Avis Manomano

AVIS MANOMANO.FR

179 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


2.4 / 10

Manomano avis clients

  • par , le 09 Fév. 2024 à 19h55

la vrai galère pour effectuer un retour acheté chez manomano intermédiaire et le site de vente (rubberskin fait la sourde oreille) non seulement ils reprennent moitie prix mais comment obtenir le bon retour?
Date de l'expérience : 26/01/2024

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  • par , le 04 Fév. 2024 à 18h36

Les avis négatif sont systématiquement supprimés...que des bons produits sans aucun défaut. Très déçu.
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 23h29

Quand on met un avis défavorable, ilnb'est pas publié! Colis renvoyé frais de retour à la charge du client qui n'a pas la responsabilité de leurs erreurs ( cafouillage avec ID market! J'avais reçu trois fois l'objet et bien sur c'est de la faute du client!!
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 18h29

Grand manque de respect de Mano mano, voilà dans quel état on reçoit les articles: cartons endommagés, certains enroulés dans du cellophane pour cacher la misère. Une honte d'envoyer des produits pareil aux clients. L'un des 3 radiateurs a carrément subit des coups/chocs: le polystyrène était d'ailleurs en miettes dans le carton. Nous avons perdu notre temps en commandant chez vous. On ne le fera plus. Fuyez ce site, manque de sérieux total !
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 18h36

Batteries commandées : prix intéressant mais fabriquées le 24 avril 2024, pour des batterie même lithium c'est un peu long. Malgré tout la garantie Makita parait fonctionner
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 09h10

Site à éviter ! Depuis des semaines nous nous débattons auprès de manomano concernant un appareil booster qui est tombé en panne sous garantie Plus de 50 courriers échangés un retour de l’appareil qui nous a été retourné impossible d’avoir ni le changement de booster ni le remboursement : pourtant manomano met en avant sa garantie béton : QUE DU PIPEAU ! Nous étions fidèles clients
Date de l'expérience : 06/12/2022

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 14h47

je vous commande vous mano chez pas quoi, une barrière levante. Au moment de l'achat impossible de bénéficier de la promo. Apres recherche vous me dites que cela ne peut pas se faire pour un professionnel. Dites le sur l'annonce au moins. Première couac. Puis je reçois le prduit complètement tordu. Là dessus vous m'envoyer vers un allemand. Moi j'ai acheté chez mano machin. Bon ok, le type me dit qu'il ne me connait pas. Après vous m'envoyez chez un italien qui lui me raconte qu'il n'a plus cette marchandise. Pour finir, une fille au téléphone mano machin, m'eplique que j'ai perdu la faculté d'être remboursé, parce que j'ai ouvert le colis. Totalement dingue, absurde, et surtout malhonete. Et vous la dessus avec un ton poli et mielleux, vous m'expliquer que je me suis fait avoir dans les grandes largeur, et mon fric vous le garderai. J'ai bon là, petite aventure qui me couté quelques centaines d'euro. Bon je réfléchi pour mettre tout cela sur les réseaux sociaux, avec la video du matériel tordu. A défault d'être remboursé, je vais grâce à l'IA, je vais scanner tous les sites sur lesquels je pourrai mettre cette video, photo et mon histoire. Et maintenant il me parle d'organiser le retour, sans me rembourser...l'art de faire du commerce. Ma marchandise passe en seconde main, il n ' y a pas de petit profiT Merci les conseillers and co et mano machin
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 23 Janv. 2024 à 16h58

Une semaine pour avoir un article en stock. Payement pour une livraison à domicile et finalement être obligé d’aller dans un point relais alors que j’étais bien présent. Aucun intérêt de passer par Mano Mano.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 22 Janv. 2024 à 21h16

J'ai fait confiance en achetant une grille en fer pour une fenêtre et celle-ci est arrivé complètement défectueuse de fabrication, non seulement l'assemblage des barreaux, mais aussi les soudures dans un état lamentable. -De plus, la grille étant livrée dans un emballage plastifié très épais et très flou, le client ne peut même pas constater ces défauts sur le moment. JE DECONSEILLE, car malgré ma réclamation par courrier recommandé, je suis resté sans suite. Photos à disposition. -N°factureFB6814 -COMMANDE: M231064567868
Date de l'expérience : 20/10/2023

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 00h45

TOUT EST EXPLIQUÉ DANS MES PRÉCÉDENTS ÉCHANGES NON PRIS EN COMPTE PAR VOS SERVICES ? UNE ACTION JUDICIAIRE EST EN COURS CAR IL EST INADMISSIBLE DE FAIRE PAYER DES FRAIS DE PORT SUR UNE COMMANDE ANNULÉE DANS LES 48H ET SACHANT QUE VOTRE CLIENT ME PROPOSE D'ANNULER LA COMMANDE SUR VÔTRE SITE ET DE LA REPASSER DIRECTEMENT SAN FRAIS DE PORT ET UN RÈGLEMENT PAR ÉCHÉANCES ! J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DU FAUTEUIL INTÉGRAL SOIT 239€ ET NON DE 190€ M'IMPUTANT DES FRAIS NON JUSTIFIÉS !! DANS L'ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE PAR RETOUR!! CORDIALEMENT, PATRICK VIRICEL 0766579028 viricel.patrick54@gmail.com
Date de l'expérience : 20/01/2024

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  • par , le 18 Janv. 2024 à 13h13

Site à fuir ABSOLUMENT ! Service client médiocre en tout point, que ce soit dans la qualité de l'écrit (on me tutoie) ou dans les actions inexistantes et anti-commerciales. Ils ne veulent pas me rembourser une lampe achetée, sans aucune raison, alors que je veux bien payer les frais de port. DEPLORABLE !
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 14h41

j’ai reçu une commande incomplète qui rend 2 chaises complètement inutilisables sur les 4… Absences des vis et des pieds de chaises pour la moitié d’entre elles ! Je demande au vendeur de me renvoyer les éléments manquants mais depuis 1 mois je n’ai évidemment rien reçu… le colis n’a même pas été envoyé ! Je n’ai jamais connu une telle expérience d’achat et un vendeur aussi peu sérieux… c’est vraiment inacceptable! Oubli dans l’envoi, Aucun suivi client mais par contre l’argent a bien été encaissé… Mano Mano me propose un remboursement en coupon qui ne couvre même pas le prix que j’ai payé pour 2 chaises… je suis extrêmement déçu par cette commande… et cela ne donne pas une bonne image pour la plateforme.
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 17h54

Nuls. Ils sont nuls. Ils travaillent avec des chinois ( en Chine) et ne vous l’indiquent pas. Résultat, 3 semaines de livraisons! Impossible d’annuler une commande et c’est la course pour se faire rembourser. Ne jamais acheter chez eux. Des voyous
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 11h14

Suite aux différents échanges depuis 4 mois, avec le site Mano Mano concernant mon achat, personne n’a trouvé de solution. Leur soit disant garantie béton ne sert à rien!!. A ce jour aucun remboursement ni échange du produit n’est proposé . Achetez ailleurs surtout car vous ne serez pas suivi. Site à fuir
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 15h12

Livraison désastreuse et colis reçu cassé
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 20h02

Très médiocre. Si vous travaillez pas avec des livreurs professionnels vous allez perdre vos clients. Le livreur a falsifié le bordereau de livraison. Ancien matériel pas repris et et noté comme repris. Livraison au pied du camion pour un colis de 67 kg et pas possible de choisir l'option livraison à domicile!
Date de l'expérience : 23/10/2023

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  • par , le 03 Janv. 2024 à 14h57

Après achat sur MANOMANO en livraison en 24h par GEODIS, 5 jours plus tard toujours pas de livraison ni de numéros de suivi. Personne n'est capable de me dire ou est mon colis d'une valeur de 350euros. Un mail aurait dû m’être envoyer avec un numéros de suivi mais toujours rien. Je suis vraiment très insatisfait de GEODIS et de MANOMANO.
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 01 Janv. 2024 à 12h08

Ne tiennent pas leur engagement suis passée par igraal et devait avoir 5,96 euros de créditer sur mon compte en commission. Ils l'ont refusé. Publicité mensongère. En plus ce que nous avons reçu pas top.
Date de l'expérience : 22/02/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 17h49

pour commande passée le 28 novembre livrée le 1 décembre incomplète manomano et son fournisseur me balade pour me transmettre le complément et j'ai reçu les reste ,le 28 décembre pour un cadeau de noel c'est un peu tard il ne faut pas mettre sur le site des objets incomplet ou alors c'est de publicité mensongère je ne vais pas recommander ce site et je ne passerais plus de commande
Date de l'expérience : 29/11/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 17h34

A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par… A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par manomano vis a vis des vendeurs (sunshine.fr) qui font ce qui veulent. J'ai commander une pince ampèremétrique sur ce site, et me suis aperçu dans la foulée que ce produit n'étais pas assez performant pour mon usage. J'ai donc annuler la commande, malgré ca j'ai reçu ma commande j'ai contacté manomano pour retour produit avec frais de retour pour le vendeur comme il est stipulé dans le paragraphe frais de retour. J'ai eu au moins 6 interlocuteurs qui bien sur ne connaissaient pas mon dossier et le dernier ma demandé de payer les frais de retour pour me les rembourser plus tard en leurs fournissant la facture. Vu le nombres d'interlocuteurs par qui je suis passé? je n'ai aucune confiance pour le remboursement j'ai donc tout stoppé
Date de l'expérience : 27/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 08h04

Site pas fiable,met en vente des produits non disponibles chez les fournisseurs , le service service client confirme la disponibilité et la conformité du produit sans contacter le fournisseur pour vous inciter à passer la commande !! Produit non fourni évidemment et commande annulée unilatéralement par Manomano sans justificatif… lamentable, à fuir
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 19h47

Très déçue d’un sommier à lattes dont… Très déçue d’un sommier à lattes dont une lattes lombaire était manquante et deux lattes ordinaires. Sans parler du long délai de livraison. Aucun remboursement, échange ou retour possible prétextant qu’ils sont revendeur. Je reste tournés dans l’attente des produits manquants et de leur retour
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 04h54

A fuir livraison déplorable ' les livreurs laisse les produits dans un couloir d'immeubles sans même prendre la peine de sonner chez les clients. Site qui ne tiens même pas compte de l'avis client au cun respect du client sans parler de la qualité des produits mediocre et défectueux ne commander pas chez si vous ne voulez pas jetter votre argent je ne commanderai jamais plus sur ce site c'était la première er la dernière fois
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 17h25

Je contacte le service client par tchat pour confirmer les dimensions d une cage , confirmation des dimensions, j appel au téléphone confirmation des dimensions, je paie et je reçois un message m indiquant que les dimensions sont différentes ! J ai annulé la commande ,Incroyable ! 1 er commande et dernière commande j espère qu ils vont me rembourser très vite
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 07h53

j'ai commandé un interphone comelit vendu par elettronew. celui-ci est défectueux et ça fait 3 semaines que j'essaie de me le faire échanger en garantie. Rien à faire avec elettronew et aucun soutient de manomano. c'est lamentable et quelle perte de temps pour 70 €
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 22h58

Congélateur Garfield xl acheté sur manomano, moins cher que sur le site du fabricant Mais avec des impacts alors que l'emballage est nickel !!? Les données de manomano 75 litres A + Après vérification le fabricant l'annonce comme 69 litres F ? Après avoir déposé sur le site de manomano mon avis, bien sûr négatif,il m'ai refusé pour je ne sais quel prétexte bidon ! N'achetez pas sur ce site !
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 09h48

Pourtant je commandais régulièrement sur ce site et je n'avais jamais rencontré de problème mais pour ma dernière commande une catastrophe . j'ai commandé le 18 novembre une petite table vendu par la société ITALCHAIR obligé d'annuler ma commande mon colis n'est jamais arrivé après 19 jours en transit . Je trouve un manque d'efficacité du service client pour trouver une solution rapide a mon problème .
Date de l'expérience : 18/11/2023

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  • par , le 07 Déc. 2023 à 10h24

a éviter ! Suite à ma Cde M231165913644 pour bobine 100 mètres sandow 8mm, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir seulement 2 mètres linéaires. Impossible de noter directement le produit à partir de mon compte (bizarre). Je ne suis pas satisfait du site Mano Mano !
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 20h27

Commander auprès de ManoMano relève du parcours du combattant ! Tout y est approximatif : les délais de livraison, les demandes de facture, la crédibilité des annonces, la formation des conseillers. J'aimerais pourtant soutenir une entreprise française; malheureusement, au vu de mon expérience, ManoMano semble bien loin de pouvoir évoluer dans la zone de compétitivité et d'efficacité d'un certain grand site étranger de ventes en ligne. Ne suivez pas mon regard...
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 03 Déc. 2023 à 13h16

Service client honteux ! J’ai reçu mon colis cassé et je n’ai ni pu le retourner ni pu être remboursé ! Il me propose simplement un « geste commercial » de 10€ sur ma prochaine commande ! Jamais plus je ne commanderais sur ce site !
Date de l'expérience : 20/11/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 16h02

A FUIR, AUCUN RESPECT DES GARANTIES ET DES CLIENTS Voici comment il traite un problème de garantie sur une pompe à eau de marque DAB qui a un mois de service, pour information j' avais la même auparavant qui avait 11 ans et utilisée exactement dans les mêmes conditions, Manomano vous laisse voir le problème SEUL avec leur fournisseur, POMPEAEAU qui pour lui, le problème viendrait de mon installation, j'ai demandé un échange ou le remboursement, mais impossible. La prochaine fois, j' irais sur Amazon, avec eux les problèmes de SAV n'existent pas, ils vous remboursent ou font un échange. Voici l'un des nombreux messages que POMPEAEAU m' a envoyé pour que je leur renvoie la pompe avec un délai de traitement d' au moins 4 semaines : "Veuillez joindre une lettre avec les éléments suivants dans la boîte: Acheté le: Votre numéro de commande: Numéro NEC :! Votre nom et prénom: Votre adresse: Description défaut / problème: Veuillez également noter clairement "!" sur le carton. Merci. Si la vérification indique que le problème n'est pas couvert par la garantie, les frais d'inspection / et de réparation vous seront facturés. Nous vous recommandons de suivre le lien de suivi pour vous assurer que le colis est livré correctement. Une fois arrivée chez le fabricant, il faut compter environ 3 à 4 semaines pour que votre pompe soit contrôlée. Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu un retour de la part du fabricant. (*) nous ne sommes pas responsable des dégâts occasionnés dans le transport" Date de l'expérience: 01 décembre 2023
Date de l'expérience : 10/09/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 06h48

La pire commande que j'ai pu faire ! En résumé : le vendeur ment sur les dimensions de l'article vendu sur le site / à ma demande par mail / à ma première réclamation où il m'envoie un schéma malhonnête. Au bout de plusieurs échange, il reconnaît enfin son erreur et propose de me rembourser lorsqu'il aura effectué le retour de son article. Sauf qu'à partir de ce moment, il fait tout pour retarder le retour, m'indique une journée où le transporteur est censé passer. Mais il ne viendra pas, je perds donc une journée de repos pour rien. Rien du tout ne vas dans la vente. Et lorsque vous contacter le service client de manomano, ils ne font rien hormis répondre "qu'ils ont joins le vendeur". Plus d'un mois dans cette situation, et le transporteur n'est toujours pas passer. J'ai du faire une réclamation via Paypal. Je n'ai jamais connu un service client aussi mauvais. Un site qui ne fait rien pour protéger ses clients des vendeurs qui vendent n'importe quoi sur leur site.
Date de l'expérience : 17/10/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 09h21

Une honte. colis non délivré et c'est à nous de chercher. Dans la boîte aux lettres, chez le voisin, faire le tour de la famille ... une vraie blague. A éviter
Date de l'expérience : 14/11/2023

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  • par , le 26 Nov. 2023 à 09h54

Le pire service client jamais vu pour une market place. Si vous avez un problème sur une commande, plus de 3 mois pour un remboursement. Description frauduleuse des produits
Date de l'expérience : 12/11/2023

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  • par , le 26 Nov. 2023 à 08h43

Commandé 2 chambres a air avec valve droite ...recu les chambre a air avec valves courbées. et Manomano a rejeté mon avis ...pas très sérieux .
Date de l'expérience : 20/10/2023

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  • par , le 23 Nov. 2023 à 08h36

Commande d'abord validée pendant le black friday.. expédiée soit disant...prélevée puis nouveau mal commande remboursée sous 5 à 10 jours. On sert de banque à taux 0...et l'article est toujours en vente sur le site
Date de l'expérience : 21/11/2023

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  • par , le 22 Nov. 2023 à 18h09

J'ai commandé à ManoMano un pare douche je devai le recevoir au plus tard le 21 expédiez le 15 toujours pas de nouvelles le fournisseur Mano ne me fourni pas le nom du livreur
Date de l'expérience : 14/11/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 16h32

site a fuir! l'état devrait le fermer. j'ai acheter un quad accidenté a 1000euro après avoir trouvé les pièces pour le réparer sur le site mano mano. les pièces étaient disponible, j'ai fais ma commande et payé, la commande a été validé du coup j'ai acheté le quad que je n'aurais pas acheté si les pièces n'avais pas été disponible. après plusieurs jours je reçois un message comme quoi une partie des pièces ne sont pas disponible et qu'il n'y a pas de délais. résultat, une partie des pièces ont été remboursé mais pas les autres pièces parce que c'est pas le même vendeur et elle était déjà expédié. sauf que sans une pièces les autres pièces deviennent inutile, tout comme l'achat du quad... bref j'ai été remboursé de la pièces la moins chère et pas des autres, j'ai un quad qui sert a rien et seul le marchant répond, mano mano 0 message pas d'excuse rien, ils ont pris l'argent et démerde toi... plus jamais je ne recommanderais sur se site
Date de l'expérience : 04/11/2023

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  • par , le 17 Nov. 2023 à 18h25

Bonjour, Deuxième commande, deuxième erreur sur le produit livré. De plus, Mano Mano l'annonce que mon remboursement ne sera possible que dans plusieurs semaines. Je ne recommande pas du tout ce site pour manque de professionnalisme.
Date de l'expérience : 13/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 15h21

Site assez médiocre surtout sur les avis clients si vous leur laissez un avis défavorable sur un produit, Ben ..il vous le cache et vous recevez un mail qui vous dit que vous avez été modéré ????, ça remet bien en question le site et leur étoiles, du coup plus aucune confiance , je commande maintenant chez "A" pour ne pas le nommer ? Date de l'expérience: 15 novembre 2023
Date de l'expérience : 01/10/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 14h23

Site à éviter, une livraison non conforme, ils nous confortent avec leur garantie OR mais qui ne sert à rien, puisqu'il ne rembourse pas. Pour avoir acheté une piscine avec des bois livrés tous tordus, une honte. Et en plus ils font de la pub à la télévision. On va avertir 60 millions de consommateurs, ils vont s'occuper d'eux.
Date de l'expérience : 05/10/2023

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  • par , le 11 Nov. 2023 à 14h33

Site à éviter ! Pour avoir commandé à plusieurs, tout va bien quand il n’y a pas de problème. J’ai voulu retourner 2 platines à 60€. On m’a donné 2 fois des mauvaises adresses de retour. A chaque fois les frais sont à ma charge (et même pour retourner le produit chez moi). Impossible de joindre le service mano mano… ils répondent par e-mail mais on se demande s’ils savent lire ! Même en faisant de imprim écran de la commande qui prouve leurs erreurs, ils répondent que le retour est a ma charge. Donc au final ça me coûte plus cher de me faire rembourser que de garder la pièce et de la revendre sur leboncoin. C’est la dernière fois que je commande via ce site. Clients chez Amazon depuis des années, l’alternative n’est pas pour aujourd’hui. Adieu Mano Mano ! Ps : je ne parle pas de tous les e-mails envoyés et du temps que j’y ai passé. Bref service client = 0 !
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 09 Nov. 2023 à 05h27

Tout est beau jusqu'à l'apparition d'un problème. J'ai eu 3 soucis avec ces tristes sires et si les 2 premiers ont été gérés de façon compliquée mais réglés quand même, le dernier reste sans solution et j'en suis pour plus de 150€ de préjudice juste pour l'achat Je ne parle même pas des fois où j'ai amené le colis selon leurs directives et qui a été refusé, et l'enlèvement sur place que l'on m'a promis et pour lequel j'ai perdu une journée car telle la bise ils ne sont jamais venus. A EVITER A TOUT PRIX
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 07 Nov. 2023 à 13h07

Expérience catastrophique! Je commande un réfrigérateur en urgence un dimanche, je vérifie auprès du chat mano mano que la livraison sera faite dans ma cuisine (j'habite au 4ème étage), on me confirme que oui à 2 reprises. 2 jours plus tard on m'informe que la livraison se fera au pied du camion sans autre option (même payante!!). Le livreur me renvoi au vendeur qui n'a pas de numéro de téléphone(!) et Mano Mano me dit de refuser la livraison lorsque les livreurs se présenteront chez moi (comme si j'allais poser un RTT pour refuser une commande) en vue d'un remboursement dans 8 jours... j'ai un bébé, pas de réfrigérateur et plus de 800 euros dans la nature! A éviter à tous prix!
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par , le 02 Nov. 2023 à 09h14

Entreprise à éviter, je m'explique : J’ai commandé il y a 1 semaine un poêle qui est arrivé en bon état, mais lorsqu’on a déballé le colis, le moteur était dévissé et tombé par terre. Donc hors service. Des fiches étaient cassées à l'intérieur puisque le moteur s'est baladé pendant le transport. De suite, j’ai contacté le service client de ManoMano pour leur expliquer ma situation. Depuis une semaine, ils me baladent de service en service et ce renvoi la balle entre l'entreprise fabricant du poêle / mano mano / le transporteur. Une semaine après la commande et l’ouverture d’un dossier pour « pièce endommagé, mais colis intact », rien à changer. J’ai toujours un poêle qui ne fonctionne pas avec son moteur dévissé à coter. Bref, ça ne bouge pas. Déplorable de la part d'une grosse entreprise comme mano mano, incapable de gérer cette situation. Je suis extrêmement déçu et surtout, j'ai dépensé environ 3000 euros pour un poêle hors service. Je déconseille fortement cette entreprise, réfléchissez bien avant de passer commande.
Date de l'expérience : 26/10/2023

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  • par , le 30 Oct. 2023 à 16h15

j'ai commandé un éclairage pour ma terrasse exterieure,or la fiche produit totalement etait incomplète , ce produit comporte un détecteur de luminosité ET de présence, ne correspondant pas du tout à ce que j'attendais .Si vous espérez éclairer une terrasse le soir, vous devrez remuer sans interruption, à défaut l'éclairage s'éteindra. A éviter.
Date de l'expérience : 03/04/2023

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  • par , le 27 Oct. 2023 à 11h17

J'ai commandé sur MANOMANO un Lot De 8 Loquets À Bascule Fermeture À Levier Métallique Fermoir À Bascule Loquet Boîte À Ressort Fermeture Pour Coffre Boîte À Outil Boîte De Rangement Je n'ai jamais reçu le colis . MANOMANO ne veut absolument pas l'entendre et se moque de mes réclamations . Impossible d'avoir un remboursement Pas sérieux du tout . Le client est NEGLIGE
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 24 Oct. 2023 à 19h41

radiateur reçu sur relais colis vendredi à 18H30, emballage en bonnes conditions, pas de possibilité d'ouvrir le colis car un relais très exigu, les personnel du relais n'ont pas accepté que je l'ouvre sur place. Le radiateur cassé dans le commande, pas de possibilité d'en avoir autre, même si j'ai appelé lundi à 9h.
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 22 Oct. 2023 à 13h58

A la moindre poussière dans le système ça se complique sérieusement. Toujours sur le fil du rasoir. Tout est légal, poli, et professionnel. Mais tout est fait après réclamation et à échéance des délais maximum. Un site de mise en relation client/vendeur dont l'économie repose sur la vente de masse et les litiges. On fait travailler votre argent le plus longtemps possible.
Date de l'expérience : 26/09/2023

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 11h07

Lustreuse pour voiture reçu mais ne correspondant pas à la photo de l'article présenté sur le site [bien plus petit]. De plus, il manquait des accessoires. J'ai pris contact avec eux téléphoniquement puis par mail afin de leur signaler cet oubli. Réponse de la part de Mano mano : ils me proposent une réduction de 15 % sur l'article trop facile car il y a la même lustreuse sur leur site avec moins d'accessoires.
Date de l'expérience : 10/10/2023

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  • par , le 12 Oct. 2023 à 21h10

Délai de livraison pas respecté malgré le prix encaissé de 11,90 pour une livraison en 24/48 h .Le transporteur geodis affiche une livraison à 4 jours minimum Désolant et certainement pas de remboursement des frais d expédition.
Date de l'expérience : 11/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 22h21

Très déçu service après vente et site marchand , achat camera.recul.sans.fils, je reçoit elle.nai pas sans.fil et en.plus image saute bref qualité médiocre, je demande le renvoi et remboursement et la le casse tête du site marchand et de.mano ils me.demande de faire une.video? Sérieux ! Comment voulais.voiq que je fasse une.video d'un produit non conforme à.la.descritption, je suis large dans.le.delai je.comprend.pas qu'ils compliqué le renvoi bref ça va finir que je vais le.revendre sur le.bon coin car je pense que c'est ce qu'il.attende pour beiter le.renvoi et remboursement.aussi bien.du marchand que site mano mano bref nul et b8en déçu
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 09h47

Cela fait 1 mois que je me bats pour me faire remplacer un produit qui ne fonctionne plus et qui renvoie la balle au fournisseur. Le produit à une garantie de 10 ans et pour eux ils ne vont pas au delà de 2 ans . Donc pour moi c’est de la tromperie sur le service SAV.
Date de l'expérience : 31/01/2018

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  • par , le 08 Oct. 2023 à 10h03

Après avoir mis dans mon panier un article en promotion qui était valable encore 60heures je me suis reconnecté à mon compte le lendemain matin pour finaliser ma commande et à ma grande surprise l'article avait retrouvé son prix normal. Je me suis adressé par message à un de leur collaborateur qui m'a expliqué que le stock était épuisé. Je lui réplique que dans leur libellé de la promotion il est en aucun cas précisé un stock disponible mais une période de 60h pour bénéficier de cette promotion. Réponse du collaborateur :il m'a bloqué Cette entreprise n'a vraiment pas le respect du client et le sens du commerce
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 07 Oct. 2023 à 17h25

Colis livré avec la moitié des pièces prix 229.99 euros ? ma no ma no
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 07 Oct. 2023 à 17h16

pas satisfait du tout d'une commande urgente .la piéce commandée disparue et le transporteur n'envoie aucun message, on reste attendre le 2 octobre comme prevue , on apprend le 7 octobre après plusieurs appels de notre part la piéce a disparu , donc remboursement .je ne recommande pas ce site du tout car c'est la 2eme fois que ça nous arrive donc plus jamais d'achat sur ce site
Date de l'expérience : 26/09/2023

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  • par , le 07 Oct. 2023 à 12h40

Achat produit neuf mais défectueux à son arrivée contact avec le vendeur pour un retour et la galère commence il veulent photo et vidéo pour prouver que le produit ne fonctionne pas Intervention du service client mano mano qui ne sert à rien du tout à part gagner du temps De plus le vendeur me dit qu'il vont la réparer et me l'a renvoyer donc un produit d'occasion Ils ne veulent pas rembourser et j'attends encore une étiquette de retour depuis une semaine cela fait déjà 2fois que cela se passe avec eux Des qu'il y a un problème ils ne jouent pas le jeu et font tout pour gagner du temps c'est lamentable Ils travaillent avec l'argent et le temps des gens.
Date de l'expérience : 05/10/2023

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  • par , le 06 Oct. 2023 à 18h36

Radiateur sèche serviettes J'ai acheté un radiateur sèche serviette ready warm 9790 chez boutique officielle cecotec via manomano, j'ai reçu le produit courant deuxième quinzaine du mois de mai, le colis était en bon état sans dommage, suite au déroulement du chantier et suivant les aléas le radiateur a été installé début juillet, lors de la mise en service la notice d'utilisation et surtout la télécommande pilote étaient manquantes! Après moultes réclamation il apparaît qu'il est impossible de trouver une télécommande pour piloter mon radiateur ! Pire on me propose un remboursement, mais surprise il ne s'agit que de la télécommande soit 9,90€ Je me retrouve depuis plus de 2 mois avec un produit obsolète sans que cecotec ne m'apporte une solution concrète ! Que se passe-t-il lorsqu'un appareil ne fonctionne pas ? Il s'agit bien d'une entreprise ne reconnaissant pas ses erreurs , qui par conséquent abuse les clients en toute impunité! Donc fuyez ce négociant indélicat Date de l'expérience: 22 juillet 2023
Date de l'expérience : 04/05/2023

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  • par , le 04 Oct. 2023 à 05h58

J'ai commandé un matelas très déçue car il ne correspond pas du tout à celui que j'ai commandé pas de facture dans le carton j'ai téléphoné au service après vente qui me mène en bateau comme quoi il m'envoie un mail pour envoyer des photos du matelas reçu et du carton même la référence du matelas correspond pas donc si ils veulent jouer ont va jouer c'est mal me connaître
Date de l'expérience : 01/10/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 20h56

j'ai acheté 4 chaises sur manomano, vendu par une enseigne nommée Golden, cette dernière m'a livré les chaises qui ne se fixés pas correctement dés la monte (mecanicien de profession), au bout de deux semaines mon fils d'une trentaine de kilo s'est allongé au sol avec la chaise qui venait de se disloquer. le vendeur m'a demandé de retourner les chaises a mes frais, sauf que le prix de retour me coutera aussi cher que les chaises, a comparer avec les sites concurrent, j'aurais du choisir une enseigne fiable et ne pas acheter chez manomano. pour ma part la leçon est retenu, après une dizaine de mail echangé avec manomano qui me garantissait qu'ils prenaient ma demande au sérieux, la sentence est tombée. il faut renvoyer les chaises a vos frais.
Date de l'expérience : 19/08/2023

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