Avis H2r-equipements

AVIS H2R-EQUIPEMENTS.COM

37 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Avr. 2024


4.4 / 10

H2r-equipements avis clients

  • par , le 16 Avr. 2024 à 20h15

Le seul point fort de ce site est sont catalogue, mais c'est aussi le plus gros point négatif puisque rien n'est en stock. toute les date affiché sur le site sont fausse, les date sont modifier comme il l'entende apres avoir passé la commande. sur 6 commande passé, 1 seule a été expédié dans les temps donné sur le site. la première était la pire : commande d'un chauffage Truma combi d6e en livraison 11 a 13 jour indiqué sur site. Apres 7 jour d'attente, je reçois un message dans mes spam pour me dire que finalement ma commande arrivera dans 4 mois... pendant ce temps la, 3200 € dans leur poche en attendant le remboursement. dernière commande aujourd'hui, 2 tuyaux et 5 vannes sensé être dispo le 24 Avril. après passage de la commande je reçois un mail pour me prévenir d'une expédition prévu a partir du 17 Mai
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 13h43

À FUIR! 855€ de facture et quoi? Ils vendent du matériel Energie-Mobile de mauvaise qualité... 418€ de panneau solaire hs au bout de 2 ans. Bien-sûr, après la garantie!! Surtout que la garantie actuelle sur les panneaux souples Energie-mobile est de 5 ans! Donc ils savent bien que leurs panneaux solaires posent problème! Aucune prise en charge, geste ou simplement faire une demande auprès de leur fournisseur, c'est la base du commerce, non? De surcroît, ils ont le culot de me proposer un nouveau panneau chez eux...?? Quelle blague! Dégoûté!!
Date de l'expérience : 04/03/2021

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 23h31

Attention! Les produits vendus sur cette plateforme sont de piètre facture : Les boutons poussoirs viennent certainement de Wish et ne fonctionnent pas correctement (axe de guidage absent). La qualité du store Remiflair commandé fait penser à un jouet, avec des assemblages en plastique fragile type Lego. L'usinage des deux rails de guidage non identiques : 1cm de décalage au niveau des butées intérieures permettant de fixer le store en position fermée (il bloque donc d'un côté et flotte de l'autre). la finition des coutures du store peu soignées et altérées. L'évier commandé en plastique thermoforme dispose de deux points bas! impeccable pour une évacuation optimale. La bonde de fond inadaptée, avec un pas de vis trop court pour un serrage adéquat épargnant les fuites (il m'aura fallu meuler la pièce au tank). Plus important et point de vigilance : prenez soin de consulter les avis, ce que je n'ai pas fait au préalable : 2 mois de livraison pour le store… et 2 semaines pour un tuyau d'évacuation (avec un délai initial annoncé entre 2 et 5 jours...) ! Certes, en admettant que la préparation du colis ne soit pas négligée. Lorsque je contacte le service client au bout d'une semaine, on commence par mettre cela sur le dos du transport, pour finalement concéder que la commande n'a toujours pas été traitée et que le produit commandé n'est même pas encore emballé! Seule point fort, les interlocuteurs sont sympathiques et à l'écoute. A éviter
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 22h13

délai de livraison inadmissible dix jour pour recevoir un colis . par contre qualité du produit ultra correcte et le prix aussi
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 19h13

Site à fuir absolument J'ai passé une commande le 13/122023 d'une prise camping car + enjoliveur chromé Je l'ai avait contacté début d'année pour en savoir un peu plus sur la livraison je n était pas forcément pressé mais bon J'avais également passé une autre commande de 4 prises un peu avant, mais elles étaient arrivées incomplète quand je l'ai ai eu au tel ils m'ont dit que les pièces manquante arriverait avec la livraison Mais voilà la semaine dernière je reçois un mail avec annulation de commande Sans m'avertir J'ai envoyé un mail et essayer d'appeler aucune réponse Maintenant je me retrouve avec des prises incomplète merci h2r Aucun suivi des commandes Alain b
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 30 Mars 2024 à 20h08

Plus jamais. Première commande et aucune nouvelle. Le virement a été encaissé le jour meme mais j attends toujours des nouvelles de la livraison apres 1 mois . Je ne recommanderai plus jamais chez eux. Quand je vois qu avec accastillage diffusion je suis livré d une maniere parfaite en 4 jours.
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 17h55

Service de très mauvaise qualité Je ne recommande pas cette entreprise en ligne. Pour la réclamation que j'effectuais, j'ai eu un 1er contact téléphonique avec une personne manquant beaucoup d'amabilité, courtoisie pour la réclamation que j'effectuais. Passons... La société m'a envoyé ses produits dans des emballages très très mal préparés et protégés. La Poste m'a même demandé si je les acceptais ou non ? Vu que si l'on ouvre le colis afin de vérifier si rien est brisé, j'ai été obligé d'accepter en l'état le colis ! La prochaine fois, le colis sera renvoyé. Mais, il n'y aura pas de prochaine fois avec cette société en ligne. De plus, les détails explicatifs présentés sur le site Internet, pour l'un des produits commandés sont manifestement FAUX par rapport à leur réalité et à leur utilisation effective. Cela concernait la commande d'un déflecteur. Celui-ci, contrairement à ce qui est ENCORE affiché sur le site internet, n'est pas aux bonnes dimensions pour l'installation sur un véhicule tel que le mien, alors que l'annonce dit le contraire : Je cite le détail : " Taillé spécifiquement pour les Renault Trafic 3 2014 à aujourd’hui " C'est FAUX. Mon véhicule est de 2023. Le déflecteur est trop court ! Un signalement, avec suivi, a été posé auprès de la DGCCRF pour INFORMATION MENSONGÈRE. Après le renvoi des 2 produits commandés, la société ne retrouve pas le 2ème produit renvoyé... La personne ayant ouvert le colis de retour est en télétravail et ne peut donc être jointe... En résumé : Avis très très négatif sur cette entreprise qui mériterait le " triple sans étoile ".
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 18h37

Problème de gestion de stock pour de la peinture bateau surtout en ce moment,livraison minimum sur 15 jours .Terminé pour moi
Date de l'expérience : 17/02/2024

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  • par , le 11 Mars 2024 à 11h57

Bonjour j'ai passé une commande le 6/03/2024 un (THULE Fixation Omni Roof | Omnistor 3200 4200 5200). Aujourdhui (11/03/2024) n'ayant pas des nouvelles de ma commande j'appelle votre société et a ma grande surprise on m'annonce que ma commande devra arriver soit fin de semaine ou debout de semaine prochaine. J'ai un chantier en cours et je recois mon barnum 4 mettres de 32kilos, demain commandé chez un des vous concurents a la meme date. et j'étais informé a chaque fois d'evolution de la livraison de ma commande Mais je ne pourrais pas finir mon chantier a cause de retards de livraison et surtout la manque de communication de votre société.
Date de l'expérience : 06/03/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 10h07

Site a bannir et a fuir , commandé un volet isolant pour camping car avec carte grise a l'appui , volet arrive il est non adapté , j'envoie des photos a l'appui , c'est ce qui est constaté volet non adapté , donc nous avons préparé pour le renvoyer , mais on nous demande de payer les frais de transport alors que l'erreur vient de chez eux et que selon la somme nous avions pas de frais de transport pour l'achat , nous les appelons et le sketch au niveau du SAV ils nous disent que c'est une erreur de notre part , et que ils n'ont pas de suivis des mails quelle genre d'entreprise c'est ...
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 04h49

SAV déplorable. Obligé de d'envoyer une Vidéo précisant le souci rencontré pour traiter la demande. Une EUROPUMP Groupe d'eau 4 L/min - 12V qui fuyait par le bloc moteur. j'ai donc du démonter pour nettoyer les dégâts et j'ai de ce fait pris une photo. mais cela ne convenait pas. C'est inadmissible. Fuyez donc ce site.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 20h16

Grosse commande et un article défectueux,et aucune proposition de me renvoyer un article, dommage je pensais avoir trouvé le site, pour mon aménagement de mon poids lourds
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 20 Janv. 2024 à 16h59

J'ai fait deux commandes : un porte - vélo renault trafic qui est arrivé avec un vice dans les pièces puis un lanterneau qui s'est brisé au niveau de la poignée (trop fragile) en plastique. Le SAV est inexistant, formaté c'est un parcours du combattant en remettant systématiquement en doute vos arguments même si preuve à l'appui. Il renvoie au fabricant sans suivi derrière. C'est vain. À éviter si vous le pouvez.
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 08h26

Une catastrophe! J'ai commandé pour 250€ sur ce site: plus jamais!
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 25 Nov. 2023 à 12h22

Les rois du marché et ils en profitent. Commande passée le 21/11 ils ne l'ont envoyée que le 23 au soir avec GLS qui est quasiment la pire solution de transport pas de livraison le samedi donc on recevra peut être le colis le 27 soit une semaine après avoir commandé. Les rois du pétrole. Première et der ière commande sur ce site. Je me doutais qu'avec le pignon sur rue qu'ils avaient ça se passerait pas bien. Préférez mon camping car.com les gens. Ils sont adorables serviables. Et surtout 20% moins chers a minima.
Date de l'expérience : 21/11/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 10h27

Ayant Téléphoner au sav pour un produit La personne que j ai eut n était vraiment pas aimable voir malpolie. Site à proscrire.
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 15h49

A des années lumières d un service client digne de celui d AMAZON A FUIR
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 16h47

Service après vente impeccable Accueil très professionnel H2R suite à une erreur d’étiquetage sur un produit a de suite réagi et m’a envoyé le produit souhaité Un exemple à suivre pour pas mal de société Bravo Un client très satisfait après plusieurs achats
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 19h53

Deux étoiles mais limite qu une méritée .. au tel nickel ..mais ... Mais .. mais ... Délai de livraison non respectés... J ai fait une grosse grosse commande en Mai 2023.. nous sommes début août et il me manque toujours des articles .. au départ livraison fin mai puis fin juin puis fin juillet maintenant j en suis a attendre jusqu'à mi août.. c. Est un truc de dingue ... Ma dernière commande début semaine dernière avec articles en stock paiement immédiat et même paiement en surplus pour avoir les articles en stock avant ceux non disponibles.. ben ça fait plus de 10 jours commande toujours pas envoyée .. ils attendaient les autres articles alors que j ai payé ( ce qui est déjà pas normal de payer pour avoir une partie des articles c est du jamais vu ) pour avoir ça a temps pas loin de 10 euros qd même cette prestation... Je ne vois pas pourquoi on doit payer en plus pour avoir les articles alors que c est une question de mauvaise gestion de stock de leur part .. a banir au plus vite on se moque du monde avec les délais et les frais en plus .. inadmissible
Date de l'expérience : 11/05/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 13h22

Avec un peu de retard Très satisfait des contacts téléphoniques Un grand Merci à vous tous très bonne équipe Félicitations Cordialement jean Louis Choain
Date de l'expérience : 09/06/2023

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