Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

360 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2025


2.6 / 5

Castorama avis clients

par Edwige, le 09 Juil. 2024 à 08h51

Très à l écoute excellente je suis tombé sur 2 femmes hier des anges très impliquer tout je les remercie infiniment
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Celine, le 07 Juil. 2024 à 17h35

une demande coupe de bois à 2 reprises. La 1ere fois la personne était seule impossible de bouger les plaques. Le lendemain, nous revenons pour une nouvelle demande et on nous répons « non, pas de suite » Service client 0 !
Date de l'expérience : 07/07/2024

par Véronique, le 05 Juil. 2024 à 06h26

Ventilateur plafond blanc le produit est bien pour un prix raisonnable. Il y a une photo de télécommande qui n'existe pas avec le produit. Sais trompeur
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Seb, le 04 Juil. 2024 à 18h32

Qualité service client zéro ! Lame de terrasse composite arrivée endommagée, prit en charge par le service client, soyez pas pressé ils ont mit 5 semaines à me renvoyer une planche, et SURPRISE ! la planche n'a pas les bonnes dimension trop petite évidemment et elle aussi est endommagé... Aucun sérieux... Recontacte du service client ! Par mail aucune réponse depuis 4 semaines ! Et quand on cherche à avoir une personne au téléphone par leur numéro de service client, la boîte vocal ne comprend rien au demande " service client" et fini par raccrocher... Fuyez !!
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Roxane, le 04 Juil. 2024 à 09h53

CASTORAMA AVIGNON LE 4 JUILLET 2024 DE BON MATIN A L'OUVERTURE PLUSIEUR CLIENT CHERCHE DES VENDEUR AUCUN VENDEUR N'EST DISPO DE BON MATIN PETITE REUNION DE CERTAIN MEMBRE DU PERSONNELLE AU CAISSE AUTO ET SA PAPOTE ET REPAPOTE ET PETITE CERISE SUR LE GÂTEAU SERVICE TELEPHONIQUE ÉCLATÉ VOILA MONSIEUR LE DIRECTEUR SI LES CLIENTS VOUS EMMERDE DITES LE P.S LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE VOUS POUVEZ DIRE A VOS SALARIÉS QUE SA EXISTE CHER FUTUR CLIENT VOUS ÊTES PREVENU
Date de l'expérience : 04/07/2024

par El hadi, le 27 Juin 2024 à 14h48

Bonjour très déçu de Castorama surtout le service après-vente désagréable et se moque des clients pas une bonne relation clientèle. Je suis un client fidèle j'ai acheté plus de 20000 € mais pour une tondeuse ils m'ont fait du cinéma et refuse de la prendre en charge. Ça donne une mauvaise publicité de Castorama dommage. Pourtant j'ai une garantie de 2 ans mais refuse la prise en charge.
Date de l'expérience : 20/08/2022

par Bernard, le 25 Juin 2024 à 19h58

Bonjour J'étais de passage chez casto englos cette AM au chapiteau jardin En me rendant à la caisse on me propose 2 caisses automatiques sans hôtesse de caisse et une avec hotesse mais réservé aux espèces Donc j'ai remis les marchandises que j'avais prises en rayon c'est un mépris évident de vos clients s acheter que vous bêtes pas les seuls donc je ne me rendrais plus jamais à ce chapiteau Il y a d autre moyen de faire des économies car il y avait trois hôtesses à ne rien faire puisque j'étais seul à ka caisse B.harlet A bon entendeur salut
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Mohamed, le 24 Juin 2024 à 09h05

Je suis venu hier pour acheter des lames de terrasses a Castorama des Ulis, j ai été reçu par Redouane au bâti, qui m'a très bien conseillé, il a pris le tps de m expliquer, quelq'un de tres professionnel, j ai eu aussi un soucis avec ma carte Castorama, il m'a aidé à résoudre le soucis. J en ai fait des magasins de bricolage, mais Redouane c est une pépite, il en faudrait bcp des gens comme lui.
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Pascal, le 22 Juin 2024 à 18h56

Je veux acheter 2 écrous de 4 à castorama prix du sachet avec dix écrous 7 euros 50 car pas d autre choix je vais chez un concurrent pour 4 écrous 0,03 cts d euros cherchez l erreur
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Myriam, le 22 Juin 2024 à 18h04

J'ai fais l'achat concernant un dressing , j'ai été reçu à Blagnac par Théa une adorable vendeuse , souriante , agréable , et surtout très pro ?
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Jean michel, le 22 Juin 2024 à 13h53

C est une honte de la part de castorama j ai acheté une debrouissalleuse samedi à 10h à 13h30 elle était au sav avec l embase cassé on m à dit Qu il pouvait rien faire à part l envoyé en réparation pour attendre au moins un mois vu la lenteur des produits réparer
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Hélène, le 21 Juin 2024 à 14h03

Je voulais remercier bien sincèrement Michael au rayon Bâti ,magasin de Augny...pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme! Que du bonheur de rencontrer des personnes motivées et sympathiques!
Date de l'expérience : 15/06/2024

par Samya, le 20 Juin 2024 à 07h50

Voilà après un achat de carrelage plain 60x60 en blanc, il arrive en magasin au retrait des marchandises. Je vais le récupérer mais le monsieur me dit ah ben non je ne vous aiderais pas c’est votre problème. Ben tant pis pour moi. Je fais 1m65 et 55kg. J’ai 300kg de carrelage à porter mais je lui fais pas pitié. Après 40 min une main en sang deux clients viennent finalement m’aider. Quand vient le moment de devoir acheter les plinthes (ah oui le vendeur m’avait dit non mais c’est bon j’ai du stock 45 plinthes, il m’en fallait 11), ben j’arrive en magasin et on me dit ah ben non c’est une commande qui n’a pas été sortie du stock! Finalement, j’habite Conflans sainte Honorine et jusqu’alors je me rendais au magasin de Pierrelaye, ben je regarde le stock des autres magasins. J’en trouve 9 à 30 km de chez moi au magasin de Clayes sous bois, j’y fonce et les prends et c’est là que la galère commence. Mon carreleur qui doit avancer les a posé et pour en trouver deux autres ben accrochez vous. J’en trouve 2 à casto de Pierrelaye je les achète, ben non même référence et deux produits différent, mon carreleur me dit c’est la même couleur mais une finition ronde (pour les 9 plinthes) et une finition carré ( pour les deux dernières), donc je les rends et j’y vais avec une chute de la finition arrondis. On me dit ah ben c’est l’ancienne version on la fait plus! Faut que vous la trouviez en stock, donc je vais à Cormeilles-en-Parisis en parisis et à gonnesse et ils n’ont que la nouvelle. Finalement après un appel téléphonique à Clayes souilly, ils me confirment qu’ils ont ma version de plinthe. Débout 6h pour y être à 7h car c’est à 56km de chez moi, j’arrive à 6h50 et là le vigile me dit désolée exceptionnellement on ouvre à 9h on fait un inventaire… comment vous sentiriez vous? Franchement je suis en train de refaire deux sdb et un wc et 99% de mes matériaux c’est du Leroy merlin, sav exceptionnel, vendeur super gentil. Ils m’ont aidé à mettre dans ma voiture le carrelage acheté et un vendeur m’a dit ah si je pouvais vous aider à les décharger chez vous ça serait sans problème! Leroy merlin a du stock casto même les prises celianes sont en stock sur le site mais y en a pas en rayon! Sérieux, je vais galerer comme un chien pendant deux heures devant le magasin de Clayes souilly, tant pis pour moi, pour deux plinthes mais je vous jure que même gratuit je n’achèterais plus même une vis chez Castorama ( même s’il est le plus près de chez moi). Pire expérience de ma vie
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Patrick, le 14 Juin 2024 à 23h25

Bonjour: je suis client Castorama depuis des années, j’ai du avoir a mon actif plus d'une dizaine de bon de 10% , sachant qu'un bon c'est 1500€ d'achat je pense être un bon client. la semaine dernière je renouvelle ma carte de fidélité "on ne change pas une équipe qui gagne " je me suis dis ! aujourd’hui 14 juin en regardant la nouvelle date de validité de ma carte, je constate que l'on m'offre un bon de 5 % pour renouvellement , chouette sympa " bon d'accord j'ai encore 2 bon de 10%" mais 5% c'est 5% aujourd’hui, je fais donc de nouveau achat des plinthes (après l'achat de 45 m2 de parquets dans ce même magasin (très bonne qualité du produit pour info) . passage en caisse avec mon petit bon montant 109€ après remise et on me dis ce jour pour 100 vous aurez une carte cadeau de 15 € super je me suis dis je vais l'offrir a mon fils ! mais a l’accueil, la c'est différent comme je suis un très bon client puisque j'ai eu 5% je pourrais pas avoir ce bon et ça personne ne vous le dis avant, donc au final j'ai gagné moins d'argent avec bon petit bon qu’avec la carte cadeau de 15 € et Castorama a perdu de l'argent car il n'aura pas un nouveau client, mon fils . alors le service client sera t’il rattraper cela ? affaire a suivre ! . PP ,
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Mo, le 11 Juin 2024 à 12h38

J'ai commandé un barbecue rôtissoire rockwell c410 et je n'ai reçu qu'une partie, commande passée le 11/4. Et après plusieurs promesse de livraison prochaine toujours rien. On m'a encore indiqué que ce serait possible à compter du 24/6, appel du 7/6 et aujourd'hui le 11/6 email m'indiquant de déposer les éléments reçu (qui est volumineux et livré sur palette) pour recevoir le remboursement. Bref, à moi de me débrouiller pour trouver un véhicule pour le rendre... Je me demande juste si on m'a prise pour une idiote ou c'est de l'incompétence car depuis 2 mois je suis restée en contacte et on m'a encore rassurée de la livraison il y a 4 jours. Après vérification, il s'avère qu'au moins une autre personne a eu le même coup il y a plus de 8 mois. Perte de temps
Date de l'expérience : 11/04/2024

par Marc, le 10 Juin 2024 à 14h13

Une pergola qui n'arrivera jamais.
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Jeanloui, le 06 Juin 2024 à 21h28

Une catastrophe Personnel et chef de rayon totalement incompétent leur activité principale FUIR LE CLIENT et se planquer derrière Un écran Magasin à fuir
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Albert, le 05 Juin 2024 à 09h30

Refus de reprise d'une lame de terrasse qui présentée un défaut. Le motif du refus est qu'elle n'était pas revendable. Conclusion on m'avait vendu une lame avec défaut mais on ne pouvait la revendre avec le même défaut : chercher l'erreur!? Un courrier est fait au service client.
Date de l'expérience : 31/05/2024

par André, le 02 Juin 2024 à 12h08

Un accueil chaleureux de la part de BARBARA venue pour cinq minutes reparti20 minutes plus tard merci à l’ensemble du personnel ne changez rien André
Date de l'expérience : 01/06/2024

par René, le 01 Juin 2024 à 16h24

Je suis un client régulier et fidèle, généralement satisfait. Après achat en magasin d'un ensemble filtre à sable pompe intex 8m3/h 6941057415505, j'ai constaté que la pompe est bien trop bruyante, specialement dans les graves, ce qui porte très loin. Intolerable pour les voisins et moi même (j'ai un grand jardin) J'ai vérifier le niveau en db(A) et le spectre acoustique par mesure. J'ai changé de pompe au bout de 2 jours. Il est anormal qu'aucune indication ne mentionne le niveau de puissance acoustique. Le reste de l'équipement est bien. Je constate que ce type de remarque est récurrente pour ce produit.
Date de l'expérience : 28/05/2024

par Patrice, le 01 Juin 2024 à 11h12

Achat d'un salon de jardin en aluminium avec livraison payante. Livraison prévue entre 10h et 12h. Arrivée du livreur 14h45. Sur les 6 fauteuils, 3 fauteuils sont dégradés : dossiers rapés, pied vrillé, peinture enlevée par frottement,...échange prévu ce jour (sans geste commercial) entre 10h et 12h...à suivre
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Daniel, le 27 Mai 2024 à 21h47

Pose de 4 portes de placards coulissantes par un artisan de castorama. Une heure d intervention au domicile pour 400 euros payé au magasin. Sacré bénéfice pour l enseigne car je doute que l artisan soit rémunéré de la même manière.
Date de l'expérience : 25/03/2024

par Laitty, le 20 Mai 2024 à 20h44

on achète une pergola chez Castorama en 2019, malheureusement la toile se casse, nous allons au magasin pour retrouver le ticket de caisse afin de pouvoir racheter une toile compatible avec le modèle que nous avons (nous ne connaissons pas le nom du modèle) et là on nous informe qu'ils ont changés de logiciel, donc il faut contacter le service client. Ok pas de soucis. Nous contactons le service client qui nous demande de nous rapprocher du magasins avec la date exacte de l'achat, le montant exacte de la facture mais en plus ... on va me facturer 18€ pour retrouver un ticket de caisse !! mais c'est une blague ! service client bien pourri !!
Date de l'expérience : 20/05/2024

par Agnès, le 18 Mai 2024 à 15h46

Accueil très aimable ,notamment au rayon électricité avec Laurent, Christophe et Frédéric qui se sont mis en quatre pour m'aider, avec succès ! Magasin clair, bien réorganisé , prix normaux, grand choix, parking couvert. Aide aux dames pour transporter les gros volumes aux voitures. On a grand plaisir à venir Peut-être pas assez de personnel à l'heure du déjeuner.
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Josiane, le 17 Mai 2024 à 16h49

Dans l'ensemble le magasin et les services sont plutôt bien. Mais en ce moment, et principalement aujourd'hui, où les pluies sont importantes ( sans être catastrophiques ) ,nous sommes restés dans le magasin ( pour faire 450 Euros d' achats ) pendant plus d'une heure et demie. Nous avons constatés devant le magasin ( route et une bonne partie du parking )une grande plaque d'eau de pluie qui ne pouvait s'écouler à cause du très mauvais entretien des canalisations d'évacuation pluviales Nous avons dû traverser cette grosse flaque, en mouillant chaussures et bas de vêtements. Cela me paraît intolérable de la part d'une grande enseigne .
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Jean marc, le 15 Mai 2024 à 17h31

J'ai acheté plusieurs volets roulants sur mesure en 2023 chez Castorama Englos 59 , avec en finalité après plusieurs péripéties, 11 mois de délai de livraison. Il y a 3 mois , un moteur d'un des volets est en panne . Après plusieurs teste , ce moteur est HS . Donc déposé au sav de castorama. D'abord impossible de connaître le fabricant car pas indiqué sur la facture éditée par Castorama, au bout d'une heure là personne a l'accueil du sav , me dit que son responsable me contactera sans faute le lendemain pour régler le problème. Au bout de 8 jours , pas de nouvelles, donc coup de téléphone au sav Castorama, et un numéro de téléphone d'une plateforme sav (?) que je doit contacter met fourni. Après 8 appel , et 3 messages laissés sur la messagerie de ce numéro , pas de réaction , aucun contact. Je recontacte le sav Castorama , qui m'indique ne pouvoir intervenir. Suite a ce coup de fil, un responsable me contacte pour me donner un nouveau numéro de hotline qui selon lui est plus efficace. Je refuse , trop de temps perdu pour une société , qui ce fou de ces clients La garantie d'un produit est sous la responsabilité du vendeur , le client doit il faire le travail du distributeur ? . Au prochain épisode avec ce magasin Castorama de Englos 59 .
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Bruno, le 14 Mai 2024 à 17h21

J'ai acheté un robot tondeuse de la marque MAC ALLISTERT MRM 500 ( marque de Castorama ) chez Castorama en décembre. impossible de le faire fonctionner en automatique correctement... Après l'avoir démarrer manuellement il s'arrête après 30 minutes en plein milieu du gazon sans retour a la base les batteries sont bonne ! Je suis retourner chez Castorama pour avoir un technicien il n'y en a pas !! on me propose de contacter le SAV je demande le numéro il ne l'ont pas trouvé ! en 2 clics de chez moi je l'ai eu... je propose au SAV un RDV téléphonique pour vérifier la bonne programmation de mon robot 15 jours plus tard pas de nouvelle RDV non honoré... je rappel le SAV On me demande de retourner au magasin pour avoir un technicien qu'il n'ont pas ! au magasin il me propose un retour SAV sans délai de retour... on me confirme q'au SAV pas de réparation nous somme en été je devrais couper mon gazon avec un coupe bordure heureusement pas acheter chez eu... Très déçu de Castorama ma seule solution pour me faire entendre est d'écrire sur google en espérant que ça bouge dommage d'en arrivé la !! Mr et Mme Castorama quand vous sortez un produit "Mac Alister" veuillez former des techniciens pour répondre au client cela ce fait dans les grande sociétés ! Suite au SAV de mon ROBOT MAC ALLISTER 06 mai 2024 Apres avoir expliqué mon problème au responsable du magasin qui a bien compris mon désagrément je suis reparti avec un numéro de téléphone du SAV ( a savoir que si vous taper sur google SAV Castorama le numéro n'est pas le bon vous vous retrouver sur un plate forme qui est incapable de résoudre votre problème !) j'ai donc contacter le SAV "officiel" de Castorama après 40 minutes d'attente j'ai eu un technicien qui a très bien compris le problème mais qui n'a pas accès a la mise a jour de ma machine et comble de tout il n'a pas de manuel pour ce produit MAC ALLISTER je doit et je ne sais pas pourquoi lui envoyé le justificatif d'achat ? la plaque signalétique, et une explication du problème avec une vidéo. sachez que si vous acheter chez Castorama vous devrez vous armez de patience et tout gérer tout seul. Suite au prochain numéro. Suite au SAV de mon ROBOT MAC ALLISTER 07 mai 2024 En parallèle de mon contacte téléphonique avec le "SAV" j'ai envoyer un mail qui m'a été fourni par le magasin en même temps que le n°de téléphone . Pour info pas de nouvelle de mon mail contenant toutes les pièces demandé pour déclenché la réparation de mon Robot et bien sur pas de réponse du SAV... voici les réponses: 1 réponse Bonjour, Nous sommes avant tout un centre de réparation agrée Worx ou appeler la Hot Line de ... au : 01 84 39 (c'est fait) 2 réponse Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre demande, Les équipes support clients Worx se tiennent à votre disposition à l’adresse https://worx-europe. ou par téléphone au +33 1 84 39 pour votre demande de prise en charge et vous porter assistance conclusion je suis aiguillé sur un centre de réparation pour une autre marque pourquoi pas... mais moi je fais quoi avec mon MAC ALLISTER j'ai toujours pas de réponse du SAV. Castorama vous confie de gérer vous même le SAV vous savez a quoi vous en tenir MERCI casto ! affaire a suivre depuis 6 mai plus de nouvelle du service SAV pour mon robot MACALLISTER il devait me contacter dans les plus brefs délais en plus d'êtres incapable de vous renseigner sur LES PRODUITS DE LEURS MARQUE il vous envoie dans un centre de SAV aussi compétant petite satisfaction personnel j'ai convaincu mon voisin de ne pas acheter sa tondeuse chez casto... Je viens de re-contacter le SAV ou une charmant demoiselle (Lucile) a envoyer de quoi m'aider elle ne connait pas mon précédent interlocuteur (Ahmed). qui ne me répondait pas après plusieurs relance... A ma grande surprise voici les premières ligne de la réponse de Lucile: Voici les étapes selon nos produits WORX (cela pourra peut être vous aider car les robots Mac Allister ne sont pas traités par notre service client) ? Je rappel que j'ai eu ce numéro par le responsable magasin Castorama pour régler un problème avec les produits MACALLISTER marque de Castorama ? J’espère que cette expérience vous sera utile quand vous sélectionnerez vos achats…. Mais j’ai eu des informations que je vais tester bientôt LE PROBLEME A CETTE HEURE N’EST TOUJOURS PAS RESOLU Suite au prochain numéro.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Michel, le 04 Mai 2024 à 16h39

je ne parlerai pas du produit acheté en ligne ...mais sur sa livraison à domicile, , svp arretez de travailler avec "DPD" ce ne sont que des mensonges en livraison ...promis un jour et puis 8 h plus tard non ..désolé !...veuillez nous donner une date...perso le lendemain...le matin un joli SMS vous serai livré ce jour entre 9 et 12 h et a 6 h tu attend toujours !...bref je ne passerai plus de commande à Castorama a cause de ce problème ...
Date de l'expérience : 01/05/2024

par Benoit, le 04 Mai 2024 à 12h34

Lors de la création et activation en magasin de ma carte C-Casto MAX, ma boite mail était bloquée. Je n'ai donc pas reçu le mail de création de mon de passe pour accéder à mon compte Casto par Internet. Quand j'applique la procédure mot de passe perdu, le système plante et n'envoie pas de mail. Depuis, il est toujours IMPOSSIBLE de corriger le problème, IMPOSSIBLE de créer un mot de passe que ce soit par le service client malgré les multiples appels, ni même à l'accueil du magasin ! ! ! Je ne peux donc toujours pas accéder à mon compte Castorama par Internet, le problème informatique semble insoluble ! C'est VRAIMENT IRRITANT... D'où mon post ici, peut être que l'on aura alors un peu plus de considération pour aider à ma situation ?
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Jean, le 29 Avr. 2024 à 11h10

Une étoile car il n’y a pas zéro. Commandé par internet le 12 Avril pour une livraison au domicile le 19 Avril. Bac à douche, colonne de douche du magasin de Lattes reçue dans les délais et les portes de douches et le meuble vasque venant d’un dépôt ( c’est là que commence la galère) la veille de la livraison je reçois un mails "cde annulée" le problème c’est que j’habite à 200km. Ré programmation pour le 26 avril cde livrée mais sans le meuble vasque. Depuis 10 jours aucune nouvelles de Castorama. J’ai appelé 10 fois le Service réclamation’ je tombe toujours sur une personne déférente qui m’assure de suivre mon dossier pour me calmer. Pas mails d’excuse rien en plus 49€ de livraison et les 2 aller retour (800hm! Pour rien. J’aurais du regarder les avis avant de commander, affaire à suivre
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Stephane, le 26 Avr. 2024 à 15h42

A FUIR. J'ai commandé 2 panneaux vénitiens le 27 mars avec livraison le 11 avril 2024. J'attends toujours ma commande, nous sommes le 26 avril. Service client inefficace!
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Anne, le 26 Avr. 2024 à 14h25

J'ai acheté un lot de 2 tringles sur le site internet de Castorama. Celles-ci sont arrivées abîmées (laissées derrière le portail par le livreur sans possibilité de vérifier l'état). J'ai immédiatement fait une réclamation à Castorama, photos à l'appui. On m'a répondu que les tringles s'étaient changées et qu'il ne serait pas nécessaire de renvoyer les anciennes. Depuis plus d'un mois, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un nouveau mail il y a 3 jours où la personne m'a répondu qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé car son collègue avait fait le nécessaire pour l'envoi. Cette personne m'a confirmé que rien n'était parti de Conforama. Elle devait faire remonter le problème...pour l'instant je n'ai toujours rien, ni aucune nouvelle. Près d'un mois et demi pour un échange de matériel endommagé, c'est inadmissible. Je ne sais pas si je récupérerai un jour des tringles en bon état. Donc, j'ai payé du matériel inutilisable!
Date de l'expérience : 22/03/2024

par Michel, le 25 Avr. 2024 à 09h52

Bonjour, après un achat et pose de lame PVC adhésif pop rock bois 15,2 x 91,4 cm goodhome , ne colle pratiquement pas et en fin de pose résultats plus que médiocre ce décolle pratiquement partout. Déjà acheté il y a 2ans et demi, elle était beaucoup plus collante et adhérer 10 fois plus,poser directectement sur du carrelage sans ragréage ni produit d'acroche impossible de les decoller tellement cela collé bien. Très déçu. Il va falloir que je rachète de la colle et que je les recolles une à une, car elle ne tiennent pas. Vraiment déçu 315€ de dépenses.en espérant que Castorama va réagir et régler ce gros problème. Mr Cerri
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Georgio, le 24 Avr. 2024 à 13h42

J'ai effectué une commande via leur site le 17 avril 2024 dans la matinée que j'ai aussitôt annulé en les appelant car je me suis trompé dans les dimensions. La dame me dit ok c'est annulé, je reçoit même un mail qui me le confirme! Nous sommes le 24 avril 2024 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je les recontacte et la quelle surprise on me dit que de leur côté le remboursement a été fait et validé alors que je n'ai rien reçu. Je dit à la dame que je peux envoyer mon relevé de compte qui prouve que je n'ai rien reçu puis elle me dit attendez je remonte l'information rappelez-nous vendredi prochain! Bref faite attention car pour prendre votre argent ils sont rapide mais pour vous le rendre il va falloir vous armer de patience! Je reviendrais dire si j'ai obtenus ou non mon remboursement. Il s'agissait d un kit dressing de 119 euros.
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Florence, le 23 Avr. 2024 à 11h22

25 mn d’attente pour un drive avec rdv
Date de l'expérience : 23/04/2024

par William, le 19 Avr. 2024 à 23h11

Merci à ROMAIN du service jardin pour son écoute, ses explications, sa patience , et le suivi de ma commande . Je suis ravie de mon achat.
Date de l'expérience : 19/04/2024

par Christian, le 18 Avr. 2024 à 19h43

Bonjour Longtemps client chez casto, la pose café en deux ans est passée de 0,65€ à 1€ ! La visserie est très chère Nous avons la sensation de ne pas être considéré malgré le personnel bien à l’ecoute
Date de l'expérience : 18/04/2024

par Jennifer, le 18 Avr. 2024 à 18h05

Mercredi après midi je suis venue chez castorama à henin beaumont et j en suis ressortie agréablement surprise je ne suis pas cliente chez vous mais je reviendrais grâce aux conseils et au super accueil de la personne qui c est occupée de moi au rayon cuisine il me semble qu elle s appelle Sandrine surtout félicitation à elle je sais très bien que travailler dans le commerce n est pas toujours facile j espère que des remontées positives lui seront faites .
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Marjorie, le 16 Avr. 2024 à 15h43

Grillage acheté et une fois installé, il avait plein de defauts ! Des trous, des carré manquant non souder... Et la couleur également ! Tres mauvaise qualité je ne recommande pas...
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Bernard, le 15 Avr. 2024 à 17h16

Castorama Englos Régulièrement il manque des produits dans les rayons. Ce jour pour un décapeur thermique, il ne reste que les deux plus chers. Mac Allister 2000W à 21,90 € et Black et Decker 2000W à 41,90 € en rupture, comme c’est bizarre. Votre choix repose donc sur deux produit à 65,90 € (Erbauer) et 79,90 € (Wagner). Ce n’est qu’un exemple. Les employés prennent plus le temps à papoter et rigoler dans les rayons, plutôt qu’à renseigner et conseiller le client. Réponse à la question où se trouve ce produit ? C’est au bout du rayon. En gros demerde toi… Que font les chefs de rayons ? Bernard
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Chantal, le 13 Avr. 2024 à 19h09

J'ai acheté une cuisine Garcinia. A la livraison il manquait la porte d'un meuble mais SURTOUT le vendeur m'a vendu un caisson qui ne correspondait pas aux façades du casserolier . Du coup, on a perdu la journée à essayer de monter les tiroirs car les trous prépercés ne correspondaient absolument pas. Aprés appel au SAV , il nous a été avoué que les articles n'étaient pas compatibles entre eux et que le montage était impossible. Donc je me retrouve sans cuisine, sans eau et sans plaque de cuisson. Tout est à l'état de chantier jusqu'à ce que CASTO veuille bien me rappeler. C'est honteux !
Date de l'expérience : 16/03/2024

par Robin, le 12 Avr. 2024 à 16h29

ENSEIGNE A FUIR. Je dénonce le manque de concession avec la clientèle (malgré maints tentatives pour prolonger un avoir dépassé de quelques jours seulement). Pratiques commerciales ABUSIVES. Les conseillers de ventes incitent lors des retours à prendre un avoir plutôt que le remboursement sans sensibiliser sur les délais de validité TRÈS COURTS. C'EST UNE HONTE.
Date de l'expérience : 12/11/2023

par Loic, le 10 Avr. 2024 à 11h11

Sav injoignable sa fait 3 jours impossible de les avoir avec plus de 20 minutes d’attente entre chaque appel
Date de l'expérience : 10/04/2024

par Jean-marc, le 04 Avr. 2024 à 13h01

La fermeture pour absence personnel de la decoupe m'a fait perdre 80€. En effet pendant 3 semaines et 4 passages, on m'a dit de revenir pour la commande. Au 5eme passage, enfin une personne me dit qu'elle peut prendre ma commande. Mais au moment de payer ma carte cadeau est dépassée de 2 jours. J'affirmon mecontentemrnt de cette situation et on me dit que c'est a moi de surveiller la validité. Avec du personnel qui prenne la direction opposée quand on les voit et le manque de personnel, ce magasin est deplorable. Meme si on demande un responsable, il semble fuyard. Svp allez plutot à leroy merlin qui offre un meilleurs service et des tarifs plus abordables. J'estime que je me suis fait voler 80.€, c'est injuste pour moi devant subir une incompétence de cette direction castorama Marseille st loup.
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Seg, le 03 Avr. 2024 à 17h46

Personne très désagréable a l'accueil de Castorama Grenoble
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Valérie, le 03 Avr. 2024 à 13h35

Plus d'une heure passée à attendre que quelqu'un décroche... On va me dire de me déplacer, hein ? Et quand on habite à 30 km, quand on a des problèmes de mobilité, et qu'on a besoin de s'assurer d'un produit avant de se déplacer, une heure d'attente ? Et bien je vais chez un concurrent et j'achète sur internet. Bravo !
Date de l'expérience : 01/04/2024

par Rachel, le 02 Avr. 2024 à 18h57

J'attends suite a mon appel a la plateforme le robinet! Qui va avec le récupérateur d'eau ( aspect laiton) Je me suis honorée de ma facture, merci de vous honorez de la totalité de la commande soit le robinet et d'en assurer livraison, le souci de robinet vu les avis semble être reçurent...on pense faire confiance à une grande enseigne... quelle déception
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Françoise, le 02 Avr. 2024 à 14h04

Personnel qui prend le temps de renseigner le client bon accueil
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Rudy, le 02 Avr. 2024 à 09h51

Acheté une cabine de douche 850 euro L évacuation est en diamètre 45 qui n existe nul part 35 euro de plus pour que la douche soit opérationnel
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Michel, le 29 Mars 2024 à 10h04

Abri de jardin acheté il y a 4 jours sur le site de Vannes , article en promotion , durée de vie après montage une nuit. Nous l'avons retrouvé parterre complètement plié, Abri de très mauvaise qualité, visseries non adpatés, pli au moindre coup de vent. Durée de montage 2 jours à deux. A déconseiller je donne un 0 à cet abri. Je vous remercie de publier mon avis sur le net
Date de l'expérience : 23/03/2024

par Lyne, le 28 Mars 2024 à 15h59

renseignements pris à l'espace dressing. Vendeur Nicolas très professionnel et compétent.
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Rodolphe, le 27 Mars 2024 à 07h11

bonjour j ai acheter le 1 mars un portail Portail aluminium Nazaré anthracite - 350 x h.163,4 cm Référence produit: 5600930218114 la livraison c est produit le 13 MARS mais elle était incomplète .il manque toute la partie visserie de fixation .après plusieurs aller retour au magasin de Givors après plusieurs mail .La solution proposé un nouveau portail LIVRAISON LE 20/05/2024 c est la que ca coinse il est insupportable de mettre DEUX MOIS DE DéLAIS POUR UNE ERREUR DE LIVRAISON BOUGER ET EVITE POUR VENDRE TRES BIEN MAINTENANT ASSUMER VOS ERREUR DIGNE D UNE GRANDE ENSEIGNE VRAIEMENT ENERVER DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE ET RIEN AVANCE
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Maud, le 25 Mars 2024 à 20h19

J’ai fait poser une cuisine achetée à Castorama. Fuyez la pose que l’on vous propose ! cuisine mal installée, toutes les portes de travers ! La machine à laver la vaisselle ne peut pas fonctionner, le frigidaire qui coule, des étagères qui ne sont pas posées correctement. Ce n’est pas très professionnel ! Et le responsable du magasin de vannes de mauvaise foi, qui me dit qu’il n’y a aucun problème, alors qu’il n’est pas venu voir sur place ! La prochaine fois, je ferai la pose par moi-même, et je refuserai le poseur concept bois de Plescop travaillant pour Castorama. Avec le prix de la pose à 1600 € ! Je m’attendais à quelque chose de plus professionnel.
Date de l'expérience : 25/03/2024

par Jeannette, le 25 Mars 2024 à 10h54

Ce dimanche j’ai contacté Castorama par SMS pour un renseignement sur ma commande ils ont été plus qu’efficace c’est beaucoup plus rapide que le tél un service au top !!
Date de l'expérience : 17/03/2024

par Didier, le 23 Mars 2024 à 16h20

Bonjour, j’ai loué un véhicule sur site Castorama , pas de problème par contre devant le véhicule, tout se passe au travers de l’appli et là’ rien ne fonctionnait. Une heure pour récupérer la clef dans le camion et ensuite impossible de démarrer, 2 appels pour enfin démarrer. Je voulais signaler que le personnel de Castorama est très professionnel ( magasins)
Date de l'expérience : 21/03/2024

par Isabel, le 19 Mars 2024 à 16h14

Déception par Castorama KINGERSHEIM rayon des matériaux: En achetant 2 lots de 10 montants pour placo, j'ai eu la mauvaise surprise de payer les montants unitairement soit un montant total de 76€ au lieu de 59.80€. Après paiement je suis revenu voir l'hotesse de caisse qui m'a répondu que les montants cerclés avec du bleu étaient vendus pièce par pièce. J'aurais du prendre les montants cerclés avec du rouge ! Même produit pourtant et aucune indication visible par une affichette ! C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Patrick, le 19 Mars 2024 à 11h25

Très mauvais sav depuis 1 mois j attend une réponse pour batterie tondeuse mac alister 475 isi et toujours rien produit à fuir et pas sérieux je change de magasin.
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Caro, le 18 Mars 2024 à 13h21

Cliente régulière 1 fois par semaine environ, une jeune femme pas sympathique m’ a demandé d’ouvrir mon mini sac à dos à la sortie des caisses. 10 personnes avant pas de contrôle. Cette jeune femme m’a pris de haut et cela m’a un peu énervé. Je ne peux plus aller à Castorama sans être contrôlée aux sorties des caisses. Cela devient insupportable et sachez que je ne coopèrerais plus. Votre vigile a été impolie avec moi. Je suis très en colère.
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Anifa, le 14 Mars 2024 à 20h38

Merci au conseiller du rayon chauffage poêles à bois (pardon j'ai oublié son prénom),il a été très patient et explicite sur les différents produits proposés en rapport avec mon budget. Merci pour son professionnalisme !
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Therese, le 11 Mars 2024 à 16h35

Merci à Christophe de Castorama à Bondues, il a su être à mon écoute, grâce à sa disponibilité et sa compétence il m'a dépanner. A présent mon flexible de douche est raccordé. J'apprécie beaucoup ce magasin et la gentillesse du personnel.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Stéphanie, le 11 Mars 2024 à 15h08

Je suis passée au magasin de Niort et avons été très bien accueillis avec mon époux.
Date de l'expérience : 09/03/2024

par Marie france, le 09 Mars 2024 à 11h37

Nous avons fait appel à Castorama La Garde pour la réfection de notre salle de bains Nous sommes vraiment très satisfaits de toute la prestation. Merci au personnel du rayon Salle de bains, à Sylvie et Sabine du service pose, personnels de l'accueil et des caisses. Merci aussi à l'entreprise Les Artistes Décorateurs pour leur prestation. Nous avons une salle de bains magnifique qui répond à nos attentes. Castorama La Garde notre magasin de bricolage préféré ! Tout au top ,!
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Thierry, le 07 Mars 2024 à 18h35

Acheter lambris, il y avait plein de défauts dans les paquets, j’ai ramené un paquet où j’ai concentré tous les défauts ils ont pas voulu me les reprendre
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Sophie, le 06 Mars 2024 à 14h28

Personnel désagréable, ayant demandé de l'aide pour charger des paquets de lames vinyl dans ma voiture, très lourd pour une femme, ça a gonflé le vendeur et des réflexions désobligeantes. J'avais prévu de prendre d'autres articles et là, plus que déçue de l'accueil et du service
Date de l'expérience : 05/03/2024

par Patrice, le 02 Mars 2024 à 14h17

Attention Casto Antibes nul ,incompétent,désagréable; aucun respect du client; aucune communication ! Et en plus se moque de vous ! Aucun respect des commandes !! Livraison improbable ! Aucune excuse !! A FUIR Patrice lammens
Date de l'expérience : 07/02/2024

par Albert, le 29 Fév. 2024 à 23h41

Inacceptable CASTORRAMA refuse d'appliquer le droit français de la consommation, pourtant d'ordre public, J'a acheté un produit le 26.11.2024 à CASTORAMA Moulins les Metz 57130 Cette caméra est aujourd'hui en panne. Je me suis rendu au magasin et conformément à la garantie de conformité, j'ai demandé l'échange de ce matériel avec un matériel neuf. Ce qui m'a été refusé ! C'est inacceptable alors que la facture mentionne bien : " Conformément au code de la consommation tous nos produits bénéficient d'une garantie légale de conformité d'une durée minimale de deux ans à compter de leur délivrance " Je m'interroge sur le but de cette mention sur les factures puisqu'elle n'est pas appliquée. Comment qualifier cette fausse information et le fait part Castorama de refuser d'appliquer la loi
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Anna, le 29 Fév. 2024 à 14h14

Très déçue par le vendeur qui a été désagréable J ai fait 45min de route pour me rendre dans ce castorama de vannes. Zéro conseil, le vendeur m a parlé mal. Je ne reviendrai plus !
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Pascal, le 29 Fév. 2024 à 11h18

Bonjour j'ai fais une commande il y a une quinzaine de jours sur des garde corps on m'a dit que le prix était le même car je voulais du noir et un magasin d'Angoulême il n'y avait que du gris j'ai acheté le jour même deux pieds et deux kit de jonction Malheureusement à réception de la commande le prix des kits garde corps n'est pas le même que celui du rayon. On m'a dit que la couleur n'était pas la même Je ne comprends pas pourquoi on me l'a pas dit à la commande Car de 199 euro on passe à 380 euro juste pour une différence de couleur Quand vous allez à castorama fait bien attention à bien tout demandé car il ne vous feront aucun geste Malgré qu'ils soient en tort.
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Gerard, le 27 Fév. 2024 à 13h01

Merci casto et merci Sandrine à l accueil à Besançon elle a assuré pour me faire bénéficier de ma remise malgré l oubli du bon de réduction à la maison ,vraiment ils assurent à Besançon.
Date de l'expérience : 26/02/2024

par Véronique, le 22 Fév. 2024 à 20h53

Merci a Audrey du sol Castorama Nîmes pour ses conseils et sa disponibilité ! Nous ne sommes pas bricoleurs mais notre parquet est en place et nous sommes ravis ! Bon rapport qualité prix ! Extra !
Date de l'expérience : 20/02/2024

par Christian, le 16 Fév. 2024 à 16h45

Surement la faute à pas de chance, mais achat d'un poêle à bois mi 2022, détection d'une mauvaise installation mi 2023 (non respect préconisations fabricant et norme DQE). Alerte de Castorama service pose par mail, depuis 7 lettre recommandées, une tentative de médiation, signalement sur "info conso", rien ne bouge depuis 8 mois, pas d'appel ni courrier ni mails !
Date de l'expérience : 25/03/2022

par Paul, le 14 Fév. 2024 à 19h02

Aucune considération sur la réclamation suite à un défaut qualité produit. Plusieurs appels, suivis de promesses de rappel pour apporter une réponse et une solution, mais bientôt 3 semaines sans retour. Défaut d'étanchéité des conduits d'évacuation des fumées sur un poêle à granulés.
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Carpentier, le 11 Fév. 2024 à 11h12

Super et rapide
Date de l'expérience : 11/02/2024

par Régis, le 10 Fév. 2024 à 18h59

Publicité mensongère. Le 28 Janvier j ai fait réalisé un devis pour un meuble de rangement. Une affiche de CASTORAMA FRANCE précisait que ce meuble pouvait être livré et posé à mon domicile pour la somme de 621 Euros. J ai opté pour cette option et un artisan est venu chez moi le 7 Février pour vérifier la faisabilité. Surprise lorsque j ai reçu le devis de CASTORAMA HEROUVILLE ST CLAIR le 9/02 la pose et la livraison s établissait à 1183.62 Euros soit 562.62 Euros de plus. CASTORAMA n a rien voulu savoir. Remboursement des 45 Euros dépensés pour la visite de l artisan et annulation de la vente. CASTORAMA FRANCE ne tient pas ses engagements.
Date de l'expérience : 09/02/2024

par Nicolas, le 10 Fév. 2024 à 13h41

J'ai acheté un radiateur à huile delonghi donné pour chauffer une piéce de 15 m2.Je suis kiné et cet appareil était destiné pour une piéce dé 8 m2.J'en suis trés décu car il met bcp de temps à chauffer et surtout il ne chauffe pas assez.Mes patients sont souvent déshabillés et me disent qu'ils ont presque froid! J'ai voulu ramener l'appareil comme l'indique partout castorama(remboursement si on s'est trompé de produit dixit leur publicite!) mais j'ai eu une fin de non recevoir car ils ne reprennent pas un produit utilisé!! On marche sur la tête et c'est juste insupportable d'avoir de telles réponses C'est terminé je n'acheterai plus rien chez castorama qui pratique une politique de retour produit juste mensongére
Date de l'expérience : 27/01/2024

par Laurence, le 10 Fév. 2024 à 13h02

Achat d'un produit de la marque Karcher cher. Pièce manquante; IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SAV... Inadmissible Service de très mauvaise qualité
Date de l'expérience : 07/02/2024

par Guillaume, le 09 Fév. 2024 à 09h42

Bravo à Kingfisher qui a installé des caisses automatiques et ainsi supprime du personnel . Le seul HIC , c'est qu'il y a à la sortie de ses caisses un garde chiourme chargé de contrôler vos achats ( que vous venez de payer !!) , je vais chez Casto en tenue de travail et donc après passage en caisse je remplis mes poches de mes achats , le préposé au contrôle n'a pas le droit de me fouiller évidemment sauf à appeler la police ce qu'il ne fait pas , il ne sert donc à rien et vous fais sentir coupable . Très mauvais effet , dorénavant je passerais à une vraie caisse . Très mauvaise idée , plein d'enseigne ne pratiquent pas ce contrôle dégradant !
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Sabrina, le 09 Fév. 2024 à 09h02

Encore merci à CATHY pour avoir échanger par sms suite à une modification de rdv en drive ... Vraiment merci SABRINA
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Jean-pierre, le 07 Fév. 2024 à 20h09

Service nul. Commande sur internet, article disponible, commande ok. On vous demande de prendre RDV au drive pour retirer la marchandise. Arrivé sur place, on vous demande de patienter , on vous l'apporte, et au bout de plus d'une demi-heure, on vous réponds que l'on ne trouve pas l'article. Vous demandez un responsable, encore une demi-heure d'attente, pour vous entendre dire désolé 'on ne trouve pas l'article et 'on ne sait pas quand il y en aura en stock, on vous rembourse ,allez voir ailleurs!
Date de l'expérience : 03/02/2024

par Thierry, le 06 Fév. 2024 à 23h41

Castorama Clermont-Ferrand intéressé par un poêle à granules on dit qu'il faut pour un devis faire passer un artisan de chez Castorama mais ils n'ont pas de nouvelles de l'artisan depuis décembre la pause du poil à granules doit être installé par l'artisan de chez Castorama pour avoir droit à la prime rénove où est l'intérêt d'aller acheter un poêle à granules chez Castorama puisque on ne peut pas le faire installer c'est une honte par contre la personne qui s'est occupé de nous était très gentil et très compétente mais dans une impasse
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Nico, le 05 Fév. 2024 à 15h50

Nous avons été très déçu de notre visite au Castorama de caen herouville , Nous étions intéressé pour l’ achat de 2 vasques de salle de bain,avant de se déplacer nous avons vérifié la disponibilité des vasques sur internet,nous prenons donc la route (78 km) et arrivé au magasin le vendeur nous confirme la disponibilité des vasques mais elles se trouvent dans les stock nous voulions en voir une avant de concrétiser notre achat,ben le vendeur n’a jamais daigner aller chercher une vasque, donc super y’a des articles mais on ne peut pas les voir avant achat ? Nous avons donc acheté bêtement un autre modèle,plus cher en plus ! Car 150 km aller et retour on voulait pas revenir les mains vides Donc en résumé Castorama plus jamais jamais on iras chez un commerçant de nos campagnes !
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Jeannine, le 04 Fév. 2024 à 15h39

Un grand merci à l'équipe des cloisons mobiles du Castorama de Creil (Benoît et Grégoire) pour leur accueil chaleureux, leur grande compétence et leurs excellents conseils. Bravo à cette équipe de choc !
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Eveline, le 30 Janv. 2024 à 23h18

Commande de quelques éléments de cuisine en août 2023 A retirer au Drive . Retirée par notre artisan en septembre 2023 . Par suite de retard dans le chantier; la pose de ces éléments n'a pu intervenir qu'en janvier.( Le matériel était bien rangé jusque là) C'est au déballage que nous nous sommes aperçus qu'il manquait les plans de travail . J'ai immédiatement contacté le service client de Castorama en leur expliquant la situation ,pour eux pas de problèmes nous pouvions retourner chercher nos plans de travail . Le lendemain: appel du magasin de Fréjus qui refuse catégoriquement de nous livrer nos plans de travail . Je sais que j'aurais dû vérifier plus rapidement ,mais je leur faisait confiance ( nous sommes de très anciens clients . ) Il semble effectivement que le service s'est nettement dégradé ,aucun geste commercial ( pour une somme dérisoire par rapport à leur CA !) Il est certain que si ce problème n'est pas résolu nous n'irons plus jamais chez eux ,mais chez Leroy Merlin .
Date de l'expérience : 04/08/2023

par Gerard, le 26 Janv. 2024 à 16h58

Produits en général plus chers que d'autres magasins de bricolage comme par exemple Brico Leclerc
Date de l'expérience : 25/01/2024

par Alain, le 26 Janv. 2024 à 14h18

J ai déposé un poele a pétrole sous garantie au sav casto de reims thillois , fuite de pétrole et pas d allumage depuis l achat , a ce jour aucune réponse et quand vous apeller casto ils vous demandent de dire SAV au téléphone suite a ca au bout de 4 minutes ils répondent et disent je vous passe le sav et au bout de 10 MINUTES je retombe sur la meme personne qui ne me laisse meme pas le temps de parler , je raccroche au bout de 12 mn , merci casto ou il y a tout ce qu il vous faut sauf le suivi client
Date de l'expérience : 30/12/2023

par Patricia, le 24 Janv. 2024 à 18h34

Je suis allée 3 fois au magasin Castorama dardilly , en plus de mes courses je voulais faire couper bois et verre.3 fois fermé, or a l’entrée on m’avait indique l'endroit de la découpe, donc pas au courant que c’était ferme ou alors le"je m'en fiche de cette cliente". Une vendeuse très sympa m'a indique que le magasin ne trouvait plus de personne a la découpe. Outre le manque d’enthousiasme des vendeurs et le reste... je pense malheureusement que Castorama va fermer comme beaucoup. Leroy Merlin plus professionnel enfin jusqu’à présent , au moins atelier découpe nickel etc...de toutes façons Castorama fini pour moi et bien contente de n'avoir pas acheté la carte du magasin
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Thierry, le 22 Janv. 2024 à 18h53

Vannes comme beaucoup de clients aujourd’hui nous allons de moins en moins chez casto quand vous avez besoin d’un conseil vous voyez un employé vous approchez pour un conseil et hop il déguerpit et cela est constaté les prix un peu élevés MERCI le ROY MERLIN votre service est différent et pas très loin vous me demandez le no de commande je suis parti avant la caisse
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Isabelle, le 21 Janv. 2024 à 22h39

Le 9 janvier 2024, je fais l’acquisition, dans le magasin Castorama de Dunkerque, d’un chauffage d’appoint d’un montant de 69,90€. De retour à mon domicile et tentant de fixer les pieds au dit chauffage, je m’aperçois de le colis ne contient pas les vis de fixation! J’appelle le magasin où l’on me dit de bien vérifier si les dites vis ne sont pas collées aux pieds, or ce n’est pas le cas! On me conseille alors de rapporter le radiateur au SAV du magasin. Étant âgée et de santé précaire, ( j’ai d’ailleurs le droit de me garer aux places réservées aux handicapés) et au vu du poids et de l’encombrement du chauffage, je demande alors s’il n’est pas possible que je garde le radiateur à mon domicile et vienne juste chercher les 4 vis. Il m’est répondu que NON car tout échange n’est possible que si la totalité du matériel est restituée. Le lendemain, je rapporte péniblement le chauffage au SAV, la dame a l’accueil ( charmante au demeurant) vérifie le colis et appelle un collègue susceptible de résoudre mon problème. J’attends une bonne vingtaine de minutes ( la dame de l’accueil et l’agent de sécurité présents peuvent en témoigner!) , avant que n’arrive un individu goguenard, brandissant 4 vis dans un plastique et ricanant qu’il me rapporte le Saint Graal (sic!). Interloquée, je lui fais ramarquer que la veille, j’avais suggéré la possibilité de venir chercher les 4 vis SANS rapporter le chauffage! Il change totalement de ton , me disant qu’il tente toujours de rendre service aux gens et que ces derniers ne sont jamais contents, ajoutant “ Et qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas vous qui les avez perdues , les vis?” Sur ce, il tourne les talons sans une explication , sans un au revoir! Même la dame de l’accueil et l’agent de sécurité semblaient étonnés par cette attitude! Je demande alors à la dame de l’accueil , après l’avoir assuré qu’elle n’avait nullement l’obligation de me répondre quel est le nom de l’individu, elle me répond qu’il s’agit d’un certain Joffroy! Je tiens à signaler à votre attention l’attitude cavalière de cet individu! Ce qui me chagrine le plus c’est que dans un premier temps, j’avais pensé faire mon achat sur Amazon mais, qu’étant une vieille dame attachée aux rapports humains, j’avais décidé de venir dans votre magasin! Quand les grandes structures comme la vôtre ( ou d’autres telles que Leroy Merlin, Boulanger…) comprendront-ils que, s’ils veulent survivre , face aux mastodontes tels Amazon ce n’est qu’en intensifiant l’aspect humain des contacts avec le client?
Date de l'expérience : 09/01/2024

par Nordine, le 21 Janv. 2024 à 12h19

Retrait de ma commande au Drive, personnel mal poli, insulte et menace a 62 ans je remarque qu'il n'en rien a faire de leurs client cela fait 20 ans, que je vais dans ce magasin terminer, et je partage l'avis selon lequel les avis sur leurs site sont tronquer, voir faux, de plus les prix sont exorbitant, et piètre qualité, car racheter par les anglais
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Eric, le 21 Janv. 2024 à 10h34

Je tiens à souligner l'excellence du service pose ! Suite à un fort dysfonctionnement lié au produit j'ai trouvé une écoute attentive et une proposition de solution tout à fait acceptable !!
Date de l'expérience : 16/01/2024

par Joel, le 19 Janv. 2024 à 09h40

Bonjour j ai été acheter du matériel à vannes et j’ai posé une question à la personne qui était au caisses pour demander pourquoi ils n y avaient pas de caissière et elle m’a répondu que si je n était pas content d aller voir ailleurs sa lui ferais des vacances je la remercie et vais aller voir ailleurs
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Choukri, le 17 Janv. 2024 à 19h06

Je tente depuis le 27 décembre d’effectuer la commande de mon dressing. Petit spoil, je ne vais rien recevoir! Le 27 décembre j’effectue une commande d’un dressing complet, la procédure en ligne se passe parfaitement bien mes cartes cadeaux débités et les fonds pré réservés sur mon compte bancaire. Mais étrangement pas de mail de confirmation. Le 28 je contacte le service client. Réponse, ma commande n’est pas validée suite à un bug… Déjà surpris, ensuite déçu, et surtout si je n’avais pas appelé personne n’aurait eu l’idée folle de m’adresser un mail pour m’en avertir? Je me fais une raison et légitimement demande à valider la commande. Impossible. Remboursez moi alors que j’effectue à nouveau ma commande. Je vous fais le résumé des réponses sur deux jours d’échanges : - Il faut patienter 24h, et de toute manière rien n’est censé être débité sans validation. - Vous expliquez que ce sont des cartes cadeaux, après des tergiversations et mon instance que j’ai déjà été débité, vous aurez droit à on vous adressera une nouvelle carte cadeau et patientez évidement. - Au final ils reviendront vers vous pour vous demander les numéros de carte qu’ils recréditent. Après ces échanges, il a fallut plusieurs mails sans réponses et des appels quotidiens sans réponses concrètes juste des excuses et le fameux il faut patienter. Enfin, après mon acharnement, le 11 janvier miracle j’ai le remboursement. Je retente la commande, entre temps des éléments ne sont plus disponibles je fais avec. Livraison estimée le 18 janvier. Cette fois ci mail de confirmation et commande validée. Le 15 janvier au matin, un mail m’indiquant qu’il manque un certain nombre d’éléments sans date de réapprovisionnement (éléments assez importants pour rendre non fonctionnel le dressing et pire avec des dimensions atypiques impossible à trouver ailleurs pour compléter). 10 tiroirs 75x45 des tablettes et des suspensions. Je demande donc l’annulation de la commande. Le 15 après midi, autre mail d’une autre personne qui ne cite ni le mail précédent ni ma réponse et me parle cette fois ci que de deux suspensions indisponible. Je réponds dans l’heure qu’il faut voir avec son collègue ce qui est indisponible et dans l’hypothèse où ce sont juste ces deux éléments je maintiens ma commande. Commençant à comprendre que le suivi chez Castorama est défaillant, le soir même je contacte le service client. Et là surprise, pour eux aucun soucis sur la commande juste patienter elle sera livrée. Le 17 janvier matin, toujours sans retour sur une date de livraison nouvel appel au service client, toujours très sympathique et compréhensif, mais toujours pas de réponse sur la date de livraison. Il constate bien que la commande ne progresse pas me conseille dans un premier temps de l’annuler et retenter la commande. Je lui explique que j’ai vécu l’expérience pas la force de patienter et me battre pour être remboursé avant de pouvoir retenter une commande qui aura également un problème. Compréhensif il ne peut que relancer (comme tous ses collègues précédents) écrire et encore écrire sur mon dossier et s’engager à faire le maximum. Petite innovation, il s’engage également à me rappeler et suivre « personnellement » mon dossier. Le 17 janvier fin d’après midi appel d’une préparatrice de commande, qui n’est pas au courant des précédents mails de ses collègues et me demande si elle doit maintenir ma commande. Elle me fait la liste des articles manquants, en définitive il s’agit bien des tiroirs et tablettes en plus des suspensions. Évidement je demande à annuler ma commande. Mais là, encore innovation, on m’explique que comme le paiement a été fait avec des cartes cadeaux le remboursement ne peut se faire que par chèque avec un délai de … 4 semaines! Au regard de toute l’expérience je demande s’il n’y a pas de moyens plus rapides, non. Donc il faut patienter. Je demande une confirmation par mail de l’annulation mais également du mode de remboursement avec le délai. Miracle cette fois ci la personne en charge m’a bien adressé les deux mails demandés. À présent je dois patienter un mois mon remboursement, impossible de commander ailleurs sans ces fonds. Une seule certitude commander en ligne chez Castorama c’est fini pour moi. Cerise sur le gâteau, je reçois un mail me demandant de donner mon avais sur les produits commandés. Cocasse. J’ai donc commenté un des articles en décrivant mon experience. J’ai donc reçu un mail m’indiquant que mon avis ne pouvait être publié car décrit « une experience d’achat ». Cerise sur la cerise, un peu curieux je vais sur le site de Castorama je refais la commande et pousse la procédure jusqu’à l’étape du paiement. Et devinez quoi, vous pouvez toujours commander les mêmes articles dits indisponibles et en rupture chez le fournisseur. Aucun blocage, on vous dit même livraison en 5 jours ouvrés. Mon experience risque fort de ne pas être la seule. C’est pour cela que pour la première fois je poste un avis. Alors un conseil, si vous devez commander chez Castorama, soit les éléments sont disponibles dans votre magasin auquel cas aucun problème le drive est très bien, soit vous devez vous faire livrer et dans ce cas fuyez. Enfin sauf si vous aimez perdre votre temps ou aimez les jeux de hasard. Il faudra en effet compter sur la chance. Merci Castorama.
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Noureddine, le 17 Janv. 2024 à 11h50

Il est environ 10h15 ce mercredi 17/01/2024/ Je suis allé chez Castorama pour remplacer ma multiprises dont l'interrupteur M/A ne fonctionnait plus. Une personne a l'accueil prend ma demande et appelle le chef de rayon, il faut aller au SAV. Il faut ressortir et aller au SAV qui se trouve sur le côté du magasin, Ok merci. J'arrive au SAV et je fais la queue, des personnes avec le brassard "Sécurité" s'occupent des retraits, etc... Arrive mon tour... c'est pour du SAV, il faut patienter au bon d'une demi-heure personne. Je demande s'il y quelqu'un pour le SAV et la tenez-vous bien, la personne ne travaille que l'après-midi ! Je retourne à l'accueil du magasin un responsable vient et dis oui la personne ne travails que l'après-midi. Mais ou est-ce précisé, nul part. Alors on fait quoi ? (Il est 14h15) Vous n'avez pas des choses à acheter dans le magasin ? J'ai fini par laisser la multiprise sur le comptoir et je suis parti. Je suis perdant d'une multiprise, mais je sais maintenant ou je n'irais plus.
Date de l'expérience : 12/08/2023

par Gil, le 17 Janv. 2024 à 09h43

je tiens a féliciter les deux responsables du service S A V pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes...Merci a elles NATHALIE ET VALERIE...
Date de l'expérience : 20/12/2023

par Marilyne, le 14 Janv. 2024 à 19h45

Feu pétrole acheter en magasin de Dunkerque le 13 /01/24 quand on a voulu le mettre en route il s'éteint au bout de 10 mn pas moyen qu'il fonctionne correctement... Vraiment déçu
Date de l'expérience : 14/01/2024

par Sylvain, le 12 Janv. 2024 à 20h37

Nous sommes allés chez astorama aujourd'hui pour plusieurs renseignements nous comptons refaire 3 chambres, parquets stratifiés , placards avec portes coulissantes. Nous remercions les personnes qui nous ont conseillés . Personnes trés compètantes , serieuses et très professionnelles. Mais aussi personnes très avenantes a l'écoute de nos besoins avec un humour et un sourire génèreux. Merci a ces personnes. Restez comme vous êtes.
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Cassetoitôt, le 11 Janv. 2024 à 15h19

magasin qui cherche tous les moyens à ne pas respecter ses CGV (Conditions Générales de Vente) j'avais un matériel en défaut, je le ramène en magasin, CASTO répare (enfin, le fabricant), je le récupère (c'est lourd, volumineux, je le déballe chez moi), il manque 1 pièce, 1 autre est endommagée => retour magasin, CASTO répare (le fabricant) matériel dispo, mais je dois aller le rechercher ( 3ème A/R à mes frais) pas d'extension de garantie (6 mois supplémentaires prévus aux CGV, mais, NON > rien) je demande le remboursement intégral = NON, une diminution du prix = NON, pourtant, tout ça est écrit aux CGV => ça va finir au tribunal, MAIS, je vais tenter une conciliation (en justice)
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Coco, le 10 Janv. 2024 à 14h54

Aline au rayon plomberie. Manque de politesse envers le client.
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Chantal, le 06 Janv. 2024 à 20h42

bonjour Rien a dire sur le magasin Castorama agen mais sur le service client bien médiocre jusqu'au 08/01/2024 sur l'application 10% offert des 100e d'achat sauf que le paiement sur l'appli ne fonctionne pas ,j ai appelé le service client 3 fois effectivement ca ne marche pas ,j'ai demande de me faire parvenir un code de réduction ou mettre une remise de 10% sur ma carte casto refusée impossible ils ne sont habilités. pas tres commercial ,dommage pas le choix je suis allée a la concurrence
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Eric, le 04 Janv. 2024 à 13h10

De bons conseils donnés par Vianney pour la meuleuse. J'en souhaitais une pas trop chere dans une valise, il a trouvé le bon produit et pas le plus cher, car en promo..
Date de l'expérience : 04/01/2024

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