
AVIS FRANCE-BILLET.COM
France-billet avis clients

Site à fuir! Dès le moindre souci on se fout littéralement de vous en vous répondant avec un mail rempli d’emojis ! On vous écrit que l’on mobilisera la terre entière pour résoudre le problème… aucun respect pour les clients…
Je n’ai jamais vu ça… allez voir ailleurs. Il y a des sites où on vous respecte…bref tout c’est arrangé mais il a fallu batailler. Ce que je n’admets pas c’est ce manque de respect…. Un client c’est un client pas un copain.voici ce qui agrémentait leur reponse( après 5 relances)?????????
Date de l'expérience : 26/12/2024

Une scandale ! Nous sommes avisés par courriel quelque heures avant le spectacle que les places dûment réservées ne sont plus disponiblesn « suite à une erreur de paramétrage de nos services, votre/vos place(s) n’a/n’ont pas été déduite(s) du contingent, entrainant ainsi plus d’achats que de places disponibles ». « Pour faciliter votre installation, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter au contrôle le soir de la représentation, dès 19h00 muni de votre/vos place(s) ». Le spectacle est prévu à 20h30. Il nous est impossible d’y être pour 19h00 !
Je demande donc à être remboursé. Refus de france billet. Je suggère d’éviter l’achat de billets par leur intermédiaire et celui de la FNAC qui y est associée …
Date de l'expérience : 10/01/2025