Avis Vidaxl

AVIS VIDAXL.FR

63 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Fév. 2025


1.2 / 5

Vidaxl avis clients

par Mickael, le 31 Juil. 2023 à 22h50

Qualité et livraison médiocre .. produit abîmé et non finis .. ServiceClient inexistant qui propose des solutions qui les arrangent eux et pas vous.. si vous voulez pas perdre votre argent ou votre temps essayer un autre site
Date de l'expérience : 30/07/2023

par Nathalie, le 11 Juil. 2023 à 10h51

J’ai commandé une table et 6 chaises mais la table, avec son dessus de verre, est arrivée en mille morceaux. Je n’ai pas accepté les colis et ma livreuse est repartie avec avant de les renvoyer à VidaXL. Les 6 chaises me sont revenues mais pas de table. Depuis 2 semaines, je les contacte tous les jours, par téléphone, mail ou chat. Leurs réponses sont toujours les mêmes - évasives et ne donnent lieu à rien. Des excuses mais rien ne se passe. Mes mails sont envoyés d’un département à l’autre et rien n’est résolu. On me dit sans arrêt « Vous aurez une réponse sous 3 jours ouvrables » excepté qu’ils ne me contactent pas et qu’ils ne répondent que sporadiquement à mes mails pour me dire toujours la même chose - « Nous étudions votre cas et votre cas a été envoyé à notre département supérieur, car c'est la meilleure équipe pour examiner un problème comme celui-ci. Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les 3 jours ouvrables. » Qu’est-ce que c’est que ce site? La table est arrivée en mille morceaux, elle a été renvoyée donc ils m’envoient un remplacement. Pas difficile. Je n’utiliserai plus jamais ce site d’embrouilles. Jamais. Et je le déconseillerai à tout le monde autour de moi.
Date de l'expérience : 25/06/2023

par Marianne, le 06 Juil. 2023 à 10h10

SITE WEB À FUIR !! TRES MAUVAISE QUALITÉ & SAV CATASTROPHIQUE J’ai acheté deux meubles cave à vin arrivés dans les temps mais les matériaux étaient de très mauvaise qualité avec des finitions plus que douteuses. Rien à voir avec les photos du site web ! J’ai dit au SAV que je renvoyais les 2 colis contre remboursement total et là galère supplémentaire. Le livreur GLS est venu récupérer les colis (sans me donner de bon retour en me disant que dès qu’il aura scanné les étiquettes – imprimées par lui – j’aurais un suivi) et manque de bol les colis ne sont jamais arrivés au dépôt. VidaXL me demande une preuve que je n’ai pas si ce n’est le tracking GLS qui prouve que le livreur est passé chez moi (pas suffisant pour VidaXL qui me dit que ce n’est pas une preuve)… à ce jour je jongle avec 3-4 personnes différentes du SAV qui me redemandent inlassablement les mêmes pièces et qui ne sont pas capables de contacter le transporteur pour éclaircir la situation.
Date de l'expérience : 25/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois