Avis Nootica

AVIS NOOTICA.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Nov. 2020


3.3 / 10

Nootica avis clients

  • par , le 21 Nov. 2020 à 15h10

Ce site est à fuir les produits en stock ne le sont pas et nous sommes informés lorsqu'il est trop tard. Impossible d'annuler la commande. Impossible de les joindre par téléphone. Juste la possibilité de les joindre par chat et la réponse est toujours vaseuse .Aucune assurance de date de livraison. j'ai commandé 25 m de sandows j'ai reçu 25m en cinq morceaux impossible d'utiliser la commande . La réponse est il fallait demander 25m en une seule longueur. lamentable service.

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  • par , le 11 Oct. 2020 à 14h19

Produit conforme à mes attentes. Très satisfait (achat d'un kayak Rockside gonflable grand voyager surchaged) Très pratique pour les vacances et rapide à déployer et à ranger dans le coffre. Service SAV très réactif et compétant, très appréciable et rare d'avoir un service de cette qualité aujourd'hui.

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  • par , le 25 Sept. 2020 à 11h36

aucun sérieux chez nootica, il prennent leurs clientèle pour des imbéciles et pour causes: j'ai commandé la combinaison dark fusion de chez epsealon, sur leurs site ils indiquent à l'aide de photos et de précisions des renforts en supratex. or quand je reçois la combinaison, ces renfort n'existe pas!!! quand je contact le SAV de nootica on me répond je cite: les photos sont non contractuelle et il s’agit de prototype!!! pour faire simple si vous ne recevez pas la bonne combinaison c'est de votre faute et pas la leurs. ils font de la publicité mensongère.

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  • par , le 06 Aout 2020 à 22h08

SAV DE MAUVAISE FOI ET JE M’EN FOUTISTE Bonjour J’ai acheté une pagaie pour le paddle Servi 3 fois 15 mn et j’entends un crac entre la pale et le manche.la pale est toujours solidaire du manche mais à un petit jeu entre les deux . Je la retourne poignée rallonge et le manche avec la pale pour éviter un deuxième envoie au cas où et à mes frais .le Colis reçu avec le suivi de colis et dans les deux heures il me réponde que le SAV souhaite me la renvoyer avec un point de glue et surtout avec de la mauvaise foi qu’il les caractérise il me dise qu’ils ne l’ont pas reçu en entièrement. Alors je suis ultra en colère ne pas jouir de ma pagaie de leur mauvaise foi et d’avoir le culot de me la retourner défectueuse en sachant que mes enfants en font aussi .j’attends un retour de NOOTICA pour régulariser ce litige . Merci leur réponse je dois me retourner au transporteur pour me faire rembourser . j'aurais du leur demander avant de la retourner hors j'ai suivi les instructions de retour en n'ayant pour seul communication avec eux un formulaire à remplir et à retrouner la pagaie comme indique le formulaire. ils ont testé en insistant fortement dessus pour tester la résistance et n'aurais aucune solution à part rajouter de la glue. ILS VEULENT ME RETOURNER LA PAGAIE AVEC UN SEULE MORCEAU AUTREMENT DIRE JE NE POURRAIS RIEN EN FAIRE ET ILS N'ONT PAS REPONDU DE LA SATISFACTION D'UN CLIENT ALORS A EVITER ABSOLUMENT!!!

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  • par , le 07 Juil. 2020 à 21h33

Commande passé le 19 juin 2020 sous prétexte qu il manquait des produit en rupture de stocks au bout de 3 semaines j annule la commande le manque de sérieux de la société inacceptable la même commande passé chez le concurrent galxy kayak commande parti et reçu d'ici 72 heures nootica à fuir

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  • par , le 29 Nov. 2019 à 17h16

impossible à immatriculer, déclaration de conformité irrecevable Achat d'un bateau pneumatique Bestway hydroforce sunsaille Déclaration écrite de conformité refusée par les affaires maritimes pour immatriculation,service client nootica se renvoit la balle avec le sav Bestway, pas moyen de les joindre par téléphone, demande de retour pour non conformité sans réponse, cela va certainement se régler par une plainte en bonne et du forme, et appel à mon service juridique....

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