
AVIS AUTO-DOC.FR
Auto-doc avis clients

Autodoc tu es un site où je commandé souvent avant après beaucoup d'erreurs de la part et leur erreur finale qui a été de ne pas m'envoyer une commande d'environ 120 € ils m'ont demandé de porter plainte pour que je puisse me faire rembourser ma commande je ne commanderais plus jamais chez eux cette entreprise et malheureusement pour l'argent et seulement pour dommage site à éviter je le déconseille
Date de l'expérience : 18/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 18 Sept. 2024 à 11h15 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Je me suis fait avoir en beauté sur ce site suite à la réception d un alternateur défectueux recommander facturer 2 fois à fuir absolument aucun service après vente seulement des gens qui espères que tu te décourage à force de démarche vaine.
Date de l'expérience : 15/09/2023
Réponse de Auto-doc, le 16 Sept. 2024 à 12h44 :
Bonjour Cher Client, merci pour votre retour d`experience. Nous traiterons votre reclamation dans les meilleurs delais. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Impossibilité de les contacter par téléphone . J'attend un remboursement !
Date de l'expérience : 21/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 16 Sept. 2024 à 12h39 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Très déçue.
Après une commande effectuée sur ce site, la pièce reçue, ne correspond pas à mon véhicule. Résultat, retour de la pièce à mes frais. Je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 17/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 10 Sept. 2024 à 15h32 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Autodoc fait de la vente frauduleuse en mettant des fausses information pour faire vendre les produits. Les articles arrivent et ne sont pas conformes aux descriptions ! Appel au SAV, les mecs vous expliquent que vous avez tord et comment vous passer de eux, et parfois avec un langage et des procédés peu communs...
Apres plusieurs ouvertures de tickets restées sans suite, un petit message sur un site d'avis en ligne et hop, le SAV rembourse comme par magie et m'octroie un coupon de 25€ sur tous les articles mais pas sur le promotions (selon leur propos).
Je decide de prendre des pneus mais le code fonctionne pas. Mail au SAV qui me repond: "sur les pneus ca ne fonctionne pas"
On peut en conclure que encore une fois AUTODOC est un site ou les mensonges sont la coutume, et malhonnête sur le non respect des engagement qualité et CGV.
aujourd'hui je me sers chez motointegrator, bien moins cher, biens plus efficace et surtout a chaque fois un coupons de 3% en moins.
MOTOINTEGRATOR est bien plus efficace et serieux que AUTODOC
voila qui est dit.
AUTODOC, continuez vous etes sur la bonne voie...
PS: Mr autodoc , la reference trustpilot SAV est 116323143
Date de l'expérience : 18/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Sept. 2024 à 16h31 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Commander un attelage il manque des pièces dans le carton les emballage dans le carton était ouvert et le carton rien
Je pense que se qu'il mette dans les carton se servent sa plus envie de commander sur se sites
Date de l'expérience : 27/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Sept. 2024 à 09h16 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

De pire en pire, retard d expédition, mais surtout gros problème avec le transporteur Chronopost qui, quand ils ne perdent pas les colis, ne savent pas les tracer et les livrent avec 3 à 5 jours de retard. On perd un temps fou à contacter tous ce petit monde qui s en fout royalement..aucune solutions n'est proposée par autodoc, et cerise sur gâteau le service client me propose de me rembourser les frais de port que je n ai pas regler puisque supérieur a 120 euros. j ai donc annulé mes dernières commandes et je passe chez d autre fournisseur qui au final ne sont pas plus cher..
Date de l'expérience : 21/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Sept. 2024 à 12h34 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

Pour le moment c'est très moyen, car commande passée il y a 5 jours et toujours en préparation avec tout de même plus de 9€ de frais d'envoi garanti sur le site en moins de 48h... j'attends
Date de l'expérience : 23/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 14h25 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

j'ai acheter un compresseur de climatisation , je l'ai posé et 1 an aprés il ne fonctionne plus. Je fais une réclamation de garantie et je dois payer. c'est pas normal. J'espère que autodoc va tenir ses engagements. sinon je n' achetterai plus rien chez autodoc.
Date de l'expérience : 12/08/2023
Réponse de Auto-doc, le 27 Aout 2024 à 16h11 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous excusons pour la gêne occasionnée. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Sur le site j'ai lu que les disques se montaient bien sur la 207... En fait pas du tout! Presque 2 cm de plus en diamètre... J'ai demandé le retour ... La réponse " demande soumise" puis je viens de lire une partie des avis de personnes trompées... Et là je Viens de comprendre que je ne reverrai jamais mes 78€... Suis très déçu de ce site qui disparaitra par manque de sérieux...
Date de l'expérience : 07/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 10h09 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Bonjour,
J'ai acheté des projecteurs Alfa Romeo, ceux qui ont été livrés ne sont pas les bons . J'ai renvoyé les mauvais articles afin de procéder à un échange standard. Pourquoi faire simple, le service m'informe que je recevrai un remboursement de 190€. Depuis plusieurs mois, j'attends le remboursement afin de procéder à l'achat des bons phares. Déjà 3 mails sur ce sujet et toujours pas de remboursement ! Cela traîne, à chaque fois on me répond que le remboursement est en cours. Désespérant !
Date de l'expérience : 13/01/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 09h48 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

quand un commande un jeux de plaquettes de frein, on ne s"attend pas qu'il vienne de pologne, et qu'il mettra plus de 10 jours a etre livré, , maintenant je change de boutique et je commande chez le constructeur.
Date de l'expérience : 10/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 21 Aout 2024 à 15h06 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre commande. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Après 3 relances pour un retour de marchandise , qui ne correspond pas à mo véhicule et non monté , pas de , positive ou négative , donc je ne commanderais plus jamais sur ce site et surtout je ne le recommanderais pas
Date de l'expérience : 03/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 20 Aout 2024 à 09h15 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

très déçu par ce site et surtout les personne du SAV .
j ai commandé un alternateur pour la voiture de ma femme après avoir rentré le numéro de plaque un mon désigné un alternateur que j ai commander et PAYEZ . l alternateur ne fonctionne pas et voila des mois que c est co-nnards me demande des renseignement sur la voiture j'ai joints une photo de la carte grise . et voila des mois que je suis en panne avec cette voiture a cause d incompétents. fuyez ce site de mer-de je vous déconseille se site . j ai décidé de laisser tombé ils sont bien cacher derrière leurs écran et font tout pour ne pas vous remboursé. fuyez ce site
Date de l'expérience : 10/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 20 Aout 2024 à 09h14 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Une mauvaise expérience pour nous..
nous avons fait l’achat d’amortisseurs pour notre voiture, on rentre la plaque d’immatriculation de notre véhicule pour ne pas se tromper, on commande la pièce jusqu’à la tout vas bien, sauf que lors du montage la pièce n’est pas bonne! Ce sont des amortisseurs boîte manuelle alors que nous avons une boîte auto.. nous décidons donc de renvoyer les pièces, surprise ! Les frais de retours sont à notre charge ! Et vu la taille et le poids des pièces cela revient chère, j’ai donc fait une demande au service client qui m’a gentillement donnée une bon de retour gratuit, et heureusement car finalement le remboursement n’est pas possible car les pièces montre des traces de montage..(en même temps comment on aurait pu s’en rendre compte autrement que la pièce n’allait pas sur le véhicule…) mais nous n’avons monté qu’un seule amortisseur je devrais donc avoir le remboursement du deuxième au moins, mais non (au finale c’est la parole de l’un contre l’autre) je demande si on nous renvoie les pièces vu qu’on ne nous les rembourse pas et bien oui mais à notre charge ! La blague.
Pour conclure , Le site est bien, pas chère, et livraison rapide mais il ne faut surtout pas se tromper dans la commande sinon les frais sont à votre charge pour au finale ne pas être remboursé.
Date de l'expérience : 13/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 13 Aout 2024 à 09h05 :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous décrire la situation. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre équipe Qualité vous contactera des que possible. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

A fuir! Retour produit impossible alors que fin juin on nous dit un transporteur nous contacte pour venir chercher le colis, depuis des relances chaque semaine pour au final nous dire que c est long et a nous de payer les frais de retour... Soit demander dédommagement alors que depuis le départ ce n'est pas ce qui a été dit et écrit sur les mails...
Date de l'expérience : 13/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 13 Aout 2024 à 09h00 :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour ces desagrements. Votre réclamation a été transmise au service concerné, et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

Commandé un attelage pour une Mercedes reçois un attelage de ford Kuga et en retard je dois attendre que autodoc veuille bien me faire parvenir le document pour le retour je renvoie l'attelage le 25/07 et au 05/08 toujours pas traité donc pas de remboursement UN CALVAIRE
Date de l'expérience : 11/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 05 Aout 2024 à 16h34 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Je ne recommande pas du tout ce site j’ai commandé des pneus livraison sans date. Évidemment je n’étais donc pas là pour la livraison un livreur m’a téléphoné s’est permis de signer le bon de livraison en mon nom à ma place ! Et de jeter les pneus dans le jardin d’un de mes voisins ! À la vue de tous ! Évidemment je n’ai jamais vu mes pneus… je contacte donc le service client qui me fait traîner depuis 2 mois pour me rembourser. Je vais donc déposer une plainte je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 20/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 05 Aout 2024 à 16h25 :
Bonjour, Cher Client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu un goût amer après avoir utilisé nos services. Nous aimerions résoudre ce soucis et, si possible, nous améliorer. Pour plus d'informations, vous serez prochainement contacté par le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Première et dernière fois que j'utilise cette application, produits non conforme aux attentes et frais de retour à mes frais vers l'Allemagne dont le prix dépasse de plus de la moitié du prix du produit...
Date de l'expérience : 25/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Aout 2024 à 16h28 :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre experience qui n'a pas correspondu a vos attentes. Nous vous contaterons dans les plus brefs delais afin de faire le point sur votre réclamation. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

Livraison longue ,suivi colis pas mis a jour avec un coût de livraison excessif,j ai appelé le site pour en savoir plus sur ma livraison car je trouvais cette livraison longue pour un article venant d Espagne il m ont répondu il y a les jeux olympiques,
Ok je peux le comprendre (quoique...)mais baisse vos prix de livraison l acheteur n'a pas a subir ce genre de désagrément,on le subi baissé vos frais de livraison.
Pour info la pièce est un capteur,cela pèse quelques grammes,c est abusé de nous faire payer autant de livraison.
En fait l argument des jeux olympiques n est pas acceptable au vu du prix de la livraison.
Pour exemple j'ai commandé un article sur un site connu ,l article venait Chine je l ai commandé le 25 juillet 2024 il est arrivé deux avant que mon article commandé sur Autofoc avec une livraison gratuite et un suiv livraison i a jour
Ou est l'erreur ?
Cordialement.
Date de l'expérience : 25/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Aout 2024 à 08h35 :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous décrire la situation. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre équipe Qualité vous contactera des que possible. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

Bonjour, pièce reçu défectueuse, le service après vente n'a pas voulu après plusieurs échanges de mail me rembourser.
Site à éviter
Date de l'expérience : 26/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 30 Juil. 2024 à 15h20 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

-Extrêmement Difficile de proceder au paiement en plusieurs fois.
-Pièce pas toujours montable a 100%
-L'assistance DAN Sert a rien, c'est une pseudo ia qui repond pas à la question. Personne sur ce site pour repondre.
Après m'avoir contacté le pseudo service demande de faire des photos que j'ai envoyé sur le mail reçu, depuis plus rien. Allez ailleurs vous serez mieux conseillé
Date de l'expérience : 12/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 29 Juil. 2024 à 16h17 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Ce que je reproche à Autodoc c'est le manque d'efficacité et c'est très rare ou il rembourse voir même reprendre son produit qui est cité comme compatible et au montage incompatible, il suffit d'ouvrir l'article que le produit est refusé au remboursement. Alors expliquez moi comment savoir si le produit est bon si je ne l'ouvre pas?
Ridex c'est a évité . . . très mauvaise qualité
Je n'achète plus jamais chez Autodoc
Date de l'expérience : 13/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 29 Juil. 2024 à 16h17 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Attention piece défectueux de la marque ridex stabilisateur 207 à peine huit jours sur la voiture un jeu énorme est pas encore remboursé, bon c'est pas le prix que sa vaut mais c'est une honteux de vente sa! Est des deux côtés
Date de l'expérience : 03/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 26 Juil. 2024 à 17h05 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant la piece , votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

J'ai commandé un jeu de disques sur le site Autodoc, mais malheureusement, le produit reçu n'était pas le bon. J'ai immédiatement demandé un remboursement et commandé les bons disques. Cela fait maintenant deux mois que j'attends mon remboursement, et toujours rien. J'ai contacté le service client à quatre reprises via leur application, mais leur réponse se limite à m'informer que le remboursement a été effectué, ce qui est faux.
J'ai même pris la peine de vérifier avec mon banquier, et il n'y a aucune trace de cet argent sur mes comptes. Il est totalement inacceptable qu'après presque trois mois, la situation ne soit toujours pas résolue. Le service client est inefficace et ne propose aucune solution concrète. On me dit que le problème est transmis au service financier, mais je n'ai reçu aucun suivi ou mise à jour de leur part.
Je suis extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et le service déplorable d'Autodoc. Je déconseille fortement ce site à quiconque souhaite faire des achats en ligne sans tracas.
Date de l'expérience : 17/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Juil. 2024 à 15h46 :
Bonjour, Cher Client! Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Suite à une commande pour une vidange et remplacements filtres, AUTODOC m'a proposé des pièces à partir de mon immatriculation de véhicule.
J'ai acheté les filtres à gas-oil, air et huile. Les filtres à huile, à air et la bague d'étanchéité du bouchon vidange ne sont pas valables pour mon modèle de voiture ?
Je veux retourner pour échanger ces pièces et je n'arrive pas à avoir de réponse depuis ma réclamation début juillet 2024. J'ai précisé que je refusais de payer le transport retour car l'erreur ne m'incombe pas.
Silence radio ... et surtout je n'arrive pas à avoir d'email ou de téléphone pour réclamer.
C'est la dernière fois que je fais appel à cette société allemande.
Mit freundlichen Grüssen,
Date de l'expérience : 30/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 22 Juil. 2024 à 12h13 :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et des precisions apportées, et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous vérifions la situation et revenons vers vous dans les meilleurs délais afin que nous puissions vous fournir toutes les informations nécessaires. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

commande passée le 10/06/2024 pour un total de 1376.40 donc autant dire qu'on parle pas d'une commande à 50 euros ! Commande de de 3 injecteurs, montage pas de problème essaie du véhicule 3 kilomètres injecteur 2 en défaut je me dit cela peut arriver ca reste des pièces mécanique je remonte un des ancien injecteur encore bon, essaie à nouveau du mieux 13 kilomètres après rebelotte injecteur numéro 3 en défaut et le temp rentré le 1 en défaut donc résultat des compte 3 injecteurs soit disant neuf hs ! Service après-vente une vrai catastrophe aujourd'hui nous sommes le 21 juillet 2024 et aucune solution ne m'a été apporter à ce jour après de multiples relance !
Je ne passerai plus aucune commande chez eux !
Commande N°113517556
Date de l'expérience : 10/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 22 Juil. 2024 à 12h11 :
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Votre demande est actuellement en cours de vérification. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse help@autodoc.de pour que nous puissions analyser la situation dans les meilleurs delais. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

Vraiment passez votre chemin
Plusieurs achats sur ce site pour me rendre compte que cela ne vaut pas la peine qualité prix pièce de Pas intéressante que cela et en cas de pièces défectueuse ou inadaptée à votre véhicule même en ayant souscrit les garanties c'est une vraie galère pour retourner et se faire rembourser les articles
Incompétence totale et manque sérieusement de professionnalisme
Date de l'expérience : 16/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 22 Juil. 2024 à 09h25 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Commande reçu non conforme. Produit payé pour une marque mais reçu d une autre marque moins chère. Impossible de renvoyer le produit et aucun remboursement effectué. Je ne recommande surtout pas. Très mauvaise expérience du service client
Date de l'expérience : 17/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 18 Juil. 2024 à 15h53 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Que des problèmes de livraison !
2 commandes et à chacune des problèmes.
Les délais de livraison ne sont pas tenus.
Envois en chronopost : 1er envoi : réception d'une notification "le livreur vient de déposer le colis dans votre boite aux lettres" => rien dans la boite. Appel à autodoc qui me renvoie le colis sans me dire qu'il sera remis contre un code de sécurité. Je comprends la démarche mais la moindre des choses serait d'en informer le client car vu les horaires d'ouverture du bureau de poste de chez moi (au fin fond de la campagne) et que je travaille (oui, oui, ça existe des gens qui bossent toute la journée) et bien je suis dans une galère pour récupérer AVEC 10 JOURS DE RETARD ce satané colis ! En informer le client aurait été un minimum de la part de Autodoc et proposer une livraison en point relai serait beaucoup plus pratique.
En bref, site à fuir si vous êtes pressé ou si vous ne restez pas H24 derrière votre porte à attendre le facteur.
Date de l'expérience : 12/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2024 à 17h24 :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Nous remontons l'information pour une amélioration de nos services, Votre demande est actuellement en cours de traitement par le département responsable. Cordialement, L’équipe AUTODOC

très mauvaise expérience avec ce site. Une pièce ne convenait pas, nous avons engagé la procédure de retour. Rien ne se passait, nous les avons joint par téléphone et là on nous dit qu'il y a eu un problème informatique. Comme par magie, une fois raccrocher nous recevons par mail le bon de retour. Nous renvoyons le colis le même jour et là grosse blague : on reçoit un mail nous indiquant qu'autodoc refuse ce retour car le délai est dépassé. Sauf qu'entre temps nous avons renvoyé le colis. Aujourd'hui j'appelle et on me dit qu'on va nous retourner la pièce qu'on a renvoyé y'à déjà 14 jours... site à fuir absolument
Lorsque vous achetez une pièce vous avez plutôt intérêt à la remonter rapidement car le délai de retour est seuelement de 14 jours...autant dire quasiment difficile à respecter
Date de l'expérience : 22/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2024 à 11h20 :
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Nous vérifions la situation et revenons vers vous des que possible, Cordialement, L'équipe AUTODOC

Sav très mauvais , 15 jours d'attente et toujours pas de colis . Autodoc met la faute sur le service de livraison sans trouver de solution. Mon colis est perdu et pas de remboursement malgré l'assurance prise sur leur site de 3€ . Fuyez cette entreprise car je vais devoir lancer un recours auprès d'une association de défense de consommateurs
Date de l'expérience : 05/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2024 à 11h13 :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ces desagrements. Votre réclamation a été transmise au service concerné et est actuellement en cours de traitement. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Colis perdu et aucun service aprés vente, aucun numéro de téléphone, juste un chat sans aucune efficacité, aucune réponse aux réclamation c'est catastrophique, nous somme impuissant devant leur manque de sérieux
Date de l'expérience : 10/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 12 Juil. 2024 à 16h25 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Honteux ! Ils me vendent une pièce qui soit-disant correspond à mon véhicule. En fait, je ne peux pas la monter car ce n'est pas le bon modèle. Et maintenant, c'est à moi de payer les frais de retour (20 euros).
Je suis furieux !
De plus, il a fallu plus d'une semaine pour que je reçoive cette commande. C'est vraiment trop long.
Date de l'expérience : 10/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 11 Juil. 2024 à 13h43 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

PLUS JAMAIS.
(Tout est dit, pas besoin de vous encombrer de mes détails, FUYEZ !)
Traitement de commande qui était urgente : 5 jours, envoi (onéreux) par la Poste 5 jours aussi.
Article principal erroné : Surprise, faut mendier un transport (voiture toujours inutilisable) pour poster le retour via Mondial Relay (?), à 20 km d'ici.
Selon le suivi, le colis est arrivé 4 jours plus tard mais retiré après 7 jours. Aucun avis de réception.
Aucune proposition pour un échange, en fait : rien.
Réponses à mes différents courriers : Demande de compatibilité, d'envoi de mon immatriculation (sur lequel était quand même basée ma commande) et autre, pour quoi faire ? aucun retour constructif. Toujours pas d'envoi.
2 semaines plus tard, toujours en panne, j'ai fouillé moi-même le site et j'ai trouvé un "à peu près" que j'ai commandé.
Sauf qu'il était hors stock ce qui n'était pas indiqué.
Suite à quoi mon argent était gelé, en douce, sur mon compte Autodoc, inaccessible sauf pour une nouvelle commande.
Après avoir lourdement insisté j'ai obtenu un avis de remboursement, pas sur mon compte PayPal mais sur mon compte bancaire. C'est plus long.
5 semaines d'inconfort.
"Nous travaillons pour vous" quand ça ?
Date de l'expérience: 04 juillet 2024
Date de l'expérience : 31/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 09 Juil. 2024 à 16h44 :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Respectueusement, l'équipe AUTODOC

J ai commandé 4 pneus sur AUTODOC reçu 1 semaine après la commande surprise à mon arrivée se n était pas la bonne dimension commander. J ai appelé le service client qui devait m envoyer un bon de retour j attend encore je suis bloqué chez moi par leur erreur. A part je suis désolé c est tout se qu ils me disent je ne recommande pas AUTODOC
Date de l'expérience : 27/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 09 Juil. 2024 à 12h55 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

très mauvaise expérience j ai commander des mâchoire de freins pour ma Suzuki sx4 il manquai le rattrapeur automatique plus un ressort il a fallut une semaine et demi pour qu ils se décide a m envoyer une étiquette de retour ( il mon demander de leur envoyer des photos des pièces reçu ce que j ai fait le jour même ils m envoyaient des mails pour me dire qu ils n avaient rien reçu ) je ne commanderai plus jamais chez ce site d incompétent
Date de l'expérience : 18/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 15h59 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Déçu j'attends toujours mon remboursement pour mes pneus commandé et pas reçu alors qu'ils ont étaient payés,et me dire que je vais être remboursé car plus en stock?
Vraiment déçu depuis des années,je commande toutes mes pièces chez vous.
Date de l'expérience : 06/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 11h05 :
Bonjour Cher Client, votre réclamation sera examinée dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Pièces reçues non compatibles je dois payer les frais de retour et en plus il ne rembourse pas?
A fuir
Date de l'expérience : 02/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 11h04 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

J'essaie de retourner 2 ressorts d'amortisseurs que j'ai acheter le mois passé ,qui n'ont pas été monter sur la voiture mais qui ne convienne pas. Impossible de vous joindre par le numéro de téléphone que vous marquer sur votre site comme le numéro d'après vent...
Apparemment je suis trop bon client, parce que quand j'ai trouver enfin le lien "retour" dans mes commande, cela me dit que' il y a trop d'articles , donc pas de retour possible! Bravo Autodoc. Je vous recommanderai à tout le monde.
Date de l'expérience : 23/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 10h59 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Je passe une première commande comprenant 2 kits et 2 autres piece individuelle.Quelques minutes plus tard je vois que le site lance des promotions sur certains articles, dont certains des miens son inclus, je décide donc d'annuler ma première commande et commander de nouveau et prendre un kit plus complet pour un prix attractif au vue des promos,se que je fais, la commande est validée, sauf que autodoc m'ont contacter pour me dire que les 2 kits n'était plus en stock et me propose alors la solution de prendre le kit par pièce, mais le prix n'est plus du tout le même, et que après plusieurs vérification les kits sont marqués comme disponible sur le site mais décide tout de même d'annuler la commande en me disant que les pièces ne sont pas disponibles. Mais malgré tout je peux quand même recommandé les même kits mais sans la même promos intéressante. Je pense qu'ils se sont trompé sur le prix lors des promos et n'ont pas assumé leurs erreurs et insiste pour me dire que les pièces ne sont pas disponibles. Photo à l'appui de la disponibilité des pièces et du refus d'accepter la commande. Bravo le service clients.
Date de l'expérience : 12/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 10h57 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

À fuir. J'ai reçu un bidon d'huile percé. Je leur ai envoyé une photo et, vu qu'ils sont de très mauvaise foi, ils me demandent d'autres photos du bidon. Comme si j'allais garder dans mon appartement un bidon d'huile qui fuit. À éviter. Première commande et dernière, je préfère retourner là où j'étais bien.
Date de l'expérience : 27/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Juin 2024 à 11h24 :
Bonjour, Cher Oulad Mimoun Hakem! Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

A FUIR
2 fois facturé pour la même commande , ne rembourse pas , la communication avec le " chat " est une catastrophe .
Si vous avez un problème personne ne va le régler, ils encaissent l'argent et ADIEU
Date de l'expérience : 25/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 26 Juin 2024 à 09h30 :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus meilleurs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Bjr, j'ai commandé des pièces chez AUTODOC, ils ont débité ma carte de la somme du, m'indiquant que ma commande était confirmée... Une semaine après il m'indique qu'il va manquer une pièce sur la commande et qu'il ne l'on pas en stock ?
15 jours après tjr pas remboursé ?
Éviter de commander sur AUTODOC ce site n'est pas fiable...
Date de l'expérience : 16/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Juin 2024 à 15h33 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous vérifions la situation et revenons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

J'ai commandé une pompe lave glace pour un Kadjar, la pièce ne correspond pas avec la pièce à remplacer.
Bien le retour à vos frais, 14,20€ par la poste pour un achat à 16€.
Pour un professionnel de la pièce de rechange ce n'est pas permis.
Je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 14/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 21 Juin 2024 à 15h02 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Jais acheté une durite de turbo / en apparence c'était la même mais les trous pour les capteur ne sont même pas du même diamètre donc plus petit jais du perce un peut plus grand et a la mise en place de la durite en force la durite tien que sur un boulon les trous des boulon ne sont même pas en face on dirait une durite contrefaçon ou chinoise fini auto doc cité a éviter je lais installer de force sur mon véhicule pour dépanner ça ne tiendra pas longtemps je le sais mais je vais voir un autre sites pour en commander une autres
Date de l'expérience : 20/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 21 Juin 2024 à 15h02 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

J’ai commandé 2 jeux de plaquettes de freins avant et arrière jai reçu qu’un jeu de plaquettes de freins avant et arrière.
Service client incompétent
Date de l'expérience : 26/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 18 Juin 2024 à 16h00 :
Bonjour, nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Bonjour
Service client qui doit être un robot car demande plusieurs fois les mêmes questions et ne répond pas aux questions que vous leur posez
N’est pas sérieux pour la garantie de pièces
Il répond qu’il prend en compte la garantie et vous demande des informations et avant que vous ayez le temps de répondre il clôture la discussion
Date de l'expérience : 14/08/2023
Réponse de Auto-doc, le 18 Juin 2024 à 15h49 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

J'ai retourné des articles qui n'étaient pas compatible sur mon véhicule (suite aux dires de mon garagistes), et Autodoc me dit ne pas avoir reçu les articles commandés mais avoir reçu des articles usagés.
Je trouve cela décevant car j'ai toujours les vieilles pièces sur mon véhicule. Ou sont donc passés les articles neufs retournés ?
surtout que je commande régulièrement sur le site, mais jusqu'à présent les pièces étaient adaptées.
Date de l'expérience : 24/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 18 Juin 2024 à 15h47 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Ne pas commander sur se site, c’est eux qui se trompe sur la pièce et ne veulent pas payer les frais de retour de 100€ qui ne seront bien évidemment pas rembourser et en plus il ne rembourse pas non plus les frais de port de l’aller, en tout si je renvoi la pièce je perd 160€! Fuyez de se site!!
Date de l'expérience : 17/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 17 Juin 2024 à 15h26 :
Bonjour, nous regrettons d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Vous serez prochainement contacté par le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

J’ai commandé des pneus via Autodoc, et en rentrant ma plaque, le site m’a recommandé une certaine taile. Confiante, j’ai commandé. Finalement, la taille des pneus n’est pas bonne, malgré la réclamation faite au 15eme jour, Autodoc me refuse l’échange/reprise des pneus et ne veut pas prendre en compte les 3 jours fériés entre la réception et le montage prévu des pneus.
Un service client qui vous dit un coup oui un coup non, et personne pour vous tenir au courant malgré les relances, honteux !
Date de l'expérience : 29/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 17 Juin 2024 à 15h21 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous vérifions la situation et revenons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

Pièce reçu qui 'e correspond pas , demande de retour faite et après une semaine pas d'info pour le retour.On t'explique que c'est du Dropshipping et qu'il doivent attendre l'accord du vendeur.Du coup aucun délai de retour et bien-sûr ni remboursement ou autre,tu restes en panne et sans vrai solution.Sav inutile qui ne fait que s'excuser mais ne fait rien, vraiment à fuir une honte.
Date de l'expérience : 06/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 14 Juin 2024 à 12h28 :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre experience n'ait pas été a la hauteur de ce que vous attendiez. Un membre de notre département Qualité a pris contact avec vous et votre demande est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien a vous, L'équipe AUTODOC

Achat projecteur droite et gauche 308 cc le 20/02/2024 , projecteur gauche ne fonctionné pas la coupelle de réglage et casser. Après plusieurs échanges et envois de documents attestation garagiste toujours pas de solution depuis le 20/02/2024 , n’y remplacement , n’y remboursement.
Site pas fiable à fuir
Date de l'expérience : 20/02/2024
Réponse de Auto-doc, le 12 Juin 2024 à 16h50 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, le responsable du service qualité va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

J'ai commandé un kit complet de bras et rotules suspension avant, en commande sécurisée le 08 avril.
Certaines pièces ne m'étant pas nécessaires dans le kit, je demande l'accord d'Auto-Doc pour les retourner ce qui m'est accordé.
Je renvoie les pièces le 23 avril, pour une valeur de 285,89€
Auto-Doc me rembourse 21,82€ le 21 mai ...
Je fais une réclamation par téléphone, Auto-Doc me rembourse alors 85,55€ en plus le 29 mai ...
Le compte n'y est pas !
Depuis silence radio de la part d'Auto-Doc, pas de réponses à mes mails
Je pense déposer plainte si mon remboursement n'arrive pas
Date de l'expérience : 08/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 12 Juin 2024 à 12h15 :
Bonjour, Cher Massoni Dominique! Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Commande de plaquettes de frein effectuée le 20/05/2024. Livraison prévue le 27/05. Comme je n’ai rien reçu, j’ai fait une réclamation. On m’a expliqué au bout d’un certain temps que le colis était bloqué. Pourquoi? On n’a pas su me répondre. J’ai donc demandé un remboursement. Le problème c’est qu’on me demande de renvoyer l’article. Ils sont trop fort. Du coup j’attends des nouvelles de leur part, mais j’y crois pas trop. Comment expliquer ça à mon client ? Étant auto entrepreneur c’est difficile. J’ai perdu un client qui ne reviendra plus chez moi. C’est lamentable !
Date de l'expérience : 20/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 11 Juin 2024 à 09h01 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

J'ai fait une demande de retour le 14/4/2024 puisque les pièces commandées ne correspondent pas à mon véhicule et ne se montent pas, je suis toujours dans l'attente du remboursement (2 mois). Pas de nouvelles d'Autodoc, nous sommes loin d'un SAV digne mais plutôt déplorable. En résumé, les pièces proposées ne sont pas forcément adaptées à son véhicule et aucune reprise ni remboursement est à attendre de leur part. Pas très professionnel !
Date de l'expérience : 14/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 11 Juin 2024 à 08h43 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Kit d embrayage toujours pas reçu mais par contre déjà encaissé, première et dernière fois que je commande sur ce site
Date de l'expérience : 04/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 11 Juin 2024 à 08h37 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

N°de commande : 82269900 Autodoc n'est vraiment pas 1 site a recommander Je commandais régulièrement sans soucis, tout se passait bien. Voilà que je commande 1 kit d'embrayage défectueux dont je demande le remboursement. Mes problèmes commencent là parce que l'histoire durent depuis des mois et je dois tout le temps appeler pour avoir des nouvelles. C'est au bout d'1 mois de bataille qu'on me demande de renvoyer la pièce défectueuse. Je passe les détails mais NON!! Maintenant le kit complet...
Il aurait été simple de demander le renvoi du kit complet dès le départ mais non pas chez autodoc. C'est étape par étape et il faut aller a la recherche des infos. Donc maintenant je suis fatigué je ne suis plus patient et je n'ai plus de sous a donner à mon garagiste pour qu'il démonte une nouvelle fois ce kit en plus de la vidange de boîte. Bientôt je vais atteindre la valeur de la voiture juste a cause d'un embrayage que autodoc semble ne pas vouloir rembourser ainsi que les frais.
Si je n'ai pas mes remboursements avant la fin de la semaine ou un appel de leur part m'indiquant qu'ils vont s'activer je ferais une autre publication plus détaillée
Date de l'expérience : 13/03/2024
Réponse de Auto-doc, le 06 Juin 2024 à 08h35 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Délai de retour trop long limite il nous font tourner en rond plus de 15 jours pour un renvoie que je trouve abuser pendant se temps la impossible de se rendre au travail car la pièce de retour et trop long en délai je déconseille vivement se site surtout pour le retour des pièces attention a vous
Date de l'expérience : 17/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 05 Juin 2024 à 15h51 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

un conseil acheter avec l’assurance que c’est la bonne pièce sinon l’envoi est à votre charge. J’ai commandé freins arrières et avant avec disque et évidemment l’avant est pas compatible Malgré ce qui est mentionné Malgré sa renvoi à ma charge !! 16 kg = 80 &? Donc je suis obligé de les garder en essayant une vente bradé !! JE RAYE CETTE APPLICATION DE MON TEL CAR CEST UNE HONTE DE PROCÉDÉ AINSI ! Triple 0 A fuir AUTODOC malhonnête !!
Date de l'expérience : 28/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Juin 2024 à 16h48 :
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Une catastrophe ce site, plus jamais je commande chez eux, pour une commande de 450€ que j’ai effectué ça fait 1semaine que la commande est toujours au magasin, normalement elle devrait être livré au bout de 5jour sois disant « commande accélére » je les appelé pour les contacter et la ils me disent que une pièce n’est pas en stock alors que quand j’ai effectué la commande tout était bien en stock. Une CATASTROPHE PLUS JAMAIS JE COMMANDE ICI, c’est la dernière fois, j’ai commander plusieurs fois mais la c’est la dernière fois
Date de l'expérience : 27/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Juin 2024 à 08h42 :
Bonjour, Kastrati Albim! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Commande de 4 pneus le 31 mars nous voilà le 31 mai toujours rien même pas le remboursement malgré plusieurs échanges mails téléphone .. site à éviter !!
Date de l'expérience : 31/03/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Juin 2024 à 08h40 :
Bonjour, Bertoux Laurent! Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous excusons pour la gêne occasionnée. Le responsable du service qualité vous contactera pour régler la situation et trouver une bonne solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Article commandé non compatible, malgré les indications du site. Commande avec option sécurisée pour un retour éventuel. Cependant Autodoc indique que le retour est à mes frais, car c'est un gros volume (pare choc) et qu'il ne rentre pas dans les produits exigibles au retour gratuit. Service chat zéro et aucun geste commercial. Je vais garder ce pare choc, car le retour me couté plus cher que la pièce elle même. Zéro
Date de l'expérience : 17/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Juin 2024 à 08h37 :
Bonjour, Cher Bour Stéphane! Nous regrettons d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Pour plus d'informations, vous serez prochainement contacté par le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Bonjour,je met moyen car le carton de mes deux amortisseurs deux grands trou qui ont même perforés le carton des amortisseurs.photos en preuve.
Date de l'expérience : 22/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Mai 2024 à 16h39 :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

En premier lieu on voit à quel point ils se moquent du monde quand on voit leurs réponses copiées/collées à tous les commentaires. Bravo pour votre respect aux clients...
Beaucoup de choix et de marques mais il faut bien faire attention car comme certaines grandes surfaces glissent des produits non concernés par des promos au milieu des autres, Autodoc met tout et n'importe quoi dans ses sélections en comptant sur leur confiance.
Aussi j'ai eu la surprise en commandant des disques et plaquettes de me retrouver avec une taille qui n'a rien à voir avec mon véhicule.
Alors oui, comme je les ai eu au tel, c'est au client de vérifier la compatibilité. Ca paraît normal.
Enfin normal quand il existe plusieurs tailles/dimensions ou système de montage, etc...pour un même modèle.
Hors, mettre des références qui n'existent simplement pas pour votre véhicule est juste malhonnête.
Habitué à commander aussi sur un site français connu, lorsque je rentre mon immatriculation, une seule dimension de disques sort, ce qui est normal...
Un peu moins cher que certains (à marque équivalente), je préfère un site honnête où je n'ai pas ce genre de surprise, le peu que j'ai gagné sur certaines commande est parti en fumée en une commande.
A éviter sauf si on aime jouer à quitte ou double. Il suffit de voir les avis sur d'autres sites comme Avis-clients...
P.S: Je précise que j'ai monté le matériel (d'où refus d'échange) sur la voiture et que c'est mon garagiste qui a vu que ce n'était pas les bons disques en taille.
Date de l'expérience : 03/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Mai 2024 à 09h15 :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre commentaire a été transmis au service en charge et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse help@autodoc.de et nous serons heureux de vous assister, en vous apportant toutes les precisions necessaires, Cordialement, L'équipe AUTODOC

1ère commande effectuée sur Auto-doc le 09 avril 2024 pour balai d'essuie-glace de renault scenic et de renault modus.
Balais d'essuie-glace de renault scenic se sont cassés sur l'autoroute (retour de vacances), la fixation s'est carrément cassée et l'essuie glace s'est envolé sur l'autoroute. Et pour les balais d'essuie-glace du renault modus (commandés par rapport à l'immatriculation du véhicule) ne sont pas les bons modèles. Déçue de ma première commande chez vous. En plus ne répondent pas aux messages ! A FUIR !
Date de l'expérience : 09/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 27 Mai 2024 à 17h48 :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant les pieces. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

Retour très négatif
Problème de conformité de commande non résolu
Le site ne traite rien
À Fuir
Date de l'expérience : 04/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 27 Mai 2024 à 17h27 :
Bonjour, ! Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC

site à éviter ! tout passe par des plateformes où il est impossible de savoir ou en est sa commande...
Date de l'expérience : 05/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 27 Mai 2024 à 16h43 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Achat de pièce compatible mais en fait non mais pas de sav
Date de l'expérience : 20/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 21 Mai 2024 à 08h35 :
Bonjour, Cher Bergeron Lauren! Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Voilà quinze jours que j'attends ma commande ils ne savent pas me dire où elle est et je pense qu'ils s'en foutent royalement car chaque fois que j'ai un conseiller par tchat il me dit d'en 48 heures maximum votre commande sera là foutage de g...à fuir !
Date de l'expérience : 08/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 21 Mai 2024 à 08h33 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Demande de retour de pièces, le site valide le retour mais on ne doit pas renvoyer dans l’emballage d’envoi mais faire un carton pour chaque pièce à retourner et à nos frais, incompréhensible et on m’explique que si j’utilise le carton d’envoi ce ne sera pas considéré comme un retour donc pas de remboursement….
Date de l'expérience : 09/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 21 Mai 2024 à 08h29 :
Bonjour, Cher Client! Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés.Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir informés de ce soucis. Le responsable du service qualité vous contactera pour régler la situation et trouver une bonne solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Demande de retour de pièce depuis deux semaines sans nouvelles encore à ce jour, ce site n'est pas sérieux je ne le recommande pas
Date de l'expérience : 23/03/2024
Réponse de Auto-doc, le 08 Mai 2024 à 15h56 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

J'ai commandé des vérins de coffre pour ma mégane gt, les tiges n'ont pas le même diamètre et un des deux reste bloqué à mi course. Cela fait presque un mois que je les relance pour un échange ou un remboursement.
C'était dossier en cour jusqu'à ce jour et là délai dépassé et plus de réponse. Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 08 Mai 2024 à 15h56 :
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

C’est un site frauduleux, j’avais besoin d’un thermostat pour Renault Espace 4, la commande a été faite par plaque d’immatriculation. Commande 106046787 non reçu-pas de réponse sur réclamation. Commande 107804709 arrive, mais pas compatible avec mon voiture-pas de réponse sur réclamation. Commande 108762701 arrive, mais pas de joint-pas de réponse sur réclamation. Commande 110309997 en présence de livraison. Toutes mes plaintes sont répondues - nous vous répondrons et le silence. Timofeev Iouri
Date de l'expérience : 28/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 07 Mai 2024 à 11h18 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Fournisseur de pièces auto à fuir absolument! Je commande une référence bien précise de soupape de dégazage avec un joint d'étanchéité fourni, et lorsque je reçois la facturation par mail je visualise qu'ils m'ont expédié une référence compatible certes mais sans le fameux joint d'étanchéité ( ce dont j'avais besoin, la soupape je m'en fichais).Je les contacte et ils me disent qu'il y a aussi un joint de fourni avec cette autre référence. Et bien sûr à la livraison il n'y a pas de joint d'étanchéité avec la soupape de dégazage...ce qui m'embête fortement.
Bien que la référence que je commande soit en stock, auto doc choisi pour vous en faite et sans vous demander votre avis.
Bientôt vous allez commander un bidon d'huile et ils vont vous livrer un siège auto...allo quoi!?
Le service client est médiocre et fait mine de ne pas comprendre les demandes, fait la sourde oreille donc , je suis toujours dans l'attente d'un geste de leur part concernant le joint d'étanchéité, afin qu'ils me le livrent à leurs frais.
Sinon il y a l'option 2, vous payez les frais de retour pour quelquechose que vous n'avez pas commandé...génial...
Auto doc svp demandez au moins l'avis du client avant d'expédier n'importe quoi!
Me concernant je crois toujours au père Noel et j'attends donc une livraison du joint d'étanchéité qu'il manque avec la soupape de dégazage, ou une autre solution !
Merci
Date de l'expérience : 19/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 07 Mai 2024 à 08h35 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter au help@autodoc.de si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

j'ai commandé un jeu de disques de freins avants et un jeu de plaquettes pour mon véhicule, mais j'ai commandé le mauvais jeu de plaquettes, j'ai fait une demande de retour le 22/04/2024 depuis plus signe de vie, je crois que c'est la dernière fois que je commande sur ce site
Date de l'expérience : 13/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 06 Mai 2024 à 10h25 :
Bonjour, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Vous serez bientôt contacte, afin de vous proposer une solution favorable. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

Je voudrais vous laisser ma dernière expérience autodoc. Commande effectuer le 27 avril pour des pieces courante de dacia. Après 5 jours ayant aucune nouvelle "Commande en attente transporteur " je contact le pseudo service client. On me rappelle que pendant les ponts, les délais de livraison sont allongé. Je veut l'entendre mais faudrait il que ma commande soit parti. Surprise ce matin, nous somme le 6 mai , ma commande rest en préparation. On ne progresse pas ,on recule. Précision. Pieces en stock et pour une marque la plus vendu en france.
J'appréhende la réception de ma commande , vu l'excellent départ.
Pour conclure. J'assume le fait d'avoir voulu acheter au moins cher " on a le site que l'on mérite ". Je n'attends plus rien de leur part, a si pardon , ma commande
Date de l'expérience : 27/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 06 Mai 2024 à 09h29 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de votre temps d'attente de la commande. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Commande passer avec la même référence que la dernière commande, la pièce reçu ne correspond pas plus courte. après réclamation l'envoi de 15 photos et plus d'une vingtaine d'appel téléphonique j'ai laisser tomber. service après vente négatif.
il me propose de renvoyer la pièce à mes frais
Date de l'expérience : 01/02/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Mai 2024 à 11h56 :
Bonjour, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Vous serez bientôt contacte, afin de vous proposer une solution favorable. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

Sav et remboursement
complètement incompétent
Date de l'expérience : 27/01/2024
Réponse de Auto-doc, le 30 Avr. 2024 à 09h01 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Déjà plusieurs fois que je commande sur ce site en mettant la plaque d’immatriculation du véhicule. Le site confirme que la pièce est adaptée et ce n’est pas le cas.
Date de l'expérience : 18/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 30 Avr. 2024 à 09h00 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

C'est tout simplement la pire expérience client ! J'ai reçu un article qui n'était pas adapter a mon véhicule (a cause de leurs système automatique qui regarde si l'article est OK pour notre voiture)
Je demande le retour de l'article mais ca sera a vos FRAIS ! alors que c'est leurs erreur , puis le chat client est horrible ! bref tres mauvaise expérience !
Date de l'expérience : 25/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 14h20 :
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Veuillez nous contacter sur support_app@autodoc.de avec le numéro de commande afin que nous puissions vous assister s'il vous plait. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Je passe une commande le 25mars 2024, pour un filtre a particules vegaz vk-404, et je recu le filtre a particules de la marque As5137 dans un sac de la marqueAS, avec une étiquetteVegaz vk-404, qui n est pas compatible avec mon vehicule, ils essaye de tromper les clients, et je les appeler pour le retour qui a ete accepte, via mondial relay, qui a dure encore 15 jours pour le renvoi de 15 avril de la meme piece As5137, franchement c ma dernière commande chez eux, pour le premier retour je attendu 3 jours pour avoir l étiquette de retour a coller sur le colis, aujourd'hui pour le 2 eme retour j attend toujours l étiquette, toujours pas la, franchement, il parle bien au téléphone, oui monsieur nous sommes navre, desole, de belles parolles, mais pour moi, mon vehicule qui est dans le garage en attente de la bonne pièce, et que je subi la perte de beaucoup d argent a cause de leur INCOMPÉTENCE SANS NOM, c est toujours le client qui est perdant de ces histoires, je demande de parler avec Un de leur responsable, qui il va vous contacter, rien de tout, C ÉTAIT MA DERNIÈRE COMMANDE CHEZ VOUS, PLUS JAMAIS
Date de l'expérience : 25/03/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 14h18 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Site marchand à éviter absolument .
Le 24/07/2023 commande de 197,97€.
3 pièces reçues incompatibles et renvoi dans le même carton.(Rotule, filtre mazout et bague d'étanchéité)
Les ennuis commencent. D'abord les pièces ne sont pas arrivées, puis une partie des pièces reçues, puis on vous a remboursé puis on va vous rembourser.
Au final je n'ai jamais reçu le remboursement.
Montage du kit embrayage par un garagiste le 8 septembre. Facture :410€. Je tombe en panne en décembre. Le disque d'embrayage casse . Je recommande un disque d'embrayage 48,98€. Remontage du disque par le même garagiste. Encore 410€. Renvoi du disque défectueux et depuis le mois de décembre impossible d'obtenir satisfaction. Des dizaines de mails, des coups de fil et toujours des excuses bidons. A ce jour 24 avril, je n'ai encore reçu aucun dédommagement de la part d'auto doc.
En conclusion site malhonnête à éviter absolument.
Date de l'expérience : 24/07/2023
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 08h40 :
Bonjour .Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour tout inconvénient lié à notre service, le montant convenu de la commande a été remboursé. Cordialement, l'équipe AUTODOC.

pour vendre comme tous ils sont présent ! pour le SAV par contre ! zero pointé fini je n achete plus rien chez eux
Date de l'expérience : 02/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 08h42 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

J'ai commandé pour une Renault Clio 3 de 2011 une paire essuie glace avants et une commande réglage rétroviseurs.
J'ai reçu les mauvais essuie glace pourtant c'est courant et également le mauvais bouton de réglage des rétroviseurs. Pourtant j'avais bien commandé sans rétro rabattables.
J'ai demandé un retour, mais le port est ma charge, pour UPS en Allemagne, il me demande quasi 20€, donc je vais essayer de vendre mes 2 pièces neuves autrement, donc moralité, éviter ce site d'achat de pièces automobile.
Date de l'expérience : 01/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 16h18 :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Cordialement, L'équipe AUTODOC

pièces incompatibles malgré la compatibilité notée sur le site, frais de retour a charge client, je ne commande plus rien sur ce site
Date de l'expérience : 11/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 15h52 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, le responsable du service qualité va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

Pièce soit disante neuve alors qu’elle était défectueuse pompe de direction assistée quand je les remplis le bocal fuyait et on me dis d’attendre 15 jrs minimum avec un véhicule mobilisé a fuir
Date de l'expérience : 17/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 12h52 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de votre temps d'attente de la décision sur la commande. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Très très deçu, j’ai reçu un rétroviseur pour ma Ford fiesta incomplet impossible de le faire tenir, j’ai payé 10€ de port alors que j’ai du aller le chercher moi même chez chrono poste et en plus il me demande de le retourner à mes frais. J’ai envoyer tout ce que l’on m’a demandé les télé conseillers répondent tout et n’importe quoi au. Mais sans jamais apporter de solutions concrètes
Je ne recommanderai plus sur ce site, j’ai conservé le rétro alors que je ne peux pas le monter juste pour me débarrasser d’eux.
Date de l'expérience : 01/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 10h12 :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Malheureusement, le numéro de commande indiqué, n'est pas correct. Je vous prie de nous recontacter a help@autodoc.de avec le bon numéro de commande, afin de vous donner suite favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Facile , rapide , livraison parfaite , merci Autodoc
Date de l'expérience : 03/05/2023
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 07h47 :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et avis positif, qui nous aide a améliorer nos services. Si vous avez besoin des renseignements concernant les produits, nous serions ravis de vous assister. A bientôt sur notre boutique en ligne! Avec nos meilleures salutations, L' Equipe AUTODOC

Bon matériel, livraison rapide, les soucis réglés au quart de tour. Fortement recommandé.
Date de l'expérience : 19/05/2023
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 07h46 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour d'information ! Votre avis nous aide à améliorer notre travail et à satisfaire nos clients. A bientôt sur notre boutique en ligne! Meilleures salutations, L'Equipe AUTODOC

Très bien merci à vous
Date de l'expérience : 11/05/2023
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 07h46 :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que notre entreprise ait pu vous fournir un excellent service. Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis ! Meilleures salutations, L'Equipe AUTODOC

Rapidité. Bonne pièce.
Date de l'expérience : 27/05/2023
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 07h46 :
Bonjour, Nous apprécions beaucoup votre commentaire. Votre avis nous aide à améliorer notre travail et à satisfaire nos clients. A bientôt sur notre boutique en ligne! Meilleures salutations, L'Equipe AUTODOC

Erreur sur la pièce, je déconseille ce site. Je ne commande plus
Date de l'expérience : 27/03/2024
Réponse de Auto-doc, le 22 Avr. 2024 à 08h49 :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre commentaire et reviendrons vers vous des que possible. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, sur help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Suite à une commande en date du 25 janvier 2024 ,il s’agit d’une pompe tandem de marque pierburg réf 7.025551.20.0 pour golf 4 1.9tdi 115cv moteur ajm , donc compatible , hors après montage le véhicule ne démarre pas , contrôle de pression de go , 0 bars après pré-amorçage , donc partie pompe à gasoil défectueuse , je contact le sav auto-doc par téléphone lui demandant un retour garantie pour pièce défectueuse,la personne me demande si j’ai eut des frais de pose ,je les prends à ma charg et c’est là que la galère commence . Je recontacte le sav là il me faut renvoyer une preuve de retour , et là on me dit qu’ils peuvent pas rembourser la pièce car elle a des traces de montage . Evidemment puisque c’est un retour de garantie il faut bien avoir monté la pièce pour constater qu’elle est défectueuse , suite à mes nombreux coups de téléphone et tchat , on m’apprend que la personne qui a fait le retour c’est trompé et et a fait un retour pièce et non un retour garantie ,la personne me dit que sous 24 heures je serais informé , pour le remboursemen. Actuellement cela fait 15 jours que je les contact par téléphone et tchat tous les jours et toujours la même réponse on vous recontacte dans 24 heures aucune avancée à ce jour. Malgré le bon rapport qualité prix des pièces , un sav laborieux , inexistant , lamentable , ne respecte pas leurs conditions générale de vente (article 13 garantie)pour ma part.je vais être obligé de contacter les services adéquat afin de faire respecter la garantie légale via le juridique.
Date de l'expérience : 25/01/2024
Réponse de Auto-doc, le 17 Avr. 2024 à 15h46 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

10 jour pour une paire de plaquettes voiture qui avez en stock et 10 euros de frais de port a fuir
Date de l'expérience : 08/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 16 Avr. 2024 à 14h48 :
Bonjour, Chère Jeanneau Nadia! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre commande. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler la situation et trouver la solution favorable. Cordialement, l'équipe AUTODOC

J'ai commandé de l'huile de transmission chez Autodoc, ils m'ont envoyé de l'huile moteur, le jour même je l'ai signalé et envoyé, à leur demande, une photo par email.
Il leur a fallu quinze jours, après de multiples relances par mail et appels téléphoniques,pour examiner la photo et reconnaître leur erreur sans aucune excuse ou dédommagement proposé.
Là ils me demandent de déposer le colis dans un relais à 20km de chez moi, alors que j'ai payé pour une livraison à domicile.
Ensuite ils examineront le produit renvoyé pour enfin m'envoyer le bon
Date de l'expérience : 12/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 15 Avr. 2024 à 08h52 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Très très mauvais service après vente ! Extrêmement déçu ! J'ai commandé la mauvaise pièce.. j'avais pris la commande sécurisé afin d'être tranquille en cas de retour ( pas sur de la référence de la pièce) j'ai dû renvoyer celle ci... Quelle erreur ! Au bout de 1 mois et demie toujours pas de remboursement en vue ! Pièce reçu le 28 mars arrivé au 13 avril remboursement encore bien invisible ! Une multitude d'appels de ma part jamais de réponse concrète !! Je demande un responsable impossible d'en avoir un ! On me dit qu'on me rappelle jamais de retour !! Triste honte ! Alors quand ça marche bien ça va a peu près mais alors là ! Tellement décevant ! Je pense ne pu recommander sur ce site ! En cas de problème c'est vraiment la m**** ! Je ne manquerai pas de faire pas de cette très mauvaise expérience à mon entourage !
Date de l'expérience : 23/02/2024
Réponse de Auto-doc, le 15 Avr. 2024 à 08h50 :
Bonjour,Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, vous serez prochainement en contact avec notre service qualité. Bien cordialement l'équipe Autodoc

J ai passé commande pour un radiateur et un condenseur
Lors de la commande on nous parle de 2 jours ouvrés il en est rien
Par contre le retrait sur mon compte en 1 jour
Je décide de contacter le service client via le Tchat
La déçu l intelligence artificielle me parle d une livraison le 22 avril soit plus de 15 jours donc déçu je demande un chargé de clientèle qui lui me dit que la commande est en préparation et que si tous va bien je l aurais au plus tard le 18 soit 7 jours ouvrés
1ere commande et déjà totalement déçu pourtant site allemand si maintenant même a eux on peu plus faire confiance !
Date de l'expérience : 10/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 12 Avr. 2024 à 15h47 :
Bonjour Cher Client,nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informées. Cordialement, l'équipe Autodoc.

Après commande d'une pièce compresseur de climatisation avec saisie de la plaque d'immatriculation et validation de la conformité par le site la pièce reçue n'est pas conforme, Auto-doc me demande de renvoyer la pièce à mes frais et pendant ce temps ma voiture est immobilisée. la seule réponse que j'ai eu est que j'aurais du prendre une assurance LOL !
Date de l'expérience : 03/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 10 Avr. 2024 à 15h59 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Meilleures salutations, L' Equipe AUTODOC

N'espérez pas de remboursement en cas de problème ils se foutent de la gueulent du monde
Date de l'expérience : 03/01/2024
Réponse de Auto-doc, le 10 Avr. 2024 à 14h23 :
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC