballé le colis est détérioré il aura fallut attendre 3 semaines pour m'envoyer un autre produit qui ne correspond pas à ma commande aucune conscience professionnelle de ce site pas de réponse aux mails ni au courrier et encore moins au téléphone qui est aux abonnés absents.
Date de l'expérience : 13/03/2023

plus de 10 jours pour envoyer une commande pour un produit EN STOCK !!!! résultat commande passé le 4.02.2023 et au 16.022023 la commande toujours pas au point relais , ce moque des client , se refugie derriere les cgv , comme personne ne regarde les cgv , les produit sont en STOCK chez leurs fournisseur donc les livraison sont trés trés longue !!!!!!!!!! fuyée ce commerce qui ce moque de ces clients , qui de plus ne dispose pas de telephone ( vue le nombre de personne qui ce font avoir ) fuyée fuyée brave gents !!!!!!
Date de l'expérience : 04/02/2023

Commande reçue mais incomplète, nous demandons précision sur ce que doit contenir le colis, nous avons une réponse tout de suite. Le soucis est avéré et depuis aucune réponse malgré des relances quotidienne sur la commande directe, sur le contact du site, via Facebook aussi. Leur devise ; si vous avez besoin ne nous contacter pas !
Mefiance ++
Date de l'expérience : 29/01/2023

8 jours que ma commande est passée et payée!! Toujours en cours de traitement ! Malgré 2 mails aucune réponse !!!
Scandaleux, aucun respect du client !!et sans possibilité de les joindre par téléphone !! À fuir !!!
Date de l'expérience : 22/11/2022

Site très problématique qui ne respecte pas ses client.
Commande passée depuis plus de 10 jours, et bien sûr encaissée immédiatement, pour des produits annoncés en stock et toujours en cours de traitement .
Impossible de les contacter téléphoniquement et ils ne répondent pas aux mails.
je pense qu'ils vont bientôt avoir l'honneur des pages et des services de ''Que Choisir''
à fuir
Date de l'expérience : 13/11/2022

Commande passée, puis annulée le 14/11/2022 car produit plus en stock et depuis plus de nouvelle concernant le remboursement malgré mails tous les jours....
je ne sais quoi penser.
Date de l'expérience : 14/11/2022

Attention ignoré ce site car lui vous va vous ignorer après avoir encaissé votre commande En utilisant le formulaire de contact à plusieuses : aucune réponse du service client. Après avoir envoyé plusieurs email : absolument aucune réponse du service client. J'ai demandé l'annulation de ma commande et son remboursement. Depuis plusieurs jours et je suis sans réponse
Commander rien sur ce site, il y a de meilleurs vendeurs ailleurs qui eux sont professionnels.
Date de l'expérience : 22/10/2022

Très bon site avec beaucoup de produits pro. commande reçu dans le délai aucun soucis.
Je conseil
Date de l'expérience : 04/09/2022

à fuir...attention vous perdez votre temps
commandé des articles marqués comme disponibles, avec une quantité informée assez importante
Plus de 8 jours après la commande est "en cours de traitement". En utilisant le formulaire de contact à plusieurs reprises : aucune réponse du service client. Après avoir envoyé plusieurs email : absolument aucune réponse du service client. N'essayez pas de téléphoner personne de répond. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et son remboursement. Ils m'ont fait perdre plus de 10 jours. Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site, il y a tellement de bons vendeurs ailleurs
Date de l'expérience : 23/05/2022