AVIS ESPACE-BRICOLAGE.FR
Espace-bricolage avis clients
- par Pierre, le 28 Mars 2024 à 14h54
produits mal emballés, reçus abimés, aucune prise en charge, malgré une réclamation photos a l'appui, juste des malhonnêtes
Date de l'expérience : 19/03/2024
- par Jordan, le 20 Déc. 2023 à 15h07
Attention chers potentiels acheteurs. Ils me font tourner en rond sur un remboursement qu'ils doivent effectuer. 1 mois que ça dure. Toujours rien.
Date de l'expérience : 05/06/2022
- par Bertrand, le 10 Aout 2023 à 15h33
Suite erreur Envoi, fournir les preuves, procédure de retour, réception du colis contrôle du colis qui n'est pas encore fait, on en est à 10jours. Pour la réception du nouveau colis on sera à 20 jours.
Lamentable,
Date de l'expérience : 25/07/2023
- par Helene, le 25 Juil. 2023 à 18h03
J'ai effectué une commande le 11 juillet. Le 18 juillet, je reçois la commande incomplète. Le jour même je contacte la société qui prend note du problème. Le 19 juillet je reçois un mail pour m'avertir que le reste de la commande va être envoyé. Le 24 juillet je reçois un nouveau mail disant que la commande sera envoyée le jour même. Aujourd'hui, le 25 juillet, n'ayant reçu aucun numéro de suivi du colis, je contacte à nouveau la société qui me dit que le colis n'est toujours pas envoyé. Bref, je ne sais pas si je recevrai un jour lecredte de ma commande.
Date de l'expérience : 11/07/2023
- par Patrice, le 30 Mai 2023 à 10h48
commande en attente pour non disponibilité du produit sans prévenir; produit annoncé livré en 2/4 jours ; aucune réponse au mail et appel téléphonique après 30 mn de répondeur pour patienter .
Honteux .
Date de l'expérience : 13/05/2023