AVIS YOOJO.FR
Yoojo avis clients
- par Isabelle, le 30 Aout 2024 à 10h34
Le site est très mal construit. Les conversations publiques sont toutes mélangées avec les potentiels prestataires qui prennent contact. On paie 10 euros de frais quand on "réserve" un prestataire pour avoir le droit de le contacter en direct mais si on règle la prestation directement aux mains du prestataire, on n'a ensuite pas le droit de poster une évaluation sur le site. C'est n'importe quoi ! Les prestations sont comptées en heures seulement. Pour des prestations longues comme une garde d'animal sur plusieurs jours, ce devrait être compté en jours. C'est pour cela que j'ai payé le prestataire directement, c'était trop compliqué de convertir plus de 20 jours en heures !
Il faudrait vraiment revoir la construction de votre plateforme et réfléchir un peu mieux à la fluidité des échanges entre les différents intervenants.
Je ne vous recommande pas et ne repasserai pas par vous pour d'autres demandes de services.
Date de l'expérience : 23/07/2024
- par Faiza, le 12 Aout 2024 à 16h52
J'ai contacté yoojo deux fois la première fois c'est très bien passée mais après l'intervention via le site
La personne m'a dit qu'elle préférait que je lui téléphone et ne pas passer par le site resultat le rangement de la cave qui devait se faire en.2 fois il est venu la première fois et plus de nouvelles il.ne repondait ni a mes textos ni a mes appels alors qu'il m'avait dit avoir besoin d'argent car il devait recevoir sa fille j'ai donc payé pour l'heure qu'il devait faire j'en au parlé à yoojo pas de réponse par
texto il a été incorrect voir vulgaire
Date de l'expérience : 14/07/2024
- par Elena, le 04 Juil. 2024 à 11h13
A fuir !!
Le service client est incompétent, il renvoie toujours sur un site de l’état dédiée à la médiation.
J’ai assuré un service chez une personne, 2h de ménage. À la suite de mon intervention, la personne a annulé la prestation, sans la valider donc.
Je n’ai jamais reçu la rémunération de cette prestation, j’ai informé le service client qui m’a dit qu’il ne pouvait rien rien faire. L'application mentionne pourtant une garantit financière, je la cherche encore…
Date de l'expérience : 03/07/2024
- par J, le 22 Juin 2024 à 11h46
Très moyen.
Site peu pratique et mal fait. Pas ergonomique et parcours client peu clair.
Annulation ou modification peu claires et non respect des CGV concernant les frais de services.
Service client catastrophique et erreurs de facturation. Personne joignable par téléphone.
Aucune erreur sur les erreurs effectué.
En bref, je ne recommande pas ce site.
Il y a d’autres sites plus fiables et avec moins d’opacité
Date de l'expérience : 18/06/2024
- par Caroline, le 21 Mai 2024 à 12h08
A FUIR !! Il faut payer d'abord pour échanger en direct avec un prestataire. Puis lorsque finalement on préfère annuler, les frais de services restent captifs sur la cagnotte !! Réservation de 252€ : après annulation, je récupère 210€ sur mon compte bancaire. 42€ captifs sur l'appli, c'est énorme. Au téléphone, on nous renvoie vers les CGV. L'info n'est pas bien communiquée au départ, surtout pas dans le mail simpliste avec un message du style "réservez vous pouvez annuler après".
Un SCANDALE.
Date de l'expérience : 21/05/2024
- par Audubert, le 20 Mai 2024 à 12h47
Demande pour pose porte de placard, 1 jobber Nicolas ne s'est pas présenté car un autre RDV(Planning pas à jour.?) prévu et a refusé de venir plus tard. Le deuxième Frédéric a pris le RDV du samedi mais n'est pas venu non plus car ne travaille pas le samedi(Pourquoi le planning prévoit le samedi pour ce monsieur?). En plus on me retiens les frais de service de 36 € si je demande le remboursement alors que je n'ai eu aucun service... Pas sérieux.
Date de l'expérience : 20/04/2024
- par Pascal, le 16 Mai 2024 à 17h59
Bonjour, j'ai utilisé Yoojo pour déménager.
Je pensé économiser pas mal d'argent pour un service efficace rentable des deux cotés.
A l'arrivé, après avoir déballer mon téléviseur qui ne fonctionnait plus, j'ai contacté les 3 personnes qui m'ont aidé et le site pour la garantie éventuelle. En fait, 100€ de franchise sur la garantie, et un refus de YOOJO de m'indemniser pour un tv presque neuve. ils ne respectent rien et veulent juste gagner du fric sur votre dos !!
Date de l'expérience : 26/04/2024
- par Sylvie, le 26 Fév. 2024 à 20h28
J'ai demandé qu'on me configure une petite imprimante. basique que je venais d'acheter (50 euros). J'ai donc choisi une prestataire qui se disait professionnelle, je l'ai commandée pour une heure. Arrivée en retard elle est restée deux heures sans rien réussir à installer, a passé presque une heure à appeler le service d'installation. J'ai donc payé une prestation non effectuée, plus 12 euros de stationnement en espèces (non prévus évidemment, je ne savais même pas d'où elle venait, tout ça n'est pas prévu dans le contrat avec Yoojo). J'ai donc payé 25 + 13 euros pour deux heures perdues. Je dis donc adieu à Yoojo, car bien sûr ils ne veulent pas me rembourser un paiement validé, ni le règlement en espèces qui n'est pas règlementaire. Merci Madame la fausse informaticienne et merci à ce site qui ne protègent pas non plus les clients demandeurs.
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Céline, le 31 Janv. 2024 à 17h34
ATTENTION !
Si vous travaillez pour yoojo et que le client annule la prestation que vous avez faite vous ne serez pas payer et yoojo ne fera rien pour vous.
Je pensais être protégé en passant par un site comme yoojo mais en faite ils ne font rien pour protéger ces travailleurs, c'est une honte, j'ai travaillé 3h15 pour une personne pour la gloire
Date de l'expérience : 26/01/2024
- par Niko, le 21 Janv. 2024 à 14h13
Les prestataires se jettent sur les prestations puis annulent en dernière minute. J'ai eu l'explication de certains qui entre temps décrochent un autre travail mieux rémunéré ou moins loin ou moins compliqué.
Sur + de 10 offres diverses je n'ai eu réellement qu'un seul prestataire présent et sérieux
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Elisa, le 09 Déc. 2023 à 12h01
Très déçue , le prestataire vient, a un horaire modifié car je suppose qu’il travaille à côté et il n’a pas les outils appropriés comme un grand escabeau ou suffisamment de vis différentes pour s’adapter à ma demande bien précisée en amont. Donc il doit revenir et là c’est au noir. Tant pis pour moi car non seulement le boulot est mal fait ou pas fait mais en plus j’ai dû faire intervenir un dépanneur
Ça m’est revenu cher.
Peut être il y a de bons prestataires sur ce site je n’ai pas eu de chance
Je ne recommande pas car on ne sait pas sur qui l’on va tomber et le service client est injoignable
Donc plus jamais et ce qui est drôle c’est qu’ils n’affichent que les notes 4 et 5 étoiles dans leurs avis ?
Date de l'expérience : 30/11/2023
- par Jocelyne, le 26 Nov. 2023 à 21h04
Très déçue par vous. Le jobber que j'avais réservé et qui était très attendu a annulé à 3h54 du matin le jour de la prestation prévue à 8h30? Au passage vous empochez 8€ pour rien! ce n'est vraiment pas correct et je vais le faire savoir autour de moi. Rayez moi de vos listes je ne veux plus JAMAIS entendre parler de vous.
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Christophe, le 29 Oct. 2023 à 11h00
Modalités de paiement opaques, on ne sait qui prend quoi. je déconseille totalement. Le déménageur m'a bien embrouillé. Plus jamais.
Date de l'expérience : 17/07/2023
- par Jean-xavier, le 18 Sept. 2023 à 19h42
Impossible à contacter
Date de l'expérience : 18/09/2023