Avis Nootica

AVIS NOOTICA.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Oct. 2019


4.5 / 10

Nootica avis clients

  • par , le 18 Oct. 2019 à 14h53

Sur la livraison des colis aucun problème, par contre c’est leur service après vente c’est une vrai blague. Il faut renvoyer des articles défectueux à notre charge sans certitude d’être remboursé ou échangé. J’ai voulu laisser un avis négatif sur un produit et là aussi il n’a jamais était mis en ligne car ça aurait sûrement pu nuire à la vente, bref mauvaise expérience.

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  • par , le 24 Aout 2019 à 10h54

Je confirme je ne suis pas pres de recommander chez eux. J ai passé commande pour un moteur chargeur et batterie le moteur étant en "stock fournisseur" il m'a fallut attendre quasiment 3 semaine avant de recevoir ce fameux moteur mais du coup pas de batterie . Après avoir contacté gls qui me renvoi vers nootica il m'a encore fallu attendre une semaine et demi avant qu'ils ne prennent la décision de m' en expédier une nouvelle (après plusieurs mails et coup de téléphone.....) J ai fini par annulé cette commande actuellement je suis en attente du remboursement de cette batterie !! Je n'ai jamais vu ça... ils ne sont vraiment pas pressé de satisfaire leurs clients UNE HONTE! NOOTICA A EVITER A TOUT PRIX . Je ne poste jamais d avis mais la c est trop

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  • par , le 19 Aout 2019 à 20h33

Produit conforme à l attente et livraison 48 heures chrono parfait

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  • par , le 03 Janv. 2019 à 20h59

Attention escroquerie ! Entreprise à éviter à tout prix ! Produit reçu défectueux, l'entreprise refuse de me rembourser et ignore mes messages depuis maintenant presque 6 mois. Aucune réponse même après une plainte déposée auprès de la DGCCRF et une association de consommateurs saisie. Obligé de lancer une procédure judiciaire pour espérer être remboursé... Plus de détails: J'ai commandé en juillet un Kayak gonflable. Le produit s'est révélé être défectueux (problème d'étanchéité). Je signale le problème dans les 24h suivant réception et demande un remboursement. Le remboursement m'a été refusé puis mon dossier SAV a été clôturé avec la mention "retour refusé". Malgré des appels téléphoniques et une mise en demeure adressée à l'entreprise, le vendeur refuse toute discussion. J'ai demandé une médiation pour discuter du problème à l'amiable (ce qui est normalement obligatoire pour l'entreprise), mais cela m'a été également refusé. J'ai fini par porter plainte auprès de la DGCCRF et avertir une association de consommateurs, mais toujours aucune réponse de l'entreprise à ce jour. Bref, une belle escroquerie à éviter à tout prix.

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