Avis Bricoprive

AVIS BRICOPRIVE.COM

95 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mai 2024


2.8 / 10

Bricoprive avis clients

  • par , le 18 Nov. 2023 à 19h33

Ensemble de salle de bain. Vasque cassée à l'ouverture du carton qui était indemne. (A noter que la vasque était peu protégée). Colis Livré le 14/11 . Ouvert le 17/11. Réponse du SAV: Il fallait ouvrir le carton devant le transporteur. Encore fallait-il le savoir... Les livreurs sont aussi plutôt pressés ! Je blackliste ce site car pas le moindre geste commercial ni même d'écoute . J'ai qd même reçu un mail énonçant en détail les conditions générales de vente. Ça oui, j'aurais dû les lire avant au lieu de faire confiance ! La faute à qui ?!? Mauvais emballage ? Mauvais transport ? Résultat 0 pour le client. LAMENTABLE.
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Bricoprive, le 19 Nov. 2023 à 20h59 :

Bonjour Isabelle, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, et dans un délai maximum de 48h à réception. Vous avez reçu votre produit le 14 Novembre et vous nous avez porté réclamation seulement le 18 Novembre. Bonne journée Karoline.

  • par , le 17 Nov. 2023 à 12h37

Whaaa... Brico Privé ! Ce genre d'enseigne qui vous envoie un colis éclaté et un produit abîmé puisqu'envoyé en étant mal protégé... j'adore ! ? Un chouette concept si vous aimez faire collection d'objets cassés alors que vous les avez acheté neufs. Mais encore mieux ! Un service client qui s'en fout que votre objectif soit d'avoir un produit livré en bon état et qui refuse un renvoi avec remboursement. Alors franchement, la compensation de 20% du montant du produit en bon d'achat pour investir à nouveau dans d'autres objets sur leur site, qui arriveront cassés, ça vaut largement le coup ! ?? Whaou... vraiment une belle originalité ce concept... mais bien loin de mon objectif initial d'aménager ma maison avec un mobilier livré en bon état ?
Date de l'expérience : 27/09/2023

Réponse de Bricoprive, le 17 Nov. 2023 à 14h00 :

Bonjour Juliette, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, ce qui a été le cas pour votre réclamation. Bonne journée Karoline.

  • par , le 31 Oct. 2023 à 20h10

J’ai acheté des WC suspendus Vileroy & Boch sur Bricoprive. Le descriptif simpliste ne permet pas de déceler que c’est un bâti support premier prix avec des pâtes de fixation en plastique ! J’arrive même à me demander comme une marque reconnue peut fabriquer du bas de gamme comme ça. La cuvette n’est pas de la marque Vileroy mais d’une sous marque. Découvrant cela au déballage, je demande un retour et on me dit que les frais de renvoi sont à ma charge! Soit aussi cher que le WC suspendu. Je suis donc obligé de garder ses imitations de WC suspendus sans prendre le risque de les installer. Un conseil : Ne vous faites pas avoir par les prix attractifs et attardez vous à chaque détail qui permet de déceler la tromperie .
Date de l'expérience : 30/08/2023

Réponse de Bricoprive, le 03 Nov. 2023 à 16h31 :

Bonjour, Je suis navré de constater votre mécontentement vis à vis du produit reçu. Merci pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Red

  • par , le 25 Oct. 2023 à 10h01

Bonjour ,je souhaite vous faire partager mon expérience avec Brico Privé. Suite à plusieurs achats sur leur plateforme, le service client n'est pas réactif, produits arrivé très mal emballé,, sans notice, nous avons mis 15 jours pour avoir un contact de vendeur par mail, pour avoir une copie de la notice.. sachez que le service client m'ont fait attendre jusqu'à les 14 jours passés a fin de ne plus pouvoir demander le retour de produits qui par ailleurs était plus cher que sur d'autres sites marchands. Sachez que leur réponse était de prendre contact avec le vendeur et Brico privé était juste un intermédiaire.. et si le vendeur ne veut pas répondre vous n'avez aucun moyen de demander retour ou remboursement.. .
Date de l'expérience : 07/10/2023

Réponse de Bricoprive, le 26 Oct. 2023 à 09h25 :

Bonjour Michel, Je vous présente nos sincères excuses pour cette gêne. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services. Après vérification de votre dossier, je vous confirme que notre fournisseur prend en charge le SAV pour traiter en direct avec vous pour ainsi vous apporter la meilleure des solutions sous 15 jours au maximum. Cependant, je viens de prioriser votre dossier afin que ma collaboratrice Fanny puisse rapidement vous apporter une solution. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Je reste tout de même à votre écoute. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 18 Oct. 2023 à 08h35

Après paiement de deux articles, un est défectueux, l'autre n'est jamais arrivé. 6 mois plus tard, impossible d'obtenir le remboursement. Je déconseille très fortement ce site. Je suis contraint d'entamer une procédure à l'encontre de Brico Privé.
Date de l'expérience : 15/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 24 Oct. 2023 à 11h11 :

Bonjour Anne, Je vous présente nos sincères excuses pour ce défaut de qualité. Soyez assurée que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Après vérification, je vois que ma collaboratrice Fanny vous a bien remboursé. Je vous réitère nos sincères excuses et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 06 Oct. 2023 à 17h26

Depuis le 29/9/2023 que j'ai commandé mon outil Fiskar, que des galères. Outil livré le 3/10 tordu, (pourtant de bonne qualité) mais le transporteur, des gros bourrins. Je signale en léger différé à la personne qui n'a pas voulu revenir le prendre. Le sinistre est pris en charge par une 3eme société qui m'envoie des étiquettes retour refusées par la poste centre de tri. Cette société ne répond pas. Aller retour à la poste 25 km pour rien. Perte de temps et d'argent. Cher payé en pensant avoir économise 7 ou 8 €. J'attends avec impatience le dénouement de ce dossier et une éventuelle réponse des responsables.
Date de l'expérience : 29/09/2023

Réponse de Bricoprive, le 12 Oct. 2023 à 09h41 :

Bonjour Claude, Je vous présente nos sincères excuses pour cette gêne. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Après vérification de votre dossier, je vous confirme que notre fournisseur prend en charge le SAV pour traiter en direct avec vous pour ainsi vous apporter la meilleure des solutions sous 15 jours au maximum. Néanmoins et au vu de votre retour, je viens de prioriser votre dossier afin que notre SAV s'assure qu'une solution vous soit rapidement apportée. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Je reste tout de même à votre écoute. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 05 Oct. 2023 à 16h22

J'ai toujours été une bonne cliente brico privé, mais la franchement ils mon prélevé 2 Fois la somme soit 560,20, 2 fois, pour 1 cde, au téléphone une personne qui comprend rien ! Me dit qu'elle envoie au fournisseur ! Le fournisseur me repond par mail que ce n'est pas eux qui prélevé Mais Brico prive. Ont tourne en rond. A QUAND MON REMBOURSEMENT?
Date de l'expérience : 30/09/2023

Réponse de Bricoprive, le 12 Oct. 2023 à 09h26 :

Bonjour Sandrine, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, comme vous l'a expliqué ma collaboratrice Lauris, vous n'avez pas été prélevée 2 fois ; C'est simplement une empreinte bancaire réalisée par votre banque. J'espère que cette explication vous apportera plus de clarté et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 30 Sept. 2023 à 11h18

Au mois d'août 2023, j'ai commande une perceuse sans fil. Elle a été livrée non fonctionnelle. J'ai accepté le remboursement par bon d'achat et commandé une perceuse du même modèle.J'ai reçu cette nouvelle perceuse non fonctionnelle avec une panne identique à la perceuse précédente. BricoPrivé refuse la garantie ou le remboursement.
Date de l'expérience : 01/09/2023

Réponse de Bricoprive, le 12 Oct. 2023 à 09h22 :

Bonjour Jean-Paul, Je suis navrée pour cette panne. J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible. Après vérification de votre dossier, je vus confirme comme l'a fait ma collaboratrice Manon du SAV, qu'une commande réglée sous forme de bon d'achat ne peut-être remboursée que sous forme de bon d'achat et non de manière monétaire. De plus, la garantie a bien été prise en compte mais votre perceuse étant irréparable et en rupture de stock chez notre fournisseur, nous avons été contraints de vous la rembourser. Je vous remercie de votre compréhension et je reste tout de même, avec toute l'équipe de Bricoprivé, à votre entière disposition. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 29 Sept. 2023 à 10h52

Bonjour, je passe commande d'un kit terrasse de 40 m2 avec de belles photos avec des lames de plus de 3 mètres. Je constate après la commande que les lames font 95 cm ! J'ai passé la commande à 22h et dès le lendemain à 9h j'appelle pour changer ou annulé la commande. On me dit que cela n'est plus possible (alors que l'offre est toujours en cours sur le site). La solution qui m'est proposé est de ne pas accepter la livraison. j'ai eu beau essayé de leur dire qu'il ne sagit pas d'un petit colis mais d'un semi remorque qui fera plus de 1800km pour rien. Merci pour la planète et pour les employer qui vont travailler pour rien ! Cerise sur le gâteau, on m'annonce que le retour est à mes frais ! a fuir... C'est de la vraie bêtise humaine ! 
Date de l'expérience : 26/09/2023

Réponse de Bricoprive, le 29 Sept. 2023 à 22h00 :

Bonjour Didier, Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée. C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui, pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation. Toutefois, je viens à titre exceptionnel de vous rembourser votre commande. J'espère que vous en serez satisfait et ainsi permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Je reste à votre écoute, Karoline.

  • par , le 25 Sept. 2023 à 10h44

Je commande une débroussailleuse MAKITA le 20/07 avec livraison garantie sous 7-10 jours. Je reçois la livraison fin août et le matériel est défectueux, retour de marchandises laborieux avec 2 rendez-vous de reprises par transporteurs non honorés... et au 25/09/2023, toujours pas de machine et ni de retour... LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 20/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 25 Sept. 2023 à 12h27 :

Bonjour Franck, Je vous présente nos sincères excuses pour cette panne au déballage. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de proposer des produits de qualité et améliorer la qualité de nos services. Je viens de prioriser votre dossier afin que ma collaborateur Clément qui traite actuellement votre demande puisse rapidement vous rembourser. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Je reste tout de même à votre écoute. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 08 Sept. 2023 à 13h58

Pas de SAV. Au téléphone, les opératrices vous découragent pour trouver une solution de retour alors que c’est une obligation légale. Difficile à joindre. Retour article commandé impossible. Je vais signaler cette entreprise à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 04/09/2023

Réponse de Bricoprive, le 15 Sept. 2023 à 12h09 :

Bonjour Jocelyne, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, après vérification de votre dossier, comme vous l'a confirmé notre Service Client, votre commande est bien conforme au descriptif ; Vous avez commandé 2 quantités d'un "Lot de 2 Transats" ; Vous en avez donc commandé 4 et reçu 4. Ma collaboratrice Carole du Service Client vous a invité à vous rétracter puisqu'effectivement, vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours à réception de votre produit. Nous sommes transparents quant à notre procédure de rétractation, que nous vous envoyons accompagnée de notre adresse, à votre demande par retour de mail. Le choix ainsi que le coût du transport reste à votre charge. Cependant, nous vous orientons vers des transporteurs qui acceptent les retours de particulier et ceci à tarifs préférentiels. Notre Service Client se tient à votre disposition au 09.77.40.30.20 pour toutes informations complémentaires. J'espère que cette explication vous apportera plus de clarté et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 05 Sept. 2023 à 22h45

Attention c'est des pirates il font des annonces pas chère mes on reçoit pas la commande entière comme décrit dans annonces ou les photos, est nous propose de racheter le restant qu'il manque, c'est honteux, puis assume pas leur erreur il veulent pas prendre les frais de retour à leur charge... boycotté...
Date de l'expérience : 06/08/2023

Réponse de Bricoprive, le 15 Sept. 2023 à 12h03 :

Bonjour Vincent , Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, vous avez effectivement le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours à réception de votre produit. Nous sommes transparents quant à notre procédure de rétractation, que nous vous envoyons accompagnée de notre adresse, à votre demande par retour de mail. Le choix ainsi que le coût du transport reste à votre charge. Cependant, nous vous orientons vers des transporteurs qui acceptent les retours de particulier et ceci à tarifs préférentiels. Après vérification de votre dossier, comme vous l'a directement confirmé le fournisseur, votre commande est bien conforme au descriptif. Malgré tout, vous avez le choix de la retourner ; Celle-ci vous a bien été remboursé en date du 14 Septembre par ma collaboratrice Fanny du Service Client. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 03 Sept. 2023 à 10h29

J’ai commander un évier le 21 juillet qui devait être livrée fin juillet. À aujourd’hui aucune nouvelles! Ça fait plus d’un mois que j’attends sois disant le transporteur n’a pas pu me joindre je n’ai eu aucun appel ni msg!260€ et rien ça s’appelle du vol!Et mieux si je demande le remboursement il garde 50€ de pénalité or c’est eux qui ne m’ont pas livré! Je me sens impuissante! Je déconseille d’acheter sur ce site rien ne vaut d’aller en magasin au moins vous avez une personne physique qui trouve une solution!
Date de l'expérience : 21/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 15 Sept. 2023 à 11h49 :

Bonjour Anne-Marie, Je suis sincèrement désolée pour cette situation Soyez assurée que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Après vérification de votre dossier, je vois qu'en date du 06/09, mon collaborateur Arsen a bien procédé au remboursement de votre commande. Je vous réitère nos sincères excuses et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com Bonne journée, Karoline.

  • par , le 02 Sept. 2023 à 15h57

Service client désastreux, déjà plus de 2 mois que j’essaye de me faire rembourser un canapé qui est arrivé partiellement (1 colis sur 4). Ils ne répondent même plus au mails. Honteux! Fuyez, ne commander rien sur ce site
Date de l'expérience : 06/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 04 Sept. 2023 à 16h07 :

Bonjour Christophe, Je vous présente nos sincères excuses pour cette gêne. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Je viens de prioriser votre dossier afin que ma collaborateur Arsen puisse rapidement décanter la situation auprès du fournisseur. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Je reste tout de même à votre écoute. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 31 Aout 2023 à 08h59

Rédige une annonce mensongère Annonce lot de 4 Bagues, liste les 4 références mais en fait cela ne concerne qu'une seule bague A aucun moment sur l'appli on ne sait qu'on commande qu'une seule bague ! D'ailleur on ne connaît même pas la réf de celle qu'on commande et si on le le savait on le pourrait même pas choisir celle que l'on voudrait ! Le service client reconnaît que l'annonce est litigieuse mais n'assume pas son erreur. On me propose simplement de renvoyer la bague reçue et son rbt mais il faut assumer cette malhonnêteté J'attend toujours la livraison des 3 Bagues marquantes ou la prise en charge de celles co Depuis 3 mois de litige l'annonce est encore en ligne !
Date de l'expérience : 28/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 31 Aout 2023 à 12h04 :

Bonjour Aloïs, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, nous vous avons bien proposé une solution à laquelle vous n'êtes jamais revenu vers nous. Si vous l'a souhaité toujours, je vous invite à contacter notre Service Client qui se tient à votre disposition par mail et par téléphone au 09.77.40.30.20. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 29 Aout 2023 à 22h17

Commandé un article, déclaré livré sur le site en point relais,,mais inexistant à ce point relais.. Depuis au moins 4 mails pour une attestation de non réception de colis... C'est là 1ère et dernière fois que je commande sur ce site.
Date de l'expérience : 09/08/2023

Réponse de Bricoprive, le 30 Aout 2023 à 15h41 :

Bonjour Dominique, Je vous présente nos sincères excuses pour cette gêne. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Je viens de prioriser votre dossier afin que ma collaboratrice Sandrine qui traite actuellement votre demande puisse rapidement vous apporter une solution. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Je reste tout de même à votre écoute. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 28 Aout 2023 à 11h35

Sur le suivi de commande : Colis préparé le 14/08 et envoyé le 11/08 il y a une incohérence Le 28/08 toujours pas reçu Par contre mon compte est bien débité ( 751.00 € ) Ou est le sérieux ?
Date de l'expérience : 10/08/2023

Réponse de Bricoprive, le 28 Aout 2023 à 17h16 :

Bonjour Mesnage, Je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction et vous présente nos sincères excuses pour ce retard de livraison. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Toutefois, notre Service Client n'a reçu aucune réclamation liée à votre commande. Pour toutes réclamations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client qui se tient à votre disposition par mail et par téléphone au 09.77.40.30.20. Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à reprendre contact avec le transporteur pour ainsi convenir d'une date de livraison selon vos disponibilités. En effet, je pense qu'une confusion s'est produite. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 28 Aout 2023 à 08h52

Très bon service après vente ? Ponceuse tombée en panne, j'en ai reçu une neuve en très peu de temps.
Date de l'expérience : 26/08/2023

Réponse de Bricoprive, le 28 Aout 2023 à 09h41 :

Nous avons été ravis de vous satisfaire :) Merci Laurent pour ces 5 étoiles ;) A très bientôt sur bricoprive.com, Karoline.

  • par , le 12 Aout 2023 à 18h27

Bonjour suite a mon achat sur votre site je suis déçu par la pergola intersun Platine fixation murale non percer notice de montage déplorable si vous acheter cette pergola armé vous de patience voila bon courage
Date de l'expérience : 14/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 21 Aout 2023 à 21h57 :

Bonjour, Nous faisons immédiatement remonter vos remarques à notre service achat, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 10 Aout 2023 à 10h16

Oubliez ce site , une commande d'un portillon livraison en 15 jours, au moment de le monter il manquait une pièce donc je contacte le service client et on me propose un avoir de 80 euros le portillon n’était soit disant plus en stock et surprise la semaine suivante de nouveau les mêmes portillons en vente , donc avec l'avoir je commande un aspirateur robot en mettant la différence bien sur, commande effectuée le 22 juillet et depuis le 04 aout en préparation, je les ai contacté par mail et nous mènent en bateau, j'en suis pas a ma 1er commande en vente privée ce site pour moi c’est terminé, même en Chine les commandes arrivent plus vite . A fuir
Date de l'expérience : 22/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 21 Aout 2023 à 21h55 :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident, effectivement nous avons contacté notre fournisseur qui nous indique ne pas pouvoir fournir de pièces détachées, c'est pour cette raison que nous vous avons proposé un bon d'achat d'une valeur de 80€. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 09 Aout 2023 à 14h13

Nous commandons un robot eziclean à 230€, qui ne fonctionne pas, nous demandons de nous rétracter de la vente dans les temps à savoir 15 jours. Le service clients ne nous répond pas, la société eziclean nous répond 5 jours après en nous demandantb de faire un SAV… Brico privé ne suis même pas, et nous raccroche au nez quand nous les appelons! Une honte!
Date de l'expérience : 24/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 21 Aout 2023 à 21h51 :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée, ma collaboratrice Axelle va vous contacter afin de faire le point avec vous sur la réclamation. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 06 Aout 2023 à 04h19

Bonjour J'ai commandé un aspirateur de chantier qui ne m'a jamais été livré. J'ai juste reçu un SMS de DPD pour me dire que j'allais être livré le 18 juillet... puis plus de nouvelle. Je n'ai même pas les coordonnées du transporteur. Finalement quand je fais une réclamation a Brico Privé il me rembourse l'aspirateur mais le transport. Ce n'est pas correct et cela malgré mes réclamations J'irai voir ailleurs la prochaine fois.
Date de l'expérience : 18/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 21 Aout 2023 à 21h48 :

Bonjour M. longueteau, Le produit a été expédié en date du 17/07, le transporteur n'a pas réussi à trouver votre adresse et n'a pas réussi à vous joindre, sans retour de votre part, le produit nous a été retourné. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 04 Aout 2023 à 18h42

Produit non livré et ce malgré relance restée sans réponse
Date de l'expérience : 17/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 21 Aout 2023 à 21h45 :

Bonjour M. Peyaud, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée, le produit vous a été remboursé. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 30 Juil. 2023 à 06h10

Un service après-vente inexistant vous faisant tourner en rond . Expérience : deux batteries HS qui ont soit disant été expédié à mon adresse le 6 juillet que j'ai soit disant reçu . Hors je n'ai jamais été livré... Un site à éviter absolument.
Date de l'expérience : 01/12/2021

Réponse de Bricoprive, le 21 Aout 2023 à 21h44 :

Bonjour M. pitz Après vérification, je constate que le service après vente, vous a ré-expédié 2 nouvelles batteries. Je reste à votre disposition. Bastien

  • par , le 28 Juil. 2023 à 11h17

Commande d’un salon de jardin, livraison avec produits endommagés (empattement tordu) qui ne nous permet pas de monté celui-ci. Réclamation faite depuis 3semaines et aucun retour de la part de brico privé mis à part (on reviendra vers vous sous 72h). Apparemment les heures ne sont pas les mêmes partout. Mas encaisser l’argent se fait plus vite que le restituer ou gérer un problème
Date de l'expérience : 01/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 28 Juil. 2023 à 14h35 :

Bonjour Loïc, Je suis sincèrement navrée pour cette situation. Je vous confirme que notre fournisseur prend en charge le SAV pour traiter en direct avec vous pour ainsi vous apporter la meilleure des solutions sous 15 jours au maximum. Après vérification de votre dossier, je vois que le fournisseur vous a répondu par mail le 24 Juillet. J'espère que vous pourrez le consulter dès que possible pour le traitement de votre réclamation. Je vous rassure également, notre Service-Après-Vente reste à votre disposition si vous ne parvenez pas à recevoir satisfaction. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 27 Juil. 2023 à 16h54

Achat d'un meuble de jardin. Le petit meuble de rangement d'une valeur de 277 euros est abîmé et d'une qualité médiocre. Ils viennent récupérer ce meuble le 19 juin. Nous sommes le 27 juillet et aucun remboursement n'est effectué. Je suis dans l'attente de ce remboursement afin de pouvoir acheter un nouveau meuble! Plusieurs mails ont été envoyé et j'ai toujours la même réponse: il faut attendre. 1er et dernier achat sur ce site!
Date de l'expérience : 28/05/2023

Réponse de Bricoprive, le 28 Juil. 2023 à 10h53 :

Bonjour Natacha, Tout d'abord, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ce retard quant au traitement de votre dossier. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. J'ai tenté de nouveau de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible. Je viens de vous rembourser votre commande. Je vous réitère nos sincères excuses et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 27 Juil. 2023 à 16h43

J’ai fait une commande sur bricoprive En bas de le commande il propose un remboursement immédiat de 20€ sur la commande ! Une fois avoir cliqué il s’avère que ces un abonnement à 19,90€ par mois ! J’attends le remboursement !!
Date de l'expérience : 09/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 28 Juil. 2023 à 10h07 :

Bonjour Didier, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je vous confirme que REDUC PRIVEE est un service indépendant de Bricoprive auquel vous avez la possibilité de souscrire ou non. A la validation de votre commande, vous avez décidé de souscrire à notre partenaire afin de recevoir des bons d'achat, utilisables chez Bricoprive. Lors de vos échanges par mail avec notre Service Client, celle-ci vous a informé de la procédure de désinscription. Notre Service Client se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 26 Juil. 2023 à 08h27

Colis livré avec 2 pièces manquantes. Pièces dites e rupture de stock. Remboursement demandé mais je dois renvoyer le colis avec un bordereau noté colis 1,3 kg alors que le poids réel est de plus de 8 kg.
Date de l'expérience : 20/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 26 Juil. 2023 à 17h27 :

Bonjour Ghislaine, Je suis sincèrement désolée de cette situation. Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'en effet, le fournisseur n'avait plus de stock pour vous renvoyer un produit et donc des éventuelles pièces. C'est pourquoi, il vous a confirmé l'enlèvement à ses frais de celui-ci afin de vous remboursé à réception. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne Journée, Karoline.

  • par , le 25 Juil. 2023 à 09h38

article conforme a la description et livraison rapide. Site a conseiller.
Date de l'expérience : 27/05/2023

Réponse de Bricoprive, le 25 Juil. 2023 à 09h39 :

Bonjour Damien, Merci de m'avoir partagé votre avis ! Vous m'avez indiqué être prêt à recommander BRICO PRIVE auprès de vos amis et je vous en remercie vivement ! Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ? Lorsqu'un ami s'inscrit suite à votre parrainage, vous bénéficiez automatiquement d'un bon d'achat de 10€ dès sa 1ère commande :-) Et pour toute nouvelle inscription, nous vous offrons également un bon d'achat de 10€ sous le code : BIENV10 ! A bientôt, Karoline.

  • par , le 25 Juil. 2023 à 09h38

Bonjour je suis extrêmement déçu j'ai fait une commande chez vous , et a ce jour toujours rien malgré des relances par mail ? et toujours pas de nouvelles de votre part j'espère que vous y répondrez
Date de l'expérience : 13/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 25 Juil. 2023 à 09h43 :

Bonjour Laurence, Tout d'abord, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ces retard d'expédition. Sachez que cette situation est tout à fait exceptionnelle ; En effet, le fournisseur qui vous a informé par mail le 21 Juillet, rencontre un retard de réapprovisionnement de la part de son usine. Celui-ci fait son maximum afin de réduire ce délai ; Je viens de le relancer ; Vous êtes en copie du mail. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Je reste tout de même à votre écoute. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 25 Juil. 2023 à 07h02

Livré dans les délais. Produits de qualité
Date de l'expérience : 21/05/2023

Réponse de Bricoprive, le 25 Juil. 2023 à 08h04 :

Je suis contente que la qualité de votre produit vous satisfasse :) Merci Pascal pour ce joli 5 étoiles ;) A très vite sur bricoprive.com, Karoline.

  • par , le 24 Juil. 2023 à 21h09

Facile à assembler Pour l'instant, très bon produit avec un prix raisonnable. Livraison rapide
Date de l'expérience : 06/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 24 Juil. 2023 à 21h14 :

Parfait ; Merci Sutharsan pour cette belle note :) On vise alors les 5 étoiles sur votre prochaine commande ;) A très bientôt sur bricoprive.com, Karoline.

  • par , le 24 Juil. 2023 à 21h05

Je suis très satisfait de l'achat effectué
Date de l'expérience : 05/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 24 Juil. 2023 à 21h07 :

Un grand Merci Albert pour votre bel avis ! BRICO PRIVE adore connaître les retours de ses clients, et encore plus quand ils sont positifs ! A très vite alors sur bricoprive.com, Karoline.

  • par , le 23 Juil. 2023 à 13h20

Service déplorable! Produit défaillant, Service de remboursement encore plus, reprise du matériel laborieux, attendez on fait GLS, puis non DPD, attendez on rappelle GLS... Vous inquiétez pas on vous rembourse sous 5 jours mais c'est en fonction de votre banque hein! Puis plus d’une semaine passe et toujours rien! Lamentable, plus jamais sur ce site! j'attends toujours mon remboursement!
Date de l'expérience : 11/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 24 Juil. 2023 à 21h26 :

Bonjour Cédric, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, je vous confirme que notre Service Client vous a bien remboursé à hauteur de 159,99€ en date du 11/07/2023. Malheureusement, notre partenaire ONEY ne l'a pas accepté. Je viens donc de vous envoyer un mail pour vous demander un RIB afin de vous faire directement un virement bancaire. Pour les prochaine fois, n'hésitez pas à contacter directement ONEY par téléphone au 09.69.32.86.86 ; Effectivement, dès lors que vous choisissez un financement en plusieurs fois , votre revendeur n'a plus la main sur votre dossier. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 21 Juil. 2023 à 10h15

très déçu de ce site, recu un nettoyeur sol sans-fil qui ne fonctionne pas, et au bout de un mois toujours aucune nouvelles de eux malgré mes relances. Et j'ai voulu annuler une autre commande car il ne respecte pas les délais inscrit, et ils refuse en me disant qu'il n'est pas possible d'annuler chez eux et que je peux refuser la commande mais que j'aurais des frais de retour à ma charge, je suis dégoûté car c'est bien eux qui ne respecte pas les délais.
Date de l'expérience : 25/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 21 Juil. 2023 à 12h42 :

Bonjour Alexandre, Je vous présente nos sincères excuses pour cette panne au déballage. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de proposer des produits de qualité. Je viens de prioriser votre dossier afin que ma collaboratrice Marjorie du SAV qui traite actuellement votre demande puisse rapidement vous apporter une solution. Concernant l'annulation de votre seconde commande, je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée. C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui, pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation. Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 21 Juil. 2023 à 09h47

Nous avons commandé un coffre de toit pour notre véhicule le 12 juillet 2023. Le 19 juillet, nous recevons une commande... Une colonne de douche!! Sur le carton il y avait 2 étiquettes une a notre nom et une sous un autre nom à plus de 500 km d'ici. Le pauvre monsieur attendait sa colonne de douche depuis plusieurs semaines. Il a reçu notre coffre de toit à la place, il a évidemment refusé le colis car nous avons pris contact avec, sinon le service client ne l'aurait pas prévenu. Service client trop long, pas du tout réactif, je ne commanderai plus jamais chez Brico privé. J'ai ouvert un litige PayPal Commande au nom d'HANOT
Date de l'expérience : 12/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 21 Juil. 2023 à 12h07 :

Bonjour Anne-Sophie, Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir fait part de ce dysfonctionnement. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité des services de nos partenaires. Après vérification de votre dossier, je vois que mon collaborateur Arsen vous a bien remboursé. Je vous remercie de votre compréhension et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 20 Juil. 2023 à 16h39

Le 20/07/23 : A FUIR ! Commande passée en avril 2023, et jamais rien reçu. Demande de remboursement faite auprès de la Banque ONEY qui n'a jamais reçu la notification de remboursement de la part de Brico privé, et ça traîne, et ça traîne... Pendant ce temps là, j'ai 1000 € dans la nature. UNE HONTE !! MAUVAISE FOI !! CHOISISSEZ UN AUTRE FOURNISSEUR !
Date de l'expérience : 12/04/2023

Réponse de Bricoprive, le 24 Juil. 2023 à 21h20 :

Bonjour Caroline, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible. En effet, comme indiqué sur votre messagerie vocale, je vous confirme que notre Service Client vous a bien remboursé à hauteur de 1098,00€ en date du 27/06/2023. Malheureusement, notre partenaire ONEY ne l'a pas accepté. Je viens donc de faire le nécessaire afin que vous puissiez le voir apparaître sur votre relevé de compte d'ici 5 jours ouvrés. Pour les prochaine fois, n'hésitez pas à contacter directement ONEY par téléphone au 09.69.32.86.86 ; Effectivement, dès lors que vous choisissez un financement en plusieurs fois , votre revendeur n'a plus la main sur votre dossier. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 17 Juil. 2023 à 12h34

Une pergola livrée fin Mai à plus de 400 €, reçue avec de nombreux défauts, structure rouille au bout d'une semaine, œillets de toit rouillés, toit avec une déchirure et un défaut de couture, caches vis qui ne s'adaptent pas, un store enrouleur sur les 4 qui reste baissé car défectueux, un sav qui vous demande 3 x de suite de renvoyer les mêmes éléments, puis aucune réponse depuis plus d'un mois ! A fuir absolument ! Sauf si vous voulez un produit neuf dans un état catastrophique !
Date de l'expérience : 01/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 17 Juil. 2023 à 17h14 :

Bonjour Frédéric, Je suis sincèrement désolée pour ce défaut de qualité. J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible. Après vérification de votre dossier, je vous confirme que notre fournisseur prend en charge le SAV pour traiter en direct avec vous pour ainsi vous apporter la meilleure des solutions sous 15 jours au maximum. Le fournisseur vous a répondu par mail le 12 Juin vous demandant des photos qu'il n'a jamais reçu. Je vous remercie de bien vouloir en prendre connaissance pour le traitement de votre réclamation. Je vous remercie de votre compréhension. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 17 Juil. 2023 à 12h11

Commande validée pendant les soldes evec une personne qui m’appelle pour me donner un code promo car mon panier était en attente de validation de ma part. Une fois validé, je ne reçois qu’un seul élément de la commande sur 9. Plusieurs mails pour m’entendre dire de voir directement avec leurs fournisseurs (incroyable) Et finalement c’est soit disant un problème informatique et ma commande n’aurait pas été remonté……ah ah ah…..1 colis pourtant bien livré On m’envoie un mail (pas de numéro à appeler ?) pour me dire qu’on me rembourse (au lieu de revalider ma commande) tout était disponible sur leur site. Mais du coup plus de code promo et maintenant c’est 100€ de plus…… Réponse à vos mail dans 72h (trop fort)
Date de l'expérience : 29/06/2023

Réponse de Bricoprive, le 20 Juil. 2023 à 10h06 :

Bonjour Fabien, J'ai tenté de nouveau de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible. Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir fait part de ce dysfonctionnement. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Suite à mon message vocal sur votre répondeur, je viens d'intervenir à titre commercial sur votre commande dans les mêmes conditions que votre commande initiale. J'espère que vous en serez satisfait et ainsi j'espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

  • par , le 17 Juil. 2023 à 11h04

Aucune vrai promotions, il suffit de prendre la référence de l'article et de chercher le même produit sur le net...surprise, il sera moins cher n'importe où ailleurs!
Date de l'expérience : 16/07/2023

Réponse de Bricoprive, le 17 Juil. 2023 à 11h12 :

Bonjour Johnny, Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels. Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…). Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible. Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand. Bonne journée, Karoline.