Avis Ups

AVIS UPS.FR

470 avis publiés
Dernier avis posté le 15 Mai 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Helene, le 08 Déc. 2023 à 16h57

Je ne suis vraiment pas satisfaite du service UPS , le colis a été livré ailleurs qu'à la maison (photo d'un garage qui n'est pas le mien à l'appui) Au début j'avais quelqu'un au téléphone tout les jours . Cela fait plus d'un mois et maintenant plus de nouvelles, aucune réponse à mes messages. Je me retrouve sans ma commande et bien sûr j'ai été débité. Plus jamais je me ferai livrer par UPS.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Béatrice, le 07 Déc. 2023 à 08h32

2 Expériences très mauvaises en seulement 3 jours. Je suis commerçante. 1ere livraison :livré au pied de la Sous-Préfecture de ma ville qui n'a aucun rapport avec mon adresse. Colis découvert seulement 2h plus tard par l'employé de la Sous-Préfecture. UPS à beaucoup de chance que celui-ci n'ai pas été volé. 2 ème livraison 2 jours plus tard : catastrophe. Le livreur dépose 2 Colis . Le premier colis impeccable, le deuxième colis ouvert sous prétexte que l'expéditeur l'avait trop chargé. Mon amie qui me remplaçait à la boutique n'a pas compté les oreillers: il manquait 3 oreillers. Aucune signature lors de la livraison pour signaler le colis abîmé. J'ai également une boutique en ligne, 2 Expériences, 2 Expériences désastreuses. Je ne ferai jamais appel à UPS. Mais pour les livraisons à mon commerce, ce n'est pas moi qui choisit. Et pour les contacter, une catastrophe !
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Patricia, le 06 Déc. 2023 à 16h40

Site pas intuitif Date de livraison non respectée Et le jour de la "vraie" livraison le livreur laisse le colis d'une valeur de 200€ dans la boîte aux lettres alors que les voitures sont devant la maison!
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Thomas, le 05 Déc. 2023 à 15h47

Deux livraisons à domicile, personne n’a sonné chez moi alors que j’étais bien à mon domicile. Les références sont les suivantes : 1Z291Y080470242380 1ZA4523F6817194326 Le camion de livraison est bien passé devant chez moi mais sans s’arrêter. Il ne sert à rien de payer une livraison si le travail n’est pas fait. Service bien plus que médiocre.
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Fr, le 04 Déc. 2023 à 20h47

Des reports de livraison sans arrêt, des frais de douane demandés aprés une date de livraison donnée !! 5 dates de livraison et pour la dernière... Soit disant personne au domicile. Un grand n'importe quoi... Plus facile de livrer dans un point de livraison ?? Plus jamais UPS ??
Date de l'expérience : 04/12/2023

par A, le 04 Déc. 2023 à 12h18

Ne passez pas par UPS car c'est très cher, impossible de joindre le service client quand vous avez un souci. vous tombez sur une plateforme incapable de vous aider et de trouver une solution. Ils ont volé mes deux cartons de marchandise et font trainer sans trouver de solution. A BANIR!
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Maria, le 04 Déc. 2023 à 10h37

Jamais livré à la maison. Il laissent le colis dans un point de colis directement et après ils envoient un mail comme quoi on n'est pas à la maison. Ce n'est pas la première fois, c'est toujours avec eux!
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Jm, le 29 Nov. 2023 à 19h05

Après une distribution infructueuse le mardi 28 novembre 2023 pour cause d’« adresse incomplète », j'ai communiqué de vive voix à l’un des collaborateurs UPS au numéro 821 23 38 77 (payant) mon adresse exacte tout à fait complète - régulièrement utilisée par divers services de distribution de courriers ou de marchandises -, ainsi que le code d'entrée de mon immeuble. Aujourd'hui, mercredi 29 novembre, il m'est cependant de nouveau notifié que la livraison n'a toujours pas pu avoir lieu pour la... même cause d'adresse soi-disant « déficiente ». Je précise par ailleurs que je me suis rendu disponible spécialement ce mercredi pour réceptionner le colis et que je n'ai pas été absent de chez moi ne serait-ce qu'une seule minute. Bref, il est certain qu’aucun livreur n'est passé. Je ne comprends pas quelle absence de communication entre les agents UPS peut expliquer cela. A moins que le passage pour lequel j’ai reçu cette notification du 29-11 ait été tout simplement mensonger ? ... Donc : galère, CQFD
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Ken-ji, le 28 Nov. 2023 à 18h00

Nous attendions un coli . Le livreur est venu , nous l'avons vu en bas de chez nous il n'est pas descendu de son camion et est reparti sans nous contacter . Quelques minutes après nous recevons un message nous stipulant qu'ils manquaient des informations sur la livraison . Ce qui est faux ! nous avons contacter le service après-vente qui après une longue discussion , nous ont affirmé qu'il nous recontactais d'ici une heure pour nous livrée dans la journée . Nous avons attendu deux heures , personnes ne nous a contacter . Nous avons rappeler le service après-vente qui n'a pas trouver de solution pour nous . J'ai demander un remboursement immédiat , sur ceux a quoi ils nous ont répondu qu'il fallait faire une réclamation sur le site . Nous n'étions pas d'accord avec cette façon de faire . Ils nous ont raccrocher au nez …. c'est la seconde fois que nous avons des problèmes de ce type avec ce service de livraison en moins de 6 mois.
Date de l'expérience : 28/11/2023

par Xor, le 28 Nov. 2023 à 12h45

On se plaint de La Poste mais croyez moi que chez UPS, c'est pire !! Je n'ai jamais reçu un colis à temps et à la bonne adresse. Les livreurs n'appellent pas quand ils sont là, et décident de livrer à l'opposé de la bonne adresse, dans un point relai qui les arrange. A éviter dans la mesure du possible !
Date de l'expérience : 26/10/2023

par Jp, le 27 Nov. 2023 à 20h18

Cadeau commandé chez JP Gaultier et expédié le 14 novembre pour être offert en cadeau le 21 novembre. Je m'y prends 12 jours à l'avance pour éviter des retards. Le site ne propose qu'UPS comme service de livraison. Le jeudi 16 novembre, au travail, je reçois l'appel du livreur. Je lui dis que je suis au travail et de le mettre dans la boite au lettre. Il dit qu'il n'a pas accès. Je demande du coup de déposer en point relais, il me confirme qu'il y en a juste derrière chez moi et que le colis sera déposé là. 2h plus tard je reçois une notification qui prétend que j'étais absent et qu'une seconde tentative aura lieu le jour suivant. Logiquement en télétravail le vendredi 17, aucun appel de toute la journée. Je prends la liberté d'appeler le SAV Lundi, en disant que le jeudi, j'ai eu le livreur qui devait déposé en point relais et ne l'a pas fait, qu'une tentative devait être fait le jour ouvré suivant soit vendredi, aucun appel et lundi (3eme jour ouvré suivant) on prétend que le colis ne pourra pas être livré le lundi et qu'il sera livré mardi en 9h et 19h et que ma demande a été prise en compte. Sur l'application c'est marqué "Nous avons reçu une demande du destinataire pour reprogrammer la livraison" Je me mets en télétravail le jour suivant pour attendre le colis, pas d'appel. Je rappelle mercredi matin pour me plaindre, on me dit que la demande prends 24h à être pris en compte et qu'elle sera relancé (délai supplémentaire de 24h). Deux jours plus tard, pas de suite. J'appelle l'expediteur pour me plaindre d'annuler la commande et me faire rembourser, ils contactent UPS qui dit que "j'ai appelé pour demander un changement d'adresse"... Un changement d'adresse à la même adresse ? Un mensonge . Je souhaitais savoir où se trouve mon colis, depuis 10 jours j'ai comme message de suivi "demande du destinataire pour modifier la livraison" A l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes le 27 novembre et je ne sais toujours pas où se trouve mon colis. Le fameux délai de 24h depuis le 22 novembre est passé. Je déconseille fortement. Incompétent, menteur et j'en passe. 11 jours depuis ma commande. A fuir.
Date de l'expérience : 14/11/2023

par Christophe, le 24 Nov. 2023 à 23h35

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Avec UPS la seule chose sur laquelle vous pouvez compter c'est sur leur incapacité à vous livrer comme convenu. Jamais un colis n'est arrivé à l'adresse indiquée, il préfère à chaque fois déposer l'ensemble des colis dans un relais colis qui est situé à l'autre bout de chez vous et que vous n'avez évidemment pas choisi. Aujourd'hui ils innovent, mon colis après être resté 15 jours "EN ATTENTE" au dépôt de Charenton-le-Pont et retourner directement à l'expéditeur sans même avoir été présenté à mon domicile. Réponse d'UPS : Le livreur n'a pas réussi à livrer le colis car il n'avait pas le code. Seule société de livraison qui ne parvient pas à me livrer. A chaque fois. En cela ils sont effectivement uniques.
Date de l'expérience : 11/11/2023

par Clara, le 24 Nov. 2023 à 16h09

It's a scandal. A simple mailing becomes a three-week file. After having filled in all the information requested and paid for a shipment from France to Scotland, I had to carry the crate myself in the truck, reconnecting 2 weeks later because I had no news of my shipment. Only to find that it was still in the warehouse. Sending back emails to find out what was happening. And then I'm told that the parcel couldn't leave because it contained a wooden sculpture, even though I'd been asked to fill in several documents to let them know what was in the crate, and 2 weeks later it's a problem? I find myself with my return parcel with no possibility of contacting anyone competent, no help in returning the parcel, and no information on a refund of the money spent on a shipment that supposedly took 6 days. I've never seen anything like it, it's a real shame.
Date de l'expérience : 06/11/2023

par Marie chantal, le 21 Nov. 2023 à 17h50

Le livreur ne fait pas son job, il balade mon colis depuis vendredi et meme en les appelant, 0 EFFICACITÉ. "Bjr ce matin j appelle pour notifier q je devais etre livree vendredi et que cela a ete deplace au dernier moment a mardi. Hier vers 12h un message me dit qu il passera dans l apres midi. Puis 30 mn apres un autre message m informe que comme j etais absente, ALORS QUE J ETAIS CHEZ MOI, on laisse le colis a un point relais. Finalement j ai un nouveau message qui me dit que le point relais etait ferme ! Ce matin je depense de l argent pour vous expliquer que vous etes sense me livrer A LA MAISON et que votre livreur ne s est JAMAIS presente chez moi. Cet apres midi il ne s est toujours PAS presenté chez moi, il est alle au point relais a nouveau ! Et a l instant on m informe q le point relais est en congé ! Pendant combien de temps allez vous vous moquer des clients ? depuis vendredi ma piece detachee se balade !,"
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Guy, le 16 Nov. 2023 à 19h13

Ce n'est pas la 1ère fois que je me fait livrer par UPS en région Orléanaise mais par contre c'est systématiquement la même chose. Je bloque ma journéee chez moi, j'ouvre mon portail en grand et... pas de livraison, car destinataire absent (bien sûr il n'y a pas de papier dans la boite aux lettres) A là vu des nombreux avis négatifs, mais que font les reponsables de cette boite ?
Date de l'expérience : 15/11/2023

par Isabelle, le 15 Nov. 2023 à 15h38

Une semaine pour venir chercher un colis affranchi Qui finalement a été totalement détruit pendant le transport Aucun message, aucune excuse, aucun dédommagement, de nombreux appels payants au service clients et des correspondants incompétents et malhonnêtes Et maintenant on me réclame les frais de retour du colis! Plus jamais ups
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Sylvie, le 08 Nov. 2023 à 16h31

UPS la plus grande blague des transporteurs vous recevez une demande de règlement de 6.30€ PAR MAIL avec lien de facture numéro de téléphone et poste ext QUI NE FONCTIONNE PAS pour savoir a quoi correspond la facture vous devez contacter le service client a 0.18 cts la minutes vous attentez entre 8 et 9 minutes avant de raccrocher et quand enfin vous arrivez a les avoirs elle vous informe qu il s agit des fais t impression de la facture qu ils doivent imprimer que vous n avez pas reçu bien évidement ! sauf qu elle vous dit qu il faut vous enregistre sur le site UPS Pour avoir les factures SAUF QUE POUR POUVOIR IMPRIMER VOS FACTURES IL FAUT LE NUMÉRO LE MONTANT ET LA DATE MAIS POUR LES AVOIRS IL FAUT LES APPELER avec le numéro a 0.18cts ou vous avez une attente au moins de 8 minutes vous vous moquez vraiment du monde ! et vous me harcelez pour 6.30 alors que je n ai rien reçu et en une semaine je pense avoir largement payé ! compte CB3647
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Fre, le 07 Nov. 2023 à 08h57

Livraison prévue le 06/11/2023 entre 15H45 et 16H45. Suivi demandé par mail et sms. Suivi sur le site indique que le colis est parti en livraison à 04H38, nous sommes le lendemain, aucun suivi reçu ou disponible, appel SC qui s’excuse mais m’explique que la livraison ne pouvait pas se faire hier ! Alors pour quoi donner des infos indicatives ? Pourquoi un suivi indigne d’une grosse société de livraison ! Livraison prévue aujourd’hui, quand ? Impossible de savoir ! J’annule mon achat (c’est le vendeur qui va être content) de leur fait et boycotte toutes sociétés travaillants avec ces incompétents !
Date de l'expérience : 01/11/2023

par Aurélia, le 02 Nov. 2023 à 18h27

Un service de très mauvaise qualité. Après un 1er paiement où je n'ai jamais reçu l'étiquette, j'ai du recommencé. et payer 2 fois. J'espère être remboursé sous 10 jours comme m'a indiqué le conseiller en ligne. Pour la livraison initialement programmée le mardi en fin de journée elle passe au jeudi matin. Le jeudi matin RIEN et en suivant sur l'espace client je m'aperçois que le colis n'a pas été livré car l"'entreprise été fermée" alors qu'à cette adresse ce n'est pas une entreprise! Ma fille était dans son logement à 14h50 heure soit disant du passage du livreur mais pas de livreur ! Bref j'attend mon colis pour demain. Mais pour une livraison UPS c'est terminé et je conseille de passer votre chemin ... Service de qualité très médiocre.
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Kevin, le 31 Oct. 2023 à 21h00

Ups, depuis de nombreuses années, se distingue par la parfaite régularité de sa médiocrité. A chaque commande passée sur un site internet, je redoute d'être livré par UPS. Si malheureusement c'est le cas, je sais que mon colis sera livré non seulement en retard, mais aussi n'importe où, sauf chez moi. Les livreurs UPS semblent être dépourvus de téléphone, je ne pourrai sans doute jamais le vérifier, parce que je n'en ai jamais vu !
Date de l'expérience : 27/10/2023

par Bruno, le 18 Oct. 2023 à 14h48

UPS me demande de mettre à jour mon adresse , alors que cette adresse est valide Les gens qui travaillent chez eux ne prennent même pas la peine de livrer et prétexte une mauvaise adresse. 3e colis non reçu. J’espère que cette boîte disparaisse .
Date de l'expérience : 11/10/2023

par Ups, le 17 Oct. 2023 à 12h27

Toute ma vie je galère avec UPS pour recevoir mes colis en temps et en heure ! Impossible pour eux de livrer alors que toutes les autres sociétés y arrivent ! Pourquoi ils n’ont pas encore fait faillite ? On se moque de nous ! J’appelle 15 fois par semaine, plusieurs fois par jour pour un colis qui n’arrive jamais avec des excuses bidons à chaque fois parce qu’ils ne sont pas fichus de faire correctement leur travail ! Mais c’est incroyable de faire perdre le temps ainsi aux gens ! Colis d’une marque de luxe pour un gros montant qui doit être livré contre signature et je me retrouve bloquée chez moi depuis une semaine pour RIEN ! Service client incompétent, livreurs incompétents et société malhonnête incapable de livrer ses clients !
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Fatou, le 11 Oct. 2023 à 17h36

Du jamais On est 17h30mns en France, on me dit dans mon suivi avec mon compte amazone que le livreur a passé à 18h03mns. Vous êtes Saoudiens ou bien ? C’est hallucinant alors que j’ai quitté mon travail plustôt pour l’avoir. J’ai fais une capture d’écran pour preuve si vous voulez une confrontation. Merci
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Veronique, le 09 Oct. 2023 à 16h43

UPS annonce une livraison ce lundi matin 09 octobre entre 10h40 et 12h40 sur le suivi mail. AUCUN CHAUFFEUR NE S'EST PRESENTE . nouvelle infos, sur le suivi mail, dépôt dans un point relais, car pas de présence sur place. Mensonge et en plus le relais est fermé ce jour ! Aucun respect des engagements et donc du client alors que l'on paie une prestation CHERE pour une livraison directe .. J'utilisais UPS à titre professionnel, je vais changer de prestataire...
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Daniel, le 06 Oct. 2023 à 17h19

Le livreur n ai pas passé à mon adresse et dit qu il n y avait personne faut je n ai pas bougé de mon domicile vont sois disant le déposer en point relais la dernière fois j ai mis 15 jours à récupérer mon colis ups embaucher des gars sérieux qui veulent bossé ups terminé
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Frédéric, le 03 Oct. 2023 à 18h21

Très mauvaise expérience qui dur depuis 7 jours et je pense qu'ils n'arriveront pas à livrer au point relais ups UPS me dit livraison demain au point relais, et chaque jour rien n'arrive. Service de course expresse pour ne pas être livré.
Date de l'expérience : 25/09/2023

par Thierry, le 15 Sept. 2023 à 18h57

A fuir. Société incompétente pour livrer un colis alors que les autres sociétés n'ont pas de problème ! Ils ne donnent aucunes informations fiables et retournent le colis alors qu'ils possèdent le mail et le téléphone ! Ne pas utiliser leurs services
Date de l'expérience : 03/09/2023

par Patricia, le 12 Sept. 2023 à 13h33

Colis livré aujourd'hui aux heures prévues. Chauffeur très sympathique. Livraison parfaite.
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Vincent, le 06 Sept. 2023 à 23h09

Livraison à domicile non effectué, fait tourner en rond depuis un peu moins d'un mois , erreur dans la relivraison, ensuite oublie et maintenant même plus d excuse. A fuir
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Bonneville, le 06 Sept. 2023 à 22h41

Mail m’informant de la livraison reçu le 05/09 a 10h20 pour une livraison le 05/09 entre 13h50 et 15h50. Du jamais vu ! Évidement je ne suis pas à la maison ce jour, mais pas chance une personne restée à la maison ce jour ci. Et bien le colis n’a jamais été livré. Me demandant où pouvait être mon colis, si une nouvelle programmation de la livraison allait être faite… Je vais regarder le statut de la commande sur le site. Je vois que celle ci est en point relais, évidement loin de la maison. UPS n’a apparement pas jugé bon d’en informer le propriétaire. Une honte. Comment les entreprises peuvent elles continuer de faire appel à ce prestataire de livraison ? Je n’ai jamais vu une manque de respect aussi flagrant chez aucun autre service de livraison. Allez ouvrir des salles d’escape game et laisser les gens compètent fournir un service que vous êtes incapable de fournir à 1% du niveau de vos concurrents.
Date de l'expérience : 05/09/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois