Avis Yoojo

AVIS YOOJO.FR

21 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Déc. 2024


1.2 / 5

Yoojo avis clients

par Nicolas, le 01 Avr. 2023 à 17h39

J'ai via yoojo.fr réservé une prestation de déménagement. Me rendant compte que le prix payé n'était pas final et nécessitait des frais supplémentaires élevés demandé par le prestataire, j'ai finalement décidé d'annuler la prestation. Cependant, je n'ai pas été remboursé de la totalité. En effet, le site a conservé 20% de la somme au titre de frais de services. En somme une commission sur une prestation non exécutée. Ils jouent sur les mots en disant que les 20% me sont redistribués en avoir, hors je n'ai pas l'usage et je perds 123e rien. Ils disent que ceci est indiqué dans leurs CGV mais sur le site ça ne l'est pas. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran il est dit que les frais sont reversés sur la cagnotte mais qu'à tout moment on peut demander à récupérer sa cagnotte sur son compte bancaire. Depuis ils ne veulent rien savoir et se retranchent derrière leur CGV pour ne pas me rembourser les 123e.
Date de l'expérience : 31/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois