Avis H2r-equipements

AVIS H2R-EQUIPEMENTS.COM

82 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Sept. 2024


1.3 / 5

H2r-equipements avis clients

par Bruno, le 18 Mars 2024 à 17h55

Service de très mauvaise qualité Je ne recommande pas cette entreprise en ligne. Pour la réclamation que j'effectuais, j'ai eu un 1er contact téléphonique avec une personne manquant beaucoup d'amabilité, courtoisie pour la réclamation que j'effectuais. Passons... La société m'a envoyé ses produits dans des emballages très très mal préparés et protégés. La Poste m'a même demandé si je les acceptais ou non ? Vu que si l'on ouvre le colis afin de vérifier si rien est brisé, j'ai été obligé d'accepter en l'état le colis ! La prochaine fois, le colis sera renvoyé. Mais, il n'y aura pas de prochaine fois avec cette société en ligne. De plus, les détails explicatifs présentés sur le site Internet, pour l'un des produits commandés sont manifestement FAUX par rapport à leur réalité et à leur utilisation effective. Cela concernait la commande d'un déflecteur. Celui-ci, contrairement à ce qui est ENCORE affiché sur le site internet, n'est pas aux bonnes dimensions pour l'installation sur un véhicule tel que le mien, alors que l'annonce dit le contraire : Je cite le détail : " Taillé spécifiquement pour les Renault Trafic 3 2014 à aujourd’hui " C'est FAUX. Mon véhicule est de 2023. Le déflecteur est trop court ! Un signalement, avec suivi, a été posé auprès de la DGCCRF pour INFORMATION MENSONGÈRE. Après le renvoi des 2 produits commandés, la société ne retrouve pas le 2ème produit renvoyé... La personne ayant ouvert le colis de retour est en télétravail et ne peut donc être jointe... En résumé : Avis très très négatif sur cette entreprise qui mériterait le " triple sans étoile ".
Date de l'expérience : 16/02/2024

par Dominique, le 14 Mars 2024 à 18h37

Problème de gestion de stock pour de la peinture bateau surtout en ce moment,livraison minimum sur 15 jours .Terminé pour moi
Date de l'expérience : 17/02/2024

par Williams, le 11 Mars 2024 à 11h57

Bonjour j'ai passé une commande le 6/03/2024 un (THULE Fixation Omni Roof | Omnistor 3200 4200 5200). Aujourdhui (11/03/2024) n'ayant pas des nouvelles de ma commande j'appelle votre société et a ma grande surprise on m'annonce que ma commande devra arriver soit fin de semaine ou debout de semaine prochaine. J'ai un chantier en cours et je recois mon barnum 4 mettres de 32kilos, demain commandé chez un des vous concurents a la meme date. et j'étais informé a chaque fois d'evolution de la livraison de ma commande Mais je ne pourrais pas finir mon chantier a cause de retards de livraison et surtout la manque de communication de votre société.
Date de l'expérience : 06/03/2024

par Laurent, le 28 Fév. 2024 à 10h07

Site a bannir et a fuir , commandé un volet isolant pour camping car avec carte grise a l'appui , volet arrive il est non adapté , j'envoie des photos a l'appui , c'est ce qui est constaté volet non adapté , donc nous avons préparé pour le renvoyer , mais on nous demande de payer les frais de transport alors que l'erreur vient de chez eux et que selon la somme nous avions pas de frais de transport pour l'achat , nous les appelons et le sketch au niveau du SAV ils nous disent que c'est une erreur de notre part , et que ils n'ont pas de suivis des mails quelle genre d'entreprise c'est ...
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Eric, le 21 Fév. 2024 à 04h49

SAV déplorable. Obligé de d'envoyer une Vidéo précisant le souci rencontré pour traiter la demande. Une EUROPUMP Groupe d'eau 4 L/min - 12V qui fuyait par le bloc moteur. j'ai donc du démonter pour nettoyer les dégâts et j'ai de ce fait pris une photo. mais cela ne convenait pas. C'est inadmissible. Fuyez donc ce site.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Cédric, le 31 Janv. 2024 à 20h16

Grosse commande et un article défectueux,et aucune proposition de me renvoyer un article, dommage je pensais avoir trouvé le site, pour mon aménagement de mon poids lourds
Date de l'expérience : 15/01/2024

par Laure-anne, le 20 Janv. 2024 à 16h59

J'ai fait deux commandes : un porte - vélo renault trafic qui est arrivé avec un vice dans les pièces puis un lanterneau qui s'est brisé au niveau de la poignée (trop fragile) en plastique. Le SAV est inexistant, formaté c'est un parcours du combattant en remettant systématiquement en doute vos arguments même si preuve à l'appui. Il renvoie au fabricant sans suivi derrière. C'est vain. À éviter si vous le pouvez.
Date de l'expérience : 03/07/2023

par Bertrand, le 21 Déc. 2023 à 08h26

Une catastrophe! J'ai commandé pour 250€ sur ce site: plus jamais!
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Fabien, le 25 Nov. 2023 à 12h22

Les rois du marché et ils en profitent. Commande passée le 21/11 ils ne l'ont envoyée que le 23 au soir avec GLS qui est quasiment la pire solution de transport pas de livraison le samedi donc on recevra peut être le colis le 27 soit une semaine après avoir commandé. Les rois du pétrole. Première et der ière commande sur ce site. Je me doutais qu'avec le pignon sur rue qu'ils avaient ça se passerait pas bien. Préférez mon camping car.com les gens. Ils sont adorables serviables. Et surtout 20% moins chers a minima.
Date de l'expérience : 21/11/2023

par Pat, le 19 Sept. 2023 à 10h27

Ayant Téléphoner au sav pour un produit La personne que j ai eut n était vraiment pas aimable voir malpolie. Site à proscrire.
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Philippe, le 11 Sept. 2023 à 15h49

A des années lumières d un service client digne de celui d AMAZON A FUIR
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Jacky, le 10 Aout 2023 à 16h47

Service après vente impeccable Accueil très professionnel H2R suite à une erreur d’étiquetage sur un produit a de suite réagi et m’a envoyé le produit souhaité Un exemple à suivre pour pas mal de société Bravo Un client très satisfait après plusieurs achats
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Sylvie, le 03 Aout 2023 à 19h53

Deux étoiles mais limite qu une méritée .. au tel nickel ..mais ... Mais .. mais ... Délai de livraison non respectés... J ai fait une grosse grosse commande en Mai 2023.. nous sommes début août et il me manque toujours des articles .. au départ livraison fin mai puis fin juin puis fin juillet maintenant j en suis a attendre jusqu'à mi août.. c. Est un truc de dingue ... Ma dernière commande début semaine dernière avec articles en stock paiement immédiat et même paiement en surplus pour avoir les articles en stock avant ceux non disponibles.. ben ça fait plus de 10 jours commande toujours pas envoyée .. ils attendaient les autres articles alors que j ai payé ( ce qui est déjà pas normal de payer pour avoir une partie des articles c est du jamais vu ) pour avoir ça a temps pas loin de 10 euros qd même cette prestation... Je ne vois pas pourquoi on doit payer en plus pour avoir les articles alors que c est une question de mauvaise gestion de stock de leur part .. a banir au plus vite on se moque du monde avec les délais et les frais en plus .. inadmissible
Date de l'expérience : 11/05/2023

par Jean louis, le 24 Juil. 2023 à 13h22

Avec un peu de retard Très satisfait des contacts téléphoniques Un grand Merci à vous tous très bonne équipe Félicitations Cordialement jean Louis Choain
Date de l'expérience : 09/06/2023

par Nicolas, le 22 Juil. 2023 à 08h33

Ne respecte pas les délais d'expédition et de livraison...ma commande devait arriver lundi le vendredi toujours pas expédiée. Annuler une commande se fa par courrier avec accusé de réception lol Ridicule en 2023 , c'est juste pour couvrir leur manquement et leur laisser le temps de faire trainer les choses ... très déçu, je leur avais fait confiance et vais devoir prendre la route sans ma commande, hors de question de perdre un ou deux jours de congés à attendre qu'ils se décident à faire leurs travail première et dernière commande chez eux
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Olivier, le 19 Juil. 2023 à 13h39

A fuir! Aucun SAV, que des problèmes non résolus. Commandez ailleurs!
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Yves, le 11 Juil. 2023 à 15h10

J’ai passé une commande le 05/07/2023 , aujourd’hui le 11/05/2023 la commande est toujours en validation, j’ai appelé les produits sont disponibles mais retard en préparation ,je serai peut-être livré le 17 ou 18/07/2023. Si vous avez besoin de rien vous êtes au bon endroit
Date de l'expérience : 05/07/2023

par Gaelle, le 07 Juil. 2023 à 19h31

Jai commandé une batterie, ils m’ont envoyé une batterie oxydé puis je n’ai eu QUE DES PROBLÈMES. Ils se paye dès la tête de leurs client en disant qu’ils vont vous rappeler ou bien qu’il vont vous rembourser mais ils ne le font pas. Je dois à être à mon 6 eme appel au sav et RIEN NE BOUGE. je ne commanderais plus sur ce site. Je ne conseil vraiment pas.
Date de l'expérience : 12/04/2023

par Karine, le 07 Juil. 2023 à 17h27

J'ai commandé un feu JOKON, un mois d'attente pour recevoir un feu basique pas de marque JOKON comme indiqué sur la photo. Remboursement très tardif. Commandé également un jerrican qui fuit. Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 05/05/2023

par Olivier, le 03 Juil. 2023 à 15h06

Attention commerçant à éviter. Si vous souhaitez vous rétracter et renvoyer la marchandise à vos frais H2R ne vous rembourse pas ….
Date de l'expérience : 15/06/2023

par Benoît, le 30 Juin 2023 à 11h55

Bonjour , Ceci est un avis aux consommateurs. Attention à bien suivre ce qui se passe suite à vos commandes car je crois que chez H2R ils ne sont pas très vigilants, surtout sur la partie nautisme car il y a toujours des différences entre l'état du stock lors de votre passage de commande et la réalité. Résultat, les éléments commandés ne sont plus disponibles lorsqu'H2R prépare l'envoie et il y a des délais de réassort de plusieurs mois. Et en plus, cerise sur le gâteau, lorsque vous les appelez pour préciser vos interrogations, voire votre mécontentement, il ne savent même pas ce qu'est d'être commerçant, au sens noble du terme, n'admettant pas que leur système informatique est défaillant ! Alors moi je regrette d'avoir pris ma carte de fidélité et je ne vous conseille pas de faire confiance à ce site. Je vous conseille aussi de vérifier que votre paiement a bien basculé votre commande en "payé" afin de lancer la préparation car pour ma part j'ai aussi subi ce dysfonctionnement qui démontre un système ou la comptabilité n'est pas en lien avec le site internet et le logiciel qui gère les commandes, ce qui démontre un gros manque de traçabilité. C'est donc bien au consommateur d'être vigilant sur tous les aspects et en plus lorsqu'on évoque le sujet ... j'ai dis "Vous êtes ..." , je dis bien "H2R équipement est ..." car le système informatique qui pilote le site est vraiment ... ( je travaille dans l'informatique = point de vue personnel ) et je pense que l'expert comptable ou le commissaire aux comptes doit bien se tirer les cheveux à passer des OD de clôture et à valider la comptabilité de cette société. Pour conclure, je dirai que le prix n'en vaut pas la chandelle. Je n'ai fait que courir après mes commandes en appelant afin de comprendre, donc pas normal. PS = à mes interlocuteurs téléphoniques = le mot que j'ai utilisé n'est pas une grossièrement, la définition du Larousse est " Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile " ou encore " Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité " ( cf. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9bile/21792 ) ; c'est bien dans ce sens que j'ai parlé ! Bien à vous
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Jean-yves, le 23 Juin 2023 à 12h27

Bonjour, Je suis très satisfait de mes achats pour CARAVANE. Produits de qualité. Emballage sécurisé. Livraison rapide avec suivi. Interlocuteur téléphonique sérieux et disponible. Merci bien. Je recommence sans hésiter...
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Gerard, le 21 Juin 2023 à 20h17

Commande d une fenêtre pour camping-car car la mienne hs à par me dire qu il en avait plus qu une seule et m'avertir qu il fallait récupérer les accessoires sur l ancienne, mon interlocuteur ne m à pas indiqué qu il fallait changer la charniere entreprise à éviter et vu le prix la charniere aurait pu être avec !
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Robert, le 15 Juin 2023 à 18h01

Livraison nickel et rapide. Le panneau solaire fonctionne parfaitement. Je les avais contacté auparavant pour connaître leur délai de livraison parce que rien n'est indiqué sur le cite. Pas de problème pour l'instant.
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Ludo, le 14 Juin 2023 à 16h52

Plusieurs commandes effectuées chez H2R équipements , toujours rapide et suivi parfait , Cordialement Ludo
Date de l'expérience : 09/06/2023

par Christian, le 10 Juin 2023 à 20h36

Service commercial et livraison très efficace. Merci à eux j'ai reçu ma commande le lendemain de la commande
Date de l'expérience : 06/06/2023

par Stéphane, le 25 Mai 2023 à 10h11

Une galère ce site Apres avoir attendu 12 mois les adaptateurs kepler6 du store omnistor 3200 commandé chez eux, je me rejouissais de le monter. Une fois le store déballé je me rends compte qu il fait 2,30m et non 3m comme indiqué sur l emballage. Le store est maintenant chez eux depuis 1 mois sans aucune nouvelle de leur part. A mes mails la reponse est vous serez livré sous 1 semaine. Je le ai contacté hier et le produit est en rupture. Les mots client et service sont exclus de leur ADN Fuyez ce fournissuer et allez a la concurrence
Date de l'expérience : 04/05/2023

par Adda, le 19 Mai 2023 à 16h51

Cher lecteur, Je tiens à partager mon expérience très décevante avec le site H2R Équipements, suite à l'achat de deux déflecteurs d'une valeur de 93 euros au début du mois de mars. À ce jour, le 19 mai, je n'ai toujours rien reçu malgré de nombreux appels téléphoniques et tentatives de communication. Après avoir réussi à contacter le service après-vente, j'ai été informé que les déflecteurs n'étaient toujours pas disponibles. Ils m'ont alors proposé de m'envoyer un mail pour procéder à un remboursement. J'ai immédiatement répondu à ce mail en donnant toutes les informations nécessaires, mais je n'ai pas obtenu de réponse depuis lors. Cette situation est inacceptable. Non seulement H2R Équipements ne parvient pas à respecter ses délais de livraison, mais en plus, il ne tient pas ses promesses de remboursement. J'insiste sur le fait que j'attends depuis plus de deux mois pour une commande qui aurait dû être traitée rapidement. Je me sens totalement lésé en tant que client et je demande à H2R Équipements de procéder immédiatement à mon remboursement. J'ai placé ma confiance en leur entreprise en effectuant cet achat, mais cela s'est avéré être une expérience extrêmement frustrante et peu professionnelle. Je vous prie de faire preuve de diligence et de réagir promptement pour résoudre ce problème. J'attends de H2R Équipements qu'ils prennent leurs responsabilités envers les clients qui ont placé leur confiance en eux. Leur incapacité à fournir les articles commandés ainsi que leur manque de communication et de suivi sont tout simplement inacceptables. J'espère sincèrement que cette situation sera rapidement résolue et que mon remboursement sera effectué sans plus tarder. Je souhaite également que d'autres clients potentiels soient informés de cette expérience négative avec H2R Équipements, afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée avant de faire des achats sur leur site. Cordialement,
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Frederic, le 03 Mai 2023 à 18h45

malgré le délais de livraison non respecté dù à un problème de stock, un seul appel m'a suffit pour régler le problème avec une dame très sympa au bout du fil, le lendemain ma commande était là ! pour moi une entreprise très sérieuse qui mérite un max de pub !
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Wilfrid, le 02 Mai 2023 à 18h20

H2r une entreprise où on se fou de la gl du client, 1mois que j attends mes fenêtres,j appel car je m inquiète,et la encore 15j Mr , Je change pour des fenêtres en stock ma personne me dit pour la différence c'est bon et en fin de journée je reçois un mail me demandant 30e de différence Une honte C'est pas sérieux
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Alberto, le 28 Avr. 2023 à 13h10

Cet avis concerne le SAV. Suite à la réception d'une commande une partie du colis était endommagé. Remplacement et renvoie d'une nouvelle marchandise en 10 jours après vérification évidemment. Donc pour ma part un SAV efficace. Cordialement
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Olivier, le 16 Fév. 2023 à 15h02

J'ai acheté en avril 2022 une horloge ALTITUDE 90 Horloge feux de navigation. Avant de l'installer dans le bateau, je l'ai testée. Elle affichait rapidement un retard. Retour à H2R (pour "expertise"). Refus de constater le dysfonctionnement. Pas de contact par téléphone ni mail. En janvier 2023, mon compte est crédité du montant de l'achat. Le 17 janvier 2023, je commande une autre horloge ALTITUDE 90 Horloge feux de navigation. A la réception, surprise !!! c'est le même article qui dysfonctionnait en 2022 que je reçois (ma pile y demeurait...) Re-test, et j'enregistre 1h30 de retard au bout de 4 heures de fonctionnement... Contact avec H2R ; retour de l'article avec demande de remboursement. H2R refuse de reconnaître ses carences, le dysfonctionnement de mon article et annonce ne pas constater le dysfonctionnement. Dialogue de sourds ! Bref, éviter tout achat chez H2R équipements. C'est la déception. Aucun sens commercial. A FUIR !!!
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Léo, le 26 Janv. 2023 à 08h46

Bonjour je reviens sur mon expérience avec le site H2R J'ai équipé tout un camion avec ce site, dans la plupart des cas, le matériel était de qualité et répondait à mon besoin Cependant, la qualité des conseillers est médiocre voire mauvaise, ils ne connaissant pas leur matériel. La qualité du SAV est déplorable il faut prendre beaucoup de temps, et, se justifier à travers des vidéos ou autres pour se faire rembourser un matériel défectueux (beaucoup de temps et d'énergie donc) J'ai par exemple équipé mon fourgon d'un pressostat, sur les conseils de H2R, et, cette pièce, même neuve en suivant les conseils du site n'a jamais fonctionné. Elle a même occasionnée le week end dernier un dégât des eaux, bien évidemment, le site rechigne à me le rembourser et continue à vendre de mauvais produits. J'ai essayé de les avertir de la piètre qualité de la pièce via les commentaires mais je me fais modérer à chaque foi Ne faites donc pas confiance aux conseillers du site, renseignez vous par vous même et ne comptez pas sur leur SAV ni sur leur garantie (satisfait ou remboursé), car, c'est complètement faux. Je me retrouve donc à devoir refaire un meuble (à cause d'une mauvaise pièce à 20 euros) et les techniciens de H2R (qui n'ont je pense jamais vu la pièce) ne souhaitent pas me la rembourser, ni me propose de solutions. Cordialement
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Boris, le 24 Janv. 2023 à 21h48

A fuir, SAV incompétent. Panneau solaire acheté en juin 2022, installé en juillet 2022. J'ai fait remonté au service après vente, en août 2022 la faible production du produit par rapport aux caractéristiques annoncées. Trois mois pour avoir une réponse du fabricant (après relance de ma part). et depuis, plus de réponses !!!!
Date de l'expérience : 06/06/2022

par Marco, le 15 Janv. 2023 à 20h45

Super magasin j'ai commandé un joint de porte pour mon camping car de 2002 Frankia integral arrive trés vite super produit je recommande
Date de l'expérience : 23/12/2022

par Bruno, le 30 Déc. 2022 à 17h51

Le site avait l'air sérieux et les produits de qualité..... La modification des commandes est un cauchemar et on essaie de vous appâter pour avoir des frais de port gratuits mais si on ajoute des produits non en stock les frais de port deviennent payants pour chaque envoi . A cette date la 2ème commande n'a toujours pas été annulée ni livrée, ni remboursée..... J'avais acheté un pistolet pour projeter du liege......mais en cours de projection une poignée s'est dévissée et la vis est tombée ( sans que nous nous en rendions compte ) ce qui a partiellement bouché la buse ....
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Jérémy, le 23 Nov. 2022 à 15h22

Certes le site a un large choix de produits, mais au niveau de la préparation et de l'expédition de la commande cela devient l'enfer !! Des dates de livraison qu'ils ne respectent pas du tout et une fois que vous avez payé, c'est fini, plus personne pour vous aider. Pire, ils en rigolent lorsqu'ils vous mettent en attente !! Véridique !! C'est lamentable... Terminé, je n'achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 18/11/2022

par Valérie, le 11 Nov. 2022 à 21h09

J'ai acheté une bâche pour protéger ma caravane il y a à peine un an La bâche de modèle s'est complètement déchirée sur le toit sans aucune action mécanique ou objet contondant, une poudre se détache de la bâche sans doute le fameux traitement UV qui visiblement ne semble pas fonctionner J'ai demandé la prise en charge de cette anomalie envoyée des photos, y compris code barre la bâche protège actuellement ma caravane ce qu'à parfaitement vu H2R mais il me demande de renvoyer la bâche au fournisseur parfaitement emballée sinon il risque de ne pas y avoir de prise en charge La bâche pèse plusieurs kilo, puisqu'elle fait 5 m sur 3, et elle protège encore ma caravane que je dois restaurer je ne peux pas ôter la protection Le fournisseur ne dit pas si ce problème a déjà été constaté soit disant il veut ma bâche pour analyse Bien sûr il va y avoir un va et vient et beaucoup de temps perdu pour rien ! H2R s'en lave les mains et ne m'a même pas proposé un avoir ou une remise même partiel J'achèterai donc sur un autre site ma future bâche et autres accessoires ma caravane devant être restaurée et je n'ai pas eu le temps encore Très déçue par le produit vendu H2R et le fait qu'il botte en touche déclinant toute responsabilité
Date de l'expérience : 01/05/2021

par Judicaël, le 31 Oct. 2022 à 20h40

Un grand merci a l'équipe H2r ! En particulier Aurélie du SAV, qui a su, contrairement à la concurrence prendre le temps de chercher et trouver un produit adapté a mon campin-car c25 de 1989! Grace à vous et votre rapidité j’ai reçu ma commande en temps et en heure comme annoncé par téléphone. Client satisfait et qui vous recommandera dans son entourage Merci et à bientôt !
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Roger, le 31 Oct. 2022 à 09h32

Dans ma commande, un article n'était pas disponible avant 6 mois. J'ai demandé le remboursement. Cela fait plus de 15 jours que je n'ai rien reçu. La réponse de H2r : c'est en cours.
Date de l'expérience : 30/09/2022

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Note Globale

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