AVIS ESPACE-BRICOLAGE.FR
Espace-bricolage avis clients
Suite à une panne d un taille haie neuf 10 jours plus tard et dans l impossibilité de trouver un interlocuteur pour me guider dans le service après vente et rapatriement de la machine , apres des dizaines de mails infructueux après 15 jours j'ai seul trouver le SAV Rioby organiser le retour de ma machine le suivi de la réparation et aujourd hui la réception de ma machine
pendant ce temps Espace bricolage ma laisser dans la ... Je me réserve le droit de faire une pub à la hauteur de ce mépris devis reparation 60509
Date de l'expérience : 29/06/2024
produits mal emballés, reçus abimés, aucune prise en charge, malgré une réclamation photos a l'appui, juste des malhonnêtes
Date de l'expérience : 19/03/2024
Attention chers potentiels acheteurs. Ils me font tourner en rond sur un remboursement qu'ils doivent effectuer. 1 mois que ça dure. Toujours rien.
Date de l'expérience : 05/06/2022
Suite erreur Envoi, fournir les preuves, procédure de retour, réception du colis contrôle du colis qui n'est pas encore fait, on en est à 10jours. Pour la réception du nouveau colis on sera à 20 jours.
Lamentable,
Date de l'expérience : 25/07/2023
J'ai effectué une commande le 11 juillet. Le 18 juillet, je reçois la commande incomplète. Le jour même je contacte la société qui prend note du problème. Le 19 juillet je reçois un mail pour m'avertir que le reste de la commande va être envoyé. Le 24 juillet je reçois un nouveau mail disant que la commande sera envoyée le jour même. Aujourd'hui, le 25 juillet, n'ayant reçu aucun numéro de suivi du colis, je contacte à nouveau la société qui me dit que le colis n'est toujours pas envoyé. Bref, je ne sais pas si je recevrai un jour lecredte de ma commande.
Date de l'expérience : 11/07/2023
commande en attente pour non disponibilité du produit sans prévenir; produit annoncé livré en 2/4 jours ; aucune réponse au mail et appel téléphonique après 30 mn de répondeur pour patienter .
Honteux .
Date de l'expérience : 13/05/2023