Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

474 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Mai 2024


2.7 / 10

Auto-doc avis clients

  • par , le 25 Fév. 2024 à 09h48

1 étoile cela ne mérite pas plus services clients à fuir, 1 commande passée avec de l'huile pour la vidange et tout ce qu'il faut avec (filtre, bougies , etc ) la commande arrive et la pas d'huile, je les contacte et ils me dises dans 3 semaines pour l'huile alors que l'huile est noté disponible. Je demande à annuler l'envoi de l'huile et encore une fois on me dit "n'acceptez pas la commande " quand le livreur viendra. mais dans leur condition de retour il est précisé que si le colis ne passe pas par la poste que le retour est à vos frais. COMMENT FAIRE DE L'ARGENT SUR LE COMPTE DE CES CLIENTS. Ne me répondez pas la phrase habituelle que vous mettez quand vos client son mécontent. Pour info je ne recommanderai plus sur votre site vous méritez un 0 pas plus
Date de l'expérience : 12/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 16h34 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Nous sommes en train de vérifier votre demande et nous essaierons de trouver une solution le plus rapidement possible. Vous recevrez une communication de notre part dans les meilleurs delais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

  • par , le 21 Fév. 2024 à 15h46

J'ai commandé plusieurs articles dont 1 qui est arrivé bien 2 semaines après la date prévu depuis le 20 Novembre que j'ai bien sûr refusé, et dont le remboursement n'est toujours pas déclencher à l'heure actuel. J'ai commandé des pneus sur lesquels je me suis trompé sur l'indicateur de vitesse. retour impossible à 1 jour prêt. Selon leur politique, j'avais 15 jours pour renvoyer les pneus, mais le rendez-vous au garage était prévu juste après ce timing et malheureusement je n'avais pas vu ce détail dans les petites lignes. Le service client est assez médiocre et ne cherche absolument pas à essayer de venir en aide au client. Donc soyez vigilant car en cas d'erreur de votre part, tout est pour votre poire !
Date de l'expérience : 21/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 22 Fév. 2024 à 10h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de votre expérience concernant la procédure de retour de la commande. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 21 Fév. 2024 à 12h51

Bonjour, Malgré ma demande de reprise d'un article non conforme (erreur AUTODOC) dans ma commande et le fait d'avoir pris la commande sécurisée, cela ne change rien, j'ai toujours aucun retour au sujet de ma demande. J'ai déjà eu une erreur d'article dans le passé qui a duré plus de 5 mois avant d'être remboursé suite à une erreur également d' Autodoc et là cela recommence! Il faut que ça se sache, un des pires site qui existe! Aucune réactivité, aucun service! Le profit, il n' y a que cela d'important pour eux!
Date de l'expérience : 07/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 22 Fév. 2024 à 10h43 :

Bonjour Cher Client, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que le traitement du retour de votre commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 19 Fév. 2024 à 23h08

Bonjour, J'ai reçu ma commande avec plusieurs pièces dedans dont les cartons sont déchirés. une des boites qui contient des petits éléments était ouverte. Une boite était déchiré et percé depuis l'extérieur (impact sur le carton extérieur). Les boites qui contiennent des amortisseurs étaient percés des 4 côtés. Lors de ma commande j'ai mis les numéros VIN des différents véhicules afin de vérifier la compatibilité des pièces, je n'ai reçu aucune nouvelle du résultat de la vérification. J'ai contacté votre service client, ils ne savent même pas de quoi je parle. JE leur explique que j'ai fais une commande et que je souhaite vérifier mes pièces, ils me renvoient des liens des pièces que j'ai commandé!! A quoi sert l'abonnement Expert Autodoc Plus si vous ne vérifiez même pas les pièces avant de les envoyer? Merci Bien Cordialement.
Date de l'expérience : 11/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 20 Fév. 2024 à 09h47 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 19 Fév. 2024 à 11h04

SAV NUL VRAIMENT NUL ! J'ai commandé une pièce sur autodoc et je n'ai pas recu de confirmation et la commande n'apparaissait pas sur mon compte autodoc, après avoir un peu attendu, je recommande car j'avais besoin de la pièce, cette fois-ci je recois bien la confirmation et la commande apparait. Je recois deux colis et apres verification j'ai été prélevé deux fois ! Ayant utilisé un des colis je me retrouve avec le colis qui n'etait pas apparu dans les commande. Je demande un retour par telephone car comme la commande n'apparait pas je ne peux pas le faire sur le site. (je n'ai d'ailleurs pas de facture...) On me dit d'envoyer les preuves, j'envois donc une photo de mon relevé de compte et du colis. Et là incroyable on me dit que je fais erreur et que je ne peux pas le retrourner ! Je rappel donc scandalisé et la je tombe sur un monsieur qui voit que j'ai bien été débité et que cela est dû au fait qu'il y a deux comptes avec mon adresse mail ! (ce qui ne devrait pas arriver) et me dis qu'il fait la demande de retour et demande le retour aux frais d'autodoc. Je rappel le lendemain car je ne recois aucun bon de retour et une dame me confirme que j'ai bien le retour gratuit et qu'il faut attendre. Je laisse passer deux jours + le week end, on est lundi, je rappel et on me dis que le retour est a ma charge et je bataille et la ils refont la demande! je vais donc encore attendre ! Ca fait une semaine que j'ai fais la demande ! Je sens que je vais devoir rappeler tous les jours ! c'est scandaleux vraiment je recommande pas du tout ce site FUYEZ !
Date de l'expérience : 04/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 19 Fév. 2024 à 11h24 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 16 Fév. 2024 à 11h51

A FUIR ! Très déçu du service retour de ce site ! J'ai commandé des plaquettes de frein avec les indications demandées sur le site; modèle voiture + immat, donc toutes les données nécessaires. ils m'envoient un modèle non compatible (donc de leur faute) et je dois les renvoyer à mes frais ! pour 25€ (c'est en Allemagne) La maigre consolation est que selon Mr Welber (de chez AUTODOC) "cela lui déchire le coeur" de savoir que je ne suis pas satisfait ! NAN MAIS HO !?!?
Date de l'expérience : 26/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 16 Fév. 2024 à 15h50 :

Bonjour , La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes desoles d'apprendre que le traitement du retour de votre commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 16 Fév. 2024 à 10h02

Pièce reçue qui n'était pas la bonne et en plus cassé. Ils se permettent de m'envoyer un mail pour me dire de me dépêché de répondre alors que j'ai répondu la veille avec les documents qu'ils m'avait demandé. Je ne conseille pas du tout se site. J'aurais dû regardé la note qu'ils ont sa m'aurait éviter de perdre de l'argent et du temps
Date de l'expérience : 02/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 16 Fév. 2024 à 15h41 :

Bonjour , Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 15 Fév. 2024 à 11h20

Vraiment à fuir pour la gestion des commandes. Ils indiquent 1 à 2 jours ouvrables sur le site si produits disponibles, par contre ils donnent 3 à 5 jours par chat ou par téléphone et ca ce termine en réalité par plus de 15 jours en sachant que toutes les pièces étaient disponibles au moment du paiement. Le délai de 5 jours maximum étaient une condition obligatoire pour passer la commande et j'ai vraiment insisté sur ce sujet et on m'a affirmé que ce serait bien respecté. J'avais déjà eu cette mauvaise expérience avec eux en 2020, je pensais que c'était à cause du Covid, et bien c'est encore pire en 2024. Après maintes réclamations, les colis sont soit disant remis à Chronopost au bout de 8 jours ! 2 jours après, le site de Chronopost signale que les colis sont toujours en préparation chez le fournisseurs et quant on appelle le service client, ils disent que c'est Chronopost qui n'est pas à jour ! Sans déconner si ça ce n'est pas une honte... La maigre économie faite par rapport aux concurrents, qui eux livrent vraiment en 5 jours max, se solde avec une énorme plus value par la location d'un véhicule pour aller travailler car je rappelle qu'il y à 10 jours d'écart entre ce qu'il annoncent et la réalité !
Date de l'expérience : 06/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 12h28 :

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service.Nous vous informons que votre commande a été expediée. Les informations sur le site Web du service de livraison sont mises à jour dans les 24 heures à compter de la prise en charge du colis par le service de livraison (les exceptions sont les week-ends, les jours fériés, les urgences ou les problèmes techniques dans le travail du service de livraison). Dans certains cas, le deuxième scan apparaît après que le colis ait atteint le pays de destination. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 15 Fév. 2024 à 09h33

J'ai commander une dizaine de pieces pour mes véhicules le 07 fev 2024 aucune nouvelle aucun mail . Aujourd’hui urd hui le 15 fev 2024 . je demande ce qu’il u' il en ai des pieces et me signale que je vais être e rembourser sous 7 jours , aucun respect des délais is et tres mauvaise communication de AUTODOC. je deconseille. mieux vaut aller chez un conccurents
Date de l'expérience : 07/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 12h13 :

Bonjour. Nous ne pouvons que regretter cette situation inhabituelle. Le remboursement a été effectué ce jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 14 Fév. 2024 à 23h29

J’ai commandé le 03/02/22 un alternateur pour un Renault trafic II expédié le 04/02/22 et réceptionné le 09/02/22 . Mauvais concours de circonstances, l’alternateur a rendu l’âme le 02/02/24 … avec panne en roulant..: Appel à l’assistance de l’assurance et remorquage : bilan du garagiste le4/02/2 : régulateur intégré HS . Je contacte donc AUTODOC, dépose un dossier de prise en compte de la garantie, et refus , sous prétexte de délais échu , car il prenne en compte la DATE de la commande et non pas la DATE DE RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE . Si le transporteur met 8 jours , ce n’est pas leur problème, Réponse : REFUS DE PRISE EN COMPTE DE LA GARANTIE ! , et le SAV téléphonique n’as aucun pouvoir .
Date de l'expérience : 03/02/2022

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 08h29 :

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Nous sommes en train de vérifier votre demande et nous essaierons de trouver une solution le plus rapidement possible. Nous vous contacterons par e-mail.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 14 Fév. 2024 à 18h06

Pas la première fois que ça arrive, tu commande une pièce de telle marque ils mettent automatiquement du Stark. Tu les appel avant que ce soit en cours de préparation car dans le mail de confirmation ils te disent que c'est du Stark. Tu leur dit non, on te dis on fait le nécessaire ne vous inquiétez pas et tu reçois quand même du Stark. Ils me rendent fou, ceux sont des incompétents.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 08h08 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 14 Fév. 2024 à 16h52

J'ai commandé 2 produits le 28/11/2023. Le service de livraison a été extrêmement long et j'ai entre-temps annulé ma commande (17/02/2023). C'était il y a 2 mois. Il paraît qu'ils vont m'envoyer un formulaire de remboursement dans 48h. On est le 14/02/2023.
Date de l'expérience : 28/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 08h03 :

Bonjour ,merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées. Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informées. Cordialement, l'équipe Autodoc.

  • par , le 13 Fév. 2024 à 17h55

Doc auto si tu as fuir se permet d'envoyer une autre marque beaucoup moins cher de 20 €j'ai renvoyé les pièces pour avoir celle que j'ai demandé au bout d'un mois j'ai reçu mes deux pièces sur les deux il y en avait une qui fonctionnait pas puis je l'ai monté au bout d'une minute je l'ai démonté parce que elle ne fonctionnait pas et donc auto refuse de me rembourser pour cette pièce à fuir à fuir à fuir
Date de l'expérience : 13/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 14 Fév. 2024 à 15h21 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 13 Fév. 2024 à 14h44

Aucune spécificités techniques sur les fiches produits, il faut entrer sa plaque d'immatriculation et faire aveuglément confiance au site quant à la compatibilité... Sauf que tout ce que j'ai commandé n'est pas compatible avec ma voiture ! Le retour est problématique et avec des frais de port supérieurs au prix des pièces ! De l'agent jeté à la poubelle.
Date de l'expérience : 01/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 11h17 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 13 Fév. 2024 à 11h38

médiocre pour le pas dire nul, j'ai passé commande pour une batterie, a la livraison défaut batterie défectueuse, (aucune vérification de la marchandise avant envoi) quelque temps après renvoi en échange réception avec batterie cabossée. et maintenant j'attends la livraison ce sera la dernière avant remboursement total. Pas sérieux ce site je déconseille vivement de faire commande chez eux.
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 10h58 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre commentaire et reviendrons vers vous des que possible. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, sur help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 13 Fév. 2024 à 09h47

Maître cylindre de frein commandé chez Auto Doc. Le modèle livré soit disant compatible et adaptable est totalement différent et impossible à mettre en place. Cela se voit au premier coup d'oeil sans même sortir la pièce de son sachet. Après discussions, renvoi de la pièce intacte et inutilisée, qui sera soit disant remboursée sous 15 jours, je reçois hier un mail au terme des15 jours , photos à l'appui , m'informant que la pièce a je cite "Nous avons inspecté la pièce renvoyée et trouvé des marques indiquant qu'elle avait été installée" ! Les photos, prises par autodoc, jointes à ce mail montrent clairement une pièce propre non utilisée et encore dans son sachet plastique scellé ! ! ! En plus d'être incompétents sur les modèles fournis, ces gens là ont donc décidé de se la jouer malhonnêtes afin d'éviter tout remboursement.
Date de l'expérience : 20/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 11h18 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le desagrement concernant notre service. Nous allons prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 18h00

Très mauvais service, matériel reçu abîmé et aucun service par la suite. Autant s'abstenir de commander.
Date de l'expérience : 31/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 10h59 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre commentaire et reviendrons vers vous des que possible. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, sur help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 17h52

A fuir ne jamais commander sur ce site. Suite a une commande d'écrous de roue (acier chromé)pour mes deux véhicules . Au bout d'un mois les écrous sont tous rouillés. Mise en place avec une clé en croix et non avec une clé à choc. Après une demande de remboursement et photos à l'appui, qui a été refusé. Prix attractif mais pièce de mauvaise qualité, ne vous faites pas avoir après il sera trop tard. Autodoc travaille avec des partenaires pas sérieux.
Date de l'expérience : 09/09/2023

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 10h57 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 15h08

Commande passé le 01/11/2023! Commande incomplète ! Nous sommes le 12/02/2024 Et toujours aucun remboursement ou nouvelle livraison ! Le service client es déplorable et me fait tourner en rond ... A fuir !
Date de l'expérience : 01/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 11h00

J'attends un remboursement d'un colis qui a été retourné il y a près de deux mois. Réponse de l'interlocuteur le colis est toujours en cours de déballage et vérification !
Date de l'expérience : 03/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 10h35

Après avoir passé commande chez autodoc en janvier la commande ne m'a jamais été livré j' ai fait une réclamation prè de Chronopost qui m'a dit de voir avec autodoc du coup je fais toute les démarches possible et là on clôture mon dossier sans explication ni remboursement je trouve le sav pitoyable c'est la première fois que j'ai un problème avec eux et la réponse a mon problème a été nulle tout un combat pour un remboursement pour au final rien
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 10 Fév. 2024 à 12h25

Démarreur acheter chez vous par rapport à mon type de véhicule mais au moment de la pose pièce non conforme à la mienne donc non fonctionnement retour colis chez vous en vous prévenant avec bon de retour mai retour du colis avec mention liasse incorrecte pourquoi ? Merci de votre prise en compte et de votre réponse cordialement
Date de l'expérience : 02/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 10 Fév. 2024 à 12h13

Commande numéro 84612335 je commande un Alternateur qui a un problème après 9 mois de débitmètre demande de garantie effectué et refuse à ce jour soit disant que la pièce etait Pas comptable alors que j avais acheté en appelant la centrale avec un technicien heureusement que les conversations sont enregistrés à ma demande car pas confiance ce n’est pas un site honnête pas cher mais des pièces défectueuses et ils vous diront comme à plusieurs personnes que la pièce était incompatible ils sont forts pour ne pas rembourser les frais occasionnés j’ai vu que nous sommes plusieurs
Date de l'expérience : 22/03/2023

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 09 Fév. 2024 à 22h00

Meilleur site de vente en ligne. Je commande depuis des années sur ce site. Prix, qualité et livraison au top. Bravo à toute l'equipe. Merci.
Date de l'expérience : 30/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 12 Fév. 2024 à 16h52 :

Bonjour Cher Client, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous vous remercions pour votre excellent retour d'information ! Votre avis nous aide à améliorer notre travail et à satisfaire nos clients. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Respectueusement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 09 Fév. 2024 à 18h45

Commande 103300003 Commande faite le 16 janvier jamais reçue et colis soit disant endommagé par Chronopost et autodoc ne m a toujours pas renvoyé les pièces et ne répond plus au téléphone !
Date de l'expérience : 16/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 12 Fév. 2024 à 16h51 :

Bonjour Cher Client, Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 08 Fév. 2024 à 20h16

A fuir vérins de coffre soit disant compatible montés par un garagiste ils ne retiennent pas le coffre et fuient dès la mise en place démontés de suite j ai demandé un remboursement Que n avais je pas demandé !! Ils ont étés assemblés ? Ils ont servis ? Vous pouvez envoyer des photos ? Bon on accepte le retour mais ils vont passer par l atelier on verra si on vous rembourse etc en d autre terme pas de remboursement mais vous déboursez le retour…on oublis
Date de l'expérience : 15/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 12h47 :

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés que votre experience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Un membre de notre équipe de la Qualité tentera de vous contacter dans les meilleurs délais. Nous restons a votre disposition, Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 08 Fév. 2024 à 18h50

La marque des pièces reçues ne correspondaient pas du tout à ma commande initiale. En échange auto doc, même groupe que piecesauto24.com, m'a envoyé des pièces d'une marque moins cher sans me rembourser la différence de prix, sans m'en aviser ni avoir mon consentement. Ce n'est pas la première fois. A fuir
Date de l'expérience : 24/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 12h32 :

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés que votre experience n'ait pas été satisfaisante. Un membre de notre équipe de la Qualité tentera de vous contacter dans les meilleurs délais. Pour toute question, veuillez nous contacter à l'adresse help@autodoc.de afin et nous vous apporterons toutes les informations necessaires. Nous restons a votre disposition, Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 06 Fév. 2024 à 15h01

c'est un site à déconseiller très fortement car au sujet de ma cde 104301900 j'ai passé 4 heures sur internet pour savoir quand et par qui je serais livré mais sans réponse car au bout d'un moment on m'a coupé la conversation ! je ne sais pas si ce site est frauduleux ? mais j'attends toujours une réponse qui malheureusement je pense n'arrivera jamais ; un client très en colère
Date de l'expérience : 01/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 09 Fév. 2024 à 13h20 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 05 Fév. 2024 à 13h23

15 jour pour être livrée, service client désagréable, si vous aimez être pris pour un c** c’est le site idéale personnellement je déconseille
Date de l'expérience : 01/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Fév. 2024 à 15h27 :

Bonjour. Nous ne pouvons que regretter cette situation inhabituelle. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 03 Fév. 2024 à 21h53

Site à éviter ! La pièce commandée ne correspond pas à la référence de son emballage, ni à la description sur le site.après réclamation le jour même de la réception du colis, 15 jours se sont écoulés, 12 mails d'autodoc, une personne différente par mail et toujours pas gain de cause. On ne m'a jamais demandé de retourner la pièce pour vérification.
Date de l'expérience : 16/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Fév. 2024 à 15h29 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 02 Fév. 2024 à 19h48

Je commande des pièces. dans le colis il en manque une. impossible de se faire rembourser ou d'en avoir une autre.il fallait faire des photos des pièces reçues pour prouver qu'il en manquait une.situation ubuesque. Dialogue de sourd au téléphone. Finalement ils m'ont fermé mon compte pour ne plus que je les harcèle sans doute. Je vais contacter les associations de consommateurs. Plus rien à perdre.
Date de l'expérience : 11/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Fév. 2024 à 15h28 :

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre avis. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 02 Fév. 2024 à 19h30

Une commande pas reçu dans les temps attendre la livraison qui ne serait pas arrivé à la maison donc points relais et la personne ne préviens personne du colis site à éviter pas sérieux
Date de l'expérience : 02/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Fév. 2024 à 15h26 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 01 Fév. 2024 à 22h33

Ce site est absolument à éviter . Commandé des enjoliveurs qui tardaient à m'être envoyés. Le jour où j'annule ma commande, on me l'envoie 3 heures plus tard... A la livraison, je refuse le colis qui retourne chez l'expéditeur. Chronopost m'indique que le colis a été réceptionné par Autodoc dès le lendemain. Mais toujours pas de régularisation dans l'état de ma commande, donc bien évidemment pas de remboursement en vue. Surtout n'y allez pas!
Date de l'expérience : 01/02/2023

Réponse de Auto-doc, le 02 Fév. 2024 à 07h54 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navres de votre expérience. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Respectueusement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 01 Fév. 2024 à 15h39

A évité l ,ils mette des pieces en vente alors quils ne l'ai ont même pas ,attende que vous payer pour vous dire que c'est en rupture alors que le produits et toujours en ligne et dispo.pas serieux du tout je deconseille fortement ce site auto doc.
Date de l'expérience : 31/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Fév. 2024 à 07h52 :

Bonjour Cher Client, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre dernière commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre soucis. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 30 Janv. 2024 à 09h36

J attend toujours mon remboursement de ma commande pneus erreur de votre part Commande faite le 11 novembre 2023 Pneus repris le 21 décembre 2023 avec 3 demande et toujours pas de remboursement
Date de l'expérience : 11/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Janv. 2024 à 11h59 :

Bonjour, nous regrettons ce desagrement. Merci de nous preciser le numero de la commande en question via help@autodoc.de pour que nous puissions mieux vous aider. Meilleures salutations, L'Equipe AUTODOC

  • par , le 29 Janv. 2024 à 17h41

Prix attractif mais se méfier des pièces soit disant compatible .. j’avais commander des optiques de phares indiquer compatible , une fois reçu ils n’avaient rien a voir avec ma voiture , compliquer pour retourner le colis et la guerre pour le remboursement que je n’est tj pas 3 semaine après , aucun suivis , obliger de répéter tous a chaque fois qu’on fait un tchat avec un conseiller .. c’est très énervant
Date de l'expérience : 07/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Janv. 2024 à 11h52 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 28 Janv. 2024 à 19h39

Je reçois une autre pièce que celle commandée... On me dit pas de problème, vous pouvez la renvoyer...à vos frais. Je dois payer leur erreur. Nul !
Date de l'expérience : 27/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Janv. 2024 à 10h12 :

Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 28 Janv. 2024 à 03h17

J'ai commandé et reçu assez rapidement deux cylindres de roue arrière pour Toyota Yaris Verso 2002. Problème, les pièces, sont de très grossiers clones made in Taiwan, leur fixation est différente, donc impossibles à monter. Même pas pris la peine de les renvoyer, direction la poubelle, vu leur médiocrité. J'ai donc acheté chez mon accessoiriste des pièces NPS made in Japan, la qualité d'origine, même si un peu plus chères. Conclusion, plus jamais chez ces rigolos qui vendent des pièces qui ne correspondent pas et de qualité très médiocre. On ne m'y reprendra plus. Je déconseille formellement.
Date de l'expérience : 31/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Janv. 2024 à 10h12 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 27 Janv. 2024 à 20h05

Un cardan absolument pas conforme à mon modèle de véhicule, pourtant j'ai renseigné la plaque et le site auto-doc m'a bien trouvé le bon modèle de véhicule et m'a proposé un produit en l'occurrence le cardan gauche, le peux d'information sur la pièce était identique à ma pièce défaillante.Le problème est le diamètre de l'arbre côté boîte ( info non renseigné sur le site , mise à part le nombre de dents qui est identique), tout est plus large d'un millimètre. Le cardan est neuf et encore dans sa boîte. Mais auto-doc veux un dossier photos et preuve que le cardan n'est pas le bon avant de me proposer un retour on marche sur la tête .Leur slogan retour pièce garantie est tout simplement un mensonge !
Date de l'expérience : 28/01/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Janv. 2024 à 10h12 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 27 Janv. 2024 à 08h44

C’est décidé, désormais je regarderai systématiquement s’il y a une solution alternative à Autodoc même quelques euros plus chers. J’ai passé une commande le 11/12/23, ja l’ai reçu 1 semaine après (rien à dire sur les délais) sauf que sur les 3 articles commandés 1 n’était pas le bon. J’ai envoyé plusieurs de réclamation mais répondent toujours à côté. J’ai été obligé d’appeler 3 fois pour qu’enfin ils comprennent leur erreur. Aujourd’hui 27 janvier 2024, j’attends encore le remboursement. C’est tout simplement inadmissible. Je sais bien qu’ils ont une position de leader et ils en profitent. À nous consommateurs de faire en sorte que cela change.
Date de l'expérience : 11/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Janv. 2024 à 10h12 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 26 Janv. 2024 à 19h51

Je ne voulais plus commander chez Autodoc, car la qualité des pièces est très médiocre, pour ne pas dire très mauvaise. Donc, j'ai commandé chez Euautopieces et Piecesauto24 mais à ma grande surprise, au moment du payement, je suis débité par Autodoc. Les pièces livrées sont sous emballages très médiocres et sortent toutes deux du stock Autodoc et, le comble, on me facture deux fois le port. Les pièces sont toujours d'aussi mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 25/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 29 Janv. 2024 à 08h14 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 25 Janv. 2024 à 19h45

J’ai commandé des disques de frein, le modèle ne correspond pas à mon véhicule. Pourtant num d’immatriculation, vérification modèle etc . J’ai remarqué que de nombreux acheteurs sont dans le même cas que moi, AUTODOC sont très, très mauvais. Le retour est à ma charge presque aussi cher que le prix de la pièce . Tout est fait pour ne pas reprendre la pièce.
Date de l'expérience : 21/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Janv. 2024 à 09h51 :

Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 25 Janv. 2024 à 15h14

A éviter! Commande pot catalytique/Fap le 08/01/2024. Le même jour je commande un turbo chez auto platinium que je reçois deux jours après! Mais aucune nouvelle de ma commande auto doc. Le 16 Janvier véhicule toujours immobilisé car rien reçu. Je trouve une page contact sur le site et y manifeste par mail ma problématique et demande qu'on me tienne informé des délais car je n'ai pas de véhicule pour me rendre à mon travail depuis le 08/01. Le 17 je recois un mail intitulé ' Bonne nouvelle votre commande est validée' soit 9 jours après la commande!! Et toujours aucun délais! Toujours sans infos et sans livraison j'ai ouvert un litige Paypal le 23 Janvier afin de me faire rembourser. En résumé: 15 jours après la commande toujours rien reçu et aucune info sur la raison et quel délai? Si vous vous avez besoin de votre véhicule passez votre chemin et un conseil payez par paypal. Bon courage
Date de l'expérience : 08/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Janv. 2024 à 09h50 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 25 Janv. 2024 à 12h31

Que dire... Une commande passée le 11 janvier 2024, avec l'ensemble des produits disponible. Puis plus rien avant que je me manifeste. Là, on me sort que l'une des pièces n'est plus disponible, puis qu'on me propose une pièce alternative 2 jours plus tard, puis qu'on me demande le numéro de chassis du véhicule, puis qu'on dise qu'une autre pièce était manquante.. La dessus, on me demande un avis sur une personne que je n'ai jamais eu en ligne, puis qu'on essaie de ma calmer avec 10% à valoir sur une prochaine commande. A éviter à tout prix.
Date de l'expérience : 11/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Janv. 2024 à 09h49 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 24 Janv. 2024 à 18h54

Bonjour pardon mais je suis vraiment très déçue avec le service de livraison toujours en retard sans explication cela fait déjà plus de 15 jours que j'ai commandé des pièces et toujours rien reçu, malgré coin paye pour une livraison, j'ai appel le service auto doc, il faut attendre encore 48 heures pour une réponse
Date de l'expérience : 12/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 25 Janv. 2024 à 09h03 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navres de votre expérience. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Respectueusement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 24 Janv. 2024 à 10h09

Entreprise à fuir, ne commandez jamais sur ce site ! Je reçois une pièce défectueuse (à Mayotte), dont le coût d'envoi représente 340 euros + main d'oeuvre (160) + les droits de douane (74). L'entreprise me dit au téléphone que ni les frais d'envoi ni les droits de douanes ne sont remboursés, alors que ces dépenses sont liées à une faute de leur part. Résultat, 240 euros de perdus pour un compresseur de climatisation qui ne fonctionne même pas. Une belle arrnaque de leur part.
Date de l'expérience : 04/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 24 Janv. 2024 à 12h21 :

Bonjour. La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que le traitement de votre cas de garantie de la commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre réclamation. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 23 Janv. 2024 à 08h34

Nous avons fait un retour d’un article qui n’était pas le bon et cela fait 3 semaines que nous attendons le remboursement, à chaque appel nous avons une version différente de la raison mais on doit toujours l’avoir sous peu mais toujours rien. Malgré plusieurs commandes faites sur ce site nous ne renouvellerons plus jamais l’expérience. Fuyez ce site ils sont malhonnêtes ils prennent les gens pour des imbeciles et en plus ils finissent par vous raccrochez au nez!
Date de l'expérience : 04/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 23 Janv. 2024 à 11h06 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 22 Janv. 2024 à 20h41

manque une ampoule xenon dans pack duo et pas de reponse du site
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 23 Janv. 2024 à 10h39 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 20 Janv. 2024 à 21h17

Impossible de joindre le service après vente par téléphone simplement en chat ou mail, avec des réponses farfelues de leur part. Pièce reçu défectueuse, pas de réponse pour faire le retour de la pièce
Date de l'expérience : 02/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 22 Janv. 2024 à 13h53 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 17 Janv. 2024 à 19h19

Première et dernière commande ! Commander une pièce qui est incompatible à la voiture malgré la bonne identification de celle ci et l'affirmation du site comme quoi c'est compatible. En ayant pris l'option commande sécurisée, j'ai pu retourner mon article sans frais. Sur papier ça fais rêver, mais cependant on me rembourse qu'une partie de l'article et non la totalité, la pièce ne convient pas au véhicule, et je fini par perdre 15€ à cause de leur erreur. Contacter le service client qui s'en fiche complètement ! À fuir !
Date de l'expérience : 17/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 18 Janv. 2024 à 09h12 :

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre avis. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 17 Janv. 2024 à 15h55

raz le bol optique phare reçu cassé après réclamation on m a demandé plusieurs renseignements ainsi que des photos et ce plusieurs fois j ai toujours répondu et après plusieurs réclamation on ma proposé soit un remboursement soit un renvoi d une nouvelle pièce j ai choisi un renvoi d un nouvelle optique mais depuis presque un mois toujours rien et comme par hasard plus de nouvelle d autodoc il ne réponde meme plus aux mail. dommage ,je commandai depuis plusieurs années chez eux ben c est fini
Date de l'expérience : 19/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 18 Janv. 2024 à 10h50 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par notre service. Une nouvelle commande est en cours de préparation et vous la recevrez bientôt.Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 17 Janv. 2024 à 11h57

Commande faite par net avec le renseignement de ma plaque d'immatriculation. Durée de livraison non respectée. Des pièces non compatibles reçus. Frais de transport réglés lors de la commande et du retour des pièces. Demande de remboursement refusée au motif que le site marchand n'est pas responsable s'il y a incompatibilité des pièces. Je vous conseille d'éviter ce site ou de prendre vos précautions avant de passer commande. En plus toutes leurs correspondances de contact sont en allemand.
Date de l'expérience : 02/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 18 Janv. 2024 à 10h43 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre réclamation est en cours de traitement et procederons au remboursement de la pièce une fois que nous aurons la confirmation de reception.Si nécessaire, nous restons à votre disposition à l'adresse help@autodoc.de. Cordialement, l'équipe d'AUTODOC.

  • par , le 17 Janv. 2024 à 11h35

Évidemment bien si il n'y a pas de problèmes. J'ai reçu la livraison de ma commande le 09 janvier. Le colis était déchiré et il manquait un élément de ma commande. J'en ai avisé immédiatement autodoc. J'ai reçu un mail précisant qu'il faisait le nécessaire. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse à ma demande malgré 2 appels téléphoniques sur leur plate-forme
Date de l'expérience : 03/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 18 Janv. 2024 à 10h59 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 17 Janv. 2024 à 10h23

Très déçu cela fait plusieurs fois que je commande des pièces pour mon véhicule je met à chaque fois le modèle de ma voiture mais j’ai toujours des surprise cela fait 3 fois que je reçois des pièces qui ne corresponde pas et en plus de ça sa fait un mois que j’attend un remboursement très déçu je ne commanderai plus sur ce site à fuire
Date de l'expérience : 14/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 18 Janv. 2024 à 11h02 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 17 Janv. 2024 à 10h12

Commande passé le 7 janvier 2024, livraison sous 5 à 8 jours et toujours rien. Délai de livraison non respecté et on peut remarquer que c'est le cas pour la plus part des commentaires. Il serait peut être temps d'agir !!
Date de l'expérience : 07/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 18 Janv. 2024 à 11h08 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le retard de livraison, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 17 Janv. 2024 à 07h17

Suite à une erreur de commande ( inversion rotule droite et gauche ), je joint de suite le service client. Après quelques échanges celui-ci me promet de procéder à l'echange avant l'envoi. Le colis arrive 8 jours plus tard sans que la commande soit modifiée. Service client médiocre.
Date de l'expérience : 08/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 18 Janv. 2024 à 11h24 :

Bonjour, merci de votre retour .Votre réclamation sera examinée dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 16 Janv. 2024 à 21h38

Livraison incomplète Rien à dire concernant la livraison hormis que le livreur a jeté le colis par dessus le grillage mais ça ce n'est pas lié au fournisseur. C'est au déballage que cela se gate : il manque un joint dans la boite et la le parcours du combattant commence !! La rubrique commande incomplète n'existant pas, je fais une réclamation pour envoi du joint manquant ou reprise de la commande. Sans réponse je tente le chat et la on me demande de me justifier par l'envoi de photos : pas de problème je m'execute. Au bout de 6 jours réponse du service client(pour la première réclamation) me demandant des éléments manquants sans préciser lesquels. Je renvoi les photos et le mail et attend un retour. Pour une première expérience avec ce site, je trouve la réactivité et le service client déplorable. Si le contenu de ma commande avait été vérifié avant expedition je n'aurai pas à me justifier pour un joint à 5 euros sans lequel je ne peux réparer mon véhicule.
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 17 Janv. 2024 à 13h04 :

Bonjour, Nous regettons cette sictuation. Votre reclamation est activement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 16 Janv. 2024 à 17h05

Ras le bol de se site ! Piece défectueuse ayant entrainé des dégâts considérable sur la voiture, envoi de pièce soit disant équivalente de bien moins bonne qualité facturé plus cher que le prix de vente ! Facture qui ne correspond pas avec la facture en ligne et j'en passe. Si le site est bien fichu et agréable à l'usage avec notamment les historiques. Fuyez pour le service client. Si vous tenez un temps soit peu à vos économies !
Date de l'expérience : 06/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 17 Janv. 2024 à 13h03 :

Bonjour, merci pour votre commentaire. Merci de nous contacter avec votre identifiant client par mail à help@autodoc.de pour que nous puissions mieux traiter votre cas. Cordialement, l'équipe d'AUTODOC.

  • par , le 12 Janv. 2024 à 16h17

Commande avec du retard et incomplète vraiment très déçu et le service client zéro
Date de l'expérience : 29/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 14h16 :

Bonjour, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente de la commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre réclamation et sommes a votre disposition à l'adresse help@autodoc.de. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 11 Janv. 2024 à 19h06

A plusieurs reprises Autodoc s 'est permis de modifier mes commandes , ils m ont remplacé plusieurs articles par d'autres de la marque STARK sans mon accord . Après vérification , ces différents replacement des ces pièces n'étaient aucunement justifiés car les pièces commandées étaient d 'après leur site en stock. Je trouve ce genre de pratique très douteuses et surtout illégale car cela s'apparente à de la vente forcée. Concernant ma dernière commande en date du 29/12/23 , je me retrouve avec deux système de lève vitre de la marque STARK imposé par Autodoc qui ne se monte pas . Bravo les experts autodoc
Date de l'expérience : 29/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 12h32 :

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre avis. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 10 Janv. 2024 à 11h11

j'ai commandé une pièce qui après contact avec Autudoc devait être compatible. Malheureusement après réception, la pièce ne correspondait pas. J'ai donc mis la pièce en retour, arrivée chez Autodoc le 21/12/2023. Après 2 contacts chat, on me dis le 08/01/2024 que ma pièce est toujours en contrôle pour remboursement, alors que celle ci est neuve et jamais posée. Je suis très mécontent et le ferai savoir sur les réseaux. J'attends à ce jour le remboursement au plus vite, faute de quoi, j’entamerai d'autres actions. Cordialement.
Date de l'expérience : 13/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 12h13 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre réclamation est en cours de traitement et procederons au remboursement de la pièce une fois que nous aurons la confirmation de reception.Si nécessaire, nous restons à votre disposition à l'adresse help@autodoc.de. Cordialement, l'équipe d'AUTODOC.

  • par , le 10 Janv. 2024 à 11h06

livraison pas respecter et pas de remboursement mais un bon de réduction . Tout retard de remboursement entraîne une majoration du montant à rembourser (L. 241-4 C. conso)
Date de l'expérience : 28/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 12h09 :

Bonjour, Nous regrettons ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement.. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 09 Janv. 2024 à 10h58

pas capable d'envoyer une commande complète dans les meilleurs délais. il faut attendre plusieurs mois et en fin de compte la commande n'est pas complète. il manque toujours la pièce principale.
Date de l'expérience : 13/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 13h22 :

Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous traitons activement votre reclamation afin de garantir votre satisfaction . Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 07 Janv. 2024 à 19h42

Livraison rapide et sans difficulté. Produit commandé : FA1 Silent bloc d'échappement Réf.: 215-946 Ce support à été monté sur une 207 Diesel 99G de 2010. Produit de très bonne qualité. Il apparait très solide. Montage sans problème. Dommage cependant qu'il n'y ait pas 4 rondelles type Grower de fournies dans le pack (ou des écrous freinés).
Date de l'expérience : 31/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 16 Janv. 2024 à 10h16 :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter à help@autodoc.de . Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 07 Janv. 2024 à 14h25

Refus de reprise de pièce ce n'est pas correct J'ai commandé des pièces + des filtres pour faire une vidange le 24/10/2023. J'ai d'abord effectué dans un premier temps des réparations et j'avais commandé le nécessaire pour faire ma vidange (en avance car les frais de port sont importants chez eux). Ce 7 janvier 2024, ma vidange est à faire, je m'aperçois que le filtre à habitacle ne se monte pas malgré qu'il soit noté pour mon véhicule. On refuse de reprendre le filtre sous prétexte délai de retour dépassé. J'essaye de commander au maximum ailleurs que chez Autodoc, c'est la deuxième fois que j'ai un problème et que je me fais avoir.
Date de l'expérience : 24/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 10h31 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et nous attendons que l'article nous soit retourné afin de vous rembourser.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 06 Janv. 2024 à 10h49

C'est n'importe quoi, j'ai passé une commande à plus de 200euros pour au final qu'on me disent qu'il me manquera un article ( l'huile moteur au quel je suis toujours pas remboursé ) et une fois avoir reçu le colis me rendre compte qu'il me manque les deux pneus que j'avais commandé
Date de l'expérience : 30/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 10h25 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre réclamation a été traitée et nous avons procédé au remboursement de l'huile. Si nécessaire, nous restons à votre disposition à l'adresse help@autodoc.de. Cordialement, l'équipe d'AUTODOC.

  • par , le 29 Déc. 2023 à 13h27

Produit commandé sur leur indication qui ne correspond pas. Tres long pour donner procedure retour. Produit renvoyé il y a 16 jours et toujours pas remboursé !
Date de l'expérience : 06/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 10h00 :

Bonjour, Nous regrettons ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement.. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 28 Déc. 2023 à 09h37

Je rencontre un problème suite à l'achat d'un kit embrayage "valeo" chez AUTODOC. Réf : 832228 ce kit acheté le 21 octobre 2022 et monté par un professionnel . Novembre 2023 mon véhicule est immobilisé en panne je fais déposer la boîte de vitesse et le mécanicien constaté que la panne vient du disque d'embrayage qui est cassé la partie qui entre dans l'axe avec les cannelures c'est decertie et les rivets et la pièce cassée en deux ont abîmé le volant moteur. Après avoir pris contact avec le service client de AUTODOC pour expliquer le cas et après avoir envoyé par mail en pièces jointes les photos et les factures de mon problème je n'ais pas vraiment de retour concret sauf des mails ou on me demande des pièces à joindre QUE J'AI DÉJÀ ENVOYÉ À PLUSIEURS REPRISES !. JE SUIS TELLEMENT DÉGOÛTÉ QUE SI JE NE REÇOIS JN DÉDOMMAGEMENT RAPIDE JE VAIS EXPLIQUER MON PROBLEME (QUI N'EST PAS LE 1ER SUR AUTODOC) SUR GOOGLE LES GENS ON LE DROIT DE SAVOIR QUE EN CAS DE PROBLÈME IL Y A QUASIMENT PAS D'INTERLOCUTEURS.
Date de l'expérience : 10/12/2022

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 10h01 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons bien evidemment ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous revenons vers vous a la moindre mise a jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 27 Déc. 2023 à 18h03

Le service après-vente AUTODOC, c’est n’importe quoi, on me raccroche au nez ça fait un mois que j’attends un remboursement ça fait trois fois que j’appelle et chaque fois on me dit c’est déjà fait
Date de l'expérience : 17/09/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 09h56 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons bien evidemment ces desagrements. Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué dès que nous avons reçu les articles.N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 20 Déc. 2023 à 19h20

Bonjour J ai commandé un kit distribution en mars et change pour juin avant les vacances la pompe à eau à casser résultat surchauffe moteur vacance gâchée joint de culasse je vous laisse imaginer la galère et les frais lorsque je me suis rapproché dû services client pour réclamer la garantie isl m ont fait la technique de l usure comme pas possible le demandant plusieurs fois les mêmes factures malgré mes envoies du jour au lendemain ma requête de garantie est fermé sans justificatifs alors à fuir il vaut mieux des sites français ou carter cash … voir même acheter chez le fournisseur de pièce près de chez vous même si c est légèrement plus cher mais au moins votre garantie marchera
Date de l'expérience : 06/03/2023

Réponse de Auto-doc, le 21 Déc. 2023 à 08h42 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons bien evidemment ces desagrements. Votre reclamation est deja en cours de traitement par notre Département Garanties. Nous sommes en attente de documents complementaires afin de traiter votre demande. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 19 Déc. 2023 à 14h38

j'ai effectué une commande le 08 décembre avec un message me disant que je serais livré dans les 5 jours ouvrables suivant, nous sommes le 19 décembre toujours rien reçu et impossible de les joindre, de plus lorsque je note le n) de commande il m'est dit que la commande est invalide j'ai donc mis un n° de commande ancien
Date de l'expérience : 08/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 09h55 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons bien evidemment ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous revenons vers vous a la moindre mise a jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 19 Déc. 2023 à 14h22

J'ai commandé un alternateur chez autodoc mon garagiste l'a monté et m'a pris 180 euros de main d'œuvre cet alternateur était défaillant autodoc jusque là pas de soucis ils m'ont échangé la pièce sans soucis mais mon garagiste m'a repris 180 euros de main d'œuvre pour rechanger celui ci j'ai donc demandé un geste à autodoc un remboursement total ou partiel de la seconde main d'œuvre m'a demandé à été accepté par le service garantie le 24 novembre je devais recevoir le remboursement sous 48h nous sommes le 19 décembre et toujours rien j'appelle toutes les semaines toutes les semaines on me ballade on me dit de patienter ma patience a des limites on me ditqu'on remonte ma demande au service des retards des paiements que j'aurais mon paiement sous 48h mais en fait 48h chez autidic c'est 6 mois ???? je suis très remontée et je saisie 30 millions de consommateurs je le suis également rapprocher de la maison de la justice et du droit car en plus j'ai l'acceptation écrite de ce remboursement maintenant faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 09h53 :

Bonjour, merci pour ce retour d`information que nous acceuillons avec regret. Votre reclamation est bien prise en compte en vue de garantir votre satisfaction. Cordialement, l`equipe AUTODOC

  • par , le 17 Déc. 2023 à 15h58

bonjour, J'ai passé une commande avec plusieurs pièces. dans mon colis que j'ai reçu, j'avais commandé un catalyseur ou il manquait le bouchon! Je leur écris, ils me demandent un nombre hallucinant de preuves ,photos du carton! photos des pièces, etc + le numéro de châssis du véhicule! ,on se demande bien pourquoi puisque c'est sur le catalyseur que le bouchon manquait! Bref, après 2 semaines, en en ayant eu assez, j'ai commandé le bouchon que j'ai à nouveau payé bien sur, et je reçois UNIQUEMENT le joint, la pochette étant ouverte! Depuis, je reçois des tonnes de mails de "robots" qui me redemandent à chaque fois les MEMES informations et je n'ai toujours aucune REPONSE de leur part! A FUIR ABSOLUMENT au niveau du SAV,IL N'Y EN A PAS! Et pourtant ,je peux vous dire que je suis conciliant sur les délais et ratés en tous genre, mais la ,vraiment ,je n'avais jamais vu ça! on se moque du monde!
Date de l'expérience : 13/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Janv. 2024 à 10h03 :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre reclamation est en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 14 Déc. 2023 à 18h33

Alors jai commander un vollant moteur qu’il était malheureusement pas le bon . Je ne pas n’est pas pus le monter car vue que c’est pas la bon il ne passe pas . Jai renvoyer le coli a mes frai . Ya aucun remboursement ni rien et maintenant je sui entrain de me faire c.… avec eux pour qu’il me revoie le coli que jai payer j’ai demander a se qu’il me le renvoic’est une gallere pas possible. Et soie disant j’ai monter le vollant moteur d’apres leur expert mais la tete de yenki quil a ! meme un coterep le vois qu’il ne se monte pas que sa ne passe pas ! Et franchement j’en et commander des pièces sur leur appli de bidon jen et commander beaucoup et honnêtement je sui degouter plus jamais je comande chez vous Frangement service sav service commercial tout c’est nul mais que de la m…… jamais jaurai du vous revoiyer la pièce et franchement a ne pas comander sur site si jamais vous vous tromper de pièces et beh il vous maite bien dans la mer… et font bien gallere . En tout cas merci pour la gellere merci de prand les gens pour des y… c’est bien
Date de l'expérience : 27/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Déc. 2023 à 09h03 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre réclamation a été traitée et nous avons procédé au remboursement de la pièce. Si nécessaire, nous restons à votre disposition à l'adresse help@autodoc.de. Cordialement, l'équipe d'AUTODOC.

  • par , le 11 Déc. 2023 à 11h31

Pour la commande, facturation livraison pas de soucis. Tout c'est compliqué lorsque j'ai renvoyé ma pièce (sonde oxygène connecteur incompatible). Une fois reçue autodoc dit procéder au remboursement, ils m'ont envoyé un "imprim écran" avec numéros de ma CB qui correspondent mais je n'ai toujours rien depuis 3 semaines, j'ai fait preuve de beaucoup de patiente, j 'ai réécrit ce matin ... j'attend encore
Date de l'expérience : 27/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 11 Déc. 2023 à 15h54 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre reclamation a été traitée par nos services. Nous vous invitons par ailleurs a vous rapprocher de votre banque avec les données qui vous ont été adressées par nos services. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 09 Déc. 2023 à 20h09

Disque de frein commander en double lot par la suite annulation avant expédition d'un lot confirmation de l'annulation que je ne recevrai uniquement un seul lot de Disque de frein livraison 15 jours attente hyper longue est toujours le même problème du au transport mensonge mes bon on a pas le choix par la suite je reçois ma commande et bizarrement aucun remboursement malgré tout mes mail envoyé la photo montrant que je n'est reçu que un lot de disques de frein personne pour me rembourser mon 2ème lot de disques de frein et au service client si vous les saouler bin on vous fait croire que c'est en cours il faut patienter mes RIEN on vous prend pour des imbéciles franchement je suis tellement déçu de ce site que je vais pas les laisser m'avoir comme sa..ne commander jamais chez eux service client incompétent.
Date de l'expérience : 12/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 11 Déc. 2023 à 09h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons bien evidemment ces desagrements. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous revenons vers vous a la moindre mise a jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 07 Déc. 2023 à 21h29

bonjour à tous client depuis un moment chez Auto doc pièces de qualités dans l'ensemble ce jour du 07 12 23 posé un Pulseur d'Air sur une Modus ( Ridex ) moins cher que chez Renault pose aisée sur ce modèle de voiture Essai en fonctionnement ok récemment Capteur de Pmh sur Partner posé et essai ok suite panne je recommande vivement juste que les remboursements sont un peu long mais bon Al motard
Date de l'expérience : 04/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 08 Déc. 2023 à 11h40 :

Bonjour Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin en ligne. Nous espérons vous revoir pour pouvoir profiter de nos meilleurs prix. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, Cordialement, L'equipe AUTODOC.

  • par , le 07 Déc. 2023 à 12h07

Mon colis n'a jamais été livré par Chronopost. à partir de là, c'est la galère on ne peut joindre personne. Je ne sais pas si je serait remboursé un jour. Passez votre chemin
Date de l'expérience : 19/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 08 Déc. 2023 à 16h31 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons bien evidemment ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous revenons vers vous a la moindre mise a jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 06 Déc. 2023 à 10h00

POUR UN RETOUR ROTULE DE SUSPENSION 26,80 CA ME COUTE PLUS CHER POUR ENVOYER EN ALLEMAGNE BRAVO
Date de l'expérience : 26/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 08 Déc. 2023 à 16h30 :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous revenons vers vous a la moindre mise a jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 05 Déc. 2023 à 11h04

J'ai acheté une pièce chez autodoc 21.11.23 et ajouter 3, 95€ pour commande sécurisée .La pièce n'est pas adaptable . J'ai demandé son retour et le remboursement,la pièces et neuve n'a pas été monté sur la voiture et dans son emballage d'origine, malgré mes relances je n'ai toujours pas de bon de retour. Le service après-vente est déplorable. Je ne lâcherai pas l'affaire . S'il faut me ferait aider par le service des millions de consommateurs si les choses ne bougent pas et s'il faut aller au tribunal je le ferai . Je déconseille catégoriquement autodoc . Numéro de commande 100067013
Date de l'expérience : 21/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 05 Déc. 2023 à 11h31 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

  • par , le 04 Déc. 2023 à 18h31

Ne vous fiez 0as seulement aux prix. Le service derrière compte aussi énormément et il est totalement absent chez Autodocs. Si vous désirez retourner quelque chose c'est une véritable catastrophe.
Date de l'expérience : 13/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 05 Déc. 2023 à 11h23 :

Bonjour. Merci de nous avoir contactés. Nous allons remonter l'information afin que l'un des membres de notre Département Qualité puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Pour toute question, vous pouvez nous écrire sur: help@autodoc.de. Nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 04 Déc. 2023 à 10h29

Autocdoc a des prix très attractifs, la livraison est très souvent effectuée dans des délais corrects, le seul et gros soucis c'est quand il s'agit de faire valoir une garantie ,c'est le parcours du combattant ils vous font tourner en rond pendant des mois, le service client est sous traité par un call center en Afrique du Nord qui n'a la main sur rien du tout ils sont juste une interface avec le siége en Allemagne où toute est centralisé, vous ne pouvez jamais avoir un service dédié garantie , compta ... ,à chaque fois ils demandent des choses en plus ,et ils ne prennent jamais en charge les frais complets de montage et démontage et encore moins les frais des dégâts qui émanent de la pièce défectueuse, moi j'ai arrêté d'acheter chez eux.
Date de l'expérience : 08/08/2023

Réponse de Auto-doc, le 04 Déc. 2023 à 13h53 :

Bonjour, nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informés. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 01 Déc. 2023 à 17h31

Commande d'amortisseurs Bilstein pour mon véhicule. Malgré avoir rentrer ma plaque d'immatriculation et m'avoir assurer une comptabilité de la pièce ce n'était évidemment pas le cas. Bien entendu les retours sont à vos frais, inacceptable. Sachez que la tromperie est juridiquement reconnue dans un cas comme celui-ci, j'attends d'Auto-Doc une réactivité vis-à-vis de ma situation. Je déconseille très fortement.
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 04 Déc. 2023 à 08h25 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait partie de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et par email vous avez reçu le lien pour le retour gratuit. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 01 Déc. 2023 à 14h53

J'ai commandé sur AUTO-DOC pour mon NISSAN QASHQAI un palpeur de température des gazs d'échappement en mai 2023. Un mois et demi après le remplacement de la pièce, le symptôme d'origine et revenu, à savoir la présence d'un voyant rouge défaut moteur. J'ai dans un premier temps cru à une erreur de diagnostique de ma part, avant de me conforter dans l'idée que cette sonde de marque RIDEX semblait défectueuse. J'ai commander un nouveau palpeur de la marque d'origine: NISSAN. Le défaut a disparu. Auto-doc ne veut pas me rembourser puisque je ne suis pas un garage, et que je ne peux justifier d'un disfonctionnement par un professionnel. Inadmissible pour un site principalement dédié aux particuliers. On ne peut faire confiance à certains produits de ce site. A éviter sérieusement
Date de l'expérience : 30/05/2023

Réponse de Auto-doc, le 04 Déc. 2023 à 08h19 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre équipe vous contactera dès que possible pour en discuter et vous proposer une solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC.

  • par , le 29 Nov. 2023 à 22h24

Bieillette de barre stabilisatrice commandée en mars 2023. Cette pièce c'est cassée en roulant provoquant un bruit de frottement métallique. J'avais pourtant lu certains avis défavorables sur ce site, mais malgrès ceux-ci j'ai prix le risque de faire ma commande. Ils ne vendent que de la ferraille à des prix soi-disant attrayants alors qu'ils sont pratiquement identiques à d'autres sites beaucoup plus sérieux. J'ai envoyé 2 photos de la pièce chez eux...j'attends leur réponse. Alors futurs acheteurs de pièce auto, fuir ce site et banir celui-ci afin de ne pas vous retrouver dans la même situation que moi et celle de tous les avis. JC18
Date de l'expérience : 12/03/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Nov. 2023 à 09h47 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant la piece. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

  • par , le 29 Nov. 2023 à 17h46

Les pièces vendues ne correspondent pas à celles des véhicules. Pour le retour c'est comme pour l'administration!
Date de l'expérience : 13/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Nov. 2023 à 09h21 :

Bonjour. Merci de nous avoir contactés. Votre demande a bien été prise en charge par nos services. Veuillez également noter que seul le numeéo de chassis ou la reference OEM garantissent une compatibilité sans faille. N'hesitez pas a nous contacter avec l'un de ces elements afin que nous puissions confirmer la compatibilité des pieces. Pour toute question, vous pouvez nous écrire sur: help@autodoc.de. Nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 29 Nov. 2023 à 10h59

Une catastrophe j'ai commandé un injecteur pour ma golf je fais monter celui-ci moteur qui claque il s'avère que l'injecteur est défaillant donc je paye de nouveau mon mécano pour la dépose de cette pièce défaillante pour ne pas rester sans voiture je vais vite en acheter un autre ailleurs et je paye encore de nouveau mon mécano pour la pose de nouvel injecteur je renvois la pièce au autodoc j'envoie la facture de mon mécano et chaque jour je reçoit un mail manque de documents je les contacts par chat et en appel et l'on me dit qu'il ne manque rien en attendant donc 2 injecteur de payer soit 800 euros plus 320e de facture mécano supplémentaire et mon remboursement et bien je doit attendre la réponse est :A présent votre demande a été transmise au département responsable afin d’être examine. Il faut 5 min pour commander et payer et une éternité pour être remboursé à fuir vraiment c'est honteux
Date de l'expérience : 12/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Nov. 2023 à 08h52 :

Bonjour, nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informés. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 28 Nov. 2023 à 22h25

bonjour, Ayant déjà eu des déboires avec un autre marchant de pièces auto pour une commande de pneus, il y a quelques mois. J’hésitai à recommander mes pneus sur le net, mais habitant en montagne c’était quand même plus simple, puis bon je ne pouvais pas rester sur une déception et puis cette enseigne me paraissait sérieuse ayant déjà commandé des pièces chez eux sans rencontrer de problèmes. Mais malheureusement là, il y a eu un problème et ça change tout ! Début novembre j’ai commandé chez eux 4 pneus nokian hivers. Et c’est là que les soucis commencent, ils sont arrivés sous quelques jours donc cool, mais le 1er couac : est que je n’ai pas du tout été contacté pour la date de livraison et ni par le livreur quand il était devant chez moi. Du coup mes pneus sont restés toute la journée au bord de la route devant la maison. Je les ai trouvés le soir en rentrant du travail heureusement toujours là. 2eme couac : sur les quatre, deux ne correspondaient pas à la dimension que j’avais commandée ! Déjà si j’avais vu le livreur j’aurais pu contester. Je les contacte le lendemain-même pour les prévenir. Et à partir de là, ça n’a été qu’excuses et mensonges. Tous ce qui les intéresse c’est de récupérer les pneus de mauvaises dimensions qu’ils m’ont envoyés. Ils m’ont demandé de les amener au dépôt du transporteur qui se trouve à 60 kilomètres de chez moi, j’ai donc refusé. Alors du coup ils font passer un transporteur mais sans me contacter avant, pour savoir si je pourrais être disponible. Résultat, il est passé plusieurs fois alors que j’étais au travail. On arrive à se caler un rdv sur un jour ou je suis en repos, mais le livreur est venu sans justificatif à me fournir pour l’enlèvement de ces deux pneus. Donc je refuse qu’ils les prennent comme me l’a d’ailleurs notifié l'entrprise ADoc ! En attendant, pour ce qui concerne l’envoie de leur part des deux pneus de bonnes dimensions ou un éventuel remboursement vous pouvez vous assoir dessus, ils veulent d’abord avoir les pneus sur lesquels ils ont fait l’erreur. On marche sur la tête, c’est quand même eux qui se sont trompés à la base !! Bref ils ont été jusqu’à présent incapables de prendre des décisions rapides pour corriger leurs erreurs. C’est moi : client qui a fait ma commande correctement à la base qui me trouve lésé. Résultat, Ca va faire maintenant un mois que j’ai ces deux pneus de mauvaise dimension sur les bras et que je suis toujours sans pneus ou sans remboursement de leur part ce qui me permettrait de me racheter deux pneus ailleurs pour être en sécurité et en règle. Car maintenant la neige est là et en plus notre département est en loi montagne !! Verdict : j’ai contacté comme pour mon 1er déboire l’association de consommateur UFC que choisir qui va m’accompagner pour régler ce litige. Mais à chaque fois on y laisse des plumes : de l’argent (lettre en recommandée…), du temps, du stress… En tout cas grâce à eux je ne suis pas prêt de recommander quoi que ce soit sur des sites marchant de pièces automobiles !! Voilà en espérant que mon expérience vous soit utile. Seb T
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 09h30 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre équipe vous contactera dès que possible pour en discuter et vous proposer une solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC.

  • par , le 28 Nov. 2023 à 06h17

Commande effectué le 14/09/2023 livraison de ma commande en 3 colis, erreur sur un colis je le retourne et demande un remboursement toujours malgré mais appelle .site a fuir anarque.
Date de l'expérience : 14/09/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h02 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le desagrement concernant notre service. Nous sommes heureux d'avoir reussi a resoudre ce probleme. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 26 Nov. 2023 à 21h08

J'ai commandé des pièces sur le site, soit disant compatibles avec mon véhicule. Or, les pièces (bras de suspension) ne sont détachés pendant que je roulais! Heureusement, j'étais en ville et l'accident a été sans gravité. Autodoc fait tout pour se dédouaner de son erreur/ manque de sérieux et ne pas procéder au remboursement des pièces et des frais engendrés. Un conseil: fuyez!! Ce site est tout sauf sérieux!
Date de l'expérience : 20/08/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h05 :

Bonjour, nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informés. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 25 Nov. 2023 à 16h01

J'ai commandé déjà plusieurs fois tout c'était bien passé, mais cette fois ci j'ai commandé une pompe à carburant soit disant compatible avec mon véhicule qui en faite ne l'est pas et bien sûr les frais de renvoi sont à ma charge, en gros c'est à moi de payer leurs erreurs et leur manque de professionnalisme. Très déçu ça n'est pas normal que le client paie alors que l'erreur vient clairement d'eux.
Date de l'expérience : 20/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h03 :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous revenons vers vous a la moindre mise a jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 25 Nov. 2023 à 11h57

J’ai commandé des pièces qui était soit disant compatibles avec mon véhicule mais ce n’était pas le cas. Le retour sont aux frais de l’acheteur et l’enseigne ne reconnaît même pas ces erreurs. Tout se fait par chat et pour obtenir une réponse il a fallu attendre une semaine et les relancer 2 fois. Je ne suis pas prêt de repasser une commande ???
Date de l'expérience : 05/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h01 :

Bonjour ,nous regrettons ce desagrement. Votre réclamation a bien été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 24 Nov. 2023 à 17h39

De pire en pire plus d une semaine et demi pour mettre les pieces en livraison. De plus quand il on un problème personne ne vous préviens du coup vous vous retrouvez sans véhicule
Date de l'expérience : 19/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h01 :

Bonjour ,nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 24 Nov. 2023 à 14h40

Commande d'un condenseur de climatisation, le condenseur dans le carton ne correspond pas à la référence commandée et écrite sur le carton. Dialogue de sourd avec le service technique uniquement par mail malgré l'envoie des photo du condenseur reçu et la photo du condenseur du site du fournisseur. Conclusion pas d'échange, pas de remboursement. A fuir absolument aucun service client- !
Date de l'expérience : 11/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 24 Nov. 2023 à 15h52 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre service Qualité entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h59

Bonjour , J'ai commander une durite de turbo le lundi la pièce est arrivée le jeudi matin délai très correct pièce conforme. La marque de la pièce est METZGER après a voir dans le temps , dans l'ensemble je suis satisfait.
Date de l'expérience : 20/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 24 Nov. 2023 à 09h35 :

Bonjour! Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientot sur notre boutique en ligne! Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h21

Commande vendredi 17 novembre livraison prévu 2a3 jours UPS après plusieurs report annonce livraison lundi 27 novembre soit 11 jours après la commande pas sérieux ce site
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 24 Nov. 2023 à 09h34 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le retard de livraison. D'apres le numero de suivi UPS, la livraison de votre colis est prevue le 27/11. Un membre de notre équipe vous contactera dans les meilleurs delais a ce sujet. Cordialement, l'equipe AUTODOC

  • par , le 22 Nov. 2023 à 21h39

J'ai commandé un radiateur ou il été censé il y avoir un bouchon ou un capteur M22x1.5 il est bien présent sur la dernière photo , mais NON reçu radiateur sans bouchon donc inutilisable il y a un trou et maintenant je doit repayer un capteur car ils ne vendent pas de bouchon seul + la livraison a 9.95. Donc ils mentent sur leurs photos et en plus de mauvaise foi car il joue sur le fait que les photos ne sont pas contractuelle Je veux bien mais ne mettez pas ce capteur dimension M22X1.5 en dernière photo seul comme ci il allait être inclus avec le radiateur. mensonge.je ne recommande pas . Dommage pour le reste c'est peut-être bien mais c'était ma premiere commande et mauvaise expérience en plus voiture en panne je compté vraiment sur ce radiateur maintenant je doit chercher un bouchon.
Date de l'expérience : 08/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 23 Nov. 2023 à 16h26 :

Bonjour Cirillo Romain.Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre service Qualité entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 22 Nov. 2023 à 14h03

Svp lire jusqu'à la fin . Ce site est vraiment le site des incompéten. Jais passé commande pour des disque est plaquette. Apre avoir étais débité de mon compte je resoit un message qui me dit il yas pas en stock est qu'il faut repasser commande. Du coup j'ai attendu 10 jour pour que je soit remboursée .mais vue que j'avais besoin de mes disques. Je les est commandé encore une fois est la c'était la catastrophe totale une incompétence incroyables qui prouve que se site est vraiment nulle est pas a l'écoute de c'est clients. Jais passé ma commande pour mes disque et a chaque fois sa me met erreur votre commande ne passe pas . Du coup je les faits en 4 fois sans succès. Alors j'ai laissé tomber. Mais le lendemain a ma surprise j'ai reçu 4 mails qui me confirme mes commande du 8 disc est 16 plaquette de frein est je regarde mon compte je vois que j'étais débité presque 400 Euro j'étais hors de moi. Pourtant je l'est contacté de suite pour annuler les doublons de ma commande mais rien .jais demandé quand m'appeler mais rien aucune réponse concrète a mon problème. Est il mon commeme envoyé deux doublon de commande commandes. Est je suis entrain de regarder où je peu me plaindre de ce site qui ne pense qu'à se replier les poches aucun responsable m'a appelé .je vais posté mon avis sur tous les sites possible
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 23 Nov. 2023 à 08h58 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons cette situation. Nous constatons que votre reclamation est en cours de traitement par notre service comptable. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 22 Nov. 2023 à 09h34

J’ai commander des pièces, j’ai reçus une partie, et dans le colis il y avais un emballage et rien dedans. J’ai envoyer un message pour porter réclamation et maintenant ont me balade, ont me demande des photos que j’ai déjà envoyer. Ça commence à me gonfler, ça sera la dernière fois que je commande chez eux, ils ont perdu un clients
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 23 Nov. 2023 à 09h01 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons cette situation. Nous constatons que votre reclamation est en cours de traitement par notre service client. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 20 Nov. 2023 à 23h12

Très mauvaise expérience avec le site autodoc délais hyper long pour à la fin ne pas avoir la pièce !! Je déconseille vraiment ce site !
Date de l'expérience : 27/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 09h53 :

Bonjour ,nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC