AVIS PIMKIE.FR
Pimkie avis clients
- par Jn, le 19 Oct. 2023 à 12h01
tentative d'achat d'une carte cadeau. Au moment de passer à l'étape du règlement, le site renvoie une erreur.
j'essaie 2 autres navigateurs, 3 moyens de paiement différents (CB, paypal...) et 1 autre PC, sans changement.
j'écris à Pimkie. Réponse : effacer vos caches, changer de navigateur (déjà fait), utiliser un autre support (autre PC, tablette...). Je renouvelle l'opération avec plusieurs PC (portable et fixe), avec mon téléphone et celui de mon épouse, avec la tablette de ma fille... ça ne fonctionne toujours pas ! Réponse du support Pimkie : voyez avec votre banque !! lol je dis "gros LOL" car je n'arrive même pas à accéder à la page de règlement (quelque soit le mode de paiement retenu) : alors quel rapport avec ma banque ? (vu qu'elle n'est même pas encore connu à ce stade). Je renvoie un mail à Pimkie qui me répond (en gros) qu'ils n'ont pas de soucis chez eux, désolé ! En gros, on ne t'explique pas pourquoi ça ne fonctionne et on cherche même pas à te fournir une (vraie) aide ! J'ai quand même précisé à mon interlocutrice (qui m'a pris pour une femme, rien de péjoratif, mais c'est dire l'intérêt de cette conseillère) qu'une tierce personne avait également essayé de son PC (dans une autre région) pour y parvenir et que ça ne fonctionnait pas !
Au final, comme je l'ai indiqué, Pimkie doit gagner trop d'argent et ce n'est pas grave, j'ai acheté ma carte cadeau dans une autre enseigne ! Perso, ils ne me verront jamais chez eux, dommage.
Date de l'expérience : 18/10/2023