
AVIS UPS.FR
Ups avis clients

UPS me demande de mettre à jour mon adresse , alors que cette adresse est valide
Les gens qui travaillent chez eux ne prennent même pas la peine de livrer et prétexte une mauvaise adresse.
3e colis non reçu.
J’espère que cette boîte disparaisse .
Date de l'expérience : 11/10/2023

Toute ma vie je galère avec UPS pour recevoir mes colis en temps et en heure ! Impossible pour eux de livrer alors que toutes les autres sociétés y arrivent !
Pourquoi ils n’ont pas encore fait faillite ?
On se moque de nous ! J’appelle 15 fois par semaine, plusieurs fois par jour pour un colis qui n’arrive jamais avec des excuses bidons à chaque fois parce qu’ils ne sont pas fichus de faire correctement leur travail ! Mais c’est incroyable de faire perdre le temps ainsi aux gens ! Colis d’une marque de luxe pour un gros montant qui doit être livré contre signature et je me retrouve bloquée chez moi depuis une semaine pour RIEN ! Service client incompétent, livreurs incompétents et société malhonnête incapable de livrer ses clients !
Date de l'expérience : 06/10/2023

Du jamais
On est 17h30mns en France, on me dit dans mon suivi avec mon compte amazone que le livreur a passé à 18h03mns. Vous êtes Saoudiens ou bien ?
C’est hallucinant alors que j’ai quitté mon travail plustôt pour l’avoir. J’ai fais une capture d’écran pour preuve si vous voulez une confrontation.
Merci
Date de l'expérience : 09/10/2023

UPS annonce une livraison ce lundi matin 09 octobre entre 10h40 et 12h40 sur le suivi mail.
AUCUN CHAUFFEUR NE S'EST PRESENTE .
nouvelle infos, sur le suivi mail, dépôt dans un point relais, car pas de présence sur place.
Mensonge et en plus le relais est fermé ce jour !
Aucun respect des engagements et donc du client alors que l'on paie une prestation CHERE pour une livraison directe ..
J'utilisais UPS à titre professionnel, je vais changer de prestataire...
Date de l'expérience : 09/10/2023

Le livreur n ai pas passé à mon adresse et dit qu il n y avait personne faut je n ai pas bougé de mon domicile vont sois disant le déposer en point relais la dernière fois j ai mis 15 jours à récupérer mon colis ups embaucher des gars sérieux qui veulent bossé ups terminé
Date de l'expérience : 06/10/2023

Très mauvaise expérience qui dur depuis 7 jours et je pense qu'ils n'arriveront pas à livrer au point relais ups
UPS me dit livraison demain au point relais, et chaque jour rien n'arrive.
Service de course expresse pour ne pas être livré.
Date de l'expérience : 25/09/2023

A fuir. Société incompétente pour livrer un colis alors que les autres sociétés n'ont pas de problème !
Ils ne donnent aucunes informations fiables et retournent le colis alors qu'ils possèdent le mail et le téléphone !
Ne pas utiliser leurs services
Date de l'expérience : 03/09/2023

Colis livré aujourd'hui aux heures prévues. Chauffeur très sympathique. Livraison parfaite.
Date de l'expérience : 12/09/2023

Livraison à domicile non effectué, fait tourner en rond depuis un peu moins d'un mois , erreur dans la relivraison, ensuite oublie et maintenant même plus d excuse. A fuir
Date de l'expérience : 22/08/2023

Mail m’informant de la livraison reçu le 05/09 a 10h20 pour une livraison le 05/09 entre 13h50 et 15h50. Du jamais vu !
Évidement je ne suis pas à la maison ce jour, mais pas chance une personne restée à la maison ce jour ci.
Et bien le colis n’a jamais été livré. Me demandant où pouvait être mon colis, si une nouvelle programmation de la livraison allait être faite… Je vais regarder le statut de la commande sur le site. Je vois que celle ci est en point relais, évidement loin de la maison. UPS n’a apparement pas jugé bon d’en informer le propriétaire. Une honte.
Comment les entreprises peuvent elles continuer de faire appel à ce prestataire de livraison ? Je n’ai jamais vu une manque de respect aussi flagrant chez aucun autre service de livraison.
Allez ouvrir des salles d’escape game et laisser les gens compètent fournir un service que vous êtes incapable de fournir à 1% du niveau de vos concurrents.
Date de l'expérience : 05/09/2023