Avis Ski-planet

Avis posté le 26 Mars 2024

Ski-planet avis clients

• par , le 26 Mars 2024 à 07h27

Je suis encore sous le choc de l'expérience désastreuse que j'ai vécue lors de mon séjour dans l'appartement réservé auprès de cette agence. Où commencer ? Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un environnement d'une saleté repoussante. Nous avons passé les premières heures de notre "vacances" à nettoyer l'appartement, alors même que nous avions payé pour un service de ménage inclus dans le tarif. Mais ce n'est que le début des hostilités. Les équipements de l'appartement étaient tout simplement inutilisables. Des bouches d'aération obstruées qui laissaient une odeur nauséabonde s'infiltrer dans les toilettes, un canapé-lit et des coussins d'une propreté douteuse, et même des tables prévues pour six personnes au lieu des huit que nous avions réservées. Sans parler des radiateurs qui refusaient de fonctionner, nous obligeant à utiliser un vieux radiateur d'appoint laissé dans l'appartement. Mais le comble de l'absurdité ? Un four situé juste au-dessus de l'évier, dont le joint était complètement décollé, mettant ainsi nos vies en danger à chaque utilisation. Ajoutez à cela un réfrigérateur trop petit pour accueillir huit personnes et une cafetière tellement sale qu'elle aurait pu être classée comme arme biologique. Et que dire des problèmes de sécurité ? Une chambre dépourvue de lumière principale, nous obligeant à utiliser des lampes de chevet au risque de nous électrocuter avec des fils dénudés, et une chambre en mezzanine accessible par une simple échelle, sans garde-corps sur le lit superposé du haut. On se serait cru dans un film d'horreur plutôt que dans un lieu de vacances paisibles. Le seul point positif ? La diligence de la personne de l'agence de location pour nous fournir des couettes, oreillers et alèses propres dans la soirée de samedi. Mais franchement, cela ne compense en rien les multiples désagréments que nous avons endurés. En conclusion, si vous tenez à votre santé mentale et physique, fuyez cet endroit comme la peste. Je suis bien déterminé à partager mes preuves photographiques et vidéos sur internet pour que personne ne subisse le même calvaire que moi. Ce séjour a été une véritable insulte à l'idée même de vacances. Une honte pour l'industrie du tourisme.
Date de l'expérience : 02/03/2024