
AVIS CABESTO.COM
Cabesto avis clients

Scandaleux ! Robot Zodiac acheté 1500 € en septembre, déjà 2 pannes (Wi-Fi et batterie) après à peine un mois d'utilisation ! Et malgré ça, refus total de l'échanger. Quand je le récupère ce lundi, il est complètement rayé ! Leur seule solution ? Commander des pièces et les remplacer. Inacceptable !
J'ai fait le choix d'acheter chez eux plutôt qu'en ligne, pensant avoir un meilleur service. Quelle erreur ! Aucun avantage, aucun geste commercial. Je perds mon temps à leur écrire et à me rendre en magasin. Franchement, c'est le genre de commerce qu'on déteste tous. Et comme si ça ne suffisait pas, le robot tombe encore en panne pour le même problème juste après la réparation. C'est tout simplement honteux.
Le commerce physique est censé offrir un meilleur service, mais là, c'est une déception monumentale. À fuir !
Date de l'expérience : 01/10/2024

Nul , commande passée pour deux articles indissociables ( tete plombé et leurre souple)
Ils me disent que finalement un sur les deux n est pas disponible alors que tout était en stock...
Mensonge!
Je me retrouve à payer les frais de port plein pot et je n ai que la moitié de ma commande...
Fuyez!
Date de l'expérience : 23/07/2024

Extrêmement décevant. J'ai acheté un produit neuf, on m'a livré un produit d'occasion avec de nombreuses marques d'usure et Cabesto à systématiquement refusé de me livrer un produit neuf. J'ai fini par être remboursé après une longue attente. Leur service clientèle n'a strictement rien a faire du client. Ils sont juste la pour faire le minimum.
Date de l'expérience : 17/06/2024

Fuite sur paddle à la 1ere utilisation.
Après 1 h00 de discussion houleuse avec le directeur pour m entendre dire qu il faut faire du paddle à l ombre(c est compliqué en mer), il a été changé. Heureusement que l on a aperçu une bulle sinon je repartais avec sans sav
Directeur très désagréable et incompétent.
Je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin
Date de l'expérience : 15/06/2024

Chez Cabesto la date de garantie démarre le jour ou vous avez passé la commande!
Vous n'avez pas encore le produit mais le délai de garantie démarre déjà!
A la rigueur, comme le précise la réglementation, le jour de la date de livraison mais pas le jour de la commande!
Et ils ne veulent rien savoir... Ci après leur réponse.
Ça peut décourager pour la suite!
"Nous tenons à vous informer et vous préciser que la date de la facturation est toujours à la date où vous avez effectué la commande.
Il n'y a pas de facture à la date de livraison.
La date de facture est toujours antérieure à la date de livraison".
On parle quand même d'un produit à presque 2 000 € !!
Date de l'expérience : 10/04/2024

Un site catastrophique, ce n'est pas la première fois, rupture âpres commande sur des pièces, alors que c’était en stock ! Et 10 jours après on ne le sait pas, la commande reste en attente ... il faut appeler sinon ça resterait presque ad vitam æternam ...
très mauvais service, vraiment préférer le concurrence comme svb marine, ... Sans parler des temps de remboursement, je n'ai toujours rien reçu !
A FUIR !
Date de l'expérience : 24/05/2024

Rien à redire sur la qualité des produits.
Par contre un service après vente particulièrement mauvais et surtout sans respect pour le client. 3 mails à Cabesto maison mère n’ont jamais eu de réponse.
Déception totale qui me fait renoncer à d’autres achats chez cabesto alors que j’étais client très régulier.
Date de l'expérience : 03/11/2023

j ai hier soir choisi un modele de chaussures qui etait dispo a mauguio je suis aller achete les chaussures et on m a affirme que la promo etait sur les taille 36 et non 45 j ai donc paye 50 € ce sont des chaussures bateau marque cabesto Produits dans le panier ARTICLE PRIX QUANTITÉ SOUS-TOTAL ARCACHON MARINE/C 45 - CABESTO CHAUSSURE BATEAU ARCACHON MARINE/COGNAC - CABESTO Taille45 Réf: NU-0015462 En stock, chez vous entre le 01/11/2023 et le 07/11/2023 35,00 € Quantité - 1 ce soir j ai verifie et c est bien a 35 € c est bien dispo a mauguio on me propose d aller les acheter la bas j attend le remboursement ainsi que un geste de votre part pour ce desagrement de devoir appeler 3 fois cabesto mauguio pour que l on me soutienne que la promo n est pas en magasin et que en ligne alors que c est faux le site dit de me rendre au magasin sur le site a la caisse le vendeur a appelé le responsable qui m a affirmé droit dans les yeux que la promo etait sur les tailles 36 ce qui est un mensonge 1/ le site valide avec une taille 45 a 35 € 2/ il n y a pas ce modele en 36 il semblerait qu ca n existe pas en 36 mais que de 41 a 46 ce qui fait que c est non seulement un mensonge mais un non respect de la clientèle en faite le vendeur prend les clients pour des ( c... ) c est dommage j aimais bien faire des courses chez vous j attend une reponse par mail ou par mon tel apres 20 heures mon 06 est reserve a mon travail le jours
Date de l'expérience : 30/10/2023

Sav inexistant pour les produits Aqua Marina .
1er probleme avec ma pompe (délais assez long, j aidonc racheté une pompe mais à décathlon) maintenant un des ailerons est cassé mais pas de stock)
Attention pratiquement toutes les pièces détachées sont en ruptures !
Je ferai peut-être du kayak en décembre...
Date de l'expérience : 09/05/2022

Je fais une commande sur le site cabesto le 19 mai, suite à ma réclamation je suis informé que cette commande s'est perdue !
Une nouvelle commande est expédiée le 9 juin, je la récupère le 22 juin et informe aussitot cabesto que le produit est tordu dans le carton !
Suite à plusieurs échanges je suis informé le 4 juillet que ma demande d'échange a été acheminée vers le service compétent.
Depuis je n'ai plus de nouvelles !
Date de l'expérience : 19/05/2023

Client depuis plusieurs années chez CABESTO .rien à redire . Magasin agréable . accueil .vendeurs serviables et compétant .C était avant .
Aujourd hui le téléphone ne répond pratiquement jamais donc obligé de se déplacer et d attendre un vendeur conseillé qui est hyper occupé donc attente et perte de temps inutile . Pas de direction .
De plus au rayon des produits piscine impossible d avoir une personne compétente . Si arrive une dite responsable qui vous répond sur un ton péremptoire : c est moi qui suis responsable du rayon piscine et de haut alors qu elle ne savait pas qu 1 m° c était 1000L ++++Bravo Cabesto ! vivement que ça change .
Date de l'expérience : 08/06/2023

employées très biens responsables 0000
Date de l'expérience : 28/05/2023

A ÉVITER
Après une grosse commande de plus 600€ j'ai fait une demande de retour pr des articles on ma jamais répondu , un site de rig**o rien d'autres...
le Payement multiples j'en parle pas aucune possibilité de rembourser par anticipation
Date de l'expérience : 01/03/2023

Accueil et conseils apportés avec professionnalisme et empathie au sein du magasin d'Ollioules 83
Date de l'expérience : 14/12/2022

Service Client - CABESTO,
Suite à une livraison partielle de ma commande, j'ai contacté (par téléphone) le service client de CABESTO. C'est par ce contact que j'ai appris que le produit manquant avait été détérioré durant le transport. Le service client s'est engagé à effectuer une nouvelle livraison ... A ce jour, pas de nouvelle, ni de confirmation (courriel) de la prise en compte de ma requête ... ? Malgré plusieurs relances par courriel (3), je suis (toujours) en attente de la livraison.
Je peux comprendre le retard dû à un incident de transport ... mais le service client de CABESTO pourrait (par politesse) en informer le client et surtout mettre en place une solution (rapide) de rattrapage permettant de satisfaire le contrat de vente.
J'espère, par cet avis (*), que les responsables du service client de CABESTO prendront conscience que la relation "vendeur / client" ne s'arrête pas à un bon de commande ...!!
Merci de donner un dénouement positif à cette affaire (qui ne devrait rester qu'un mauvais souvenir ...!)
PC
Date de l'expérience : 16/11/2022

Très mal reçu à Cabesto de Mandelieu oû j'avais ramené pour la seconde fois des calamarettes défectueuses. Le vendeur s'est carrément moqué de moi en me demandant d'aller me plaindre à l'agent de sécurité !
Pourtant très bon client, je n'y meettrai désormais plus les pieds!
Date de l'expérience : 17/09/2022

Ma commande, de plusieurs centaines d'euros, devait être livrée le 17 septembre... je suis sans nouvelle depuis, malgré l'émission d'un ticket, un mail au service client, et plusieurs appels au service client. La seule réponse concrète est de me donner le portable d'un responsable "pour me rassurer" (mot pour mot), et je tombe systématiquement sur la boîte vocale!
C'est vraiment une honte...
Date de l'expérience : 16/09/2022

Cabesto c’est trompé lors de l’envoi de la peinture qui n’était pas de la bonne couleur!
Ils ne veulent pas me rembourser! Malgré les plusieurs centaines d’euros de commandes!
Date de l'expérience : 26/06/2022

Erreur sur la commande concernant l'envoi d'une amarre blanche.
On m'envoie une drisse multicolore.
J'ouvre un ticket pour finalement être abandonné (plus de contact malgré mon suivi) par Cabesto.
Abandonné certainement parce que je ne peux pas renvoyer le produit étant parti en croisière depuis la livraison.
Ceci dit, il aurait été hors de question de renvoyer le produit avant d'avoir été livré du bon produit.
Je n'avais aucune confiance.
Le service client devrait s'inspirer de pratiques d'autres fournisseurs et remettre le client au centre de leur démarche.
Je mets une étoile seulement parce que ça n'est pas la première fois qu'une erreur de livraison arrive.
Il faudrait penser à s'améliorer un peu.
Date de l'expérience : 16/06/2022

SAV Cabesto largement perfectible
Commande d'un paddle le 15/05/2022.
Article jamais parvenu jusque chez moi suite erreur étiquetage de Colissimo... Malveillance, incompétence,...peu importe...
SAV de Cabesto contacté le 20/05/2022 puis chaque semaine... Un remboursement serait en cours... Aujourd'hui 27/06/2022 toujours rien...et sans compter qu'il n'est pas toujours aisé de les joindre via téléphone...
Je ne recommande évidemment pas Cabesto
Date de l'expérience : 15/05/2022