Avis Nootica

AVIS NOOTICA.FR

15 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Oct. 2024


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Nootica avis clients

  • par Mathieu, le 07 Oct. 2024 à 14h19

Sur une commande de 2 articles, le premier est indiqué en stock mais en fait il est tout bonnement indisponible et n'arrivera pas à temps, un produit d'une autre couleur m'a été envoyé suite à ma plainte mais celà a mis du temps; Quand au deuxième, il est tout bonnement inutilisable pour cause de malfaçon et pour un retour on doit payer soi-même les frais... Le service client n'est pas compréhensif et ne veut pas prendre en charge les frais... ce sont les conditions générales A fuir
Date de l'expérience : 15/09/2024

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  • par Pascal, le 03 Oct. 2024 à 18h35

Achat d'un paddle neuf défectueux, sachez que nootica vous fera payer les frais de retours sur n'importe quel produit même sous garantie, site à fuir, il suffit de lire les avis sur les retours SAV pour comprendre
Date de l'expérience : 06/04/2024

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  • par Nick, le 19 Sept. 2024 à 06h43

2 paddles livrés avec des problèmes d’étanchéité (fuite de marque Key west) Un troisième livré sans ailerons et Nootica prétend que je les ai perdus ? Ils me demande de les acheter Passez votre chemin et achetez ailleurs. Expérience très négative, je n’achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 02/09/2024

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  • par Jb, le 31 Aout 2024 à 10h58

Paddle AZTRON Mercury commandé le 29/07/2024, reçu rapidement par contre à la deuxième sortie, il fuit a trois endroits. J'avais le même depuis 2019 sans aucun problème. Je contacte par mail NOOTICA car ils ne répondent pas au téléphone et la messagerie est saturée. Il me propose un retour à ma charge et un traitement du problème sous 30 jours, c'est inacceptable ! Il s'agit d'un défaut du fabricant et c'est inadmissible de faire payer le client d'autant que c'est lourd et donc couteux. Depuis le 10/08/2024 aucune réponse à mes mails ou je leur proposais de venir directement à leur magasin de Vallauris pour procéder à un échange. A fuir car le service client est inexistant tout juste bon à encaisser, je comprends mieux pourquoi ils sont en redressement judiciaire depuis février 2024, car en traitant les clients comme ils l'ont fait avec moi, je ne crains pas de recommander chez eux et je vais leur faire une très mauvaise publicité. Pour info j'étais client chez eux depuis 2017 avec trois paddles achetés chez eux, mais aujourd'hui rien ne va plus !
Date de l'expérience : 29/07/2024

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  • par Charlotte, le 20 Aout 2024 à 08h21

A éviter, le SAV ne répond pas suit à un défaut de fabrication sur mon paddle. Je me suis rapprochée d'une association de consommateurs, en espérant obtenir une réponse satisfaisante du SAV.
Date de l'expérience : 22/07/2024

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  • par Rico, le 13 Aout 2024 à 13h56

Bonjour, Très déçu de nootica, je passe commande d'un kayak alors en Stock, et bizarrement le surlendemain il est en rupture de stock... Celà va faire bientôt 2 semaines et maintenant ils ne répondent pas sur le délai de livraison. Et ils ont même bloqué la messagerie de ma commande, mais je vais leur faire une surprise sous peu de temps je vais faire la route pour aller voir directement au magasin et je vais voir si effectivement ils sont en cours de préparation de ma commande ou s'il me mente. Ça s'est bien dégradé chez nootica car ce n'est pas la première commande que je passe mais là c'est le relationnel client qui n'y ait plus. Attention ils sont de nouveau en dépôt de compte des sociétés voir annonce numéro 206 du Bodacc publié le 26/03/2024. Il y a donc un risque que vous perdiez votre argent si la procédure va plus loin. Si j'avais su cela avant je n'aurai pas passer une commande de 2000 euros chez eux. L'administrateur judiciaire qui suit cette société : SELARL Xavier et associés administration judiciaire 1 rue de la Martine 06000 nice Toutes ces informations ci-dessus sont à disposition sur le site du bodacc donc accessible à tout public.
Date de l'expérience : 04/08/2024

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  • par Christian, le 12 Aout 2024 à 16h47

Tout à été dit précédemment, ces gens sont une 'nuisance pour le commerce en ligne
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par Seb, le 20 Juil. 2024 à 10h50

Site à éviter si vous avez l'intention de commander sur internet... Aucun suivis en cas de problème , SAV incompétent et injoignable , satisfait ou remboursé ! . Achat d'un kayak , reçu assez rapidement , déballage et je m'aperçois d'un problème, le produit pour moi n'est pas conforme...je demande un remboursement ( bon d'achat) , refusé car la marchandise à été déballée... Il me l'on repris mais avec une décote de 20 pour cent...plus les frais de retour à ma charge. Éviter ce site et si je peux vous en conseiller un , SUPFACTORY , voilà un site avec de vrais pros et commerçants responsables.
Date de l'expérience : 02/05/2024

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  • par Yohann, le 03 Juin 2024 à 11h56

Je pense que le site nootica est très bien si vous n’avez pas de problème. Pour ma part un sav qui dure depuis trop longtemps. J’ai commandé un paddle en novembre 2023. Un paddle qui était percé un comble pour un élément de flottaison. Donc j’ai demandé le remboursement car j’ai du commander un autre paddle en urgence pour un cadeau de Noël. J’ai eu un problème de santé qui a fait que je n’ai pu l’envoyer immédiatement. Nous sommes le 15 mai 2024 et je n’ai toujours pas eu mon remboursement. Après une trentaine de mels et des réponses sous 3 jours cela devient très compliqué. Mais d’après le sav je suis désobligeant car je demande juste qu’il répare leurs erreurs. Donc pour ma part SAV catastrophique et incompétent (trois personnes qui gèrent le sav mais aucun suivi entre eux) Juste déçu. Pour information Je suis toujours dans l’attente de mon règlement.
Date de l'expérience : 09/11/2023

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  • par Marco, le 10 Avr. 2024 à 23h05

Très déçu de Nootica ! J'attends ma cde NO-FR-MAR000682387 depuis le 26/03/24 ! Virement effectué et depuis plus de nouvelles de la sté malgré de nombreux mails et impossible de les joindre par téléphone ! aucune réponse à ma dde de remboursement !!
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par Alice, le 09 Avr. 2024 à 17h00

je déconseille fortement ce site. Le retard de la commande est sans précédent, aucune excuse du magasin, zéro téléphone et moyen de communiquer en direct pour résoudre la situation, relance du fournisseur pour conserver la commande en promettant une livraison prochaine... ma commande n'apparait plus sur le compte crée pour la commande. Bref le grand chaos et une grande déception. Commande passée mi février, 2 mois après toujours rien.
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par Angélique, le 23 Fév. 2024 à 18h13

Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par Jacques, le 22 Fév. 2024 à 18h37

commande NO-FR-FEB000676913, demande de retour sans réponse car problème de taille. Service retour et sav ?
Date de l'expérience : 18/02/2024

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  • par Laurent, le 29 Janv. 2024 à 20h19

Service après vente inexistant, service client injoignable, c'est une honte de ne pas être capable d'assumer lorsque l'on vend des produits défectueux
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par Ledevot, le 29 Nov. 2023 à 14h35

Je cite un commentaire déjà posté qui qui correspond parfaitement à ma situation !! les commandes sont dispos chez le fournisseur mais pas chez eux ! Ça fait un mois que j'attends la mienne !! je souhaite donc annuler et acheter ailleurs !! mais pour annuler c'est la croix et la bannière !! on est à la limite de la grivèlerie !! Tous les autres sites permettent facilement l'annulation mais encore une fois pas chez eux !! Et pas non plus de téléphone !! par contre ils débitent à la vitesse de l'éclair... dernière fois que je commande sur ce site! "mauvaise expérience. Les produit dispo à la commande sont en fait dispo mais chez le fournisseur. Cela implique un délai plus long qu'annoncé initialement sur le site. Même à plus de 48 heures de la livraison il est impossible de modifier/annuler votre commande car par magie dès votre demande faite, vous apprenez en retour que les produits sont à nouveau immédiatement dispo et déjà en cours d'expédition (donc dans la fourchette des 48 heures)...CQFD. Pris une fois mais pas deux. FUYEZ ! "
Date de l'expérience : 02/11/2023

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