Avis Cazabox

AVIS CAZABOX.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Nov. 2024


1 / 5

Cazabox avis clients

par Gilbert, le 22 Nov. 2024 à 12h21

Plus d'une semaine apres avoir fais une demande (URGENTE )de renseignement par mail puis 2 appels telephoniques restes sans reponse je commande ailleurs chez des gens competents et reactifs EUX , site de vente à fuir
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Gabrielle, le 28 Sept. 2023 à 12h37

Rapide et conforme.
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Sarah, le 20 Fév. 2023 à 08h32

Enfin 1 site sérieux, prix abordable, prise commande et livraison parfaites et le produit à la hauteur de la demande. Cliente ravie. Merci
Date de l'expérience : 11/02/2023

par Dominique, le 24 Sept. 2022 à 09h05

Commande perdue malgré le paiement d'une livraison en urgence via TNT express. Heureusement le service client a relancé une nouvelle commande qui est arrivée dès le lendemain. Un grand merci à FLORIAN !!!!
Date de l'expérience : 18/09/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois