Avis Nootica

AVIS NOOTICA.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Nov. 2019


4.5 / 10

Nootica avis clients

  • par , le 29 Nov. 2019 à 17h16

impossible à immatriculer, déclaration de conformité irrecevable Achat d'un bateau pneumatique Bestway hydroforce sunsaille Déclaration écrite de conformité refusée par les affaires maritimes pour immatriculation,service client nootica se renvoit la balle avec le sav Bestway, pas moyen de les joindre par téléphone, demande de retour pour non conformité sans réponse, cela va certainement se régler par une plainte en bonne et du forme, et appel à mon service juridique....

Répondre
  • par , le 18 Oct. 2019 à 14h53

Sur la livraison des colis aucun problème, par contre c’est leur service après vente c’est une vrai blague. Il faut renvoyer des articles défectueux à notre charge sans certitude d’être remboursé ou échangé. J’ai voulu laisser un avis négatif sur un produit et là aussi il n’a jamais était mis en ligne car ça aurait sûrement pu nuire à la vente, bref mauvaise expérience.

Répondre
  • par , le 24 Aout 2019 à 10h54

Je confirme je ne suis pas pres de recommander chez eux. J ai passé commande pour un moteur chargeur et batterie le moteur étant en "stock fournisseur" il m'a fallut attendre quasiment 3 semaine avant de recevoir ce fameux moteur mais du coup pas de batterie . Après avoir contacté gls qui me renvoi vers nootica il m'a encore fallu attendre une semaine et demi avant qu'ils ne prennent la décision de m' en expédier une nouvelle (après plusieurs mails et coup de téléphone.....) J ai fini par annulé cette commande actuellement je suis en attente du remboursement de cette batterie !! Je n'ai jamais vu ça... ils ne sont vraiment pas pressé de satisfaire leurs clients UNE HONTE! NOOTICA A EVITER A TOUT PRIX . Je ne poste jamais d avis mais la c est trop

Répondre
  • par , le 19 Aout 2019 à 20h33

Produit conforme à l attente et livraison 48 heures chrono parfait

Répondre