AVIS YOOJO.FR
Yoojo avis clients
- par Sylvie, le 26 Fév. 2024 à 20h28
J'ai demandé qu'on me configure une petite imprimante. basique que je venais d'acheter (50 euros). J'ai donc choisi une prestataire qui se disait professionnelle, je l'ai commandée pour une heure. Arrivée en retard elle est restée deux heures sans rien réussir à installer, a passé presque une heure à appeler le service d'installation. J'ai donc payé une prestation non effectuée, plus 12 euros de stationnement en espèces (non prévus évidemment, je ne savais même pas d'où elle venait, tout ça n'est pas prévu dans le contrat avec Yoojo). J'ai donc payé 25 + 13 euros pour deux heures perdues. Je dis donc adieu à Yoojo, car bien sûr ils ne veulent pas me rembourser un paiement validé, ni le règlement en espèces qui n'est pas règlementaire. Merci Madame la fausse informaticienne et merci à ce site qui ne protègent pas non plus les clients demandeurs.
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Céline, le 31 Janv. 2024 à 17h34
ATTENTION !
Si vous travaillez pour yoojo et que le client annule la prestation que vous avez faite vous ne serez pas payer et yoojo ne fera rien pour vous.
Je pensais être protégé en passant par un site comme yoojo mais en faite ils ne font rien pour protéger ces travailleurs, c'est une honte, j'ai travaillé 3h15 pour une personne pour la gloire
Date de l'expérience : 26/01/2024
- par Niko, le 21 Janv. 2024 à 14h13
Les prestataires se jettent sur les prestations puis annulent en dernière minute. J'ai eu l'explication de certains qui entre temps décrochent un autre travail mieux rémunéré ou moins loin ou moins compliqué.
Sur + de 10 offres diverses je n'ai eu réellement qu'un seul prestataire présent et sérieux
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Elisa, le 09 Déc. 2023 à 12h01
Très déçue , le prestataire vient, a un horaire modifié car je suppose qu’il travaille à côté et il n’a pas les outils appropriés comme un grand escabeau ou suffisamment de vis différentes pour s’adapter à ma demande bien précisée en amont. Donc il doit revenir et là c’est au noir. Tant pis pour moi car non seulement le boulot est mal fait ou pas fait mais en plus j’ai dû faire intervenir un dépanneur
Ça m’est revenu cher.
Peut être il y a de bons prestataires sur ce site je n’ai pas eu de chance
Je ne recommande pas car on ne sait pas sur qui l’on va tomber et le service client est injoignable
Donc plus jamais et ce qui est drôle c’est qu’ils n’affichent que les notes 4 et 5 étoiles dans leurs avis ?
Date de l'expérience : 30/11/2023
- par Jocelyne, le 26 Nov. 2023 à 21h04
Très déçue par vous. Le jobber que j'avais réservé et qui était très attendu a annulé à 3h54 du matin le jour de la prestation prévue à 8h30? Au passage vous empochez 8€ pour rien! ce n'est vraiment pas correct et je vais le faire savoir autour de moi. Rayez moi de vos listes je ne veux plus JAMAIS entendre parler de vous.
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Christophe, le 29 Oct. 2023 à 11h00
Modalités de paiement opaques, on ne sait qui prend quoi. je déconseille totalement. Le déménageur m'a bien embrouillé. Plus jamais.
Date de l'expérience : 17/07/2023
- par Jean-xavier, le 18 Sept. 2023 à 19h42
Impossible à contacter
Date de l'expérience : 18/09/2023
- par Sonia, le 09 Aout 2023 à 21h59
J’ai fais appel pour monter un algeco , tout a été monter à l’envers , depuis le 18 juin je me bat avec eux pour avoir un remboursement et dédommagement de l’assurance du site nous sommes le 9 août je suis seulement en relation avec l’assurance qui me demande les mêmes papiers envoyés au site le 18 juin ! A éviter choisissez une autre plateforme pour vos travaux ….
Date de l'expérience : 17/06/2023
- par Esther, le 12 Mai 2023 à 21h06
Bjr j' ai un problème de paiement,j ai fait une prestation le 08/05/323 et que j'ai validé et le client qui se fait appeler Antoine a annule cette prestation le 10/05/23 ,j ai beau demander de l aide à yoojo j obtiens aucune réponse,ni le paiement
Date de l'expérience : 08/05/2023
- par Christine, le 05 Mai 2023 à 05h15
Une voleuse en jobber
J’utilise ce site depuis plusieurs années notamment pour du ménage. Il y a eu dernièrement une personne qui en faisait travailler d’autres sous son profil -ce que j’ai signalé- et aujourd’hui la totale une certaine Janette vient pour la 3eme fois chez moi et me vole 105€ en cash et le plus difficile : tous mes bijoux de famille le tout avec grande aisance car rien n’était à portée de main il fallait chercher. Le dépôt de plainte pour vol est en cours. Attention car l’application se dédouane totalement de ce type de sinistre qui n’est pas couvert par le contrat d’assurance AXA. Il y a de plus en plus de personnes qui ne sont pas de confiance (ce n’était pas comme cela au début) et ce que je viens de vivre le confirme. Plus jamais je ferai appel à ce site. C’est dommage mais ils ne vérifient pas vraiment l’identité de leurs jobbeurs. Je déconseille vivement
Date de l'expérience : 04/05/2023