
AVIS YOOJO.FR
Yoojo avis clients

J'ai via yoojo.fr réservé une prestation de déménagement. Me rendant compte que le prix payé n'était pas final et nécessitait des frais supplémentaires élevés demandé par le prestataire, j'ai finalement décidé d'annuler la prestation. Cependant, je n'ai pas été remboursé de la totalité. En effet, le site a conservé 20% de la somme au titre de frais de services. En somme une commission sur une prestation non exécutée. Ils jouent sur les mots en disant que les 20% me sont redistribués en avoir, hors je n'ai pas l'usage et je perds 123e rien. Ils disent que ceci est indiqué dans leurs CGV mais sur le site ça ne l'est pas. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran il est dit que les frais sont reversés sur la cagnotte mais qu'à tout moment on peut demander à récupérer sa cagnotte sur son compte bancaire. Depuis ils ne veulent rien savoir et se retranchent derrière leur CGV pour ne pas me rembourser les 123e.
Date de l'expérience : 31/03/2023