Avis H2r-equipements

AVIS H2R-EQUIPEMENTS.COM

82 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Sept. 2024


1.3 / 5

H2r-equipements avis clients

par Nicola, le 23 Sept. 2024 à 19h58

Bonjour Plus de réponse depuis plusieurs jours car j’avais fait installer un panneau solaire sur mon van.. alors qu’il a été pris en garantie selon le dernier message et plus rien, pas de réponse à mes deniers émail… ça manque un peu de sérieux sur ce site… je pense qu’il vaut mieux commander ailleurs….
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Kilian, le 23 Sept. 2024 à 17h23

Des milliers d'euros dépensés sur H2R équipements pour aménager 2 véhicules. 1 commande sur 2 il y'a un problème : délai de livraison, commande incomplète, endommagée ou article non compatible... et j'en passe. J'ai toujours des difficultés avec H2R, il faut faire des pieds et des mains pour obtenir une réponse et surtout être patient car tout prend des mois avec eux. Sincèrement, fuyez, ils utilisent leur monopole sur la vente en ligne et ne sont pas du tout une référence pour un chantier sans problèmes.
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Daniel, le 31 Aout 2024 à 19h37

Je suis client chez H2R équipements depuis plus de 2 ans. Dernièrement le service client avait à gérer un petit litige concernant ma dernière commande. En effet j'ai précisé que H2R équipements ne m’avait pas accordé la remise de 10% sur les quatre panneaux solaires que j’avais reçu bien que le site à ce moment-là l’affichât. Après vérification il s’est avéré qu’il y a eu un bug informatique qui a bloqué la remise automatique et le service client a immédiatement fait le nécessaire afin que je puisse bénéficier de cette promo. Le problème a été résolu en 24 heures et j’ai été averti du remboursement par Email. La responsable du service client a fait preuve d’un grand professionnalisme, de beaucoup d’écoute et de compréhension, son intervention a été plus que courtoise et rapide. D’autre part, suite à une autre réclamation, j’avais précisé qu’il manquait un article dans le colis reçu. La responsable du service client a immédiatement fait préparer un colis pour me renvoyer sans discuter cette pièce manquante. Néanmoins le chauffeur Géodis l’a, le lendemain, retrouvé dans son camion et me l’a rapporté, j’ai prévenu le service client que tout était en maintenant ordre. Je remercie H2R équipements pour son service après-vente et son service clients de très grande qualité et je recommande vivement cette entreprise.
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Gaetan, le 23 Juil. 2024 à 18h29

article commandés le 9 juillet , le 23 toujours rien , j ai contacté le SAV , la réponse il faut attendre site a éviter
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Antoine, le 12 Juil. 2024 à 07h50

Aucun suivi de commande. Ils ne sont pas honnêtes sur ce qu'ils ont en stock. Vous commandez et vous vous retrouvez avec un produit en rupture qui vous mets bien dans la m... Il est annoncé sur le site en stock et toi tu attends toujours d'être livré. Ces procédés sont malhonnêtes
Date de l'expérience : 07/06/2024

par Stephane, le 23 Juin 2024 à 09h04

Bonjour J ai acheter un frigidaire de marque CARBEST le modèle 90LR en 12v pour mon bateau, ces une vraie daube ce frigidaire fuit de l extérieur la porte bouge,il fait du froid quand il a décidé. Il coule de l'eau a l'intérieur. .. Bref n'acheter pas sur ce site... le service après vente répond très tardivement et ont tout fait pour ne pas reprendre la DAUBE qu'il mon vendu... résultat je jette ce frigidaire et je vais acheter ailleurs... 636.80€ de jeté...
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Patrick, le 24 Mai 2024 à 16h54

J’aurais du vous lire avant de passer commande chez h2r,début de semaine je regarde le stock sur une référence annoncé retour de stock aujourd’hui le 24/05/2024 ,je passe commande immédiatement pour 4 porte gobelets tout est ok ,une heure plus tard je reçois un mail me disant que j’aurais ma commande mi juin parce que plus de stock (Il ont du en commandé qu'un) ça c’est de la commande flux tendu, H2r beau catalogue mais rien en stock = avenir plus qu’incertain
Date de l'expérience : 24/05/2005

par Fred, le 22 Mai 2024 à 21h47

Quel déception ce site, plus ça va et moins ça va. Noté en stock sur le site alors que non, publicité mensongère sur des plaques anti effraction pour poignée de Ducato, censées "épouser parfaitement" les poignées, ça dépasse de plus de 10mm... on se moque de qui. Heureusement que j'ai payé par Paypal car sinon je n'aurai jamais été remboursé. J'ai passé plus de 1500€ de commande chez eux et même pas foutu de reprendre des articles même après 14 jours. A fuir!
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Adrien, le 16 Mai 2024 à 08h20

H2R Equipements nous sommes le 16 mai zéro nouvelle de ma commande passée le 5 mai, je veux bien qu’il y ai eu deux jours fériés mais faudrait pas abuser. Par contre pour debiter le compte ça y’a pas de soucis. Aucune nouvelle à ce jour. Réclamation faite par mail sans réponse, téléphone hier matin, hier après-midi sans réponse.
Date de l'expérience : 05/05/2024

par Olivier, le 15 Mai 2024 à 10h12

A FUIRE DELAI NON RESPECTÉ. AUCUNE REPONSE AU MESSAGES DE RÉCLAMATION AU NOMBRE DE 4 . AUCUNE REPONSE TÉLÉPHONE. TRES MÉCONTENT LE PAYEMENT RETIRER LE JOUR DE LA COMMANDE
Date de l'expérience : 10/04/2024

par Sandra, le 03 Mai 2024 à 11h16

Ne passez surtout pas commande délais annoncés faux et remboursement trop long on se fout des gens
Date de l'expérience : 30/04/2024

par Marie ange, le 02 Mai 2024 à 12h09

Livraison longue et pas de possibilité de suivre le colis .pas de mail nous signalant l'arrivée.un article inutilisable (porte verre) dans un camping car quant à l'étagère elle ne correspond pas a la photo sur le site ainsi qu'à la description.et les frais de retour a notre charge alors qu'ils sont responsables .(8€).
Date de l'expérience : 13/04/2024

par Cédric, le 26 Avr. 2024 à 10h41

Livraison non effectué dans les délais prévu. Aucune nouvelle. Sav absolument pas pratique et serviable. Envoie de marchandises cassé. À déconseiller
Date de l'expérience : 16/04/2024

par Rene, le 26 Avr. 2024 à 08h26

Comma.de livrée depuis 1 semaine et personne ne m'a prévenu.sur leur site elle est en préparation Ils sont nuls
Date de l'expérience : 01/04/2024

par Baptiste, le 16 Avr. 2024 à 20h15

Le seul point fort de ce site est sont catalogue, mais c'est aussi le plus gros point négatif puisque rien n'est en stock. toute les date affiché sur le site sont fausse, les date sont modifier comme il l'entende apres avoir passé la commande. sur 6 commande passé, 1 seule a été expédié dans les temps donné sur le site. la première était la pire : commande d'un chauffage Truma combi d6e en livraison 11 a 13 jour indiqué sur site. Apres 7 jour d'attente, je reçois un message dans mes spam pour me dire que finalement ma commande arrivera dans 4 mois... pendant ce temps la, 3200 € dans leur poche en attendant le remboursement. dernière commande aujourd'hui, 2 tuyaux et 5 vannes sensé être dispo le 24 Avril. après passage de la commande je reçois un mail pour me prévenir d'une expédition prévu a partir du 17 Mai
Date de l'expérience : 05/11/2023

par Alex, le 12 Avr. 2024 à 13h43

À FUIR! 855€ de facture et quoi? Ils vendent du matériel Energie-Mobile de mauvaise qualité... 418€ de panneau solaire hs au bout de 2 ans. Bien-sûr, après la garantie!! Surtout que la garantie actuelle sur les panneaux souples Energie-mobile est de 5 ans! Donc ils savent bien que leurs panneaux solaires posent problème! Aucune prise en charge, geste ou simplement faire une demande auprès de leur fournisseur, c'est la base du commerce, non? De surcroît, ils ont le culot de me proposer un nouveau panneau chez eux...?? Quelle blague! Dégoûté!!
Date de l'expérience : 04/03/2021

par John, le 05 Avr. 2024 à 23h31

Attention! Les produits vendus sur cette plateforme sont de piètre facture : Les boutons poussoirs viennent certainement de Wish et ne fonctionnent pas correctement (axe de guidage absent). La qualité du store Remiflair commandé fait penser à un jouet, avec des assemblages en plastique fragile type Lego. L'usinage des deux rails de guidage non identiques : 1cm de décalage au niveau des butées intérieures permettant de fixer le store en position fermée (il bloque donc d'un côté et flotte de l'autre). la finition des coutures du store peu soignées et altérées. L'évier commandé en plastique thermoforme dispose de deux points bas! impeccable pour une évacuation optimale. La bonde de fond inadaptée, avec un pas de vis trop court pour un serrage adéquat épargnant les fuites (il m'aura fallu meuler la pièce au tank). Plus important et point de vigilance : prenez soin de consulter les avis, ce que je n'ai pas fait au préalable : 2 mois de livraison pour le store… et 2 semaines pour un tuyau d'évacuation (avec un délai initial annoncé entre 2 et 5 jours...) ! Certes, en admettant que la préparation du colis ne soit pas négligée. Lorsque je contacte le service client au bout d'une semaine, on commence par mettre cela sur le dos du transport, pour finalement concéder que la commande n'a toujours pas été traitée et que le produit commandé n'est même pas encore emballé! Seule point fort, les interlocuteurs sont sympathiques et à l'écoute. A éviter
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Jean baptiste, le 02 Avr. 2024 à 22h13

délai de livraison inadmissible dix jour pour recevoir un colis . par contre qualité du produit ultra correcte et le prix aussi
Date de l'expérience : 23/03/2024

par Alain, le 31 Mars 2024 à 19h13

Site à fuir absolument J'ai passé une commande le 13/122023 d'une prise camping car + enjoliveur chromé Je l'ai avait contacté début d'année pour en savoir un peu plus sur la livraison je n était pas forcément pressé mais bon J'avais également passé une autre commande de 4 prises un peu avant, mais elles étaient arrivées incomplète quand je l'ai ai eu au tel ils m'ont dit que les pièces manquante arriverait avec la livraison Mais voilà la semaine dernière je reçois un mail avec annulation de commande Sans m'avertir J'ai envoyé un mail et essayer d'appeler aucune réponse Maintenant je me retrouve avec des prises incomplète merci h2r Aucun suivi des commandes Alain b
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Florent, le 30 Mars 2024 à 20h08

Plus jamais. Première commande et aucune nouvelle. Le virement a été encaissé le jour meme mais j attends toujours des nouvelles de la livraison apres 1 mois . Je ne recommanderai plus jamais chez eux. Quand je vois qu avec accastillage diffusion je suis livré d une maniere parfaite en 4 jours.
Date de l'expérience : 03/03/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois