
AVIS BRICOPRIVE.COM
Bricoprive avis clients

Étagère
Produit comportant de nombreux défauts : soudures visibles, plusieurs éraflures de la peinture, tiges de métal tordues.
Rapport qualité prix médiocre. Photo non contractuelle,
Site d’achat à éviter
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Bricoprive, le 19 Fév. 2024 à 11h30 :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous allons vous contacter afin de faire le point avec vous. Je reste à votre disposition. Bastien

Ventes privées !!
J'ai commandé récemment 3 radiateurs 1000w à inertie et 1 de 1500w, soit disant valant 369€ à l origine et soldés en ventes privées 99€. Quand je les ai reçus j ai constaté que la qualité n était pas du tout celle annoncée. Après recherche il s avère que le prix MAX de ces radiateurs 1000w chez tous les concurrents de Bricoprive n est que de 129€! Ceci est une grosse embrouille.
Ma demande d explications n a reçue qu une réponse évasive et mensongère. voici ce que me réponds Bricoprive : "Suite à votre demande, nous vous informons qu'il s'agit de la "Collection permanente", dont l'expédition est assurée directement par le fournisseur.
Ce modèle de vente permet au fournisseur d'appliquer un tarif à sa convenance sur sa "boutique"
Restant à votre disposition,
Bien sincèrement,
Fanny de Bricoprivé."
J étais sur LEUR site mais redirigée
sur la boutique d un fournisseur qui indique des prix de départ bidon!
Date de l'expérience: 09 janvier 2024
Date de l'expérience : 09/01/2024
Réponse de Bricoprive, le 05 Fév. 2024 à 16h31 :
Bonjour, Effectivement c'est une offre "les essentiel" (équivalent à une Market Place), ce n'est pas une offre "Vente Privée" c'est le fournisseur qui applique son tarif. Nous transmettons toutefois votre message à la boutique. Je reste à votre disposition. Bastien

Ce site est une CATASTROPHE ! La responsable ? Je n'ai jamais vu plus mauvaise fois ! Une honte , contrefaçon à foison ! SITE dangereux où ils vendent de la contrefaçon Chinoise soit disant articles de fabrication française ! Une honte
Date de l'expérience : 15/01/2024
Réponse de Bricoprive, le 02 Fév. 2024 à 16h42 :
Bonjour, Après consultation de votre réclamation, le délai de rétractation étant de 14 jours, nous n'acceptons pas de rétraction passé ce délai. Nous vous confirmons qu'aucune contrefaçon n'est proposée sur notre site. Je reste à votre disposition. Bastien

Commande pour la première fois sur Brico Privé. Quelle déception, A FUIR . Pour finalement obtenir une réduction sur un produit non livré, un service clients inexistant, les réclamations sans aucun résultat, il vaut mieux aller faire ses achats auprès des enseignes nationales reconnues et sérieuse. Ce site est du vent et d'une incompétence totale.
Date de l'expérience : 16/01/2024
Réponse de Bricoprive, le 01 Fév. 2024 à 13h02 :
Bonjour, La commande a été effectuée sur "Market Place", je constate que la boutique vous a contacté ce jour, votre commande est expédiée ce jour via Chronopost. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et la gène occasionnée. Je reste à votre disposition. Bastien

le livreur ne m'a pas laissé le temps…
le livreur ne m'a pas laissé le temps de contrôler. Résultat la plaque de cuisson ROBLIN d'une valeur de 1400 était fissuré, j'ai contacté Brico privé qui ne m'a proposé aucune solution, pas même un tarif préférentiel pour le rachat du meme produit...au final, lorsqu'on rencontre un problème de livraison on se retrouve face à un mur d'incompréhension et une immense solitude, ça donne pas envie d'y retourner...
Date de l'expérience : 10/12/2023
Réponse de Bricoprive, le 05 Janv. 2024 à 21h07 :
Bonjour Amar, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé, ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible en faisant une demande auprès de nos partenaires Toutefois, toutes les solutions dont celle que vous souhaitez ne peut-être envisageables et possibles, j'en suis navrée. J'espère que cette explication vous apportera plus de clarté et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée Karoline.

J’ai commandé une cave à vin qui m’a été livrée carton intact mais l’appareil complètement défectueux porte qui ne se ferme pas et dessus cassé
Ils n’ont rien voulu savoir pour une réparation ou un changement car il se cache derrière le mot réserve pour ne pas l’échanger
J’ai donné de l’argent à brico privé en cadeau et je pense qu’on est des milliers à enrichir ce genre de magasin après maintes appels ils on fini par me raccrocher au nez
Donc j’ai un appareil chez moi inutilisable et ils ne veulent rien entendre ah oui 15 € de dédommagement sur le prix d’une cave
Maintenant si vous voulez commander sur ce site voilà ce qui vous attend
Je ne Commanderai plus jamais sur ce site qui manque de respect aux clients
Ils n’ont aucune qualité de service car j’ai demandé qu’on envoie quelqu’un chez moi pour vérifier mes dires même s’ils ont eu des photos ils ont refusé en classant mon dossier
Heureusement qu’ils ne sont pas les seuls magasins d’électroménagers
C’est de l’incompétence et aucune reconnaissance envers un client qui leur a fait confiance
Date de l'expérience : 14/12/2023
Réponse de Bricoprive, le 09 Janv. 2024 à 07h48 :
Bonjour Anne, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Bonne journée Karoline.

Suite à une commande d'un boitier coyote neuf, celui-ci ne fonctionne pas du tout.
j'ai pris contact avec le service client par mail le jour même de la réception, et toujours aucune réponse de leur part une semaine après...quel bonheur !!
Service client inexistant...prochaine fois je passerai mon chemin pour un site plus sérieux avec un vrai SAV !!
En attendant j'ai payé un boitier qui ne fonctionne pas.
Date de l'expérience : 03/12/2023
Réponse de Bricoprive, le 22 Déc. 2023 à 15h29 :
Bonjour Christophe, Je suis navrée de lire votre retour d'expérience. En effet, je vous confirme que notre Service Client vous a répondu le 18 Décembre par mail. J'espère que vous pourrez le consulter dès que possible pour leur communiquer les éléments demandés pour le traitement de votre dossier. Bonne journée, Karoline.

Une tondeuse commandée sur le site n'a pu être livrée à mon domicile par la Société GLS parcequ' elle pesait plus de 30kgs.J'ai été obligé de la récupérer dans l'entrepôt du transporteur situé à 20kms de mon domicile.
J'avais payé la somme de 48 euros au titre du transport. Je considère que cela est anormal, d'autant qu'aucune information ne m'avait été donnée sur cette impossibilité de transport.
Date de l'expérience : 28/11/2023
Réponse de Bricoprive, le 18 Déc. 2023 à 12h28 :
Bonjour Jean-Pierre, Je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction. Je transmets vos remarques auprès du fournisseur en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de ces partenaires. Je vous réitère nos sincères excuses et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com. Bonne journée, Karoline.

Ensemble de salle de bain.
Vasque cassée à l'ouverture du carton qui était indemne.
(A noter que la vasque était peu protégée).
Colis Livré le 14/11 .
Ouvert le 17/11.
Réponse du SAV: Il fallait ouvrir le carton devant le transporteur.
Encore fallait-il le savoir...
Les livreurs sont aussi plutôt pressés !
Je blackliste ce site car pas le moindre geste commercial ni même d'écoute .
J'ai qd même reçu un mail énonçant en détail les conditions générales de vente.
Ça oui, j'aurais dû les lire avant au lieu de faire confiance !
La faute à qui ?!?
Mauvais emballage ?
Mauvais transport ?
Résultat 0 pour le client.
LAMENTABLE.
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Bricoprive, le 19 Nov. 2023 à 20h59 :
Bonjour Isabelle, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, et dans un délai maximum de 48h à réception. Vous avez reçu votre produit le 14 Novembre et vous nous avez porté réclamation seulement le 18 Novembre. Bonne journée Karoline.

Whaaa... Brico Privé !
Ce genre d'enseigne qui vous envoie un colis éclaté et un produit abîmé puisqu'envoyé en étant mal protégé... j'adore ! ?
Un chouette concept si vous aimez faire collection d'objets cassés alors que vous les avez acheté neufs.
Mais encore mieux ! Un service client qui s'en fout que votre objectif soit d'avoir un produit livré en bon état et qui refuse un renvoi avec remboursement. Alors franchement, la compensation de 20% du montant du produit en bon d'achat pour investir à nouveau dans d'autres objets sur leur site, qui arriveront cassés, ça vaut largement le coup ! ??
Whaou... vraiment une belle originalité ce concept... mais bien loin de mon objectif initial d'aménager ma maison avec un mobilier livré en bon état ?
Date de l'expérience : 27/09/2023
Réponse de Bricoprive, le 17 Nov. 2023 à 14h00 :
Bonjour Juliette, Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé. Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, ce qui a été le cas pour votre réclamation. Bonne journée Karoline.