Avis H2r-equipements

AVIS H2R-EQUIPEMENTS.COM

39 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Mai 2024


4.1 / 10

H2r-equipements avis clients

  • par , le 11 Sept. 2023 à 15h49

A des années lumières d un service client digne de celui d AMAZON A FUIR
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 16h47

Service après vente impeccable Accueil très professionnel H2R suite à une erreur d’étiquetage sur un produit a de suite réagi et m’a envoyé le produit souhaité Un exemple à suivre pour pas mal de société Bravo Un client très satisfait après plusieurs achats
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 19h53

Deux étoiles mais limite qu une méritée .. au tel nickel ..mais ... Mais .. mais ... Délai de livraison non respectés... J ai fait une grosse grosse commande en Mai 2023.. nous sommes début août et il me manque toujours des articles .. au départ livraison fin mai puis fin juin puis fin juillet maintenant j en suis a attendre jusqu'à mi août.. c. Est un truc de dingue ... Ma dernière commande début semaine dernière avec articles en stock paiement immédiat et même paiement en surplus pour avoir les articles en stock avant ceux non disponibles.. ben ça fait plus de 10 jours commande toujours pas envoyée .. ils attendaient les autres articles alors que j ai payé ( ce qui est déjà pas normal de payer pour avoir une partie des articles c est du jamais vu ) pour avoir ça a temps pas loin de 10 euros qd même cette prestation... Je ne vois pas pourquoi on doit payer en plus pour avoir les articles alors que c est une question de mauvaise gestion de stock de leur part .. a banir au plus vite on se moque du monde avec les délais et les frais en plus .. inadmissible
Date de l'expérience : 11/05/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 13h22

Avec un peu de retard Très satisfait des contacts téléphoniques Un grand Merci à vous tous très bonne équipe Félicitations Cordialement jean Louis Choain
Date de l'expérience : 09/06/2023

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  • par , le 22 Juil. 2023 à 08h33

Ne respecte pas les délais d'expédition et de livraison...ma commande devait arriver lundi le vendredi toujours pas expédiée. Annuler une commande se fa par courrier avec accusé de réception lol Ridicule en 2023 , c'est juste pour couvrir leur manquement et leur laisser le temps de faire trainer les choses ... très déçu, je leur avais fait confiance et vais devoir prendre la route sans ma commande, hors de question de perdre un ou deux jours de congés à attendre qu'ils se décident à faire leurs travail première et dernière commande chez eux
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 13h39

A fuir! Aucun SAV, que des problèmes non résolus. Commandez ailleurs!
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 15h10

J’ai passé une commande le 05/07/2023 , aujourd’hui le 11/05/2023 la commande est toujours en validation, j’ai appelé les produits sont disponibles mais retard en préparation ,je serai peut-être livré le 17 ou 18/07/2023. Si vous avez besoin de rien vous êtes au bon endroit
Date de l'expérience : 05/07/2023

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 19h31

Jai commandé une batterie, ils m’ont envoyé une batterie oxydé puis je n’ai eu QUE DES PROBLÈMES. Ils se paye dès la tête de leurs client en disant qu’ils vont vous rappeler ou bien qu’il vont vous rembourser mais ils ne le font pas. Je dois à être à mon 6 eme appel au sav et RIEN NE BOUGE. je ne commanderais plus sur ce site. Je ne conseil vraiment pas.
Date de l'expérience : 12/04/2023

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 17h27

J'ai commandé un feu JOKON, un mois d'attente pour recevoir un feu basique pas de marque JOKON comme indiqué sur la photo. Remboursement très tardif. Commandé également un jerrican qui fuit. Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 05/05/2023

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  • par , le 03 Juil. 2023 à 15h06

Attention commerçant à éviter. Si vous souhaitez vous rétracter et renvoyer la marchandise à vos frais H2R ne vous rembourse pas ….
Date de l'expérience : 15/06/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 11h55

Bonjour , Ceci est un avis aux consommateurs. Attention à bien suivre ce qui se passe suite à vos commandes car je crois que chez H2R ils ne sont pas très vigilants, surtout sur la partie nautisme car il y a toujours des différences entre l'état du stock lors de votre passage de commande et la réalité. Résultat, les éléments commandés ne sont plus disponibles lorsqu'H2R prépare l'envoie et il y a des délais de réassort de plusieurs mois. Et en plus, cerise sur le gâteau, lorsque vous les appelez pour préciser vos interrogations, voire votre mécontentement, il ne savent même pas ce qu'est d'être commerçant, au sens noble du terme, n'admettant pas que leur système informatique est défaillant ! Alors moi je regrette d'avoir pris ma carte de fidélité et je ne vous conseille pas de faire confiance à ce site. Je vous conseille aussi de vérifier que votre paiement a bien basculé votre commande en "payé" afin de lancer la préparation car pour ma part j'ai aussi subi ce dysfonctionnement qui démontre un système ou la comptabilité n'est pas en lien avec le site internet et le logiciel qui gère les commandes, ce qui démontre un gros manque de traçabilité. C'est donc bien au consommateur d'être vigilant sur tous les aspects et en plus lorsqu'on évoque le sujet ... j'ai dis "Vous êtes ..." , je dis bien "H2R équipement est ..." car le système informatique qui pilote le site est vraiment ... ( je travaille dans l'informatique = point de vue personnel ) et je pense que l'expert comptable ou le commissaire aux comptes doit bien se tirer les cheveux à passer des OD de clôture et à valider la comptabilité de cette société. Pour conclure, je dirai que le prix n'en vaut pas la chandelle. Je n'ai fait que courir après mes commandes en appelant afin de comprendre, donc pas normal. PS = à mes interlocuteurs téléphoniques = le mot que j'ai utilisé n'est pas une grossièrement, la définition du Larousse est " Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile " ou encore " Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité " ( cf. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9bile/21792 ) ; c'est bien dans ce sens que j'ai parlé ! Bien à vous
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 12h27

Bonjour, Je suis très satisfait de mes achats pour CARAVANE. Produits de qualité. Emballage sécurisé. Livraison rapide avec suivi. Interlocuteur téléphonique sérieux et disponible. Merci bien. Je recommence sans hésiter...
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 20h17

Commande d une fenêtre pour camping-car car la mienne hs à par me dire qu il en avait plus qu une seule et m'avertir qu il fallait récupérer les accessoires sur l ancienne, mon interlocuteur ne m à pas indiqué qu il fallait changer la charniere entreprise à éviter et vu le prix la charniere aurait pu être avec !
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 15 Juin 2023 à 18h01

Livraison nickel et rapide. Le panneau solaire fonctionne parfaitement. Je les avais contacté auparavant pour connaître leur délai de livraison parce que rien n'est indiqué sur le cite. Pas de problème pour l'instant.
Date de l'expérience : 10/06/2023

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  • par , le 14 Juin 2023 à 16h52

Plusieurs commandes effectuées chez H2R équipements , toujours rapide et suivi parfait , Cordialement Ludo
Date de l'expérience : 09/06/2023

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  • par , le 10 Juin 2023 à 20h36

Service commercial et livraison très efficace. Merci à eux j'ai reçu ma commande le lendemain de la commande
Date de l'expérience : 06/06/2023

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  • par , le 25 Mai 2023 à 10h11

Une galère ce site Apres avoir attendu 12 mois les adaptateurs kepler6 du store omnistor 3200 commandé chez eux, je me rejouissais de le monter. Une fois le store déballé je me rends compte qu il fait 2,30m et non 3m comme indiqué sur l emballage. Le store est maintenant chez eux depuis 1 mois sans aucune nouvelle de leur part. A mes mails la reponse est vous serez livré sous 1 semaine. Je le ai contacté hier et le produit est en rupture. Les mots client et service sont exclus de leur ADN Fuyez ce fournissuer et allez a la concurrence
Date de l'expérience : 04/05/2023

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  • par , le 19 Mai 2023 à 16h51

Cher lecteur, Je tiens à partager mon expérience très décevante avec le site H2R Équipements, suite à l'achat de deux déflecteurs d'une valeur de 93 euros au début du mois de mars. À ce jour, le 19 mai, je n'ai toujours rien reçu malgré de nombreux appels téléphoniques et tentatives de communication. Après avoir réussi à contacter le service après-vente, j'ai été informé que les déflecteurs n'étaient toujours pas disponibles. Ils m'ont alors proposé de m'envoyer un mail pour procéder à un remboursement. J'ai immédiatement répondu à ce mail en donnant toutes les informations nécessaires, mais je n'ai pas obtenu de réponse depuis lors. Cette situation est inacceptable. Non seulement H2R Équipements ne parvient pas à respecter ses délais de livraison, mais en plus, il ne tient pas ses promesses de remboursement. J'insiste sur le fait que j'attends depuis plus de deux mois pour une commande qui aurait dû être traitée rapidement. Je me sens totalement lésé en tant que client et je demande à H2R Équipements de procéder immédiatement à mon remboursement. J'ai placé ma confiance en leur entreprise en effectuant cet achat, mais cela s'est avéré être une expérience extrêmement frustrante et peu professionnelle. Je vous prie de faire preuve de diligence et de réagir promptement pour résoudre ce problème. J'attends de H2R Équipements qu'ils prennent leurs responsabilités envers les clients qui ont placé leur confiance en eux. Leur incapacité à fournir les articles commandés ainsi que leur manque de communication et de suivi sont tout simplement inacceptables. J'espère sincèrement que cette situation sera rapidement résolue et que mon remboursement sera effectué sans plus tarder. Je souhaite également que d'autres clients potentiels soient informés de cette expérience négative avec H2R Équipements, afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée avant de faire des achats sur leur site. Cordialement,
Date de l'expérience : 15/03/2023

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  • par , le 03 Mai 2023 à 18h45

malgré le délais de livraison non respecté dù à un problème de stock, un seul appel m'a suffit pour régler le problème avec une dame très sympa au bout du fil, le lendemain ma commande était là ! pour moi une entreprise très sérieuse qui mérite un max de pub !
Date de l'expérience : 28/04/2023

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